Partagez | 
 

 Concours de Création d'îles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Concours de Création d'îles   Mer 13 Nov 2013, 15:43

Hey alors voilà j'ai envie de booster un peu les créations d'îles pour permettre l'essor des potentiels lieux de rps. Ainsi je lance ce petit concours dont les récompenses seront tirées de ma propre cagnotte (si le staff trouve l'idée bonne et veut mettre la main à la poche je n'y trouverais aucun inconvénient What a Face). L'objectif est de créer des îles originales à placer sur les différentes mers du monde OP (je me réserve le droit de modifier l'emplacement de certaines îles pour éviter d'avoir des mers à 20 îles et d'autres à 6).

Ces îles ne seront pas forcément crées puisqu'il ne s'agit là que d'une initiative d'un membre pour faire bouger le forum et vos méninges mais elles seront soumises à la validation du staff.

Le staff pourra donc participer à ce concours puisqu'ils ne l'organisent pas et ne le jugent pas mais si vous voulez m'aider à le juger vous n'avez qu'à me MP (je prendrais 2 autres personnes dans le jury) mais vous ne pourrez alors plus participer. Il n'y a aucune limite d'îles créées il vous suffit de poster à la suite et d'éditer au fur et à mesure pour participer (1 île suffit pour participer).

Jury :
-Kabayochi.M.Kiru
-Halfken.D.Lothbrok
-Jim Dagon


Pour prendre part à ce concours il vous suffit de remplir ce formulaire de création d'îles et de poster à la suite avant le 24 Décembre à 00h00.


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Description de l'ile :[/b]
[b]Emplacement de l'île :[/b]
[b]Situation politique :[/b]
[b]Climat :[/b]
[b]Principaux bâtiment :[/b]
[b]Type de PNJ présent :[/b]
Le système de notation sera donc celui-ci :

Originalité : /10
Intérêt : /4
Appréciation : /4
Mention Spéciale : /2


Les récompenses seront les suivantes :

1er : 1.000.000B
2ème : 500.000B
3ème : 250.000B
Participation : 50.000B

Voilà à vous de jouer !

EDIT Nak : En principe, plus de création d'îles sur Grand Line parce que les voies sont équilibrées.
De même, East Blue est totalement lock pour permettre aux trois autres de grandir un peu.

Je tenais à le dire pour que les participants ne tombent pas sur un os Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Mer 11 Déc 2013, 02:15

Hey je reviens pour vous dire qu'il ne reste plus que 2 semaines pour participer à ce concours et toujours aucun participant ... C'est dommage c'est des Berrys gagnés facilement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Mer 11 Déc 2013, 03:27



Bon, voilà je me lance ^^ Cette île est plus un petit endroit fantaisiste pour pouvoir se tapper un petit délire RP.

Nom : Neko-chan Island
Description de l’île : C'est une île calme et paisible où la flore à prit le dessus sur la civilisation. L'eau douce coule en abondance des hautes montagnes aux sommets enneigé par l’altitude, formant ainsi de nombreux lac. Les nombreuses forêts rendent cette île extrêmement verdoyante. La seul chose étrange sur cette île, c'est les habitants. En effet, on vois certaine trace du passage de la race humaine (ruine, route, etc...), mais plus aucun humain. L'île entière est peuplé de chat, il y en a vraiment partout. Une petite chose qui a aussi son importance, c'est que cette île dégage un parfum assez bizarre produite par des herbes recouvrant le sol de cette île et le souci, c'est quelle embrouille le cerveau des humain foulant cette île. Les humains embrouillés n'ont qu'une idée en tête rester sur cette île, cependant ce parfum a un autre secret, celui de transformer en chat toutes personnes restant trop longtemps sur cette île.
Emplacement de l'île : Nouveau Monde
Situation politique : Situation inconnu, au vue du peu d'habitant doté de la parole se trouvant sur cette île.
Climat : Le climat y est doux, agréable avec de légères brises dans les vallées, mais les plus hautes montagnes sont froides, neigeuses et très venteuses.
Principaux bâtiment : La montagne Neko, cette montagne semblait héberger un très grande population avant d’héberger de nombreux chat (vestige d'une grande abandonnée).
Type de PNJ présentSur cette île, il est possible de trouver ... des chats de toutes races et de toutes tailles, est avec un peux de chance des survivants de cette civilisation perdue.





Cette île ressemble plus à une île ou l'action peut régner (surtout comparé à celle du dessus ^^)

Nom : Cristaliz Island
Description de l’île : C'est une magnifique île où le cristal y pousse comme les mauvaises herbes. Les habitants de cette île semble vivre du commerce de ces cristaux qui n'ont pas un réelle valeur en tant que pierre précieuse, mais doivent bien servir à quelque chose ^^. La faune et la flore  y est aussi abondante.
Emplacement de l'île : Nouveau monde
Situation politique : Elle se situe sous la juridiction du gouvernement mondiale.
Climat : Le climat chaud et humide, telle le climat tropicale.
Principaux bâtiment : La ville cristal, qui e trouve être sur un île flottant dans le ciel au-dessus de l'île principale. Elle est relier par une route qui est elle aussi flottante
Type de PNJ présentSur cette île, nous trouvons beaucoup de mineur, qui compose la majeur partie des habitants de l'île, des ingénieurs et scientifiques qui effectue des recherches sur les utilités des cristaux et nous trouvons aussi beaucoup de commerçant des mers qui eux parcours les les autres îles de Red line pour vendre leurs marchandises.





Cette île est un fléau pour les détenteurs de Fdd.

Nom : Salt Island
Description de l’île : Cette île est entièrement recouverte d'une très épaisse couche de sel marin (donc affaiblit les détenteurs de Fdd). En effet le sol est en sel, les bâtiments sont en sel, l'immobilier lui même est en sel, tous sur cette île est en sel, même la végétation.
Emplacement de l'île : Nouveau monde
Situation politique : Elle se situe sous aucune juridiction, car le gouvernement mondiale et les seigneurs pirates n'ont eu aucune envie de remettre les pieds sur cette île (dû moins ce qui y ont déjà posé le pied ^^).
Climat : Le climat chaud et sec, voir très sec, même l'humidité de la mer semble absorbé par le sel de l'île et de ses bâtiments.
Principaux bâtiment : La grande source d'eau douce. C'est l'unique source d'eau potable de l'île est donc un véritable trésor pour les habitants. Son origine reste encore à l'heure actuel un mystère.
Type de PNJ présentOn peut trouver sur cette île des très mauvais cuisinier sans palet, des navigateurs et pécheurs ayant des connaissances inégalées dans le domaines de la conservations des aliments, mais eux aussi sans palet.





Nom : Shadow Island
Description de l’île : C'est une île de très grande taille, mais composée à 98% d'un "No Man's Land" de hautes montagnes enneigées. Les 2% restant représente la grande ville de "Shadow City", cette ville est tout simplement gigantesque. Les habitants de cette île sont d'excellents Artilleurs et savent bâtir des constructions d'une solidité hors du commun et cela, très rapidement. La faune dans le "No Man's Land" y est extrêmement hostile du fait que personne ne s'y est jamais aventuré longtemps, de nombreuses créatures encore inconnues y ont élu domicile.
Emplacement de l'île : North Blue
Situation politique : Cette île à sût garder son indépendance politique, mais accueille souvent pirates, soldats de la marine, révolutionnaires et autres. Pourquoi personne n'a pu dominer cette île ? La réponse est simple, car sa force de tir est impressionnante et de plus ses structures sont d'une robustesse à toutes épreuves (...presque). Cette île est dirigée par un roi qui est bon avec son peuple.
Climat : Les hautes montagnes enneigées du "No Man's Land" sont constamment sujet a des violentes tempêtes de neige et la partie "habitée" est recouverte de jour comme de nuit par des épais nuage noir, masquant ainsi le soleil (d'où le nom Shadow City). Le climat général de l'île est hivernal.
Principaux bâtiment : Cette ville est tellement grande, que l'on peut trouvé de tous, elle possède principalement un Colisée (où des combats sont organisés), une immense rue commerçante, une usine de production de canon et un château collossal où la famille royal de l'île et les nobles vivent.
Type de PNJ présentOn peut trouver d'excellent Tireur/Canonnier/Artilleurs précis et efficaces, mais aussi des Charpentiers/Bâtisseurs rapides et véritablement expert dans ce domaine. Ce n'est pas rare de trouver des habitants savant maîtriser ces deux corps de métier à la perfection. Cependant, ils ne sont pas parfait, car les habitants de cette île ne supportent pas les mers agitées.


Dernière édition par Haato le Dim 15 Déc 2013, 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1555
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
341/350  (341/350)
Berrys: 5.633.702.733 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Jeu 12 Déc 2013, 07:20

Bon aller je vais tenter ma chance ce serait dommage de cracher sur des berryz faciles.


Nom :Reverse Island
Description de l'île :L'île se trouve complètement au sud de North Blue juste avant calm belt. La majorité de sa surface est couverte d'une jungle luxuriante dans laquelle il est facile de se perdre. La seule population humaine se trouvant sur l'île est une grande tribu vivant non-loin de la côte sud de l'île. Les habitants de celle-ci ont toutefois une particularité intéressante, l'intelligence des enfants semble être bien supérieure à celle des enfant de même âge vivant dans le reste du monde. En effet, à partir de l'âge d'environ 8 ans les capacités intellectuelles des jeunes de la petite tribu se retrouve décuplés créant des enfants surdoué et adepte de la stratégie et des pièges. Toutefois, cet avantage est à double tranchant, car arrivé vers la fin de la vingtaine ces mêmes capacités intellectuelles se dégradent à un rythme incroyable. Les adultes ont donc une forte tendance à se comporter de façon toujours plus étrange avec l'âge, certains agissant de façon infantiles d'autre se comportant comme de vrais légumes. La tribu est donc dirigé par ses guerriers dans la vingtaine, considérés comme étant au sommet de leur intelligence et de leur condition physique à ce moment précis. (NOTE : Les habitants ne son pas des génies sur le plan scientifique, mais bien stratégique. Leur façon de vivre reste relativement ''primitive''.) L'autre facteur étrange de l'île est la taille de sa faune, en effet sur cette île les animaux habituellement gigantesques font ici à peine la taille d'une figurine tout au plus. Les insectes sont en revanche, pour la plupart, de taille humaine les rendant ainsi bien plus redoutables que des animaux classiques pour les individus n'étant pas préparés à ce genre de combat.
Emplacement de l'île :North Blue (juste au nord de calm belt)
Situation politique :L'île est complètement isolé du gouvernement, la plupart des gens ignorants jusqu'à son existence, en raison de sa proximité avec la mer que tout le monde évite, Calm Belt. Les rares voyageurs arrivant tout de même à trouver l'île sont forcés à participer à ce que les villageois appels un ''test''. Toutefois, il ne s'agit en général que d'une façon de se débarrasser des intrus en les utilisant comme appât pour la chasse, un plan bien sombre organisé en général par les gamins les plus intelligents de l'île. Il est important de noter que la tribu fonctionne de façon démocratique et change de chef régulièrement en raison de la rapide sénilité des aînés. Les plus vieux sont généralement utilisés comme appât au même titre que les invités, la devise des chasseurs étant ''joindre l'utile à l'agréable''.
Climat :Forêt tropicale
Principaux bâtiment :Village tribal, Jungle, Ruche (géante), Fourmilière (géante).
Type de PNJ présent :Chef, guerriers, chasseurs, dresseurs (quelques rares élus arrive à dresser les insectes pour s'en servir comme gardes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : New Heaven
Description de l'ile : Cette île semble tout à fait normal à l'horizon, mais une fois dessus vous découvrirez qu'un gigantesque lac occupe en fait 70% de sa surface. Un endroit semblant présenter bien peu d'intérêt n'est-ce pas ? Détrompez vous ! Sous la surface de ce lac vous découvrirez que l'île abrite en fait une mini île des hommes poissons.
Apparence de l'île:
 
L'île agit donc comme une sorte de bol à l'intérieur duquel un petit groupe d'anciens esclaves homme-poissons sont allez se réfugier. La petite ville vie séparé du reste du monde, son existence n'étant pas connu publiquement. Les habitants n'entretiennent aucun lien avec l'île des homme-poisson et tente de tenir l'emplacement de ce lieu le plus secret possible. Contrairement à l'île des hommes-poissons, la ville n'est pas recouverte par une bulle, ainsi la sécurité est renforcé vis-à-vis d'un éventuel envahisseur humain. Toutefois, si vous possédez une autorisation spéciale les habitants consentiront peut-être à vous louer une bulle-corail et à vous laisser vous déplacer librement.
Emplacement de l'île : Nouveau Monde
Situation politique : île indépendante, celle-ci pourrait facilement passer du côté des révolutionnaires.
Climat : L'extérieur à un climat classique et la ville n'est pas affecté par celui-ci puisqu'elle est sous l'eau.
Principaux bâtiment :

-École du New-Gyojin Karaté: École ayant été créé il y a quelques années de cela, les maîtres y enseignant tentent de faire évoluer leur art vers un autre niveau. Pour ce faire ils ont créé certaines spécialisations visant d'autre objectifs et s'éloignant en quelques sorte du style de base. Le karaté classique y est toujours enseigné, mais ces autres voies moins approfondies, peuvent être apprise comme alternative.

Styles:
 

-Mairie: Le plus grand bâtiment de toute la ville, il abrite le maire tout simplement. Sa permission est nécessaire pour tout humain voulant visiter la ville.

-Prison: La prison, dont les cellules sont faites en granit marin, se trouve sous la mairie. Elle est séparé en deux sections, l'une visant à enfermer les criminels classiques, l'autre servant de chambre pour les sauvages ''poissons-hommes''.

Type de PNJ présent : Gardes, maire, citoyens, pratiquants du gyojin-karaté, sujets tests (réussis), sujets tests (ratés).
PNJ proposé:
 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Nom : Waste Island
Description : Autrefois prospère, la petite ville de JaguarRock était un lieu populaire pour le commerce entre les îles. Mais les colons s'étaient établis sans savoir que l'île était en fait une terre riche en gaz naturel. Lorsque la plus grosse des poches fut percé par erreur, la terre de toute l'île fut retourné en une journée. L'explosion souterraine balaya la totalité de l'île ne laissant que ruines, cratères et cadavres. Aujourd'hui, l'île ne ressemble plus qu'a un désert de pierres dans lequel de petite quantités de gaz s'échappent fréquemment. Les gaz sont classés par couleur, chacun d'entre eux pouvant avoir un effet différent.

Liste non-exhaustive :

-Invisible : Simple gaz naturel très inflammable.
-Noir : Simple gaz pouvant encrasser les poumons et provoquer des étouffements. Il s'agit du gaz le plus commun avec le gaz inflammable.
-Vert : Gaz extrêmement hallucinogène, le respirer entraîne des hallucinations variant d'une personne à l'autre et pouvant toucher les cinq sens. Les effets peuvent durer jusqu'à deux jours dans le pire des cas et quelques heures dans le meilleur.
-Bleu : Gaz provoquant une sensation de nervosité extrême si respiré.
-Jaune : Gaz provoquant une peur incontrôlable et ayant lui aussi quelques propriétés hallucinogènes. Toutefois, les hallucinations auront tendance à représenter les peurs de l'individu affecté et ne sont pour la plupart que visuelles.
-Rouge : Gaz provoquant une furie incontrôlable chez celui qui le respire.
-Orange : Si respiré, ce gaz rend extrêmement malade celui qui le respire. Les symptômes sont notamment une forte fièvre, des tremblements, des vomissements, etc. Si trop de gaz est respiré la maladie appelé ''fièvre orange'' peut entraîner la mort.
-Rose : Gaz le moins courant et ayant le moins d'effet négatif. Celui-ci provoque chez celui qui le respire une accélération considérable de son activité cérébrale. Une seconde parait donc durer une minute pour les individus affectés et les effets peuvent durer de cinq à dix secondes.

Il est également recommandé de ne jamais resté trop longtemps sur l'île à moins de posséder un bunker personnel. Les explosions, même si elles sont toujours moins importante que la première, sont fréquentes et peuvent facilement emporter les visiteurs.

Emplacement de l'île :North Blue
Situation politique :Neutre, l'île n'ayant pas de réel population n'est affilié à aucun camp.
Climat :Sec et parfois venteux
Principaux bâtiments :Ruines de JaguarRock, super-cratère.
Type de PNJ présents :
-Survivants : Quelques rares survivants s'étant réfugié dans des grottes ont survécus à la déflagration ayant changé le visage de l'île. Toutefois, ces individus sont généralement affreusement défigurés et évitent tout contact avec les inconnus.
-Bandits : Vous trouverez de temps à autre quelques groupes de bandits ayant posé leur camp sur l'île pour fuir la marine. Mais ces visiteurs ne restent jamais très longtemps, ils préfèrent généralement fuir cette terre dévasté.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Nom :Gamble Island
Description de l'ile :La totalité de l'île est recouverte par ce qu'on pourrait appeler un casino géant. Ça vous semble extraordinaire ? Détrompez vous, la majorité des visiteurs se retrouve fauché dans leurs premières heures passés sur l'île. Chaque bâtiment de cette ville a pour objectif de vous faire dépenser vos berryz durement gagnés. Casinos, hôtel, maison close, boutiques de souvenirs et pickpockets sont présents à tous les coins de rues. Si vous avez de la chance ou des capacités vous deviendrez riches, dans le cas contraire vous aurez peut-être le malheur de vous faire poignarder par un perdant pour une poignée de billet. Toutefois, n'allez pas croire que tricher est une option, faites-vous prendre et vous aurez le malheur de rencontrer les vrais propriétaires de l'île, la Triade. En effet, certains individus disparaisse sans laisser de trace de temps à autre pour réapparaître en de rares occasions sous forme de cadavre. La ville en elle-même ressemble à un vrai labyrinthe, les rues et bâtiments étant faits sur plusieurs étages il est difficile de s'y orienter.

Emplacement de l'île :Nouveau Monde (étant donner le statut ''particulier'' du Nouveau Monde Grand Line ou dans le pire des cas South Blue seraient aussi une option ^^)

Situation politique :île indépendante et dirigé dans l'ombre par la triade et quelques petits groupes de HLL indépendants. Les membres de toutes les factions y sont le bienvenue du moment qu'ils possèdent un tant soit peu d'argent à dépenser. Toutefois, les marines se font généralement expliquer clairement dès leur arrivé que la loi sur cette île n'est en aucun cas géré par le gouvernement mondial.

Climat :Le climat reste relativement stable toute l'année, pour la simple et bonne raison qu'une tour sophistiqué contrôle la météo toute l'année. Il n'y à donc jamais de pluie ou de neige sur l'île, la seule différence étant l’intensité du vent qui souffle sur la ville.

Principaux bâtiment :

-Black Lotus:Le plus grand casino de toute la ville, c'est la principale source de revenu des triades sur l'île. On peut y trouver tout le luxe qu'on puisse espérer, jeux, restaurants, spectacles, bars et hôtel. Toutefois, l'accès est réservé aux V.I.P donc si vous souhaitez entrer vous ferriez mieux de soit acheter un passe à un million de berry ou de vous en procurer un de façon plus illicite.

-Ace Suprise: Principal concurrent du Black Lotus ce casino est dirigé par la deuxième plus grande faction criminelle de l'île. Ce casino est certes moins luxueux, mais l'accès y est facile contrairement à son rival et qui sait avec de la chance vous trouverez peut-être un job.

-Fading Luck: Auberge miteuse pouvant être trouvé dans les tréfonds de la ville. En quoi ce bâtiment à de l'importance me direz vous ? Tout simplement parce qu'il s'agit aussi de la couverture pour l'une des plus importante guilde indépendante d'assassins et de voleurs des environs. Si vous avez besoin de voir quelqu'un disparaître ou de vous procurer un objet particulier c'est là qu'il faut aller. Trouver l'endroit est le vrai défis, il vous suffit ensuite de veillez à avoir le paiement prêt d'avance et vous y trouverez votre bonheur.

-Neon Night: Le plus grand bar de la ville, si vous avez besoin de noyer votre déprime suite à une perte c'est là qu'il faut aller ! Comme vous pourrez le constater, des tas de rumeurs circulent sur toute sorte de sujets dans la ville. Qui lance ces rumeurs ? Le barman évidemment, c'est toujours le barman ! En effet, moyennant finance vous pourrez également glaner quelques renseignements (véridiques ou pas) auprès de votre meilleur ami ! Toutefois, faites attention à ne pas énerver qui que ce soit, car personne ne viendra à votre rescousse. En effet, les combat de bar sont tellement fréquent dans celui-ci qu'ils ont également étés transformer en jeux. Si vous souhaitez participer il suffit d'enfiler un bracelet/menotte à votre arrivé et lorsqu'un combat se déclenchera, vous aurez dix secondes pour parier sur le vainqueur ! Si vous perdez ne penser pas à fuir sans payer le même bracelet sur lequel vous pariez possède une forme de GPS intégré.

-Tour Météo: Cette tour sophistiqué à pour but de contrôler la météo de toute l'île. C'est le bâtiment le plus grand et le mieux gardé de la ville après le Black Lotus. La tour a été financé et créé par la triade dans le but de contrôler la météo de toute la zone. Ainsi la fête ne peut jamais être interrompue par le mauvais temps, mais le bruit cours qu'elle pourrait également être utilisé à des fins militaires. Le centre de contrôle situé au sommet est remplit de scientifiques et de météorologues expérimentés des quatre coins du monde.

Type de PNJ présent :Membres de la triade, gérants de casinos/hôtels/boutiques, videur, joueurs, HLL, assassins, scientifiques.

PNJ proposés:
 


Dernière édition par Zeke Lundren le Mar 24 Déc 2013, 20:09, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Jeu 12 Déc 2013, 19:33

/!\ EN COURS /!\




Ruins Island


Les côtes de Ruins Island, un endroit qui paraît bien calme ~

Description de l’île/Emplacement

Cette île est caractérisée par une taille gigantesque que l’on pourrait comparer à un  petit continent étant munis de quelques îlots, de ce fait c’est plutôt un grand archipel. Dès qu’on s’approche de cette île, à quelques kilomètres on peut apercevoir un changement de couleur de l’océan. Celle-ci qui était clair devient de plus en plus sombre afin de virer au vert.  Cette couleur verte ne signifie pas son taux de saleté mais la présence de nombreuses plantes sous-marine. Plus on s’approche des côtes, plus des rochers apparaissent dans l’eau. A première vue, dès que l’on aperçoit  les côtes on y voit d’énormes montagnes s’élevant jusqu’aux cieux, les une et les autres sont recouvertes d’une épaisse fourrure verte. Ces monts ne sont pas du tous pointu ou arrondi, ils sont tous difforme et ne respecte pas forcément les lois de la physique. La bas le sable est foncé et épais, parfois recouvert de roches ou on y retrouve de la mousse en abondance. Les quelques mètres de plages se font largement dominer par la présence de plaines qui elles même finissent par être recouvertes d’une flore envahissante. 

Une telle quantité de nature se traduit par le biais d’une non-présence de toute espèce civilisé. Sur cette île vous n’avez aucune chance de tomber sur un bâtiment propre et en bonne état. Les seules traces de civilisations que vous y trouverez sont des ruines du passé. Cet archipel est le centre d’une grande histoire oublié, laissant derrière elle des temples et toutes autres constructions ancestrales. Les  vestiges ne se situent pas aux bords de ce lieu mystérieux mais dès le début de forêt et plus vous approchez du cœur de ce lieu plus vous serez  dans l’épicentre des décombres. Un petit détail qui pourrait paraître utile pour se localiser mais détrompez vous, les ruines qui vont d’une taille minuscule à une taille colossale vous ferons tourner en rond sans que vous le sachiez. Il est utile de savoir que parfois vous serez qu’un grain de riz par rapport aux édifices que vous rencontrerez. De longs couloirs, des salles piégés, des trésors inconnus vous attendent.


Les ruines, un élément omniprésent..

Il est peut être facile de trouver des restes d’humanité mais il vous sera difficile de survivre face à la faune et la flore. Ne croyez pas que la bas le moindre arbre, buisson et fruit ne peux pas vous atteindre. En ce lieu la nature jouera contre vous, que ce soit avec du poison, des plantes carnivores intelligente ou encore des catastrophes naturelles à répétition qui semble parfois être provoqué par Dame Nature. Une symbiose entre chaque être vivant  plante, virus, animal ou encore insecte. Si vous tentez une action qui ne plaira pas à l’île celle-ci communiquera avec toutes ces différentes formes de vie afin de vous exterminer

Cette île qui fut découvert par de jeunes naufragés ne fut pas immédiatement localisé et encore moins répertorié. Il y a une raison particulière à cela, cette île aime bien jouer avec le champ magnétique, provoquant des pics de magnétisme qui se rabaisse parfois. Cet effet inconnu qui fait soit tourner les aiguilles des Log Pose en vrille ou alors ne les affectent pas n'a pas vraiment d'explication officiel. Depuis peu on sait que cette île est situé sur le Nouveau Monde mais pour la trouver c'est très dur ou très simple. Il ne suffira pas d'attendre pour la voir apparaître devant vous. En effet cet archipel joue avec les poches magnétiques et les matières inconnue de l'espace-temps en se "téléportant" à différentes places précises sur le nouveau monde. Ces places précises sont définie elles aussi par une présence de poche electro-magnétique, elles sont limités à un nombre inconnue mais en dessous de 10. Ne vous étonnez pas si vous voyez tout une terre apparaître devant vos yeux, c'est surement Ruins Island !

Situation politique


Cette île n'est pas habité ou alors les habitants qui y vivent y meurent très vite. De ce fait la situation politique de ce lieu est neutre. Il y eu plusieurs tentatives conquêtes par tous les camps existants mais tous échouèrent et il n'y eu aucun survivant, ni de cadavres retrouvés.

Climat

Peut importe les saisons, sur ce domaine sauvage vous vous trouverez soit dans une chaleur étouffante soit dans une humidité dérangeante le tout accompagné de plusieurs odeurs nauséhabondes. L'hiver apporte un peu de vent frais mais rien de plus.

Principaux bâtiment

Vous cherchez une auberge ? Une taverne ? Ou un restaurant ? Faites demi-tour ce lieu n'est pas pour vous mais pour de vrai aventuriers ou alors des archéologues passionnés. Tout ce que vous trouverez sur cette île n'est autre que des ruines, à chaque mètre carré. Du moins c’est juste l’aspect général de cette île. Tout le monde le sait, il faut toujours se méfier des apparences. Une vieille légende raconte que sur une île aux coordonnées inconnues se trouverait gigantesque citée vide qui pourtant ne se dégraderait jamais. Elle se situerait à la limite des cieux et du sol, caché par la brume et la forêt, traversé par une rivière et des cascades, proche de l’homme et de la mort.


La citée se trouverait donc sur Ruins Island ? Mais ou est elle..?

Exemple de ruines:
 

Type de PNJ présent

Aucun si ce ne serait autre que des hommes sauvages n'ayant pas reçu leur évolution, attendez vous à vous faire poursuivre par des indigènes !







Luminisland


Uuhu, ça brille, c'est trop éblouissant, serait-ce Luminosland ?

Description de l'ile

Votre Logue Pose vous indique une direction qui vous semble illogique ? Il vous mène à Red Line ? Cela veut dire qu’une île se trouve sur Red Line. Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi-vous la présenter.

Luminisland ou autrement dit l’île de la lumière est une île particulière car elle se situe dans un grand lac de Red Line. Pourtant cela ne l’empêche pas d’attirer par erreur des Log Pose avec son champ magnétique. L’île est de taille moyenne. On y retrouve quelques collines, de grandes forêts. Là bas la faune est abondante mais la flore est spéciale. En effet, chaque nuit toutes les plantes s’illuminent qu’elles soient dans l’eau ou sur terre. Cette verdure est très recherché par tous les médecins, leur effet est incontestable et permet de créer des antidotes extraordinaires. Malheureusement tout avantage est accompagné d’un point négatif. Une fois cueillie ces plantes meurent vite, il est donc impossible de pouvoir partir de ce lieu avec une de ces végétal.
L’île de la lumière est habité par une petite population s’étant établie un village au large d’une plage. Cet emplacement n’a pas été choisi par pur hasard, c’est la bas qu’on y retrouve le plus de flore et c’est donc cette place qu’un beau spectacle se déroule chaque nuit. Les habitants de cette ville sont majoritairement adultes ayant comme carrière la médecine. En suite on y retrouve beaucoup de personne âgées dut à leur espérance de vie prolongé grâce à ce lieu. En dernier interviennent les enfants. Cette populace est très ouverte d’esprit et neutre avec tout camp, elle a tissé des liens avec des pirates, des révolutionnaires et des officiers de la marine. Cela peu paraître étrange mais les habitants on la main sur le cœur.
Maintenant il faut savoir comment atteindre cette île. Une petite séance d’escalade vous tente ?

Emplacement de l'île
L'île se trouve sur la chaîne de montagne Red Line au milieu d'un lac. Cela fait que son accès est très difficile. Si vous tenez à que votre Logue Pose charge il vous faudra escalader les montagnes de la grande ligne rouge si cela est possible.

Situation politique
L'île n'appartient à personne, elle est sous propriété civil mais cela ne l'empêche pas d'être neutre vis à vis des différents groupes existant dans le monde.

Climat
Le climat est pluvieux en hiver, le reste de l'année les hautes températures y règnent.

Principaux bâtiment
Il n'y a pas vraiment de principaux bâtiment mais on y retrouve un grand laboratoire de médecine.

Type de PNJ présent
Il n'y a que des habitants (vieux, adulte, enfants) dont beaucoup de médecins très expérimentés.







Bleusade

Ce nom lui a été donné en accord avec les cascade et les marines.

Description de l'ile
Cette île peut être rangée dans la catégorie des archipels. Elle est composée de plusieurs terres. Ces terres ne sont pas plate, elles sont identique à des champignons mais en pierre. C'est-à-dire qu’elles ont comme base une longue tige de roche qui se développe par la suite en plusieurs plateaux. Chaque île possède au moins plusieurs cours d’eau qui glisse de plateau en plateau pour finir en cascade dans la mer. Ces cours d’eau nuisent à l’accroche et l’agilité que tout être vivant peut avoir sur les plateaux. Cela veut dire qu’il est très difficile de marcher, grimper, courir et tout autres mouvements vue que les parois sont extrêmement glissante. Sur le plus haut plateau d’un de ces « champignons de pierre » se trouvent en général de la flore et parfois de la faune.

Emplacement de l'île
Nouveau Monde

Situation politique
Appartenance à la Marine et au Gouvernement Mondial

Climat
Le ciel est souvent recouvert d’une épaisse couche de nuage filtrant la lumière. Cela rend la zone très sombre, il est donc difficile de naviguer ou de se repérer. Outre la non-présence de lumière on peut noter qu’il pleut souvent, cela rends les parois des îles inaccessibles à l’escalade. De plus il y a des tempêtes en abondance qui sont caractérisées par un vent très intense et des vagues/courants importants  empêchant fortement la navigation de petites embarcations.

Principaux bâtiment
Les îles sont principalement utilisé comme base secrète ou prisons. Peu de personnes y sont allées et personne n’en revient. On raconte de tas de chose sur les prisons de Bleusade mais rien n’est officiel. La principale rumeur raconte que ces lieux sont bien pire qu’Impel Down (un peu notre base 51 quoi).

Type de PNJ présent
Officier de la marine et du gouvernement mondial. Garde avec une puissance incroyable à ne pas sous-estimer. Plusieurs équipes telles que des gardes avec fruit du démon, des géants, des bretteurs etc.




Dernière édition par Elphasia Shandia le Sam 21 Déc 2013, 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Dim 15 Déc 2013, 16:29

Nom : Île du Diable



Description de l'ile : Étrange atoll que l’île du Diable. Au centre d’une barrière circulaire de montagnes marines, se trouve un îlot en forme d’étoile. On ne peut y entrer qu’en cinq points précis, là où se rejoignent les écueils et les extrémités de l’astre maritime respectivement orientés direction Nord-Est, Nord-Ouest, Est, Ouest et Sud. A l’intérieur des récifs ont été taillés de longs tunnels maritimes donnant lieux sur d’immenses portes de « douanes », seules moyens d’accéder à l’île et farouchement défendues par des navires de la Marine. L’entrée sud, menant directement au cœur de la cité d’Abaddon, est close par le « Monmakai », c'est ici que se concentre le gros des forces gouvernementale de l'île. Les quatre autres portes, moins imposantes sont appelés « Mokushidoa » et donnent accès une fois franchises, sur un labyrinthe qui les relient entre elles et dont un seul chemin permet de rejoindre la ville. Ici, vous ne trouverez aucune traces de la Marine, mais bel et bien des zoans éveillés semblable à ceux d'Impel Down.

Abaddon Town, l'unique ville placée au cœur de l’île est organisée comme une forteresse où la Marine a élu domicile. Derrière ses simples airs de quartier général, cette cité cache en réalité en son centre un ponéglyphe que le Gouvernement Mondial souhaite protéger des curieux. Ainsi, l'existence même de ce trésor a été effacé de l'Histoire mais ceux qui souhaitent découvrir la vérité sur le siècle perdu n'auront d'autre choix que de passer par cette île et se confronter à la Marine pour élucider l'un des plus grand mystère de l'humanité.

Emplacement de l'île : Calm Belt

Situation politique : Autrefois, l'île était uniquement habité par une secte vouant un culte à la mort et considérant le ponéglyphe comme une véritable bible. Aujourd'hui le Gouvernement Mondial a chassé les autochtones et s'est emparé de l'île pour empêcher quiconque d'avoir accès à l'un des plus grands secrets de l'Histoire.

Climat : Climat habituel de Calm Belt : aucun vent et un soleil cuisant.

Principaux bâtiment : La tour de Belba situé exactement dans l'épicentre de l'île et de la forteresse est le lieu où repose le Ponéglyphe et où a élu domicile le Vice-Amiral. Le reste d'Abaddon Town est une succession de bâtiments habités par les soldats de la Marine et protégés par une épaisse muraille que défend à toute heure du jour et de la nuit les équipes de garde.

Type de PNJ présent : La Marine présente sur l'île est dirigée par un Vice-Amiral, lui-même secondé par un Lieutenant Colonel responsable de la garde du Monmakai. Du reste, si ce n'est les Zoan Eveillés errant dans le labyrinthe, il n'y a strictement aucun être vivant sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Sam 21 Déc 2013, 03:47

Les 4 derniers jours pour participer ou éditer vos posts au concours!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 966
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Sam 21 Déc 2013, 18:42

Nom : Wild Safari
Description de l'ile : Wild Safari est une ile assez grande. Mais seul la partie du centre est visible de loin. En effet les 20 premiers mètres autour de l’ile sont recouverts par la mer. La partie immergée est riche en coraux et en fruits de mer. Mais des animaux sauvages veillent sur ces eaux azurées. En bordure de mer, il y a une belle plage de sables fins. Directement après se trouve le cœur de l’ile. C’est une grande forêt tropicale très dense. La faune y est tout aussi variée que les animaux étranges qui règnent sur les lieux. Pile au centre de l’ile trône un énorme arbre plusieurs fois centenaire qui sert d’abris pour une grande partie des animaux volants et insectes de l’ile.
Emplacement de l'île : South Blue
Situation politique : neutre niveau humain, sinon c’est la loi du plus fort qui règne ici.
Climat : tropical
Principaux bâtiment : Quelques bâtiments sommaire en bord de mer.
Type de PNJ présent : Des animaux sauvages. Ils sont très nombreux avec autant de taille, de forme, de couleur différente qu’il n’y a d’espèce. La plus part des habitants ont peur ou déteste les humains même s’il existe certaine exception comme partout. Il y a aussi quelques humains très rares. Ce sont des sortes de ranger habitué à la vie sauvage. Ce sont également des amoureux de la nature. Ils sont là pour empêcher des braconniers de tuer les animaux de l’ile.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1779
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Dim 22 Déc 2013, 00:59

Nom : Little Bilca


Description de l'ile :

Il ne s'agit pas d'une île mais bien d'une île céleste. Une petite île céleste à peine grande comme deux quartiers, l'île est en proie à de nombreuses averses. Tous issue de Bilca, les habitants de cette île, ils décidèrent de suivre l'ancien Dieu d'Upper Yard quand ce dernier détruisit l'île pour rejoindre la Terre sacré. Cependant, arriver sur l'île d'un terre et non de nuage, ils découvrir la légende des Spaceys et cessèrent pour la majorité de suivre l'ancien Dieu. Par une exploitation abusive d'Upper Yard, ils se permirent d'y extraire des minerais avant de se retirer de l'île pour ne pas subir, d'avantage, la colère du peuple Shandia. Redirigés vers une petite île non loin de leur île natal, les habitants de Little Blica vouent un véritable culte à leur nouvelle île où la pluie et la foudre s'abattent fréquemment. Ils cherchent désespérément un moyen d'utiliser l'énergie foudroyante pour alimenter un vaisseau qu'ils auraient construit dans le but de retrouver leurs ancêtres disparus. Les Spaceys.

Emplacement de l'île : Aux alentours de Bilca, donc il s'agit d'une île céleste.

Situation politique : Dominé par le culte des Spaceys.

Climat :Il pleut quotidiennement sur cette île où la pluie ne s'arrête que durant un certain nombre d'heure entre la nuit et l'aube pour permettre aux terres de survivre. La foudre s'abat fréquemment au centre du quartier où ce trouve l’hôtel de culte.

Principaux bâtiment :

-Hôtel de culte. Il s'agit d'une petite pyramide dont la pointe est aplatie pour laisser la foudre se répandre. Les habitants s'y réunissent pour prier à chaque coup de foudre.

-La marie. Même si l'île est extrêmement petite, elle possède bel et bien un maire pour la diriger dans un tout petit bâtiment.


Type de PNJ présent :

Les PNJ de l'île sont de simples habitants. Il y existe uniquement les métiers nécessaire pour nourrir les villageois et un ridicule petit marché de dial.

- Billy Kay : Le Maire. Il a coupé ses ailes pour ne plus ressembler aux autres êtres célestes.

-Spyke Ceis : Scientifique de l'île, il cherche un moyen d'alimenter leur vaisseau grâce à l'électricité.

-Les astronautes : Equipe d'habitants de l'île, ils ont été choisi pour aller sur la Lune.

-Les habitants. Eux tous ont également couper leurs ailes pour se différencier des autres êtres des îles célestes.


-----------------------------------------------------------------------------




Nom : Lune Spaceys

Description de l'ile : Voici le Nirvana des habitants de Little Bilca. "L'île ou du moins l'astre que cherche à rejoindre ces croyants. La Lune est en effet habité par un peuple de petits robots qui sembleraient être considérés comme ancêtres du peuple des îles célestes. Tous construit par le Professeur Clairdelune, ces ancêtres sont actuellement en guerre avec des pirates de l'espace qui aurait tué leur maître. A leur arrivée ils ont produit une explosion et le pauvre professeur c'est étouffé stupéfait en voyant cela, avec une boulette de riz....

Emplacement de l'île : L'espace

Situation politique : Guerre entre les Spaceys et les Pirates de l'espèce

Climat : La gravité est plus faible, mais étrangement dans le monde de One Piece il y a de l'oxygène sur la lune. Néanmoins à part des dunes et des cratères il n'y a aucun climat et aucune végétation.

Principaux bâtiment :

-Laboratoire du professeur Clairdelune qui permettrait de savoir comment fabriquer des Spaceys et des vaisseaux spatiaux.

-Villes robotisées des Spaceys.

-Quartier Général des généraux Spaceys

-Le vaisseau des pirates de l'espace.

Type de PNJ présent :

-Forgeron (certains Spaceys ont des armures et des sabres)
-Inventeur
-Ingénieur
-Marchand (vente de bric à brac métallique)

IL N'EXISTE AUCUNE FORME DE RESTAURATION SUR L'ÎLE LES SPACEYS NE MANGENT PAS ET LE PROFESSEUR EST MORT DONC AUCUNE RAISON DE CUISINER. LE SEUL CUISINIER SPACEYS NE SAIT FAIRE QUE DES BOULETTES DE RIZ.

Les Spaceys sont équipés comme des militaires avec un gilet militaire, un casque, des armes. Ils sont de petite taille et leur principale caractéristique est leur grosse moustache. Ils ont également de petits yeux rond et un petit nez. Ils sont capables de lancer des boules d'électricité par un procédé inconnu.

Spaceys principaux :

Premier Lieutenant Spaceys : Il est déguisé en militaire et possède un long fusil.

Général Galaxy : Il est déguisé en Samouraï et manie un katana.

Sergent Cosmo : Il est déguisé en sergent-chef et ne possède aucune arme.

Capitaine Pirate de l'espace : Il s'agit d'un homme-bête à tête de renard. Son équipage est composé d'hommes-bêtes et d'humains.


------------------------------------------------------------------------


J'aimerais que l'on note aussi ma création d'île sur mon île natale que voici :

Nom : Hunter Island

Description de l'ile :


Cette île connue des services de la Marine doit sa renommée au village Shuri et sa population de chasseurs de primes en tout genre résidant exclusivement sur ses littoraux. Ils demeurent un minimum accueillants. L'île abrite toutes les formes possibles de mercenaires et est allée jusqu'à créer ses propres flottes de chasseurs. Si quelques histoires étranges planes sur cette population, une autre entretien une vie plus rustique. Cette population n'est autre qu'une tribu d'indigènes transformant les "r" en "w" et vivant autour du volcan. Ils semblent être d'habiles braconniers et munis d'armes rustiques. Ils attaqueront tous les étrangers se trouvant dans leur jungle qui représente plus de la moitié de l'île.

~

Emplacement de l'île : Nouveau MOnde

~

Situations politiques :

-Les littoraux : Ils sont dominés par un village de chasseurs de primes appelé Shuri dont le maire est choisi au cours d'un tournoi. Il reçoit alors le pouvoir de dominer les flottes de chasseurs de l'île et veillent à la paix dans chaque partie de Shuri.

-La jungle : Majoritairement dominée par les indigènes assez sauvages avec les inconnus où les habitants de Shuri, elle demeure être l'air de jeu de plusieurs animaux sauvages faisant preuve d'une attitude plus que féroce envers ceux qui n'appartiennent pas à la tribu.

-Volcan : Capitale même des tribus indigènes, il est appelé Krèle et est un volcan de type péléen. Son ensemble est donc régis par la tribu de Krèle qui lui voue un véritable culte. Pour devenir le chef des tribus, il faut réussir à rapporter la crinière du Lion Wasta vivant dans la jungle, un bec de Kayala un oiseau au plumage blanc, avalé la potion magique du chaman et enfin affronter le chef actuel dans un combat sans armes.

-Îles entière: Le village de Shuri et celui de Krèle ne forment n aucun cas une alliance, ils sont parfaitement indépendants l'un de l'autre et bien au contraire, ont tendance à s'affronté.

~

Climat : Grâce au climat tropical et à la proximité de l’océan, les températures varient peu au cours de l’année.

Il n'existe que deux saisons sur l'île :

-Le carême à ne pas confondre avec le Carême qui est une fête religieuse.) :

Les températures maximales atteignent 28 à 30 degrés l’après-midi.
Le temps est ensoleillé et peu pluvieux. Les nuages, peu développés,
donnent quelques averses, essentiellement en fin de nuit.

-L'hivernage, n'apparaît que durant les mois de Juillet à Octobre.

Les averses sont plus nombreuses et parfois intenses.
Elles se produisent généralement en cours d’après-midi.
Les températures sont plus élevées et atteignent 31 à 32 degrés l’après-midi.
L’humidité est très forte, et le vent souvent faible, donnant parfois une sensation de temps lourd et d’inconfort climatique.

~

Principaux bâtiments :

-Le volcan de l'île autour duquel vivent les huttes d'indigènes.

-Le Yes Ay qui est la plus grande hutte du village où résident le chef de la tribu ainsi que le chaman.

-La jungle qui représente 75% de l'île. Elle abrite des animaux prétendus sauvages.

-Le village de chasseurs se trouvant aux littoraux, il borde entièrement l'île.

-Le port, il est situé au sud de l'île. Ici se trouve l'unique charpentier de l'île.

-L’hôtel sacré qui est la demeure du maire du village.

-La grotte sacrée, la demeure du meilleure chasseur du village.

~

Architecture :

Shuri : Elle domine les littoraux par ses maisons types hawaïennes, bungalow etc... Les maisons n'ont généralement qu'un étage et les hôtels et autres s'étendent donc au sol.

Krèle : Dans la jungle elle possède quelques huttes placées dans les arbres, tandis qu'au niveau du volcan elle ne possède qu'un grande variété de huttes.

Types de PNJ présents :

-Chasseurs de primes
-Mercenaires
-Tueur à gages
-Traqueurs
-Inventeurs(Shuri uniquement)
-Braconniers(indigènes uniquement)
-Chamans(indigènes uniquement)
-Civils
- Marchands

Les indigènes et les habitants de Shuri peuvent appartenir à n'importe lequel de ces "métiers" sauf si cela est mentionné. Les inventeurs sont ceux qui mettent au point les armes à feu de l'île.

Chronos Le maire de Shuri est un homme-poisson de type torpille noire cachant son identité sous une armure noire. Il maîtrise le Gyojin Karaté couplé à sa bio-électricité qu'il aurait appris il y a une dizaine d'années avant d'emménager sur l'île. Il surnomme son style de combat "le Garbel Commando".
PNJ de niveau 28

Sénoph : Unique charpentier de Shuri connu pour ses talents de sabreurs hors normes par rapport à ceux du village. Il utilise le Iai d'après ceux qui l'auraient affronté.
PNJ de niveau 24

Odin : Le meilleur chasseur de Shuri résidant dans la fameuse grotte sacrée. Ce serait un cavalier en armure blanche se battant avec un cheval ainsi qu'un bisentô. Il utilise le Iai couplé à des lames d'air.
PNJ de niveau 28

Waldo Papay : Le chef de la tribu des indigènes, en plus d'être rasta, ce qui est très cool, il possède une style de combat proche de celui des meilleurs capoeiristas qu'il couple à des armes indiennes.
PNJ de niveau 28

Kimbo : Chaman de la tribu indigènes, il prétend maîtriser tous les maléfices du monde qu'il appelle des "kimbois". Il maîtrise bien son bâton cependant !
PNJ de niveau 22

Les fameuses flottes sont divisées en trois parties :

La flotte A, composée de 10 membres du niveau 20 à 25.
La flotte B, composée de 15 membres du niveau 15 à 20.
La flotte C, composée de 20 membres du niveau 10 à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
avatar
Messages : 363
Race : Humain.
Équipage : Hyakki Yokou Gang

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
231/250  (231/250)
Berrys: 1.015.076.025 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Dim 22 Déc 2013, 16:56

Spoiler:
 

Nom : Lands West Island (Les Terres de l'Ouest)
Description de l'île : L'île est une immense terre au climat arride et sec. Il y a au centre une grande chaine de montagnes, de gouffres et de canyons. Avant c'était une terre sauvage ou la vie n'était que florale et faunale et ou seulement peu d'hommes nommés "Indigènes" y vivaient. Cependant, c'est il y a une centaine d'années qu'un peuple y immigra avec un grand rêve : celui de liberté.
Les colonisateurs ont alors commencé à instaurer un semblant de civilisation. Ils ont crées tout d'abord la capitale, du nom de AlabamaCity. Grande cité portuaire elle est l'axe marchande de toute l'île. C'est le maire de cette ville qui contrôle l'île et les villages sous sa tutelle. Il y a aussi deux autre villes plus ou moins renommées : OklahomaCity a l'égal opposé de la capitale (ville pourissant fortement par le taux de criminalité croissant) et KansasCity, située aux pieds des montagnes au centre de l'île (la cible des attaques indigènes)
Au fur et a mesure que le temps passe, de nombreux villages se dressèrent un peu partout sur l'île, avec toujours la même façon de fonctionner : Un shérif qui contrôlait l'autorité du village et les commerçants, avec les fermiers vivant dans des runch, au plus profond des terres.
Au départ, tout allait bien, l'expansion de l'île augmentait sans cesse et attirait de plus en plus de monde. Certains trouvaient des mines d'or dans les montagnes tandis que les ingénieurs créaient des réseaux de chemin de fer.
Mais il y eut une vague de criminels qui s'abattit sur l'île il ya une dizaine d'années déjà. Ainsi beaucoup d'eux vivent dans des camps en dehors des villes prêt a piller tout voyageur et attaquer des banques, repoussant sans cesse l'autorité des sherifs et du gouvernement.
Les "indigènes" qui s'étaient exilés dans les hauteurs de la montagne sont eux aussi revenus de force, cette fois ci armés et prêt a en découdre pour récupérer leur terre natale.
Le peuple de cette île possède quelques particularités. Déjà ils portent tous un chapeau de "cowboy" et les citoyens ont tous une facilité en ce qui concerne le maniement des armes a feu. On dit d'ailleurs que les meilleurs tireurs d'élite du monde viennent de Lands West, et les connaisseurs s'arrachent les armes des célèbres freres Winchester, connues pour leur qualité et leur puissance.

Emplacement de l'île : West Blue, sur les Seas.

Situation politique : L'avenir de l'île est incertain. Il y a pour l'instant une autorité stable de la part du maire avec les shérifs et des forces gouvernementales, mais les criminels augmentent de plus en plus et les indigènes venant se rebeller sont une réelle menace.

Climat : Chaud et sec. Plus frais et plus humide dans les hauteurs des montagnes.

Principaux batîment : Qg de la marine sur AlabamaCity, Quartiers malfamés d'OklahomaCity, Villages de campagne, Camps de bandit, Terre des indigènes, Mines d'or.

Type de PNJ présent : Gouvernement (Marine) sur les grandes villes, très rarement en campagne. Shérif dans chaques villages. Brigands(HLL) un peu partout. Indigène rebelles dans les montagnes et les simples citoyens (attention même les fermiers savent se battre)


Dernière édition par Yao Ming le Mer 25 Déc 2013, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Mar 24 Déc 2013, 17:55

Les 5 dernières heures pour poster ou éditer vos îles à 00h00 il sera trop tard ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Mar 24 Déc 2013, 18:03

OH MA GAD !
J'avais complètement oublié il faut que je me grouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Mer 25 Déc 2013, 01:48

Concours officiellement clos (désolé Elph) les résultats vous seront donnés à la suite avant le 31 Décembre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
avatar
Messages : 303
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Dim 29 Déc 2013, 07:24




Haato:
 

Zeke:
 

Elphasia:
 

Jack:
 

Kururu:
 

Noctis:
 

Yao Ming:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Dim 29 Déc 2013, 11:33




Haato:
 

Zeke:
 

Elphasia:
 

Jack:
 

Kururu:
 

Noctis:
 

Yao Ming:
 






Voila, donc si vous voulez discuter avec moi, ou me frapper pour avoir démonter votre île, ou pour me donner d'avantages d'informations, ou pour me montrer que j'ai fais une faute et que je mérite pas d'exister ou pour me questionner sur ma notation, je suis disponible sur skype : Glotoneria
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Mar 31 Déc 2013, 14:14

Voici donc ma notation ^^

Haato:
 

Zeke:
 

Elphasia Shandia:
 

Jack Rackam:
 

Kokoro Kururu:
 

Noctis Archer:
 

Yao Ming:
 


Donc voici les notes finales :

Haato:
 

Zeke:
 

Elphasia Shandia:
 

Jack Rackam:
 

Kokoro Kururu:
 

Noctis Archer:
 

Yao Ming:
 

Au final le classement est donc :

1er: Zeke (avec New Heaven : 17.33/20) = 1.000.000B
2ème : Elphasia (avec Luminisland : 16/20) = 500.000B
3ème : Yao Ming (avec Lands West Island : 15.83/20) = 250.000B
viennent ensuite Jack, Haato, Noctis et Kokoro = 50.000B chacun

Enfin pour les remercier de leur aide et de leurs notations:
-un gain spécial pour Halfken et Jim = 150.000B chacun

Bonne année 2014 (berrys ajoutés (Nak))

_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Mar 31 Déc 2013, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
avatar
Messages : 303
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Mar 31 Déc 2013, 14:19

Merci et super concours !
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Dim 05 Jan 2014, 17:33

Up si quelqu'un pouvait s'en charger (au moins ajouter les Berrys aux gagnants les créations d'îles peuvent patienter un peu)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14433
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
486/1000  (486/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   Dim 26 Jan 2014, 12:57

Cristaliz Island, Shadow Island, New Heaven, Neko-chan et Waste Island sont acceptées.
J'ajoute (et retire chez Kiru) les berrys également.

Je ne crée pas le topic des îles tout de suite, en revanche. Pas le temps.

_________________
“Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.” Léonard de Vinci
“Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.” Emmanuel Kant


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours de Création d'îles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Création d'îles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création de tables de wargames
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Concours-