Partagez | 
 

 [FT] - Erwin Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: [FT] - Erwin Dog   Sam 9 Nov - 15:57


Fiche Technique : Erwin The Dog


Résumé des atouts d'Erwin (50) : Fruit du Démon - Tireur d’Élite - Haki de l'Observation Standard - Maniement des Dagues
Résumé des atouts de Katia (35) : Fruit du Démon - Mémoire eidétique - Ingénieur/Inventeur - Haki de l'Observation Standard - Faux
Résumé des atouts de Hope (30) : Rokushiki (4) - Cuisinier
Résumé des atouts de Cid (40) : Tireur d'élite - Haki de l'Armement Standard

Fruit du Démon - Shun Shun No Mi

Actuellement, le Fruit de la Téléportation permet à son utilisateur d'aller d'un point A à un point B sans prendre en compte ce qu'il y a entre ces deux points (Air, Temps, Solide, Liquide, etc...) dans l'état physique où il se trouve, sans prendre en compte le mouvement, la vitesse de déplacement,... (En somme, tout est transporté en annulant, par exemple, la puissance d'un coup qui vient d'être lancé.). Il peut aussi téléporter tout ce qu'il touche d'un point A à un point B avec lui. En revanche, il ne peut pas utiliser son pouvoir en touchant quelque chose qui est fait en Kairouseki.
La Téléportation en elle-même est liée au fruit, elle n'a pas de limite d'utilisation ou d'espace et ne fatiguée pas le corps. En revanche, elle ne peut être utilisé que si l'utilisateur voit où il va ou s'il connaît l'endroit où il va à partir de ses souvenirs. Ce pouvoir n'est pas lié aux personnes - connaître une personne ne veut pas dire qu'il pourra se téléporter à côté d'elle.
Ce pouvoir n'est pas lié aux énormes changements d'état des lieux. Les connaître à un état donné suffit. A ses risques et périls. Il ne peut par ailleurs pas se matérialiser dans un solide déjà en place, si un solide existe à l'endroit où il souhaite se téléporter sa trajectoire est déviée de façon tout à fait aléatoire dans un rayon plus ou moins grand selon la distance parcourue désirée (De quelques mètres à quelques kilomètres).

> Palier 1 (Niv.15) : Peut téléporter jusqu'à un total de 200Kg.

> Palier 2 (Niv.25) : Peut téléporter jusqu'à une tonne.

> Palier 3 (Niv.35) : Peut téléporter jusqu'à un total de cinq tonnes.

> Palier 4 (Niv.45) : Peut téléporter jusqu'à un total d'un demi millier de tonnes.

> Palier 5 (Niv.55) : Peut téléporter plusieurs milliers de tonnes, ce qui peut arriver au poids d'une île entière.

Techniques du Shun Shun No Mi :

> Dead Apparition (Lvl 20) : Erwin se téléporte derrière une personne en ayant l'arme braquée devant lui et lui tire une balle dans une partie du corps de l'adversaire avant de reprendre sa position initiale.

> Reflection (Lvl 25) : A ce niveau de téléportation, Erwin utilise son pouvoir si rapidement devant son ennemi que les yeux de celui-ci n'ont pas le temps de s'habituer au changement et qu'il voit plusieurs images du jeune garçon. Celui-ci peut en profiter pour prendre son adversaire par surprise ou brouiller les pistes. La condition pour utiliser cette technique est d'être dans le champ visuel de l'adversaire (Sinon, c'est totalement inutile).

> Circle Dance (Lvl 27) : En maîtrisant son pouvoir, Erwin apprend à se téléporter autour de l'ennemi et à rapidement changer de position, formant un cercle autour de lui et tirant des balles sur l'adversaire très rapidement.

Inventaire : 1 Automatique Chargeur 36 (Et quelques balles en réserve) - 1 Révolver pour balles spéciales barillets 8 coups - 2 Holsters - Den Den Mushi (All Seas) - 5 Grenades à Fragmentation - 3 Grenades Flash - 1 Sniper remplissant ces conditions : [Tir à 2000m, stable, livré avec une boite dans laquelle le ranger monté] - Ton, un Pistolet ayant mangé le fruit du Caméléon - Casque-baladeur - Planche de Skate - Sake Sake no Mi / Fruit de l'Alcool

A Obtenir : Un marteau qui crée des ondes de chocs mineures mais tout de même puissantes lorsqu'on frappe avec - Un lot de 25 grenades anti-bruit. En gros, tu envoies la grenade, elle explose sans faire de bruit et, dans une sphère de 50 mètres de rayon dont le centre est l'explosion de la grenade, tout est silencieux. Aucun son ne peut voyager dans cette zone durant 2 minutes - Un revolver auto-chercheur. Il vise automatiquement les signatures thermiques devant lui. Il possède un petit bouton sur le coté afin de changer de cible - 9 grenades Ka. - Un lézapide entraîné et apprivoisé - Une cigogne apprivoisée - Un castor géant entraîné et apprivoisé - Un chat loup-garou sauvage à apprivoiser -> Se transforme en loup la nuit - Un Eléphouille - Un Lézapide - Un Lémure Nain

Techniques du Rokushiki :

> Rankyaku (Lvl 24) : Erwin peut utiliser une lame d'air, il est capable de couper des objets de la résistance d'un rocher

> Hurricane Cross (Lvl 27) : Erwin utilise deux lames d'airs d'affilées, l'un cache l'autre sur une ligne droite et sont distancées de quelques centimètres.

> Air Cross (Lvl 28) : Erwin utilise deux lames d'air en formant une croix et l'envoie vers l'ennemi. Elles sont éloignées de quelques centimètres, ne pouvant pas être crées en même temps.

Aptitude - Tireur d’élite

Au niveau 40, Erwin est capable de tirer avec une précision hors du commun sur des cibles mouvantes à des distances terrifiantes. Il devient un spécialiste des armes à feu et peut démonter et remonter ses armes sans problème. Il peut tirer sur une distance de 35m avec des armes tels que des pistolets ou révolver et sur une distance de 2000m avec un fusil (Armes adaptées à ce type de manœuvre). [Cibles mouvantes]. Il devient aussi plus endurant suite à l'entraînement qu'il subit pour devenir Tireur d’Élite.

Techniques pour les automatiques :

> Chargement Immédiatement (Lvl 15) : L'utilisation de cette capacité permet de recharger l'arme de manière instantanée. Il connait à la perfection le système de son arme, il touche donc le chargeur déjà en place qu'il téléporte ailleurs et met en place celui dans l'arme, il ne lui reste alors plus qu'à l'enclencher pour pouvoir l'utiliser.

Techniques pour le Révolver (Balles Spéciales) :

> Chargement Immédiat (Lvl 15) : L'utilisation de cette capacité permet de recharger l'arme de manière instantanée. Il connait à la perfection le système de son arme, il touche donc la balle qu'il téléporte dans le barillet.

> Shine like dead (Lvl 15) : Tir Spécial qui envoie une balle dont le centre d'explosion laisse s'échapper une intense lumière capable d'aveugler l'ennemi. Plus on est éloigné, moins l'effet est important.

> Paralyzing Shoot (Lvl 19) : Tir Spécial qui envoie une balle dont le centre d'explosion libère un léger gaz paralysant au choc, l'effet de ce gaz est de deux mètres autour du point d'impact.

> Electrical Shoot (Lvl 20) : Tire une balle qui provoque une décharge électrique au choc.

> Burning Crusade (Lvl 23) : Tir Spécial qui envoie une balle dont la propriété est d'enflammer son point d'impact si celui-ci est inflammable. S'il ne l'est pas, le feu se consume simplement sur lui-même et est tout simplement inutile.

> Explosiv Sin (Lvl 25) : Tir Spécial qui envoie une balle explosant littéralement en l'air pour libérer de minuscules éclats faits pour blesser le plus de personnes possibles. Ces minuscules éclats explosent eux-mêmes une seconde fois au moindre choc.

> Heavy Ball (Lvl 25) : Balle plus lourde que la normale, elle est un peu plus lente qu'une balle normale mais permet d'infliger des dégâts plus importants aux os de l'adversaire.

> Smoking Ball (Lvl 25) : Balle spéciale qui, à l'impact, libère une fumée grossissant au contact de l'air et prenant ainsi une ampleur plutôt importante. Elle permet ainsi de cacher la vue. La fumée est blanche.

> Deadly Sin (Lvl 30) : Tir Spécial qui envoie une balle dont la propriété est de contenir un poison qui provoque de nombreuses hallucinations pendant plusieurs heures. Si elle traverse totalement la peau, le poison n'a pas le temps de s'introduire dans le corps et il n'en réside qu'un dérèglement léger des sens.

> Armour-Piercing Ball (Lvl 31) : Balle spéciale qui peut passer à travers des matières très résistantes comme l'acier ou même des alliages un peu plus résistants.

> Sound Ball (Lvl 31) : Balle spéciale qui crée un bruit strident et continu au moment de l'impact. Le son peut désorienter les personnes à proximité et couvre la plupart des autres sons sur une distance de douze mètres autour du point d'impact.

> Heat Ball (Lvl 32) : Balle spéciale qui crée une chaleur plus importante autour de son point d'impact, allant jusqu'à l'ébullition de le cas de l'eau et du sang, ou la fonte de la glace. Elle a un rayon d'action de un demi-mètre de hauteur pour la même en largeur. (Donc un demi-mètre de profondeur s'il est tiré à la surface de l'eau).

> Harsh Ball (Lvl 33) : Balle spéciale qui contient une dose très concentrée d'acide et qui, à l'impact, disperse la substance autour du point d'impact. L'acide ronge alors la peau ou même les matières qui y sont sensibles. Ce peut permettre, à force d'utilisation, de créer un trou plutôt gros.

> Hydro Ball (Lvl 37) : Balle spéciale qui déverse de l'eau presque immédiatement, créant ainsi un jet sur plusieurs mètres. Cela permet d'éteindre un feu ou de mouiller un adversaire ou la zone. Le jet est plutôt puissant mais relativement lent.

> Glue Ball (Lvl 40) : Permet d'utiliser une balle qui libère une substance se solidifiant en éclatant pour piéger les personnes au sol.

> Explosion in the Matter (Lvl 40) : La balle est perforante, elle est capable de percer des matières très solides à l'image de l'Armour Piercing Ball (En moins perforante cependant). Une fois à l'intérieur de la matière qu'elle pénètre, elle provoque une explosion d'une puissance importante, à l'image de la Special Muggy Ball (Cela reste tout de même raisonnable).

> Pray for your life (Lvl 40) : Erwin utilise sa capacité pour se téléporter à deux endroits de manière instantanée. Il peut ainsi tirer deux balles à une fraction de seconde d'intervalle.

> Pray for your life 2 (Lvl 40) : Erwin tire une première balle sur son adversaire de sorte à ce que celui-ci tente de l'esquiver et utilise son Haki de l'Observation pour prévoir la trajectoire de son ennemi, tirant ainsi une seconde balle qui a plus de chance de faire mouche.

> Frozen Ball (Lvl 42) : Balle spéciale qui gèle une zone importante autour du point d'impact, permettant ainsi de créer une zone gelée. Le rayon d'action est de quatre mètres, cela ne fonctionne qu'en terrain non-aride.

Techniques aux dagues (Salvation et Revenge, les GunDagers) :

> Assassin's Claws (Lvl 30) : Erwin utilise ses deux dagues en s'élançant vers son adversaire, et avec habilité lui assène un coup en croix au niveau du torse, dans le dos ou de face.

> Thin Air (Lvl 30) : Erwin crée des lames d'airs plus petites avec ses dagues mais aussi plus rapides.

> Extrem Thin Air (Lvl 35) : Erwin crée une multitude de petites lames d'air très tranchantes à haute vitesse qui se dispersent pour faire une attaque de masse sur les adversaires. Il n'en choisit pas exactement la trajectoire mais sait dans quel périmètre il va pouvoir les lancer.

> Short Cut (Lvl 40) : Se téléportant à de multiples endroits autour de l'adversaire, Erwin lui inflige des coupures superficielles mais gênantes qu'il peut combiner à une poudre provoquant des démangeaisons qu'il doit d'abord appliquer sur la dague.

> Ligament (Lvl 41) : Grâce à son agilité naturelle et à son pouvoir, Erwin tranche un ou plusieurs ligaments pour immobiliser son adversaire.

> Trick & Trick (Lvl 41) : Utilisant son arme en mode dague, Erwin change d'optique d'attaque au dernier moment et passe en mode tir, puis tire une balle de son choix sur l'adversaire, ayant pris position au-dessus de ce dernier soit grâce à son pouvoir, soit grâce à un saut agile.

> Backdoor (Lvl 43) : Erwin se téléporte à hauteur des épaules de son adversaire ou un peu plus haut pour lui planter ses dagues dans les épaules. Il vise dans ces cas-là les articulations pour empêcher l'adversaire d'utiliser ses bras.

Haki de l'Observation - Maîtrise Standard

Grâce à la maîtrise Standard de son Haki, Erwin peut prédire les mouvements de l'ennemi, reconnaître une voix qu'il a attribué à quelqu'un et la (les) localiser avec précisions sur plusieurs centaines de mètres.

Maîtrise Avancée (Memento)

Description : C’est une aptitude de Haki Avancé. Elle permet à son utilisateur de s’introduire dans la mémoire de celui qu’il cible en lui posant une question relative à ces souvenirs ou pouvant les évoquer. Les souvenirs deviennent alors « siens » peu importe la longueur de l’évocation. Elle peut s’utiliser sur un groupe en posant une question générale mais les souvenirs ne peuvent pas être traités immédiatement dans ce cas-là. Il faut que la personne qu’il cible soit dans le périmètre de son Haki pour que les souvenirs lui arrivent.

Particularité : Pour utiliser cette aptitude avancée, il faut être concentré sur une seule cible. Cela signifie qu’en combat, cette aptitude empêche d’anticiper les actions par le Haki si elle est utilisée. Elle peut cependant être utilisée tout en faisant attention à ce qui est autour de soi. Une fois qu’une personne a quitté le champ du Haki, l’utilisateur de Memento ne peut plus lire dans sa mémoire. Memento ne permet pas d’agir sur les souvenirs des personnes, ni d’accéder à des ‘faux-souvenirs’. Si la personne a été sous hypnose pour oublier des souvenirs et ne peut donc accéder à ses propres souvenirs, l’utilisateur du Memento ne peut pas y accéder.
Appliquée en combinaison avec le pouvoir d’Erwin, elle permet à celui-ci de se rendre dans des endroits où il n’a pas été en utilisant les souvenirs d’autres personnes.

Miu


Miu est une sorte de petit lapin aux très grandes oreilles qui marche sur ses deux petites pattes et a des couleurs atypiques. Il a une intelligence modérément développée - il comprend le langage humain mais n'est pas capable de parler ou de communiquer couramment, il peut apprendre et retenir des choses mais c'est assez limité et de ce côté-là il ressemble plus à un animal - même s'il semble régi par ses instincts par moment et peut paraître très stupide. Il est affectif et sans cesse à la recherche d'un contact physique, il a peur de l'orage. Grâce à son poids léger et à ses grandes oreilles, Miu a la capacité de voler quand il y a du vent pour le transporter. Apparemment sa capacité à sentir les courants aériens est très développée. Il change d'attitude selon le temps à venir et essaye de prévenir ses amis grâce à son intelligence communicative, on peut dire dans ces cas là qu'il fait du mime.

Hope Stanley (Lvl 29 - [17 quand Erwin 23])


Il a vingt-sept ans. C'est quelqu'un de relativement grand - environ un mètre quatre-vingt-dix - ce qu'il rappelle sans cesse à Erwin. C'est quelqu'un de vantard et d'assidu, il est très ouvert et ne possède aucun préjugé envers les autres races. Il aime taquiner les autres et défend toujours son idée de la justice malgré le fait qu'il soit possible que cette vision change. Pour lui, la marine a ses torts mais elle est nécessaire à l'équilibre mondial. Il a quitté celle-ci sur un coup de tête, en s'engueulant avec son père. Il maîtrise quatre des six voies du Rokushiki : le Tekkai, le Kami, le Rankyaku et le Shigan. Son style de combat est le corps à corps. Il est connu pour être un très bon cuisinier. Il est niveau 17 et gagne un niveau à chaque fois qu'Erwin en gagne deux.

Techniques de Hope Stanley :

> Tekkai (Lvl 17) : Peut solidifier son corps de sorte à devenir très résistant aux attaques ennemis, il peut arrêter la plupart des attaques physiques.

> Tekkai Avancé (Lvl 21) : Peut l'utiliser en bougeant.

> Kami (Lvl 17) : Peut esquiver un grand nombre d'attaque en libérant ses muscles et se pliant telle une feuille de papier. Cela est devenu un réflexe avec l'entraînement.

> Rankyaku (Lv 17) : Crée une lame d'air avec ses pieds pouvant détruire des objets de la solidité d'une pierre ou inférieur.

> Rankyaku avancé (Lvl 23) : Peut créer une lame d'air avec ses pieds pouvant détruire des objets de la solidité d'une 'fine' couche de métal (En partant du principe qu'elle est plus résistante que la pierre) ou inférieur.

> Shigan (Lvl 17) : Concentre l'énergie du corps au bout du doigt ce qui permet de le rendre extrêmement dangereux et de transpercer un corps humain avec une facilité déconcertante.

> Style de combat au Corps à Corps (Lvl 17) : Sait se servir de ses poings et de ses jambes pour assener de puissants coups à l'adversaire.

Katia L. Ray (Lvl 34 - [22 quand Erwin 24])


Elle a dix ans depuis peu de temps, mais son intelligence est très impressionnante, sans compter son imagination débordante ! Elle a tendance à se comporter comme une adulte et a des réflexions trop matures pour son âge, cependant elle reste une enfant avec ses caprices et ses défauts. Parfois, elle peut agir en véritable petite peste mais ses réflexions plus affutées que celle d'Erwin en font une arme redoutable. Elle a une mémoire photographique et un QI largement supérieur à la moyenne, cependant ses capacités physiques ne sont pas très développées. Elle très légère et fais moins d'un mètre quarante. Elle a mangé le Neko neko no Mi, Zoan Mythique Modèle Bastet.

Inventaire de Katia : 1 Automatique Chargeur 36 (Et quelques balles en réserve), 1 Holster - Katerina, The GunScythe

Il lui permet de se transformer en hybride chat et soigner les blessures mineurs. Sa forme totale est celle d'un chat noir plutôt petit tandis que sous sa forme hybride, elle est totalement recouverte d'un pelage et gagne énormément en agilité. De plus, elle gagne la vision nocturne des chats. Ses sens sont très développés ce qui augmente considérablement ses réflexes. Elle peut aussi guérir toutes ses blessures neuf fois d'affilées instantanément. Si son pouvoir est consommé totalement elle doit dormir de 2h à 20jours suivant son niveau.

Techniques pour Katia :

> Hybrid Claw (Lvl 22) : Katia utilise ses griffes pour entailler la chair de ses adversaires d'un mouvement net.

> Hybrid Bite (Lvl 22) : Katia utilise ses crocs pour déchirer la chair de ses adversaires, ce n'est pas très beau à voir.

> Red Grenad (Lvl 22) : Katia lance une grenade qui explose au contact et provoque une déflagration plutôt impressionnante. Il est conseillé à l'utilisateur de ne pas rester trop proche de la source de l'explosion.

> Healing Property (Lvl 22) : A ce niveau, la maîtrise de son pouvoir est très incomplète, elle permet cependant de soigner les blessures sur la peau (Brûlures, coupures, etc.). Cela ne demande pas énormément d'énergie, mais si elles sont étendues à tout le corps, cela prend du temps. Elle utilise son pouvoir en posant ses mains sur la blessure.

> Healing Property (Lvl 26) : A ce niveau, Katia peut guérir des blessures un peu plus profondes, et si elle entre les mains dans la blessure elle peut même guérir une blessure sur un organe (Seulement s'il s'agit d'une blessure chirurgicalement soignable). Cela nécessite cependant qu'elles soient stériles sous risque d'infection.

> Healing Property (Lvl 30) : A ce niveau, Katia peut guérir le même type de blessures que précédemment, cependant cela lui requiert beaucoup moins d'énergie. Elle peut aussi stopper une hémorragie en reformant les vaisseaux sanguins éclatés, mais la guérison n'étant que superficiel, il est fortement recommandé d'aller consulter un médecin peu de temps après pour désinfecter la plaie et éviter les infections.

Techniques au GunScythe :

> Tir Unique (Lvl 33) : Ne pouvant tirer qu'un type de balle et laissant des douilles, Katia a décidé de créer des balles à la puissance dévastatrice, pouvant percer le métal et créer des explosions de la taille d'une maison.

> Death Dance (Lvl 33) : Utilisant sa faux de manière élégante, Katia utilise son arme pour toucher des ennemis situé de part et d'autre d'elle. Elle se sert de sa petite taille pour viser de préférence les jambes et ainsi les immobiliser, ou découper leurs armes et leurs vêtements. Sa danse n'a de mortel que la faiblesse d'autrui ou son attitude de Grande Faucheuse.

> Break (Lvl 33) : Katia utilise sa faux pour créer devant elle une multitude de lames d'air dont les tailles et la puissance varient, pouvant aller d'une simple bourrasque à une lame d'air virulente.

> Lightning (Lvl 33) : Prenant sa forme hybride, Katia utilise son agilité pour sauter plus haut que d'habitude au-dessus de ses ennemis et leur envoyer des lames d'air tranchantes du ciel.

> Cut (Lvl 33) : Grâce à sa forme hybride, Katia utilise sa faux pour détruire le terrain sous ses pieds à toute vitesse, lui permettant ainsi de retrouver des ennemis sous terre.

> Welcome to Neko-Land (Lvl 33) : Katia plonge sur son adversaire, saute sur son thorax, passe lame de sa faux derrière lui et tente de le décapiter.

Haki de l'Observation - Standard

Cid Connor (Lvl 40 - [35 quand Erwin 37])


Vif d'esprit, intelligent et bourru, Cid n'est pas ce qu'on peut appeler un parfait gentleman. Il est altruiste de nature, mais se montre souvent maladroit dans les mots qu'il utilise. Cependant, son grand cœur fait de lui un compagnon de voyage agréable. A trente-trois ans, Cid est un Sniper d'élite étant né et ayant vécu au Nouveau Monde. Il a été le maître d'arme d'Erwin et a tenté de lui inculquer les bases concernant les armes à feu. Il connait les armes les plus destructrices qui soient et est capable de monter et démonter des armes à feu les yeux fermés. Il possède des bases de corps à corps ce qui lui permet de rester en forme s'il doit s'enfuir ou bloquer un coup de point. Il sait aussi se servir sensiblement des canons des navires, mais n'est pas le plus grand expert en la matière. Il possède un fusil de précision, un pistolet à silex et un revolver à balles spéciales. Il a le Haki de l'Armement.

Techniques au fusil :

> Tir Lointain (Niveau 35) : Utilise son fusil pour tirer sur plusieurs centaines de mettre.

> Tir Lointain - Feu (Niveau 35) : Utilise une balle incendiaire qui enflamme les objets au moindre impact.

> Tir Lointain - Gaz Soporifique (Niveau 35) : Utilise une balle qui, en explosant, recouvre une zone d'environ dix mètres de diamètres de gaz soporifique. L'éclatement de la balle est discret ce qui la rend difficile à localiser lors de l'impact.

> Tir Lointain - Enrobage (Niveau 35) : Tire une balle recouverte du Haki de l'Armement, rapidement. Il peut utiliser cette technique pour abattre un adversaire résistant généralement aux balles pour dévier un coup d'arme (Balles, etc.) en Granit Marin de quelques dizaines de centimètres d'un côté ou d'un autre.

> Tir Lointain - Explosiv Sin (Niveau 35) : Tir une balle explosive qui disperse plusieurs éclats au bout de trois-cent mètres environs (Distance moyenne parcourue sans vent, etc.). Les éclats explosent alors dans les airs et produisent un souffle assez puisant.

Techniques au Pistolet à Silex :

> Tir Simple (Niveau 35) : Tire une balle en plomb pour blesser l'adversaire.

Techniques au Revolver Spécial :

> Les mêmes que Erwin +1 Niveau à chaque fois hors techniques fabriquées à partir des connaissances combinées de Katia et Erwin.

Haki de l'Armement - Standard

Spoiler:
 


Dernière édition par Erwin Dog le Mer 19 Oct - 19:01, édité 106 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Mar 12 Nov - 10:18


Journal De Bord - Position Actuelle : Sur les Seas Blues




Informations sur les RPs
    Assumer ses Actes : Erwin est sur la Voie Six où il rencontre un jeune homme qui n'a pas décliné son identité, quelques temps après avoir rencontré Miu et découvert ses pouvoirs. Il combat Vivier Stein, un capitaine pirate, aux côtés du jeune CP9. Il connait Impel Down de nom à cette époque. C'est l'une des occasions où Miu est habillé comme une poupée.
    Le lien formé sous la neige de Drum : Dans une auberge à Drum, après avoir marché longtemps pour atteindre un petit village, Erwin se réchauffe dans une auberge où un jeune homme, Miles, l'aide à échapper à un groupe de bandits qui envahissent les lieux pour tuer un journaliste, Jim Bergon, qui critiqua le gouvernement dans un article : « Attaque près du Royaume de Drum : Les Pirates ont encore frappé. Que fait le Gouvernement Mondial ? ». L'un des attaquants se nomme Alberta Swift. Elle lui envoie alors le contenu d'un flacon en enclenchant le mystérieux Protocole 8.2.
    La course de tous les paris : Peu de temps après être arrivé sur West Blue, Erwin arrive sur une île pauvre, Linnytown, où l'un des principaux hobbies est la course de poneys. Pour assister au spectacle après s'être fait renvoyer de son travail, il décide de se hisser sur un toit où un voleur s'est emparé du bien d'un homme. Aidé de Miu, il intercepte cet homme et le fait chuter dans une ruelle sombre avant de se faire payer un verre dans un bar nommé L'Implacable par le Golem, Kiru.
    Des animaux géants et une jeune fille, mais qui est le monstre ? : Sur une île de West Blue, un village subit les attaques d'animaux disproportionnés. Erwin décide de sauver une jeune fille et s'en suit un combat contre ces fameuses créatures où il finit blessé, mais aidé par un Dragon, il réussit à vaincre ses adversaires. Le dragon se révèle être un humain, Diji. Après s'être évanoui suite à ses blessures dans la ville, le jeune homme se réveille et repart pour des nouvelles aventures, soignés par les habitants du village.
    Concours de tarte à la myrtille, mais que se cache-t-il derrière ? : Sur Powder Island, un concours de tarte a lieu, mais un homme intervient, revendiquant le caleçon qu'on lui a volé. Elyzea, une fille que Erwin a aidé quelques jours plus tôt, l'aide à son tour en trahissant le fameux Don Tchap-Tchap et en demandant un service à Erwin. Celui-ci utilise un Retour à la vie qui lui permet d'intensifier son odeur.




Archive Techniques
    Spoiler:
     


Dernière édition par Erwin Dog le Mer 27 Mai - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Jeu 21 Nov - 1:39

Je valide tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 20 Jan - 20:14

Ajout de :

Citation :
Inventaire : Une Planche de Skate - Un casque-baladeur - 2 Automatiques Chargeur 36 (Et quelques balles en réserve)

La planche et le casque étaient présents dans la description de mon personnage sur ma fiche de présentation, je régularise juste leur situation dans le présent de mon personnage.

Demande d'ajout de :

Citation :
Techniques pour la Casque-Baladeur :

> A little Melody (Nv.15) : Erwin utilise la musique pour stimuler son système nerveux et produire de l'adrénaline, ce qui augmente sa force, sa vitesse et ses réflexes. La technique peut cependant se révéler dangereuse car elle coupe l'utilisateur des autres sons.

> A Dangerous Music (Nv.25) : Erwin utilise la musique pour augmenter sa concentration de manière intense et lui permettre de mettre en place rapidement une stratégie - son niveau de concentration lui permet aussi d'accélérer sa vitesse de calcul. Il n'acquiert que la compétence de réfléchir mieux et plus vite mais pas d'accéder à un savoir qu'il ne possède pas déjà. Solliciter son serveur longtemps peut endommager son corps par paliers, au-delà de dix-huit secondes il s'évanouit et rompt le contact avec la musique, ce qui l'empêche de mourir.

Alors, je ne sais pas encore à quoi va m'être utile cette dernière capacité mais Erwin possède une très bonne mémoire, cependant elle n'est pas non plus infaillible. J'imagine qu'en utilisant cette capacité ça lui permettra de se téléporter avec plus de précision à des endroits déjà visités, pareil il pourra mettre en place des stratégies très rapidement dans des situations critiques.

Citation :
Techniques pour les automatiques :

> Chargement Immédiatement (Lvl 15) : L'utilisation de cette capacité permet de recharger l'arme de manière instantanée. Il connait à la perfection le système de son arme, il touche donc le chargeur déjà en place qu'il téléporte ailleurs et met en place celui dans l'arme, il ne lui reste alors plus qu'à l'enclencher pour pouvoir l'utiliser.

Techniques du Shun Shun No Mi :

> Dead Apparition (Lvl 20) : Erwin se téléporte derrière une personne en ayant l'arme braquée devant lui et lui tire une balle dans une partie du corps de l'adversaire avant de reprendre sa position initiale.

> Reflection (Lvl 25) : A ce niveau de téléportation, Erwin utilise son pouvoir si rapidement devant son ennemi que les yeux de celui-ci n'ont pas le temps de s'habituer au changement et qu'il voit plusieurs images du jeune garçon. Celui-ci peut en profiter pour prendre son adversaire par surprise ou brouiller les pistes. La condition pour utiliser cette technique est d'être dans le champ visuel de l'adversaire (Sinon, c'est totalement inutile).

Les petits gains de temps sont parfois les plus indispensables o/ Je n'ai pas rajouté les techniques puisque je ne sais pas si elles sont possibles ou valables ^^

Merci d'Avance !


Dernière édition par Erwin Dog le Lun 27 Jan - 1:53, édité 2 fois (Raison : Edition du mauvais post.)
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 20 Jan - 21:33

Les techniques sont tout à fait possible. Du moment que tu gères bien les choses :-)

Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 27 Jan - 1:51

J'annonce que j'ai pas mal touché à ma fiche mais je n'ai pas touché aux techniques en soit.

Ajout de :

Citation :
Inventaire : 1 Révolver pour balles spéciales barillets 8 coups - 3 Holsters

Demande d'ajout de :

Citation :
Techniques pour le Révolver (Balles Spéciales) :

> Chargement Immédiat (Lvl 15) : L'utilisation de cette capacité permet de recharger l'arme de manière instantanée. Il connait à la perfection le système de son arme, il touche donc la balle qu'il téléporte dans le barillet.

> Shine like dead (Lvl 15) : Tir Spécial qui envoie une balle dont le centre d'explosion laisse s'échapper une intense lumière capable d'aveugler l'ennemi. Plus on est éloigné, moins l'effet est important.

> Paralyzing Shoot (Lvl 19) : Tir Spécial qui envoie une balle dont le centre d'explosion libère un léger gaz paralysant au choc, l'effet de ce gaz est de deux mètres autour du point d'impact.

> Burning Crusade (Lvl 23) : Tir Spécial qui envoie une balle dont la propriété est d'enflammer son point d'impact si celui-ci est inflammable. S'il ne l'est pas, le feu se consume simplement sur lui-même et est tout simplement inutile.

> Explosiv Sin (Lvl 25) : Tir Spécial qui envoie une balle explosant littéralement en l'air pour libérer de minuscules éclats faits pour blesser le plus de personnes possibles. Ces minuscules éclats explosent eux-mêmes une seconde fois au moindre choc.

> Deadly Sin (Lvl 30) : Tir Spécial qui envoie une balle dont la propriété est de contenir un poison qui provoque de nombreuses hallucinations pendant plusieurs heures. Si elle traverse totalement la peau, le poison n'a pas le temps de s'introduire dans le corps et il n'en réside qu'un dérèglement léger des sens.

D'autres techniques pourront arriver prochainement concernant cette arme. Les poisons sont produits à l'aide d'éléments naturels, principalement des plantes réduites en poudre qui gardent certaines de leurs propriétés à ce moment là.

PS : J'ai édité le post d'au-dessus par mégarde en voulant éditer celui-ci, je suis un boulet, je m'excuse donc ^^'

Merci d'Avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 27 Jan - 22:16

Ici également, rien ne pause problème. Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Dim 2 Fév - 14:51

Bonjour, toujours merci pour tes validations Mori !

Je viens ajouter mes deux PNJs déjà validé (Il ne s'agit donc que d'annoncer leur mise en page) :

Citation :

    Nom du PNJ : Hope Stanley

    Camp du PNJ : Civil

    Rencontre : Hope et Erwin se rencontrent à Yakoutie Island, alors qu'Erwin vient faire du tourisme. Hope, qui a récemment quitté la marine pour divergence d'opinion mais respecte toujours ses rangs, décide d'aider le jeune homme à s'entraîner.

    Description : Il a vingt-sept ans. C'est quelqu'un de relativement grand - environ un mètre quatre-vingt-dix - ce qu'il rappelle sans cesse à Erwin. C'est quelqu'un de vantard et d'assidu, il est très ouvert et ne possède aucun préjugé envers les autres races. Il aime taquiner les autres et défend toujours son idée de la justice malgré le fait qu'il soit possible que cette vision change. Pour lui, la marine a ses torts mais elle est nécessaire à l'équilibre mondial. Il a quitté celle-ci sur un coup de tête, en s'engueulant avec son père. Il maîtrise quatre des six voies du Rokushiki : le Tekkai, le Kami, le Rankyaku et le Shigan. Son style de combat est le corps à corps. Il est connu pour être un très bon cuisinier. Il est niveau 17 et gagne un niveau à chaque fois qu'Erwin en gagne deux.

Il a été validé au niveau 23 d'Erwin et gagnera donc un niveau au 25, 27, 29, etc.. de ce dernier.

Citation :

    Nom du PNJ : Loïc Kativern

    Camp du PNJ : Hors-la-loi

    Rencontre : Loïc et Erwin se rencontrent à Yakoutie Island, alors qu'Erwin vient faire du tourisme. Il aide Loïc à échapper à ses anciens patrons et l'aide à sortir vivant de l'île. Depuis, Loïc lui voue presque un culte, bien qu'il ne soit pas justifier par grand chose.

    Description : Ingénieur de la Marine à l'origine, il a été renvoyé par celle-ci pour plusieurs raisons. C'est quelqu'un de jovial, tactile mais aussi de très renfermé sur lui-même, il ne s'ouvre pas beaucoup. Il est aussi très possessif et quelque peu avare. Il aime créer par dessus tout mais a aussi un faible pour tout ce qui est à la fraise. Malgré le fait qu'il soit sportif, son style de combat est basé sur la réflexion et l'ingéniosité. Il ne connaît aucun art de combat au corps à corps. C'est pourtant quelqu'un de plutôt grand, dont le physique ne s'accorde pas du tout avec son métier. Pour lui, la seule vraie lecture est l'expérience humaine, mais il a des connaissances très solides sur un grand nombre de métier. Il se balade toujours avec un appareil stéréoscopique pour immortaliser ses aventures. Il adore mitrailler Erwin et Miu de photos, et partage un lien privilégié avec le petit animal. Il a vingt-quatre ans.

Il a été validé sans niveau.

Je souhaite aussi demander l'ajout de deux nouvelles techniques :

Citation :
Techniques pour le Révolver (Balles Spéciales) :

> Electrical Shoot (Lvl 20) : Tire une balle qui provoque une décharge électrique au choc.

> A Nasty Explosion (Lvl 40) : Tire une balle qui explose en se fichant sur quelque chose à l'aide de petits pics très puissants. Cette balle peut détruire la plupart des alliages en métaux. Le rayon d'effet est de quatre mètres (Soit huit mètres de diamètre).

Pour la seconde, je ne sais pas si cela semble trop exagéré pour une balle mais en soit il s'agit d'une mine bombe très puissante.

Pour Hope, ses techniques seront développées lors de sa rencontre mais voici déjà son niveau de maîtrise du Rokushiki :

Citation :
Techniques de Hope Stanley :

> Tekkai (Lvl 17) : Peut solidifier son corps de sorte à devenir très résistant aux attaques ennemis, il peut arrêter la plupart des attaques physiques.

> Tekkai Avancé (Lvl 21) : Peut l'utiliser en bougeant.

> Kami (Lvl 17) : Peut esquiver un grand nombre d'attaque en libérant ses muscles et se pliant telle une feuille de papier. Cela est devenu un réflexe avec l'entraînement.

> Rankyaku (Lv 17) : Crée une lame d'air avec ses pieds pouvant détruire des objets de la solidité d'une pierre ou inférieur.

> Rankyaku avancé (Lvl 23) : Peut créer une lame d'air avec ses pieds pouvant détruire des objets de la solidité d'une 'fine' couche de métal (En partant du principe qu'elle est plus résistante que la pierre) ou inférieur.

> Shigan (Lvl 17) : Concentre l'énergie du corps au bout du doigt ce qui permet de le rendre extrêmement dangereux et de transpercer un corps humain avec une facilité déconcertante.

> Style de combat au Corps à Corps (Lvl 17) : Sait se servir de ses poings et de ses jambes pour assener de puissants coups à l'adversaire.

Merci d'Avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Dim 2 Fév - 15:43

Pour le deuxième PNJ, validé sans niveau, tu comptes -2 par rapport à toi, donc 21 et pareil, un niveau pour deux que tu gagnes.

Huit mètres de diamètre, et capable d'endommager tous les alliages, c'est trop pour une balle. Même niveau 40. D'ailleurs c'est plus le fait de trouver/créé la balle qui serait dur et pas tant son niveau, après tout faut juste appuyer sur la gachette.

Pas de soucis pour les techniques de stanley, pour le moment.


Dernière édition par Halfken D. Lothbrok le Dim 2 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Dim 2 Fév - 15:50

Merci ! J'abandonne cette histoire de balle explosive dans ce cas-là (Peut-être qu'elle viendra sous une autre forme comme une grenade ou quelque chose dans le genre) et je réfléchirai aux techniques de Loïc, je vous ferai signe quand je verrai quoi rajouter !

Loïc a été validé au niveau 23 d'Erwin, il obtient un niveau quand Erwin en obtient deux. Il gagnera donc un niveau au niveau 25, 27, 29, etc... d'Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Ven 7 Fév - 15:03

Validation de :

Citation :
Techniques du Rokushiki :

> Rankyaku (Lvl 24) : Erwin peut utiliser une lame d'air, il est capable de couper des objets de la résistance d'un rocher

> Hurricane Cross (Lvl 27) : Erwin utilise deux lames d'airs d'affilées, l'un cache l'autre sur une ligne droite et sont distancées de quelques centimètres.

> Air Cross (Lvl 28) : Erwin utilise deux lames d'air en formant une croix et l'envoie vers l'ennemi. Elles sont éloignées de quelques centimètres, ne pouvant pas être crées en même temps.

Cette technique lui a été enseignée par Hope Stanley, le PNJ offert à Noël (Sujet pour la demande de possibilité d'apprentissage Ici)

Rajout de :

Citation :
Inventaire : Den Den Mushi (All Seas), Fruit du Démon [Neko neko no Mi, Zoan Mythique Modèle Bastet]

Validation du Fruit du Démon ici : Création d'un Fruit du Démon

Citation :
Fruit du Démon, Zoan Mythique - Neko neko no Mi, Modèle Bastet (Level 16)

Il possède les capacités classiques d'un chat basique et a la possibilité de guérir les blessures considérées comme petites de toute personne autre que soi. (le comment, c'est l'utilisateur qui choisi, un chat en général ça lèche les blessures mais bon...). L'utilisateur peut, de plus, guérir de toutes ses blessures en un instant quand il le désire. Il a droit d'utiliser cette capacité 9 fois d'affilée sans besoin de repos. Mais une fois les 9 soins attribués à sa personne, il perd cette capacité. Elles lui reviennent s'il dort entre 2h et 20 jours suivant son niveau. S'il ne dort pas assez, alors la capacité ne revient pas et il devra se réendormir le temps nécessaire pour la récupérer. S'il est en contact avec du GM lorsqu'il dort, forcément, ça compte pas. S'il dort dans l'eau, son pouvoir n'est pas stoppé, mais bon, vu qu'il ne sait nager ou respirer dans l'eau, il se noie forcément.

Retrait de Loïc, ajout de Katia. Elle est niveau 22 à mon niveau 24.

Citation :


    Description : Elle a dix ans depuis peu de temps, mais son intelligence est très impressionnante, sans compter son imagination débordante ! Elle a tendance à se comporter comme une adulte et a des réflexions trop matures pour son âge, cependant elle reste une enfant avec ses caprices et ses défauts. Parfois, elle peut agir en véritable petite peste mais ses réflexions plus affutées que celle d'Erwin en font une arme redoutable. Elle a une mémoire photographique et un QI largement supérieur à la moyenne, cependant ses capacités physiques ne sont pas très développées. Elle très légère et fais moins d'un mètre quarante.

EDIT 14/02/2014 : Nouvel Ajout, Katia mange le Fruit du Bastet. Je le retirerai de mon inventaire quand ma FT sera mise à jour ! [Les techniques arriveront plus tard] et Mise à Jour de mes nombreux RP.


Dernière édition par Erwin Dog le Lun 2 Juin - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Ven 14 Fév - 16:31

Pour le FDD et le PNJ c'est déjà vu par le staff donc validé

l'ajout des techniques je valide également puisque rien de gênant.

Donc en gros MAJ validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 17 Fév - 10:24

Citation :
Techniques du Shun Shun No Mi :

> Circle Dance (Lvl 30) : En maîtrisant son pouvoir, Erwin apprend à se téléporter autour de l'ennemi et à rapidement changer de position, formant un cercle autour de lui et tirant des balles sur l'adversaire très rapidement.

Techniques pour le Révolver (Balles Spéciales) :

> Instant Shoot (Lvl 31) : Combinant son pouvoir à son arme, Erwin tire une balle qui se téléporte avant de sortir du canon à l'endroit désiré. N'ayant que huit coups avec son revolver, il ne peut le faire que huit fois avant de devoir recharger, mais s'il touche d'autres balles il peut recharger le canon très rapidement.

Techniques pour les automatiques :

> Instant Shoot, Maximum Amount (Lvl 33) : Combinant son pouvoir à arme, Erwin tire une balle qui se téléporte avant de sortir du canon à l'endroit désiré. L'objectif ici est de tirer un maximum de fois les trente-six coups d'un canon en une seule fois et de transporter les balles à différents endroits devant le corps de l'adversaire. Contrairement à son révolver, il ne peut pas le recharger aussi rapidement.

Voici trois nouvelles techniques dont les deux dernières font doublons. Je les note avant d'oublier de les mettre !

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 17 Fév - 11:48

Circle Dance => Aucun soucis, en fait le seul point "compliqué" c'est de se téléporter plus ou moins rapidement. Je descendrais un peu le niveau sans soucis.

Instant Shoot (ça concerne les deux) => Ton pouvoir permet de te téléporter, ainsi que les choses que tu touches. On peut supposer que dans une certaine mesure ça téléporte aussi les objets qui sont touchés. Donc la balle pourrait être téléportée. Cependant il y a deux grandes interrogations:

- Est-ce que tu peux téléporter l'énergie cinétique? Et par conséquent conserver le mouvement et l'accélération

- L'autre soucis, qui n'est pas réellement une interrogation c'est que pour téléporter une balle qui fait les dégâts, il faut l'avoir tirer. Or tu ne peux téléporter que ce que tu touches. Donc tu dois la téléporter tant qu'elle est dans le canon de l'arme, ce qui demande des réflexes vraiment incroyables.

Petite autre interrogation de ma part, tu es capables de téléporter des objets sans se téléporter avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 17 Fév - 15:26

Donc Circle Dance je pense la passer niveau 27 puisque je peux me téléporter très rapidement au niveau 25 avec Reflection (Technique de reflets). (Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à couper la poire en deux de n'importe quel côté ^^)

Pour les techniques Instant Shoot, je vais procéder par point.

> Je téléporte les choses de manière instantanée, donc imaginons que je commence un mouvement et que je me téléporte (Par exemple je prend une hache, j'assène un coup de hache dans l'air), le mouvement se poursuit. L'instantanée, et si on me prouve le contraire j'abdique, permet de téléporter les choses dans l'état où elles ont été envoyées, énergie cinétique comprise.

> Concernant les réflexes, j'y avais songé, dans ce cas là je peux monter le niveau le temps qu'Erwin acquiert un peu plus de réflexes nécessaires à l'utilisation de cette technique (+5 niveau par technique par exemple)

> Oui, je peux téléporter les objets sans me téléporter avec.

Citation :
Il peut aussi téléporter tout ce qu'il touche d'un point A à un point B. En revanche, il ne peut pas utiliser son pouvoir en touchant quelque chose qui est fait en Kairouseki.

Merci Half' pour ton attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 17 Fév - 16:38

Alors 27 pour le circle ça me semble bien Smile

Pour l'autre je viens quand même rajouter une chose.

Si ton pouvoir de téléportation conserve l'énergie cinétique et donc, pas mal de paramètres (je te passe les détails physiques de la quantité de mouvement etc...) ça peut se révéler handicapant.

Je prends par exemple le moment de ton RP avec ren où tu te téléportes à l'extérieur, tu commences à chuter et tu retéléportes dans le bureau. Ça reviendrait à faire une "chute", vu que tu avais une accélération au moment de la téléportation.

Outre ce problème, je pense que rajouter quelque chose comme 3 niveaux chacun serait largement suffisant (vu la quantité d'xp à partir de ces niveaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Mar 18 Fév - 17:42

Donc voili voilou:

- Quelles que soit les choses validées dans ta FT, tu dois toucher la balle pour la téléporter. Vu l'habileté, les réflexes et la rapidité nécessaire et surtout vu la puissance de la technique, ça augmente grandement le niveau. Je vais être sévère 36 minimum.

- Concernant la téléportation, l'énergie, la vitesse etc... Tu as un choix à faire. Soit tu téléportes tout (donc l'accélération, les mouvements pendant la téléportation) soit tu fais uniquement un déplacement physique et toutes ces caractéristiques sont oubliées. A toi de voir mais il faut le signaler clairement et pas le droit de posséder les deux et d'en faire le choix.
Bien sur, si tu choisis la deuxième solution la technique précédente ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Mar 18 Fév - 18:20

Donc ! J'abandonne les deux techniques, et je décide de ne pas conserver l'énergie, oui c'est mon dernier mot x) Je vais de ce pas modifier les choses gênantes sur ma FT, je mets donc ici le nouveau résumé des capacités de mon fruit. [Retiré la partie où je peux téléporter une personne touchant une personne et ajout du mini topo en phrase un sur la téléportation du mouvement].

Citation :
Fruit du Démon - Shun Shun No Mi

Actuellement, le Fruit de la Téléportation permet à son utilisateur d'aller d'un point A à un point B sans prendre en compte ce qu'il y a entre ces deux points (Air, Temps, Solide, Liquide, etc...) dans l'état physique où il se trouve, sans prendre en compte le mouvement, la vitesse de déplacement,... (En somme, tout est transporté en annulant, par exemple, la puissance d'un coup qui vient d'être lancé.). Il peut aussi téléporter tout ce qu'il touche d'un point A à un point B. En revanche, il ne peut pas utiliser son pouvoir en touchant quelque chose qui est fait en Kairouseki.
La Téléportation en elle-même est liée au fruit, elle n'a pas de limite d'utilisation ou d'espace et ne fatiguée pas le corps. En revanche, elle ne peut être utilisé que si l'utilisateur voit où il va ou s'il connaît l'endroit où il va - A partir d'une photo si l'endroit existe dans la réalité ou à partir de ses souvenirs. Ce pouvoir n'est pas lié aux personnes - connaître une personne ne veut pas dire qu'il pourra se téléporter à côté d'elle.
Ce pouvoir n'est pas lié aux énormes changements d'état des lieux. Les connaître à un état donné suffit. A ses risques et périls. Il ne peut par ailleurs pas se matérialiser dans un solide déjà en place, si un solide existe à l'endroit où il souhaite se téléporter sa trajectoire est déviée de façon tout à fait aléatoire dans un rayon plus ou moins grand selon la distance parcourue désirée (De quelques mètres à quelques kilomètres).

> Palier 1 (Niv.15) : Peut téléporter jusqu'à un total de 200Kg de matière non-vivante. Capacité de se téléporter sur une distance de 100km environ.

> Palier 2 (Niv.25) : Peut téléporter jusqu'à une tonne de matière non-vivante. Capacité de se téléporter sur une distance de 300km.

> Palier 3 (Niv.35) : Peut téléporter jusqu'à un total de cinq tonnes non-vivante. Capacité de se téléporter sur une distance de 800km.

> Palier 4 (Niv.45) : Peut téléporter jusqu'à un total de quinze tonnes non-vivante. Capacité de se téléporter sur une distance de plusieurs milliers de kilomètres.

> Palier 5 (Niv.55) : Peut téléporter jusqu'à un total de plusieurs milliers tonnes.

(T'es pas sévère, c'est ce que j'avais proposé pour les niveaux après coup xD)

Au passage, je rajoute les premières techniques pour Katia, en précisant ici que c'est un génie de dix ans qu'on a élevé en étudiant l'armement.

Citation :
Katia a mangé le Fruit du Bastet. Il lui permet de se transformer en hybride chat et soigner les blessures mineurs. Sa forme totale est celle d'un chat noir plutôt petit tandis que sous sa forme hybride, elle est totalement recouverte d'un pelage et gagne énormément en agilité. De plus, elle gagne la vision nocturne des chats. Ses sens sont très développés ce qui augmente considérablement ses réflexes. Elle peut aussi guérir toutes ses blessures neuf fois d'affilées instantanément. Si son pouvoir est consommé totalement elle doit dormir de 2h à 20jours suivant son niveau.

Techniques pour Katia :

> Hybrid Claw (Lvl 22) : Katia utilise ses griffes pour entailler la chair de ses adversaires d'un mouvement net.

> Hybrid Bite (Lvl 22) : Katia utilise ses crocs pour déchirer la chair de ses adversaires, ce n'est pas très beau à voir.

> Red Grenad (Lvl 22) : Katia lance une grenade qui explose au contact et provoque une déflagration plutôt impressionnante. Il est conseillé à l'utilisateur de ne pas rester trop proche de la source de l'explosion.

> Healing Property (Lvl 22) : A ce niveau, la maîtrise de son pouvoir est très incomplète, elle permet cependant de soigner les blessures sur la peau (Brûlures, coupures, etc.). Cela ne demande pas énormément d'énergie, mais si elles sont étendues à tout le corps, cela prend du temps. Elle utilise son pouvoir en posant ses mains sur la blessure.

> Healing Property (Lvl 26) : A ce niveau, Katia peut guérir des blessures un peu plus profondes, et si elle entre les mains dans la blessure elle peut même guérir une blessure sur un organe (Seulement s'il s'agit d'une blessure chirurgicalement soignable). Cela nécessite cependant qu'elles soient stériles sous risque d'infection.

> Healing Property (Lvl 30) : A ce niveau, Katia peut guérir le même type de blessures que précédemment, cependant cela lui requiert beaucoup moins d'énergie. Elle peut aussi stopper une hémorragie en reformant les vaisseaux sanguins éclatés, mais la guérison n'étant que superficiel, il est fortement recommandé d'aller consulter un médecin peu de temps après pour désinfecter la plaie et éviter les infections.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Mar 18 Fév - 21:56

J'allais dire "Pas compris ce que tu as changé" jusqu'à avoir lu ta phrase. Donc c'est parfait et aucun soucis!

Pour ton PNJ, pareil tout est bon. Au niveau des grenades faudra peut-être acheter les composants ou les grenades en elle-même !

Au niveau des techniques de soins rien à dire. Par contre tu peux baisser les niveaux pour Claw et Bite, mordre et griffer, ça a rien de très compliqué, pas besoin de niveau 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Mer 19 Fév - 21:18

Je vois que la description de mon pouvoir peut porter à confusion, alors je précise que je peux aussi téléporter la matière vivante ('Tout ce qu'il touche'), juste que je ne lui ai pas de limite de poids. (J'entends bien sûr les humains & co, pas les arbres, etc... que je catégorise en matière vivante. Quant aux géants, je ne pense pas avoir l'occasion d'en téléporter dans l'immédiat mais si ça nécessite d'entrer dans la limite de poids des matières non-vivantes autant le préciser maintenant comme ça je retire la notion de non-vivant et on passe directement tout au même niveau.)

Pour le reste, j'ai juste mis les techniques au niveau de Katia quand je l'ai obtenu ! ^^ Quant aux grenades je verrai donc à la boutique ! Par ailleurs, je transferts un des deux automatiques à Katia.

Citation :
Inventaire de Katia : 1 Automatique Chargeur 36 (Et quelques balles en réserve)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Mer 26 Fév - 12:41

Fuh ~

Un oublie de ma part désolé. Donc oui aucun soucis pour katia. Pour ta téléportation, nous en avons discuté par rp, la limitation S'APPLIQUE pour tout et donc aussi les vivants. Avec ça tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Mar 18 Mar - 20:03

Alors, petit rajout, le métier d'Erwin va devenir Navigateur. Grâce à ses connaissances, il décide d'exploiter quelques nouvelles balles en se combinant à Katia.

Citation :
Techniques pour le Révolver (Balles Spéciales) :

> Heavy Ball (Lvl 25) : Balle plus lourde que la normale, elle est un peu plus lente qu'une balle normale mais permet d'infliger des dégâts plus importants aux os de l'adversaire.

> Smoking Ball (Lvl 25) : Balle spéciale qui, à l'impact, libère une fumée grossissant au contact de l'air et prenant ainsi une ampleur plutôt importante. Elle permet ainsi de cacher la vue. La fumée est blanche.

> Ricochet Ball (Lvl 25) : Balle spéciale qui peut ricocher sur les surfaces dures comme le métal sans s'arrêter avant d'avoir transpercer la chair ou quelque chose de résistante équivalente ou inférieure.

> Armour-Piercing Ball (Lvl 31) : Balle spéciale qui peut passer à travers des matières très résistantes comme l'acier ou même des alliages un peu plus résistants.

> Sound Ball (Lvl 31) : Balle spéciale qui crée un bruit strident et continu au moment de l'impact. Le son peut désorienter les personnes à proximité et couvre la plupart des autres sons sur une distance de douze mètres autour du point d'impact.

> Heat Ball (Lvl 32) : Balle spéciale qui crée une chaleur plus importante autour de son point d'impact, allant jusqu'à l'ébullition de le cas de l'eau et du sang, ou la fonte de la glace. Elle a un rayon d'action de un demi-mètre de hauteur pour la même en largeur. (Donc un demi-mètre de profondeur s'il est tiré à la surface de l'eau).

> Harsh Ball (Lvl 33) : Balle spéciale qui contient une dose très concentrée d'acide et qui, à l'impact, disperse la substance autour du point d'impact. L'acide ronge alors la peau ou même les matières qui y sont sensibles. Ce peut permettre, à force d'utilisation, de créer un trou plutôt gros.

> Rainy Ball (Lvl 35) : C'est une balle créée grâce à une technologie assez étrange, elle permet, tirée dans un nuage, de modifier la structure de celui en y ajoutant un petit ingrédient et d'en faire un nuage rempli d'eau, déversant ainsi un torrent sur l'ennemi.

> Cloud Ball (Lvl 35) : C'est une balle créée grâce à une technologie assez étrange, elle permet de créer un nuage en condensant l'eau ambiante au point d'impact. Plus l'endroit est humide, plus le nuage est important.

> Thunder Ball (Lvl 36) : C'est une balle créée grâce à une technologie assez étrange, elle permet de créer de la foudre dans un nuage et de la faire tomber en dessous de la zone d'impact dans le nuage.

> Hydro Ball (Lvl 37) : Balle spéciale qui déverse de l'eau presque immédiatement, créant ainsi un jet sur plusieurs mètres. Cela permet d'éteindre un feu ou de mouiller un adversaire ou la zone. Le jet est plutôt puissant mais relativement lent.

> Tornado Ball (Lvl 40) : C'est une balle créée grâce à une technologie assez étrange, elle permet de créer une puissante tornade en modifiant la structure de l'air à l'endroit de l'impact.

> Frozen Ball (Lvl 42) : Balle spéciale qui gèle une zone importante autour du point d'impact, permettant ainsi de créer une zone gelée. Le rayon d'action est de quatre mètres, cela ne fonctionne qu'en terrain non-aride.

Après discussion, puisque je n'ai pas encore atteint le palier 45/55, j'aimerais modifier l'étendue du pouvoir du Shun Shun no Mi pour l'augmenter. Dans le manga, Shiki et Barbe Blanche, pour ne prendre qu'eux, sont capables d'utiliser leur pouvoir à l'échelle d'une île (Voir plusieurs). J'aimerais donc avoir cette possibilité après le niveau 50, modifiant mes paliers de cette manière :

Citation :
> Palier 4 (Niv.45) : Peut téléporter jusqu'à un total d'un demi millier de tonnes. Il n'y plus de limite de distance de téléportation (Du moins, elle est tellement élevée qu'elle comprend toute la Terre).

> Palier 5 (Niv.55) : Peut téléporter plusieurs milliers de tonnes, ce qui peut arriver au poids d'une île entière.

Je passe un Holster dans l'inventaire de Katia, n'en gardant que deux sur moi.

Merci pour votre avis o/
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Dim 23 Mar - 16:37

Pour les balles. A défaut d'être inventeur ou quelque chose dans le genre - ou d'en trouver un - tu pourras pas les utiliser. (Même remarque que pour les grenades, tourne toi vers un membre ou vers la boutique)

Et pour la téléportation, enlève la mesure en m pour les distances, ça ne veut "rien dire" Donne plutôt un ordre de grandeur.

Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Dim 23 Mar - 18:52

Alors, pour les techniques j'ai mon PNJ ingénieur.

Pour la téléportation, on enlèverait donc la distance comme on en a discuter pour la raison suivante : Il suffit de le faire en plusieurs fois, ce qui au final n'est pas très intéressant comme limite puisqu'elle peut être très facilement esquivée.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [FT] - Erwin Dog   Lun 24 Mar - 0:29

Ouais, la limite sur la masse transportable me semble plus importante.
Quelqu'un pourrait trouver quelque chose à y redire, mais pour moi, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] - Erwin Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FT] - Erwin Dog
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» Drryz, demi elfe mercenaire
» Les Elfe sont Nostalgique oui ou non???
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Révolutionnaires-