Partagez | 
 

 Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 247
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
159/200  (159/200)
Berrys: 275.844.000 B

MessageSujet: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Jeu 7 Nov - 15:47


Chasse qui peut!



Sai posa le pied sur l’île où il venait d’accoster avec un soupir de soulagement. Enfin il était sur les Blues et enfin il arrivait sur cette île où se trouvait normalement le temple Maoling. Sa venue sur ces mers était due à deux choses, un contrat qu’on lui avait donné pour assassiner un pirate qui y voguait ainsi qu’une carte énigmatique parlant de trésors et de capacités exceptionnelles liées à ce temple. S’il n’y avait eu qu’une seule de ces deux raisons il ne serait pas venu, faire autant de chemin pour réaliser un assassinat dont la récompense n’était que la prime de sa victime était assez spécial et la Main Silencieuse restait quelque peu sceptique à ce sujet. Mais le fait qu’il ait découvert ce parchemin quelques jours avant la proposition de ce contrat l’avait décidé. Non seulement cela lui donnait une occasion de revenir sur les Blues et il avait tout à y gagner, surtout au niveau de ce temple qui hantait ses pensées ces derniers jours. Il avait eu du mal à le localiser et certainement n’y aurait-il jamais réussi sans la carte qu’il avait trouvée. Visiblement les habitants des environs ignoraient tout de cette vieille bâtisse perdue au milieu des arbres et des rochers au fin fond de l’île. Le savoir-faire ancestral auquel semblait faire allusion le parchemin qui l’avait guidé ici ne comptait certainement plus d’adeptes mais l’assassin était certain que le secret de celui-ci y était encore gardé.


Alors qu’il avançait sur le port tranquillement un marine l’interpella, lui demandant de payer le droit de stationnement pour laisser sa barque dans le port. Sai le regarda alors quelques secondes, se demandant comment cet homme osait lui demander de payer quelque chose mais aussi de quelle manière il allait mettre fin à sa vie. Finalement d’un simple geste rapide il sortit sa dague et, se faufilant dans le dos du marine, lui trancha la gorge d’un coup sec, léchant d’un coup de langue le sang qui commençait à s’écouler de la plaie avant de relâcher le corps agité de soubresauts et de le laisser s’étaler par terre. Il essuya sa dague sur son chiffon rouge sang et reprit sa route comme si de rien était sous le regard effrayé des témoins. Il venait donc de tuer un marine, un homme avec le même costume que ceux qui lui avaient donnés la prime de sa victime quelques jours plus tôt. Si le contrat n’avait pas été rempli auparavant certainement se serait-il retenu mais désormais il n’avait plus besoin du Gouvernement Mondial et pouvait donc laisser libre court à ses envies de meurtre. L’assassin poursuivit sa route sur quelques mètres jusqu’à arriver à la sortie de la ville, frontière visible des habitations et de la nature. On voyait au loin une immense forêt se dresser, nul doute que le temple se trouvait dans celle-ci mais dans un souci du détail Sai sortit la carte et l’inspecta minutieusement. Finalement il confirma sa première impression et rangea le parchemin avant de repartir en direction de l’immense amas d’arbres qui ne semblait que l’attendre. Cependant alors qu’il n’avait fait que quelques mètres un sifflement arriva jusqu’à ses oreilles. Aussitôt la Main Silencieuse se jeta par terre tandis qu’une balle frôlait sa tête. Le hors-la-loi se retourna alors pour faire face à trois soldats marines visiblement déterminés à venger leur collègue et, au vu de leur détermination, ami. Décidément les nouvelles semblaient aller vite sur cette île et même si Sai se serait bien amusé avec les trois soldats il n’avait pas vraiment de temps à perdre.


D’un geste rapide il lança un couteau sur l’homme qui tenait un revolver à la main afin d’éviter d’essuyer d’autres tirs. Le couteau se planta dans la gorge du marine avant même qu’il ne puisse réagir et, à cette vision, le visage des deux autres se mua en un masque de rage tandis qu’ils dégainaient leur sabre et fonçaient sur le maudit.








Celui-ci, avec un sourire carnassier, sortit ses Saï et couru à leur rencontre. La lenteur de ses adversaires était bien trop grande pour qu’ils ne puissent ne serait-ce qu’espérer le blesser et l’assassin le savait pertinemment. Se baissant il évita le double-coup de lame qui voulaient le décapiter avant de se redresser, juste devant ses adversaires désormais sans défense et de leur planter le Saï dans la gorge en les plaquant au sol sous la force du coup. Il se redressa alors tranquillement, alla récupérer son couteau de lancer dans la gorge de la première des trois victimes, essuya les armes qu’il venait d’utiliser et reprit son chemin vers la forêt. Certainement allait-il rencontrer d’autres adversaires d’ici le moment de quitter l’île mais s’ils avaient tous le niveau des marines qu’il avait affronter jusque-là il n’avait aucun soucis à se faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Sam 9 Nov - 14:01




Chasse qui peut !

Skygge soupira, s’étirant de tout son long avant de se réinstaller confortablement sur le banc qu’il occupait. Allongé, les bras derrière la tête, il savourait les rayons du soleil contre sa peau, profitant de ce temps pour se réchauffer quelque peu et se reposer. Ne rien faire, être tranquille, voilà le programme de la journée. Un programme assez similaire aux deux jours précédents. Ce n’est pas comme ça que tu vas réaliser tes rêves. Fermant les yeux l’espace d’un court instant, il se mit à oublier. Oublier la voix de Kayden qui résonnait dans sa tête d’un ton accusateur, comme si elle expliquait une leçon à un gosse de trois ans qui ne voulait pas comprendre des choses basiques. Oui, elle avait ce don Kayden, le don de faire sentir aux gens qu’ils sont plus misérables, plus stupides que ce qu’ils pensent. Un don pas des plus intéressant, surtout que c’était lui qui le subissait à longueur de journée. Après tout, cette voix était dans sa tête et tenter d’expliquer ce fait à une tierce personne ne lui apporterait qu’un séjour d’un établissement spécialisé. Même Nathanaël ne pourrait pas comprendre. Lui, si gentil, prévenant, un peu dérangé par son amour des armes certes, mais c’était un gars bien. Un gars qui risquait tout de même de le prendre pour un fou s’il lâchait le morceau. Dans un nouveau soupir, le noiraud rouvrit les yeux, son regard dirigé vers le ciel, observant les nuages. Ce jour-là était une belle journée, avec deux trois nuages pour souiller ce bleu magnifique. Oui, il aimait bien ces journées-là, ces journées où il pouvait dormir dehors sans soucis, profiter de la vie.

Une belle journée oui, jusqu’à ce qu’il se prenne un sac plein à craquer sur le ventre, lui coupant ainsi le souffle et le réveillant en sursaut par la même occasion.  Regard assassin contre sourire innocent. La tête blonde avait de la chance que le noiraud ne souhaite pas utiliser sa lame contre lui, sinon il aurait déjà fini en fines rondelles. Se redressant pour se mettre en position, Skygge fouilla dans le sac, attrapant une pomme avant d’en faire son goûter, tout ça sous l’œil amusé du plus petit. Quand le fruit fut terminé, le noiraud jeta le trognon, craquant son cou par la même occasion avant de prendre la parole.

- Biiiiieeeeen. Je suppose qu’il y a une bonne raison à ce réveil brutal.

Un petit rire fit écho à ces mots, le blondinet s’attirant une nouvelle fois un regard noir. S’il y avait bien une chose que détestait Skygge, c’était de se réveiller comme ceci. Après tout, ce n’était pas si compliqué de réveiller une personne en parlant de sucreries, non ? Poussant un soupir fataliste, le plus vieux attendit que le blond se décide, fronçant les sourcils quand celui-ci lui raconta la scène qu’il avait vu. Un marine égorgé ? Ce n’était pas tous les jours qu’il entendait ça, surtout pas lorsque cela se passait en pleine journée. A croire que les criminels se fichaient de traumatiser les témoins.

- Si on leur ramène la tête de ce type, je pense que l’on peut facilement demander de l’argent.

La fin le fit sourire. Gagner de l’argent en apprenant les manières à un idiot ? Pourquoi pas. Surtout qu’ils étaient pratiquement à sec et que le blond réclamait une nouvelle arme. Et puis, partir à la recherche d’un criminel était plus intéressant que passer sa journée à roupiller sur un banc en plein soleil. Oui, il était bien décidé à le faire.

La recherche fut plus rapide que prévue. Un groupe de marines était passé devant eux, criant à qui voulait l’entendre qu’ils avaient repérés le meurtrier et qu’ils comptaient l’appréhendé. Quelque peu ennuyé, le duo les suivit tout de même, restant à couvert pour ne pas se faire surprendre. Ce fut la suite qui fut plus intéressante, plus sanglante également. Cet individu était là, face à trois soldats de la justice et pourtant il prit le dessus, les tuant un à un jusqu’au dernier. Nathanaël avait voulu les aider, mais l’instinct de Skygge avait joué, retenant de justesse le blond qui commençait à sortir de sa cachette. Intervenir maintenant c’était prendre le risque de se faire tuer après tout, surtout qu’il n’avait pas un si mauvais lancé que ça le bougre.

En silence, le duo suivit l’inconnu jusqu’à la forêt, un sourire éclairant le visage du chasseur de primes à ce moment-là. Attaquer une personne dans les bois était plus simple, plus amusant aussi. Une sorte de partie de cache-cache pouvait se mettre en place et le plus astucieux gagnait la partie. Calmement, Skygge dégaina, ramassant une pierre avant de la lancer dans la tête de l’inconnu. Alors, il sortit de sa cachette, sabre en avant, près à embrocher l’ennemi. Cela ne servait à rien de réfléchir, il fallait agir et le tuer avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrivait.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 247
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
159/200  (159/200)
Berrys: 275.844.000 B

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Lun 11 Nov - 2:53


Chasse qui peut!



Sai continuait d’avancer dans la pleine, se rapprochant de plus en plus de la forêt. Il avait entendu des pas derrière lui attestant qu’il était suivi. Les deux personnes qui semblaient avoir entrepris sa filature étaient très silencieuses mais le maître du silence c’était lui et son ouïe surdéveloppée ne leur avait laissée aucune chance de passer inaperçu. Néanmoins les hommes ne semblaient pas vouloir l’attaquer de suite et semblaient se contenter de le suivre. S’ils ne l’attaquaient pas pour l’instant l’assassin pouvait les laisser vivre, mais s’ils entrés dans la forêt derrière lui il serait obligé de s’en débarrasser. Après tout il s’avançait vers un temple secret et ne pouvait donc pas laisser d’autres personnes l’atteindre avec lui, surtout s’il y avait là-bas des trésors à récupérer comme le semblait le dire le vieux document qu’il avait retrouvé. Certes il aurait pu tenter de les éliminer dans la plaine, après tout s’ils le suivaient maintenant il y avait fort à parier qu’ils ne s’arrêteraient pas à la lisière de la forêt. Mais la forêt lui permettrait de ne pas les attaquer de front mais de se cacher, de se faufiler et de jouer avec eux. Il aimait tuer certes mais jouer avec ses futures victimes amenait une certaine jouissance supplémentaire à la chose. Il continuait donc à s’avancer vers les arbres devant lui sans laisser paraître un instant qu’il pouvait se sentir suivit.


Il arriva à la lisière de la forêt et marqua une légère pause, pas une hésitation loin de là, plutôt pour offrir une occasion à ses suiveurs de l’attaquer tandis qu’il se tenait prêt à bondir dans la forêt. Rien ne se produisant après quelques secondes il pénétra finalement dans la forêt. Il continua à avancer, sans réel but à ce moment-ci mais plus à attendre que ses adversaires agissent. Certes l’un des deux semblait rester en retrait mais l’autre avait tiré la lame de son fourreau et raclé légèrement le sol de manière furtive, comme pour ramasser quelque chose. Des sons certes très étouffés mais parfaitement audibles et reconnaissables pour la Main Silencieuse. Il laissa celui qui adoptait visiblement une attitude offensive envers le hors-la-loi se rapprochait légèrement de lui par le côté, passant à travers les racines et les arbres jusqu’à ce qu’il entende un léger bruissement d’air.


Aussitôt il se jeta sur sa gauche, ne jetant même pas un regard à l’homme qui venait de l’attaquer, et fonça à travers les arbres avant de sauter dans l’un d’eux. Il appliqua alors le silence autour de lui et sur une zone de vingt mètres de rayon. Désormais tout son devenait inaudible et les autres sens des deux hommes qui l’avaient provoqué avaient intérêt à être bien développés s’ils voulaient rivaliser avec l’assassin. Grimpant jusqu’à une branche assez élevée et masquée par les branches Sai s’arrêta, observant les alentours. Finalement il sauta d’arbre en arbre à travers les branches avant de s’arrêter et de s’allonger sur l’une d’elles qui lui offrait une vue parfaite de l’endroit d’où il provenait et qui serait certainement empruntée par son adversaire. Il sortit son fusil de précision et plaça son viseur sur le chemin qu’il avait emprunté, observant les alentours et enlevant finalement la zone de silence, conservant tous ses sens en éveil. Si jamais l’inconnu ne venait pas par là avant quelques secondes la Main Silencieuse devrait partir à sa recherche, inversant ainsi les rôles même si niveau traque l’assassin était certainement le plus fort des deux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Mar 12 Nov - 16:53




Chasse qui peut !

Le silence. Que cela pouvait être énervant le silence. Surtout quand on n’était pas préparé à ça. L’inconnu avait agis avec rapidité, esquivant le caillou ainsi que son coup avant de s’échapper. Est-ce qu’il les avait entendus ? Peu probable, Skygge avait fait en sorte qu’ils ne fassent pas trop de bruits. Mais peut-être que ce n’était pas suffisant. Retenant un juron face à ce silence pesant, le noiraud se tourna vers son acolyte, voulant vérifier s’il était dans la même situation. Et il n’y avait pas besoin de mots pour comprendre, seuls suffisaient les yeux perdus de Nathanaël. Fronçant les sourcils, le chasseur de primes s’approcha du blond, l’attrapant par le poignet avant de lui faire comprendre de se mettre dos à dos et de continuer ainsi. Ce silence n’était pas naturel, sûrement provoqué par un fruit du démon, l’un de ces fruits possédant des pouvoirs immenses. Et si son hypothèse était exacte, ils étaient beaucoup trop vulnérables comme ça, sans pouvoir observer tous les côtés. Toi qui voulais jouer, tu vas pouvoir jouer Sky’. Kayden et son ton moqueur. Ce qu’il pourrait donner cher pour ne plus l’entendre pendant au moins une journée. Mais elle avait raison. Le noiraud avait voulu jouer, sans connaître son adversaire, il s’en mordait les doigts maintenant. A trop vouloir jouer, on peut se brûler les ailes. Dicton à la noix.

Avancer dans le silence était une chose laborieuse, inquiétante. Angoissante même. S’il avait été tireur au lieu de sabreur, son stock de munitions aurait été vidé en moins de deux, dans tous les sens, sans réfléchir. Un peu d’impulsivité de temps en temps ne pouvait pas faire de mal, sauf en pleine traque. Et quand enfin, les sons se firent à nouveau entendre, un sourire satisfait éclaira son visage et une exclamation de joie se fit entendre derrière lui. Nathanaël était beaucoup trop expressif, surtout qu’il pouvait donner un signe sur leur position ainsi. Fronçant les sourcils en donnant un coup de fourreau léger sur la tête du blondinet, le noiraud avança, son regard montant et descendant au fil de ses pas. Observer le sol, observer les arbres. Le sol, les arbres, le sol, les arbres. Une monotonie sans fin, assommante. Enfin, qui aurait pu être assommante si le fait de redevenir sourd ne planait pas sur sa tête. Comme une épée de Damoclès d’ailleurs. Arrête avec tes dictons et tes comparaisons et concentre toi ! Retenant un léger frisson, Skygge hocha simplement la tête, reprenant son manège. C’était dur de cohabiter avec une femme.

Skygge s’était arrêté devant un buisson, regardant par-dessus si aucun humain ne se cachait derrière. Rien, rien à part un lapin qui avait détalé aussi vite que possible. A croire que ce type était pire qu’un gosse pour se trouver une cachette. Soupirant d’exaspération, Sky pencha la tête en arrière, observant le ciel à travers le feuillage. Ou tout du moins les rares morceaux bleus qu’il pouvait distinguer. Ce qu’il ne donnerait pas pour retourner au port, sur le banc qu’il avait quitté quelques instants auparavant. Tout ça pour une chasse stupide, sans avoir la certitude d’être payé à la fin. Retenant un juron bien senti, le noiraud s’approcha d’un arbre avec un tronc d’une largeur gigantesque, faisant le tour pour vérifier que personne ne se cachait derrière. Dans un murmure, il appela le blond qui rappliqua aussitôt, écoutant les directives. Se cacher derrière un buisson, attendre que l’inconnu passe et lui sauter dessus. Un plan simpliste, loin d’être totalement efficace et présentant des failles énormes. Mais c’était le seul qu’ils avaient et le seul auquel ils pouvaient se raccrocher. D’un simple hochement de tête, Nath approuva, se plaçant derrière un buisson près de cet arbre majestueux, Sky juste à ses côtés. Il suffisait maintenant d’espérer que l’inconnu ne mette pas trop de temps avant de passer.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 247
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
159/200  (159/200)
Berrys: 275.844.000 B

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Jeu 21 Nov - 2:45


Chasse qui peut!


Sai observait les alentours nerveusement, le doigt prêt à appuyer sur la gâchette tandis que ses yeux sondaient chaque recoin de la forêt qu’il pouvait voir et que ses oreilles auscultaient chaque bruissement de feuilles. L’assassin n’était pas serein dans le sens où il ne connaissait absolument pas les lieux mais aussi du fait qu’il ne connaissait rien de ses adversaires du moment, même pas leurs visages. A vrai dire la seule chose qu’il savait était qu’ils étaient certainement plus fort que les marines qui l’avaient attaqués plus tôt, ne serait-ce qu’au vu de leur furtivité on pouvait déduire une expérience certaine de la traque et donc des capacités supérieures à un soldat de base. En réalité la manière d’agir des deux personnes qui avaient agressé la Main Silencieuse n’avaient strictement rien à voir avec le comportement habituel des gouvernementaux. Ainsi soit ces deux inconnus n’étaient pas des marines, soient ils faisaient partis d’une unité spéciale comme un Cipher Pol ce qui, dans un cas comme dans l’autre, ne disait rien qui vaille au maudit. Sai avait entendu un léger cri lorsqu’il avait retiré son pouvoir, lui indiquant ainsi que les deux inconnus étaient encore prêt de sa position sans qu’il ne réussisse à déterminer exactement où ils se trouvaient.


D’un coup un bruissement de feuille se fit entendre sur sa gauche à une dizaine de mètre et il repéra un mouvement rapide. Aussitôt, sans même identifier la nature du mouvement il tira créa un cône de silence et tira deux balles. C’est alors que, redressant la tête pour voir le résultat de ce tir, qu’il aperçut le corps sans vie d’un pauvre lapin, visiblement effrayé par quelque chose. L’une des deux balles l’avait touchée, mortellement apparemment, tandis que l’autre s’était enfoncée dans la terre à quelques centimètres du lapin. Décidément l’assassin était trop nerveux pour être réellement fiable au tir de précision, s’il commençait à tirer sur tout ce qui bougeait il épuiserait rapidement ses munitions et n’avancerait à rien. Sa nervosité pouvait paraître surprenante quand on le connaissait, ce qui ne s’appliquait qu’à très peu de monde encore en vie, mais c’était le milieu des Blues qui le gênait à ce point. Il ne s’y sentait pas chez lui et avait toujours l’impression que quelque chose allait mal se passer. Il n’aimait vraiment pas cette impression de vulnérabilité que lui procuraient ces lieux. Le fait que sa dernière perte de connaissance au profit de Satsujin, le laissant dans le noir pour une durée interminable, l’avait jadis amenait ici. Ces terres des Blues ne résonnaient en lui que comme un mauvais souvenir mais il était plus fort que ça. Même s’il devait faire des sacrifices il parvenait toujours à ses objectifs et n’était pas prêt de reculer devant une difficulté quelconque.


Dans un soupir silencieux Sai rangea son fusil, sortant ses Saï et se préparant à se battre au corps à corps. Il se redressa alors, continuant d’entourer ses mouvements de son pouvoir pour ne pas se faire repérer comme il le faisait à chaque fois. Laissant tout de même ses oreilles libres de tout silence pour le moment, il devait toujours rester à l’affut du moindre de bruit pour localiser ses adversaires et ne pas se faire surprendre. Néanmoins d’un coup il entendit un murmure tout proche qui le fit s’accroupir. Certes il s’agissait d’un murmure mais sa proximité l’avait rendu totalement audible pour le maudit. Il s’agissait d’un murmure humain et non du simple vent faisant chanter les feuilles des arbres. D’un regard furtif par-dessus la branche sur laquelle il se trouvait il aperçut les deux personnes qui le traquaient, ayant visiblement décidés d’utiliser l’arbre comme refuge pour réfléchir à leur tactique ou quelque chose du genre. Se cachant de nouveau sur la branche suffisamment grosse pour le masquer entièrement l’assassin réfléchit rapidement sur ce qu’il allait faire. Visiblement les deux inconnus ne l’avaient pas repéré, il reprenait ainsi un avantage qui pouvait s’avérer décisif.








Après tout peut-être avait-il surestimé ses adversaires. Lentement il remit en action son pouvoir, privant une nouvelle fois les alentours de tout son, et se rapprocha du bord de la branche tout en avançant sur celle-ci afin de s’éloigner du tronc. Sortant deux couteaux de lancer il en lança un diagonalement sur la tête de l’homme aux cheveux noirs avant de sauter de la branche en réalisant un salto. Il se réceptionna à quelques mètres du tronc face à ses deux adversaires. Aussitôt il se redressa et d’un geste rapide lança le second couteau sur le jeune blond. Sans vérifier le résultat de ces offensives il sauta derrière un arbre, puis un autre, zigzaguant entre les troncs et bifurquant sans cesse pendant quelques secondes avant de s’arrêter derrière un tronc à une quinzaine de mètre du gros tronc d’où il était partie sur la gauche de l’endroit où se trouvaient précédemment les deux hommes qu’il affrontait. Maintenant le combat était réellement lancé et il allait falloir être le plus malin pour gagner le combat dans ce décor rempli d’arbres et de cachettes potentielles. Sai restait pour l’instant caché à reprendre son souffle en restant sur ses gardes. Si son adversaire avait esquivé ses attaques la contre-attaque n’allait certainement pas tardé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Jeu 28 Nov - 19:30




Chasse qui peut !

Attendre, il détestait ça. Attendre comme ça, sans rien faire, était quelque chose de malsain selon lui. Après tout, c’est comme ça que le stress monte et que les plus fragiles perdent leur sang-froid comme des idiots. Attendre sans rien faire était mauvais, et il ne comptait pas devenir un stressé de la vie à cause d’une trop longue attente et d’une tension certaine. Il en était là dans ses pensées lorsque le bruit des oiseaux se tût, tout comme celui du vent soufflant dans les arbres. A nouveau, cette même bulle de silence. Sa tête se tourna alors instinctivement vers Nathanaël et rapidement, d’un simple signe de tête, ils se mirent dos à dos, se préparant à une attaque, cherchant à couvrir le plus large champ de vision possible. Une feuille, suivit rapidement par une autre passa alors devant ses yeux et le noiraud se décala, entraînant le blond avec lui. Bien lui en pris. Une vive brûlure se fit sentir sur son visage et Skygge esquissa une légère grimace, passant un doigt à cet endroit. S’il n’avait pas réagi à temps, il serait six pieds sous terre maintenant. Léchant le sang se trouvant sur son doigt, le chasseur de primes se retourna, son regard apercevant un court instant la silhouette de la cible avant de le voir lancer quelque chose. Il était rapide et avait un avantage considérable avec ce silence. A nouveau, il se décala, poussant Nathanaël loin de lui. Et à nouveau, bien lui en fit. Le couteau se planta dans l’arbre derrière eux, coupant au passage quelques mèches de la tignasse blonde du plus jeune. Affront qu’il ne sembla pas supporter, au vu de son regard assassin. Regard qu’il ne pouvait pas darder sur le responsable, celui-ci ayant pris la fuite. Essaye de te focaliser sur le mouvement des branches. Il peut peut-être arrêter le bruit, mais il ne peut pas arrêter le déplacement des matières. Une simple approbation silencieuse répondit à ce conseil et le noiraud s’avança, quittant sa « cachette » grotesque, son sabre devant lui. Son regard balaya la zone, cherchant par où passer. A gauche. A gauche ? C’était plausible, mais incertain. Et s’il tombait dessus par hasard ? Il aurait l’air malin dans ce cas-là. Tournant légèrement la tête, il fit signe au blond de le suivre, arquant un sourcil face à la scène sous ses yeux : le grand, le magnifique Nathanaël était en train d’examiner la mèche coupée du mieux qu’il pouvait, un air abattu sur le visage. C’était tellement ridicule. Levant les yeux au ciel, le noiraud s’approcha, tirant son compagnon par le bras avant de prendre le chemin, son regard porté sur toutes les oscillations végétales possibles. Et il trouva. Difficilement certes, mais il trouva. Skygge suivit alors le chemin, avant d’apercevoir de loin sa cible, adossée au tronc d’un arbre. Prestement, il retourna alors derrière un arbre, faisant signe au blond de se séparer, d’entourer la « cachette » du fugitif et de le coincer là.

Le plan eu alors lieu et les partenaires arrivèrent furtivement de chaque côté de l’arbre avant que le blond n’utilise sa faux, cherchant à bloquer la cible avec l’arrondi de l’arme. Il pouvait esquiver, mais s’il ne le faisait pas assez rapidement, il se ferait alors décapité par l’arme, ni plus ni moins. A contrario, s’il ne bougeait pas, il serait alors coincé et à la merci des chasseurs de primes.

Code RomieFeather





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 247
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
159/200  (159/200)
Berrys: 275.844.000 B

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Dim 22 Déc - 5:46


Chasse qui peut!


Sai respirait rapidement, il était dans un état qui ne lui ressemblait pas. Lui d’habitude si posé et qui réalisait ses actions de manière furtive et efficace était aujourd’hui totalement stressé par ce combat face à deux personnes dont il ne connaissait rien. Il avait déjà affronté plus fort qu’eux pourtant, rien que ce pirate qui l’avait mis K.O. en quelques coups sur Graou Island lorsqu’il cherchait à se rendre sur les Blues. Il ne savait pas si c’était cette île, ou cette mer peut-être qui le rendaient aussi nerveux. Après tout il était vrai que sa dernière visite sur cette mer correspondait aussi  à la dernière fois qu’il avait été sous le contrôle total de Satsujin. La sensation que cela amenait était indescriptible mais il n’avait aucune envie que cela ne recommence. Cette situation d’équilibre entre les deux êtres était bien meilleure que ce sentiment d’emprisonnement constant. Revenant au moment présent aperçut du coin de l’œil un mouvement rapide qui semblait foncer vers lui. Aussitôt il sortit ses deux lames secrètes de ses avant-bras et les leva pour les placer sur la trajectoire de l’arme qui fonçait sur lui à toute vitesse. Pas pour bloquer celle-ci, il n’avait pas la force nécessaire pour réussir à le faire, mais juste pour dévier celle-ci afin de se créer un espace suffisant pour se sortir de cette situation délicate.


D’un simple geste l’assassin abattit ses lames en diagonale sur la gauche tout en se dirigeant vers la droite. Le choc avec l’arme adverse sembla violent mais celle-ci fut suffisamment détournée pour que la Main Silencieuse l’esquive et puisse se tirer d’affaire. Enfin c’est ce qu’il pensait avant de devoir s’arrêter net dans sa lancée en tombant nez à nez avec le jeune blond. Ces deux-là l’avaient encerclé, il aurait dû s’en douter. Dans un geste rapide Sai donna un coup de lame en avant vers le jeune garçon, plus pour le tenir en respect que pour le toucher. Il effectua alors aussitôt une petite roulade sur la gauche avant de se redresser, les deux lames en avant, et de faire face à ses deux adversaires. Les deux hommes avaient réussi à le bloquer, ils étaient tout de même assez fort malgré le fait que Sai restait persuadé qu’il avait fait une grosse erreur dans ce début de combat, certainement à cause de cette inhabituelle pression qu’il ressentait en se battant ici. Désormais il devait se battre avec eux en leur faisant face et donc certainement au corps à corps, pour le moment. Pas qu’il voulait réellement le faire mais il n’avait pas vraiment le choix, s’il tentait de fuir ou de se recacher en se retournant il offrirait à ses adversaires une cible facile et le combat serait terminé rapidement. Otant le silence Sai s’adressa à ses adversaires d’un ton méchant :

Entendez-vous ce silence? C’est la mort qui vous appelle si vous ne partez pas maintenant! Etes-vous prêt à l’affronter en face?!

Certes il jouait un coup de bluff mais ça pouvait marcher, et même si ses adversaires persistaient à vouloir l’affronter le doute demeurerait en eux. Remettant le silence en place Sai se remit en garde, attendant que ses adversaires n’agissent. Il n’aimait pas vraiment se battre en face à face et tant qu’à faire préférait que les hommes face à lui entament les débats.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Jeu 26 Déc - 20:31




Chasse qui peut !

Ce type était rapide. Nathanaël avait réussi son coup, mais l’autre avait sorti des lames d’on-ne-sait-où, cherchant par-là à dévier la trajectoire de l’attaque du blond. Plutôt malin. Il avait conscience qu’arrêter la faux aurait été stupide et une trop grande mise en danger pour lui. Dévier l’attaque était plus intelligent, plus sûr. Le bruit qui résulta de la confrontation des lames aurait pu faire grimacer le noiraud, s’il avait été présent. Le blond, quant à lui, écarquillait les yeux, plutôt étonné par ce revirement de situation. Perdant l’équilibre un cours instant, Nath se reprit assez vite pour voir son adversaire s’arrêter net devant lui, sans doute étonné de le voir là. Le moment de surprise passé, le blond ramena sa faux vers lui, montrant à ce type qu’il ne plaisantait pas et qu’il pourrait faire pire qu’un simple coup dans le vide, comme l’autre avait fait quelques secondes auparavant.

Ce mec, cette proie, devait être un hyperactif. Ou un stressé de la vie car il était encerclé. Skygge fronça les sourcils en le regardant faire une roulade, se redressant ensuite pour les menacer avec ses armes. Redressant quelque peu son sabre, le plus grand se mit en position pour parer un éventuel coup, son comparse l’imitant quelques secondes ensuite. Pourtant, ils furent légèrement déstabilisés quand le bruit du vent dans les arbres réapparu, quand la vie se faisait à nouveau entendre dans cette forêt. Des bruits, si anodins, mais que le noiraud était content d’entendre à nouveau. Quand l’autre prit la parole, sa voix semblant plus forte après ce silence forcé, une envie de rire le saisit, pourtant il essaye de rester impassible. La mort ? Certes, il savait la côtoyer, mais ne comptait pas la rencontrer aussi tôt. Après tout, qu’avait-il accompli maintenant ? Rien et il ne pouvait se permettre de quitter ce monde sans avoir accompli un seul de ses rêves. Kayden ne lui permettrait pas, la mère de Nathanaël non plus, tout comme le blond lui-même. Il serait même capable de le ramener à la vie à coups de pieds dans le derrière, c’est pour dire ! Un léger sourire sur son visage, Skygge ne montra aucun signe de peur ou d’une quelconque crainte quand le silence reprit ses droits. Finalement, il s’habituait à ça. Cette situation était plutôt déstabilisante au départ, mais à force de ne rien entendre, on s’y faisait. Même si, sans le blond à ses côtés, le noiraud aurait vite perdu les pédales. Et sans moi aussi, je te rappelle. Oui, aussi. Kayden, ou l’art de se plaindre pour une omission involontaire. Jetant un regard à Nathanaël, le noiraud remarqua que lui aussi le regardait. Accentuant son sourire, Skygge se redressa, parcourant les quelques mètres le séparant de sa cible de manière rapide, sa lame visant le torse de son adversaire, avant de passer derrière lui, rengainant par la suite. Le plus vieux se tourna ensuite, juste à temps pour remarquer que le plus jeune passait lui aussi à l’action, donnant de grands coups de faux en direction de l’inconnu. Le combat commençait et le chasseur espérait voir la partie durer un petit moment.
Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 247
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
159/200  (159/200)
Berrys: 275.844.000 B

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Sam 28 Déc - 12:46


Chasse qui peut!


Visiblement le coup de bluff n’avait pas marché, laissant tout de même un peu de répit à l’assassin le temps que ses adversaires se concertent du regard et prépare leur nouvel assaut. Sai n’avait pas l’impression qu’ils étaient réellement plus fort que lui, à part la manière de se battre différente comme elle l’était avec chaque personne. En un contre un le combat aurait été extrêmement serré à n’en pas douter, certainement le maudit, grâce à son pouvoir, aurait-il réussit à avoir le dernier mot malgré le fait qu’il ne fallait pas sous-estimer son adversaire. Mais là il se trouvait en un contre deux et partait donc avec un sérieux handicap qui pourrait lui coûter très cher s’il faisait la moindre erreur. Le hors-la-loi avait comme un mauvais pressentiment pour ce qui allait suivre mais il n’était pas prêt de fuir ses ennemis, ça aurait été mal le connaître. Après tout sa phrase précédente n’avait pas été totalement inventée! Ce surnom de la Main Silencieuse venait certes de son pouvoir mais aussi et surtout de l’ombre que quelques-unes voyaient planer sur lui avant qu’il ne leur porte le coup final. Il ne réalisait pas non plus un questionnaire à chaque fois qu’il tuait quelqu’un mais, à son grand étonnement, les seuls ayant eu le temps pour des dernières paroles lors de ses débuts dans le métier le voyaient souvent comme La Main De La Mort. Une hallucination certainement mais le simple fait que celle-ci revienne souvent lui avait suffi pour se faire appeler ainsi, après tout il faisait le même boulot que celle-ci et pouvait effectivement être considéré comme l’exécuteur de la Grande Faucheuse. Il n’avait pas réellement peur de mourir, il partait du principe que si son heure était venue rien de ce qu’il ferait ne pourrait le changer. Alors tenter de fuir un affrontement était hors de question, il ferait face jusqu’au bout, jusqu’à ce que son dernier souffle soit expiré.


Revenant au combat Sai regarda l’homme aux cheveux noirs s’élancer vers lui avec détermination. Celui-là était vraiment rapide, trop même pour l’homme perdu dans ses pensées qu’était l’assassin à ce moment-ci. Dans un réflexe salvateur la Main Silencieuse fit un saut sur le côté, tentant d’éviter la lame tranchante qui le toucha tout de même, infligeant une légère griffure sur le torse un peu au-dessus du nombril. Une goutte de sang vînt y perler mais ne fut pas suivit par d’autres, la blessure était vraiment superficielle et ne pouvait pas vraiment être considérée comme embêtante dans le combat. C’était plus le fait que l’homme l’ait touché qui pouvait l’être. Sai devait vraiment arrêté de se perdre dans les tréfonds de son cerveau en ce moment. S’il pouvait se le permettre dans certains combats car cela n’altérait pas ses capacités de combat sur cette île, avec l’état de stress dans lequel il se trouvait actuellement, il ne devait absolument plus reproduire cette erreur. Il devait se vider la tête, ne plus penser au combat, ne plus penser à rien, et agir au rythme du combat. Il jeta un regard rapide vers son premier agresseur qui rengainait son arme en se retournant, plus de danger immédiat de ce côté-ci. Se retournant vers le jeune blond un sourire meurtrier vînt orner son visage, tout devenait clair, le chemin était là désormais, il n’avait plus qu’à l’emprunter. Il ne pensait plus au combat, il était le combat!


Le jeune garçon était certes assez fort pour son jeune âge apparent mais il lui manquait encore un peu de force et de vitesse. En comparaison de son compagnon aux cheveux noirs il semblait largement à la portée des capacités de l’assassin. Se mettant alors à courir dans sa direction, utilisant sa vitesse pour prendre l’avantage, Sai vit soudainement le monde tourner au ralenti.










Il voyait son corps comme celui de son adversaire avancer de manière lente, analysant chacun des mouvements et décidant rapidement de ce qu’il allait faire avant de foncer vers l’individu qui enchaînait les grands coup de faux dans sa direction. Ses deux lames secrètes toujours sorties il frappa subitement la lame de l’arme de son adversaire par le dessus, déviant ainsi celle-ci et l’amenant plus près du sol. Continuant à courir il posa son pied gauche sur la lame désormais basse et lança son pied droit vers la tête de son adversaire en entamant un salto arrière. Tandis que son pied droit fonçait vers le visage du jeune blond ses mains prenaient machinalement chacune un couteau de lancer dans ses poches. Ainsi dès que le salto lui permit de repérer l’homme aux cheveux noirs il utilisa le mouvement qu’il avait entamé pour lancer ses couteaux droit sur l’individu qui avait rengainé son arme avec force. Retombant sur ses pieds il se remit en garde, ses deux lames en avant, observant le résultat de son offensive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Dim 29 Déc - 15:48




Chasse qui peut !

Bien, ce combat ne serait pas d’un ennui mortel, loin de là. L’offensive de Skygge s’était soldée par un quasi-échec, même s’il était sûr de l’avoir au moins effleuré. Pas de quoi causer de gros dégâts, mais cela pouvait permettre de déstabiliser un tant soit peu son ennemi, lui permettant de prendre un ascendant psychologique sur lui. Et de l’emmener à la victoire. Sur ses gardes, il observa l’offensive du blond, notant que leur ennemi avait l’air un peu plus sûr de lui par rapport à Nathanaël. A croire qu’il avait moins peur de la faux que du sabre. Fronçant les sourcils, Skygge observa le tout, que ce soit la contre-attaque de la proie, que la tentative de coup de celle-ci. Un coup de pied suivit d’un salto ? Esquissant un vague sourire à la pensée que ce type était vraiment un petit singe lors d’un combat, ce sourire disparu rapidement à la vue des couteaux fonçant droit sur lui. Usant d’Uindoburēdo, une lame de vent salvatrice se créa à la sortie du sabre de son fourreau, lui permettant de ralentir les projectiles, les faisant tomber au sol, non loin du corps du noiraud. C’était une attaque bien menée, pouvant mettre en danger un duo lambda. Sauf qu’eux, ils étaient loin d’être un duo ordinaire. Dans tous les cas, il faudrait être prudent avec lui. Ce type était trop dangereux.

La respiration de Nathanaël s’était faite plus rapide, plus douloureuse aussi. La panique commençait à l’envahir. D’abord le silence, puis cet homme, trop fort pour lui. Le coup de pied avait failli l’atteindre, frôlant simplement son visage, d’un peu trop près selon le jeune blond. Ce combat commençait mal, surtout pour lui. Après tout, comment faire face à un homme aussi agile que ça ? Ce n’était pas vraiment donné à tout le monde de faire un salto arrière et de lancer des couteaux en même temps.  Il fallait un minimum d’entraînement, d’habitude. Qu’avait-il, lui, par rapport à ce type ? Rien. Juste une faux, plutôt encombrante à ce moment-là. Inspirant profondément, il se mit en garde, jetant un regard vers son allié. Skygge était là, son visage ne trahissant pas une quelconque inquiétude. Au contraire, il avait plutôt l’air serein, comme si ce combat était déjà joué. Fou, il était fou.

Le regard océan du noiraud rencontra le vert des yeux du blond. Il avait peur, ça se sentait. Peut-être qu’un inconnu aurait du mal à mettre un nom sur l’aura que dégageait Nathanaël, mais pas lui. Lui, il le connaissait depuis longtemps, très longtemps.

L’offensive commença alors, sans réel temps mort. Perdre du temps ne pouvait être que défavorable dans ce type de combat. Nath était le premier à attaquer, tournoyant sur lui-même, tenant sa faux à bout de bras. Là, ce serait plus dur de l’atteindre. Skygge passa ensuite à l’action, sautant par-dessus la toupie qu’était devenu le blond, se mettant derrière leur proie avant d’utiliser Sukoshizutsu, sa lame visant les jambes adverses avant de se reculer rapidement, Nath faisant de même de son côté, se remettant d’un léger tournis engendré par son attaque précédente. Chacun se remis alors en garde, prêt à parer une quelconque riposte.

Techniques:
 

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 247
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
159/200  (159/200)
Berrys: 275.844.000 B

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Dim 12 Jan - 13:30


Chasse qui peut!


Sai commençait à s’agacer, visiblement il ne parvenait pas à mettre en danger ses deux adversaires, et s’il ne le faisait pas rapidement il allait perdre le combat. Il n’aimait déjà pas réellement les combats, préférant l’assassinat, même si ça devait être de masse. Un ou deux coups bien placer et il en avait fini, c’était bien plus son genre mais il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas échapper éternellement à ces combats. Mais là il s’agissait d’un combat handicap à un contre deux, alors il ne risquait pas d’apprécier. Visiblement le coup de pied avait frôlé le visage du jeunot et les couteaux avaient été stoppés par l’homme aux cheveux noirs. Ça en devenait même désespérant! Au rythme où c’était parti il ne lui resterait presque plus qu’une ou deux possibilités de vaincre ses adversaires avant de succomber. Après tout il ne tiendrait pas le coup sous des assauts doubles éternellement. Continuant de surveiller les deux, observant l’un sans pour autant perdre l’autre des yeux l’assassin se dit qu’il avait encore de la chance que les deux l’attaquent plus ou moins de front. Après tout dans cette forêt il serait facile pour eux de l’occuper avec l’un tandis que l’autre jouerait à cache-cache, attendant simplement le moment propice pour le défaire en un coup. Ce ne serait pas très fair-play mais ça aurait été l’option du maudit à leur place, après tout la vie n’était pas faîtes pour être fair-play.


Sans réelle pause dans le rythme du combat la contre-attaque fut assez rapide. Le plus jeune se mit alors à tourner sur lui-même de plus en plus vite, tenant sa faux de manière horizontale afin de former une véritable toupie meurtrière. Profitant du rempart très dangereux que formait son allié l’homme aux cheveux noirs effectua une acrobatie qui le plaça aussitôt dans le dos du maudit. Sai était pris entre deux feux et ne pourrait pas se défendre contre les deux vu le faible délai dont il disposait. Sans réfléchir réellement il se retourna vers le plus vieux des deux pour parer non sans difficulté les coups d’épées de celui-ci. L’assassin le considérait comme l’adversaire le plus dangereux des deux et s’il voulait avoir une chance de s’en sortir il fallait qu’il soit le moins affaiblit possible par cette attaque. Néanmoins il savait pertinemment qu’avec cette action l’autre garçon allait le frapper de plein fouet, ainsi à peine commencer-t-il à se retourner que le métal vînt le cueillir à toute vitesse, le faisant décoller légèrement. Tandis que la douleur montait en lui il eut comme le réflexe d’annuler son pouvoir, laissant le bruit emplir à nouveaux les lieux. Cette action lui ferait certainement gagner un peu de temps pour penser à la suite, et il fallait qu’il le fasse au vu de la situation. Atterrissant finalement contre un arbre il ne bougea pas dans un premier temps, faisant un état des lieux des dégâts causés sur son corps. Il avait pris le coup légèrement en diagonale et il avait désormais une grande balafre à ce niveau-ci d’où coulait un peu de sang. Ce n’était pas une blessure mortelle mais elle était plus sérieuse que la première et laisserait sans aucun doute une grande cicatrice.


Finalement après à peine dix secondes il se releva en se frottant le menton, l’arme adverse avait fini sa route là, le dessus de celle-ci attrapant le menton de l’assassin et propulsant Sai dans le décor. Reportant son regard sur ses deux adversaires il leur sourit une nouvelle fois de son air vicieux, l’image avant tout! Finalement il secoua la tête rapidement histoire de se remettre bien les idées au clair avant de passer à l’action. Et il repartit de manière très rapide, lançant deux couteaux en direction du jeune blond il fonça néanmoins vers son complice qui se préparait certainement à le recevoir.










Cependant alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de celui-ci il lança quatre couteaux de manière très précise, seulement deux le visaient directement, les autres l’empêchant d’esquiver simplement et l’obligeant donc à parer l’attaque tandis que l’assassin bifurquait pour foncer vers le plus jeune qui, encore étourdit par l’attaque précédente devait à peine avoir réussi à stopper les couteaux et ne pourrait réagir à l’arrivée du hors-la-loi que trop tard. Sans sortir ses armes pour conserver son amplitude de mouvement et sa vitesse impressionnante Sai s’approcha du jeune garçon, portant ses mains au niveau des oreilles de celui-ci jusqu’à les poser sur celles-ci et, de manière très rapide, y placer deux sphères de silences qui devraient durer vingt minutes chacune. Se reculant alors avec rapidité en sortant son katana de nouveau afin de parer toute nouvelle tentative d’attaque de la part du plus vieux le maudit souriait désormais de toutes ses dents. Il lui semblait avoir réussi ce qu’il souhaitait faire, mais il ne pouvait pas non plus en être certain tant que son adversaire n’aurait pas réagi. Il venait à nouveau de perdre l’ouïe mais cette fois-ci il était le seul. De plus la pression exercée par les sphères sur ses tympans faisait qu’il allait être totalement désorienté et aurait énormément perdu en coordination. Recommençant le jeu de regard entre ses deux adversaires Sai s’attardait néanmoins un peu plus sur sa dernière victime, il adorait voir la réaction de celles-ci après ce type d’attaque et cette technique en particulier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Ven 17 Jan - 20:01




Chasse qui peut !

Il faudrait plus que ça pour le vaincre. Voilà ce que Skygge pouvait lire sur le visage de cet individu. Même si celui-ci avait fait le choix de parer ses coups à lui, il avait dû se prendre ceux de Nathanaël. Et à sa place, le noiraud aurait choisi l’inverse. Il se mit à sourire, d’un sourire mauvais, laissant ses canines ressortir, celles-ci étant plus longues que la normale. Ce type étrange était intéressant à combattre. Son pouvoir, ses choix, ses lames cachées, tout laissait supposer qu’il avait l’habitude de ça. Enfin, le pouvoir n’avait peut-être pas grand-chose à faire là, mais il l’avait, c’était déjà ça. Le silence, quel pouvoir intéressant. Sans doute à double tranchant aussi. Enfin, il n’échangerait pas sa condition de « normal » pour un pouvoir pareil. Ce serait bien trop angoissant pour lui. Chochotte Je me passerais de tes commentaires, Kayden … Agaçante.

Fronçant les sourcils, le noiraud se concentra à nouveau sur son adversaire, jetant de temps en temps un petit coup d’œil au blondinet. Après tout, l’attaque qu’il avait utilisée n’était pas des plus « reposantes », si l’on peut dire. Avoir la tête qui tourne, c’est pas le top. Surtout quand le combat devait continuer. La contre-attaque ne tarda pas, l’autre décidant de viser le plus faible du duo, pour le moment. Fronçant les sourcils, le noiraud serra les dents, relevant un peu son sabre quand l’autre s’approcha, arquant un sourcil quand il balança des armes dans sa direction. Encore la même rengaine. Il en avait combien sur lui en tout ? Car là, ça devait faire au moins une dizaine de lames qu’il balançait comme ça, tranquillement. A croire qu’il possédait un véritable arsenal sur lui. Se préparant à esquiver sur la gauche, le noiraud se retint, reculant grâce à plusieurs bonds en arrière, l’une des lames entaillant légèrement le bas de sa jambe gauche. Il était malin, mais il était mal. Haut les cœurs, les chasseurs vaincront !


Il voyait double. Enfin, ça, c’était de temps en temps. Une irrépressible envie de renvoyer son déjeuner le saisissait à ce moment-là. Finalement, il allait falloir qu’il dose un peu mieux son tournoiement. Nath n’était pas très bien, mais il faisait en sorte de ne pas trop le montrer. Après tout, dévoiler une faiblesse à un adversaire, c’était mauvais. Suicidaire même. C’était comme dire « Je suis blessé, vous pouvez m’abattre sans soucis. » C’était stupide. Serrant les dents, il affronta une dernière vision double, remarquant avec un temps de retard les lames fonçant vers lui. Et une balafre sur la joue, une ! Le picotement qui le saisit le fit grimacer. Ce que cela pouvait être désagréable. Redressant sa faux, il ne lâcha pas des yeux ce type qu’ils avaient pris en chasse. Finalement, c’était stupide d’avoir fait ça. Quel bon duo d’idiots ils pouvaient faire par moment.  L’autre fut sur lui sans qu’il ne réussisse à bien distinguer le coup, sentant simplement les sons disparaitre à nouveau, bien trop rapidement, laissant un silence oppressant, une angoisse qui remontait à la surface, une douleur au niveau des tympans. Se mordant la lèvre inférieure, il donna un simple coup vertical pour éloigner l’autre, plaçant l’une de ses mains contre son crâne, dans un geste vain pour endiguer la douleur. C’était stupide.

L’inquiétude, la fureur. Deux émotions qui passèrent successivement sur le visage du noiraud, tandis que son regard était dirigé vers Nath. Ce dernier souffrait, il ne fallait pas être devin pour le deviner. Il allait tuer ce mec. Pourtant, se laissé dominer par ses émotions ne servait à rien, Skygge en était bien conscient. Se rapprochant du blondinet, Skygge rengaina. Rien que ce geste suffirait à attirer l’attention de l’autre pendant quelques secondes. Il positionna alors son fourreau de manière horizontale, sortant sa lame, générant une lame de vent. La plus puissante qu’il avait fait jusqu’à ce jour. L’autre serait occupé par cette lame, Skygge préférait rester près de Nath. On ne sait jamais.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 247
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
159/200  (159/200)
Berrys: 275.844.000 B

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Lun 10 Fév - 17:51


Chasse qui peut!


Sai continuait le blond qui semblait souffrir, la douleur était certes là mais c’était généralement la perte de l’ouïe qui rendait la technique intenable pour la victime. Néanmoins lorsque le gars aux cheveux noirs rengaina son katana l’assassin le regarda, s’interrogeant sur ce que signifiait ce geste. Arrêtait-il le combat? La Main Silencieuse était un vrai veinard aujourd’hui si tel était le cas. Mais il restait sceptique à ce sujet, son adversaire devait plutôt préparer une autre attaque, ils passaient aux choses sérieuses maintenant! Voyant alors l’homme dégainait de manière extrêmement rapide sa lame, lui envoyant une lame d’air tranchante, Sai se remit en garde, prêt à stopper l’attaque qui fonçait sur lui à toute vitesse. Cependant lorsque celle-ci se confronta à sa lame il sentit une puissance qu’il n’avait jusque-là pas imaginée chez ses adversaires. La lame était trop puissante pour qu’il la stoppe mais il était aussi trop tard pour l’esquiver désormais. Il ne pouvait plus que subir et encaisser le coup en espérant qu’il s’en relèverait suffisamment en forme pour poursuivre le combat. Il tenta néanmoins de repousser l’assaut pendant quelques secondes avant de lâcher sous la puissance de l’attaque, encaissant le coup de plein fouet.


Sai ouvrit les yeux avec difficulté, il se sentait faible et endolori. Observant l’endroit où il se trouvait il remarqua les barreaux et la crasse qui l’entourait. Il ne suffit alors plus qu’à constater la présence d’un homme en uniforme pour comprendre qu’il était dans une prison de marine. Il semblait que le coup qu’il avait pris l’ai assommé, mais il devait y avoir eu quelque chose en plus pour lui faire perdre connaissance, une pierre ou quelque chose qui expliquerait son mal de crâne. Il tenta de se relever, en vain! Ses menottes semblaient aspirer toute son énergie, ne laissant dans son corps que la douleur et la rage de s’être fait prendre de cette manière. Il se vengerait, il sortirait d’ici et se vengerait, la Mort n’était pas venu pour lui aujourd’hui, elle lui prêtait simplement sa main!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   Mar 11 Fév - 17:19




Chasse qui peut !

De l’étonnement, voilà ce qu’il ressentait. Un étonnement se propageant dans tout son être. Il avait vaincu. Oui, il l’avait fait. Arquant un sourcil, son regard resta quelques secondes sur le corps de cet individu qui lui avait mené la vie dure. Tout autant qu’à Nathanaël. Et là, une pointe de satisfaction le saisi. La réussite, enfin. Une réussite durement acquise, au prix d’une douleur terrible pour son acolyte. Mais une réussite présente, haletante. Un sentiment qu’il aimait expérimenter. La victoire était là, ne restait plus qu’à savoir si l’autre ne faisait que jouer un rôle où s’il était réellement inconscient. Après tout, se réjouir trop vite ne serait pas bon pour eux, surtout que le blondinet était blessé. Le noiraud n’en menait pas large non plus, même s’il tentait de ne rien montrer. Il avait eu peur, plus pour la vie de Nath que pour la sienne, mais ce sentiment de peur s’était emparé de lui. Lui, ce fier jeune homme de dix-huit ans. Ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs … Cette phrase, ce ton aussi doux qu’une plume, un mélange semblant improbable venant de Kayden, mais elle l’avait dit. Et, rien que ça, ça le rassurait, lui redonnait courage. Malgré ce qu’il pouvait dire, le fait qu’elle soit là, près de lui, était son plus grand soutien.

Son regard passa du corps allongé à Nath, faisant simplement signe à ce dernier qu’il allait vérifier l’état de leur adversaire. Peut-être qu’il ne pouvait pas entendre, mais il pouvait encore comprendre ce qui l’entourait. Ses yeux verts passèrent d’une inquiétude touchante à de la résignation, tandis qu’il hochait doucement la tête. Avec un léger sourire en coin, le noiraud se détourna, avançant lentement vers ce corps, son sabre pendant nonchalamment, touchant terre pour tracer une petite ligne derrière lui. Et son sourire s’agrandit quand il regarda le résultat de son offensive, exultant intérieurement. L’autre était k.o pour un petit bout de temps, quoi de mieux après tout ?

Fier, il n’en resta pas à admirer son œuvre, retournant rapidement aux côtés de Nath pour s’assurer de son état. Rassuré, il lui fit comprendre par des gestes maladroits que c’était terminé, qu’il n’y avait plus rien à craindre. Un soulagement certain se laissa sentir par cette simple évocation sur le visage du blond, tandis que Skygge reprenait un petit sourire confiant. Ce que c’était bon de gagner.

------
Ce n’est qu’après une éternité que les sons se frayèrent un nouveau un chemin dans le tuyau auditif du plus jeune, tandis que celui-ci se tenait le crâne, un mal de tête le saisissant alors. Passer d’une surdité totale à du bruit à nouveau, ça avait de quoi déstabiliser. Et faire « bobo au crâne » aussi, pour reprendre les mots du noiraud. Ce n’est qu’après que le duo commença à prendre le chemin inverse, celui menant à la ville qu’ils avaient quittée quelques instants plus tôt, un colis sur le dos du plus âgé. Ce type n’était pas très gros, mais n’entrait néanmoins pas dans la catégorie des poids plumes, ou alors c’était tout simplement lui qui manquait d’entraînement. Préférant la première hypothèse à la seconde, il évita néanmoins un quelconque commentaire à voix haute, soupirant simplement de soulagement à la vue de la caserne. Le calvaire était terminé, ils allaient enfin pouvoir s’en débarrasser.

Ce n’est qu’après une bonne dizaine de minutes à expliquer le pourquoi du comment que les deux jeunes chasseurs de primes purent toucher une récompense tenant dans une simple bourse. Le sabreur doutait de la somme à l’intérieur, mais préférait ne pas y penser pour le moment, souhaitant simplement se reposer et, dans un même temps, faire vérifier les oreilles du faucheur. Autant éviter une quelconque séquelle.

- Viens, on va s’acheter des sucreries avec ça !

C’est sous les réprobations du plus jeune qu’il se mit en marche, à la recherche d’une boutique de confiseries. Oui, il ne fallait pas perdre de vue l’essentiel après tout.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse Qui Peut! [FB 1 mois Pv Skygge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse qui peut!
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-