Partagez | 
 

 Bataille Navale [FB Pv Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2821
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Lun 28 Oct - 15:59


Marines Au Loin!


Kiru était sur le pont, observant l’océan et l’horizon en se perdant dans ses pensées. Après des retrouvailles tant attendues sur Las Camp et la mise en place de son projet il repartait désormais au Royaume d’Illusia. Là-bas il espérait pouvoir recruter quelques révolutionnaires suffisamment puissants pour l’accompagner sur les événements à venir mais aussi sur Grand Line plus tard. Le maudit devait avouer que tout s’enchainait rapidement et parfaitement et il fallait espérait que tout continuerait à se dérouler sans accroc. Il savait pertinemment que ce qu’il se préparait à faire était extrêmement risqué et ambitieux mais s’il ne le faisait pas la Révolution continuerait sa chute vers le bas et serait de moins en moins prise au sérieux. Il fallait que les révolutionnaires fassent quelque chose de grandiose pour se rappeler à la mémoire du monde et leur prouver qu’il faudrait encore compter sur eux.


Le Golem sortit de ses pensées en voyant une ombre se profiler au loin. Ils n’étaient pas partis depuis assez longtemps pour être déjà arrivés à destination et l’ombre qui se dessinait de plus en plus nettement n’était pas assez grosse. Il s’agissait apparemment d’un navire et il fallait donc en déterminer les intentions et le degré de dangerosité. Cependant dès l’instant où Kiru aperçu le drapeau flottant au-dessus de celui-ci l’attitude qu’il devait avoir devînt claire comme de l’eau de roche. Aussitôt il se mit à crier à l’équipage :

Navire Marine droit devant! Tous à vos postes! Il va falloir se battre!

Sans plus s’attarder sur l’équipage dont il savait que la réaction serait bonne le Golem fonça sortir les boulets et la poudre qui leur permettraient d’attaquer leurs adversaires à distance. Il devait y avoir encore un kilomètre d’écart entre les deux navires mais s’ils pouvaient éviter l’affrontement direct Kiru n’était pas contre. Tandis que ses hommes chargeaient les canons le maudit transforma son bras droit en forme complète. Ainsi avec ce bras démesuré il attrapa un boulet, visa le navire marine au loin et lança le projectile de toutes ses forces. Celui-ci partit droit sur sa cible, fendant les airs à une vitesse folle. Le combat commençait maintenant.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
avatar
Messages : 305
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Mer 30 Oct - 7:26



West Blue
Many people may die tonight...



Le bateau du marine naviguait sur la mer de West Blue, cela faisait un petit moment qu'il n'avait croisé personne. Le vent soufflait légèrement, poussant le bateau du gouvernement à une vitesse normale, toutes les voiles étaient dépliées et le symbole de la marine flottait sur le drapeau blanc en haut du mat. Jim était dans son bureau, regardant et étudiant les cartes des environs, il cherchait surtout à trouver un moyen plus rapide d'atteindre Redline. Mais ces compétences ne suffisaient pas, alors il prit le parchemin, le plaça sous son bras et quitta la pièce en direction du gouvernail. Les matelots saluaient le commandant sur sa route, la main près de la tempe, les pieds serrées, tous étaient fiers de leur chef. Puis un sifflement ce fit entendre, il devenait de plus en plus sourd, comme si un objet se rapprocher de plus en plus.

"Commandant ! Bateau à l'horizon !" cria un matelot en haut du mat tenant une longue vue. Jim se précipita vers la rembarre en bois, il y déposa ses deux mains et se concentra sur les voiles du bateau.

"C'est pas un bateau pirate !" s'exclama le jeune commandant en souriant, mais bien vite il fut interrompu par la vigie.

"Non ! C'est pas un bateau civil non plus ! Alerte ! Alerte !" criait-il à tous les hommes présent sur le pont, le matelot retentait la cloche d'alarme, le son résonnait sur tout le bateau. Très vite le navire fut en ébullition, les soldats s'armaient, les canons se remplissaient petit à petit. La direction du bateau du gouvernement changea légèrement, il était désormais en mode offensif, le vent soufflait un peu plus fort, leur vitesse s’accrut. La marine était désormais en mode chasse, telle un prédateur prêt à bondir sur sa proie, sauf qu'ils n'étaient pas du tout silencieux. Puis le silence sourd réapparu et la vision de Jim s’éclaircit sur un objet en direction du navire.

"Inku Wall" chuchota le jeune soldat, faisant apparaitre un mur d'encre bleu marine. Il était plutôt impressionnant, effectivement le mur se dressa pile entre Jim et la mer, l'encre coulait sur le pont en bois, mais, étrangement, elle se durcit petit à petit. En réalité, il y avait tellement d'encre, que le mur en état liquide devenait presque solide. Il déposa une de ses mains sur le pommeau de son katana, puis d'un geste vif il le dégaina envoyant une lame d'air en direction du boulet de canon. Ceci percuta le boulet qui heurta, tout de suite après, le mur d'encre, et alors l'objet tomba sur le bois sans explosion.

"Alors comme ça il nous attaque... Très bien ! Tous à vos poste ! Visez ! Attention !" cria Jim pointant le bateau ennemi et peu de seconde après, il reçu le signal de son sous chef. Alors il haussa la voix et balança son bras de toute ses forces avec ambition et courage. " Tirez !"

Il devait y avoir cinq boulets de canons environ qui volés en direction du bateau adverse. Si jamais aucune réaction défensive de leur part était réalisée, deux boulets toucheraient la coque et trois finiraient au fond de l'eau. Jim sourit avant de regarder attentivement la suite du combat.



Dernière édition par Jim Dagon le Dim 29 Déc - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2821
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Mer 30 Oct - 13:09


J’arrive!


Kiru regarda un énorme mur bleu se dresser près du navire marine qui se rapprochait déjà. Le boulet de canon lancé par le Golem sembla heurter quelque chose qui le ralenti et le dévia sur le mur où Kiru en perdu la vue. Visiblement le navire adverse était doté d’un chef possédant un Fruit Du Démon et serait donc assez difficile à vaincre. Cependant ils se trouvaient sur West Blue et n’étaient donc pas censés rencontrer des marines hauts-gradés. Le maudit devrait donc être capable de se défaire de cet adversaire, au moins le mettre hors d’état de nuire le temps qu’ils puissent poursuivre tranquillement leur route. Le Commandant regarda le bateau au loin tirer un total de cinq boulets de canons sur eux et sans se retourner lança à son équipage :

Dirigez-vous droit sur eux! Mettez-y toutes les voiles je veux qu’on les atteigne au plus vite!

Sur ces mots Kiru se posa sur la rambarde du pont, souriant tandis que les boulets fendaient l’air dans leur direction. Il savait pertinemment qu’une fois transformée la totalité du haut de son corps avec les bras tendus suffirait à couvrir le bateau en entier. Certes si celui-ci avait-été plus grand il aurait dû agir autrement mais discrétion oblige il avait choisi un navire un peu plus petit pour ce petit voyage et l’utilité de cela se voyait désormais. Au moment où les boulets étaient tout prêt Kiru transforma tout le haut de son corps en réalisant un petit saut afin d’éviter que le poids brusque de sa transformation ne les fasses chavirer. Quatre boulets explosèrent alors sur son corps de pierre, ne lui faisant aucun dégât réel, à peine quelques égratignures qui n’influeraient en rien la suite des événements. Un boulet explosa sur son bras droit, deux autres sur le bras gauche tandis que le dernier s’écrasa contre le torse transformé du Révolutionnaire. Le cinquième boulet quant à lui alla s’écraser dans l’eau, à quelques mètres du navire de la Révolution qui commençait déjà à accélérer en direction des marines.


Kiru lança un regard rapide à ses compagnons qui n’attendaient plus que ses ordres. Visiblement tirer des boulets ne serviraient strictement à rien d’un côté comme de l’autre puisqu’ils avaient les moyens de les arrêter. Il fallait donc les empêcher d’arrêter leur tir et donc se rapprocher. A vue de nez le Golem aurait dit que les deux bateaux seraient côte à côte d’ici à peine quelques secondes. Ainsi il pouvait tout à fait mettre en place une stratégie assez risquée en comptant sur le retour rapide de son équipage. Le maudit sourit alors et ordonna à son équipage :

Feu à volonté!

Sur ces mots il venait de sortir son katana et se mit à courir vers l’avant du bateau. Il savait pertinemment que seuls les canons pouvant viser le navire adverse répondrait à son ordre mais ses capacités de charpentier permettait au navire de disposer d’un total de cinquante canons dont sept firent feu. Seuls trois étaient partis pour atteindre leur cible mais au moment où les boulets quittaient le navire le Golem sautait de celui-ci. Le capitaine du navire Révolutionnaire atterrit tranquillement sur le boulet du milieu réussissant à ne pas altérer sa vitesse ni sa trajectoire. C’est donc avec un grand sourire que Kiru fendait l’air, sabre au vent, droit sur le navire marine qui se rapprochait de plus en plus.



  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
avatar
Messages : 305
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Jeu 7 Nov - 9:58



West Blue
Many people may die tonight...



Jim venait à peine d'attaquer qu'il vit au loin ses boulets se faire détruire par ce qui ressemblait très fortement à un géant. Ses yeux étaient grands ouverts, comme estomaqué par sa découverte, il était en admiration devant le géant de "pierre" qui se dressait devant lui. Mais peu de temps après, le bateau adverse répliqua et se mit vers la direction du marine. Au loin, une ombre pouvait être discernée, comme celle d'un homme sur un boulet, ou quelque chose comme ça. Jim se précipita alors au milieu du pont, il prononça ces quelques mots qui signifiait le début des hostilités.

"Inku Flood !" L'encre commençait à former une fine couche au-dessus du navire, comme si tout le bois était recouvert presque instantanément par un liquide bleuté marine. Très vite les soldats comprirent l'agissement de leur capitaine, alors tous se mirent à courir en direction de leurs armes, tandis que ceux présent sur les canons avaient déjà fini de les recharger.

"Feu !" cria le jeune marine qui se concentré sur les obstacles à venir, environs 4 boulets de cannons se dirigeaient vers le navire d'en face. Il déplia ses deux bras et fit apparaitre soudainement des colonnes d'encre un peu partout, pile sur la trajectoire des boulets de cannons que l’ennemi venait d'envoyer. Les autres finirent leurs chute dans la mer à proximité et alors Jim rengaina son katana, laissant un mince filet d'encre coulait le long du fourreau.

"Rain Drop..." chuchota le jeune maudit tout en dégainant à vive allure son sabre désormais recouvert du liquide. La vitesse avait formée de fines gouttelettes aussi tranchantes que des rasoirs, elles se dirigeaient tout droit vers l'adversaire "volant", prêt à découper le boulet, mais aussi la personne qui se trouvait dessus si jamais elle ne réagissait pas à temps. Bien sur, entre temps, les deux bateaux c'étaient approchés l'un de l'autre, il ne restait plus que quelques mètres avant que chaque équipage ne donne l'assaut.



Dernière édition par Jim Dagon le Dim 29 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2821
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Dim 10 Nov - 19:22


On va tout péter!


Kiru fonçait à toute allure sur le navire marine sans avoir la possibilité de modifier la trajectoire du boulet. Son poids semblait néanmoins avoir ralenti le projectile qui, pourtant tiré en premier, était désormais quelques mètres derrière les autres boulets. Ainsi lorsque des colonnes bleues gigantesques vinrent se mettre sur la trajectoire de ceux-ci le Golem se retrouva totalement impuissant et ne put que regarder que les trois autres ronds de métal explosés contre le liquide sorti de nulle part. Néanmoins lorsque la même colonne sortit devant lui le maudit croisa les mains et divisa celle-ci, écartant ses mains au même moment afin de créer un interstice suffisamment grand pour qu’il puisse y passer avec le boulet. Plus il approchait plus il regrettait sa décision de foncer sur ce projectile prise à la va-vite. A vrai dire il semblait qu’il y ait un puissant possesseur de Fruit du Démon sur ce navire marine et Kiru n’avait même pas imaginé pouvoir rencontrer quelqu’un qui puisse lui poser problème sur cette mer des Blues. Le problème était qu’il était un peu trop tard pour revenir en arrière maintenant et que le danger de tomber à l’eau et de ne pas pouvoir remonter à cause de son Fruit devenait de plus en plus présent dans sa tête. Se remettant les idées en place il chassa celles-ci rapidement, après tout pour éviter que cela se produise il ne restait plus qu’à atteindre le navire adverse tranquillement et tout pourrait repartir sur un combat normal.


Le Révolutionnaire se concentra sur les corps des marines qu’il discernait de plus en plus. L’un d’eux semblait ranger une arme, chose étonnante alors que le combat s’approchait à grand pas. Cet homme préparait quelque chose et peu importe ce dont il s’agissait Kiru ne voulait pas risquer d’essuyer une grosse attaque tant qu’il n’était pas arrivé sur le bois du navire. Sans réfléchir plus que ça il se transforma en forme complète, déséquilibrant totalement la trajectoire du boulet sur lequel i se tenait. Il prit alors son appui sur celui-ci et sauta dans les airs tandis qu’il apercevait le marine qu’il avait repéré plus tôt sortir de nouveau son arme de manière très rapide. Le boulet, sous l’influence du poids du Golem et de la force exercée par l’appui de celui-ci, dévia totalement et se mit à avoir une trajectoire vers le bas, changeant ainsi la cible finale du mat pour la coque, juste au-dessus de l’eau. Tandis que le Golem s’élevait dans les airs il sentit une vive douleur au niveau du pied. Certainement le marine qu’il avait déjà repéré l’avait-il attaqué, c’était le problème de sa forme complète, sa carrure imposante sous cette forme empêchait une esquive des attaques même si elle était généralement suffisamment résistante pour ne pas que cela pose trop de problème. Là en tout cas son pied gauche semblait avoir été transpercé par un projectile minuscule mais en l’absence de chair dans son corps de Golem il ne ressentait que la gêne qu’une écharde aurait pu occasionnée dans un corps humain.


Sans plus se préoccuper de cette broutille Kiru se concentra sur le haut du mat dont il se rapprochait rapidement. Il arma son bras gauche en arrière, prêt à frapper la vigie et sa hune dès qu’il serait suffisamment proche. Le Révolutionnaire entendait derrière lui les cris de ses compagnons, prêts à se battre et à écraser ces marines qui avaient fait une mauvaise rencontre. Désormais les deux bateaux devaient être assez proches et les compagnons du Golem devaient avoir préparés l’abordage, n’attendant plus que le moment si proche du passage à l’acte. Sans les voir il imaginait très bien les soldats révolutionnaires, les armes à la main, prêts à se jeter sur le navire adverse et à casser du marine. Kiru savait pertinemment que ses compagnons ne pourraient se débarrasser du maudit et qu’il devrait donc l’affronter mais s’il pouvait détruire la vigie et le haut du mat par la même occasion ça serait déjà une bonne chose de faîte avant de régler son comptes à tous ces marines.



_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Dim 5 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
avatar
Messages : 305
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Dim 29 Déc - 5:05



West Blue
Many people may die tonight...



Jim voyait arriver une ombre au loin et alors que les 4 boulets de canons que son équipage avaient tirés juste avant atteignit leurs cibles, l'ombre se rapprocha de plus en plus. La coque du bateau ennemi commença à céder sous l'explosion des boulets, du bois dur volaient dans tous les sens, laissant quelques trous plutôt importants dans le bateau adversaire. Jim recula rapidement voyant ce qui semblait être un golem de pierre s'abattre sur son mat, le bois craqua sous le poids de l'ennemi, ce qui fit tomber le mat dans l'eau, mais la bataille n'était pas perdue. Effectivement, le bateau adverse allait surement commencer à prendre la flotte si les matelots à son bord ne s'occuper pas des trous.

Le jeune marine prononça un mot avec vigueur et rapidité, ce qui eux pour effet de répandre de l'encre bleuté partout sur le pont du bateau. L'affrontement entre le golem et le jeune allait commencer, laissant le liquide recouvrir intégralement le marine, il était désormais totalement bleu et alors d'un geste vif une copie conforme se produisit à sa gauche. C'était impossible pour son adversaire de différencier les deux et c'est ainsi que pour faire perdre les repères au golem que Jim marcha vers son clone puis fit quelques tours très rapidement puis se repositionna pas très loin. Les soldats présents sur le pont du bateau commenceraient à encercler le golem qui désormais allait bientôt se trouver entre les sabres de chaque individu qui s'étaient placés autour de la colonne du mat.

"Enchanté...euh... Tu me comprend ? Tu ne devrais pas sauter sur les gens comme ça..." s'exclama le jeune commandant qui n'était même pas un peu effrayé par l'horrible et gigantesque chose au-dessus de lui.

"J'espère que tu as un bateau de rechange, car on est deux maudits au milieu de l'eau..." dit-il en rigolant. Jim fit signe à un soldat qui sortait par la porte de la cale de courir au den-den-mushi et de demander des renforts.

"J'ai bien peur que l'on va devoir cesser le combat si tu ne veux pas qu'on coule tous les deux..." répéta le commandant d'une voix confiante. Il ne bougeait plus, attendant la réponse du golem, mais surtout plus de renseignent de la part de son équipe d'information qui devrait bientôt éclaircir l'identité de l'homme de pierre. Avant que l'ennemi ne chute sur son bateau, le jeune aux cheveux bleus avait prévenu ses tireurs de continuer à envoyer des tirs de canons. Si les marins adversaires arrivaient à leurs portés, en plus de devoir affronter un golem, ce serait un équipage entier et tous deux savaient pertinemment qu'aucun bateau ne sortiraient indemne de ce combat.


Désolé de la réponse très tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2821
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Dim 5 Jan - 22:38


On pétera tout plus tard!


Le bois craquait sous l’impact du poing du Golem tandis que le mat cédait et tombait dans l’eau à quelques mètres du navire marine. Reprenant sa forme hybride Kiru atterrit sur le pont qui semblait désormais recouvert d’un liquide bleu légèrement visqueux. Reportant son regard sur le maudit il constata que lui aussi était désormais recouvert de ce même liquide et qu’il venait de se créer un clone. Le Révolutionnaire se retînt de rire lorsque le marine se dirigea vers son clone et effectua quelques tours afin de brouiller les pistes. De toute façon il ne savait pas lequel était le bon avant qu’il ne fasse cette action donc cela n’avait pas changé grand-chose. Jetant un rapide regard vers son bateau qui se rapprochait le maudit s’aperçu que celui-ci avait visiblement subi d’autres tirs de canons qui, au vu de son absence, n’avait pas pu être arrêtés et formaient désormais un trou assez important dans la coque, juste au-dessus du niveau de l’eau. Cependant les remous de l’océan faisaient que l’eau rentrait par petites vagues et si rien n’était fait rapidement l’eau rentrée allait alourdir le bateau au point de le faire couler. Le maudit reporta alors son regard sur les deux marines qu’il devrait certainement affronter sans prêter aucune attention aux soldats qui l’avaient encerclé l’arme à la main. De toute façon aucun d’eux n’était un réel danger pour lui, même sous cette forme la majorité ne réussirait jamais à traverser la couche de pierre qui le recouvrait, alors s’il se retransformait en forme complète ils n’avaient aucun chance.


Le marine qu’il allait sans doute affronter se mit alors à parler ce qui fit de nouveau sourire le Commandant, en effet en agissant ainsi l’homme s’était de nouveau dévoilé, rendant ainsi son clone et le cinéma qu’il avait autour de lui inutiles puisque même avec l’encre Kiru distinguait très bien qui parlait avec les mouvements de bouche. Il commença par dire des sottises auxquelles Kiru ne prêta pas attention mais il termina néanmoins avec une vérité, leurs deux bateaux étaient en sale état et, étant tous les deux maudits, continuer le combat maintenant serait comme se suicider, pour l’un comme pour l’autre. Le Golem n’eut pas à réfléchir longtemps, il ne connaissait pas l’identité de cet homme malgré son pouvoir donc celui-ci n’était pas un gradé. S’il s’était agi d’un Amiral ou même d’un Vice-Amiral la chose aurait pu être différente, un sacrifice pour donner un avantage exceptionnel à la Révolution aurait pu être envisageable. Un nouveau tir de canon eut lieu de la part des marines mais celui-ci tomba dans l’eau près du navire révolutionnaire. S’adressant à celui qui était visiblement le chef du bateau le Commandant dit d’une voix assuré :

Bien je suis d’accord alors commençons par cesser ces tirs de canon!

Aussitôt il leva la main et cria un gigantesque "STOP" sans pour autant cesser de fixer le marine. Il se remit alors à parler d’une voix légèrement plus rocailleuse :

Pour chaque tir supplémentaire j’entamerais la destruction de ce navire, quitte à en mourir ... Nous disons donc un!

Il avait laissé quelques secondes entre son aveu de ne pas hésiter à se suicider et la fin de sa phrase. Ainsi lorsqu’il prononça le dernier mot il activa son pouvoir de division, divisant simplement l’équivalent d’une trappe d’un mètre carré sous le clone d’encre. La trappe allait tomber et l’encre s’écoulerait dans l’orifice. Le maudit avait fait cela en restant parfaitement statique, ses pieds touchant le sol faisant largement affairent pour réaliser cette division. Continuant de fixer le marine Kiru le mettait au défi de tenter le deuxième!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
avatar
Messages : 305
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Dim 9 Fév - 23:21



West Blue
Many people may die tonight...



Jim regarde l'homme en face de lui, enfin le golem de pierre, sa voix roc avait raisonnée à travers les flots, le jeune commandant était plutôt abasourdie par sa "découverte". Très vite, Jim ordonna à ses hommes de cesser le feu, rapidement, les coups de canons avaient stoppés, ainsi la "bataille" semblait terminée. Chaque chef de chaque camps avaient trouvé un "accord" commun, deux maudits au milieu de l'océan, le sens du devoir de Jim n’était pas supérieur à sa survie, c'était ironique. Le mat était brisé, mais le bateau pouvait encore naviguait, merci les rames et les soldats...

"Voilà, disons nous au revoir, mais pas Adieu" Jim répliqua aisément devant l’énormité du révolutionnaire en face de lui. Personne ne savait réellement l'issu du combat, mais quelque chose avait fait tilt. Jim avait remarquer que Kiru avait diviser le sol afin de faire disparaitre son liquide, mais qui était-il ? Non seulement il ressemblait à un cailloux, mais il pouvait aussi faire des trous partout ? Bizarre, mais commun sur les mers, Jim avait déjà rencontrer pas mal de maudit dans son aventure, au final, il n'était pas tellement aveuglant.

Le jeune commandant fit signe de la main au golem, puis se retourna sur place afin de donner ses ordres aux soldats qui le suivaient : " Sortez les rames, nous partons !" et avec ces paroles, tout les marines présents sur le pont partirent dans la cale afin de commencer à manœuvrer pour partir de cette endroit. Le bateau pivotez sur le côté, opposé à l'autre, les marines commencèrent à ramer, l'on pouvait entendre des cris de motivation, à chaque mouvement de rame, le bateau avançait de plusieurs mètres et gagner en nœuds. Au début, il faisait du surplace, mais rapidement, les vagues et le courant portèrent la coque sur les flots faisant disparaitre petit à petit le bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2821
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   Lun 10 Fév - 15:55


Fin d’une Rencontre Spéciale!


Ainsi se terminait cet affrontement qui au final n’en aurait pas réellement été un, les deux capitaines se contentant de se montrer par des affrontements à distance. Plus qu’un combat il s’agissait là d’une rencontre, pas de celles qui forgent l’amitié mais de celles qui laissent une promesse. La promesse d’une prochaine rencontre en un terrain plus approprié où ils iraient au bout des choses. Kiru pensa alors que ces retrouvailles pourraient être rapides, après tout si le marine demeurait sur West Blue il y avait de fortes chances qu’il ferait partie des premiers renforts qu’aurait à affronter le Golem et sa troupe. Constatant finalement que les marines commençaient à s’activer pour repartir en ramant le Révolutionnaire eut presque pitié d’eux. Mais il avait de son côté aussi fort à faire, repassant alors sur son navire il ordonna à tous ceux libres d’aller colmater la fuite dans la coque. Ils devaient tenir encore au moins deux heures avant d’arriver dans le port du Royaume d’Illusia et d’être tiré d’affaire.


Alors qu’il montait pour prendre la barre Kiru se retourna pour voir le bateau marine s’éloigner de plus en plus pour finalement disparaître au loin. Au final aucune perte n’était à déclarer et ça restait le principal même si le maudit se serait bien vu casser du marine pendant encore quelques minutes. Repostant ainsi son regard vers l’horizon, redirigeant le bateau sur sa trajectoire le Golem se laissa de nouveau aller à ses pensées, de toute façon si quelque chose d’autre avait lieu on viendrait aussitôt le mettre au courant.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bataille Navale [FB Pv Jim]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille Navale [FB Pv Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle sur la bataille navale.
» La bataille navale d' ABOUKIR
» Star Wars Pocket Models TGC
» War At Sea
» Morkam "Main noire" - Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-