Partagez
 

 Première rencontre ! [FB PV Nakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue39/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue99/350Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:38

Il était immense, cet arbre. Je croyais alors que jamais je n'en verrais d'aussi grand et pourtant...

Lorsque Daisuke était encore jeune, et vivait toujours chez ses parents, avec son grand frère Shigure. Habitué à la bourgade tranquille de sa ville natale, le petit Aurola ne s'était jamais aventuré plus loin que le petit cerisier du bout du chemin de leur propriété. Sa famille, qui n'est en réalité pas la même que dans la présentation du blond, vivait sur un grand terrain. Leur maison était d'une taille défiant celle des plus nobles de la région et leur jardin était entretenu par une poignée de jardinier tous plus doué que les autres. Vous les auriez vu, tous les cinq. Oui, une fille s’immisçait toujours entre les deux frères. Une certaine Kanade. Elle était jolie et avait une très jolie bouille. Elle était la plus jeune des trois enfants, et avait, pour cette époque, la moitié de l'age de Shigure – qui en avait six alors.

Cette journée-là, les deux frères, tout aussi blond l'un que l'autre, sortirent de leur bourgade. Leurs parents les amenèrent voir des amis à eux. Un couple tout à fait normal. Cela faisait bien une année qu'ils ne s'étaient pas aventurer si loin, mais il y avait une bonne raison à tout cela. « Les Namae ont un enfant aussi et on voudrait que vous le rencontriez. Il a à peu près le même age que Daisuke. J'espère que vous saurez vous tenir comme il le faudra, hein. Débuta leur mère.
- Oui, maman. Répondirent-ils en cœur. »
La charrette qui les portait sur le chemin sursautait par moment, ce qui faisait rire les deux enfants. Le parcours dura à peine trois quart d'heure, mais ils durent faire trois arrêts. Des pauses pipi, dans le jargon. Finalement, une fois arrivé dans le village, ils s'arrêtèrent à côté d'un grand pommier, bien plus grand que le cerisier du bout du chemin. Daisuke, premier sorti, fut émerveillé par la hauteur de l'arbre ainsi que la largeur du tronc. « Jamais vu un arbre aussi gros, moi. Lança-t-il, tout excité. »
Les voilà donc arrivé à destination. Comment serait donc le petit garçon dont parler leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue52/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:14


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Matsub12


« Première rencontre ! »
PV Daisuke

Trois ans et demi. A cet âge-là, Nakata n'était encore qu'un bambin comme les autres, nullement promis à un destin prometteur, plus que celui des autres gamins de son âge en tout cas. Tout ce qui faisait sa différence, c'était son ascendance. Ses parents biologiques, marines morts au combat, étaient très certainement la base de son côté combattif, de sa facette souhaitant à tout prix voir un Monde plus juste et plus équitable s'installer tôt ou tard. Mais finalement, ses parents adoptifs en faisaient un enfant comme tous les autres. Amusé d'un rien, bon vivant et aimant par dessus tout se distraire en présence d'amis, il était candide à souhait et ne comprenait rien ou en tout cas pas grand chose au Monde qui l'entourait. Sa naïveté le poussait à vouloir devenir marine, comme tous les jeunes de son âge. Seize ans avant ses épopées qui feraient de lui l'un des puissants et dangereux Supernovas, il demeurait joyeux et aussi sociable qu'à l'heure actuelle. Malheureusement, la journée qu'il vécu en ce jour, le blondinet ne s'en souvient absolument pas. Après tout, pour le commun des mortels, il ne s'agit là que des aventures d'un jeune Fenice, gosse comme un autre dans un environnement guère différent de celui que l'on pouvait trouver partout en ce Monde. Mais il faut chercher plus loin, plus profondément pour comprendre à quel point cette journée à put, en quelque sorte, sceller son destin et le marquer au fer rouge. C'est en effet depuis ce jour que naquit sa rivalité avec Daisuke Aurola. Replongeons donc nous dans le jadis... Partons découvrir l'antan et ses contrées merveilleuses, encore préservées de la célèbre vague de la piraterie ! Découvrons l'enfance de celui qui, sans nul doute, bouleversera l'équilibre mondial quelques décennies plus tard !

La mère adoptive du blondinet vint le réveiller le matin, de bonnes heure, lui annonçant tout sourire que des amis à eux arriveraient d’ici une petite heure avec leurs enfants. Enjoué et amusé par la perspective de rencontrer deux garçons avec qui il pourrait partager les prochaines heures de joie et d’insouciance, le garnement se leva d’un bon et fila prendre un petit déjeuné dans la salle à manger. En une dizaine de minutes, il était fin prêt, habillé et coiffé. Sa chevelure blonde était déjà une tignasse indomptable, et il aimait déjà porter des écharpes autour du cou. Nakata était donc dans sa chambre, face à sa caisse aux merveilles, remplie à raz-bord de jouets et d’autres objets capables de susciter l’amusement chez le moindre gosse de son âge. A intervalles réguliers, il se précipitait dans le salon pour vérifier par la fenêtre afin de s’assurer que les invités n’étaient pas arrivés pendant qu’il préparait quelques péripéties, tout cela sous les regards attendris de ses parent adoptifs. Ils n’étaient pas liés par le sang, mais un lien fort s’était tout de même tissé entre le garçonnet et le couple qui l’avait recueilli peu avant la mort de sa véritable mère, décédée de chagrin. Depuis toujours, le bambin les avait volontiers accepté et ses premiers mots n’avaient été guère différents de ceux des autres enfants : papa, maman. En plus d’être un véritable « amour », comme aimait le dire sa mère adoptive, ce gosse adorait écouter de la musique et regarder diverses peintures de grands maîtres. Déjà à cet âge juvénile, il était donc attiré par tout ce qui touchait de près ou de loin au domaine artistique. Un prodige, disaient les gens du voisinage. Il n’y avait qu’à comparer la précision de ses tracés à ceux de la marmaille de son âge pour s’en convaincre. C’était évidemment loin de pouvoir impressionner un véritable peintre, mais pour un gosse de trois ans, c’était plus qu’acceptable. Quand à la musique, il arrivait également que le Fenice pianote sur l’instrument de sa mère adoptive au hasard, s’amusait d’entendre des sons différents à chaque touche. Il s’éveillait à la vie, tout simplement, et cette dernière lui ouvrait grand les bras, comme elle aurait pu le faire à un autre héros de son calibre.

Quoi qu’il en soit, le jeune était bien loin de penser à tout cela quand il entendit enfin la calèche arriver devant chez lui. Il se précipita une nouvelle fois en direction du salon, en criant aussi haut que sa petite voix ne le permettait que les invités étaient arrivés. Déambulait tout le long du couloir, il arriva enfin devant la fenêtre et arriva juste à temps pour observer les deux autres gamins descendre de leur moyen de locomotion. Comme lui, ils possédaient tout deux des cheveux or, comme le blé. C’était assez cocasse de remarquer ce genre de chevelures, plutôt endémiques des mers du Nord, au bon milieu de South Blue. Le trio semblait déjà se démarquer du reste des bambins de leur âge, comme si le destin avait décidé de les démarquer dès leur naissance en s’amusant à leur donner des caractéristiques physiques bien divergentes du reste de la population. Le regard de Nakata s’attarda une demie seconde de plus sur celui qui se prénommait Daisuke, le plus petit des deux enfants. Puis sa mère ouvrit la porte en posant une main sur la tête du Fenice pour l’inviter à aller dans la cour afin de rejoindre ses deux futurs camarades de jeu, allant quant à elle rejoindre les deux autres adultes. Le futur Supernova se mit donc à marcher en direction des deux invités, le cœur battant d’allégresse. Une fois arrivé à leur hauteur, il déclara tout sourire :

-Je suis Nakata ! Enchanté !

On lui avait appris depuis bien longtemps à se présenter devant des inconnus. Il attendit donc une réponse des autres enfants en silence.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue39/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue99/350Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:44


Cappuccino. Daisuke avait envie de cappuccino. Il avait déjà goûté de cette boisson et appréciait, à son jeune âge, les choses amères. Vous savez déjà qu'en grandissant, il préférera boire des jus de fruit et plus particulièrement ceux aux payus. Alors qu'il était descendu de la charrette, il s'était extasié en observant le pommier. De son point de vue, l'arbre était immense, dépassant de plusieurs kilomètres celui du bout du chemin. Son père, en comparaison, n'était qu'une fourmi. « Papa ! Il est grand cet arbre, hein ? Commença Daisuke.
- Oui, il est très grand. Répondit-il.
- C'est qu'un arbre. Continua le rebelle Shigure. »
Alors même qu'il disait ça, ses pensées étaient les mêmes que son frère. Cet arbre lui paraissait tout aussi immense. Les blonds se dirigèrent ensuite directement vers l'entrée. Le premier à remarquer que la porte s'ouvrait fut le père qui prévint ses deux enfants que Nakata sortait. Derrière lui, leur mère les invita à le rejoindre. Daisuke ne se fit pas prier et rejoignit le futur pirate. « Je suis Nakata ! Enchanté !
- Moi, c'est Daisuke. Ravi de faire ta connaissance. »
A ce même moment, les parents Aurola s'étaient rapproché de la mère adoptive du Fenice et la saluèrent à leur manière.
« Mes parents m'ont parlé de toi, c'est vrai que tu as trois ans et demi ? »
Il regardait le petit devant lui comme s'il s'agissait de son reflet, mais différent. Il avait les mêmes cheveux et presque la même taille. Il portait des vêtements totalement contraire à celui de Daisuke, mais il s'imaginait parfaitement les portait lui aussi. « Mon frère s'appelle Shigure.
- Yosh !
- Il a six ans, lui. Il est bien plus grand que nous, hein ?! »
En disant cela, il se tourna vers son frère, qui se fit un plaisir de regarder ailleurs. Le plus jeune des frères râla et ceci fit rire Shigure.
« Il est grand cet arbre, hein ?! »
Une vraie pipelette ce Daisuke. Il ne laissait aucun repos à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue52/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:09


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Matsub12


« Première rencontre ! »
PV Daisuke

Nakata venait tout juste d'arriver et de se présenter poliment, comme on le lui avait appris, que déjà un autre des enfants répondait. Il s'appelait visiblement Daisuke, et le futur pirate lui offrit un sourire resplendissant de candeur, de cette naïveté enfantine que l'on ne retrouve que chez eux. L'invité continua en lui demandant s'il avait bien trois ans et demi. Mais l'intéressé n'eut pas le temps de répondre que déjà son nouvel ami repartait dans ses paroles, présentant désormais son frère, de loin le plus grand du trio. Il s'appelait Shigure, lui... Daisuke, et Shigure, donc. Le Fenice tenta alors de graver leurs noms au plus profond de son être. Mais ça ne suffit apparemment pas, puisque quelques années plus tard, leurs chemins se croiseraient à nouveau sans que rien ne puisse indiqué qu'ils se connaîtraient déjà... Après une scène de fraternité sans égale, le futur colonel de la marine regarda l'arbre à l'entrée du jardin, vers lequel étaient les mômes à ce moment-là. C'est avec une certaine admiration qu'il déclara que celui-ci était grand. Celui qui était déjà un amoureux de la nature ne put s'empêcher un sourire, l'air amusé et enjoué : il ne pourrait sûrement pas s'ennuyer avec lui, puisqu'il n'arrêtait pas de parler ! Il entreprit donc de répondre pendant un moment de silence de la part des deux frangins :

-Enchanté, Shigure ! Ça, c'est un pommier ! Mon papa a planté un saule pleureur derrière la maison, et dans dix ans, il sera super grand !

Le garçonnet avait accompagné sa phrase d'un mouvement des bras exagérés, comme pour montrer l'immensité de ce qui n'était pour le moment qu'un arbuste. Il avait hâte, quelque part, de voir le végétal grandir encore et encore. Un jour, il se ferait sans doute dépasser, mais en attendant, il allait grandir lui aussi ! Nakata regarda une nouvelle les deux invités et prit la parole une nouvelle fois, toujours avec un grand sourire :

-Vous voulez aller dans le jardin derrière ou jouer dans la maison ?

Comme un enfant bien élevé, il avait appris à toujours demander l'avis aux personnes extérieures. Plutôt précoce pour son âge, il n'en restait cependant pas moins un enfant, et en l'occurrence, il espérait que les deux frères choisissent d'aller jouer à l'intérieur. Le jardin était joli à voir, mais beaucoup moins intéressant que des jouets robots et que des poupées de combattant, les Power Fighters ! Le Fenice avait mis un sacré moment à avoir toute la collection, et comptait bien les montrer à ses jeunes amis, avant de jouer avec ! Il resta donc à attendre une réponse de ses interlocuteurs, un sourire enjoué sur les lèvres, comme à son habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue39/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue99/350Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:02


Un petit garçon, dont les cheveux noirs étaient l’opposé des trois protagonistes, s'approchait lentement d'un camp de mercenaire. Cela faisait deux jours et deux nuits qu'il n'avait rien mangé ni bu et la mort rodait autour de lui. Le jeune Kiruyo avait alors sept ans et sa vie allait changer pour devenir le pirate tant redouté qu'affrontera plusieurs fois Daisuke dans le futur. Mais revenons vers nos petites têtes blondes. Les deux jeunes Aurola venaient d'arriver, avec leurs parents, à la maison des parents adoptifs du petit Nakata.
Alors que la discussion passait d'un sujet à l'autre sans vraiment de transition, le jeune Fenice leur proposa de jouer – à l'intérieur ou à l'extérieur.
« Bah... Je sais pas trop... On a un grand jardin, nous, donc... On peut aller jouer dedans. »
A vrai dire, leur maison aussi était bien plus grande que celle des parents adoptifs de leur nouveau copain, mais ça ne les intéressait pas le moins du monde.
« Moi je m'en fiche. Fit Shigure.
- Donc c'est décidé. On veut bien aller jouer à l'intérieur. »
La mère de l'autre blond invita les autres adultes à entrer dans la maison et c'est sans attendre l'acceptation du Fenice que Daisuke plongea dans la maison juste derrière ses parents. Ce n'était pas une attitude qu'il avait l'habitude d'avoir. Habitué à être toujours discipliné, il se pensait, aujourd'hui, au dessus des règles. Aujourd'hui, il voulait être un enfant... Voire un enfant capricieux. Cependant, ce n'était visiblement pas l'avis de ses parents qui le matraquèrent du regard dès son entrée. Il fit une mou et un petit « désolé » sortit de sa bouche. Il se tourna alors vers les deux autres blonds et un sourire s'afficha lorsqu'il vit qu'ils étaient juste derrière lui.
« Désolé Nakata... J'étais si pressé... Maintenant je te suis ! Où allons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue52/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:44


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Matsub12


« Première rencontre ! »
PV Daisuke

Le duo d'invités ne sembla pas particulièrement à l'idée de l'une ou de l'autre option, et semblait se ficher de ce que choisissait Nakata, à partir du moment où ils se divertissaient tous comme les enfants qu'ils étaient. Tout du moins, c'est l'impression que les deux jeunes frères dégagèrent au départ, impression qui changea assez rapidement quand le plus petit des deux gamins prit la parole, décidant qu'ils allaient aller à l'intérieur. Secrètement et mentalement, le Fenice poussa un soupir soulagé et leva les bras de victoire, heureux qu'il ait la possibilité de montrer ses jouets favoris à ses amis mais il n'extériorisa ce sentiment de triomphe que grâce à un sourire enjoué, que ses lèvres portaient déjà élégamment bien. Il hocha la tête avec conviction et suivit Daisuke qui, lui-même, profitait du fait que les parents entraient dans la maison également. Le trio enfantin fut à peine à l'intérieur que le plus vif s'excusa sous l'air réprobateur que venaient de porter ses parents. Il se tourna ensuite en direction du futur pirate et déclara qu'il le laissait passer devant. Ledit futur pirate hocha la tête en répondant que ce n'était rien, et pointa un des couloirs qui s'offraient à eux avant de répondre avec empressement :

-C'est par ici !

Il pénétra dans le corridor en premier afin d'ouvrir la voie à ses deux nouveaux amis et arriva jusqu'à une porte. Il franchit le seuil de celle-ci et se décala pour laisser tout loisir aux deux invités d'observer sa chambre avec un grand sourire chaleureux :

-C'est ma chambre ! Mes jouets sont là-bas !

Nakata pointa la caisse du doigt et avança dans la direction de celle-ci avant de s'accroupir une fois proche d'elle. Il entreprit de sortir quelques uns de ses jouets, notamment les Power Fighters qu'il s'amusait à collectionner, et les exposa devant ses jeunes compagnons avant de leur demander avec un air interrogatif :

-Vous voulez jouer à quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue39/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue99/350Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57


« C'est par ici !
- D'accord. »

Le futur pirate s'éloignait de l'entrée et se rapprochait rapidement du centre de la maison. Alors qu'il avançait, Daisuke se tourna vers ses parents avec des yeux qui disaient : « Je peux y aller ? ». Rapidement, le visage à peine colérique de ses parents se transforma pour laisser place à un sourire approbateur.

« Oui, allez-y.
- Merci papa ! »

Ils suivirent alors tous les deux Nakata à travers le corridor et une fois arrivé devant la porte de sa chambre, il s'arrêta pour l'indiquer.

« C'est ma chambre ! Mes jouets sont là-bas ! »

Les deux garçons n'osèrent entré en premier et laissèrent passer le Fenice en premier. Il se dirigea rapidement vers le coffre à jouet, où se trouvait sans doute toutes ses principales activités. Daisuke resta un moment devant l'entrée alors que son frère rejoignait leur nouvel ami. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait une telle différence entre sa chambre celle de Nakata. Pourquoi ils n'avaient pas les mêmes ? Est-ce donc de ça que parlé sa mère en lui expliquant la différence entre la bourgeoisie et le reste ? Il ne connaissait encore pas le principe d'argent. Depuis tout petit il n'avait vécu que dans une grande maison où il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Il n'en avait jamais trop demander, ah non, mais lorsqu'il demandait, on lui donnait. Se pourrait-il que le jeune Nakata voulait moins que lui ou bien était-ce cette différence dont parlé sa mère ?
A réellement dire, toutes cette reflexion n'était pas si compliqué dans la tête de Daisuke. Il se demandait juste pourquoi il y avait une telle différence entre cette chambre et la sienne, mais lorsqu'il vit les power fighter sortir du coffre à jouet, il se demanda ce qu'il pouvait contenir d'autre et accouru jusqu'aux autres.

« Vous voulez jouer à quoi ?
- Tu as quoi d'autres comme jouet ? Demanda Daisuke dès son arrivée. »

Il voulu fouiller le coffre, mais ne fit que regarder à l'intérieur. « Touche avec tes yeux » aurait dit ses parents et c'est pour cette raison qu'il se retint de farfouiller dans les jouets de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue52/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:57


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Matsub12


« Première rencontre ! »
PV Daisuke

Les garçons arrivèrent donc bien rapidement dans la chambre modeste de la maison toute aussi modeste, entourée par un jardin des plus modestes. Nakata se dirigea immédiatement en direction de son modeste coffre à jouets, qui n'était quant à lui et à vrai dire pas seulement rempli de choses modestes. Ses parents adoptifs gagnaient bien leurs vies, c'était là une certitude, et ils étaient également des plus généreux avec ce petite blondinet abandonné trop tôt par ceux qui lui étaient chers. Autrement dit, alors que la chambre, le lit, les lampes, les armoires, tout cela était exactement comme chez la majorité des habitants de South Blue, le coffre à jouets regorgeait quant à lui de véritables merveilles, de trésors d'une qualité surprenante. Et s'il sortit tout d'abord ses powers fighters, incroyablement prisés chez ces petites têtes enfantines, le jeune Pheonix possédait bien d'autres jeux plus passionnants encore. C'est ainsi que Daisuke en vint à lui demander ce qu'il possédait d'autre dans sa caverne d’Ali Baba personnelle, et c'est également ainsi que le Fenice plongea sans hésitation ses petits mains dans la montagne de créatures plus horrifiantes les unes que les autres, afin d'en ressortir deux. La première était un lézard recouvert de plaques d'une couleur noirâtre, et possédant également une bien large crinière qui lui couvrait une bonne partie du dos. La seconde était un taureau, également bipède, et qui tenait une hache à double tranchant dans ses deux pattes avant, devenues mains par un étrange phénomène. Celui qui deviendrait d'ici quelques années un prestigieux Shishibukai prit alors la parole à l'intention de ses nouveaux amis, un grand sourire fixé sur les lèvres :

-Mon père a réussi à me les trouver en super rares ! Taurus et Lizardman, les héros animaux !

Le différence avec l'édition banale de ces deux jouets était en fait leur texture, et la qualité des détails notamment. Nul doute que ces deux là étaient passés par les mains expertes de l'un des plus grands sculpteurs de South Blue. Tout, de leur dentition à leur regard, semblait préparé au millimètre. Et le comble du comble, leurs jambes et leurs bras pouvaient également être mouvés selon le bon désir du joueur. Mais Nakata ne s'arrêta pas là : il les posa au sol et à peine furent-ils sur pattes qu'il se détourna à nouveau, fouillant dans l'océan de bois, de métal et de tissus un autre jouet, qui lui plaisait tout particulièrement. Il en ressortit alors deux jeunes gens : une demoiselle aux allures de sirènes et un jeune homme recouvert d'écailles, et dont les cheveux dessinaient superbement une crinière blonde. C'était également une des pièces maîtresses du coffre à jouets, et l'enfant les annonça avec un sourire radieux :

-Les Pisces !

Il les posa au sol, aux côtés de leurs deux autres camarades, en continuant de sourire l'air fier de lui. Ces jouets étaient un cadeau de sa mère, lorsqu'elle était partie en voyage sur East Blue avec une de ses amies. Une sorte de croisière. La sirène se nommait Aglaopé, et son compagnon d'infortune était Poséidon. Ils étaient tout deux des combattants hors pairs, qui cherchaient à tout prix à restaurer la justice dans le monde en éradiquant les crimes. Après les avoir placé, le Fenice, toujours un sourire aux lèvres, leva les yeux vers ses compagnons du jour et prit la parole :

-Vous pouvez regarder dans le coffre, y en a encore des bien !




PS : Taurus, Lizardman, Pisces, c'est du FT et y a les images sur google ! xD


Dernière édition par Fenice Nakata le Dim 8 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue39/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue99/350Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:05


Le temps passe vite lorsqu'on s'amuse. C'est pour cette raison qu'il était déjà l'heure de partir lorsque Daisuke et Shigure s'amusèrent enfin avec leur nouvel ami... Non, c'est une blague ! Il ne fallu pas longtemps au plus jeune des frères pour empoigner l'un des super héros sorti par son acolyte. Intuitivement, il prit poséidon et Taurus. Au début, il voulait les faire se battre, mais, même s'il semblait tous les deux méchants, son père lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

"Lequel est le méchant, Nakata ? Celui-là fait une tête qui ferait peur même à Shigure s'il existait réellement. Hein pas vrai grand frère ?"

Un simple "Pff" sortit de la bouche du plus agé avant qu'il n'ajoute :

"J'ai peur de rien, moi, tu le sais bien Dai'.
- Ah ah ! C'est bien vrai ! Une fois, je l'ai vu attraper, à main nue, un couleuvre de vingt centimètres. Au moins ! Elle était grand comme ça !
"

Il faisait des mouvements de bras impressionnants, et n'indiquait en aucun cas une taille précise, plus quelque chose d'impressionnant que réaliste. A vrai dire, elle ne faisait que treize centimètre, et il ne la tenait pas avec ses mains, mais avait un baton, et à bonne distance. La peur "n'existait" pas en Shigure, mais fallait bien prendre ses précautions, hein ! Même avec un simple animal comme les couleuvres. Imaginer que bien des années plus tard, sur Grand Line, Daisuke se battrait contre des monstres marins bien plus grands que la maison et qu'il trouverait ça "banal" serait difficilement acceptable vu la tête qu'il fit lorsqu'il disait que l'homme crocodile ferait peur s'il était vrai.

En attendant la réponse de Nakata, il regarda un peu plus intensément à l'intérieur du coffre à jouet. Il reconnaissait certains jouet, comme les trois nains d'asmenil ou le chef des sectes secrètes du monde secret, mais d'autres l'intéressait plus, ceux qu'il ne connaissait pas.

"C'est qui, ceux là ? Je ne les ai jamais vu ! Viens voir Shigure, il ne nous montre pas les plus intéressant, le coquin !"

Le grand frère souffla encore, mais vint plus près pour voir. Il sourit lorsqu'il vit de quoi il s'agissait. Il les connaissait, lui, mais voulu embêter son jeune frère un peu.

"Ah ah ! Tu les connais pas ? Moi je sais ! Et si tu veux savoir, tu vas devoir m'attraper."

A cet instant, le regard de Daisuke changea. Il était à la fois devenu espiègle et joueur.

"Tu vas voir !"

Il se jeta sur son frère, qui n'eu qu'à se déporter un peu sur le côté pour l'éviter. Ainsi, Daisuke laissa par terre Taurus et Poséidon pour tenter d'attraper son frère. La course poursuite dura quelques instants avant que Daisuke n'abandonne. Il souffla, un peu essoufflé, et s'approcha de Nakata.

"Tu m'aides à l'attraper ?"

Un sourire enfantin sur son visage, il regardait le Fenice avec insistance et enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue52/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:06


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Matsub12


« Première rencontre ! »
PV Daisuke

L'enfance est incontestablement le plus précieux des présents. Les bambins ne se rendent compte de leur chance qu'une fois devenus amis, et se mettent alors à se montrer désireux envers leur propre progéniture, ou celle d'autrui. A chacun sa guerre, et celle de l'innocence est la plus plaisante de toutes... Aussi Daisuke, Shigure et Nakata luttaient-ils à leur manière, sans se douter le moins du monde que d'ici dix, quinze ou vingt ans, ils souhaiteraient revivre cette journée, comme tant d'autres, loin des ennuis, loin des combats et des pertes humaines, loin des responsabilités terribles et fastidieuses qui s'en iraient les quérir dans leur existence d'adultes raisonnés et raisonnables. Le jeune garçon possesseur des lieux, qui avait chaleureusement accueilli ses deux petits camarades, ne se doutait probablement même pas qu'il était promis à un destin pour le moins estomaquant, aussi sûrement que les deux autres garçonnets ignoraient qu'ils serviraient tôt ou tard la grande armée de la Révolution...
A mille lieux de penser à ces problèmes d'adultes, le jeune Fenice jeta un regard à Daisuke lorsque celui-là prit la parole, lui demandant qui de Taurus ou de Poséidon pourrait le mieux convenir au rôle de grand méchant. Un faciès pensif s'empara immédiatement du visage du moujingue, qui ne savait que répondre : il ne s'était jamais posé la question tout simplement parce qu'il n'avait pas ressenti le besoin de les faire combattre l'un contre l'autre. Pour lui, Taurus et Poséidon étaient deux combattants valeureux et droits, qui respectaient l'ordre et la justice, et l'imposaient même. Ils n'étaient donc pas forcément destinés à se confronter... Malgré tout, le futur Phoenix se demanda un bref instant si combattre pour les mêmes idéaux était suffisant pour devenir alliés. Il se demanda si une autre histoire, comme la confiance, pourrait justifier des combats entre ces deux protagonistes... Sans même le savoir, il avait déjà écrit le scénario de son combat face au futur logia de la fumée, à quelques pas de là.

Malheureusement, notre blondinet favori n'eut pas le temps de se prononcer sur la question quant à ses connaissances puisque son compère, après avoir interpellé son frangin, déclara avec fierté que ledit frangin ne connaissait pas la peur et qu'il avait même été capable d'attraper un serpent extrêmement dangereux et gigantesque. Nakata demeura bouche bée un instant, en contemplation devant ce genre de super héros qui se dressait devant lui, se demandant un bref instant s'il aurait été capable d'affronter un tel danger... Cela étant, il avait déjà eu l'occasion de voir son propre père décapiter un serpent de presque un mètre d'un coup de machette : même s'il respectait l'action de Shigure, il était certain que son paternel était bien plus courageux que lui ! Quand son compagnon d'infortune se désintéressa des actions héroïques de son frère pour se mettre à fouiller de ses propres mains dans le coffre aux trésors, le futur pirate se dirigea à ses côtés pour l'inspecter durant ses recherches. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais il avait peur qu'il ne brise une figurine ou un jouet quelconque par inadvertance... La plupart des possessions du Schichibukai en devenir étaient plutôt rares, et il y attachait une importance quasi sainte.

Ainsi, quand Daisuke se décida à quérir l'aide de Shigure pour en savoir plus sur l'une des innombrables possessions du Fenice, ce dernier se contenta de croiser les bras avec satisfaction, remarquant que son homologue s'y connaissait en terme de qualité. Le héros qu'il tenait était l'un des préférés de son possesseur. La crème de la crème, un combattant capable d'affronter des hordes de méchants sans baisser les bras... La course-poursuite qui s'en suivit ne détourna guère le bambin de son jouet ultime, qu'il plaça même sur un piédestal devant le coffre, sur un livre de coloriages relativement épais. Suite à cela, il se tourna en direction de Shigure tout en mettant ses poings sur ses hanches quand Daisuke lui demanda son aide :

-Si tu veux, mais ça va être trop facile... Je suis le plus rapide de tous les enfants du coin ! J'ai même déjà battu mon papa !

Ce qu'ignorait évidemment Nakata, c'était que son père avait mimé une entorse pour le laisser gagner afin d'amuser sa femme qui surveillait la scène avec émotion. Malgré tout, il croyait dur comme fer que même Shigure ne serait pas en capacité d'éviter ses charges bien longtemps... Il se mit donc à foncer droit vers le grand frère de l'Aurola, bondissant au dernier moment en tendant les bras en avant pour essayer de le capturer. Il prit même la parole, essayant de refermer sa prise au niveau de la taille de son opposant :

-Je te tiens !


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue39/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue99/350Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:22

Alors que tout semblait perdu pour le grand frère du futur marine, il eut la faculté hors du commun de sauter plus haut que tous les gens que Daisuke avait pu voir sauter. Dépassant allègrement le futur phoenix, il sauta et atterrit non loin de son petit frère.

"Qui a dit que ce serait facile ? Lança-t-il, d'un air de défi, à son nouvel ami."

Faisant ainsi rager son cadet, le shigure, à la tignasse bien plus longue que les deux autres, quitta la chambre d'un pas vif et sans bruit. Sa vitesse ne pouvait être quantifié, par le plus jeune des deux. Même le père de Nakata ne pouvait pas être aussi rapide. Personne ne pouvait l'être... S'il repensait un jour à cette journée, il se verrait sans doute dans l'obligation de rire de ce qu'il avait dit alors.

"Mon frère est l'homme le plus rapide du monde ! Personne ne peut l'attraper ! En plus, il est très intelligent... La ruse ne fonctionne pas sur lui !"

Le jeune Aurola ne pouvait pas attraper son frère, il le savait. Mais il y avait avec lui un jeune, tout comme lui, qui se disait le plus rapide des alentours. Peut être qu'il pourrait l'aider ! Il suivit alors Shigure dans le couloir et descendit les marches deux par deux, le plus rapidement qu'il pouvait. Il savait, pourtant, qu'il n'avait pas le droit de courir dans les escaliers. Puis, le drame arriva. A l'avant dernière marche, alors qu'il se sentait bien plus confiant, ayant réussi à dévaler la pente sans problème, il relâcha un instant sa concentration et rata cette fameuse marche. Le sol vint percuter son front, à moins que ce ne soit l'inverse et il sentit comme un frisson l'engourdir lentement tout le corps. Il ne put dire un seul mot, tant il était choqué et, d'un coup, son frère apparut devant lui, se baissant vers lui, criant "Maman ! Papa ! Vite !"

Ses parents accoururent directement vers lui, alors qu'il se relevait lentement. Un peu groggy, il leur lança un sourire avant de tituber, légèrement mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue52/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:54


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Matsub12


« Première rencontre ! »
PV Daisuke

Alors qu'il pensait qu'il était doté d'une rapidité et d'une agilité rarement égalées, et qu'il croyait que cet état de fait était appuyé par de bien nombreux faits d'armes en sa faveur, le futur Phoenix se rendit rapidement compte qu'il venait de tomber sur un adversaire de taille. Même s'il s'était élancé brusquement et avec vigueur en tentant de faucher Shigure en l'attrapant au passage, il s'étala bien rapidement de tout son long sur le sol de sa chambre, plus lamentablement que jamais. Et pour causer : la cible de Nakata venait tout juste de bondir prodigieusement, s'écartant avant que le futur musicien ne parvienne à le capturer et allant par la suite se placer tranquillement en zone sécurisée avant de destiner à ses deux opposants plus jeunes quelques provocations bien senties. Tandis que le Fenice se relevait difficilement, agacé par les propos de son homologue mais aussi et surtout par son faciès plein d'assurance et même légèrement hautain, ce fut au tour de Daisuke de se prononcer sur la question. Son frère était l'homme le plus rapide du monde, hein ? L'expression courroucée de l'enfant se figea et se transforma rapidement en un air amusé et empli d'un engouement sans bornes. Vraisemblablement enjoué par cette perspective qui aurait pourtant dû le tétaniser, le futur Schichibukai se remit bien face à l'aîné de son camarade et prit la parole pour exposer son point de vue :

-Si c'est le plus rapide du monde, on n'a qu'à aller plus vite que lui pour prendre sa place... C'est une chance !

Ainsi, le bambin n'attendit pas que son comparse lui donne l'autorisation de poursuivre son frère qu'il s'élança à la poursuite de celui-là, bondissant dans tous les sens mais passant indéniablement d'échec en échec. Certes, Shigure semblait être doté d'une célérité efficace et effroyable sous bien des aspects, mais la persévérance était une arme qu'il se devait de cultiver... En continuant ainsi, il finirait tôt ou tard par endormir la méfiance de son rival, pour le capturer d'un coup d'un seul ! Quand l'Aurola prit la direction des escaliers, Nakata fronça des sourcils : il n'avait pas le droit de courir dans les escaliers et ne pouvait pas s'y risquer en présence de ses parents... Ce type l'avait piégé ! S'il descendit donc précautionneusement, comme à son habitude, ce ne fut pas le cas pour Daisuke qui tenta de le dépasser en courant pour éviter de perdre son frangin de vue. L'ambition de l'enfant, bien que louable et courageuse, ne fut pas suffisante pour lui éviter une méchante mésaventure : alors qu'il était sur le point de poser ses pieds sur le sol, il glissa et manqua une marche, s'écrasant sur le parquet sous le regard surpris et horrifié du futur pirate, un peu plus haut. Celui-là continua de descendre les escaliers, toujours plus prudemment, tandis que les parents débarquaient vivement, alertés par le bruit sourd du choc. Ils furent tout juste arrivés que le futur contre-amiral commença à tituber dangereusement, montrant que le coup ne lui avait pas fait que du bien. Le Fenice, une fois sur le plancher des vaches, jeta un bref regard à son comparse en se demandant s'il devait continuer à courir après Shigure ou si le jeu était terminé par une défaite désolante de la part du duo... Comprenant douloureusement que, de toute manière, il n'avait pas encore les ressources nécessaires pour s'occuper de l'aîné seul, le garnement s'approcha de son comparse d'un air légèrement inquiet, se disant que leur salut et leur victoire dépendait de la réponse que lui adresserait le comparse en question :

-Euh... Ça va ?

Question simplifiée, mais il n'avait pas vraiment besoin de faire plus... D'autant plus que s'il en croyait l'état de l'autre blondinet, lui adresser un monologue n'aurait pas été forcément plus judicieux. Quoi qu'il en fut, Nakata jeta un bref regard aux parents de son ami du jour, se demandant si ceux-là allaient également jeter leur grain de sel dans l'histoire. Si tel était le cas, ils risquaient d'être privés de course-poursuite pour le reste après-midi... A leur grand désarroi.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue39/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue99/350Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 129.598.000 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:27

Le temps est passé depuis que j'ai oublié jusqu'au moindre souvenir de cette époque. Et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier.

Alors qu'il venait de s'étaler au sol, après avoir une nouvelle fois désobéi à ses parents, il leur lança un sourire et tituba. Il avait l'impression que tout autour de lui tournait et il failli tomber au sol, mais son frère le retint au dernier moment. La mine inquiète et sévère de ses parents lui mirent une pression folle et il se mit à pleurer. Pour lui, cette situation, il n'arrivait pas à la comprendre. Il ne se rappelait déjà plus que ces parents lui avaient maintes fois répété de ne pas courir dans les escaliers. Ils l'avaient sermonné à plusieurs reprises quand ils le voyaient faire, mais c'était si amusant, comme courir, mais en plus "inquiétant". Il savait que c'était dangereux, mais qu'est ce qu'il pouvait lui arriver ? Il ne pouvait se faire mal juste en descendant les escaliers. Il n'avait pas la notion de danger, ni même celle de la mort. Il n'était qu'un petit garçon, frêle et quelque peu indiscipliné qui n'avait peur de rien... Jusqu'à aujourd'hui peut être.

Dans le brouhaha collectif, il n'entendait que des voix sourdes et grave, comme si tout allait au ralenti autour de lui, mais il perçut la voix de son nouvel ami, Nakata. Le petit garçon, tout penaud, s'approchait de lui et fit calmement.

"Euh... Ca va ?"

Le jeune Aurola, toujours debout grâce à son frère se calma soudain et lui répondit un petit oui avant de se tourner vers ses parents. Peu à peu, il reprenait ses esprit, mais il lui faudrait du repos, et ce sont ses parents qui le prirent dans la salle d'où il venait. Shigure restait avec Nakata alors que son père lui donnait quelques instructions.

"Daisuke va rester un moment avec nous. Il faut qu'il se pose un moment. Peut être viendra-t-il jouer avec vous après. Faites attention où vous mettez les pieds. Shigure, je compte sur toi pour éviter, à l'avenir, que quelque chose comme ça ne se reproduise.
- Oui, papa. Je ferais plus attention maintenant.
- Que ça ne t'empêche pas de t'amuser avec ton nouvel ami, hein. Fit-il, avec un sourire.

Shigure se tourna alors vers Nakata alors que son père passer la porte et lui dit :

"Du coup, tu veux continuer à jouer en haut ou tu préfère jouer dehors ? A moins que tu ne préfères retourner avec tes parents ?"

Dans la salle où les parents discutés, Daisuke se trouvait assis sur une chaise bien trop grande pour lui, il était un peu mis à l'écart, car il ne comprenait pas tout ce que disaient les adultes, puis, comme dans toutes les situations où les parents se trouvent à côtés de leurs enfants, une réflexion sur leur ressemblance apparut et le mit dans l’embarras car il n'avait pas l'habitude d'être au centre de la conversation. Il restait silencieux, quelques peu intimidé par les parents de Nakata.

Au bout d'un moment, il se sentait déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15131
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue52/75Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Première rencontre ! [FB PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:17


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Matsub12


« Première rencontre ! »
PV Daisuke

Le silence assourdissant de la petite pièce laissa soudainement place au craquement du bois, initié par un brutal mouvement cyclonique sans grande envergure. L'Aldébaran tangua tout de même furieusement, tirant désagréablement le Fenice de son sommeil, lequel poussa un soupir tout en se redressant calmement, prenant garde à ne pas réveiller la délicate rose qui dormait toujours à côté de lui. Après un sourire émerveillé et amoureux, le forban déposa un baiser sur la joue de sa bien aimée avant de se redresser, glissant un T-shirt sur la peau de son torse resté jusque-là parfaitement nu, puis alla s'engager dans l'un des innombrables couloirs du bâtiment maritime qui leur avait été offert seulement quelques semaines plus tôt. Les événements s'étaient enchaînés avec une vitesse effarante, tant pour lui et son équipage que pour le reste du monde... Mais Nakata ne pouvait justement pas se permettre de faiblir. Il devait continuer, persévérer, affronter les sévices de cette société et permettre aux faibles de rêver d'une organisation meilleure. L'égalité, la liberté, ces rouages qu'il pensait nécessaire n'avaient eu de cesse d'être bafoués, tantôt par les criminels de toute vocation, tantôt par ceux qui étaient censés les capturer ou les remettre dans le droit chemin. Gouvernement Mondial, hors-la-loi, révolutionnaires, tous pareils... Les mots de Yorkshire résonnèrent temporairement à ses oreilles, lui attirant un nouveau sourire, amusé cette fois-ci. Le Nebula n'avait pas tort : ces factions n'étaient porteuses d'aucune vérité, et l'on trouvait tout autant de marines passionnés par le meurtre et la tyrannie que de pirates foncièrement bons... C'était notamment pour cela que le Schichibukai avait choisi de faire cavalier seul, de quitter la marine et l'armée révolutionnaire pour lesquelles il avait pourtant une estime certaine : ce n'était pas en luttant pour les idéaux d'autres hommes qu'il parviendrait à instaurer la justice qu'il désirait tant, aussi sûrement que ce n'était pas en pensant naïvement que le temps allait remplir son office qu'on allait changer quoi que ce soit...

Et pourtant ! Malgré toutes ses expériences, toutes ses années de labeurs, de combat et d'entraînements, il demeurait en lui une part d'enfant, une part candide, qui ne souhaitait que s'amuser, que profiter. C'était probablement son côté artiste, notamment musicien, qui le forçait à agir aussi puérilement : il n'était pas nécessaire de combattre constamment, il fallait juste s'obliger à le faire intelligemment... On ne le disait que trop peu, la précipitation menait à bien des vices, et savoir entrecouper quelques batailles glorieuses d'élans fraternels et amicaux n'était qu'entièrement profitable.
Nakata poussa la porte de chêne qui se dressait sur son chemin et se trouva enfin sur le pont de l'immense navire pirate qui lui servait désormais de royaume voguant. Graou Island n'était plus très loin, qu'à une petite dizaine d'heures, sans doute arriveraient-ils le lendemain... Sauf si Grand Line décidait de faire des siennes. Priant pour que cette horrible mer cesse d'être aussi capricieuse, le capitaine de Tengoku no Seigi leva les yeux au ciel, dévisageant les quelques étoiles qui, timidement et éparses, se dévoilaient entre les nuages sombres et angoissants. Au final, il était comme elles : un élément isolé, certes, mais brillant, et destiné à servir de phare à des générations d'esseulés. Sans chercher à comprendre ni même à savoir à quel point son destin risquait de changer le cours des choses et le bien trop immuable destin de l'humanité, le Corsaire alla s'adosser contre le mât tout en croisant les bras, fermant temporairement ses paupières. Malgré le poids des années, le poids des morts et le celui des défaites, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer ces temps joyeux, qui l'avaient vu grandir, s'émouvoir, s'épancher des émotions purement animales ou des pensées plus grandioses des hommes. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ces jeux qui l'avaient occupé, à ces camarades qui l'avaient vu mûrir... A ces cheveux blonds, qui, rieurs, le narguaient au fil des âges.
Sans même savoir qu'il avait connu Daisuke bien avant leurs diverses rixes sur North Blue et Alabasta, le Fenice était animé d'une puissante certitude : il finirait tôt ou tard par le revoir, car tel était leur destinée... Celle de deux combattants de la rivalité, nés pour se livrer une guerre fratricide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première rencontre ! [FB PV Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ! [FB PV Nakata]   Première rencontre ! [FB PV Nakata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ! [FB PV Nakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]
» Ma première quète
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-