Partagez | 

[FB Solo] Duos fracassants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
61/350  (61/350)
Berrys: 105.598.000 B

MessageSujet: [FB Solo] Duos fracassants !   Ven 25 Oct - 23:50

Duos fracassants !

« Hey, grand-frère, je peux venir voir les étoiles avec toi ?
- Oui. Elles sont magnifiques, ce soir ! »
La jeune fille aux cheveux longs et violets portaient sur sa tête un large chapeau, digne des plus beaux sugegasas (ou sandogasas). Elle portait, sur elle, une très jolie robe mauve et violette. Elle semblait un peu simple d'esprit quand on la regardait attentivement. Souvent à s'accrocher à des détails anodins, comme une fleur bleue ou un papillon batifolant tout seul. Elle était tout aussi capable de regarder la mer une journée que regarder un combat de chat avec la même passion. Elle était tout à fait pure, et n'aspirait à aucune méchanceté. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser. S'intéressant à tout et suivant son frère comme son ombre, elle était rapidement devenue adepte des petits jeux de son frère. Lui était bien plus néfaste pour le monde que sa petite sœur. Alors qu'elle était naïve, lui était calculateur. Alors qu'elle ne semblait pas méchante, lui parfumait les alentours de son envie de meurtre.
Haruo, blond aux yeux dorés devait tout juste avoir dix-sept ans. Toujours accompagné de sa sœur Akaï, ils faisaient d'abord les quatre cents coups, à leur manière. La fille s'assit à ses côtés et ils regardèrent ensemble les étoiles. « Pour moi, les étoiles sont comme une explosion qui ne s'arrête jamais. Je trouve ça magnifique.
- Je sais grand-frère. C'est fabuleux. »
Elle avait les yeux écarquillés en regardant le ciel et derrière eux, l'habitation explosa. « C'est toujours pas ça...
- Non, répondit-elle. »
Des cris se firent entendre par delà la colline. Les villageois sortaient de chez eux après le vacarme, pour savoir ce qu'il se passait. Les premiers arrivés furent consternés et effrayés par la scène qu'il voyait.

PNJS HORS-LA-LOI:

Ao Haruya:

Domination:

Dernière édition par Aurola Daisuke le Dim 22 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
61/350  (61/350)

MessageSujet: Re: [FB Solo] Duos fracassants !   Sam 26 Oct - 1:04

Duos fracassants !

Le lieutenant Christophe ne s'inquiétait pas plus que ça de cette histoire lorsque son supérieur le convoqua dans son bureau. L'endroit était typique : classe, bien rangé et avec des meubles valant des centaines de berrys. Son luth dans le dos, il provoqua de léger rictus sur le visage du commandant lorsqu'il entra. « Vous m'voulez quelque chose, m'sieur ?
- Assis-toi, Christophe. Juste après que son subordonné accomplisse cette ''mission'', il ajouta. Écoute, ça fait déjà quelques mois qu'on travaille ensemble, et pour le moment aucun de tes actes ne te permettra de rester dans la marine.
- Hein ? Fit le lieutenant, ne comprenant pas.
- Tu glandes toute la journée. Tu fous rien lors de tes rondes, et lorsqu'il faut passer à l'action, tu te mets à jouer de la luth '' pour encourager les troupes '' ! (Il a vraiment fait les guillemets avec ses mains!)
- Hein ?! Cette fois le ton était plus interloqué. Comment osez-vous dire que mon art ne représente rien ! Il y a bien, dans certains royaumes, des gens qui portent des drapeaux et qui ne se battent pas durant des guerres. Vous croyez qu'ils servent à quoi les tambour, avant les combats !? Et puis, mon art n'est pas si différent qu'un soutien moral de ma part. Depuis que je fais partie des rondes, combien il y a eu de blessé lors des combats ? Je pense que vous vous fourvoyez, m'sieur ! Je ne suis pas si inutile que ça !
- Il suffit... De toute manière, il faut qu'on trouve ce que tu peux faire... Justement, il y a une affaire sur laquelle je ne peux me porter. Une suite d'explosion, je veux que tu te renseigne dessus et lorsque tu auras des informations intéressantes, tu reviendras me voir. Tu as une semaine ! Sur ce, va t'en, j'ai du travail. »
Le lieutenant sortit immédiatement, claquant la porté délicatement derrière lui. « C'est toujours pareil avec lui ! Il ne comprend rien à mon art ! »
Il criait ça dans le couloir et bien sûr, le commandant l'entendit. Le faisait-il exprès aussi ? Peut être bien. « Il veut que je trouve le coupable ? Je trouverais ce coupable ! »
Il partait alors, bien décidé à trouver ce coupable !

PNJS MARINES:

Ao Haruya:

Domination:

Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
61/350  (61/350)

MessageSujet: Re: [FB Solo] Duos fracassants !   Sam 26 Oct - 1:51

Duos fracassants !

Deux jours plus tard.
Sur leur petite embarcation, Sue et Daisuke passez du bon temps au grès du vent. Le vent leur permettait d'avancer à allure constante et assez rapide pour atteindre les prochaines côtés dans la journée. Dans la petite chambre qui servait pour tout, sauf les toilettes et la cuisine, les deux voyageurs se reposaient, c'était bien mérité. Une mouette passa au dessus de la toute petite flûte, signe que la terre n'était plus très loin. Le marine bailla alors que Sue quittait, nue, la pièce. Qui d'autre que lui pouvait la voir, de toute manière ? Elle ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec... un gros sanglier, d'environ un mètre et demi, surplombé d'un homme à la carrure disons imposante, mais autant ridicule. C'était sans doute ses vêtements : un haut blanc comme le pantalon, une veste sans manche verte, une paire de lunette d'aviateur et un bandana blanc à pois rouge. Rien de bien aguicheur. Le silence s'installa, et alors que Daisuke se levait pour voir la scène, la criminelle se mit à crier ! Hurler même ! Elle referma la porte directement. Le marine, en caleçon, se débrouilla pour la dépasser et rouvrir la porte sans qu'il puisse la voir. Et lui, ce qu'il vit ce jour là le surprit plus qu'autre chose.
Le type parla à sa bête et il s'envolèrent à une vitesse que le blond n'aurait jamais espéré atteindre un jour. Il les vit disparaître dans les nuages, comme si ne rien n'était. « Ca va aller, fit-il à la jeune femme, rouge de colère.
- Oui, bien sûr... Répondit-elle, sèchement. »
Il retourna vers le lit et s'habilla plus correctement. « Tu devrais t'habiller, on arrive à terre, tu vas pas te balader comme ça, si ? »

Plus haut dans les nuages.
« C'était cool ! T'as vu les nibards de cette meuf ! J'en saigne encore du nez !
- Groin groin ! »
Ils atterrirent quelques secondes plus tard sur East blue.

Le duo maritime s'entretint quelques minutes sur la situation. Sue, comme à son habitude, ne devait pas être vu en présence du marine – et inversement. Ils resteraient sur l'île un moment, et lorsque Daisuke aurait décidé de partir, ils quitteraient, ensemble, la terre. C'était ainsi qu'ils s'étaient décidés, enfin que le blond avait décidé. Mais figurez-vous que pour l'instant, la voleuse n'était pas contre sa protection.

PNJS À PART:

Ao Haruya:

Domination:

Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
61/350  (61/350)

MessageSujet: Re: [FB Solo] Duos fracassants !   Sam 26 Oct - 23:49

Duos fracassants !

Le lieutenant, marchant à travers la ville, s'intéressait particulièrement à l'article dédiés à l'explosion de la veille. Trois morts avaient été retrouvés, pendu, au milieu des flammes et cinq autres personnes avaient perdus la vie dans le feu. Six personnes étaient sorties blessé et une petite fille de sept ans été porté disparue. Le marine serra le papier si fort qu'il ne reprendrait jamais sa forme. Sa colère ne passerait pas juste avec ça et il le jeta dans la première poubelle qu'il rencontra. Cela faisait déjà trois jours qu'il cherchait des indices, mais toutes ses recherches étaient infructueuses. De ce qu'il savait, les attentats avaient commencés il y a un peu plus d'une semaine. Il entra dans son bar préféré et la musique le rendit plus gai.