Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Aujourd'hui à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 Left_bar_bleue32/75[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 Left_bar_bleue41/220[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B
Mar 18 Fév - 13:38

Un Message!


Sai n’écoutait plus ce que disaient Konan et l’autre assassin, il ne faisait que ressasser la même idée indéfiniment dans sa tête. Il ne pouvait pas tuer cet homme! Pourquoi?! Quel était le prix d’une telle chose?! La haine qu’il éprouvait envers cet individu s’était amenuisée avec ce que lui avait dit le chef de la mafia mais elle n’en restait pas moins extrêmement présente. Il tentait d’accepter ce fait mais son corps tout entier semblait vouloir le refuser. Il avait toujours tué les personnes qu’il souhaitait, sauf les deux qui l’avaient battu, triste souvenir. Il agissait par pulsion, sans jamais réfléchir aux conséquences de ses actes et ça lui allait très bien, mais maintenant on lui demandait d’y réfléchir et à vrai dire ça lui faisait peur. Bien sûr jamais il n’avouerait une telle faiblesse mais le fait était qu’il devait prendre une décision en y pensant. Il constata alors que tous le regardaient, attendant visiblement de connaître sa réponse, ne pouvait-il pas simplement étouffer ce dénommé Gus avec la lettre avant de retourner chez lui? Il demeurait silencieux car c’est ce qu’il savait le mieux faire mais pour la première fois il constata que ce silence l’oppressait, il devait répondre car chaque seconde de silence devenait de plus en plus difficile à supporter.


Miro n’en croyait pas ses yeux, comment en à peine deux heures d’absence la boutique de son mentor avait pu se retrouver dans cet état? Il y avait eu du grabuge et visiblement Sai n’était plus dans le coin! Fonçant vers un Volia il s’élança dans les airs sur le dos de l’animal, survolant la ville en tentant de retrouver celui qui l’entrainait, ou tout du moins un indice. Constatant un attroupement près de la mairie qui ne semblait pas avoir été épargnée non plus le Miroir piqua vers un des hommes qui semblait viser les hommes sur la place. Sautant au dernier moment il fit tomber le malfrat avant de récupérer le fusil et de le prendre en otage en le relevant. Il constata alors avec surprise le fait que la Main Silencieuse se trouvait avec quelques inconnus totalement dénudé au milieu de la place, immobile tandis que tous le regardaient. Il chuchota alors à l’oreille de sa victime :

Donne-moi une seule bonne raison de t’épargner!

Sai venait de lever les yeux au ciel, cherchant n’importe quoi pouvant l’aider à faire son choix lorsqu’il vit l’oiseau bien plus grand que tous les autres dans le ciel. Aussitôt il cria à l’attention de tous les tireurs embusqués autour de la place :

Ils sont avec moi ne tirez pas! Miro vient ici il y a pas de problème!

A peine avait-il fini sa phrase qu’il siffla, appelant ainsi les deux animaux qui tournaient tels des charognards au-dessus des hommes dénudés. Les deux Volia piquèrent alors vers la place pour atterrir de chaque côté du maudit. Il chercha alors son allié du regard pour finalement le voir assommer un hors-la-loi avec la crosse d’un fusil avant de se diriger vers eux. Les événements se succédaient à toute vitesse, ne lui laissant pas le temps de souffler il décida alors de répondre à la question silencieuse qui maintenait toute l’assemblée en haleine depuis quelques secondes :

Alea Jacta Est!

Sur ces mots il prit l’enveloppe, avant de reprendre en fixant Konan du regard:

Mais il faudra quand même qu’on parle pourcentage et que je récupère mes armes!








Se dirigeant vers son oiseau il monta sur celui-ci et lança à l’assassin qui ne bougeait plus, toujours tenu en joue par les soldats de Konan :

Montes sur l’autre on passe à ma boutique s’habiller et tu m’emmènes délivrer ce foutu message esclave!

Il avait rajouté ce petit mot pour bien rappeler qu’il avait échoué dans sa mission. Cependant Sai gardait bien en mémoire le fait qu’il n’était pas encore tiré d’affaire, le simple fait de suivre cet homme jusqu’à son chef était l’équivalent de se jeter dans la gueule du loup. Mais il était prêt à ouvrir l’estomac de cet animal s’il le fallait!





_________________
[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 1386332634-sairento-sign1
Sairento Satsujin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)
PNJ (Decima)
Messages : 135
Dim 2 Mar - 17:10









[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 1381829574-gustav-maslow
[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 1385925659-konan
[EVENT] Groupe Sairento - Page 2 1384043065-carl-johnson
6e Chevalier de l’Ordre :
Gustav Maslow
Le Destructeur :
Harashigawa Konan
Mafioso :
CJ




Gus laissa parler le messager, interrogeant du regard le chef mafieux. Sairento Satsujin avait-il écouté ce qu’on venait de lui dire ? Probablement pas avec attention. Monter sur son oiseau ? Passer chez lui avant de partir ? S’il n’avait pas été nu, en pleine mission, Gustav aurait probablement rit. Il prit sa forme hybride, munie d’ailes, d’un bec et d’un plumage rougeoyant et s’approcha du jeune homme.

- Il y  a quelque chose que tu ne comprends pas dans les mots : « unique passerelle » ? Demanda-il en pointant de son bec le nouvel arrivant, ainsi que le second volatile. Tu me penses stupide au point de te guider, armé, paisiblement au lieu dans lequel se cache l’homme le plus recherché actuellement ?

Konan ne prononça pas le moindre mot. Il en avait terminé avec cette histoire et tourna les talons vers son bureau. Trop de temps perdu, pas mal de retard à rattraper. Julie, sa fidèle secrétaire, apparut alors de nulle part sur sa droite et lui tendit une robe de chambre ornée de motifs à fleurs rouges. Mais un œil attentif aurait remarqué qu’en réalité, il s’agissait de fleurs blanches maculées de sang. Il leur adressa cependant un dernier message.

- Ne vous en faites pas pour vos vêtements, tout réapparaitra d’ici une semaine.

Et il disparut définitivement, accompagné de sa secrétaire, laissant ainsi Vlad, CJ, Gus, Sai et les tireurs, au niveau de l’entrée. Le semi perroquet chuchota à l’oreille du tressé, qui retrouva alors sa liberté de mouvement. D’un bond, Carl s’éloigna, foudroyant du regard celui dont il avait été le jouet au cours de ces dernières minutes. Il l’aurait bien attaqué, maintenant, mais savait qu’en agissant de la sorte, il irait à l’encontre des plans du boss. L’équation ? Il l’avait résolue instantanément lui. « Un partenariat avec les Decima »… La bonne blague. C’était surtout l’occasion d’avoir un infiltré dans cette nouvelle organisation montante, un homme de l’intérieur… Quelqu’un qui pourrait le tenir au courant. Une manière pour Konan, de passer la laisse autour de ce Centes, comme il l’avait déjà fait pour tant d’autres auparavant.

- Il y a trop d’inconnues dans le problème, mec. Comment on peut être certain que ton pote le roi ne lui lavera pas le cerveau, par exemple ?

- Vous ne pouvez pas, justement. On a besoin d’une garantie, nous aussi. Mais le Souverain n’est pas idiot, il ne tentera rien qui pourrait nuire à ses alliés… Donc, tant que vous agirez à notre égard en tant que tel, il n’arrivera rien.

- Business is business, hein ? Fit-il en haussant les épaules.

La suite de cette citation, Carl la connaissait bien. « … Et c’est toujours une victoire pour l’un des deux camps. » Le véritable destin de l’assassin silencieux dans cette histoire se révélait finalement. Ce rôle de messager n’était qu’un prétexte, il était en réalité le sceau de cette nouvelle alliance.

- Bon, si on a fini, tu montes sur ton piaf et t’essayes de me suivre, on s’envole pour Merveille et ne t’en fais pas pour ton camarade, tu le reverras au mieux d’ici trois jours.




Plutôt que de poster au conditionnel, j'ai préféré faire court ici. Le prochain post sera probablement le dernier !
PNJ (Decima)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: