Partagez | 
 

 [EVENT] Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1790
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Dim 22 Déc 2013, 22:12


 ❝  Illuin❞
Feat. Event.






Tout se passait plus ou moins bien pour l'équipe qui devait rapidement avancer pour rejoindre la véritable guerre face à des ennemis encore plus puissant. Bien qu'il ne faille point sous-estimer ceux ici-présents. Chose que ne manqua pas d'oublier Noctis en voyant la vivacité dont fit preuve le colosse. Cependant, il ne pouvait expliquer ce qui allait suivre que par une hypothèse. L'homme possédait obligatoirement le haki.

Au moment où la main de Noctis devint un harmonica, la transformation de la main était imperceptible. Sinon l'ennemi aurait eu un sacré coup de bol de prévoir une quelconque action puisqu'il n'avait, logiquement, pas pu voir la transformation de la main du jeune homme et encore moins comprendre ses intentions juste en le voyant agir ainsi. Soit il avait le haki, soit il avait eu un coup de chance. Cette force, tout sauf fair-play, qui aidait bien des hommes à accomplir leur projet. Dans ce cas il fallait en avoir le cœur net.

S'il avait pu sauver ses hommes une fois il pourrait sauver sa propre vie plus tard, sinon il n'aurait simplement pas le mantra. Ce Illuin fit preuve d'une grande force en projetant ses alliés dans les airs et d'une profonde résistance en ayant uniquement des coupures sur les membres au lieu de les perdre. Sa peau était donc plus rugueuse que le fer lui-même ?

L'explosion parvint à le faire reculer, offrant au chaman le loisir de s'occuper brièvement dans hommes. Emporter par la gravité et le mouvement qu'ils venaient d'effectuer, les hommes ne possédaient que peu d'échappatoires. Mourir, survivre à une blessure, ou bloquer miraculeusement. Mais d'un point de vue logique ils étaient dans une situation délicate.

Après avoir laisser sa main redevenir normale, Van joignit donc ses mains dans sa position habituelle. Les unes sur les autres, il les sépara brusquement, produisant ainsi une lame d'air assez longue pour découper cinq hommes en même temps et assez puissante pour repousser les moindre lame d'air du pirate et accessoirement trancher son comparse. Même si l'attaque ne pouvait que porter ses fruits, les deux hommes étant portés par l'inertie de leur geste.

Archer se permit malgré tout d'exécuter un saut latéral pour être hors de portée des ennemis. Sypher saurait se montrer intelligent et esquiver par sa technique de téléportation de toute façon. Alors il n'y avait pas notion à lui dire d'esquiver.

Néanmoins le reste était déjà couru d'avance Illuin pourrait se propulser vers n'importe lequel des jeunes gens et leur offrir un fantastique coup. C'est pour quoi Noctis décida de se mettre à l'abri en appuyant sur le bouton situé au centre de sa poitrine. Celui qui permettait de retenir son sac contre le lui le plus fermement possible. Et en un instant il s'envola pour rejoindre le plafond de la pièce. Sous cette angle il pouvait aussi bien esquiver que dominer la zone qui se voulait plus spacieuse que la précédente.

Sur cette dernière action visant à ce protéger, l'homme masqué décida de mettre fin à cet affrontement. Remettant son masque à gaz dans sa bouche - sous les bandelettes- , il dit à son élève une phrase simple qu'il comprendrait bien évidemment.

-Gamin fou les balles dans tes oreilles et déguerpit maintenant !

Le message paraissait très clair. Il devait... mettre ses balles de revolvers dans ses conduits auditif pour... Pas besoin de savoir pourquoi ! Et ensuite il devait faire en sorte d'être toujours loin de la mêlée pour éviter tout problème.

Une petite mélodie se profilait dans la salle close, résonnant entièrement en elle sans permettre de savoir qui la produisait bien que cela paraissait évident...

Ora Ni Suki, ou le pacificateur...

La sonorité allait ôter à quiconque présent dans cette salle l'envie de se battre. Rendant tout le monde calme et coopératif. Tout ceux avoisinant le niveau du chaman ou en étant au-dessous, seraient contrains à devenir calme et sympathique, qu'ils le désirent ou non. Cela permettrait également de connaître le niveau d'Illuin par rapport à celui du chasseur et sans doute ouvre une discussion entre homme de aux niveaux dans cette prison.

Étrangement la prison paraissait rose pâle...



@Eques sur Never-Utopia

Lire le Récapitulatif spoiiler est Impératif là :
Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Jeu 26 Déc 2013, 19:11







La tactique de mon maître semblait avoir plutôt bien fonctionnée, en tout cas en ce qui concernait le duo explosif. Le gros bonhomme avait été projeté quelques mètres plus loin, même si celui-ci résistait avec beaucoup de force. Le mur que son dos venait de toucher se fissura rapidement, mais ne céda pas le moins du monde. Toutefois, rien n’était gagné, bien au contraire. Les quelques hommes qui l’accompagnaient furent envoyés dans les airs, arme en mains. Deux d’entre eux retombèrent près de Korushige, agissant ensemble afin de parvenir à le toucher au niveau de l’abdomen. La douleur devait être relativement dure à supporter mais connaissant sa renommée, l’homme était en mesure de la contenir.

De notre côté, les choses étaient assez similaires. Un lancier s’occupa de Noctis, tandis que l’autre fonçait sur moi. Je n’avais pas le temps de tout voir, malheureusement, mais je pouvais le comprendre par le son, au moins. Celui qui était avec Noctis utilisa des lames d’air pour tenter de le trancher à distance. Ces pirates n’étaient pas de simples bandits apparemment. En coopération, ils étaient capables de superbes choses. Une grande puissance. Nous devions donc rester sur nos gardes et ne pas agir bêtement.

Voyant le second arriver, je levai à peine les yeux, mon corps agissant telle une feuille de papier lorsqu’il m’asséna son coup de lance. Le temps ne passa que peu entre ce moment et celui où j’utilisai mes revolvers pour tirer trois balles de mon chargeur électrique au niveau de son abdomen. J’avais gagné en sang-froid depuis le début de l’événement. Le combat me plaisait et je savais de toute manière qu’il me fallait parfois tuer pour arriver à mes fins. J’agissais donc très simplement, ne sachant guère si la cible serait éliminée par ce contre, ou non.


▬ Finissons-en rapidement et rejoignons les autres pour terrasser Makui, Van !

Peu après, Noctis continua son assaut, également, utilisant les pouvoirs de son Fruit du Démon pour transformer sa bouche en une sorte d’ampli. Ses paroles furent claires à mon égard. Il était impératif que je me serve de quelque chose pour me boucher les oreilles : des balles en l’occurrence. Sans même réfléchir à ce qui allait pouvoir arriver, j’empoignai deux simples balles, sans capacité particulière et je les enfonçai dans mes oreilles de façon à arrêter le bruit. Cela accompagné d’un bond arrière, et j’étais normalement hors de portée. Mais qu’allait-il se passer en fait ?




Techniques utilisées :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1343

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Sam 28 Déc 2013, 15:01




De gauche à droite : Korushige, Illuin
Tandis que Korushige faisait face à deux ennemis bien menaçants quoiqu'un peu faiblards au cas par cas, les trois autres gardiens de l'étage décidèrent de s'occuper de concert du chaman et de son jeune apprenti, dans le but de vaincre leurs adversaires aussi brièvement et efficacement que possible. Evidemment, ils ne les sous-estimaient pas et connaissaient approximativement leur niveau respectif : s'ils avaient réussi à vaincre Korn et ses larbins, ils ne pouvaient de toute façon pas être complètement nuls. Ceci étant dit, le groupe des aventuriers n'était au final constitué que d'un trio, alors qu'Illuin et ses compères auraient normalement du se retrouver face à un nombre un peu plus élevé de combattants... Ne prenant pas la peine de réfléchir à tout cela, le pirate regarda les deux lanciers qu'il avait envoyé dans les airs tenter de malmener Van et Sypher. Le musicien répliqua assez rapidement en créant une étrange lame d'air avec ses mains, simplement en les écartant l'une de l'autre, et celle-ci fut assez résistante pour braver le flot des attaques à distance du gardien de l'étage. Elle en fut cependant affaiblie, et il ne suffit alors que d'un coup de la part des deux piquiers pour la faire céder totalement. Le premier retomba là où se trouvait Noctis un instant plus tôt et se préparait déjà à repartir à l'assaut pendant que son allié retombait vers le gamin qui, par une technique assez étrange, réussit à se plier suffisamment pour ne pas être en danger. Ledit gosse tenta par la suite de lui tirer quelques balles dans l'abdomen mais le forban, plutôt réactif, parvint à se tordre en arrière juste assez pour que les projectiles ne passent au-dessus de lui. Le duo de piquiers fit alors un bond en arrière pour se remettre hors de danger et ils étaient prêts à repartir à l'assaut quand celui qui était manifestement un maudit demanda à son élève de se boucher les oreilles avec des balles.

La plupart des hommes présent n'eurent pas le temps de réagir à ses paroles. Korushige, l'un de ses ennemis et les deux lanciers notamment restèrent immobiles sans comprendre. En revanche, le second bretteur et Illuin placèrent instinctivement leurs mains sur leurs oreilles, se protégeant ainsi de l'assaut mélodieux de Van. Tandis que le Supernova restait immobile, légèrement hébété, l'ennemi qui avait su se préserver de cette technique profita de l'occasion pour se ruer dans sa direction afin de lui donner un violent coup de pied. Le frère du Sanguinaire fut projeté quelques mètres plus loin mais se redressa, toujours aussi pacifiquement, rangeant même sa lame. Illuin, de son côté, décida de profiter de l'occasion pour se projeter droit vers Sypher. Il tenta également un coup de pied, qui serait à n'en pas douter bien plus puissant que celui de son comparse, toujours en gardant ses mains sur ses oreilles. Il comptait bien profiter de ce qui aurait pourtant du être un sérieux désavantage.


Illuin est niveau 28 ! Autant dire que tel quel, Sypher risque de passer un sale quart d'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1790
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Lun 30 Déc 2013, 23:17


 ❝  Illuin❞
Feat. Event.







Ora Ni Suki, ou le pacificateur...

La sonorité rendant tout le monde calme et coopératif. Tous ceux avoisinant le niveau du chaman ou en étant au-dessous, y seraient contrains. Cela permettrait d'ouvrir une discussion dans cette prison....

Prison qui, étrangement, paraissait rose pâle, certainement un effet du dôme rosé créé par la technique. La pièce étant petite il l'entourait littéralement. On pouvait ainsi dire que la pièce était sous le contrôle du chaman. Pour venir le chercher, il faudrait que les deux hommes s'élancent vers lui. Or, s'élancer et donner un coup de pied dans le même élan relevait du miracle et s'avérerait être vain. De ce fait le chasseur restait en hauteur sans laisser une goutte de sueur s'échapper de son front.

La mélodie s'immisçait dans l'esprit de tous ceux qui la recevraient. Le dôme crée, Van se contentait de laisser le même son émaner son être pour que la magie de cet édifice irréelle puisse perduré.

Tout ce passait comme prévu. Au fond Noctis savait déjà à quoi s'attendre, Korushige ne pouvait se protéger alors qu'il possédait une lame à deux mains, tout comme les autres bretteurs. Par contre l'un des piquiers résista et attaqua directement le frère ainé du Sanguinaire. De plus Illuin allait attaquer le gamin. Honnêtement, l'ennemi avait su se montrer plus que prévisible. Une bande pirates ne pouvaient que jubiler face à des proies faciles, en ajoutant le fait que Reever soit  le plus jeune, il paraissait logique qu'Illuin l'attaque. Malgré tout, le plus comique restait la position de l'ennemi.

Les deux sabreurs étaient restés complètement bêtes l'un à côté de l'autre tout comme un lancier. Korushige venait d'être écarté d'eux par un puissant coup. Le piquier non-envoûté se trouvait donc à l'écart. D'un autre côté Illuin venait de s'élancer vers l'ennemi, néanmoins comme si cela ne lui suffisait pas, il décida de brandir son pied en premier, l'empêchant donc de changer de direction emporté par l'inertie de son geste.

Se laissant donc guider par son haki pour être pratiquement sur de réussir son mouvement, Noctis s'assit en tailleur dans les airs, avant de laisser pendre un de ses bras.

Grâce à son habit la grande manche de son vêtement cachait le long ressort qui sortait désormais de sa main droite. Ainsi, le bruit d'un grondement se fit entendre subitement, et portée par un phénomène anormal, la foudre s'abattit sur tous les ennemis. Théoriquement elle devait toucher Illuin, les lanciers et les bretteurs.

Les bretteurs n'avaient aucune raison de bouger, tout comme le lancier envoûté, la technique devait donc les foudroyer immédiatement. Le sol n'étant pas conducteur la foudre ne pourrait se répandre. Les trois hommes devaient donc décéder. D'un autre coté, celui qui s'était chargé d'envoyer valser Korushige serait, certainement, entrain de reprendre l'équilibre, il pourrait donc être foudroyé en théorie.

Illuin, quant lui, ne pouvait plus changer de direction grâce à l'inertie de son mouvement. La foudre allait donc s'abattre sur lui avant même qu'il puisse toucher le jeune garçon, il serait prit "en plein vol" pour être bref. Son geste devait le contraindre à franchir ce flux d'énergie électrique. Aussi près soit-il, Reever n'avait plus qu'à user de son pouvoir de téléportation et se mettre à l'abri, la technique ne pouvait le toucher.

D'ailleurs il ne fallait pas oublier une chose, les oreilles bouchées, les mains devenaient inutilisables tout comme les oreilles, et par conséquent, l'ouïe.

Les attaques de Van ne peuvent être détectée que de deux façon. Le son et la vue. Or Noctis se trouve de vue et de portée. La technique du jeune homme s'abattant soudainement elle aussi reste imprévisible. Quant au son, il n'y avait pas notion à s'en inquiéter puisque les oreilles des survivants se trouvaient hors d'usage, sachant qu'en retirant leur main, ils seraient envoûtés et pourraient être exécutés directement.

@Eques sur Never-Utopia

Récapitulatif Impératif lui aussi:
Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1343

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Jeu 02 Jan 2014, 20:08

Bon bon bon. Etant donné que Sypher a passé son tour, je vais être gentil et considérer qu'il a quand même fait un saut en arrière grâce à son soru pour éviter le coup d'Illuin (normalement, il n'aurait pas non plus entendu le bruit de la foudre et aurait du se prendre l'éclair. Mais je vais considérer que non.)

Ceci étant, plus vous progressez, plus les dangers sont grands et, proportionnellement, votre chance d'y laisser votre peau croît aussi. Du coup, faites bien attention à ne pas rater un poste tel que celui-ci, ça pourrait rapidement devenir fatal !




De gauche à droite : Korushige, Illuin
Si Noctis pensait qu'une offensive aussi simple lui permettrait certainement de vaincre la plupart des opposants sinon leur totalité, il avait oublié certains fâcheux détails qui risquaient clairement de lui mettre des bâtons dans les roues. Et le premier d'entre eux se nommait Korushige. La musique qui régnait dans le dôme grâce à la technique utilisée par le maudit et maintenue par sa bouche le rendait aussi inutile que les pirates qui les affrontaient pouvaient l'être, et il n'y avait aucun doute qui ne se battrait plus à fond tant que la mystérieuse aura sévirait. De ce fait, son ennemi, le lancier s'étant protégé à temps, avait su profiter de la situation pour l'éjecter un peu plus loin d'un coup de pied. Toutefois ce n'était pas cela qui risquait de gêner réellement les participants, qui étaient pourtant sur le point d'en finir avec cet étage et de progresser au quatrième où ils pourraient suivre en direct la progression de leurs alliés. Non, c'était un tout, une situation étrange qui risquait de dégénérer si rien n'était fait pour la contrer... Si Illuin et ses compères n'arrivaient pas à cerner aussi facilement le pouvoir du pseudo Van le chaman, le frère du Sanguinaire, lui, se battait à ses côtés depuis quelques minutes déjà et en avait eu une idée globale. A chaque fois que des sons étaient en effet générés par son allié, celui-là lançait une offensive quelque fois dévastatrice. Et lorsqu'il entendit le bruit de la préparation de la foudre, qui n'allait pas tarder à frapper chacun de leurs ennemis, son sang ne fit qu'un tour : il lui fallait agir au plus vite pour les sauver tous les cinq. Le dôme, en plus de le rendre inoffensif, lui avait conféré une personnalité qui cherchait constamment la paix, et ne voulait en aucun cas voir le sang couler : laisser Illuin et les quatre autres mourir aurait été pour lui une défaite totale. C'est pour cela qu'il tira son épée et fit un geste horizontal brutal, avec le plat de la lame. Il créa de cette manière une puissant onde de vent, qui au lieu de trancher ce qu'elle rencontrerait, le poussa. Ainsi furent sauvés le chef de l'étage et les deux sabreurs, envoyés un peu plus loin. Néanmoins il ne fut pas assez rapide pour permettre aux piquiers de s'en sortir : ceux-là s'effondrèrent à moitié carbonisés.

Par la suite, Korushige se mit à courir en direction de Van et s'arrêta à quelques mètres, levant les yeux pour le regarder. Il serra les poings et hurla avec colère :

-Qu'est ce que tu fais ? On ne doit pas se battre ! Je suis sûr qu'ils comprendront et nous laisseront passer si on leur explique la situation !

Illuin de son côté avait réussi à garder ses mains plaquées sur ses oreilles. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi l'épéiste avait donné le tout pour le tout afin de lui permettre de s'en sortir, mais cela lui suffisait comme raison pour garder les mains sur ses conduis auditifs. Les deux bretteurs, quant à eux, s'étaient également relevés, avec un peu plus de difficultés, et avaient du mal à comprendre pourquoi le chaman avait tenté de les attaquer sans crier gare. Une forme de test, peut-être ? Oui, il ne voulait sans doute que leur bien, et voulait les initier à l'art du combat ! La dose électrique ne devait pas être mortelle, et les deux piquiers touchés finiraient forcément par se relever, en pleine forme. Leur chef profita de l'occasion que lui fournissait le Supernova pour prendre la parole à leur intention, chuchotant pour que Sypher et Noctis ne l'entendent pas :

-Vous voyez ce mec qui vole, là-haut ? J'apprécierais que vous l'occupiez pendant un petit moment...
-Bien, patron !

Les deux forbans se mirent à courir comme des dératés et s'arrêtèrent à côté de Korushige, prenant la parole à leur tour :

-Pourquoi nous attaquer comme ça ? On ne vous veut pas de mal, on obéit aux ordres !

De son côté, Illuin se propulsa une nouvelle fois en direction de Sypher. En principe, ses deux compères et le frère du Sanguinaire devraient pouvoir s'occuper de retenir Noctis s'il tentait quoi que ce soit... Le gamin risquait de se prendre un coup de pied aussi puissant que le précédent d'un moment à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1790
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Jeu 02 Jan 2014, 23:27


 ❝  Illuin❞
Feat. Event.







D'ailleurs il ne fallait pas oublier une chose, les oreilles bouchées, les mains devenaient inutilisables tout comme les oreilles, et par conséquent, l'ouïe.

Les attaques de Van ne peuvent être détectée que de deux façon. Le son et la vue. Or Noctis se trouve hors de vue et de portée. Cependant une chose assez imprévisible se produisit, le chaman connaissait toutes les facettes de son art et il comptait bien l'utiliser à son avantage pour retourner tous les hommes contres Illuin, néanmoins il voulu tenter une offensive direct avant.

Une erreur...

Qu'il allait payer dès maintenant. Korushige qui agissait précédemment en allié venait de bloquer son attaque sans vergogne et réagissait comme un gentil enfant. Le genre d'enfant avec un fort potentiel évidemment.

* Saleté de pirate...Il a flairé mon plan, les voilà qui se retournent contre moi, qu'est-ce qu'il a pu leur dire ? Normalement avec la symphonie personne ne peut s'entendre parler à la base, puisque ma musique résonne dans toute la zone... Je vais devoir régler ça moi même j'ai l'impression. *

Durant ses brèves pensées, Van avait déjà ramener sa main gauche à ses lèvres en voyant les deux autres bretteurs courir vers lui. Menant sa main gauche sous son tas de bandelettes et transforma sa main en harmonica, suivit de sa bouche qui redevint normale.

Le Ora Ni Suki détruit, le choc des esprits de ceux envoûtés allait s'avérer très utile. Dans la logique des choses un esprit envoûté demande un temps de réaction ou plutôt d'adaption pour constaté qu'il revient à la normale. Même si ce temps ne dure que cinq seconde ou une minute, il suffisait d'un son du Maestro pour éliminer les bretteurs. Illuin se trouvait trop loin quant à lui. Heureusement, les bretteurs se trouvaient à tout juste un mètre ou deux du musicien, ainsi, ils ne pourraient reculer suffisamment pour esquiver la suite.

Ainsi, d'un simple son l'Harmony Song fut activé et sa sonorité conviendrait parfaitement pour couper, en toute théorie, la tête des deux bretteurs, Korushige étant logiquement épargné. De toute façon il ne pourrait pas ce retourner contre le chasseur. Pour lui cette envoûtement serait plus proche de l'évanouissement qu'autre chose, alors il ne se rendrait jamais compte d'avoir été envoûté et agirait, logiquement, comme un homme qui se réveille en pleine bataille.

Un esprit vif et réactif en général.

Reever était assez grand pour ce protéger, alors il le serait assez pour porter un coup mortel cette fois-ci. De ce fait, Archer ne se gêna pas pour rendre ses deux mains normale et les frapper les unes contre les autres.


Cible : Tête d'Illuin


Une cible simple et "atteignable" si le destin était au rendez-vous. L'explosion devrait réveiller Korushige et l'appeler rapidement au combat....

Il devait s'être remit de ses émotions depuis le temps alors il pouvait certainement faire quelque chose. Cette fois-ci la meilleure option pour Reever ne pourrait être simple esquive, il finirait bien par rejoindre le mur un jour où l'autre. Il fallait une esquive latérale et enchaîner par un coup de feu pour faire reculer l'ennemi ou lui porter un coup puissant voir fatal. Le corps-à-corps restait à éviter pour le môme. L'attaque du professeur pourrait éliminer l'ennemi, le mettre en déroute ou le stopper, mais la réussite de l'attaque n'était pas assurée elle raterait ou réussirait au mieux, son but constituant à aider son élève d'une quelconque façon.

@Eques sur Never-Utopia

Récapitulatif détaillé:
Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Ven 03 Jan 2014, 22:30







Beaucoup de choses venaient de se passer, et ce en peu de temps. Noctis faisait toujours face aux sbires du molosse, les bretteurs. Malheureusement pour lui, les choses ne se passaient pas forcément comme prévu, à tous les coups. Ceux-ci n’étaient pas si faibles que ça. Ils avaient dû être entraînés spécialement pour une occasion comme celle-là, tout du moins c’était ce que je pensais. Je n’en avais aucune idée en réalité, puisqu’aucune chose ne pouvait confirmer ou réfuter ma thèse. Mon compagnon et maître du revolver avait utilisé son pouvoir quelques fois déjà, pour diverses raisons. Cependant, elles n’étaient pas toutes fructueuses. Ces hommes-là ne devaient pas être pris à la légère. Le chef des troupes, lui, avait décidé de me prendre pour unique cible. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi. Une question d’âge ? De sous-estimation ? Peut-être bien. Dans tous les cas, je devais lui faire face, même si je n’en avais pas envie. C’était comme ça ! La première fois qu’il fonça sur moi, un éclair s’abattit entre nous, comme par enchantement. Sûrement un coup de Noctis. Je ne voyais aucune autre explication. Avec chance, j’étais parvenu à esquiver l’assaut de mon opposant, avant que celui-ci ne frappe. En effet, je n’aurais pas été capable de l’entendre à cause des balles qui se trouvaient dans mes oreilles.

Ce qui suivit fut particulièrement violent. Tout du moins par logique. Le Chasseur de primes essaya d’abattre ses victimes le plus rapidement possible. Je ne savais pas du tout si cela allait les toucher, mais il fallait espérer en tout cas. De mon côté, je m’aperçus qu’Illuin revint en force, le pied bien en avant, prêt à me frapper de toutes ses forces. Par instinct, je tendis mon bras droit vers le mur se trouvant à ma droite, tirant une balle qui se déploya tel un grappin et vint se bloquer dans une lampe accrochée. En tirant un peu, je parvins à esquiver le coup de justesse, m’approchant donc de ce mur. En plein vol, je tirai trois balles éblouissantes en direction du visage d’Illuin pour l’éblouir, en imaginant qu’il me regarde, étonné par cette fuite. Je n’avais plus qu’à espérer que cela marche. Puis, finalement, prenant mon courage à deux mains, je fonçai tout droit vers lui en utilisant mon Soru, disparaissant donc. De cette façon, il ne devait logiquement pas pouvoir me voir. Du moins je l’espérais. Et au dernier moment, je tendis mon bras, à l’horizontale pour lui asséner un puissant lariat au niveau de la cage thoracique. La force entraînée par la vitesse pouvait faire de gros dégâts mais… Il fallait que cela fonctionne. Sinon, j’étais dans de beaux draps sur ce coup-là. Ces quelques mots furent murmurés dans ma tête :


*Il faut que ça marche.. Je ne veux pas mourir maintenant, pas avant d’avoir été quelqu’un d’important dans ce monde. *




Techniques utilisées :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1343

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Dim 05 Jan 2014, 21:11




De gauche à droite : Korushige, Illuin
Comme prévu, Noctis prit avant tout le temps de s'occuper des deux bretteurs venus aider Korushige dans sa tâche, afin de le résonner pour trouver une solution sans qu'aucune mort n'ait lieu, sans que la moindre goutte de sang ne coule. La voie était donc parfaitement libre pour Illuin qui, même s'il avait le cœur déchiré de voir ses coéquipiers mourir aussi piètrement, décida de poursuivre en direction de l'enfant. Il devait venger leur mort, et honorer son pacte avec Makui de la meilleure manière possible... Il ne pourrait certainement pas s'occuper des trois adversaires en même temps, mais pourrait au minimum les mettre en situation réellement difficile. Cela allait tout simplement commencer par la mort de Sypher, et il ne s'arrêterait pas tant que le gosse pourrait marcher dans cette prison... C'était peut-être cruel d'un point de vue extérieur, sinon complètement ignoble que de s'en prendre à un môme, mais le forban ne voyait pas du tout cette affaire d'un œil aussi simpliste. Au contraire, si Makui lui-même avait jugé bon d'envoyer une invitation à ce jeune marine, c'est qu'il en valait réellement la peine : il n'avait dès lors plus à se retenir, et pouvait le combattre de toutes ses forces s'il le souhaitait. Au final, le combattant ne voyait pas ce corps juvénile comme un simple bambin, mais bel et bien comme un ennemi à part entière qui méritait tout autant de coups que les deux autres participants.

Fort heureusement, le forban se rendit compte du coin de l’œil que Noctis le menaçait désormais. Se doutant qu'il viserait un point vital avec l'une de ses étranges techniques pour le mettre hors jeu aussi rapidement que possible, Illuin s'autorisa une roulade. Cela lui permit d'éviter une explosion violente mais, en contre partie, le ralentit suffisamment pour que Sypher ne puisse l'éviter avec un talent qui confortait le hors-la-loi dans ses idées. Ce gosse devait tout simplement mourir, sans quoi il risquait de se révéler plutôt agaçant... Pas seulement pour lui d'ailleurs, pour tout le monde. Le chef de Mars n'aurait évidemment aucun mal à s'en débarrasser, mais ses lieutenants n'étaient peut-être pas tous aussi tenaces, et le soru était réellement un atout pour les agents du Gouvernement Mondial capables de l'utiliser. Malheureusement, le pirate fut une nouvelle fois bloqué dans son élan, puisque les balles aveuglantes foncèrent dans sa direction sans qu'il n'ait aucun moyen de les voir venir. Incapable de voir, il se redressa, les mains devant les yeux dans un geste aussi instinctif qu'inutile, tandis que le jeune justicier revenait à la charge, préférant cette fois une attaque au corps à corps. Première erreur, grossière et lourde erreur. Si son poing toucha bel et bien la cible, il ne lui infligea strictement aucun dégât. Pire encore : grâce à cet acte, le gardien de l'étage avait pu localiser le gosse... Et son propre poing frappa le crâne de ce dernier, le rabaissant violemment sur le sol. Si le môme ne mourrait pas du coup en lui-même, il se retrouvait en tout cas dans un sale état, et ne pourrait peut-être même pas continuer son épopée. C'est à ce moment-là que le frère du Sanguinaire reprit connaissance. S'il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, il cerna néanmoins le fait qu'Illuin venait de toucher Sypher, et plutôt méchamment. Il s'élança donc dans la direction de celui-ci, épée sortie, mâchoires serrées.


Bon, ce genre d'erreurs je peux franchement pas laisser passer xDDD Personne n'aurait pu arrêter le coup, vu la rapidité de celui-ci, la distance entre les deux persos, bref tout un tas de facteur. Sypher, je suis donc heureux de t'apprendre que t'as perdu quelques dents xD
J'ai cependant été clément sur le reste du poste. Il ne reste plus qu'Illuin et même si Sypher doit être à l'heure actuelle très mal en point, il reste Noctis et Korushige qui sont plus qu'en capacité de combattre !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1790
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Mer 08 Jan 2014, 00:15


 ❝  Reever...❞
Feat. Event.



Nouvelle musique :


L'offensive se déroulait plus ou moins bien pour l'ensemble du groupe, la technique du chaman avait pour but d'éliminer les équipiers que le nova se fit lors de son envoûtement sans risquer de l'atteindre lui. De ce façon, les deux bretteurs furent éliminés ne laissant sur la zone qu'un ennemi, le chef, Illuin. Son parcours, jusqu'ici, sut rester tout à fait admirable, ce chef d'équipe montra une aisance folle pour esquiver les attaques de l'homme masqué. Dès le début il mit ses coéquipiers hors de portée et la minute d'après, il bloqua chaque individu du groupe dans des points bien précis, visant à les éloigner. Une tactique très fructueuse en elle-même. La seule chose qui permit au trio de reprendre l'avantage fut le pacificateur de Van. Elle dérouta l'ennemi et permit l'élimination des quatre pirates. Sans elle, il aurait fallut déjouer toutes les tactiques et combos possibles qu'avait dévoilé cette équipe.

Il ne restait donc qu'une cible, que l'ex-hôte annexa immédiatement sur le point le plus classique et mortel possible :

Cible : Tête d'Illuin


Une cible simple et "atteignable" si le destin était au rendez-vous. Cependant elle ne permit qu'à obliger le primé à exécuter une roulade. Certes, cela le coupa dans son élan permettant au gamin de fuir, mais cela ne suffit point à l'affaiblir.

Reever fit preuve d'une certaine réactivité en éblouissant l'ennemi, rendant son professeur fier de lui, jusqu'à ce qu'il fonce tel un idiot sur l'homme de fer. Et comme l'imagina le possesseur du haki, le coup n'affecta point Illuin qui l'écrasa comme un insecte, malgré sa cécité, uniquement grâce à un instinct tout à fait naturel.

Un violent fracas.

De ce son allait ressortir un sergent mort ou gravement blessé, à moins qu'il est perdu la mémoire ou soit étourdi pour deux jours, voir un changement de personnalité qui sait ! Au choix !

Dans tous les cas, le trauma s'avèrerait sévère pour le lionceau.

Au moment où Archer vit le gardien esquiver sa première explosion, il revit Ruuk esquiver son premier assaut avant que le chasseur n'enchaîne en honneur à son défunt Hikaru. Sauf qu'ici, il s'agit de son élève qui se trouvait en danger de mort au moment même où il frappa l'ennemi.

Revoyant alors la scène, le sang du chasseur ne fit qu'un tour, il en était finit des Booms, il comptait passer aux Bangs à cet instant précis et pour la première fois sur un ennemi autre qu'un bâtiment.

D'un geste brusque il frappa ses poings simultanément contre son torse en prenant soin de les croiser dans cet excès de violence. Puis en décroisant ses mains, il les plaça brièvement l'une sur l'autre et les sépara brusque dans un sens diagonal.

Pour la première fois les deux poings avaient rejoint son torse et il n'en résultait qu'une technique quasi-inévitable par sa grandeur. Sa taille pouvait varier entre la moitié d'un corps, ou un corps, et au maximum celle d'un bâtiment. Pour protéger son disciple, son explosion ne cibla que le buste d'Illuin jusqu'à sa tête.

S'il l'avait remarqué dès le début, Noctis ne jugea pas nécessaire de prévenir celui qu'il voyait comme un fils des capacités du pirate. Celui-ci résista à l'Harmony Song du chasseur avec pour blessure des entailles aux bras, alors qu'elle pouvait, normalement, trancher l'acier. De plus il dégageait une force impressionnante qu'il démontra en projetant ses alliés en l'air. Ainsi, l'attaque du sergent, qui porta ses fruits face à Korn, prouva au tueur de nova que ce forban possédait bel et bien une peau très dure. D'où le choix de cette technique pour la première fois.

La lame qui suivit l'explosion partit quant à elle en diagonale pour éviter de toucher Reever et ne pas gêner le frère Shige par sa grandeur. Projeter dans cette façon , elle s'assurait de toucher Illuin même s'il sautait.  Elle devait, normalement, trancher son torse en diagonale sans risqué de toucher le garçon qui dut, certainement, être projeter un peu plus loin par l'explosion. Tout comme l'explosion, la lame devait être à l'épreuve des portes blindées et exprimait la rage pure du chasseur.

La limite entre Chaos et Noctis venait d'être atteinte...

Il ne pouvait plus avoir de considération pour son élève tant que l'ennemi ne serait vaincu, même si l'enfant mourrait.

*Idiot, un tireur ne se lance au corps-à-corps que quand il est perdu...*

L'enfant avait commit la même erreur que Noctis Archer quand il combattu Ruuk, sauf que Shindô fut présent se jour-là pour protéger le Maestro.
@Eques sur Never-Utopia

Récapitulatif Précis:
Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Ven 10 Jan 2014, 21:17







Ce que je venais de faire avait sûrement été la pire chose à laquelle j’avais pu penser jusqu’à maintenant. Je savais très bien que son corps était des plus résistants, suite aux effets que la technique de Noctis avait produits. Celui-ci aurait dû être tailladé voire même tranché à tous les endroits possibles, et pourtant, il avait résisté comme une forteresse. Tout cela était idiot au fond. Je voulais paraître fort et intéressant aux yeux des autres, et surtout à ceux de mon maître, Noctis. Cependant, la seule chose que j’avais réussi à faire était de me faire avoir tel un vulgaire insecte. Mon crâne s’était fait écraser par cet homme aux capacités étranges. A vrai dire, je ne le sentais même plus vraiment. Ma vue n’avait jamais été si trouble, et mon corps si… Absent. Les signaux nerveux n’arrivaient même plus à destination. Seules mes pensées étaient intactes, du moins pour le moment. L’œil gauche dépassant à peine des débris du sol me permettait tout de même d’apercevoir ce qui était en train de se passer, même s’il m’était difficile de conserver une vue nette. Korushige s’était finalement précipité en direction d’Illuin, la lame tenue par une main tendue par l’adrénaline. De son côté, Noctis usa à nouveau de ses pouvoirs, mais de façon d’autant plus remarquable cette fois-ci. Les explosions qu’il produisait étaient plus dangereuses, plus puissantes tout simplement. Ils étaient là, tous les deux… Je n’étais peut-être pas si seul, en fin de compte. La suite fut sombre, très sombre. La dernière chose ressentie était le souffle de l’explosion qui m’avait emporté quelques mètres plus loin. Après cela, comme un vide. Une absence de souvenirs.

*Petit, réveille-toi. Ce n’est pas le moment de faire la sieste, le molosse est toujours debout et Makui attend toujours.*

*O-où est-ce que je suis… ?*

*Tss, je n’ai pas le temps de t’expliquer. Tu dois te relever. Il n’y a rien d’autre que tu dois savoir pour le moment, crois moi.*

*Mais qui êtes-vous… ?*

Je ne voyais strictement rien. J’étais comme seul dans une pièce totalement noire. Aucune aura ne s’y dégageait, aucun rayon de lumière. Quand soudain, un homme m’apparut, du moins une partie de son corps, sortant d’une lueur violâtre


*Arrête de l’ouvrir et LEVE TOI BON SANG ! Un Wenham ne reste pas plus de trois secondes aux pieds d’un adversaire !*

Sur ces mots, la silhouette disparut et l’environnement sombre sembla se briser telle une vitre dans laquelle on aurait donné un coup. Le « monde réel » revenait peu à peu, Illuin et les autres étaient visibles et je parvenais à parfaitement les discerner de mon œil gauche. Malheureusement, du côté droit, c’était le calme plat. Aucune image n’apparaissait. Le visage ensanglanté par une longue balafre presque horizontale, je me relevais lentement, titubant un instant. Les revolvers bien en mains, je visai les airs, juste au-dessus du molosse. Une rafale de balles éblouissantes vinrent s’élever à quelques mètres de haut, avant de retomber en explosant les unes après les autres, laissant de nombreuses sources lumineuses s’emparer de la zone se trouvant tout autour de lui. Suite à cela, je chargeai mon chargeur aqueux, avant de tirer cinq balles remplies d’eau en entourant mes revolvers de l’écharpe que je portais autour du cou, afin de leur donner la capacité d’un silencieux. Pour finir, je fis un bond, me déplaçant rapidement dans les airs d’impulsions en impulsions, visant la forteresse de mes armes chargées de balles électriques et de balles explosives. Il allait y avoir un merveilleux spectacle… Une dizaine de balles de chaque partirent en sa direction, visant l’ensemble de son corps mais surtout ses jambes. Avec l'effet de surprise provoqué par l'éblouissement et le silence de chacun de mes tirs, j'espérais que l'assaut soit fructueux. Désormais, je devais tout donner si je voulais avoir une chance de survivre…



Techniques utilisées :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1343

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Dim 12 Jan 2014, 00:01




De gauche à droite : Korushige, Illuin
Le coup d'Illuin avait été d'une puissance inouïe, et le pauvre Sypher allait avoir du mal à en sortir indemne. Tandis qu'il courait aussi rapidement que possible, prêt à trancher chaque membre de leur adversaire un poil trop audacieux, Kuroshige ne pouvait s'empêcher de redouter le pire : et si ce gosse, lui aussi, était mort ? Leur groupe avait bien trop souffert des divers affrontements, et si la situation perdurait de cette manière ils n'arriveraient jamais à atteindre Makui. Même s'il essayait de ne pas accorder autre chose que le respect qui lui était dû à ce morveux, il était malgré tout inquiet et ne pouvait s'empêcher de vouloir le venger. Noctis, derrière lui, allait très certainement passer à l'action en temps voulu, mais en attendant, le marine était à la totale merci du gardien de l'étage, qui semblait avant tout vouloir se remettre de ses diverses blessures et plus particulièrement de son aveuglement... Heureusement, il faisait pour le moment une cible parfaite et ne serait probablement plus jamais aussi vulnérable : le frère du Sanguinaire n'avait pas besoin de réfléchir davantage pour comprendre que l'occasion n'allait pas se répéter et qu'il fallait en finir maintenant. Ce type avait été bien trop dangereux, depuis le début... Son expérience, son aptitude, tout en faisant un combattant menaçant. Si le sabreur l'avait rencontré dans d'autres circonstances, nul doute qu'il aurait tout fait pour faire durer un peu la lutte, mais ici, il n'avait nulle autre envie que celle d'en finir. C'est donc avec cette ferme intention qu'il s'élança avant de remarquer que le chaman musicien avait agit bien plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. L'explosion, puis la lame d'air vinrent percuter le corps de leur ennemi avec une violence incroyable, mais il ne fallait pas s'arrêter là. Le Supernova n'était même pas certain que cela suffise à amocher l'homme...

Il utilisa donc l'une de ses techniques maîtresses tandis que Sypher se relevait tant bien que mal. Il disparut une fois à cinq ou six mètres d'Illuin pour se retrouver à la même distance, mais de l'autre côté. Korushige murmura alors quelques mots, d'un air calme mais décidé et déterminé :

-Tsume banshī.

Soudainement, le sol et le plafond, à l'endroit où il était passé, s'entaillèrent profondément. Une gerbe de sang s'envola du corps déjà mutilé du gardien de l'étage, et ce fut le marine qui l'acheva. Se surpassant vraisemblablement, il avait réussi l'exploit de créer de multiples explosions qui terminèrent d'ébranler le corps du colosse. La détonation fut assourdissante, et lorsque tout redevint calme, que la fumée se dissipa, il ne restait plus grand chose du corps du défunt pirate...

L'épéiste poussa un soupir de soulagement et rangea rapidement sa lame avant de se tourner en direction de Sypher. Il commença à marcher dans sa direction en prenant la parole :

-Hey, gamin, ça va ? Tu penses pouvoir continuer ?



Félicitations, vous avez vaincu ! Vous n'avez plus qu'à placer les cadavres sur les dalles pour ouvrir le chemin. Le quatrième étage n'est pas encore ouvert en revanche, vous devrez pas conséquent attendre que les autres actionnent la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1790
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Lun 13 Jan 2014, 00:02

Il faut lire impérativement mon récapitulatif pour ce qui va suivre, en plus du rp.


 ❝ Lion Kirito ❞
Feat. Event.



Retour au calme :



La limite entre Chaos et Noctis venait d'être atteinte...

Il ne pouvait plus avoir de considération pour son élève tant que l'ennemi ne serait vaincu, même si l'enfant mourrait.

*Idiot, un tireur ne se lance au corps-à-corps que quand il est perdu...*

L'enfant avait commit la même erreur que Noctis Archer quand il combattu Ruuk, sauf que Shindô fut présent se jour-là pour protéger le Maestro.

Et tout comme cette affrontement contre l'homme-requin qui mourut décapité, le combat contre Illuin était sur le point de connaître son dénouement, mais cette fois-ci sans un mort. L'assaut du musicien ne laissa aucune possibilité au pirate qui fut prit dans une explosion sans précédent, la différence de puissance entre elle et les autres était plus que remarquable. Cependant l'assaut ne se termina pas par un assaut explosif puisqu'une lame d'air suivit l'explosion emplit de rage.

De ce fait, on aurait pu croire que l'ennemi serait mort face à cette offensive sauvage, mais il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin, la suite était claire, il fallait poursuivre tant que l'ennemi était encore à terre, ou presque. Cette politique, le Shige la comprit rapidement puisqu'il exécuta une technique de découpe instantanée encore meilleure que celles que le chasseur put voir parmi l'arsenal du Sanguinaire. Il y avait donc une différence de niveau certaine entre eux.  Ou du moins ce fut l'impression qu'il donna en utilisant un technique si fulgurante. Alors l'ennemi devait sans doute être mort grâce au combo des guerriers de haut niveau, néanmoins, sa voix perdurait encore, peut-être à l'agonie, mais elle demeurait encore, c'était donc le moment ou jamais de l'achever sans aucun état d'âme pour cet homme qui s'en prenait à un gamin d'à peine quinze années.

Le gamin dut le comprendre ça...

Le crâne en sang, il réussi à faire preuve d’ingéniosité en combinant toutes ses munitions les plus utiles à fusionner pour ne laisser paraître qu'une explosion finale. Cette fois-ci, si le primé possédait encore un souffle de vie, alors il rentrerait dans la catégorie des adversaires indestructibles, mais heureusement...

Sa voix s'éteignit.

Ne laissant qu'un corps complètement détruit s'affaisser comme une loque. Le combat était donc terminé...

Van descendit donc de son perchoir et alla rejoindre ses coéquipiers au sol pour avoir un réflexe presque immédiate qui n'était absolument pas de porter les premiers soins à Reever. Il remit son respirateur et parla brusquement.

-Ne placez surtout pas encore les corps ! Nous ne savons pas si le sol ne cèdera pas sous nos pieds comme il l'a fait à l'autre groupe. Occupons nous d'abord des éventuels soins pour ensuite voir ce que nous ferons. Mangriff, je ne sais pas si la marine va pouvoir reconnaître Illuin, mais enfin, récupères son crâne malgré tout !

Le chaman ne se prenait absolument pas pour le chef du groupe, il faisait juste en sorte de diriger le groupe sur le chemin de la sûreté. Il alla donc vers son élève et tout en se dirigeant rapidement auprès de lui, il tira sur les bandelettes de son déguisement, pour en prélever une bande. Tirant sur l'un des parchemins pour en sortir un kunaï, il coupa la bande et alla directement envelopper la blessure de l'enfant à l'aide de cette bande. Il ne connaissait rien en médecine, mais malgré tout, il pouvait au moins faire un bandage pour stopper l’afflux de sang en serrant bien la blessure, un point de compression simple.

-Maintenant que j'y pense, cette homme masqué, il possédait des médicaments dans son manteau, au moins une vingtaine de fois chaque exemplaire avec des étiquettes dessus. Si c'est la seule solution qu'il nous reste pour aider le mioche faisons-le. Mangriff viens !

Le Maestro alla directement ouvrir le cercueil où il rangea la "tête" d'Illuin avant d'ôter tant bien que mal le manteau du corps qu'il avait cloué au fond de cercueil que portait le lapin des neiges.

Noctis retira donc son sac à dos et plaça le manteau sur lui avant de remettre son sac sur son dos. Et par la suite il ouvrit son manteau et regarda chaque étiquette. Dans le manteau il y avait de tous les noms et des espèces de résumés "ultra-réduits". Alors même si Archer n'était pas un médecin il pourrait au moins comprendre cela.

Il prit donc un tube de crème appelé  Onguent, la description fut simple : Cicatrisation instantanée.

Et directement il appliqua la crème sur la bande assez légère pour laisser la crème filtrée. L'idée de perdre un élève ne pouvait effleurer l'esprit du professeur. Alors la crème appliquer sur l'ensemble du crâne, il constata que l’œil droit du gamin, lui-aussi, saignait, alors ne sachant que faire il décida d'y appliquer la crème et s'arracha de nouveau une série de bandelettes pour bander l'ensemble de l’œil en laissant l'autre à l'air libre. L'enfant serait sans doute borgne, malheureusement Archer ne disposait pas d'assez d'informations avec les médicaments qui lui restaient inconnus. Il rouvrit donc le manteau et reprit sa fouille sortant cette fois-ci un médicament rouge.

Poussos un bonbon rouge, son résumé : Os réparés.

Il fallait donc qu'il gobe le médicament pour voir son crâne se relever logiquement. Cependant, si le maudit pouvait appliquer la crème sur le jeune homme sans véritablement attendre son autorisation, il ne pouvait l'obliger à avaler. Alors en reprenant son calme il tendit le médicament au garçon et le regarda dans les yeux -bien que Van n'en avait qu'un d’œil présentement- .

-Si tu me fais assez confiance, avales-le. Je ne sais pas s'il est à avaler ou sucer, mais mon ami médecin m'a toujours dit que " "dès qu'un médicament est dans le corps il agit comme la magie de Noël"... Des paroles sorties de la bouche de Jujika avec lequel Noctis passa son dernier Noël avant de recevoir une grave blessure faite par Akuma. Il fallait faire preuve d'un peu d'humour en jour de victoire...

Il ignorait tout des effets secondaires ou du pourcentage de réussite du soin, malgré tout, il connaissait très bien le C.V. du Lion mort dans la prison, alors il pouvait être sûr de l'efficacité des médicaments puisque Renaissance les convoitaient justement pour leurs facultés impressionnantes.

Dans l'état actuel des choses Reever devait être tellement sonné qu'il accepterait toutes aides visant à le guérir, néanmoins, il était trop tôt pour qu'il meurt. La douleur serait encore là, et il ne se relèverait pas avant longtemps, mais il fallait tenter d'assurer sa survie avant tout !

-Korushige, surtout attendons avant de placer les corps sinon nous pourrions aller au devant d'une mort certaine. Mon lapin placera le dernier corps et je m'envolerai avec vous. On ne pourra pas s'envoler haut, juste assez pour ne pas tomber. Es-tu blessé également ? Je n'assure pas que les médicaments agiront en bien sans effet secondaire, mais c'est notre meilleure solution.

Le Wenham mettait son équipe dans une situation délicate, cependant il faisait preuve de force en se battant à leurs côtés contre de tels ennemis. Et Korushige partageant les idées de Noctis sur la survie du groupe, il ne devrait logiquement pas s'opposer à l'avis du chasseur. Bien au contraire il fallait de la cohésion et l'important était le rétablissement du sergent-chef. Les deux hommes opposés par le destin devrait sans doute former un duo par la suite...

@Eques sur Never-Utopia

RECAPITULATIF IMPORTANT:
Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Mer 15 Jan 2014, 19:20







Pour le coup, l’offensive que je menais n’allait peut-être pas être vaine. Les puissantes explosions ainsi que les lames d’air produites par Noctis avaient déjà quelque peu amochées notre cible. Et ce n’était pas tout, Korushige passait également à l’action, en usant d’une technique au sabre incroyable. Les dégâts furent extraordinaires. Le sol et le plafond s’étaient profondément fissurés, tout comme le corps du molosse. Cela avait été tellement violent qu’il en cracha une gerbe de sang. J’aurais voulu faire plus à vrai dire, mais j’étais encore faible par rapport à ces deux là. Je ne pouvais donc qu’agir de la meilleure façon possible pour un jeune garçon de mon âge sans pouvoir particulier. En tous les cas, mes différents tirs me permirent d’achever ce grand gaillard qui tomba tel un poids sur le sol tapissé de sang. Les restes de son corps ne furent guère beaux à voir, mais il fallait être en mesure de les regarder sans forcément ressentir du dégoût.

Epuisé et supportant la douleur intense qui parcourait mon crâne depuis déjà plusieurs minutes, je retombai lentement. Mes pieds se posèrent difficilement à terre, et je m’assis d’un coup, voyant Noctis arriver pour me prêter main forte. Aucun de nous n’était médecin, mais il se dévoua pour me soigner du mieux qu’il le pouvait. Les médicaments récupérés sur le corps de notre défunt compagnon furent d’ailleurs très utiles. Celui-ci banda rapidement ma tête, ainsi que mon œil, après avoir appliqué une sorte de pommade cicatrisante. C’était d’ailleurs assez étrange. J’arrivais à sentir mes plaies se refermer à toute vitesse. Quelle crème épatante… Toutefois, il restait toujours une imposante cicatrice, parcourant presque la globalité de mon visage, dans le sens de la largeur. Et mon œil, lui, était toujours aussi abîmé. A vrai dire, il n’y avait rien à faire. J’étais devenu borgne, et je me devais de vivre avec cette faiblesse. Bref, peu de temps après, Noctis sortit un nouveau remède : une sorte de pilule en quelque sorte. Selon lui, je pouvais lui faire confiance. Il fallait que je l’avale. C’était nécessaire à ma guérison. Je lui pris alors rapidement des mains et la gobai d’une traite, sans même prendre le temps de respirer. Mais, qu’allions-nous faire à présent ? Attendre ici, sans bouger ? Cela relevait de l’ennui véritable, comme lorsque nous dûmes regarder le combat de l’autre groupe avant d’atteindre cette salle. Je levai alors simplement la tête pour adresser un regard à Noctis, puis à Korushige, avant de dire quelques mots.


▬ Ne vous inquiétez pas tant pour moi, les amis… Je suis plus solide que j’en ai l’air. Je tâcherai de rester prudent, au début.



Techniques utilisées :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1343

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Mer 15 Jan 2014, 22:10



Rapidement, Van avait rejoint les deux autres combattant d'un air un peu inquiet également, sans doute même bien plus que Korushige. Il demanda à ses deux alliés de ne pas activer les dalles, flairant le piège. Bien qu'il ne fasse absolument pas confiance à Makui, le frère du Sanguinaire doutait toutefois du fait qu'il pourrait être vicieux à ce point, a fortiori puisque le piège, de l'autre côté, avait été activé par la pirate qui gardait l'étage, s'il avait bien vu. Autrement dit, peut-être qu'Illuin disposait d'un système semblable pour agir rapidement si la situation dégénérait, mais il n'avait pas eu l'occasion d'agir de cette manière. Et puis, de toute façon, le pirate doutait que le chauve aurait pu agir de cette manière, étant donné qu'il avait l'air d'être quelqu'un de fier et dont l'honneur dictait la vie... mis-à-part pour l'attaque en direction de Sypher, évidemment. Néanmoins, l'épéiste comprenait le fait qu'il ait voulu s'occuper du marine comme il aurait pu vouloir s'occuper de n'importe quel autre ennemi. Après tout, s'il était présent aux côtés des deux autres participants, et qu'il avait surtout résisté au premier étage, c'était forcément qu'il représentait un danger, ne serait-ce que minime... Sur ce plan, le bretteur comprenait donc son raisonnement. Quoi qu'il en soit, il regarda le chaman soigner le gamin en restant silencieux et calme, en croisant les bras. L'onguent avait l'air efficace, mais n'allait sans doute pas refermer une blessure de cet acabit immédiatement. Le gosse avait véritablement frôlé la mort, et le Supernova n'était pas certain de pouvoir le laisser combattre à l'avenir... Ils risquaient de tomber sur un ennemi encore plus redoutable que celui qui gisait en une sorte de flaque sanguinolente. Et dans ce cas de figure, le môme risquait bien d'y passer sans qu'ils ne puissent rien faire...

Korushige rapporta brièvement son attention sur le corps inanimé de ladite flaque sanguinolente en poussant un léger soupir. Ils avaient frôlé l'hécatombe, pour le coup, mais le colosse n'était même plus identifiable. Il doutait que le chaman, qui était un chasseur de prime à n'en pas douter, puisse tirer quoi que ce soit des vestiges de son crâne. Il n'était même pas certain du fait que les restes de l'homme permettraient d'activer une dalle... L'enfant finit par se manifester à nouveau, déclarant qu'il était plus solide qu'il n'en avait l'air. Le frère du Sanguinaire l'espérait pour lui, en tout cas, sans quoi sa carrière plutôt prometteuse risquait rapidement de tourner au drame. Malheureusement, malgré les souhaits formulés par Van un peu plus tôt, il leur fallait d'ailleurs avancer : le temps était compté. Plus ils attendaient et plus Makui risquait de terrasser les autres aventuriers. Il leur fallait donc libérer Rasgarat Abel et affronter leur hôte tous ensemble pour pouvoir triompher... Même si cela ne lui plaisait pas vraiment de brusquer Sypher, le pirate hocha la tête lentement et se dirigea en direction d'un des cadavres d'un pas ferme. Il prit ensuite la parole :

-Dépêchons nous. Je doute qu'un piège ne soit tendu et prêt à nous achever, mais ce qui est certain, c'est que l'autre groupe doit avoir terminé son affrontement à l'heure où nous parlons. Le chemin doit être dégagé.

Il entreprit donc de placer les cadavres sur les dalles, sans prendre la peine de discuter et de débattre avec Van s'il répondait quoi que ce soit. Et manifestement, pour le coup, l'instinct du forban avait eu raison : la grille s'ouvrit, leur dévoilant les escaliers menant à l'étage inférieur sans montrer le moindre signe de danger. Par précaution, Korushige tira toutefois son épée une fois de plus, prêt à l'utiliser à la moindre nécessité :

-Allons-y.


Alors !
Pour ce qui est des médocs de Lion j'y vois pas d'inconvénients. Simplement, la blessure de Sypher n'est pas à sous estimer, et même un remède miracle ne sera pas extrêmement efficace ! C'est surtout le temps qui lui permettra de se remettre de ça.
Illuin est impossible à reconnaître, comme dit dans le poste. Tu n'en tireras donc rien, Noctis ^^
La grille est ouverte et mène au quatrième étage. Aucun adversaire ne vous attend, la pièce est simplement bien plus grande que les précédentes. Même s'il y a un écran pour observer l'autre salle, vous n'y verrez rien ou pas grand chose : la seule source de lumière vient de la porte désormais ouverte. Même un nyctalope n'y discernerait pas grand chose, donc.
La porte du quatrième est donc ouverte et vous pouvez continuer jusqu'à un couloir qui ne mène malheureusement nul part. Il faudra attendre que l'autre groupe vous ouvre la voie pour que vous puissiez entrer à votre tour !

Je vous laisse avancer (assez rapidement si possible, on a assez mal au cul de notre côté et chaque instant est très important xDDD) à votre rythme !
Je répondrais peut-être une ultime fois avec Korushige, sauf si le prochain MJ s'en charge directement dans le topic groupé. Quoi qu'il en soit, vous avez géré comme des chefs, bien joué ! (En espérant que vous soyez de bons alliés, aussi. Mais ça, verra qui vivra !)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1790
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Sam 18 Jan 2014, 00:24


 ❝ Lion Kirito ❞
Feat. Event.







-Je n'assure pas que les médicaments agiront en bien sans effet secondaire, mais c'est notre meilleure solution.

Le Wenham mettait son équipe dans une situation délicate, l'important était son rétablissement. Cependant, il accepta d'avaler la pilule à ses risques et périls. Si le groupe l'ignorait, le défunt Kirito savait très bien que l'emploie du Poussos allait causer la plus grande des douleur au gamin pendant un temps dépendant entièrement des dégâts reçus au niveau des os de son crâne.

De ce fait, d'ici quelques minutes le gamin pourrait souffrir avec joie, mais il serait malgré tout impératif qu'il souffre en silence. Le Stormrage pouvait parvenir à leur groupe si le maître de ce jeu infernal jugeait bon de le mêler au groupe.

Tout ce passer pour le mieux bien que le nova décida de ne point écouter le Nova en plaçant les corps sans l'autorisation du chasseur.

Un acte qui aurait du suscité l'énervement du masqué...

Mais le jeune homme ne pouvait s'énerver étant donné que la porte s'ouvrit sans créer un quelconque piège, le bretteur eut donc raison.

Noctis se décida donc à avancer vers l'autre salle tout en restant sur ses gardes. Dans son état actuel Reever passait assez pour un gêne, mise à part la douleur qu'il ressentirait le temps de sa guérison il devrait être capable d'un minimum pendant la suite des affrontements.

-Ce médecin possédait beaucoup d'objet, j'espère qu'ils pourront nous être utile. Dis-moi Korushige, ta lame peu couper un métal comme l'acier ou l'acier trempé par hasard ?

Illuin paraissait avoir un corps particulièrement rugueux et pourtant la lame du supernova dut le faire souffrir au plus haut point malgré sa résistance. Toutes les armes étant bonne à prendre Le chasseur s'était permis de ramasser les lames des deux pirates décapités et se rendit donc dans la salle suivante avec deux sabres en main.

-J'ai moi-même eut un passé de bretteur, mais je ne pouvais pas trancher plus que la roche et avec trois années d'abstinence je me demande si je pourrais couper une feuille.

Tant qu'à faire autant discuter si l'autre groupe prenait trop de temps. Noctis mit donc deux coups de sabres dans le vide et retourna s'asseoir au dessus du sac-cercueil de son lapin des neiges.

@Eques sur Never-Utopia

Récapitulatif simple:
Récap':
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1343

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   Mer 22 Jan 2014, 15:01



Le groupe se remit donc en route, toutefois bien moins rapidement que quelques instants plus tôt, lorsqu'ils avaient dévalé les escaliers en direction d'Illuin et des autres pirates. Korushige gardait notamment Sypher à l’œil, se doutant que celui-ci risquait d'une minute à l'autre de s'évanouir et donc de chuter dans les escaliers. L'allure modérée des deux hommes devraient néanmoins convenir à l'enfant, qui avait passé certainement l'un des plus difficiles moments de sa vie, sur le plan physique en tout cas. C'était toujours malheureux de voir un jeune garçon, surtout avec de si louables intentions, être blessé et obtenir une cicatrice qu'il conserverait sans nul doute à vie. Essayant cependant de ne pas laisser transparaître son inquiétude à l'intention du môme, et jugeant de toute manière qu'il y avait bien d'autres choses auxquelles penser, comme un plan à échafauder pour pouvoir vaincre Makui s'ils parvenaient à arriver jusqu'à lui, le frère du Sanguinaire décida d'écouter les paroles de Van le chaman avec une oreille attentive. Il lui demanda en effet s'il était capable de trancher le métal, l'acier, et même l'acier tremper. Enfin, plus exactement, il lui demanda si sa lame en était capable, avant d'ajouter qu'il avait lui-même été sabreur mais qu'il n'avait jamais pu trancher le moindre rocher de son côté. Sa petite anecdote concernant la feuille fit légèrement sourire le forban qui continua le chemin tranquillement, ouvrant la marche avec une méfiance non modérée, sachant pertinemment que n'importe quel adversaire pourrait leur tomber dessus dans les minutes à venir pour tenter de les achever afin qu'ils ne puissent pas prêter main forte à Abel. Quoi qu'il en soit, après un petit moment de silence, le pirate se décida enfin à répondre calmement et sérieusement :

-Et bien, puisque tu as été sabreur, j'imagine que tu comprends que l'épée ne fait pas tout. Je pense pouvoir être capable de couper de l'acier même avec un couteau de boucher... A condition que l'acier ne soit pas très large, évidemment.

Si les paroles du frère du Sanguinaire pouvaient être vues comme étant du narcissisme pur, ce n'était pas du tout dans cette optique qu'il les avait prononcé, au contraire. Même s'il était sûr de ses capacités, et savait qu'il pouvait trancher de bien nombreuses matières, il savait également que de meilleurs sabreurs vivaient à travers le monde. Harushige avait d'ailleurs été l'un d'entre eux, et à son meilleur niveau, il était vraisemblablement capable d'écraser son aîné. Poussant un léger soupir en fronçant les sourcils, le bretteur, qui menait donc la marche, arriva enfin à la dernière salle, le quatrième étage. Bien plus grand que les précédents et globalement plus sombre, il était équipé d'un écran qui devait le relier à l'autre côté du mur mais personne ne pouvait rien y distinguer. Aucun moyen de savoir, en conclusion, si l'autre groupe s'en était sorti ou s'ils étaient tous morts dans leur tentative d'ouvrir le chemin, ou bien tout simplement dans le piège tendu par Aessa... Mais le plus intriguant était surtout le fait qu'il n'y avait aucune grille visible. Autrement dit, les trois participants regroupés dans la salle ne pouvaient désormais plus avancer, et ne savaient même pas où se positionner pour gagner du temps : à part l'endroit par lequel ils avaient pénétré, il n'y avait aucune déformation dans la roche qui constituait l'endroit. Croisant les bras en fermant les paupières et en s'adossant à un mur, Korushige prit lentement la parole :

-C'est ce que je craignais... On ne peut plus avancer. On ne peut qu'espérer que l'un des participants de l'autre côté ait survécu et qu'il nous ouvre le chemin.

Le ton était donné.


Donc donc donc, comme dit dans le RP, vous ne pouvez rien faire tant que l'autre groupe ne vous ouvre pas la voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 6   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Siège de Mars :: Laboratoire-