Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 15 Oct - 17:40

[EVENT] Groupe 6 13083110[EVENT] Groupe 6 130830125605541090

De gauche à droite : Korushige, Korn
La prison.
Bâtiment peu haut et principalement souterrain à l'image de la glorieuse Impel Down salie par l'attaque d'Erika durant la Grande Guerre, elle était en réalité scindée en deux en son milieu par des murs épais. L'on pouvait communiquer d'un côté à l'autre par des interphones et des Den Den Mushi, capable de retransmettre sur un écran dans l'autre salle ce qu'il se passait dans la première. Outre ce dispositif bien pratique, un nombre effarant de cellules étaient visibles. Au fond de chaque étage se trouvait une grille de granit marin, devant des escaliers afin de descendre au niveau inférieur. Le dernier et cinquième étage était, lui, commun, et regroupait les plus prestigieux criminels capturés par Makui. Pour le moment, seul Rasgarat Abel y croupissait. Enfin, de l'extérieur, l'on pouvait voir deux entrées : une à gauche, une à droite. Ainsi les aventuriers furent contraints de se séparer en deux groupes.

Le premier des deux, qui avait choisi d'entrer par la porte gauche, était constitué du jeune Sypher Wenham, de Lion Kirito, de Shun Fang, de Noctis Archer et enfin du Supernova Korushige. Ils firent presque aussitôt face à une horde de pirates, pour la plupart inconnus aux yeux de tous. Celui qui était au centre, en revanche, jouissait d'une renommée un poil plus importante : il s'agissait de Korn, dit le briseur, primé à 12 millions de berrys. Celui-ci, avec un sourire amusé, détailla les hommes présents. Sa masse fendit l'air avant de frapper le sol, éclata légèrement ce dernier. Il leva le bras gauche, intimant aux hommes qui le suivaient de faire silence, et prit la parole d'un air sûr de lui :
-Pauvre de vous ! Vous auriez mieux fait de choisir l'autre couloir : ici, vous allez mourir !
Les Den Den Mushi visuels qui reliaient à l'autre salle montrait des aventuriers bloqués dans une salle vide. C'est à ce moment-là que Tedi sortit de l'obscurité d'une cellule, posant ses pattes sur les barreaux refermés avec une mine lugubre :
-Des dalles se trouvent dans la salle. Leur chiffre coïncide avec le nombre d'adversaires : il y en a quinze. Vous devez battre ces hommes et les placer sur les dalles, à moins de vous mettre directement sur celles-ci : elles s'enclencheront alors et ouvriront les grilles de votre groupe et de l'autre.
Il recula à nouveau, disparaissant dans la pénombre, tandis que Korushige saisissait le pommeau de son épée large et la tirait, prêt à en découdre.

Korushige était celui que l'on appelait le frère, depuis quelques mois. En effet, il n'était nul autre que celui d'Harushige, le Nebula mort pendant la Grande Guerre. Il avait été contraint d'apprendre à se battre quand des chasseurs de prime peu scrupuleux avaient voulu l'utiliser pour obliger le Sanguinaire à se rendre, et avait pris la mer, devenant aussitôt un pirate dont la tête fut mise à prix à 105 millions de berrys. Se battant désormais avec l'épée de feu son frangin, il écumait les mers du globe dans le but de réparer tout le mal que celui-ci avait fait avant sa mort. Courageux et fort, il était l'exemple même du pirate à l'âme charitable, ne vivant plus pour lui mais bien pour réparer les méfaits de celui qu'il n'avait su arrêter par le passé.
Korn, quant à lui, était le capitaine d'une bande de joyeux lurons plutôt poussés sur la destruction massive et les pillages. Représentant la masse criminelle qu'était la piraterie aux yeux du Gouvernement Mondial, il possédait une très mauvaise réputation partout où il passait, mais s'en contentait bien.

Un premier homme se mit à courir en direction des aventuriers, sabre levé. Korushige se plaça devant les autres et, d'un geste fluide et extrêmement rapide, frappa l'homme du plat de sa lame, l'envoyant s'encastrer contre un mur de l'autre côté de la salle. Poussant un soupire, il prit la parole à l'intention de ses compagnons d'arme du moment :
-Si vous le souhaitez, je peux me charger de ce tas de loques seul... C'est pas comme s'ils pouvaient me toucher.
Les loques en question, bien qu'effrayées par ce geste traduisant une force démentielle, ne se laissèrent pas impressionner et se mirent à courir en direction des aventuriers, armes levées. Korn était le premier, et voulait attaquer Sypher pour commencer. Tuer un enfant ne pourrait pas lui poser de problèmes... En théorie.

HRP : Korushige est niveau 30. Korn est niveau 21. Les pirates qui l'accompagnent sont niveau 5-15 !
A partir de ce poste, chaque participant a le droit à 60h pour poster. Il peut jouir d'un délai supplémentaire de 24h une seule fois, et devra le demander si nécessaire dans la partie adéquate. L'ordre de réponse est celui-ci :
Noctis, Shun, Lion, Sypher
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 17 Oct - 1:33

 ❝  La Prison❞
Feat. Event.



-Quoi qu'il en advienne Zeke, nous ne devrons jamais avoir complètement confiance l'un en l'autre pour cet évènement je pourrais bien être ton ennemi sans que tu le saches. Néanmoins, après toute cette mascarade nous irons de l'avant. Si tu réussis à vaincre un primé récupère son corps mort ou vivant. Je vais faire un tour par la prison je te fais confiance Pocket-man. Et surtout n'oublies pas, Harlock Zora est notre priorité. Morte ou vive.

Ces paroles furent les dernières que Noctis offrit à son coéquipier en allant vers la prison avec un léger sourire. Cet guerre allait être sa bataille la plus mémorable depuis la guerre avec l'équipage du Sanguinaire. Il s'agissait un peu de sa revanche face à son vieil ami d'enfance Nakata. Le supernova avait pu s'illustrer durant cette petite rencontre avec Harushige, cependant, depuis ce jour le chasseur de supernova n'eut de cesse de s'entraîner jusqu'à avoisiner le niveau du second du  blond. Surnommons le L'aile bleue.

D'un autre côté, Archer réalisait un peu la suite de l'épopée d'Akuma son actuel second dans la sous-division de Renaissance que dirigeait le traqueur. Renaissance allait briller aujourd'hui, l'ex-hôte du Chaos allait vaincre, munit de son haki de l'observation qu'il tenta d'affuter au niveau de Tsukiyo no Hato, ainsi que de ses nouvelles armes, Les canons de Shura.


L'objet ressemblait à une carapace dans le dos de l'homme qui ne ressemblait en rien au maudit du Gakki Gakki No Mi.


Une série de bandelettes autour du visage ne laissant apparaître qu'un œil avec un série de parchemins munis d'inscriptions étranges sur le tout, l'homme paraissait plus que sinistre. Ou du moins le plus sinistre devait être sa voix donnant l'impression qu'il utilisait un appareil pour respirer en passant par ses mains liées par deux chaines et recouvert d'une protection en métal.

Pourtant, sous ce costume lugubre ou ridicule se cachait bel et bien Noctis Archer qui ressemblait plutôt à un étrange shaman actuellement, en ignorant l'énorme lapin des neiges qui le suivait avec un énorme cercueil attaché dans son dos.


La guerre commençait !


Mais pour un démarrage en beauté, il s'agissait vraiment d'un démarrage en beauté. Accompagnant le chasseur de prime, trois têtes se firent rapidement distinguées.

-Lion Kirito alias Le chirurgien hurlant ou rugissant pour certains.
-Reever un petit garçon auquel le shaman apprit quelques rudiments de l'invention.
-Korushige le frère d'Harushige le Sanguinaire qui rappelons-le ne cessait de se lié à l'histoire d'Akuma, Nakata et Noctis et désormais, ce fut au musicien qu'il se liait ce sale pirate. Même mort il envoyait son frère à la charge, bien que ce dernier semblait être son opposé.


Une véritable réunion de famille sans oublier que cela commençait directement par un combat contre un horde de clowns avec en prime le frère " Shige" dans le camps du chasseur.

Un idiot se mit à parler tel un maître alors que sa prime ne représentait strictement rien, cependant le plus intéressant fut le message de Teddi. Il y aurait donc quinze cadavres à placer, mais alors il faudrait des corps en... bon état ce que ne comptait absolument pas faire le maudit. Lui donner des ordres directement ? Quel vaste bêtise.


L'homme remplit de parchemins sur la tête s'approcha donc de son lapin géant tendant ses bras vers la bête pour prendre la parole en chuchotant.

-Coupes mes liens s'il te plaît. Je crois que je vais devoir me débarrasser d'eux.

D'un coup de griffe l'animal brisa les liens et le shaman pouvait se déchaîné. Ou du moins ce fut se qu'il espérait avant de sentir clairement que cet idiot de Korn comptait attaquer son élève. Alors, se fut en remerciant son haki qu'il se plaça devant l'enfant en disant :

-De la part du professeur Archer.

Et sans dire plus de mot, son pouce passa outre les bandages pour atterrir probablement dans sa bouche, alors que sa main, encore cachée par ses longues manches, prenait la forme d'un cor dont le son suffit à produire un dôme de pression très résistant autour de l'inventeur uniquement. Par la suite sa main droite qui était encore libre vint frapper son torse et produisit une vaste explosion suffisante pour balayer une belle partie des ennemis et au mieux en tuer quelques uns, chose qui n'étonnerait guère le musicien. La prison qui semblait si dangereuse devenait bizarrement ennuyeuse, cependant l'atmosphère allait vite changer.

Le lapin des neiges déjà hors de la zone de combat se contentait d'attendre, la bagarre ne le concernait pas alors il préférait attendre paisiblement.

La guerre débutait bien sous les traits d'un Noctis Archer inconnu de tous dont les pouvoirs se trouvaient cependant grandis depuis le dernier évènement.

@Eques sur Never-Utopia


Techniques:

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Oct - 10:01

Évent


La prison Groupe 6



-----------------------------------------------



Et voilà… Mon masque est en place, mes poches sont pleines de ressources et je traîne pratiquement une vingtaine d’exemplaires de chaque truc de soins que j’amenais… Tout ce qui pourrait me sauver la vie… J’avais bien l’intention de survivre… J’ai survécu à tout… Impel Down, Alabasta, Logue Town, je comptais bien survivre à ça… De plus, j’avais l’habitude avec les prisons depuis mon périple dans la prison à sécurité maximale, Impel Down. À cette époque, nous étions parvenus à nous rendre au cinquième étage… Nous avions bien tenu la cadence à cette époque… Il me fallait donc tout aussi briller durant cet évènement peu commun… Je ne sais que très peu de choses à propos de la personne qui gère ce lieu… mais je devais tout aussi le découvrir… Peut-être que je pourrais tirer des informations concernant l’odieux personnage qui s’était attaqué à ma boutique quelques jours plus tôt…

Dans cet endroit, j’y rejoignais quelques personnes qui semblaient être ici pour les mêmes raisons que moi. Il y avait un gamin parmi nous… Ça me gênait plus qu’assez de voir qu’une personne aussi jeune que lui se trouvait dans un endroit aussi dangereux que celui-ci. M’enfin, dangereux était un bien grand mot… Car, les hommes qui nous font face semblaient plus être une blague qu’autre chose… Un homme blond qui semblait aussi intelligent qu’une roche et qui a la grâce d’une marmotte écrasée sur le bord de la route. Trois autres personnes plus vieilles que moi se tenaient à mes côtés. Un homme qui se cachait derrière des bandelettes et qui avait les mains liées par des chaines assez étranges… Je ne comprenais pas trop l’intérêt de se lier les mains pour se défendre… mais bon… Chacun ses goûts. Un autre homme portant une armure rouge, qui me semble assez lourde et gênante pour bouger ou pouvoir esquiver agilement des attaques meurtrières. Ensuite venait un autre homme… Un homme qui me rappelait quelqu’un, un homme que j’avais vu dans la liste des hommes primés au QG d’East Blue pendant que je me cherchais quelque chose de passionnant à faire… J’avais vu son nom… Il rejoignait un ancien nebula mort il y a quelques mois durant la Grande Guerre pendant laquelle je devais protéger Impel Down. Si mes souvenirs sont bons, il porte le nom de Kuroshige. C’était très semblable à celui du défunt pirate Harushige. Il se sert d’une épée très semblable à celle de l’homme qui est mort durant la Grande Guerre… Ça n’avait rien d’une réplique. C’est peut-être un cousin, un oncle, son père ou peut-être même son frère… J’opterais plus pour l’un des deux derniers.

Le blondinet qui nous faisait face prit la parole… J’avais seulement envie de lui foutre mon poing dans la gueule… mais on me reconnaîtrait trop rapidement si j’agissais ainsi. J’ai cette réputation de foncer tête baissée dans l’action et de souvent finir par tout détruire sur mon passage. Dire que l’homme aux bandelettes semblait accompagné par un gros lapin blanc qui marchait sur deux pattes, qui transportait un cercueil plus que lugubre sur son dos… C’est assez étrange… Je ne savais pas que les lapins pouvaient atteindre une telle taille ou encore une forme. Moi, je venais bien sûr ici, sous ma propre guise. Je devais éclairer quelques trucs à propos de plusieurs choses. Peut-être que j’arriverais même à tirer des informations sur le mercenaire qui était venu détruire ma boutique il y a quelques jours de cela…

Présentement, avec tout cet attirail, je n’avais rien qui pouvait éveiller les soupçons sur ma véritable identité. À part si je mettais les pouvoirs de mon fruit en avant, mais je n’aurais pas le choix, d’ailleurs, ce n’est pas tout le monde qui connait le pouvoir qui permet de détruire des immeubles et peut-être même, pousser à fond, éradiquer une île… Mais bon, je me fais peut-être des idées… Je ne doute pas de l’efficacité de mon pouvoir destructeur.

Je me concentrais sur la scène et Kuroshige voulut faire preuve de bravoure et de puissances en envoyant l’un des pirates valser dans un mur. Il possédait certainement une grande force. Je l’associais directement à Kuroshige suite à cette démonstration. Un adversaire qui pourrait clairement être redoutable et de qui je ne pouvais pas me méfier. Il avait pris la parole suite à cette démonstration en disant que si l’on voulait, il pourrait s’occuper d’eux, seul, et ce, avec un ton arrogant, tout en vantant le fait qu’il était puissant.

L’homme bandelette se tourna ensuite vers le géant lapin et lui demanda de défaire ses liens, qui d’un simple coup de patte, les détruisis. Je commence de plus en plus à craindre ce petit lapinou qui possède une force monstrueuse.

Il alla ensuite lentement prendre place devant le jeune garçon et c’est à cet instant que j’ai vu pourquoi il s’était placé là. L’homme, le blond qui semblait être le chef des pirates qui nous fait face, s’attaqua au petit garçon, mais ce personnage lui coupa la route en se mettant directement dans son chemin. Il dit sans crainte quelques mots qui en disaient assez long sur son identité. Il transforma sa main gauche en un instrument de musique et souffla dedans. La chose produit un son assez grave. Je pris un peu de reculs, par simple précaution, et je me suis rendu compte que j’avais peut-être bien fait d’agir ainsi, puisqu’il vint alors frapper son torse qui créa une détonation assez puissante qui balaya quelques pirates et particulièrement le chef des pirates.

Je ne me laisserais certainement pas impressionner par ce genre de pouvoir. Car, moi-même j’étais doté d’un pouvoir tout aussi destructeur et dangereux que celui de cet homme. Je fis glisser une pilule dans ma main droite et de mon autre main, je concentrais de l’air. Mais rien ne laissait voir que je faisais une telle chose, comme je maintenais mon bras très mou dans mon manteau. Par contre, moi je le sentais très bien… L’air qui commençait à se faire rare étouffait les quelques personnes autour de moi. Ma main droite parvint à ma bouche et avala la dragée. Ensuite, je fis rapidement un bond par en avant, attrapant la tête de deux pirate et relâchais l’air tout d’un coup. L’air qui en sorti envoya les deux hommes que j’avais attrapés par la tête,valser dans le mur. Il y en aurait peut-être qui aurait été prit dans mon attaque, mais ça, je n'eu guère le temps de le voir.  C’était pathétique… Je pensais que cet endroit serait plus dangereux, mais je me trompais. J’étais persuadé que les deux autres hommes pensaient la même chose de ce qui se trouve à être, une vraie connerie… Ce n’est que le début… mais je m’ennuie déjà…

Si c’était vraiment ça “ le siège de Mars “ alors j’ai vraiment le goût de chier sur le trône de Mars…


[*]
__________________________________________________________________________
TECHNIQUE UTILISÉE
Dragée Suprise (Entre le niveau 16 et le niveau 25)

Répulsion Mach 5 à Mach 25 (Shōgeki mahha *un à vingt-cinq*) :
La technique devient de plus en plus puissante au fil du temps, celle-ci commence de base, soit Mach 5 et évolue à sa pleine puissance, qui est Mach 25.
À sa pleine puissance, cette technique nécessite un temps de concentration très élevé. Lorsque l’air nécessaire est finalement rassemblé, Kirito expulse l’air par les valves dans ses mains. L’air expulsé est d’une incroyable force qui est capable d’éradiquer toute la surface d’une île. D’ailleurs, lorsque l’air est expulsé, elle crée un nuage de singularité de Prandtl-Glauert. Mais la technique en question est dangereuse pour Kirito. Son corps ne peut assimiler l’impact causé par l’expulsion. L’air est projeté à plus de 8466 mètres seconds à pleine puissance.
Niveau : Mach 15, 20. Lorsque la technique passe au niveau vingt, exemple Kirito peut facilement encaisser l’impact du niveau quinze.
__________________________________________________________________________
[/color]

[*]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 22 Oct - 18:39


[EVENT] Groupe 6 128607Romeoarrives2




Il était temps. D’autres hommes et moi étions présents dans une salle plus ou moins grande, sombre et lugubre. Mes compagnons avaient une allure particulière. Un look des plus étranges. Rien qui ne pouvait laisser penser à des personnes emplies de bonté, loin de là. Moi, j’étais habillé normalement, vêtu d’une tenue banale. Je ne savais pas si ces hommes vivaient réellement en portant ces accoutrements mais je ne l’espérais pas. Bref, après les avoir longuement observés, nous nous avançâmes dans la dite pièce. Seulement, dès notre arrivée, nous fûmes surpris de trouver un bon petit groupe d’adversaires. Enfin, c’est ce que je m’étais dit en les voyant. Et apparemment, je n’avais pas eu tort. Des hommes, ressemblant très fortement à des bandits, étaient accompagnés d’un autre qui, d’après sa position et son regard, semblait être le chef. Je le regardai droit dans les yeux, jusqu’à ce qu’il fasse de même. Directement, je changeai de cible, baissant finalement la tête. Affronter quelqu’un de ce gabarit n’était pas dans mes habitudes et puis, on m’avait toujours dit de ne jamais fixer une personne malintentionnée. Cela pouvait être dangereux.

▬ Pauvre de vous ! Vous auriez mieux fait de choisir l'autre couloir : ici, vous allez mourir !

▬ Des dalles se trouvent dans la salle. Leur chiffre coïncide avec le nombre d'adversaires : il y en a quinze. Vous devez battre ces hommes et les placer sur les dalles, à moins de vous mettre directement sur celles-ci : elles s'enclencheront alors et ouvriront les grilles de votre groupe et de l'autre.

C’était dit. D’un côté, nous avions le droit à un bourrin, prêt à tuer qui, de l’autre, une explication des règles du « jeu ». Pour réussir à passer cette zone, il fallait donc actionner les dalles. Et le seul moyen, d’après ce que j’avais pu comprendre, était d’utiliser les cadavres de nos adversaires. Cela ne m’enchantait pas du tout… Certes, je n’étais pas seul et je n’étais donc peut-être pas obligé de tuer, mais je ne connaissais pas les mentalités de mes compagnons. Et ça, c’était loin d’être une bonne nouvelle. Mes mains se mirent à trembler, mes yeux fixaient le sol sans jamais s’en détacher. Je ne savais pas quoi faire. J’étais perdu, à ce moment. Tout à coup, j’entendis des bruits de pas. Quelqu’un, ou plutôt un groupe, se mit à foncer en notre direction. Qu’allait-il se passer maintenant ? Les autres allaient-ils réagir ? Rien d’autre ne m’atteignit à partir de là. C’était presque comme si le son était filtré, tout comme la vue. Je ne ressentais rien de particulier, juste un sentiment étrange et terrifiant qui me hantait.

▬  J-je…

Mais bon Dieu, qu’est-ce qu’il était en train de m’arriver ? Ça ne m’était jamais arrivé de perdre le contrôle à ce point. Soudain, quelque chose se produisit. Une présence apparut juste devant moi. Je ne pus comprendre ce qui était réellement en train de se passer mais une chose était sûre, la personne venait certainement de me sauver la vie. Posant un genou à terre, je me remémorais quelques souvenirs. Des souvenirs touchants, tendres, qui me manquaient… Mais en soi, c’était peut-être la seule chose qui me permettait de m’échapper de cette « emprise ». C’est alors que, les mains encore tremblantes, je me relevai lentement, tentant d’attraper les pistolets se trouvant à ma ceinture. Ma tête se redressa également, lançant un regard peu confiant en direction de nos adversaires.

▬ Bakuhatsu…

Les balles furent expulsées hors de mes armes, en plein milieu du groupe, sous forme de « jet » enflammé, se terminant par une explosion particulièrement puissante.




Technique(s) utilisée(s) :

Spoiler:


Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 24 Oct - 13:23
Quand bien même les adversaires sont des cibles de bas niveau, ils doivent être considérés en tant que membres. Je doute que vous ne soyez heureux si à la première cible plus forte que vous, je me contentais de vous one shot :roll:En gros, comme dans un combat des plus normaux, merci de respecter les PNJs et, justement, de ne pas les PNJiser vous-même : le fait que votre action fonctionne ou pas, c'est uniquement au staffien de le décider.


[EVENT] Groupe 6 13083110[EVENT] Groupe 6 130830125605541090

De gauche à droite : Korushige, Korn
L'action se déroula très rapidement, après l'entrée en matière flamboyante de Korushige et la ruée générale des pirates en direction de leurs ennemis. Le frère du Sanguinaire se mit simplement en garde, lentement, inspirant et expirant lentement pour se concentrer le mieux possible, afin de pouvoir être suffisamment efficace pour balayer une partie de ces larves rapidement. S'il avait bien compris le jeu, l'autre groupe attendait tout simplement qu'ils ne déverrouillent la porte afin que tout le monde puisse progresser au deuxième étage. A ce moment-là, ce serait ce groupe-là qui devrait attendre que leurs alliés, de l'autre côté du mur, ne finisse le boulot. En gros, c'était un nettoyage étage par étage : le premier pour eux, le second pour les autres, le troisième pour eux et ainsi de suite. Le jeu n'était donc pas difficile à cerner mais ce que redoutait principalement le Supernova, c'était ces périodes de pseudo-calme que les groupes devraient endurer. Jetant un coup d’œil rapide en direction de l'écran, il remarqua que les autres combattants ne semblaient pour le moment pas se combattre, bien qu'un homme aux cheveux rouges ait pointé une lame en direction du ventre d'une blondinette. C'était une bonne chose : le forban se doutait bien qu'un vice-amiral comme Makui avait des moyens de leur poser de gros problèmes et que se battre avant de rencontrer les vrais ennemis ne serait qu'une pure idiotie. Restait à savoir si les marines qui l'accompagnaient pensait la même chose... Mais quoi qu'il en soit, même s'il ne comptait pas les vaincre à la première occasion, il se défendrait forcément. Quitte à devoir les immobiliser par la force, d'ailleurs.

Korn, de son côté, progressait rapidement en direction du môme, ses hommes sur ses talons. Quelques uns avaient choisi de partir en direction de l'autre jeune, un autre marine très certainement. Enfin, une minorité se dirigeait vers les deux plus costauds, le Supernova et le type en armure rouge. Forcément, ils étaient les plus imposants : nettoyer les faiblards en premier était une bonne chose ! Après cela, ils n'auraient plus qu'à s'attarder sur les hommes les plus forts, mais ça ne serait forcément qu'une formalité : après tout, leur chef était un forban primé à 12 millions de berrys ! Malheureusement, ils tombèrent de haut quand le type étrange, qui s'était mis devant le gosse, décida de passer à l'action à son tour. En premier lieu, il changea sa main en une sorte de cor, avant de souffler dedans. Cela eut pour effet d'arrêter les hors-la-loi dans leur course : ils se demandaient ce qu'il s'était passé. La plupart d'entre eux avaient déjà vu un fruit du démon en action, et s'en méfiaient grandement : quelque chose ne tournait forcément pas rond avec ces malédictions qui étaient de toute manière bien trop puissantes pour être réelles. Ils furent alors bien heureux d'avoir songé à cela : quand le type en question frappa son torse, une explosion se produisit. Mais les forbans, qui avaient anticipés l'action, parvinrent pour la plupart à sauter sur le côté à temps. Cependant trois d'entre eux reçurent tout de même des dégâts suffisants pour s'évanouir. En comptant celui que Korushige avait envoyé valsé un peu plus tôt, il y avait quatre ennemis désormais hors d'état de nuire. Mais le chef des hommes ne se laissa pas démonter : avec rage, il se mit à courir une nouvelle fois en direction du gosse, décidant de passer à côté du type étrange sans plus de cérémonie.

De leur côté, les troupes ayant décidé de foncer en direction du marine aux cheveux bleus se confrontèrent à leur tour à un problème des plus épineux. En effet, le môme en question parvint à attraper deux des hommes à la tête. Il utilisa un pouvoir étrange, les envoyant valser. L'un d'entre eux ne put arrêter sa course à temps et s'écrasa contre le mur. Le deuxième, en revanche, se stabilisa grâce à une faux, saignant légèrement du front, tirant une mine agacée. Ces types étaient tous des maudits, ou quoi ? Quoi qu'il en soit, les hommes qui étaient sur leur trajectoire s'étaient tous écartés à temps, et ils encerclèrent le gamin en tirant leurs armes. Il étaient quatre, dont l'homme à la faux qui se prénommait Gambez. Reconnu pour son effroyable endurance et capable de recevoir des dizaines de coups de poing sans baisser la tête, il avait rapidement été considéré comme le second de Korn. Malheureusement, sa grande résistance n'avait d'égal que sa piètre rapidité. Il était donc nettement plus utile en tant que bouclier qu'en tant qu'attaquant. Se redressant, il se mit à marcher en direction du gosse avec un sourire amusé :
-Et bah, tu pensais nous battre aussi facilement ? Allez-y, les gars !
Les quatre types poussèrent un hurlement pour acquiescer et se jetèrent sur le pauvre marine, tous armés d'épées ou de masses.

Enfin, le jeunot décida de passer à l'action à son tour. Il tria d'étranges munitions avec ses pistolets, et une explosion puissante se produisit alors, soufflant deux des pirates qui n'avaient pas esquivés à temps. Les forces de Korn avaient, en peu de temps, été extrêmement réduites, et cela le poussa à bout. Soudainement, il prit appui sur le sol et se propulsa en direction de l'enfant, tentant de le frapper violemment au ventre de sa masse :
-Mange ça, sale gosse !

Korushige jeta un regard en coin à l'enfant mais jugea qu'il serait capable de se défendre tout seul. Dans le cas contraire, il n'avait clairement rien à faire ici, et n'aurait d'ailleurs certainement pas été invité par Makui...

Les deux derniers types suivant Korn choisirent alors chacun une cible : le premier se précipita sur le type en bandelettes en hurlant pour se donner du courage, le second fonça droit sur Korushige en l'imitant.


Korushige a vaincu 1 pirate.
Noctis a vaincu 3 pirates.
Lion a vaincu 1 pirate.
Sypher a vaincu 2 pirates.

Il reste donc, Korn compris, 8 pirates. 5 sont face à Lion. Korn est face à Sypher. Il en reste un, face à Noctis et un autre face à Korushige.
Arrangez-vous pour finir ça ce tour-ci, c'est carrément faisable en attaquant correctement !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 24 Oct - 17:19

 ❝  La Prison❞
Feat. Event.



La guerre débutait bien sous les traits d'un Noctis Archer inconnu de tous dont les pouvoirs se trouvaient cependant grandis depuis le dernier évènement.

L'acte de protection effectué par le chasseur vis-à-vis du gamin n'était là qu'un instinct limite paternel qui le poussa à protéger le seul enfant qu'il avait pu aider depuis qu'il vivait ici-bas. Au fond, depuis qu'il n'appartenait plus à la catégorie des hôtes du Chaos le déserteur d'Hunter Island devenait de plus en plus humain. Une chose assez triste pour être honnête, car bien que Chaos sommeillait dans son for intérieur, il ne fallait absolument pas que le brun se croit sorti d'affaire, bien au contraire. La présence du garçonnet représentait un obstacle. Mais comment faire un professeur oublier son élève ?

Réponse : En faisant disparaître l'élève de la vue du maître tout simplement.

Alors, lorsque son offensive se résuma en un vaste flop l'homme aux bandelettes soupira et de sa voix changée par le respirateur qu'il portait sous sa donne de papiers, il murmura en guise d'insulte à lui-même :

-Pathétique...

Enfin, trois hommes cela ferait déjà un bon chiffre n'est-ce pas ? Et puis peu importe qui tuerait le Korn, aucun chasseur de prime ne se trouvait ici, alors autant laisser les autres finir ce pirate qui de toute façon ne pensait qu'à une chose, éliminer Reever. De toute façon si Reever n'avait pas entendu la phrase qu'avait précédemment dit le shaman il était logique que personne dans cette pièce ne le sache vu que cette phrase avait été dévoilée avec un voix légère à l'attention de l'élève uniquement.

Laissant donc Korn aller vers le môme, Noctis soupira de nouveau en voyant quatre hommes encerclés le marine avant que deux ne soient mis K.O.

Korushige en avait battu un et l'homme masqué un autre. Au final il en restait huit.

Cinq faisant face à l'homme masqué, deux ahuris attaquant de fronts les individus les plus puissants de la pièce et Korn fonçant sur le novice en parfait lâche qu'il était. Un lâche ne pourrait aller bien loin, alors Reever pourrait l'achever sans problème.

Revenant donc à ses propres ennuis Archer observa le pirate qui fonçait sur lui et pour l'effrayer montra grossière qu'il allait taper sur son torse pour faire l'homme reculer, si ce dernier faisait preuve de lucidité. Cependant, au moment du choc, se fut au niveau des cinq forbans faisant face à l'homme masqué que l'explosion retentit.

L'effet de surprise serait donc à son comble pour les cinq hommes qui seraient techniquement balayés par l'attaque surprise de l'homme lugubre.

Néanmoins, il fallait désormais qu'il s'occupe de ses problèmes et l'homme qui fonçait sur lui était bien trop proche pour que le Musicos effectue une quelconque symphonie. Dans l'état actuelle des choses il n'avait que deux solutions. Celle du lâche et celle du brave. Sachant que la bravoure était le fait de faire face à n'importe quel danger, chose idiote quand on y réfléchit bien puisqu'on s'approche directement de la mort. Malheureusement la voie du lâche bien que la plus intelligent n'offrait guère de prestige.

Alors l'individu lugubre décida d'utiliser sa technique la plus rapide. Il plaça rapidement ses mains les unes sur les autres et les sépara brusquement créant ainsi une longue lame d'air capable de couper le fer aisément tandis que le reste de son corps plongeait déjà sur le flanc gauche pour une esquive potentielle. La lame fusa en diagonale maximisant ainsi son taux de réussite. Et dans la mesure où tout se passerait bien le maudit ferait une roulade pour se relever rapidement.


A trop faire le malin il allait se procurer des problèmes, mais de toute façon après un rapide examen de la situation, il en avait conclu que le seul homme qu'il pourrait craindre n'était autre que le bretteur semblable à Harushige.


Tout allait encore bien pour l'instant mais Noctis craignait le pire s'il jouait encore au protecteur, alors pour la suite des évènements il décida de cibler deux individus qu'il protégerait peu importe le prix de cet acte, dans la mesure du possible évidemment.

@Eques sur Never-Utopia


Techniques:

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 30 Oct - 16:56


[EVENT] Groupe 6 128607Romeoarrives2





Affrontement, bataille acharnée, tout commençait maintenant. C’était le genre d’événements qui ne me correspondait pas du tout. Je savais me battre, je m’étais entraîné pour cela, mais je n’y prenais pas vraiment de plaisir. Cependant, ici, j’y étais obligé. Tout du moins, j’étais dans l’obligation de prendre part au combat. Plusieurs bandits étaient tombés sous mes coups et ceux des autres personnages m’accompagnant. Il n’en restait donc plus énormément. Mon regard se posa sur l’homme qui m’avait protégé. Même si j’avais été quelque peu perturbé, au tout début, j’avais pu entendre un mot, venant de sa part : professeur. Pour le moment, je ne pouvais rien en déduire, car je ne savais pas précisément de quoi il parlait en disant cela. Toutefois, ce mot m’intriguait. Pourquoi glisser « professeur » dans une phrase, en me protégeant ? Cette question me trottait dans la tête, mais je n’avais pas le temps d’y réfléchir plus longuement.

Un autre groupe de malfrats fonça en direction de mes trois compagnons. D’après ce que j’avais pu voir précédemment, j’en étais certain. Ils pouvaient s’en sortir, très aisément. Je souris, confiant des événements futurs. Quand tout à coup, le chef des troupes, le visage crispé, sauta en ma direction, en prenant appui sur le sol, sa masse à la main. Il avait vraiment décidé d’en finir avec moi, celui-là. Fronçant un peu les sourcils, en le voyant arriver, j’esquivai son coup, en prononçant un seul mot.

▬ Soru.

Utilisant cette technique caractéristique du Rokushiki, je partis en arrière, suffisamment loin pour prendre de l’élan. J’étais déterminé, pour une fois. En fait, c’était presque comme si j’y prenais goût. Et puis, je voulais montrer que, même à mon jeune âge, j’étais capable de me battre convenablement, que je n’étais pas qu’un faiblard. Le poids de son coup encore entre ses mains, je repartis en avant, à une vitesse impressionnante, grâce au Soru, en tirant une balle éblouissante en sa direction. Cela suffirait peut-être à l’aveugler un petit temps. Ceci fait, je continuai ma lancée, avant de le frapper d’un puissant coup de poing, normalement capable de le propulser plusieurs mètres plus loin. Mon combo devait marcher, je n’avais sûrement pas le choix.

C’était le moment. Logiquement propulsé en direction d’un des murs, à quelques centimètres du sol, j’en profitais pour me déplacer afin d’arriver derrière lui. J’avais tout de même pris une certaine distance de sécurité, au cas où. Mes chargeurs étaient prêts. Je risquais sans doute de me répéter, mais c’était la meilleure chose que j’avais trouvé à faire, dans ce genre d’enchaînement. Je tirai alors à répétition, face à moi, vers sa présumée position, usant de la technique qui avait pu terrasser deux bandits, auparavant. Le…

[EVENT] Groupe 6 3131689766_1_6_be5rX54T

▬ Bakuhatsu !




Technique(s) utilisée(s) :

Spoiler:


Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 31 Oct - 23:57

[EVENT] Groupe 6 13083110[EVENT] Groupe 6 130830125605541090

De gauche à droite : Korushige, Korn
La tension montait. C'était l'heure de vérité cette fois-ci. Les troupes étaient lancés et c'était soit ça passe, soit ça casse. Korn, malgré son impatience, sa bêtise et sa force, n'était pas idiot au point d'ignorer que si cet assaut ne passait pas s'en était terminé de ses troupes ainsi que de sa personne. Les hommes qui s'étaient aventurés en direction du jeune Lion furent subitement terrassés par l'attaque surprise de Noctis Archer, néanmoins, l'un d'eux avait réussi à se retirer du bon coté, n'étant pas atteint par l'attaque du chasseur de prime il empoigna son épée avant de planter sans avoir de difficulté, étrangement, l’abdomen du colonel qui l'avait pris pour cible. Un de moins, mais pour quel résultat ? Korn, qui lui allait se faire une joie de décortiquer la carcasse du gamin, balaya d'un revers de sa masse les premières balles de celui-ci, sa vitesse ne faisait que s'accroître au fur et à mesure qu'il avançait vers sa cible. Néanmoins, le temps de balayer la première balle le sergent-chef était déjà présent en face de lui, le poing armé de sa force pour lui porter un coup, le pirate bloqua le poing, mais ne manqua pas de se faire reculer de quelques mètres. Encore une fois, son temps d'action fut raccourci par la perte de vue sur la position de son adversaire, et c'est une fois qu'il entendit l'arme à feu de Sypher qu'il se rendit compte de son erreur. Plusieurs balles vinrent se loger dans son dos, le mettant à terre, gisant dans une mare de sang se déclarant plus imposante avec le temps.

De son coté, Kuroshige s'occupa sans grand mal de son unique adversaire, sa lame n'eut aucun problème à se loger dans le corps de son adversaire, qui lui, n'eut comme dernier acte que de s'écrouler au sol. Le frère du Sanguinaire soupira, tant de bruits pour si peu de fruits, s'en était presque ennuyant pour lui dans le fond. Cependant la situation était telle qu'il ne pouvait se permettre de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il se doutait bien que plus ils allaient avancer, plus les choses allaient se corser, mais c'était là un risque qu'il était prêt à prendre. Fixant désormais l'écran, il adressa un signe de la main à l'équipe derrière celui-ci, les avertissant de se tenir en position, leur tour allait arriver dans très peu de temps.

Par ailleurs, il ne restait désormais qu'un homme encore en vie dans le camp adverse, celui-la même ayant mis au sol le colonel par l'effet de surprise. Si l'attaque de Noctis n'avait pas été présente pour son esquive, la tâche en aurait été plus que difficile pour atteindre le marine. Le forban sourit, fier des fruits apportés par son attaque, puis s'élança dans un hélant de rage et de confiance vers Sypher, le tueur de son chef. Guidé par la vengeance il avait dans l'espoir de retrouver sa chance des minutes passées pour faire une seconde victime à l'aide de sa lame. Kuroshige apparut alors sur sa route, lui coupant toute envie de continuer son erreur en lui offrant la fatalité que pouvait être la mort. Il ne restait plus qu'à poser les corps sur les dalles.


On a fait avancer les choses pour que vous puissiez avancer.
Kuroshige a tué 2 pirate
Noctis a tué 5 pirates
Lion est donc mort par le rescapé du sauvetage de Noctis
Sypher a tué Korn

Placez les corps pour ouvrir le passage à l'autre groupe. Bonne continuation.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Nov - 0:04

 ❝  Le Lion est mort❞
Feat. Event.


(avec l'autorisation de Lion je précise)

Les événements s'enchaînaient à vive allure, pourtant tout ceci faisait parti d'une mission encore facile parmi toutes celles que comportait le Siège de Mars. Ce lieu mystérieux qui emporterait beaucoup d'individus dans sa guerre. Un premier invité venait de décédé et son nom resterait certainement dans les cœurs  de bien des personnes, comme un bon ou un mauvais souvenir, ou encore comme un simple inconnu aux yeux de certains.

Cependant, le shaman ne comprit pas immédiatement cette mort. En lançant son attaque surprise, il perçut quatre voix s'éteindre en même temps preuve qu'il avait manqué un de ses ennemis, mais heureusement une voix s'était éteinte la minute d'après et bien évidemment le Maestro pensa que l'homme masqué, qui n'était autre que Lion Kirito, venait d'éliminer son adversaire. Alors sur cette petite réflexion il se concentra sur son ennemi vers lequel fendit une lame d'air. Le maître de ce jeu inconnu qu'était le combat ne donna aucun signe de vie de cet individu preuve même de sa mort. Alors Archer se redressa lentement en caressant ses bandelettes du côté de sa joue gauche comme s'il sentait s'être fait tailladé par un objet imaginaire sous cette montagne de bandeau qui cachait jusqu'à sa vaste chevelure.

Par la suite il regarda Korushige achever son ennemi avec aisance suivit d'une action particulièrement belle du jeune Reever.

-Un fruit du démon permettant de se téléporter ?

L'élève du jeune chasseur aurait-il mangé un fruit maudit entre temps ? Impossible vu son air juvénile, il devait sans doute s'agir d'une technique que lui apprit la Marine qu'il appréciait tant depuis ses sept ans. En tout cas, il élimina son ennemi sans problème malgré la différence significative de force entre eux. Mais la chose la plus intéressante fut sans aucun doute le type de balles qu'il utilisait, un jour Noctis Archer sous sa véritable identité viendrait sans doute demander à l'élève d'apprendre quelques petites choses au maître pour qu'il affirme son statut de professeur puisque l'élève semblait devenir plus expérimenté que le maître.

Avec un sourire sous son accoutrement l'ex-hôte regardant dans la direction du Lion mais au lieu de voir se dernier debout il vit un pirate accourir vers le petite marine aux revolvers pour l'éliminer, enfin ce dut être ses dernières pensées avant que le Koru ne l'exécute sèchement...

Néanmoins, cela signifiait une chose claire et nette, le Lion était mort.  Et quel ne fut pas le réflexe du chasseur que d'accourir vers lui pour poser sa main sur son cœur et tenter de le sentir battre, mais malheureusement il n'appartenait pas à la catégorie des médecins et ne pouvait que le regarder mourir.

-Il est mort... Mangriff vas me prendre la tête de Korn, ça suffira on a besoin de son corps pour les dalles.

Le traqueur retira lentement le masque du masqué pour découvrir son identité en soupirant pour révélé son identité par un simple :

-Colonel...

Renaissance n'avait plus de soucis à se faire désormais, son seul ennemi et sa première erreur venait de mourir. Le Noburo avait échoué dans sa tâche, mais  la bande du ridicule Korn termina le travail sans toucher un petit million en échange.

Peu de temps après le lapin géant revint avec la tête du primé en l'envoya telle un ballon de basket vers son maître. Ce rongeur géant avait couper le coup du pirate avec ses puissantes griffes pour n'en garder qu'une balle saignante. Le Musicos se plaça donc derrière le lapin et ouvrit l'immense cercueil pour y placer la tête dans un coin. Par la suite il prit le corps du Kirito et le fouilla un peu pour découvrir son belle attirail d'une vingtaines de différents types de médicaments étiquetés qui plus est.

-J'oubliais, se n'est pas le Chirurgien Rugissant pour rien. Caméléo ? Quel nom de médicament, bon j'en prendrais quelques uns dans le cas où je suis complètement fichu, je le ramènerai à la Marine plus tard.

Le lugubre saisit alors un des parchemins sacrés dans ses bandelettes et le tira pour faire sortir un kunai auquel il était accroché, montrant ainsi l'utilité de l'épaisse masse de bandelettes et le nombre de parchemins. Malgré cela, il ne faudrait pas penser que chaque parchemin était un kunai ! Par la suite il plaça le corps dans le cercueil et pour l'y accrocher planta l'arme blanche en plein cœur pour l'accroché, de toute façon il était déjà mort, le croque-mort ne faisait donc que s'assurer de garder le corps et vérifier s'il n'était pas encore en vie d'une façon assez spéciale certes, mais efficace... Il détacha finalement le parchemin de l'arme et le plaça sur le front du colonel.

-Par ce parchemin sacré que ton âme reste liée à ton corps pour ne pas être libérée dans cette dimension. Je te libèrerai du sceau après être arriver dans une base marine. Ounoumogouebyebyedidzao ounoumogouebyebyedidzao ounoumogouebyebyedidzao ounoumogouebyebyedidzao...

Le parchemin resta collé au front du marine et Noctis put adopter une attitude plus naturelle quand un petit panda sortit du cercueil suivit d'un chaton qui sauta directement sur l'épaule du maudit et d'un corbeau qui se percha sur l'épaule du lapin. Son petit zoo  caché dans un cercueil avec quelques petits trous prévus à cet effet. Et enfin il referma le cercueil.

-Mangriff prend cinq cadavres et poses les sur les dalles, il y en a quinze donc sa te fera trois séances de musculation.

Et tandis que son chat se rangea dans ses vêtement le shaman bondit sur le cercueil pour s'y asseoir et laissa son lapin lui servir de monture ainsi alors qu'il rangeait les cadavres. Une fois chaque corps placé le Renaissance parla dans le vide pour proposer un marché au nounours.

-Teddi ? Tu es là ? Je crois savoir qu'on peut t'appeler à tout moment ? Preuve que tu es partout à la fois non ? Alors je me demandais si en échange d'un belle femelle panda comme toi le nounours-panda tu pourrais me donner régulièrement des informations sur la situation d'Harlock Zora étant donné qu'elle semble l'avoir aperçu. J'aimerais juste savoir où elle est et que tu me préviennes de son éventuellement mort ou du fait qu'elle soit arrivée ou non au château. Avoues que c'est tentant ? En échange tu pourras faire toutes idées de Nounours-panda avec une panda. Elle est docile t'inquiète.

La proposition était alléchante dans le fond alors le Teddi pourrait sans doute accepter. En attendant le musicien se mit à chanter en balançant ses pieds depuis le haut de son cercueil.

-Dans la prison, terrible prison, le Lion est mort ce soir. T'en fais pas son corps servira au gens qui son comme moi. Ah hiiiii hiiii wimboé.


Un futur tube planétaire.

@Eques sur Never-Utopia


Résumé:

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 3 Nov - 18:35


[EVENT] Groupe 6 128607Romeoarrives2



Mon enchaînement avait porté ses fruits, apparemment. Le corps du bandit gisait sur le sol, le sang se dispersant lentement sur le sol tout autour de lui. J’étais fier de moi, sur le coup, puis je réalisais que je venais de tuer un homme. Le tout premier homme. Cela me choqua, au fond. Je savais que c’était ce qu’il devait arriver un jour, que je ne pouvais pas devenir un vrai combattant si je n’en étais pas capable mais, c’était dur à accepter. Je regardai donc la scène, en essayant de reprendre quelque peu mon sérieux. De l’autre côté, l’un de mes trois compagnons fut touché par un assaillant, et resta à terre, immobile. Était-il gravement blessé, ou même décédé ? Je n’en avais aucune idée. Seule une chose était certaine, il ne semblait pas bouger depuis un petit moment déjà. Je m’approchai alors, tandis qu’un dernier adversaire était debout. Celui-ci me portait un regard empli de haine. Était-ce par rapport à ce qu’il venait de se passer ? Tout à coup, il se prépara à me foncer dessus, prêt à en découdre, à venger ses camarades, probablement. Ma main sur la crosse d’un de mes revolvers, je m’apprêtais à dégainer quand l’un des hommes se plaça devant moi, envoyant le malfrat droit en enfer. Je n’avais pas besoin que l’on me protège. Mais c’était déjà fait, je ne pouvais revenir en arrière, de toute façon.

▬ Merci, mais ce n’était pas vraiment nécessaire..

La suite des événements fut des plus normales et ennuyeuses, en ce qui me concernait. Le second homme parmi nous se dirigea vers celui qui se trouvait à terre, essayant de vérifier si son cœur battait encore. Hélas, cela ne devait pas être le cas, au vu de sa réaction. Il retira son masque, sans doute pour connaître son identité, et un soupir s’échappa de ses narines. Le moment était donc maintenant venu de mettre les corps des victimes sur les différentes dalles, afin de nous ouvrir la voie, à nous et à l’autre groupe encore bloqué, dans une autre salle. Cependant, avant ça, l’autre préféra dépouiller celui dont il venait d’apprendre l’identité, emportant quelques fioles étiquetées avec lui. Pendant ce temps, un lapin des plus étranges, d’une bonne taille, parti récupérer le corps du Chef des Bandits, ainsi que sa tête, après l’avoir sauvagement séparée de son corps. C’était donc un Chasseur de Primes. Quelque chose me vint en tête.

▬ Noctis.. C’est bien toi ?

J’en étais certain. Cela ne pouvait être que lui avec de tels indices. Un léger sourire se dessina sur mon visage, en le regardant. Cela faisait tellement longtemps que l’on ne s’était pas revu. Ça faisait plaisir et puis, ce n’était pas lui qui avait succombé. Heureusement. Je m’avançais vers lui, tendant mon bras, main refermée pour former un poing, et je souris, bêtement.



Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 4 Nov - 22:50

[EVENT] Groupe 6 13083110

De gauche à droite : Korushige
Plus de danger pour le moment. Korushige et les deux autres qui étaient encore debout n'étaient pour sous la menace d'un quelconque assaut désormais. La mort du jeune colonel semblait créer un mouvement assez étrange, de son coté le frère du sanguinaire de prêta pas attention aux événements étranges se produisant en cet instant. L'un des combattants s'en alla sur le corps du défunt colonel afin de le dépouiller, mais aussi de lui rendre honneur. Cet individu était plus qu'étrange aux yeux de notre homme, malgré son talent au combat, ça n'empêchait pas qu'il pouvait agir de manière à se rendre honte à lui-même, étrange jeunesse d'aujourd'hui. Lui prit les deux corps de ses deux dernières victimes afin de s'en aller les installer sur les dalles afin d'ouvrir le passage de l'autre coté, ce que fit aussi Noctis par le billet de son animal, après avoir cessé de se ridiculiser en public.

Une fois les corps installés, le passage s'ouvrir, leur laissant l'accès au second étage, là où se rendit l'épeiste calmement, se demandant ce qui pouvait bien les attendre plus loin dans cette prison. La facilité avec laquelle ils avaient réussis à passer cet étage, Korushige se douta que cette prison leur réservait bien des mauvaises surprises, et personne ici ne pouvait être au bout de ses peines. Déjà, combien d'étage pouvait contenir cette prison ? Combien de prisonniers il y avait encore à devoir affronter ? Pour le moment, il n'avait pas trop à s'en faire, arrivant à un étage vide, sans âme qui vive. Il partit s'adosser contre un mur non loin de l'écran, observant la scène se déroulant derrière celui-ci.

Le groupe allié d'en face allait bien plus s'amuser qu'eux, même si l'amusement n'était pas la priorité de la soirée, mais de ce qu'il voyait de ses yeux, les forbans étaient bien plus nombreux qu'au premier étage, et bien plus envieux de la victoire. Une femme s'y distinguait, se tenant à l'arrière de sa pseudo armée qui se jetait déjà corps et âmes dans la bataille entre leur camp et celui composé de six individus. La respiration de Korushige fut discrète, respirant calmement, le regard plongé sur les combats qui allaient se dérouler, il prit le temps de respirer calmement, se reposant contre le mur tout en désirant admirer la futur confrontation.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 6 Nov - 0:33

 ❝  Ce Reever...❞
Feat. Event.



Continuant de chantonner avec joie, le chasseur imaginait déjà ce qu'il ferait de tous les objets que possédait le colonel, mais aussi combien lui rapporterait la tête de Korn. Comme dit précédemment il avait uniquement coupé la tête du primé et l'entreposa dans son cercueil, cependant il pouvait s'attendre à une chose : la prime se verrait divisée par deux étant donné que ledit primé décéda durant sa capture. De toute façon, la plus petite prime était à prendre dans ce monde et vu comment Teddi avait snobé la demande du chasseur alors que l'ourson devait normalement apparaître tout le temps, alors le brun poursuivit doucement sa chanson.

-Dans la prison, terrible prison
Le Lion est mort ce soir
Et les hommes chatonnent
Le Lion est mort ce soir

Wimboe wimboe wimboe

Fêtons tout cela à la plage
Le Lion est mort ce soir
Plus de rage plus de carnage
Le Lion est mort ce soir

wimboe wimboe wimboe

L'indomptable le redoutable
Le Lion est mort ce soir
Directement dans le journal
Le Lion est mort ce soir

Wimboe wimboe wimboe


Cependant, un énorme coup de marteau vint le figer dans sa chanson quand le garçon s'approcha pour dévoiler ouvertement son identité...



De la même manière qu'il avait opéré précédemment il tira un de ses parchemins ce dernier étant relié à un crayon. D'un geste fluide le shaman dénoua le crayon de la ficelle qui le liait au parchemin et écrivit avec une grande vitesse sur celui-ci avant de le tendre montrer au gamin du haut de son lapin des neiges.

L'écriteau du papier ?

Reever, sois plus discret et joues le jeu, tu seras récompensé.

Ne prononçant pas un mot il lui offrit le temps nécessaire pour lire brièvement le papier puis lança la feuille en l'air avant de la faire exploser en un claquement de doigts.

-Grâce à ce parchemin nous serons tous bénis des dieux durant notre progression. De plus l'âme du colonel sera protégée par la déesse Emolas !

D'un petit bout il quitta alors le cercueil qui servait de sac à dos à Mangriff et rejoignit la terre ferme pour s'approcher du sergent-chef qui lui tendait fièrement son poing. Alors, cachant un sourire sous ses bandages et sa voix proche d'un homme sous appareil respiratoire, le professeur plaça tapa dans la main du gamin, puis joignit son poing au sien.

-Par contre, je crains que tu te sois trompé de personne jeune garçon. Je suis Van le shaman sans nom, tout simplement. Malgré tout, je te rends ton salut avec joie. Ouvres ta main, je t'ai glissé un petit cadeau il servira plus tard en ultime recours je dirais. Tu me le donneras à ce moment.

Faisant preuve de sympathie sans pour autant paraître trop familier, le tireur venait de glisser dans la main de son élève sa seconde balle la plus efficace, son utilisation serait fortement restreinte dans un lieu pareil, néanmoins, sachant qu'il ne pourrait pas laisser l'enfant se faire attaquer sans réagir, il lui confia cet objet en partant de l'optique où le garçonnet serait plus en forme que lui pour lui donner le projectile en cas de problème, dans le meilleur des cas il n'utiliserait pas l'arme et la garderait pour lui de quoi l'étudier un peu plus tard. La B.B. Ball...

Remontant sur son lapin, il se contenta de se diriger vers la salle suivante avec la horde d'animaux qui l'accompagnaient dont la panda qu'il désirait offrir à Teddi contre quelques informations sur la révolutionnaire et commandante qui plus est, Harlock Zora.

Arriver dans la salle suivante il soupira en voyant qu'aucun ennemi ne l'attendait et regarda l'écran sur lequel parurent quelques visages familiers pour le jeune homme.

Suki Kagami, sa potentielle petite amie sinon juste une membre de Renaissance.
Foxy Kurusogami la tigresse aux atouts de charme et ex-coéquipière lors d'une mission au Royaume d'Alabasta.
Aessa une primée à vingt millions de berry'z avec une poitrine bien plus intéressante que celle de la Kurusogami.

Une petite anecdote offrit un léger rire à l'homme lugubre : D'après ses modestes recherches le terme "gami" signifiait généralement " grande classe ou beaucoup de classe" et heureusement, ce combat serait l'occasion de voir si les deux gamis sauraient se défendre ou au contraire mourront. En tout cas, une chose restait sûre et certaine, si Suki faisait fonctionner son cerveau de chasseuse de prime elle couperait la tête d'Aessa après que cette dernière soit morte pour récolter dix millions de berry'z qui iraient directement dans sa poche et non dans celle de l'organisation.


Le chasseur de Supernova ordonna à son lapin d'approcher plus près de l'écran pour être non loin du bretteur et lui dit sans lui adresser un quelconque regard :

-Ton style et tes habits me rappellent ceux d'Harushige, mon expérience et mes quelques connaissances me permettent de savoir que tu es Korushige, en fait tu deviens de plus en plus connu, d'ailleurs ta lame ressemble grandement à celle du Sanguinaire, serait-ce la même ? Enfin, je suis peut-être trop curieux, néanmoins, je suis heureux d'avoir un homme de ta trempe en allié et non en ennemi. Mais quelle voie suis-tu ? Celle du chaos comme Harushige ou ta propre voie ? J'en suis déjà à trois questions... Alors ma prochaine question s'adressera à toi et au gamin. Qu'est-ce qui vous a mené ici ?

Tout en scrutant l'écran avec son drôle de look et sa voix plus qu'étrange, Archer observa comment se débrouillait la femme à la faux et l'autre qui semblait se faire encercler par des pirates sans broncher. Désormais l'avis de l'observateur était clair : Seule Foxy et Aessa avait un potentiel physique parmi les femmes du groupe, mais laquelle des deux créatures décèderait d'ici-là ? Les deux qui sait... Le chaton de l'ex-hôte sortit de son haut montrant sa tête pour scruter l'écran comme l'ensemble des animaux. Il allait y avoir de l'action dans l'autre pièce, pour le plus grand plaisirs des trois spectateurs qui attendaient certainement leur tour bien que les ennemis semblaient devenir plus puissants avec le temps.

-Elle est plutôt canon la pirate brune que protègent ces pirates, vous trouvez pas ? Je l'inviterais bien chez moi un soir. Après tout une telle poitrine n'est-elle pas faite pour combler l'homme le plus romantique qui soit ? Notamment moi bien sûr. dit-il plutôt comme une plaisanterie dont le ridicule était plus que prononcé au lieu d'un fait avéré.

@Eques sur Never-Utopia


Citation :

Noctis explique à Reever qu'il se prénomme Van le shaman et non " Noctis", tout en lui donnant par un tour de passe-passe sa B.B. Ball :

Big Bang Ball ou B.B. Ball : La balle vaut la moitié de la puissance du boulet (pas la bille) spécial de Baggy.

Par la suite il entre dans la pièce suivante et interroge Korushige ainsi que Reever.

PS : La technique utilisée pour faire exploser le parchemin bien qu'elle est assez useless dans la partie citation, la voici :  Small Boom : Noctis claque des doigts et produit une petite explosion pouvant faire exploser la roche. ( ici l'explosion fait la taille d'un ballon de football.)

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 8 Nov - 17:54


[EVENT] Groupe 6 128607Romeoarrives2



La question que je venais de poser sembla interpeller l’homme dont je connaissais l’identité, finalement. Je pus le ressentir au léger silence qui s’interposa entre nous, à ce moment-là. Il me regarda, avant d’utiliser un parchemin et un crayon pour écrire quelque chose. Qu’était-ce ? Avais-je vu juste ? Me tendant le bout de papier, je pus lire son message. Il m’expliqua que je devais être plus discret à l’avenir. En somme, je ne devais pas dévoiler son identité, même s’il n’y avait plus de doute maintenant. Je levai alors les yeux pour le regarder à mon tour, et je fis un simple hochement de tête, peu prononcé, pour acquiescer. Je ne savais pas du tout ce qu’il avait en tête mais après tout, cela ne devait pas être mauvais. Suite à cela, il exposa la « preuve » d’un simple claquement de doigts, avant d’argumenter un discours insensé. Il avait vraiment l’air fou, comme ça…

Puis, alors qu’il colla son poing contre le mien, en guise de réponse, il glissa quelque chose, entre mes doigts. Je la sentais. J’avais l’habitude de manipuler les balles, avec mes révolvers et là ça ne faisait aucun doute, c’en était une. Mais, pour qu’il me la cède si spontanément, en ajoutant qu’il fallait que je la lui rende à un moment donné, je compris qu’il ne s’agissait pas d’une simple balle. Peu de temps après, nous partîmes donc, avançant jusqu’à la deuxième salle qui avait été ouverte. C’était étrange. Il n’y avait aucun bruit, aucun adversaire en vue, le calme total. Seulement un écran. Apparemment, c’était à notre tour de regarder le spectacle. Chacun son tour comme on dit.. Je me positionnai alors juste devant, admirant nos futurs compagnons pour en apprendre un peu plus sur eux et sur leurs potentiels opposants. D’après ce que je pouvais voir, leur combat n’allait pas être des plus simples.

▬ Ca va être intéressant…

C’est alors que s’en suivit un long discours de la part de Noctis, à l’égard de celui qui nous accompagnait, Korushige. Seulement, au final, il ne s’adressait pas seulement à lui. J’étais compris dans le lot. Qu’est-ce que je faisais ici ? En réalité, c’était très simple. Je n’avais aucunement besoin de lui mentir, alors je répondis, d’un ton confiant.

▬ Je veux me tester. Savoir si je suis à la hauteur, si je mérite de devenir plus fort et reconnu au sein de la Marine. Et j’ai pensé que venir ici était le meilleur moyen de le savoir.

Mon regard continua de fixer l’écran, en attente d’action pure et dure et surtout d’éventuelles surprises venant des autres combattants…



Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 12 Nov - 19:01

[EVENT] Groupe 6 13083110

De gauche à droite : Korushige
Alors que le groupe de Korushige, déjà grandement réduit suite aux obstacles du premier étage, se plaçait tranquillement au second, vide, en fixant l'écran qui leur permettait de garder à l’œil la progression de l'autre groupe, l'un des deux hommes qui l'accompagnaient sembla se décider à mettre en place une petite discussion, sans doute afin de pouvoir se faire plus pleinement confiance entre eux dans les épreuves qui risqueraient de suivre. L'idée n'était pas futile et risquait même de leur faciliter la tâche à l'avenir, mais le pirate ne comptait pas faire en sorte que son vis-à-vis ne se méprenne. Il n'était pas là pour leur sauver la peau durant les combats qui suivraient, mais bel et bien pour arrêter Makui. Si voir des alliés mourir devait arriver pour atteindre ce but, le Supernova serait malheureusement capable de le faire... En témoignait le décès du pauvre colonel, un peu plus tôt. Celui qui avait alors le plus impressionné le forban était le gamin, à quelques pas seulement de lui. Il semblait bien plus fort que ne le laissait présager son trop jeune âge... Mais il serait sans doute également menacé par la mort dans les instants à venir. Il ne fallait que prier pour qu'il s'en sorte, lui aussi.

Quoi qu'il en soit, celui qui s'était prénommé Van le chaman prit alors la parole à l'intention de ses deux compères. Ses premières paroles visaient directement le frère d'Harushige, et l'inconnu avait visiblement su faire le parallèle entre les deux frangins. Ce n'était pas une mauvaise chose et prouvait qu'il avait un minimum de culture du Monde des forbans, même si les deux épéistes étaient désormais tristement renommés à travers le Monde. L'étranger demanda alors Korushige de lui expliquer la voie qu'il suivait désormais. Qu'est ce que cela pouvait-il bien lui faire ? L'épéiste n'en savait trop rien, mais n'avait pas non plus de raison de s'opposer à un petit dialogue pour améliorer la cohésion du groupe. Il se préparait donc à répondre quand l'enfant prit la parole à son tour, déclarant vouloir se tester. Précoce, et plus intéressant à chaque minutes... Cependant, le bambin en question disait faire partie de la marine, et ça n'était pas franchement une bonne nouvelle. Mais pour l'avoir vu bouger un peu plus tôt, le Supernova doutait de la capacité audit marine de le mettre à mal. Il se méfiait en revanche bien plus du troisième membre du groupe, qui semblait être un maudit.

C'est seulement après cela que Korushige, croisant les bras et fermant les paupières un court instant, prit à son tour la parole, d'un air posé et calme, imposant. De sa voix grave, il déclara quelques mots dans le but de satisfaire ledit chaman :

-Pour tout dire, je suis bien le frère du Sanguinaire, et c'est également son épée que je manie. Mais mon but n'est pas, à son contraire, de répandre le sang et la violence. Je ne veux que réparer les dégâts qu'a causé mon jeune frère, voilà tout.

Il s'arrêta là, jugeant avoir bien répondu aux interrogations de son interlocuteur et reporta son attention sur les combats qui avaient lieu sur l'écran. Apparemment, ils semblaient tous savoir se débrouiller plus ou moins bien... C'était une bonne nouvelle. Peut-être finiraient-ils de nettoyer leur étage en quelques instants ?
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 14 Nov - 0:00

 ❝  Korushige ❞
Feat. Event.






Le shaman soupira envoyant que Teddi ne comptait pas se montrer peut-être était-il trop occupé pour marchander. Pourtant il avait tout à y gagné, une belle panda toute juvénile pour ses affaires plus lugubres que la tenue du chasseur de primes. Il ne savait décidément pas ce qu'il ratait ce panda, il ne trouvait jamais de femme nounours-panda après tout. Tant pis, il en voudrait bien à un moment ou à un autre qui sait.

Les interrogations du croque-mort ne visaient qu'à connaître les buts respectifs de ses potentiels coéquipiers. La réponse du garçonnet fut assez claire, se tester et savoir s'il était à la hauteur pour devenir un grand homme au sein de la Marine si bien qu'il pensa que venir ici serait un bon moyen de voir ce qu'il valait réellement.

Cependant...

La vérité deviendra sans aucun doute très difficile à encaisser une fois la bataille commencer. Makui ne pouvait se permettre d'inviter des hommes de tous les niveaux, pour la plupart, uniquement pour se divertir, aucun doute qu'une énorme soustraction s'opérerait dans le nombre initial d'individu. Un indomptable colonel venait déjà de mourir à la première épreuve et cet enfant, avec moins d'expérience que lui, risquait donc de connaître le même sort. Élève ou pas Noctis ne s'amuserait pas à le protéger à chaque ennemi, il devrait se débrouiller désormais. Si Makui l'avait invité, il devait sans doute posséder un potentiel encore inexploité.

Si la réponse du jeune Reever n'étonna guère l'homme masqué, celle du Supernova fut d'autant plus intéressante. Vouloir nettoyer les erreurs de son frère ? Briser le mythe d'Harushige ? Son jeune frère ?

Vivre pour un défunt... Quelle drôle d'idée, mais s'il voulait réparer les dégâts causés par ce dernier alors pourquoi ne pas avoir choisi les options les plus logiques ?

Chasseur de primes pour avoir de la liberté, ou marine pour garder son sérieux ?

Tant d'options s'offraient à lui et il préférait rester nova ? Il pourrait, tant qu'à faire, rejoindre Renaissance ou plus officieusement Aurora. L'organisation Renaissance se composait à l'heure actuelle de sept membres dont un disparu et un congédier à la Villa Loca :

Corléone D. Dust : Le boss encore tenu secret aux yeux de tous
   Shindô alias Le Fugu : Le bras-droit
   Noctis Archer alias Le Musicos : Chasseur de classe S
   Jujika alias Le Prêtre : Disparu sur l'île des travestis
   Suki Kagami : Nouvelle recrue ayant encore un esprit rebelle
   Et les petits derniers, Akuma Kogeko allié de Noctis ainsi que le fils adoptif du Prêtre
   travaillant actuellement à la Villa Loca comme barman


Un membre de plus, de sa trempe qui plus est, ne ferait pas de mal à l'organisation, où même l'avoir en simple allié pour des missions dans la mesure où il serait généreusement rémunéré. Néanmoins, il ne s'agissait pas de la priorité du Musicos puisqu'elle n'habitait même pas son esprit pour l'instant.

Le chasseur toucha son dos, sentant le sac à dos de sa nouvelle arme dans son dos, avant de descendre sa main vers deux canons emboités sur les cotés de l'armes. Ils avaient été banalisés, eux aussi, par un enrobage en bandelettes marquées de drôle de symboles au lieu d'avoir une multitude de parchemin. Si l'arme possédait un certain poids, elle ne gênait aucunement le chasseur qui ne faisait que très peu de mouvement comme à son habitude. Sa mobilité n'était donc en rien gênée par l'objet qui avait été conçu uniquement pour ça d'ailleurs, sauf peut-être au moment de s'en équiper, l'instant où le poids de l'arme gênerait grandement ses mains. Mais si tout se déroulait comme prévu, l'arme ne serait qu'un simple jet-pack et rien de plus.

Il fallait maintenant poursuivre le dialogue avec les deux seuls humains accompagnant le maudit.

-Je vois, mais sache un chose petit marine, ceci n'est pas un lieu d'entraînement, tu ne rencontreras que des morts, sauf si tu meurs avant d'en voir un de plus. Alors tu as tout intérêt à prendre cela comme une guerre et non pas un test. Enfin, il s'agit là de mon humble avis, je ne fais que répéter ce que me dise les esprits qui nous entoure.

Toujours dans son rôle il soupira un grand coup en voyant que la Kagami n'avait tué qu'un petit pirate à l'inverse de la Kurusogami qui s'attaquait directement au chef, Aessa le canon. Le combat final opposerait donc deux grosses paires, pour le bonheur de tous les hommes de la pièce. Un des hommes se montra apte à briser littéralement le bras d'un pirate et l'autre fit preuve d'un talent de bretteur plus qu'intéressant, il venait de réaliser la plus grosse attaque du groupe, bien que la faucheuse se montrait très intéressante, ou encore l'autre femme et son drôle de mode de déplacement aussi rapide que celui du Reever.

-Mais alors Korushige, pourquoi avoir choisi la piraterie pour nettoyer les erreurs d'un pirate alors que son exact opposé serait la Marine ou le métier de chasseur de primes, donc théoriquement le mieux pour nettoyer non ? D'ailleurs dis-moi, sans indiscrétion, ce sabre, n'est-il pas un meitou ?  De plus tu dis " jeune frère" , je dois donc en conclure que tu es l'ainé... J'ai hâte de voir ce que tu feras après avoir réparé les actes de ton frère.

Van ne s'exprimait que par de longues phrases, mais ainsi il restait clair quoi qu'il arrive, devenir l'allié d'un tel homme serait sans doute un bonus non négligeable sur la seconde moitié de Grande Line.

-Cette faucheuse me fait presque peur. Mais l'autre avec ses gouttes me parait plus impitoyable que les autres. Je vais prier pour lui.

Un seule incantation résonnait alors dans son esprit pour offrir plus de chance à l'homme aux cheveux pourpres. Ounoumogouebyebyedidzao
@Eques sur Never-Utopia

Citation :

Noctis discute encore avec Korushige et Reever tout en observant l'écran.
[/quote]

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 16 Nov - 21:51


[EVENT] Groupe 6 128607Romeoarrives2



Rien de particulier ne se passait depuis que nous étions entrés dans cette nouvelle salle. Nous avions seulement la possibilité de regarder l’écran, afin de découvrir les capacités de nos éventuels futurs compagnons, ainsi que celles de leurs adversaires. Il nous était également possible de discuter, pour passer un peu le temps. Korushige avait l’air assez mal à l’aise. Du moins, il était particulièrement passif, silencieux. C’était étrange, bien que je comprenais un peu qu’il puisse réagir de la sorte. Moi-même, je ne savais pas réellement quoi faire dans ce genre de situations. C’était difficile de parler avec des inconnus, de coopérer et bien plus. Toutefois, nous y étions obligés, et il fallait faire avec malheureusement. Du côté des combattants, les choses avaient l’air de plutôt bien se passer, dans un certain sens. Je ne connaissais personne parmi eux, mais je souhaitais simplement qu’ils tiennent bon et qu’ils triomphent de leurs opposants. C’était le plus important pour moi. Bref, moi qui restais calme, près de l’écran, je fus surpris de voir que Noctis était si bavard. Il enchaînait les questions sans même reprendre son souffle. Faisait-il cela pour meubler, ou étaient-ce de vraies questions ? Peu importe. Un peu d’occupation était la bienvenue. Il m’avait répondu, d’ailleurs, mais je n’avais pas surenchéri.

▬ Mais alors Korushige, pourquoi avoir choisi la piraterie pour nettoyer les erreurs d'un pirate alors que son exact opposé serait la Marine ou le métier de chasseur de primes, donc théoriquement le mieux pour nettoyer non ? D'ailleurs dis-moi, sans indiscrétion, ce sabre, n'est-il pas un meitou ?  De plus tu dis " jeune frère", je dois donc en conclure que tu es l’aîné... J'ai hâte de voir ce que tu feras après avoir réparé les actes de ton frère.

▬ J’aimerais savoir… Korushige. Quel est votre style de combat, avec ce sabre ? Quelque chose de plutôt passif, agressif, stratégique ? Vous servez-vous du fourreau ou seulement de la lame ? Désolé d’être aussi interrogatif mais, j’ai besoin de savoir quelques petites choses  pour pouvoir vous faire confiance… Vous prévoyez de rester Supernova ?

Je tournai la tête vers l’écran pour regarder ce qui était en train de se passer. Cela semblait intéressant mais, je me forçai à ne pas trop regarder, pour ne pas me donner trop envie. J’avais juste hâte de rencontrer de nouveaux adversaires pour tester mes capacités…

▬ Et.. Une dernière question. Allez-vous vraiment coopérer avec nous, durant toute la bataille ?





Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Nov - 18:20

[EVENT] Groupe 6 13083110

De gauche à droite : Korushige
Tandis que l'autre groupe s'évertuait à combattre la horde d'ennemis pour nettoyer l'étage aussi rapidement que possible, les deux alliés du moment de Korushige semblaient quant à eux vouloir instaurer un climat de confiance et de sérénité plus que tout au monde. S'il n'avait pas réellement envie de se joindre à eux, il n'avait pas non plus envie de les repousser et de faire sa forte tête : si ces deux gars préféraient qu'ils travaillent ensemble à partir de cet instant, il marcherait avec eux et ce jusqu'à la mort de Makui, tout simplement. Il leur prêta donc attention puisqu'ils le bombardèrent de questions l'un après l'autre, se posant de nombreuses interrogations sur le fait qu'il soit devenu un pirate malgré son objectif plus que louable. La naïveté des hommes pouvait parfois être véritablement touchante, et si tout était aussi simple que le Gouvernement Mondial voulait le faire croire, alors le frère du Sanguinaire ne serait effectivement pas devenu un forban. Malheureusement, le Monde était plus complexe que n'importe qui ne pouvait le dire : sa condition de pirate faisait immanquablement partie de cet enchevêtrement, de ce lacis d'intrigues et de surprises. Après avoir écouté sérieusement ce qu'avaient à lui dire ses deux compagnons du jour, le Supernova les regarda tour-à-tour et répondit calmement :

-Ne te méprend pas, Chaman. Aucune voie n'est meilleure que les autres pour "nettoyer", comme tu le dis. Et je ne souhaite d'ailleurs pas nettoyer, mais bien réparer. Je suis devenu un pirate par contrainte, tout simplement parce que j'étais harcelé à cause des liens fraternels qui m'unissaient avec mon jeune frère. On ne choisit pas sa famille, comme on dit...

Il poussa un léger soupir avant de reprendre, toujours aussi sereinement :

-Ce sabre n'est pas un meitou. C'est une arme relativement solide et tranchante, certes, mais la valeur que je lui accorde est davantage symbolique. C'est par elle qu'Harushige a répandu le mal... Je me plais donc à croire que c'est par elle que je le réparerai. Quant à ce que je ferais à l'avenir... Et bien, seul le futur me le dira.

Korushige regarda par la suite le jeune homme, qui prit la parole à son tour, démontrant une candeur touchante. Le forban sourit légèrement devant l'enfant et répondit calmement :

-J'utilise mon épée comme je le souhaite : je m'affranchis des contraintes que s'imposent généralement les bretteurs. En ce qui concerne ma condition de Supernova, je pense qu'une fois la prime instaurée, j'aurai bien du mal à m'en détacher... Travailler pour le Gouvernement Mondial ou les chasseurs de primes, qui m'ont injustement pris pour cible, est totalement risible. Peut-être irais-je du côté de la Révolution, si j'arrivais à mes fins... Et oui, jeune homme. Je compte combattre à vos côtés, malgré nos rivalités naturelles.

Le forban faisait bien sûr allusion à leurs différentes factions. Il resta immobile en redressant le regard jusqu'à l'écran et reprit l'observation de l'autre combat en silence, attendant que les deux autres combattants décident de reprendre la parole ou que l'affrontement ne cesse de l'autre côté.


Voilà, comme prévu c'est court mais c'était surtout pour dépanner ce tour-ci...
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Nov - 23:51

 ❝  Korushige ❞
Feat. Event.






-Je vais prier pour lui.

Un seule incantation résonnait alors dans son esprit pour offrir plus de chance à l'homme aux cheveux pourpres. Ounoumogouebyebyedidzao

Ce dénommé Jim Dagon bénéficierait en ce jour d'une aide très efficaces,

La prière Céleste de l'Oncle Chan.

Cette prière était transmise de génération en génération chez les shamans "Chan", cependant, après avoir capturer l'un d'entre eux suite à sa ravissante prime, Noctis discuta longuement avec lui et découvrit quelques prières et incantations magnifiques en échange de la liberté du primé. Ni vu ni connu, Noctis le Musicos pouvait ainsi devenir Van le shaman.

Il lui avait même fourni un des sept talismans aux pouvoirs magiques sans pareils. Il permettait à son possesseur de rendre son fruit du démon optimal en toutes circonstances et doubler la puissance du maudit. Ou du moins c'est ce qui était, en tout cas, marquer sur l'étiquette du magasin ou l'avait acheté le soi-disant shaman "Chan".

~

Pour en revenir au contexte, si l'homme masqué tendait de faire passer ses questions par de grandes tirades, son élève adoptait une attitude plus franche et plus directe visant tout simplement à poser ses questions sans tourner autour du pot comme on dit.
Une tactique assez simplette qui fonctionnait pourtant à merveille puisque le frère dudit Sanguinaire leur répondit immédiatement avec une sérénité sans paraître.


L'information la plus étonnante fut sans doute celle qui expliquait que ce sabre si impressionnant n'était en aucun cas un meitou, mais juste une arme résistante et rien de plus en réalité. Une chose assez impressionnante pour le chasseur qui vit toujours en ce sabre une sorte d'arme de légende.

La seconde information fut cependant plus triste pour le Supernova qui obtenu son titre plus par obligation qu'autre chose. Un destin prédéfini par les mœurs de la société. A sa façon l'ex-hôte se reconnaissait en ce personnage car lui aussi dut suivre ce que lui obligea l'ordre de son village. Devenir un chasseur de primes habité par un pseudo dieu et devoir semer une théorie assez abstraite à ses yeux :

Le Chaos

Un fait restait, malgré tout, bon à savoir : il comptait se battre à leurs côtés pour cette guerre, créant ainsi le plus grand bonheur -certainement- du maître et de son élève. Avoir un tel homme en allié ne peut qu'être un plus.

-Travailler pour le Gouvernement Mondial ou les chasseurs de primes, qui t'ont injustement pris pour cible, est totalement risible. Peut-être iras-tu du côté de la Révolution ? N'est-ce pas un peu trop simple ? Après tout ton but est de réparer les erreurs de ton frère, néanmoins la Révolution t'obligera un jour ou l'autre à commettre un meurtre, à ce moment, autant être un simple hors-la-loi vivant pour lui ? Je connais moi-même un groupe d'individus dont l'intérêt est de nourri ceux des membres de ce groupe. Je n'en fais pas vraiment parti, mais les connaissant, je pense qu'il serait bon que tu prennes au moins contact avec eux si tu survis ici. Tu pourras ainsi arriver à ton but avec une aide supplémentaire. Water Seven ne s'est pas faite en un jour et pas avec un seul homme.


Noctis souffla lentement avec son étrange voix et regarda l'écran d'un air intéressé avant de fermer complètement les yeux. Se plaçant en tailleur sur l'énorme cercueil il joignit ses mains et tenta d'entrer en concentration brièvement. Ses nombreux entraînements au haki de l'observation lui avaient permis d'entrer rapidement dans cette phase de transe visant à ressentir les pensées de ceux qui l'entouraient. L'onde passa totalement impossible à desceller passa au travers de Reever puis de Korushige et enfin essaya de franchir les parois pour voir si elle pourrait s'étendre jusqu'à permettre au chasseur de ressentir les voix ou même d'entendre les voix des autres participants. Si le maître du jeu qui régissait ce monde le lui permettrait il pourrait alors tenter d'étendre petit à petit le champ d'action de son haki.

Tout aussi calmement et en restant dans sa phase de transe Noctis reprit par :

-Un pirate peut s'affranchir de sa prime en devenant Shichibukai, alors je suppose qu'il peut le devenir en adhérant à un groupe d'individus que le Gouvernement considèrent comme étant porté vers le bien.

Replongeant alors dans sa phase de transe le shaman restait à l'afflux d'une réponse des deux hommes. Son attitude d'idiot laissait paraître que tous ses actes de shamans étaient dignes d'un fou, alors ici personne ne pourrait trouver étrange qu'il médite subitement surtout qu'il ne faisait que lancer des prières et des parchemins sacrés depuis le début de son apparition dans la prison. De toute façon un possesseur de haki de l'observation percevrait logiquement un être en pleine méditation puisque c'était le cas, et non un être entrain d'étendre le champ d'action de son haki et tenter par la même occasion d'entendre le plus de voix possible pour connaître ceux et celles qui seraient coopératifs ou non. Il pourrait ainsi être sûr de la fidélité de Reever et Korushige, bien qu'il n'en doutait guère, mais surtout savoir comment considérer ceux du groupe adversaires qui restait une priorité presque aussi importante que d'être l'allié du frère ainé du Sanguinaire, même après cette bataille.
@Eques sur Never-Utopia

Citation :

Noctis discute avec Korushige principalement. Et surtout tente d'utiliser ce pouvoir :

Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation:
Niveau 2B : Étendre son champ d'action => Niveau 30

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 8 Déc - 17:06

[EVENT] Groupe 6 13083110

De gauche à droite : Korushige
Après que Korushige eut parlé, ce fut au tour du chaman de reprendre la parole. Décidément, celui-là était bavard, personne n'aurait pu dire le contraire... Tout en regardant calmement l'écran afin d'évaluer la puissance individuelle de chacun des combattants de l'autre côté du mur, il écouta attentivement ce qu'avait à lui dire le prénommé Van. Il remit en cause, en premier lieu, le jugement simpliste du frère du Sanguinaire qui envisageait de rejoindre la Révolution pour construire un Monde meilleur sans avoir à s'allier avec la Marine et les autres institutions gouvernementales. Certes, cette faction comportait également ses défauts, et tous n'étaient pas forcément excusables, mais il lui semblait tout de même qu'ils avaient beaucoup moins à se reprocher que les marines. De son point de vue, du moins. Après tout, les pseudos-justiciers n'avaient pas cherchés à le disculper des crimes dont s'était rendu coupable Harushige... Au contraire, même. Ils n'avaient fait que le juger par rapport à sa famille... Mais ne dit-on pourtant pas que l'on ne choisit pas le berceau dans lequel on ouvre nos paupières ? Ce qu'il trouvait donc risible, à cet instant précis, ce n'était pas son raisonnement apparemment erroné, mais bien les méthodes des chasseurs de primes et de ceux qui, selon leurs dires, souhaitaient instaurer un Monde meilleur. Cependant le forban ne releva pas tout de suite, a fortiori étant donné qu'il y avait dans la salle, avec lui et son collègue du jour, un jeune marine. Celui-là devait apprendre à connaître le Monde à sa façon, et il ne serait pas bon de le forcer à le voir négativement... Au contraire, même. Il ferait sans doute parti de la prochaine vague de soldats qui viendraient tenir tête aux plus ignobles criminels, ce gamin. Alors autant le préserver sur ce chemin qu'il avait décidé d'emprunter.

Van prit alors une nouvelle fois la parole, rompant le calme omniprésent des lieux. Il prononça la possibilité à Korushige de devenir un Schichibukai, afin que le Gouvernement Mondial gèle sa prime en le considérant comme un allié. Cela fit sourire le brun, qui ferma les paupières en inclinant la tête légèrement. Ce chaman semblait bien étourdi, ou particulièrement lunatique pour prononcer de telles paroles. La marine, autant que les autres institutions de la pseudo-justice de ce Monde, était pourrie jusqu'à la moelle. Et lui, il lui demandait de leur prêter main forte ? Soit il avait une jauge de culot exponentielle, soit il ne réfléchissait pas vraiment. Dans les deux cas, cela amusait profondément l'épéiste. Ce dernier ne ressentit absolument pas le haki de l'observation du chasseur de prime camouflé, n'étant pas un adepte de cette pratique. Au contraire, il réfléchit rapidement et prit une nouvelle fois la parole, regardant le chaman avec calme et sérieux :

-Je ne veux ni devenir un Schichibukai, ni rejoindre un groupe dont les membres ne seraient intéressés que par leur propre profit. La seule chose que je serais à même de rechercher après la réparation des crimes de mon frère serait d'empêcher une nouvelle personne de vivre ce que j'ai vécu. Je ne souhaitais absolument pas devenir un forban, mais j'ai été contraint de prendre la voie des sabres... L'appât des gains est le plus néfaste des péchés, chaman. C'est l'un des enseignements que j'ai reçu de la vie elle-même.

Il poussa un léger soupir en ramenant son attention sur l'écran. Ce qu'il avait dit, il y croyait du plus profond de son âme : le Supernova ne souhaitait que supprimer les injustices et permettre à tout le monde de vivre comme ils l'entendaient. Il n'y avait à ses yeux rien de plus horrible que d'être destiné à un chemin qui ne nous convenait pas. Et l'ayant lui-même expérimenté, il savait que cette vie ne menait nul part... Oui, il en était convaincu : il fallait changer les choses. Et vaincre ce traître de Makui, homme intéressé par définition, serait un grand pas en avant.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 9 Déc - 0:40

 ❝  Harlock Zoo❞
Feat. Event.






Décidément ce Korushige repoussait habilement toutes les tentatives du chasseur de primes qui cherchait à l'enrouler subtilement dans une quelconque organisation ou dans une branche l'arrangeant plus ou moins. S'il rejoignait la révolution il deviendrait inévitablement un ennemi pour le chaman qui perdrait plus qu'autre chose en affrontant un ennemi pareil. Il fallait s'en faire un allié au moins aujourd'hui et plus tard aussi.

Alors si ce bretteur voulait devenir un révolutionnaire il valait mieux respecter son choix et tenter de faire naître un certaine entente.

-Je vois, dans ces conditions je ne peux que respecter ton choix je suppose. Par contre, "l'appât du gain" comme tu dis, c'est un peu la même histoire que " le berry ne fait pas le bonheur" , pourtant il y contribue mon cher. J'espère que nous nous reverrons si nous survivons bien sûr.

Van parlait comme s'il risquait de mort d'un instant à l'autre, mais l'ex-hôte commençait à ce rendre compte du fait qu'il venait d'entrer dans un jeu dangereux. Cependant il devait poursuivre son périple pendant encore plusieurs années pour rembourser sa dette envers Renaissance.

Tandis que Noctis discutait tranquillement avec ses coéquipiers du jour, à savoir Korushige frère du feu Harushige et Reever le sergent-chef, une chose des plus inattendue survint. Qui aurait pu croire qu'une personne aurait été assez folle, ou assez censée, pour lancer un S.O.S pour tout ceux possédant probablement un Den Den Mushi.

Van savait depuis longtemps que cette guerre serait l'instant qu'il attendait depuis si longtemps pour briller au moins une fois dans sa vie. Il possédait donc tout l'équipement nécessaire d'un chasseur de prime et même son Den Den Mushi par conséquent, pour éventuellement communiquer avec Zeke qui possédait toujours l'animal de communication sur lui.

Ce fut donc en restant assit sur l'énorme cercueil que portait son lapin des neiges en guise de sac à dos, que Van entendit son Den Den Mushi pleurer à chaudes larmes, l'obligeant donc à ouvrir le cercueil, pour y prendre l'animal tout en observant la tête du défunt Korn et le corps du colonel brièvement, ainsi que d'autres choses.

Décrochant donc, il prit la parole avec sa voix modifier par un respirateur qu'il portait depuis le début des évènements de quoi masquer sa voix, sauf pour son coéquipier artificier qui connaissait évidemment cette voix.

-Si on m'avait dit qu'il existait des personnes aussi intelligente sur terre, je n'y aurais jamais cru. Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu es contre Makui très chère ? Si tu veux gagner notre confiance il faudrait au moins révéler ta position voir même nous rejoindre non ? Tu serais alors d'une bien meilleure utilité.

Marquant une légère pose il reprit plus sérieusement :

-Enfin, je me présente : Van alias le Shaman. J'ai moi-même pour but de mettre la main sur tous ceux qui abritent les rangs de Makui, je suis prêt à coopérer avec quiconque déclinera sa position, si un besoin d'aide se fait ressentir. Que tous ceux partageant ce même but se rendent à la prison. Prenez ensuite la porte de gauche. Déclinez vos positions s'il vous plaît.

Van restait clair et concis dans ses phrases. Il fallait décliner sa position pour recevoir de l'aide tout simplement. Ou plus simplement venir à la prison qui restait ouverte après tout.

-J'oubliais : Nous dénombrons une vingtaine de morts chez les partisans de Makui étant dans la prison et vous ?

Et la centenaire répondit finalement :

-Les pirates utilisent ce genre d’appels pour tendre des embuscades, il faudrait être stupide pour vouloir organiser une rencontre en utilisant un SOS, sans s’attendre à ce que les autres pensent d’emblée à un piège. Y a-t-il d’autres personnes avec nous ? N’hésitez pas à vous manifester !

Et un jeune homme enchaîna alors :

-Je suis Daisuke Aurola, Colonel de la marine. Nous sommes en train de combattre un Pacifista, dans le château. Je ne peux pas trop parler, mais je laisse la convers...

Parlant hors du Den Den Mushi le lugubre poussa un léger soupire.

-Décidément, je pensais que nous aurions put nous faire des alliés, je suis navré. L'un d'entre vous veut peut-être participer à cette conférence ?

Rapprochant l'escargophone il prit une dernière fois la parole :

-Zora, je vois que vous paraissez plus vive qu'il n'y parait. Mais si j'étais le plus mauvais des piégeurs je ne me serais pas présenté. Disons que je n'aimerais pas tomber sur une élite de fanatiques de ce Makui. Je suppose donc que si vous appelez ainsi, vous avez une idée en tête pouvant aider ceux qui affrontent Makui ?

Marquant une pose il acheva par ceci :

-Pochette surprise ne te sens pas obliger de répondre, mais j'espère que tu es fermée. Rendez vous à la salle du bal pour t'ouvrir. D'ailleurs j'ai un petit quelque chose à te montrer plus tard. J'ai pris en photo une blondasse avec une paire de seins mec. Enfin bref, on en reparlera à la maison.

Le message était destiné à Zeke évidemment mais seul lui aurait pu le deviner en toute logique. Un langage codé affligeant pour ceux qui l'écouteraient, mais il se voulait clair malgré tout. Van laissa donc le Den Den Mushi à la portée de ses coéquipiers. Cet appel signifiait le début de l'action, alors le brun décida de commencer sa préparation mentale dès maintenant. Son haki n'avait rien descellé de bien important, donc pour l'instant il n'y avait aucun risque.

Regardant une dernière fois son talisman magique il soupira avant de regarder fixement l'écran.

@Eques sur Never-Utopia


Si Sypher et Korushige le désirent, ils peuvent désormais parler dans la conférence SOS d'Harlock Zora : https://www.op-seken.com/t2924-libre-pour-les-participants-a-l-event-la-conference-de-mars#38740

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 11 Déc - 17:04


[EVENT] Groupe 6 128607Romeoarrives2



Les choses s’enchainaient assez rapidement dès à présent. Les autres combattants affrontaient leurs adversaires avec dévouement et courage, tandis que nous attendions, attentifs à leurs styles de combat. Cela permettait d’imaginer d’éventuelles stratégies de groupe, ou bien seulement de connaître un peu mieux ses compagnons. Il fallait bien un peu de ça après tout, même si je devais avouer qu’un peu d’action ne m’aurait pas fait de mal. Les deux hommes à mes côtés parlaient tranquillement, apprenant peu à peu à se connaître au fur et à mesure que les questions s’enchainaient. De mon côté, je ne faisais qu’écouter. Je n’avais pas vraiment d’autres questions à leur poser. Soudain, leur conversation fut interrompue par un appel SOS lancé par quelqu’un, une femme vraisemblablement. Elle communiquait grâce à un Den Den Mushi qui apparemment émettait pour toute personne en possédant un. Heureusement, Noctis en possédait un, ce qui nous permit donc d’écouter ce qu’elle avait à dire. Cependant, il y avait bien une chose que je ne comprenais pas. Pourquoi lancer cet appel, au sein même de « l’Empire » de Makui ? Nous étions certains qu’il pouvait nous entendre sans soucis. Etait-ce stratégique ? Aucune idée. Plusieurs autres combattants se joignirent à l’appel, donnant leur position et énonçant les éventuelles pertes, alors que d’autres devaient seulement écouter.

Ecoutant d’une oreille, je continuais de fixer l’écran, afin de savoir où les autres en étaient. Et d’après ce que je pouvais voir, ils étaient ressortis vainqueurs de leur affrontement. Les corps se faisaient déplacer jusqu’aux dalles présentes dans la pièce, de la même façon que nous avions dû le faire auparavant. Cela allait nous permettre d’avancer très prochainement. Intéressant !


▬ Nous allons bientôt pouvoir continuer et peut-être atteindre Makui ! Il y a peut-être des blessés là-bas.

J’étais fier et j’avais surtout hâte que l’on nous débloque de cette pièce sans intérêt. Je voulais montrer aux autres de quoi j’étais capable, quoi qu’il se passe et jusqu’au bout. Je ne pouvais pardonner à ce Makui ce qu’il avait fait. Mais surtout, je me demandais quel genre de personne était déjà sur les lieux, comme venait de le préciser ce « Aaron ». J’espérais pouvoir montrer mes nouvelles capacités aux yeux de tous, et surtout montrer à quel point je pouvais être puissant malgré mon jeune âge. Mais pour palier à cela, j’avais déjà une idée en tête… Je connaissais un peu Harlock Zora. Je m’étais renseigné à son sujet. De ce fait, je savais de quoi elle était capable.

▬ Je ferai tout pour devenir quelqu’un d’extraordinaire, comme mon père !





Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 16 Déc - 22:56

[EVENT] Groupe 6 13083110[EVENT] Groupe 6 130830012657267765

De gauche à droite : Korushige, Illuin
Pendant que le gosse semblait vouloir se motiver comme il le pouvait et que le shaman entamait une discussion au Den Den Mushi avec ceux qui étaient manifestement d'autres participants, Korushige fut soulagé de remarquer que l'autre groupe avait vraisemblablement eu raison de leurs adversaires : ceux-là se plaçaient tout naturellement sur les trappes. Il s'avéra cependant par la suite qu'il s'agissait d'un piège, et le sol de l'autre salle s'ouvrit soudainement, faisant chuter la plupart des combattants vers les niveaux inférieurs. Malheureusement, ils n'avaient eux-même pas le temps de se lamenter sur le sort de leurs collègues : il fallait avancer maintenant que la porte était ouverte, et il n'y avait aucun doute que la plupart de leurs alliés de l'autre côté du mur, si ce n'était la totalité, parviendraient à se sortir d'un piège si simple sans difficulté particulière. Le Supernova attrapa donc son épée et la tira de son fourreau en se mettant à courir en direction des escaliers sans prendre la peine d'avertir les deux aventuriers censés l'aider à progresser. Il n'avait pas besoin de leur aide, pour le moment, en tout cas si les types qui tenteraient de lui barrer le passage au niveau inférieur avaient le même niveau que Korn... Dans le cas contraire, il y avait de toute façon fort à parier que le petit marine viendrait automatiquement faire son devoir en sa compagnie. Et puis, Van n'était pas un mauvais bougre non plus, apparemment : quand bien même il attendrait peut-être de clore la discussion, il finirait inévitablement par les rejoindre. Quoi qu'il en soit, le frère du Sanguinaire n'avait plus envie de perdre du temps : malgré son naturel passif, il avait peu à peu pris goût au combat. Tout comme Harushige, il avait un don certain pour l'escrime, et leur seule différence notoire était leur différence fondamentale de principe. Même s'il était loin de se considérer comme un excellent combattant, il n'y avait aucun doute sur le fait que Makui le voyait lui comme un bon allié pour ses ennemis.

Il descendit les escaliers précipitamment, sans jamais prendre la peine de s'arrêter ou de marquer une pause aussi courte soit-elle. L'adrénaline montait, et il comptait bien la maintenir à un haut niveau... Quand il arriva enfin dans la salle suivante, il fut en premier lieu particulièrement surpris de ses dimensions, bien plus pharaoniques que les deux précédentes. Mais son regard se posa ensuite sur les pirates qui le regardaient sans la moindre crainte, et Korushige jugea alors qu'il ne s'agissait que du dernier de ses problèmes. En effet, celui qui était visiblement le chef de ses adversaires à venir n'était nul autre qu'Illuin, pirate primé à 50 millions de berrys et qui avait en personne combattu le célébrissime Yonkou Liga D. Tengen par le passé. Il avait perdu, bien évidemment, sans quoi il ne serait pas là à garder une prison aussi froide et morne... Mais son palmarès n'en restait pas moins effarant. Nul doute que si le Yonkou ne l'avait pas nettement coupé dans sa course, l'homme serait devenu une pointure du Monde de la piraterie actuelle... Il était entouré par quatre pirates, tous bien moins importants. Deux d'entre eux portaient des sabres, et les deux autres des lances. Il y avait également cinq dalles sur le sol... Autrement dit : il faudrait fatalement les vaincre les cinq pour espérer pouvoir s'en aller. Avec une vitesse fulgurante, le frère du Sanguinaire se projeta en direction d'Illuin. Si les comparses de ce dernier ne purent manifestement rien faire pour arrêter sa course, le chauve se contenta de sourire d'un air sûr de lui et, au dernier moment, coinça la lame en l'attrapant de ses deux mains. L'autre forban n'eut guère que le temps de hausser un sourcil qu'un coup de pied s'abattait au niveau de son abdomen, le renvoyant un peu plus loin. Utilisant son épée pour se redresser, le Supernova prit la parole en poussant un léger soupir :

-Je l'ai peut-être un peu sous-estimé, celui-là...


Les quatre PNJs sont de level 17-21 ! Illuin est un peu plus fort, mais reste possible à vaincre (je vous annoncerai son niveau en temps voulu). En revanche, je ne vous apprend rien en vous annonçant qu'ils sont plus nombreux que vous et risquent par conséquent de poser problème....
Bon courage, c'est le sprint final !

PS : Ici Nak, je pense m'occuper de votre groupe dès à présent. Autant avant ça ne gênait pas énormément que ça traîne un peu puisque vous ne faisiez que parler, autant là on peut pas se permettre de vous faire glander ^^
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue52/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue55/1000[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 18 Déc - 1:40

❝ Illuin❞
Feat. Event.






Van et Reever parlèrent à de multiples reprises dans le Conv Conv Mushi avant de finalement décider de s'intéresser un minimum au combat. Bien que la tentative de Van d'attirer Harlock Zora avait lamentablement échoué, la démonstration quasi spontanée du jeune marine l'impression au plus au point. Si bien qu'en voyant les membres de l'autre salle s'intéresser de prêt aux dalles, le chaman ne put s'empêcher d'applaudir son élève pour cette belle tentative à moins que le jeune garçon ait réellement des liens avec le vice-amiral. Dès cet instant il deviendrait alors un individu à surveiller de près.

Finalement le chasseur rangea l'animal de communication dans son cercueil géant. L'équipe de Suki dut certainement décider de collaborer avec leur adverse qui semblait être en assez mauvaise posture. Dans un sens cela était donc complètement inutile puisque de toute façon ils rencontreraient d'autres ennemis auxquels auraient pu s'allier Aessa et sa bande. Cependant, cela permit au groupe de Noctis d'avancer pour quitter leur petite salle d'attente.

La position de l'équipe Aessa restait plus qu'étrange malgré tout puisqu'elle resta sur la dalle du milieu comme si le reste de la salle aller s'effondrer ne laissant qu'un pont partir du milieu pour arriver à la sortie. Ce fut, en tout cas, ce que pensa le tueur en voyant la bande agir ainsi.

Un demi-point pour cette réponse du coup.

Le sol glissa pour entrer dans les murs et laisser chaque individu tomber sauf Aessa qui resta sur sorte de plateforme avec d'autres individus avant d'être contraint à tomber dans un énorme trou. On put observer la réaction de Tristoune -joli surnom- qui était restée accrocher au pilier avec frayeur. Il devait s'agir d'un gouffre sans fond...

Suki Kagami, la proche de Noctis Archer ainsi que Foxy Kurusogami venaient de décédées dans une chute mortelle.

Van resta dans son rôle pour bailler discrètement dans son respirateur pour se diriger dans les escaliers avec moins de hâte que le frère du Sanguinaire, qui avait complètement changé de mentalité. Ses pensées paraissaient être, pour la plupart, liées à l'envie de se battre un sentiment très proche de celui qui habitait son défunt frère... On aurait dit qu'il dévoilait sa vraie nature par ce changement de mentalité.

Arriver au bout des escaliers Van le vit foncer vers l'ennemi tête baisser pour ce faire rembarrer avec une vitesse fulgurante. Il s'agissait quand même d'une pointure après tout, élevée à cinquante millions.

Illuin, pirate primé à cinquante millions de berry'z et qui avait en personne combattu le célébrissime Yonkou Liga D. Tengen par le passé. Ce combat se soldat par une défaite bien sûr.

Par son allure et son absence d'arme ainsi que sa riposte face au bretteur, on pouvait croire qu'il se battait au corps-à-corps pour le bonheur du Supernova.

-Évites le combat rapproché gamin. Utilises donc un givra au sol à mon signal. Puis enchaînement explosif. Murmura-t-il à Reever de façon à ce que personne d'autre que lui ne l'entende. Sa bouche cachée par ses bandelettes il pouvait être certain de sa discrétion.

Enfonçant sa main droite dans sa masse de bandelettes il retira son respirateur, qui resta caché sous les bandelettes tout comme sa main qui se transforma en harmonica. Une légère musique survint alors et d'un simple son, ce fut une technique presque mortelle qui s'opéra. Si rien n'arrivait, ce serait une découpe des têtes et des pieds des cinq hommes présents. Il y devrait donc y avoir au moins un ennemi hors de combat avec cette technique.

Il s'agissait bien évidemment du signal pour le sergent-chef qui devrait logiquement tirer son modèle de Givra Ball

Geler le sol servait à assurer une glissade de tout ennemi venant vers eux. Par la suite le garçonnet utiliserait son fameux Bakuhatsu et quand bien même il ne le ferait pas, son professeur venait de frapper sa main contre son torse. Le choc eut pour effet de produire une explosion qui engloberait le groupe si tout se passerait bien. Ils n'allaient peut-être pas exploser, mais il y avait de quoi mourir, être brûlé mortellement, ou être brûlé gravement et -ou- projeter en arrière.

La tactique fut mise au point rapidement. Soit ils mourraient tous de cette assaut, soin quelques uns mourraient et Reever les achevaient. Ou encore certains seraient morts et d'autres projetés dans la pièce ne laissant plus qu'à Reever le soin de leur offrir en même temps une rafale de balles incendiaires et explosives. Et enfin dans le pire des cas, si Korushige valait son frère, il emploierait une technique de tranche rapide ou un puissant slash de zone au mieux.

Tout se passait plus ou moins pour l'équipe qui devait rapidement avancer pour rejoindre la véritable guerre face à des ennemis encore plus puissant. Bien qu'il ne faille point sous-estimer ceux ici-présents.

@Eques sur Never-Utopia


Citation :


Noctis range son Den Den Mushi et se dirige vers l'autre salle. Il voit Korushige rater son assaut et analyse brièvement les ennemis avant de mettre au point une tactique offensive rapide avec Sypher. Il commence donc par :

Harmony Song : La main de Noctis devient un harmonica. Le son coupe presque tout dans un grand champ d'action. (4 mètres) Cette fois-ci il coupe même le fer.

Sypher doit normalement enchaîner.

Noctis : Big Boom : frappe sa main sur son torse, l'explosion arrache à coup sur un membre mais ne fait pas exploser une personne. La puissance est grandiose et peut endommager très sérieusement un bâtiment.

Sypher enchaîne ensuite (normalement) et peut-être Korushige.

_________________
[EVENT] Groupe 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue42/75[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue144/500[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 20 Déc - 21:36


[EVENT] Groupe 6 128607Romeoarrives2



Nous pouvions désormais entrer dans la nouvelle pièce, et j’avais plus que hâte ! De nouveaux adversaires s’y trouveraient très probablement, jusqu’à ce que nous puissions rejoindre Makui, le chef de ces lieux. Mon corps était prêt, mes pensées également, il n’y avait donc plus qu’à attendre. Les escaliers apparents, je les descendis avec entrain, comme l’homme qui nous accompagnait. En revanche, Noctis, lui, restait plutôt calme et marchait lentement. Une fois arrivé en bas,  je pus apercevoir un homme, de grande taille et très costaud. Il n’avait pas l’air de plaisanter… D’ailleurs, Korushige était déjà parti s’y frotter. Il repartit déçu, intercepté par le chauve. Sa puissance devait être relativement élevée, pour résister aux coups de notre compagnon. Malheureusement, cela ne me faisais guère peur, bien au contraire. Il s’agissait d’un challenge, en quelque sorte. Toutefois, cet adversaire n’était pas seul. Quatre bandits l’accompagnaient, et étaient prêts à en découdre au vu de leur regard déterminé. Tout cela était intéressant…

Noctis enfin arrivé, il s’approcha de moi pour me murmurer quelques mots. Une stratégie d’attaque apparemment. Selon lui, je devais utiliser une givra ball, puis mon Bakuhatsu, afin de faire le plus de dégâts possible dès le début. Pourquoi pas, après tout. Je me servis de ma tête, hochant très légèrement la tête pour répondre positivement à ses propos. Peu de temps après, celui-ci se prépara, utilisant les pouvoirs de son Fruit du Démon pour produire un son capable de détruire avec une certaine facilité. Le connaissant, j’étais certain qu’il s’agissait du signal dont il venait de me parler. Alors, posant mes mains sur mes revolvers, je les sortis, utilisant le chargeur des Givra Ball, pour en tirer quelques-unes. De quoi geler le sol avec rapidité et sur une assez grande étendue. Suite à cela, j’utilisai deux autres chargeurs, tirant une mitraille de balles explosives et incendiaires, prêtes à exploser dans le groupe d’adversaires.


▬ Bakuhatsu !

Je regardai la scène, en restant sur mes gardes, au cas où l’un d’entre eux ne sorte du nuage de fumée pour contre-attaquer. Qu’allait-il se passer maintenant ? S’en étaient-ils tirer finalement ? Tout portait à le croire en tout cas…




Techniques utilisées :
Spoiler:


Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 6 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 20 Déc - 22:09

[EVENT] Groupe 6 13083110[EVENT] Groupe 6 130830012657267765

De gauche à droite : Korushige, Illuin
Ils semblèrent vouloir rapidement en découdre, ces types qui s'opposaient à lui, ces gosses pensant pouvoir le vaincre alors qu'ils n'avaient même pas vécu l'ascension au pouvoir des quatre Yonkous en place depuis quelques années. Arrogants, présomptueux, c'étaient des gamins comme Illuin les détestait. Le premier jouissait d'une certaine renommée, puisqu'il était le frère d'un Nebula décédé, mais ne valait guère mieux que les autres : il fut envoyé en direction d'un mur sans grande difficulté. Les deux autres, en revanche, étaient deux parfaits inconnus : le type masqué était impossible à reconnaître de toute façon, et le môme à ses côtés n'était guère plus qu'un anonyme qui crèverait la gueule ouverte d'ici quelques minutes.

Mais pour le moment, le groupe des cinq forbans comptait bien nettoyer l'endroit afin que Makui n'ait rien à leur reprocher sur ce point-là. Les quatre compères du chauve se mirent donc à courir dans sa direction, avant même que le chaman n'eut le temps de souffler dans son instrument. Ledit chauve les attrapa et, les uns après les autres, les envoya dans les airs avec une force prodigieuse. Par instinct, il se mit ensuite en posture défensive, conforté dans son idée lorsque le gosse sortit des pistolets et quant la main du chaman se changea en un cor. L'attaque de ce dernier laissa quelques entailles sur ses jambes et ses bras, mais l'offensive avait été clairement moins efficace qu'il ne l'aurait voulu. Les explosions qui suivirent, en revanche, parvinrent à faire reculer l'homme à l'imposante stature jusqu'au mur qu'il heurta violemment avant de marcher en avant, sortant du nuage de poussière en faisant craquer les os de sa nuque. Le combat avait commencé violemment et le trio prenait l'avantage. Mais ça ne durerait pas longtemps...

Les deux premiers pirates envoyés dans les airs retombèrent en direction de Korushige. Les deux possédaient les sabres, et tentèrent un coup vertical parfaitement synchronisé. Le bretteur n'eut pas de mal à les bloquer en interposant sa propre épée, mais pendant que le premier des deux hommes le forçait à maintenir son épée en bouclier, le second en profita pour le trancher au niveau de l'abdomen d'un coup horizontal. Le frère du Sanguinaire serra les dents en retenant un cri de douleur et se décala vivement avant de reculer dans la salle pour avoir plus d'espace, comprenant rapidement que ce qui était dangereux chez ces hors-la-loi n'était pas leurs capacités individuelles mais bien leur travail en équipe. Il faisait donc face à deux d'entre eux, et les trois autres s'opposeraient tout naturellement à Noctis et à Sypher...

Le premier des deux types armés des lances retomba en direction de Noctis. Il se mit à tourner violemment, la lance en avant et comme un acrobate réalisant de multiples saltos avant. Soudain, plusieurs dizaines de lames d'air partirent en direction du chaman, le menaçant de le trancher d'un moment à l'autre. Le second piquier se contenta de retomber en direction de Sypher en réalisant un coup vertical, qui couperait l'enfant de l'épaule gauche à la hanche s'il ne se mouvait pas rapidement. Illuin, lui, restait pour le moment à l'écart, calmement.


Pendant que Korushige s'occupe des deux épéistes, les deux piquiers vous foncent dessus. Le premier envoie une multitude de lames d'air verticales sur Noctis, le second tente un bête coup sur Sypher. Vous comprenez donc pourquoi je vous mettais en garde : ce n'est pas un combat aussi simple quel le précédent ! Razz
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: