Derniers sujets

Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann]parAnn Bathory
Hier à 14:59
Quêtes par PalierparAnn Bathory
Hier à 11:18
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 15 Oct - 17:39

[EVENT] Groupe 5 131012093845704248[EVENT] Groupe 5 131012094336685016[EVENT] Groupe 5 131012095619692564

De gauche à droite : Tabun, Eliano, Munehide
Le jardin.
Constitué d'un labyrinthe végétal dont les murs étaient hauts de plus de trois mètres et d'une forge où pouvaient s'activer un bon nombre d'ouvriers en temps normal, il était le lieu qu'avaient choisi les plus joueurs des participants. Nul doute qu'ils risquaient tous d'être servis : il y avait de quoi tourner en rond, avec ce labyrinthe. Ainsi, ils se ruèrent tous à l'intérieur, pressés par un désir de vaincre Makui au plus vite. La danger qu'il représentait à leurs yeux était toutefois bel et bien fondé : s'il parvenait à s'en sortir et à fonder son Royaume, il risquait de déséquilibrer totalement la précaire balance du Monde. Tabun, l'un de ceux-là, eut soudainement l'idée de passer par les cieux pour retrouver la sortie plus rapidement. Usant de son aptitude, il se propulsa mais n'eut rien le temps de distinguer qu'une fermeture éclaire s'ouvrit et l'engloutit avant de le faire ressortir du sol, près de ses compagnons. C'est ce moment-là que décida de choisir Tedi pour surgir de l'un des fourrées en prenant la parole tout en levant la patte droite :
-Ah ! J'ai oublié de préciser ! Vous autres, participants du labyrinthe, ne pouvez passer par les airs puisque Nala sera là pour vous ramener à bon port ! Pour pouvoir sortir d'ici, il faut impérativement que le sang coule !
Il eut à peine fini de prendre la parole que, soudainement, le labyrinthe vit ses murs se refermer et s'ouvrir, pivoter. Deux groupes furent alors séparés, se retrouvant dans une autre partie de l'endroit. Ils ne pourraient entrer en contact qu'une fois sortis d'ici...

L'un des deux groupes était constitué de pas moins de sept personnes. Parmi elles se trouvaient Kokoro Kururu et Arya Mujakina, Harlock Zora, Kyoryokuna Schizukesa, Tabun, Eliano et Munehide. De nombreux couloirs s'offraient à eux, comme si on voulait leur permettre de se séparer s'ils le souhaitaient. Cela paraissait tentant au premier abord, mais c'était très certainement une idiotie : du haut de ses quinze ans, le prometteur Tabun s'en doutait aisément. Plus ils se séparaient, moins ils étaient dangereux, et leur adversaire final étant un vice-amiral, il était plus intelligent de rester groupé jusqu'au dernier moment... D'ailleurs, en étant moins nombreux, ils s'exposaient plus facilement aux adversaires ou aux pièges. De tout point de vue, il valait donc mieux rester ensemble et ce jusqu'à ce que les aventuriers regrouper sortent du labyrinthe.

Tabun était un lieutenant de la marine assez reconnu au vu de son jeune âge. Bien que l'idée de se battre aux côtés de pirates et de révolutionnaires le dégoûtait tout de même, il prenait sur lui et décidait de ne rien faire. Mais étant très attaché à la justice, il se promit intérieurement qu'une fois tout cela fini, il s'arrangerait pour que chaque hors-la-loi regroupé ici-bas soit mis aux arrêts et envoyé directement à Impel Down. A moins qu'ils ne périssent tout simplement sous sa lame... L'idée était tentante également.
Eliano était également un marine, mais un commandant. Dégageant un charisme incroyable, on le pensait doté d'une intelligence et d'une ruse stupéfiante. Et on ne se trompait pas. Très bon orateur, il était célèbre pour un certain nombre de discours qu'il avait prononcé, surtout sur les Seas Blues. De nombreux hommes politiques lui demandaient même conseil, de temps à autre, et c'était avec une gentillesse non camouflée qu'il leur en donnait volontiers.
Munehide était, elle, une civile. Souriante et agréable, elle semblait particulièrement proche des demoiselles, et paraissait même protectrice au premier abord. Elle avait également un aura spécial, unique, qui faisait d'elle une combattant née, malgré son statut de citoyen comme tous les autres. Apparemment, cette jeune femme n'appréciait ni ne détestait quelque faction que ce soit : elle semblait principalement se baser sur les êtres en eux-même, ses interlocuteurs et leurs manières.

Mais soudainement, un sourire vint s'afficher sur le visage d'Eliano qui tira son épée et se rua en direction de Tabun. Ce dernier, bien que surpris, parvint à bloquer le coup de son supérieur en interposant sa propre lame avant de glisser sur deux bons mètres, bien moins fort physiquement. Ne cachant pas sa stupéfaction, il s'apprêta à répondre mais n'en eut pas le temps : il regarda d'un air horrifié la demoiselle précédemment charmante qu'était Munehide se changer en une sorte de gros lion, un barbourofelis. Surpris, il se propulsa dans sa direction et la força à reculer en tentant un coup d'épée horizontal, afin de permettre aux autres combattants l'accompagnant de se mettre sur leurs gardes et de se préparer à la bataille. En serrant les dents, il murmura :
-Makui... Quel lâche.
Les deux adversaires semblaient particulièrement prêts à combattre, l'affrontement allait avoir lieu !

HRP : Tabun est niveau 19, Eliano est niveau 24 et Munehide est niveau 31 ! Voici d'ailleurs un barbourofelis, classé dans les zoans antiques : http://thealchemyworks.com/images/Barbourofelis.jpg
A partir de ce poste, chaque participant a le droit à 60h pour poster. Il peut jouir d'un délai supplémentaire de 24h une seule fois, et devra le demander si nécessaire dans la partie adéquate. L'ordre de réponse est celui-ci :
Arya, Kururu, Zora, Kyoryokuna
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mer 16 Oct - 22:28
[EVENT] Groupe 5 B70
QUOI ? Un labyrinthe ? Mais comment sortir d'ici ?


Perplexe. Arya était perplexe. Elle regardait autour d'elle et ne pouvait voir que de grands murs verts, des végétaux, sans aucun doute. Finalement la musicienne regrettait un peu son choix. Bon il fallait dire aussi qu'il n'y avait eu qu'à évoqué le mot "jeu" pour qu'elle se sente totalement partante. Arya aimait beaucoup s'amuser et tant mieux d'ailleurs, si elle n'aimait pas ça, elle serait sans doute une personne bien plus sombre et elle ne serait sans doute pas musicienne. Quoique, la musique pouvait très bien ne pas être amusante du tout, c'était d'ailleurs pour cela qu'existait des chansons triste. Mais bizarrement ce n'était pas souvent les préférés de la petite.

Puis maintenant, elle était là, dans un énorme labyrinthe dont on ne voyait pas la sortie. Parce que oui, apparemment on pouvait sortir d'ici. Enfin c'était que qu'Arya avait cru comprendre dans les propos du grand ours au nom trèès original de "Tedi". Non mais sérieusement, il aurait pu trouver mieux, en plus niveau costume, Arya le trouvait un peu limite, déjà qu'il n'avait pas réussit à se décider soit pour un masque de gentil soit pour celui d'un méchant... Jouer les double-face était amusant mais bon... C'était du déjà vu. Enfin, la petite avait préféré se taire que de donner des conseils de mode au "Maître du Jeu". Maintenant qu'elle était ici, elle n'avait plus trop le choix, il fallait qu'elle trouve au plus vite des trésors que pouvait renfermer cet endroit et partir loiin de ce labyrinthe.

Seulement, la musicienne n'était pas seule, en effet, elle était venue avec sa Capitaine et amie Kururu. Depuis la création de l'Alliance Roses, les deux jeunes filles s'étaient rarement quitté et elle en voyait pas l'intérêt qu'une seule d'entre elle participe et pas l'autre. Cette expérience serait sans doute amusante à vivre et plus on est de fou plus on rit non ? Les différents participants furent d'ailleurs répartis en groupe. Arya avait eu la chance de rester en compagnie de sa Capitaine, il y avait également deux autre jeunes filles avec elles et trois garçons. A voir les vêtements des hommes d'ailleurs, ils devaient tous faire partie de la Marine. C'était assez peut rassurant quand on savait sa tête mise à prix, mais au final Arya ne s'en souciait pas trop. Elle était persuader que dans ce genre de situation les différentes factions ne se battrait pas trop.

La pirate était contente de se groupe et elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de tension et qu'ils avanceraient tous facilement. Mais malheureusement, elle avait tort, à peine avait-elle pensé cela qu'un des hommes sauta sur le plus jeune en dégainant son épée. Mais heureusement, ce dernier au le réflexe de parer l'attaque avec sa propre lame. Cependant cette attaque avait mit tout le monde sur ses gardes. Arya avait elle-même posé sa main sur la poignée de son sabre, d'ailleurs se mouvement lui rappela qu'elle avait un poids en moins sur le dos. En effet, la jeune fille avait décidé de laisser sa guitare sur le Tsukimi, mais finalement elle regrettait car elle aimait bien l'avoir sur le dos. Quoiqu'elle était sans doute plus en sécurité avec Gemini et Perle que dans un endroit pareil.

Le plus étonnant avait été la transformation d'une des jeunes filles qui était devenu une sorte de gros félin avec de longues dents que la musicienne ne connaissait pas. Seulement en voyant un animal comme celui-ci, ne lui donnait pas du tout envie de l'affronter... Elle frissonna même à l'idée de se pourrait faire la jeune femme avec des dents pareilles ! Face à elles, le katana d'Arya semblait bien faible. Heureusement que la musicienne pouvait toujours compter sur sa vitesse. Mais si elle pouvait éviter l'affrontement ce serait tout aussi bien. Elle soupira donc longuement et jeta un regard à sa Capitaine avant de lui souffler :

- Il faut vraiment toujours qu'on tombe des situations pas possible hein ?

Faisant un petit mouvement d'épaules, Arya fit craquer les os de son dos puis ceux de son cou avant de se ré-intéresser aux combattants, si personne ne demandait la raison de ce combats, il finiraient tous impliqué dedans sans savoir pour quoi ou pour qui se battre. Le regard résolu, Arya ne bougea pas de sa place, mais s'adressa aux autres de manière audible pour tous comme si il s'agissait d'un pièce de théâtre :

- Hey les gars ! On va pas commencer à se mettre sur la figure alors qu'on vient à peine d'arriver ! Enfin je sais pas pour vous mais j'aimerais bien sortir d'ici vivante et donc éviter les combats inutiles. Quitte à user de notre énergie autant que se soit pour trouver le bon chemin et non pour s'amuser à se tabasser. A moins que vous n'aillez une bonne raison à cela. Bien sûr.

Arya tentait d'être calme, mais pas trop saoulant non plus, elle ne pouvait pas s'accorder le droit de donner des autres à des personnes qu'elle ne connaissait pas. Si ils voulaient se battre s'était leur problème, mais avant d'impliquer les autres, il leur fallait s'expliquer un minimum. La musicienne n'avait jamais aimé se battre pour rien. Être violent était une chose et se lancer dans un combat une autre. Arya était peut-être une pirate, seulement se genre de comportement l'énervait, surtout dans une telle situation. La mieux serait de s’entre-tuer à la fin, lorsque les trésors auraient été récolté ! Là, la petite aurait mieux compris qu'on veuille buter les autres pour avoir leur part du gâteau...

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Ven 18 Oct - 20:51


Encore une belle journée se déroulait tranquillement pour l’Alliance Rose. Arya et Kururu discutaient tranquillement autour d’une tasse de thé avec de bons cookies fait maison par la cuisinière. Les deux jeunes filles étaient les deux seuls membres dans l’équipage, mais elles faisaient vraiment la paire.  D’ailleurs elles ne se quittaient presque plus.  C’est donc tout naturellement qu’elles se commencèrent ensemble dans une nouvelle grande aventure. Pendant leurs gouté, deux invitations étaient arrivées, une pour chacune d’entre elle.  Le message parlait d’un grand jeu dans un endroit prévu exprès pour cette occasion.

D’après ce que Kururu avait compris, le but du jeu était de battre un boss de fin après avoir traversé un parcours. La jeune fille n’avait pas vraiment saisit tous les détails, mais ce n’était pas important. Elle accepta volontiers pour toute son alliance et Arya approuva. Sans plus attendre, une espèce de grande faille s’ouvrit devant elle. La capitaine attrapa ses affaires et y entra sans perdre une seule seconde. Elle avait vraiment hâte de découvrir ce fameux lieu. En plus le jeu avait l’air vraiment amusant. Comme perle et Gemini n’étaient pas invités, ils restèrent sur place pour garder le bateau. A peine quelque secondes plus tard, elle arriva dans un endroit éclairé. Partout autour d’elle s’élevait de grands murs verts.  Elle était proche de l’un deux, donc elle s’aperçut que ce n’était pas des murs peints mais de véritable haie. Rien que leurs hauteur était impressionnante ! Après cette brève observation des environs, elle chercha du regard sa nakama. Rien sur l’invitation n’indiquait qu’elles seraient ensemble durant le jeu.

Heureusement, elle aperçut très rapidement son amie. La musicienne avait été facile à trouver puisqu’elle était juste à côté d’elle. A part les deux amies, beaucoup de personnes étaient rassemblées. Soudain un des hommes présent utilisa une drôle de technique pour s’envoler dans les airs. La cuisinière n’avait jamais vu ça, mais elle en avait déjà entendu parler. Elle n’était pas certaine que ce soit la même chose, dans tous les cas, les mouvements correspondait très fort à une capacité de marine. Elle ne se souvenait que très vaguement de la description et e toute façon elle n’en avait rien à faire. L’homme s’élevait de plus en plus dans les airs. Il venait à peine de dépasser les murs,  qu’une fermeture éclair venue de nulle part le ramena à terre. Puis ce qui servait de maitre du jeu sortit d’un buisson pour annoncer quelques précisions.

-Ah ! J'ai oublié de préciser ! Vous autres, participants du labyrinthe, ne pouvez passer par les airs puisque Nala sera là pour vous ramener à bon port ! Pour pouvoir sortir d'ici, il faut impérativement que le sang coule !

Décidément, Kururu n’aimait pas cet ours en peluche du nom de Tedy. D’abords, il n’était pas du tout mignon.  Il était vraiment bizarre en plus. Son créateur avait mal fait son travail. La jeune fille ne considérait pas Tedy comme un vrai nounours. Et il était sanguinaire en plus. Mais grâce à ça remarque, elle commençait enfin à prendre conscience du danger de leur aventure. Mais elle n’eut pas le temps de s’interroge sur le jeu. La peluche disparut aussi vite qu’il était apparu et le labyrinthe commença à bouger tout seul. L’endroit changea littéralement. Le grand groupe avait été séparé en deux. Il ne restait plus que 3 garçons et 4 filles en comptant Arya et Kururu. Plusieurs chemins s’offraient maintenant à eux. La jeune fille en conclu qu’il devait choisir un chemin et avancer.

Son groupe avait l’air composé de personnes plutôt sympathique, alors elle se concentra sur le choix d’un chemin. Kururu comptait observer les différentes possibilités pour proposer une direction. C’était un jeu de groupe, donc il fallait que tout le monde soit d’accords du chemin. Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir correctement à la question. Un des hommes présents en attaqua un autre sans aucune raison.  Une fille aux cheveux bleus se transforma en gros chats avec des grandes dents. Elle était adorable, mais elle ne voudrait jamais Perle, Kururu en était convaincue. Le félin se mêla à la bataille. Un combat venait de débuter. La cuisinière ne voulait pas se battre avec des coéquipiers. Le jeu et e trésors final comptait beaucoup plus que ça. En plus, elle voulait que tout le monde s’en sorte indemne. Mais par sécurité, elle plaça une de ses mains derrière elle. La capitaine était prête à saisir sa croix pour se protéger au cas où la situation dégénérerait. Arya avait fait pareil avant de lui glisser un petit mot :

- Il faut vraiment toujours qu'on tombe des situations pas possible hein ?
Le soupir de Kururu rejoignit celui de sa seconde qui était en train de s’étirer.
Oui c’est sûr. Au moins ça fait de l’animation, mais bon…


Arya avait tout à raison, elle ne pouvait qu’approuver. Enfin comme elle venait de le dire, cela donnait de l’animation. Mais elle n’aimait pas beaucoup cette situation. Elle ne comprenait pas comment ils pouvaient combattre comme ça, alors que de ce qu’elle savait, ils ne se connaissaient pas. Surtout que d’après le nounours, l’aventure qu’ils avaient commencée était assez dangereuse comme ça. En plus ce petit accrochage risquait de les ralentir. Elle ne voulait pas que Tedy se fâche car il n’avait pas bougé d’un millimètre depuis le début du jeu. Qui sait de quoi cette peluche était capable ? Le jouet ne lui inspirait pas confiance.  Finalement, Kururu décida de faire quelques choses. Elle voulut les arrêter, mais son amie parla avant elle :

- Hey les gars ! On va pas commencer à se mettre sur la figure alors qu'on vient à peine d'arriver ! Enfin je sais pas pour vous mais j'aimerais bien sortir d'ici vivante et donc éviter les combats inutiles. Quitte à user de notre énergie autant que ce soit pour trouver le bon chemin et non pour s'amuser à se tabasser. A moins que vous n'aillez une bonne raison à cela. Bien sûr.

En entendant les paroles de son amie, un grand sourire s’afficha sur son visage. Arya pensait vraiment comme  elle. Elle lui avait volé sa réplique. Mais elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Kururu était heureuse de l’avoir comme nakama. Juste pour appuyer ces  propos, elle parla à son tour.

Tu m’as enlevé les mots de la bouche. Si vous voulez vous battre faites-le après quand tout le monde sera sorti vivant d’ici.  Ce jeu est déjà assez  dangereux comme ça pour pouvoir se battre entre membres d’une même équipe. Le but est de vaincre le boss final pas de s’entre tuer. Donc vous faites ce que vous voulez, mais nous, nous allons jouer sérieusement.

Après tout, Kururu n’en avait rien à faire de ce qu’ils leur arrivaient. Evidemment, elle ne voulait pas qu’ils se battent entre eux. Evidemment, elle ne voulait pas que quelqu’un meurt.  La jeune fille ne s’était toujours pas remise du décès de Kilik. L’Alliance rose et Arya l’avaient beaucoup aidée, mais la cicatrice était toujours là. Elle ne voulait pas revivre ça aujourd’hui. Surtout si un mort était provoqué à cause de futilité. Finalement elle se tourna vers la fille et le garçon qui restait pour le moment neutre. Et elle conclut en s’adressant à eux :

Et vous deux que voulez-vous faire ? Vous préférez vous battre aussi ou choisir un chemin avec nous ? Je pense que ce serait plus sur si nous restons le plus possible en groupe. Nous ne savons pas quels genres de pièges se trouvent dans ce labyrinthe.

C’est vrai que plus ils étaient nombreux, et plus ils seraient en sécurité. Face à un ennemi inconnu, c’était toujours plus prudent d’avoir des alliés. Elle ne connaissait pas les capacités du couple aux cheveux d’argents, mais quatre mains en plus ne serait surement pas de refus dans ce jeu. Et peut-être que leur petit discours aurait raisonné les combattants. Plus ils étaient et mieux  c’était. En plus c’était plus amusant de jouer à plusieurs. Il ne restait plus qu’à attendre la décision de leurs compagnons d’un jour.








_________________
[EVENT] Groupe 5 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 20 Oct - 17:41


Lutte contre Mars


1 :  Naïveté au placard, please.






Un excentrique. C’était la première pensée à avoir traverser son esprit lorsqu’elle pénétra dans la dimension. Un excentrique aux goûts douteux. Défi macabre, écrans, ours en peluche, cet homme allait jouer avec la vie d’êtres humains… pour son plaisir personnel. Le détester était vraiment trop facile. Un rapide coup d’œil avait d’ailleurs permis à Zora de reconnaître quelques connaissances parmi le tas de participants. Mais elle n’était pas ici pour sociabiliser. Chaque mot prononcé par leur hôte se grava dans sa mémoire, elle emmagasina et digéra ainsi très rapidement le paquet d’information qu’on leur livra. S’en suivit alors une courte phase d’analyse et de réflexion, indispensable si elle voulait s’en sortir vivante. Ainsi, au moment de déterminer son itinéraire, elle s’orienta directement vers le jardin, bientôt rejointe dans le mouvement par une dizaine de personnes.

Pas besoin de vous faire un dessin, la raison de son choix était évidente : dans le jardin, elle aurait un sol et serait probablement entourée de végétaux, c’était le meilleur endroit pour exploiter ses capacités. Epargnons nous les détails inutiles et allons directement au fait. Le Jardin abritait en réalité un imposant labyrinthe. L’œuvre avait du demander un travail considérable, les différents murs verts s’élevaient sur plusieurs mètres, ils étaient bien taillés et leur épaisseur témoignait de la qualité des sols. Trop occupé à analyser les lieux et les individus, Zora ne prêta que peu d’attentions aux paroles de l’ours. Il lui paraissait évident qu’avant de construire un jeu, il fallait toujours prendre ses dispositions pour éviter la fraude.

- Si vous ne voulez pas qu’on triche, alors évitez de laisser des failles, répondit-elle suite aux paroles du Teddy.
A ces mots, elle attrapa une petite sphère accrochée à sa taille, qu’elle fracassa contre le sol meuble, avant de se reculer de quelques pas. Une poignée de secondes plus tard naquit un majestueux arbre, dont les racines continuaient de s’étendre sous le sol.

Golbat bailla à s’en décrocher la mâchoire. La chauve-souris ne semblait pas particulièrement emballée à l’idée de déambuler dans ce dédale en plein air. Les yeux mi-clos, il attendait sur l’épaule de sa maîtresse qu’il y ait de l’action. Avec un peu de chance, peut-être trouverait-il un spot confortable, comme une branche à laquelle il pourrait se suspendre tête vers le bas.
Toujours très concentrée, Zora quant à elle dévisageait chacune des personnes présentent.
Daniel Strahleigh, Klara Braun, et toute une flopé d’inconnus.


La suite directe, on la connait. Un homme apparaît, le labyrinthe bouge de lui-même et les gens se retrouvent séparés. Plusieurs chemins s’offraient à eux… mais ça ne collait pas avec ce qu’avait prononcé l’ours auparavant : « Pour pouvoir sortir d'ici, il faut impérativement que le sang coule ! ». Et c’était plutôt logique. Si l’un des alliés de ce Vice-Amiral tordu était capable de manipuler ce labyrinthe à sa guise… il faudrait au moins le tuer lui pour espérer quitter les lieux.

- Ce serait trop facile… Non, je pense qu’il doit y avoir parmi nous…
Elle n’eut pas le temps de continuer. Golbat – qui voulait de l’action – allait être servi. Un officier attaqua à un autre soldat, et fut rejoint par une femme prête à lui bondir dessus, à l’aide de son pouvoir démoniaque. Zora, qui avait prévu une réaction du genre d’au moins l’un d’entre eux s’était interposée entre la maudite et le jeune soldat. A sa droite, elle para le sabre du Marine grâce à sa lame rougeoyante. A sa gauche, Golbat, perché sur son épaule, bombarda la Zoan d’ultrasons. Le bruit insupportable la stopperait temporairement, forçant son corps à reprendre une forme humaine pour ne pas faire souffrir ses tympans.

- Jeunes filles, dit-elle en s’adressant aux deux fillettes ayant commenté la situation, c’est assez naïf de votre part de penser que de simples mots parviendront à stopper l’inertie d’une attaque.
La Révolution ne pouvait plus se contenter des mots. Il était trop tard pour cela, ils n’avaient plus assez de pouvoir. Maintenant sa position et profitant de l’attention temporaire, elle enchaîna avec une proposition qui convaincrait peut-être l’ensemble de son auditoire.

- Il y a un autre moyen de quitter cet endroit, un moyen bien moins risqué. L’arbre qui est apparu là-bas est un Death Tree. Il possède la caractéristique d’être très gourmand, à tel point qu’il finit généralement par appauvrir totalement le sol dans lequel il est planté, empêchant tout autre végétal de s’alimenter convenablement. Lorsque ses racines se seront suffisamment gavées – d’ici quelques minutes – les murs de ce labyrinthe devraient commencer à se fragiliser. Nous n’aurons alors qu’à les briser pour nous frayer un chemin…
L’objectif de cette tirade était double. D’un côté, elle proposait une solution commune, de l’autre elle permettrait à Zora de tester l’ensemble du groupe. En effet, personne n’avait intérêt à refuser ce genre de proposition, à moins justement que la mort des autres participants ne lui soit profitable. Ainsi, elle saurait si les deux belliqueux oeuvraient pour l’ennemi, ou s’ils n’attaquaient qu’en espérant pouvoir quitter les lieux.


Je fais un petit récapitulatif et j’encourage chacun d’entre vous à le faire également à la suite de vos post, pour éviter les quiproquo, clarifier vos actes et faciliter la tâche de ceux qui veulent vous suivre, mais qui n’ont peut-être pas toujours le temps de tout lire.

Spoiler:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe 5 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Oct - 16:31

Un Changement de Camp!






Kyoryo regardait tranquillement les gigantesques murs de verdures qui formaient le labyrinthe. Il était jeune et quelques semaines auparavant aurait eu une réaction totalement différente du silence stoïque qu’il offrait actuellement à ses partenaires d’aventure. Il ne savait pas comment les autres s’étaient retrouvés ici, même pas les autres marines qu’il avait retrouvés en arrivant, personne n’en avait parlé au grand étonnement du lieutenant. Mais ce n’était pas plus mal! Le jeune homme n’aurait rien pu répondre à cette question, et pourtant les événements qui l’avaient amenés à cet endroit tournaient en boucle dans sa tête. Il avait encore du mal à réaliser les choses qui lui étaient arrivés mais elles l’avaient rendus beaucoup plus mature certes mais surtout froid et sans sentiments. Lorsqu’il regardait ses mains il voyait encore couler le sang des marines qu’il avait tué pour se retrouver ici. Une sorte de gigantesque loterie mortuaire organisée par les hommes de celui qui avait organisé le jeu auquel ils participaient désormais. Le marine ne savait même plus comment tout ça avait commencé mais il avait désormais des directives qui venait de l’ex marine et qu’il allait appliquer. Lui qui était persuadé de ne jamais trahir la cause marine encore un mois avant tout cela n’avait désormais plus aucune loyauté envers ses anciens camarades.


Il ne prêta pas attention à ce qu’il se passa autour de lui, y étant en partie déjà préparé, et se contenta de suivre le groupe devant lui sans dire un mot. Il regarda silencieux le labyrinthe les séparait en deux groupe et le commandant Eliano s’en prendre au Lieutenant Tabun et la Révolutionnaire réagir pour bloquer le coup tandis que l’une des jeunes filles se transformait en une sorte de Tigre aux dents immenses et était aussitôt bloqué par Tabun et une chauve-souris que le marine n’avait pas encore remarqué. Cependant cette transformation fit revenir Kyoryo au moment présent. Les directives qu’on lui avait données étaient qu’il se battrait au côté de deux personnes dont l’une pouvait se transformer en une sorte de félin immense. Ainsi ces compagnons de jeu étaient donc décidés et de même pour ses adversaires. Les deux filles qui étaient restés en retrait essayèrent visiblement de raisonner tout le monde, apparemment elles ne savaient rien de ce qu’il se passait et ne tiendrait certainement pas longtemps si elle ne se rendait pas rapidement compte de la situation. La Révolutionnaire quant à elle sembla aussi vouloir calmer les ardeurs des combattants mais avait réagi aux attaques d’échauffement et avait visiblement un plan bien précis en tête. La partie du plan qu’elle exposa semblait pouvoir tenir la route mais Kyoryo restait sceptique, il doutait vraiment que Makui et ses sbires laisse cette femme déjouer leur stratégie aussi facilement.


Le lieutenant soupira en faisant craquer ses doigts, la Révolutionnaire et Tabun semblait déjà avoir leurs adversaires et les sbires de Makui devraient rapidement régler le problème de cet arbre. Ainsi donc le jeune marine semblait désormais devoir affronter les deux filles restantes, celles qui étaient pour l’instant encore restées à l’écart. Le jeune homme s’accroupit légèrement avant de foncer sur la femme aux cheveux noirs. Grâce à ses capacités il arriva sur elle très rapidement et lui lança son pied gauche au niveau du ventre avant de bifurquer en direction de la fille aux cheveux roses. Il frappa alors du pied droit de toutes ses forces, visant la clé qu’elle portait avec elle afin de lui faire perdre prise. En réalité le premier coup n’avait pour but que de surprendre et ralentir la première femme tandis que le second devait faire voler la clé de la seconde femme en direction de l’entrée réelle du labyrinthe. Sans même vérifier la réussite de ses deux attaques il fonça alors vers cette entrée à toute vitesse, s’il avait réussi à faire voler la clé il la récupérerait au vol et accélérerait afin d’obliger sa propriétaire à le poursuivre et ainsi à s’isoler du reste du groupe. Dans tous les cas il bifurquerait à droite au premier mur afin de s’enfoncer dans le labyrinthe et de commencer le jeu qui leur avait été donné.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 21 Oct - 22:46

[EVENT] Groupe 5 131012093845704248[EVENT] Groupe 5 131012094336685016[EVENT] Groupe 5 131012095619692564

De gauche à droite : Tabun, Eliano, Munehide
Tout s'enchaîna en réalité assez brusquement, rapidement. Dans un premier temps, Harlock Zora s'interposa entre Tabun et Munehide, peu de temps après que les deux demoiselles pirates ait pris la parole en tentant vainement de résonner les deux traîtres. Des paroles d'une telle candeur étaient assez surprenantes dans un lieu comme celui qu'était le Siège de Mars. Ici, on parlait tout de même d'un jeu pour la vie et contre la mort... Braver ses adversaires et notamment le vice-amiral Makui n'avait rien d'un jeu d'enfant, elles devaient obligatoirement en prendre conscience sans quoi le quart d'heure qui suivrait risquerait d'être assez douloureux pour elle. Quoi qu'il en soit, la révolutionnaire contra l'arme du marine qui lui jeta un regard plein de haine, se demandant même l'espace d'un instant si elle aussi n'était pas une de ces fous. Mais il se ravisa à contre-cœur en voyant que sa chauve-souris semblait agir contre la zoan qui redevint une humaine les mains sur les oreilles et une expression de profonde douleur sur le visage. Pour le moment, cette révolutionnaire ne cherchait qu'à rétablir le calme pour permettre aux participants de continuer dans le calme. Ses paroles cherchèrent d'ailleurs à résonner, à leur manière, Eliano et Munehide. Elle cherchait à leur faire comprendre qu'il serait, d'ici peu de temps, tout à fait possible de sortir du labyrinthe sans faire couler la moindre goutte de sang. Grosso modo, elle pensait qu'ils n'étaient devenus des traîtres qu'à cause de la prise de parole de Tedi, un peu plus tôt. C'était une hypothèse intéressante, et d'ailleurs un peu plus terre-à-terre que celle des deux autres jeunes femmes, mais elle n'en demeurait pas moins plutôt optimiste. Cela eut d'ailleurs pour effet d'arracher un sourire amusé au commandant de la marine qui tourna ensuite le visage en direction du troisième des traîtres : Kyoryokuna. Celui-là se précipita sur les deux forbans, dans le but de les forcer à s'écarter du reste du groupe. Idée intéressante. Il répondit donc en écartant les bras, l'air profondément enjoué par la tournure que prenaient les événements :

-Et si, chère révolutionnaire, c'était Makui lui-même qui nous avait acheté ?

C'en fut trop pour Tabun. D'un geste rapide, le jeunot se jeta sur son supérieur, tenta de le trancher en deux horizontalement. Malheureusement, le commandant semblait le surpasser en tout point, tant et si bien qu'il bloqua la lame avec une facilité déconcertante. Munehide, de son côté, prit une apparence hybride, laissant uniquement ses griffes, ses oreilles, ses dents et ses muscles croître. Ensuite, elle se jeta directement sur Zora, sachant qu'il s'agissait très certainement de la cible la plus puissante et la plus dangereuse, en témoignait sa mise à prix. Mais pour le moment, c'était sa créature de compagnie qui lui posait le plus de problème : elle tenta donc un coup de griffes sur celle-ci, en essayant par la même occasion de frapper la révolutionnaire d'un coup de pied au ventre. Sa forme hybride la rendait rapide, mais surtout bien moins vulnérable aux ultrasons. Ceux-là ne feraient alors plus que la gêner, et ne lui provoqueraient pas de douleur affreuse. Cependant, si quelque chose était certain, c'était bien que Munehide se débrouillait largement mieux en forme totale : s'occuper de la bestiole volante était donc une priorité...


Donc pour le moment : Kyoryokuna attaque Arya et Kururu
Munehide attaque Zora en tentant par la même occasion de tuer Golbat
Eliano et Tabun engage aussi un duel

A vous de jouer !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 22 Oct - 20:58



Kururu n’espérait rien des membres de son groupe. A part son amie en qui elle avait une totale confiance, elle ne connaissait personne. Elle savait aussi que tout le monde avait ses propres opinions. Du coup, elle ne s’attendait pas à ce que toutes les personnes présentes. Mais elle aurait aimé quand moins recevoir une réponse à sa question. Le garçon l’ignora totalement, alors elle se concentra sur la réponse de la fille. Cette dernière qualifia le petit discours de l’Alliance rose comme naïf. La capitaine n’aimait pas beaucoup que quelqu’un remette en cause la façon de penser de son équipage. Mais elle ne releva pas. Cette femme n’avait pas tout à fait tort. Les paroles ne faisaient que déplacer de l’air et elles ne pourront pas arrêter une attaque. La cuisinière voulait juste que les mots arrivent et change l’opinion des autres avant d’en venir au combat. Peut-être en demandait-elle trop ? Sauf que si elle n’avait pas essayé, elle n’aurait jamais su l’effet de ses mots pour cette situation bien précise.

Après avoir rejeté en bloc l’idée de l’Alliance, la femme proposa une autre solution. Elle montra un arbre gigantesque un peu plus loin. Les précédents évènements s’était enchainé trop rapidement pour que Kururu l’ai remarqué. Pourtant il était vraiment énorme et dénotait complètement. Apparemment, c’était un Death Tree. C’était lui la proposition de la jeune femme. D’après elle, le végétal allait manger tous les nutriments qui se trouvaient dans le sol. Par conséquence, les murs du labyrinthe devraient s’affaiblir dans peu de temps. Elle annonça ça comme LA solution à tout et avec le moins de risque possible. L’idée plaisait bien à la jeune fille. Elle sourit, mais elle se rappela très vite de ce qui s’était passé. Un des participants avait été plus haut que les murs et en punition il avait été ramené au départ sans le moindre ménagement. Alors, elle décida de lui dire ces observations, ça pouvait toujours être utile.

Il est très pratique cet arbre géant. Mais s’il affaiblit les murs et qu’ils s’affaissent, est-ce que ça ne va pas réduire nos possibilités d’actions ? Tout à l’heure, l’homme qui a été plus haut que les haies a été ramené sur la terre ferme.

Sa remarque valait ce qu’elle valait. Elle avait peut-être raison…ou peut-être pas, cela lui important peu. Kururu voulait principalement comprendre le fonctionnement de cet arbre. Et la femme qui l’avait trouvé avait l’air de s’y connaitre sur le sujet. La jeune fille était très curieuse d’en savoir plus, même si ce n’était pas forcément le bon moment pour papoter avec une inconnue avec d’autre personne en plein combat. D’ailleurs la femme avait également rejoint le combat juste avant son explication. D’un côté, elle avait aussi essayé de calmer les tensions, mais d’une manière un peu plus musclée. Chacun avait sa propre manière de pensé et d’agir, ce qui ressortait particulièrement dans ce genre de situation. La cuisinière observait encore un peu Death Tree. Elle se demandait comment cet arbre avait pu apparaitre si vite et devenir aussi gros en une fraction de seconde. S’il allait tuer à petit feu les autres végétaux présent dans le jardin et qu’il restait encore autant de plantes, c’est qu’il était présent depuis très peu de temps… Alors sa présence ici était un véritable mystère.

Mais Kururu n’eut pas le temps de réfléchir à la question. Sans savoir le pourquoi du comment, le garçon silencieux qui avait ignoré sa question fonça sur Arya. La cuisinière l’avait vu trop tard. Tout ce qu’elle réussit à faire, c’est sortir sa clé. Elle la tenait dans une main et sa croix dans l’autre. La capitaine espérait vraiment que son amie n’avait rien. Dans tous les cas, elle avait confiance en Arya et sa vitesse légendaire. Elle était certaine qu’elle avait réussi à esquiver. Sauf qu’elle ne réussit pas à vérifier. L’attaquant visa la jeune fille. Elle ne s’y attendait pas vraiment. Enfin quand même un peu, mais pas sous cet angle d’attaque ni si rapidement. Le coup toucha directement sa clé. Malheureusement, elle n’avait pas encore bien assuré sa prise. Du coup, elle perdit légèrement l’équilibre. Elle reprit appui sur sa croix pour ne pas tomber.

Par contre, elle avait lâché sa clé. Et l’homme ne s’était pas gêné pour attraper l’arme au vol et partir avec. Kururu inspira profondément, il fallait qu’elle se calme. Elle devait relativiser la situation. Un total inconnu venait, à cause d’une erreur de sa part, prendre un de ses biens les plus précieux et était en train de s’en aller avec. Et il se dirigeait droit vers un labyrinthe surement immense et où il pourrait la caché à tout moment, ce qui signifie la perdre à tout jamais. Elle respira une seconde fois, le garçon venait de parcours deux mètres en plus, le temps qu’elle poursuive sa réflexion. Elle essayait de se dire que tout allait bien, que ce n’était pas grave.

Très vite, elle arriva à une conclusion. Cette situation était une catastrophe. Elle n’avait jamais quitté sa clé depuis 19 ans. L’outil l’avait accompagnée comme son ombre. C’était le seul objet qui la reliait à ses parents biologiques. Et u abrutit avait osé lui prendre. Venir jouer à un jeu, même dangereux, elle était entièrement d’accords. Et encore plus amusant si elle était accompagnée d’Arya. Être dans un groupe composé majoritairement et se perdre dans un labyrinthe avec eux pouvaient aussi être sympa. Que les membres du groupe s’entre tue n’était pas bien, mais elle s’en fichait royalement tant qu’elle n’était pas impliquée. Que la philosophie de l’Alliance soit remise en cause la dérangeait, mais dans ce cas-ci, la remarque était justifiée. Amis qu’on lui vole sous son nez un de ses trésors, il n’en était pas question une seule seconde. Ce garçon avait été stupide d’envisager cette solution une seule seconde. D’habitude, Kururu était une jeune fille calme et souriante. Mais sans le savoir, le voleur avait commis une très grave erreur. Personne ne volait la jeune fille, peu importe qui et surtout pas un de ses objets fétiches.

Arya ! Nous le suivons. Il va regretter ce qu’il vient de faire.

Kururu ne rigolait plus, son sourire s’était envolé en même temps que son arme. Elle avait parlait d’un tout froid et convaincu, avec peut-être même un pointe de colère sauf quand elle avait prononcé le nom de sa seconde. Surement pour la première fois de sa vie, la jeune fille semblait dégager un soupesons d’autorité. Pour la première fois, elle ressemblait vraiment à une capitaine pirate. La cuisinière n’avait pas trop l’habitude de donner des ordres. Mais ici, c’était un cas de force majeur. Personne n’avait le droit de la séparer de son père, enfin de ce qu’il en restait. Et l’homme avait intérêt à lui rendre sa clé. Peu importe comment, elle allait la récupérer. Et la jeune fille d’habitude pacifiste était même prête à lui taper dessus pour l’avoir. Ce qui lui appartient ne peut pas être pris sans conséquence.

Sans hésiter une seule seconde, la capitaine s’élança à la poursuite du voleur directement après avoir terminé de parler. L’homme avait pris de l’avance, elle devait absolument le rattraper. Kururu courait le plus vite possible. Elle se dirigea vers e premier mur. L’homme venait de tourner vers la droite à partir de là. Juste avant de pénétrer dans le labyrinthe, elle s’adressa à Arya sans prendre la peine de se retourner.

Fait attention où tu mets les pieds. Nous ne savons pas ce que cette horrible peluche nous à préparer. Le jeu commence vraiment à partir de maintenant.

Kururu savait que même s’en voir où son amie était, elle l’entendrait. Arya était plus rapide que l’éclair. Même si la musicienne avait raté le départ, la capitaine savait au fond d’elle-même qu’elle ne devait pas être loin. Elle avait une confiance totale en sa seconde, alors elle se concentra sur sa propre course. Enfin, la jeune fille posa le pied à l’intérieur même du labyrinthe. Le jeu venait de commencer et elle sentit soudain un peu de pression sur ses épaules. L’aventure avait vraiment démarré. Maintenant le danger pouvait venir de n’importe où, n’importe quand. Dans un sens cela la rassurait de suivre quelqu’un en étant un peu en retrait. Si Teddy avait préparé des pièges, il tomberait dedans avant l’Alliance rose. La jeune fille tourna directement à droite, à l’endroit où elle avait vu le voleur disparaitre. Heureusement, le tournant débouchait sur une longue ligne droite. Elle aperçut directement sa cible au loin. En voyant sa clé s’éloigner de plus en plus, elle ne put s’empêcher de crier à l’homme :

Reviens ici espèce de sale voleur ! Rends-moi ma clé !

Ce n’était peut-être pas la meilleur des idées, mais il fallait qu’elle dise ce qu’elle avait sur le cœur. Même si elle doutait fortement que le voleur s’arrête vraiment pour revenir sur ses pas et lui rentre gentiment sa clé. Mais elle pouvait toujours rêver. Comme la majorité des personnes le disent, l’espoir fait vivre.

_________________
[EVENT] Groupe 5 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mar 22 Oct - 22:23
[EVENT] Groupe 5 Tumblr_mt73ejeIvr1sinnavo1_500
Finalement le choix fut vite fait !


Raisonner des combattants ? Pff. Autant s'adresser à des poissons morts, même si ils sont moins vivace eux au moins vont vous regarder. Quoique c'est normal en même temps si ce sont des poissons morts, ils n'auront pas vraiment le choix, mais d'un sens ils ne vous verrons pas réellement vu qu'ils ne vivent plus. Roh ! Mais que c'est compliqué de faire de comparaisons trèès illustratives ! Vous êtes marrant vous !  Bref ! tout ça pour dire que le discours de Arya n'avait servit à rien et si Kururu avait appuyé ses propos, cela n'avait rien changer du tout.

La fille aux cheveux blanc s'était d'ailleurs mêlée au combat mais en arrêtant les attaques des deux hommes. D'ailleurs elle avait qualifier le discours de l'Alliance comme naïf et elle n'avait pas tord, mais qui ne tente rien n'a rien hein ! Alors pourquoi ne pas essayer de toutes façons cela ne leur avait rien coûté ! Arya lui aurait bien expliqué son point de vu sur la chose, mais la banche avait repris ses explications. Apparemment elle avait un meilleur plan pour sortir d'ici. Elle avait désigné un arbre énoorme du nom de Death Tree et comme cela l'indique plus ou moins, ce végétal allait aspirer tous les nutriments de la terre dont il avait besoins ce qui provoquerait la mort des autres plantes présente. L'idée plaisait à Arya, mais combien de temps cela allait-il prendre ? Tedi ne sortirait-il pas encore un truc bizarre qui réduirait à néant ce plan ? La seule manière de le savoir était encore d'attendre.

La musicienne serait bien resté à rien faire pendant que les autres se battaient, mais à peine eut elle pensé cela que le dernier gars se rua sur elle. Surprise, Arya n'eut pas le temps d'esquiver le pied qui se dirigeait vers son ventre. En temps normal, la petite n'aurait eu qu'à faire quelques pas rapide pour éviter l'attaque, mais là, elle avait été prise par surprise. Elle se plia donc en deux une fois le coup reçu alors que son adversaire se dirigeait déjà vers Kururu. Reprennant une respiration à peu près normale, Arya se relevait à peine que leur ennemi était déjà partit en courant et Kururu à sa suite.

Arya ! Nous le suivons. Il va regretter ce qu’il vient de faire.

Sans se le faire dire deux fois, Arya parti elle aussi à la suite de l'homme, mais avant d'accélérer pour le rattraper directement, la musicienne resta un moment à la hauteur de son amie. C'est à cet instant qu'elle remarqua que cette dernière n'avait pas sa clef en main. Leur adversaire lui aurait-il volé ? Cela expliquerait pourquoi Kururu était aussi en colère. La situation pouvait sembler assez grave vu de là, mais Arya ne pu s'empêcher de sourire. C'était bien la première fois qu'elle voyait son amie en colère et il fallait bien avouer que c'était amusant à voir quand on savait que Kururu était une personne toujours souriante et incroyablement gentille.

Suite à l'avertissement de son amie, la musicienne hocha la tête et estima que c'était le bon moment pour accéléré le mouvement, mais pas trop non plus, si combat il devait y avoir, alors combat il y aurait et autant économiser ses forces pour ce moment là ! Arya passa tout de même devant son adversaire, dégainant son sabre, elle n'hésita pas un instant et donna un grand coup dans la clef de Kururu afin de désarmer justement le jeune homme. Il ne restai tplus qu'à espérer que cela marcherait, mais Arya n'avait pas peur, au pire même si son attaque n'aboutissait pas, maintenant qu'elle était dans le combat, elle n'aurait de problèmes pour esquiver une éventuelle riposte.


Un récapitulatif ? Pourquoi pas...

Spoiler:

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 25 Oct - 3:46


Lutte contre Mars


2 :






Les champs de batailles avaient fini par naturellement se mettre en place. D’un côté, perdus dans les couloirs du labyrinthe, les deux jeunes filles s’occupaient du voleur de clé tandis que de l’autre, deux duels auraient lieu près du Death Tree. Les deux jeunes hommes occupés entrechoquer leurs sabres étaient – à en juger par leurs tenues – de la Marine. En revanche, la fille qui s’était jetée sur l’un d’entre eux – que Golbat avait très vite calmé – ne semblait pas appartenir à un quelconque mouvement. Les réactions à la proposition de notre Révolutionnaire furent plutôt différente. Ainsi, comme Zora l’avait espérée, son idée révéla l’existence d’individus qui n’avaient aucun intérêt à résoudre les problèmes pacifiquement. Makui avait tout prévu. L’arbre devenait donc obsolète, comme le fit remarquer cette fillette avant de s’élancer à la poursuite de son bien.

- Qu’est-ce qu’on vous a promis, de l’argent ? Votre liberté après nous avoir tué ?
La Zoan mit fin à ce petit jugement de conscience en s’attaquant, non pas à la Révolutionnaire, mais bien au mammifère volant. Son initiative était justifiée, les ultrasons de la chauve souris l’empêcherait de se concentrer, tant qu’elle garderait une capacité d’audition supérieure à celle des humains. Instinctivement, Zora attrapa son compagnon pour le projeter par-dessus son épaule, lui évitant ainsi un terrible coup de griffe. Mais elle aussi était menacée. Elle ne remarqua le pied enfoncé dans son abdomen qu’après avoir ressenti le coup. La violente attaque la fit glisser sur deux nombreux mètres, avant qu’elle ne s’arrête elle-même en s’écroulant au sol, pliée de douleur.

C’est cet instant précis que choisit une étrange créature pour retomber au sol. La sombre bête semblait tomber du ciel, ses oreilles pointues et ses dents proéminentes lui donnaient un aspect menaçant, mais elle paraissait trop épuisée que pour se maintenir dans les airs avec ses ailes. Golbat avait pris un violent coup de vieux, mais n’était pas étonné de la situation. Il projeta à nouveau des ultrasons devant lui, sauf que cette fois… la fréquence était bien plus proche du spectre auditif de l’humain, pour une intensité plus importante. Zora se releva en souriant car, ce corps quadragénaire était trop âgé. Balayants toute la zone devant elle, les ultrasons atteignirent également les deux soldats.


- Si c’est déjà pénible pour de jeunes adultes, qu’est-ce que ça doit être pour un semi félin.

Ce long temps mort lui avait permis de réfléchir. Elle ne pourrait pas utiliser clairement ses pouvoirs sur son adversaire tant que les deux soldats seraient dans les parages. D’un autre côté, si le pion de Makui s’en sortait, elle se retrouverait avec deux adversaires à gérer seule, ce qui forcément finirait mal pour l’un des deux camps. Ne sachant pas quoi faire, elle resta debout, devant son arbre, face à son adversaire, tandis que Golbat s’aida de son corps pour aller se percher sur une branche. Ses ultrasons recouvreraient ainsi également le corps de sa maîtresse.

- Lorsque cet arbre mourra, d’ici quelques minutes, plus rien ne me retiendra ici.






_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe 5 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Oct - 12:38

Course Effrénée!






Kyoryo courait toujours  à toute allure sans se retourner. Pourquoi l’aurait-il fait? Grâce à son entrainement il avait réussi à développer une vitesse bien supérieure à celle de tout être humain donc même avec le poids de l’objet qu’il venait de dérober il devait être en train de prendre de l’avance sur les deux jeunes femmes. Ainsi il ne pensait même pas à ce qu’elle faisait derrière lui mais tentait d’analyser le labyrinthe et tout ce qu’il voyait autour de lui, tout en construisant mentalement un plan des lieux pour se repérer. Il se demandait s’il tournerait à gauche ou à droite à la prochaine intersection qui se profilait un peu plus loin lorsqu’un coup puissant le déséquilibra, l’obligeant à faire une roulade et à stopper sa course pour affronter l’origine de l’attaque.


Une main sur le sol et accroupi, le lieutenant regardait la clé qu’il avait pris s’envoler au-dessus des murs du labyrinthe pour finalement retombée plus loin dans un bruit sourd. Visiblement ce qui les empêchait de survoler le labyrinthe ne prenait pas en compte les objets. Dans tous les cas maintenant elle était perdue et si la femme à qui il l’avait volée souhaitée la retrouver elle devrait la chercher pendant des heures sans aucun doute, et le marine lui souhaitait bien du courage. Il laissa alors retomber son regard et le posa sur la fille aux cheveux noirs qui était certainement celle qui l’avait attaquée. Visiblement il l’avait sous-estimée mais il n’était pas encore assez éloigné de l’entrée du labyrinthe pour engager un combat, il devait absolument réussir à les attirer encore plus loin mais visiblement la vitesse de la jeune femme allait poser un problème. Kyoryo se redressa alors et sortit deux bandages qu’il accrocha à chacune de ses mains tout en continuant de fixer la femme face à lui. Il ne voyait toujours pas l’autre, peut-être était-elle pétrifiée d’avoir vu son arme s’envoler ainsi ou trop lente pour les avoir déjà rejoint. Dans tous les cas les deux Impact Dial que le traitre venait de placer dans ses mains sans pour autant les dévoiler lui permettraient certainement de reprendre l’avantage qu’il venait de perdre.


Sans plus attendre le jeune marine se mit à reculer lentement, puis de plus en plus vite, continuant ainsi d’observer la femme devant lui jusqu’à avoir repris un peu de vitesse. A ce moment il se retourna et frappa le sol avec ses mains de toutes ses forces avant de faire une roulade et de reprendre sa course. Cette fois-ci il surveillait l’arrivée probable de son adversaire et venait de charger ses Dials d’un impact assez puissant bien qu’il ne fasse certainement pas un effet décisif sur son adversaire. Cependant il arriva à l’intersection sans problème et parti aussitôt à gauche, cependant cette fois-ci son plan était prêt. Il fit à peine quelques mètres après avoir tourné qu’il déploya son bras gauche, Impact Dial vers les murs et activa celui-ci. La force du coup le fit littéralement décoller et foncer dans un autre couloir. Il refit alors de même pour l’autre Impact Dial, prenant soin de le déclencher au moment de passer devant un nouveau chemin.


Il se réceptionna d’une roulade et reprit sa course effrénée tout en se secouant les bras. Il avait tenté une fuite mais ne savait pas réellement si cela avait fonctionné. A la limite si la femme aux cheveux noirs avait réussi à le suivre celle à qui il avait volé la clé devait désormais être totalement perdue. Kyoryo tourna une dernière fois sur la droite et se plaqua contre le mur, attendant de voir si quelqu’un le suivait, auquel cas il aurait cette fois l’effet de surprise.





récapitulatif:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 27 Oct - 16:16

[EVENT] Groupe 5 131012093845704248[EVENT] Groupe 5 131012094336685016[EVENT] Groupe 5 131012095619692564

De gauche à droite : Tabun, Eliano, Munehide
Tediland : Harlock Zora ! Cette fille ! Pourquoi Kokuwo-sama avait-il été obligé de l'inviter, elle ? Depuis le début, elle n'arrêtait pas de critiquer les organisateurs de ce prestigieux événement et tapait sur le système de ce pauvre ourson en peluche ! Rien que de la voir arriver à la place, ça avait suffit à lui filer un frisson ! On voyait tout de suite à quel genre de personne on avait affaire... mais qu'elle se permette d'outrepasser le règlement en déclarant que c'était de leur faute de ne pas avoir pris leurs précautions ! Ca dépassait tout simplement les bornes ! Il allait le lui faire payer... Et d'ailleurs, sa chauve-souris ! Elle était encore pire ! Empêcher une demoiselle d'utiliser sa malédiction pour les tailler en pièce, alors que Makui lui-même l'avait choisi pour remplir ce rôle... Non, vraiment, cette révolutionnaire à deux balles risquait de les gêner encore plus que ces Tsukiyo no Hato, Elimane Loyckh, Daisuke Aurola et autres Bob Makihara ! Ses pouvoirs en eux-mêmes ne semblaient pas particulièrement menaçants mais pour bien faire, il aurait fallu lui couper la langue dès le début ! Mais fort heureusement, Tedi avait quelque chose pour lui apprendre à se comporter plus... Correctement. Quelque chose d'inégalable en terme d'efficacité...
Au même moment, une grosse clé tomba juste à côté de la pauvre peluche qui, dans un réflexe salvateur, sauta sur le côté à plat ventre. L'envoyé de Makui se releva ensuite lentement, clignant des yeux. Puis, soudainement, une idée malsaine et tordue lui traversa l'esprit. Quitte à délaisser les autres champs de bataille, autant mettre le maximum de bordel par ici ! Il tapa dans ses mains et soudainement, un deuxième Tedi sortit du labyrinthe en levant la patte :
-Tu m'as appelé ?
-J'ai besoin d'aide ! Alors tu vas...

Harlock Zora : Munehide avait coupé la révolutionnaire dans son discours d'un puissant coup de pied. Malheureusement, elle n'avait pas réussi à attraper la bestiole, que sa propriétaire avait envoyé instinctivement et rapidement dans les cieux, afin de la mettre hors de portée des griffes de la maudite. Pas si nulle que ça... peut-être même que si elle acceptait de combattre seule et sans se cacher derrière les ultrasons de sa bestiole, cette femme pourrait lui poser problème et mener à un combat équitable et palpitant. Mais malheureusement, elle ne sentait pas préparée à faire cela, puisque sa chauve-souris retomba des airs sous un aspect plus hideux et imposant que précédemment. L'hybride n'eut pas le temps de bouger que déjà la créature la bombardait à nouveau d'ultrasons, la forçant à reprendre une forme humain en serrant les dents et en se tenant les oreilles. Sous cette apparence, elle ne risquait rien, mais son style se basait largement sur son fruit du démon... Affronter des ennemis dans cette forme ne lui permettrait certainement pas de gagner, ou en tout cas pas aussi rapidement qu'elle ne l'aurait pu réellement.

Quoiqu'il en soit, Harlock Zora se plaça devant son arbre d'un air sûre d'elle, tandis que sa bestiole s'était placée tranquillement sur une branche en continuant de balancer des ultrasons à torts et à travers. La situation était critique pour la zoan, qui ne pouvait pas faire grand chose... Si cet arbre était aussi efficace que ne semblait le dire la révolutionnaire, alors elle n'aurait jamais le temps d'agir... Elle jeta un coup d'oeil aux deux marines qui s'affrontaient à quelques mètres de ça. Eliano semblait avoir l'avantage, et il souriait d'un air amusé en malmenant Tabun qui, lui, arborait plutôt une mine sérieuse mais clairement dépassée... Il semblait se donner à fond mais pour le moment, son supérieur était le gagnant. Malheureusement, le gradé de la marine n'aurait certainement pas le temps de gagner pour ensuite aller affronter Zora, avant que le Death Tree ne remplisse son rôle. De leur côté, les deux gamines pacifistes devaient toujours être à la suite du troisième traître du groupe. Du coup, Munehide ne pouvait, pour le moment, compter que sur elle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Une quinte de toux se fit entendre derrière elle. Instinctivement, elle se tourna et écarquilla les yeux de surprise. Tedi était là. Un casque militaire sur la tête, il portait également un genre de bazooka sur l'épaule et se mit à hurler quelques mots à Zora tandis que la traîtresse, elle, arborait un sourire presque malsain :

-Chère invitée ! J'aimerais qu'à partir de maintenant, tu ne tentes plus de passer outre nos règles ! Comporte toi en charmante demoiselle et nous te rendrons la pareille ! Zihihihihi !

L'ourson appuya alors sur la détente et fut envoyé en arrière sous le choc, à cause de son poids trop bas. Cependant, le missile fut bel et bien envoyé droit sur la primée, plantée devant son arbre. Si elle ne se mouvait pas à temps, elle risquait de basculer dans l'autre monde... mais ce qui était certain, c'était que jamais un végétal ne survivrait à une explosion de l'un de ces projectiles !

Kokoro Kururu : -Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Tedi tirait l'imposante clé dans les couloirs du labyrinthe, avec autant de force que le permettait son petit corps de laine. Il poussa un soupire une fois arrivé à un croisement et aperçut le jeune homme passer au travers des murs qui se refermèrent aussi sec un peu plus loin. C'était bon signe : si les végétaux continuaient à se générer, c'était tout simplement que Victibus-Archinion n'avait pas encore été vaincu par l'autre groupe ! Poussant un soupire, l'ourson reprit sa progression en prenant bien garde à passer par un autre chemin pour éviter que Kyoryokuna ne puisse le voir.

Il arriva, après cette tâche plutôt harassante, directement derrière la jeune capitaine de l'Alliance Rose par un chemin qui venait de s'ouvrir grâce à une fermeture éclaire. Nala était toujours dans le coin mais n'allait sans doute pas tarder à partir en direction du château. Le groupe du bras droit de Tengoku no Seigi avançait bien trop vite ! Quoi qu'il en soit, l'ourson toussota pour attirer l'attention de la jeune femme et plaça la clé devant lui :

-Mademoiselle ! Vous avez oublié quelque chose !

Il était vêtu, pour l'occasion, d'un habit de prince. Des bottes, une cape, des vêtements nobles et élégants, une mini-rapière à la ceinture. Il passa une patte dans sa perruque blonde et attendit la réaction de la jeune femme.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Lun 28 Oct - 20:04


Kururu courrait le plus vite possible pour rattraper le voleur de clé.  Mais il fallait avouer qu’il était plutôt rapide. En plus, il avait pris un peu d’avance sur l’équipage à cause du petit moment d’hésitation de la jeune fille. Heureusement Arya était là.  C’était simplement la fille la plus rapide du monde. La musicienne rattrapa le voleur en une fraction de seconde, alors que la cuisinière était encore loin derrière. Sa seconde était vraiment formidable, dans ce genre de situation critique elle pouvait toujours compter sur son amie. Du coup, elle faisait de son mieux pour rattraper le duo.

La maudite essaya de son mieux pour récupérer la précieuse clé. De loin, la propriétaire de l’objet ne pouvait voir que des mouvements rapides. Et impuissante, elle vit une de ses plus grands trésors s’envolé dans les airs. C’était plutôt bon signe. L’homme venait de lâcher prise et elle devrait bientôt récupérer son arme. Malheureusement, la clé continua son ascension et disparut derrière le mur. La capitaine ne savait pas si son amie avait frappé trop fort ou si le voleur l’avait fait exprès, mais le résultat était là. L’objet tant convoité venait de disparaître définitivement dans la zone.  

Kururu déprima en voyant ce triste spectacle. Et si elle ne la retrouvait jamais ? Ce labyrinthe était surement immense et elle n’avait aucune idée de la force avec laquelle sa clé venait d’être projetée. L’objet pouvait avoir atterrit n’importe où.  Il lui faudrait probablement des heures pour la récupérer. La situation venait subitement de se dégradé. Et si sa propriété avait en plus été récupérée par un sbire du boss encore plus méchant que ce voleur ? Ou même par un monstre et qu’il l’avait dévoré comme si c’était un simple morceau de gâteau ? C’est en imaginant le pire qu’elle arriva au niveau de la musicienne. La jeune fille ralentit l’allure en voyant que le méchant n’était plus là. Enfin il était toujours un peu plus loin en train de fuir. Mais comme il n’avait plus la clé de la cuisinière en sa possession, le garçon n’était plus intéressant.

Arya, ce n’est plus  la peine de lui courir après. Pour le moment ce n’est pas le plus important.

L’Alliance Rose avait d’autre chose beaucoup plus importante à faire que de lui courir après. Sa pauvre clé était perdue dans un énorme labyrinthe. Elle était toute seule  exposée à tous les dangers possibles et inimaginables qui hantait l’imagination de Kururu. Qui pouvait savoir dans quelle situation pouvait se trouver son trésor. Elle devait le retrouver ! Elle continua donc directement son explication pour sa seconde.

S’il veut vraiment nous pourrit notre partie, il viendra à nous de son plein gré. Donc ce n’est plus nécessaire de lui courir après.  Si ce stupide voleur réaparait, on pourra lui apprendre les bonnes manières à ce moment-là. Il faut avant tout que je récupéré ma clé. Continuons d’avancer tranquillement. Ce serait catastrophique de tomber dans un piège en se pressant. En plus, il fut préservé nos forces le plus possible.  Je pense que le mieux est de rester ensemble et de chercher partout dans le labyrinthe tout en restant sur nos gardes.  Qui sait, nous trouverons peut-être plein d’autres trésors cachés en chemin.


C’était plutôt une belle perspective. Si elle pouvait retrouver sa clé et que tous les membres de son alliance quittait se lieu en un seul morceau, c’était parfait. Mais si en plus elles pouvaient en plus trouver diverses récompenses cachées, ce serait vraiment l’idéale. Mais elle n’espérait pas trop. La survie d’Arya et de la sienne ainsi que la récupération de sa clé passaient avant tout.

Le garçon avait déjà disparu depuis quelques minutes quand Kururu se remit tranquillement en route.  Elle ne se pressait plus du tout. Techniquement sa clé n’allait plus bouger. Au moins jusqu’à ce que quelqu’un la récupère, mais elle s’arrangerait toujours pour la reprendre. La jeune fille ne s’inquiétait pas non plus du voleur. Comme elle l’avait si bien dit, elle lui apprendrait qu’on ne la vole pas comme ça s’il réapparaît. Sinon tant pis, elle ‘allait pas se laisser pourrir sa grande aventure par un  idiot qui ne savait pas que personne ne pouvait la voler et encore moins sous ses yeux. Enfin pour ça, il fallait encore qu’il survie au labyrinthe. Mais bon, après ce qu’il venait de faire, elle se fichait totalement qu’il soit tout seul dans ce dangereux endroit. C’était bien fait pour lui.

Un peu avant le tournant, une explosion se fit entendre un peu plus loin. La cuisinière pressa un peu le pas et regarda en première pour faire un repérage des couloirs. En tournant à gauche, il y avait encore une grande allée avec plusieurs intersections un peu partout.  La capitaine avançait tout droit en réfléchissant à un moyen rapide de retrouver son arme. Elle ne devait pas être tombée très loin. Peut-être qu’en longeant le mur, elle la retrouverait. Après quelques mètres, elle aperçut plusieurs feuilles sur le sol. Le voleur devait être très rapide pour avoir réussi à décrocher des feuilles sur son passage. Il y en avait encore une qui terminait son atterrissage en douceur. A moins que ce fût l’arbre de la jeune femme qui faisait déjà mourir les haies. C’était un grand mystère sur lequel Kururu ne s’attarda pas. Et elle continua d’avancer.

-Mademoiselle ! Vous avez oublié quelque chose !

Une petite voix sortit de nulle part ce fit entendre. Et elle n’appartenait pas à Arya. A force de vivre avec sa seconde, Kururu connaissait par cœur le son de sa voix et ce n’était pas du tout comme celle  de la personne qui venait de parler. Ou plutôt de la peluche qui venait de parler si on voulait être précis. En effet, la jeune fille se retourna intriguée et Tedi, le maitre du jeu était là. Au début de la journée, elle avait trouvé cette peluche vraiment bizarre et pas mignon du tout. Et si quelqu’un lui avait demandé, elle n’aurait pas voulu le voir. Pourtant, elle était ravie qu’il soit là. La peluche portait un costume de prince qui le mettait un peu plus en valeur, même s’il était toujours aussi étrange. Mais ce n’était pas parce qu’il était un peu plus mignon qu’elle était contente. Le nounours avait placé devant lui la clé de la jeune fille.

En voyant l’objet, le visage de Kururu s’illumina et un grand sourire apparut sur son visage. La cuisinière était aux anges, c’était pour le moment le meilleur moment de sa journée. Sa précieuse clé était revenue. Elle croyait l’avoir perdue pour toujours. Et Tedi venait d’apparaitre comme par magie avec elle. La peluche l’avait retrouvé par un moyen quelconque puis la lui avait ramenée en un seul morceau. Elle se fichait complètement de comment l’ourson avait fait pour la transporter jusqu’ici. Même sa mystérieuse apparition n’avait aucune importance pour elle. La capitaine venait de récupérer son bien et c’était tout ce qui comptait. Rien que pour ça, le nounours avait remonté considérablement dans son estime.

Sans attendre une seule seconde, elle s’empressa de saisir sa clé. On ne sait jamais que Tedi changerait d’avis sur un coup de tête.  Maintenant qu’elle sentait le métal sous sa main, Kururu se promis de ne plus la quitter, ou au moins essayer de ne plus la lâcher. Elle avait été tellement triste de s’en être séparée. A force de l’avoir toujours avec elle, sa clé et elle avaient fini par devenir indissociable. La jeune fille était tellement contente de l’avoir de nouveau près d’elle.

Merci beaucoup prince Tedi. Je croyais ma clé perdue à jamais.

En parlant, elle caressa doucement la tête de l’ourson. Kururu n’avait pas encore assez confiance dans la peluche pour la serrer dans ses bras. Après tout, il était un maitre du jeu imprévisible du côté du boss. Mais il ne pouvait pas être totalement mauvais, il lui avait rendu son bien. Finalement la capitaine se releva en serrant très fort sa clé dans ses bras. Puis toujours avec un sourire radieux sur les lèvres, elle s’adressa à son amie.

Maintenant que j’ai retrouvé ma clé, nous pouvons vraiment commencer le jeu. Par où veux-tu commencer notre exploration du labyrinthe ?

Kururu s’était rendu compte qu’elle avait littéralement imposé ses choix de directions à son amie. Mais elle devait absolument retrouvée sa clé. Maintenant que c’était fait, elle voulait qu’Arya s’amuse autant qu’elle dans cette grande aventure. Après tout, même si ce lieu était très dangereux, elles étaient ici pour jouer. Et le principe même d’un jeu était de s’amuser. Alors autant choisir ensemble un chemin. C’était beaucoup plus amusant pour tout le monde. De toute manière, la cuisinière ne connaissait pas l’étendue du labyrinthe. Et il devait être plutôt grand.  Donc autant s’entre aider. Elles feraient surement la majorité du labyrinthe avant de sortir, mais ce n’était qu’un détail.



_________________
[EVENT] Groupe 5 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 2 Nov - 18:14


Lutte contre Mars


3 :  Encore un petit peu






La peur de la mort. On pouvait penser que l’obtention d’un pouvoir capable de repousser cette fin naturelle ferait disparaître cette peur primaire, mais en réalité cela n’avait fait que l’accroître de jour en jour, faisant du temps – sur lequel le pouvoir offrait pourtant une certaine sorte de contrôle – notre pire ennemi. Ca peut vous donner une idée du stress que génère le concept de la mort dans l’esprit de notre centenaire. Ainsi, voir ce projectile meurtrier pointée sur elle ne la poussa que vers une seule direction : la survie. Vaincre était une option, un bonus. Vivre était et serait toujours la priorité.

- « Charmante demoiselle », vous savez comment parler à une femme, monsieur l’ourson. Maintiens les ultrasons Gol’.
Il ne fallait pas le prier deux fois. « Le temps fait des ravages » comme on dit et sur la chauve souris, le temps rendait désagréable, caractériel et impatient. Il continua  son bombardement de son inaudible en ignorant presque les ordres de sa maîtresse, l’air de dire : « Pff, comme si j’allais m’arrêter. L’idée vient de moi, bouffonne ». Mais ce n’était pas ça qui arrêterait le missile. Zora fit face à son Destin en brandissant son arme..

- Coup droit !
Garde d’escrime, mouvement brusque, exécuté sans le moindre geste superflu. Le léger angle d’inclinaison qu’elle avait imprégné à l’attaque devrait dévier le projectile, qui s’écraserait alors soit sur l’un des deux côté, soit au sol. Dans le pire des cas, le missile exploserait, à mi-distance de sa cible. Dans la continuité de cette première offensive, et sans rompre le rythme, elle prit une impulsion et se propulsa à toute vitesse vers sa jeune adversaire, ennuyée par les ultrasons.

- Entaille !
 
La blessure serait violente, mais probablement pas mortelle. Elle se viderait de son sang et finirait par tomber dans le coma. Sans même attendre de voir le résultat, elle retourna à sa position initiale d’une habile roue arrière

- Encore un petit peu.
 




Récapitulatif
Spoiler:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe 5 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov - 14:30

Traitres Vs Joueurs!






Après quelques secondes d’attente Kyoryo comprit qu’il avait réussi à semer la jeune femme. Peut-être s’était-elle arrêtée d’elle-même mais le fait était qu’elle ne se trouvait plus derrière lui désormais. Le jeune marine se relâcha alors, prenant le temps de reprendre son souffle et de réfléchir à la suite des événements à venir. Les jeunes femmes ne semblaient pas vouloir réellement affronter le traitre à la solde de Makui, avaient-elles seulement compris la situation actuelle? Visiblement non et elles ne représentaient donc pas un danger. D’ailleurs Kyoryo n’avait jamais vu leur visage avant de venir ici, on pouvait donc à juste mesure imaginer qu’elles n’étaient pas très renommées et donc pas très puissante. Cependant lorsqu’il avait quitté le groupe de départ l’Elu avait identifié facilement l’autre joueuse qui, elle, pourrait poser des problèmes considérables. Il savait pertinemment qu’il était loin de pouvoir se frotter à la Commandante Révolutionnaire Harlock Zora. Celle-là même qui avait permis aux troupes de l’organisation criminelle de fuir de Marine Ford après l’échec de leur attaque. Cette femme était extrêmement puissante et il était fort possible que les deux autres traitres ne réussissent pas à s’en défaire seuls. Peut-être auraient-ils de l’aide des maîtres du Jardin mais s’ils pouvaient s’en débarrasser sans eux ça serait tout aussi bien.


Le Lieutenant entreprit alors de rejoindre l’entrée du labyrinthe pour apporter son aide aux traitres pour faire tomber les deux autres joueurs qui devaient y rester. Néanmoins il ne repartit pas sur ses pas, ne voulant pas non plus retrouver les deux autres femmes, et se dirigea donc sur la gauche afin de tenter de rattraper l’autre côté du labyrinthe. Il avança ainsi sur plusieurs mètres, tentant de refaire mentalement le chemin qui le mènerait à la sortie lorsqu’une explosion eut lieu à sa droite. La proximité de celle-ci le surprit et tiqua sa curiosité. Celle-ci pouvait provenir d’un piège activé par les femmes qui le poursuivaient encore quelques minutes auparavant mais le marine eut comme un pressentiment que le combat contre Zora avait pris une grosse envergure. Le traitre se pencha alors, frappant une nouvelle fois le sol de toutes ses forces et utilisa ses pour se propulser deux fois consécutives à travers les murs du labyrinthe qui se refermaient après son passage.


Il se releva finalement en dehors du labyrinthe, à seulement quelques mètres des quatre combattants. Enfin c’est ce que pensait le Lieutenant jusqu’à ce qu’il voit une cinquième personne proche de l’entrée du labyrinthe, il semblait que Teddy ait décidé de s’attaquer à l’arbre de Zora et il devait certainement être à l’origine de la précédente explosion au vu du bazooka qu’il arborait. Une analyse rapide montra à Kyoryo que les deux marines s’affrontaient d’un côté tandis que les deux femmes semblaient elles aussi être en conflit. Cependant l’éloignement des deux femmes faisait supposer au marine que Teddy avait attaqué la Révolutionnaire, l’obligeant ainsi à esquiver. Cependant la jeune civile semblait avoir quelques difficultés à utiliser son pouvoir et au vu de son regard rageur vers l’arbre le traitre compris que la chauve-souris de Zora devait faire quelque chose qui la gênait. Ceci pouvait poser un problème car si la maudite ne pouvait pas se battre à fond contre la Commandante Révolutionnaire ils n’avaient aucune chance de la vaincre.


Kyoryo fonça alors sur l’arbre, la chauve-souris comme seule et unique cible tandis que Zora semblait se préparer à attaquer. Utilisant ses capacités de combat Kyoryo commença à grimper sur l’arbre en courant à la verticale sur le tronc tandis que la Commandante adverse commençait à foncer sur la jeune maudite toujours gênée par quelque chose que semblait provoquer l’animal perché dans l’arbre. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que si l’animal n’était pas neutralisé rapidement la Zoan serait à la merci de Zora. Accélérant le rythme jusqu’à la limite de sa vitesse maximum le Lieutenant parvînt jusqu’à la branche où était perchée la bête et, s’appuyant une dernière fois sur le tronc, fonça comme une torpille sur l’animal. Visiblement il semblait qu’aucun combattant ne l’ait remarqué arriver par le côté opposé au combat et le jeune homme espérait que la chauve-souris s’en rendrait compte trop tard pour esquiver son coup. La bataille était engagée même si l’adversaire actuel du marine semblait bien dérisoire lorsqu’on regardait les combattants en bas de l’arbre. Cependant son élimination était obligatoire pour s’assurer de la bonne suite des événements.



Récapitulatif:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 3 Nov - 15:00

[EVENT] Groupe 5 131012093845704248[EVENT] Groupe 5 131012094336685016[EVENT] Groupe 5 131012095619692564

De gauche à droite : Tabun, Eliano, Munehide
Harlock Zora : Comment cette vieille folle de révolutionnaire osait-elle outrepasser les règles de Kokuwo-sama lui-même, repousser le missile tout puissant de ce cher Tedi et profiter de la faiblesse de Munehide pour tenter de la pourfendre d'un coup rapide et foudroyant ? Fort heureusement, l'alliée de Makui n'était pas l'une des meilleures pour rien : même en forme humaine, bien que réellement moins forte que sous sa force animale, elle avait quelques ressources. Tant et si bien qu'après que Zora ait envoyé le missile exploser un peu plus loin, la jeune femme esquiva son coup d'un habile saut en arrière, se mettant en garde lentement. Se battre au corps-à-corps et sans aucune autre ressource que ses fétiches muscles humains ne lui plaisait pas, surtout face à quelqu'un qui était armé d'une rapière. Mais elle devait faire avec, malheureusement... Serrant les dents, elle s'apprêtait à réagir au prochain assaut de son adversaire. Cependant, elle devait pour le moment rester sur la défensive et attendre son heure. Sans ça, elle risquait de subir une sévère défaite... Patience était donc maître-mot, pour le moment.
Non loin de là, Tabun et Eliano continuaient de se battre. Le premier voyait le nombre de ses coupures se multiplier au fil du temps tandis que le second, nettement plus fort, n'avait rien ou presque rien. D'ici quelques instants, le combat serait terminé. L'épée de l'allié de Makui frappa fortement celle de son ennemi qui s'envola. Ainsi désarmé, il était perdu. Et sans aide extérieure, il était fini.
Tedi, de son côté, se releva péniblement en laissant tomber son bazooka. Ca n'avait donc pas fonctionné, ça non plus... Ce n'était pas gravissime en soit : le maître du labyrinthe pourrait continuellement en ériger un nouveau, et même peut-être en faire un en pierre qui, du coup, ne craindrait rien de cet arbre. Mais l'ours en peluche ne voulait pas s'avouer vaincu, oh que non ! Il allait tout faire pour empêcher cette vieille folle à l'égo surdimensionné d'atteindre son but... Il se jeta dans une haie dans laquelle il disparut avant d'en ressortir une seconde plus tard, portant cette fois-ci un lance-flammes et une bombonne de gaz. Il se mit à courir, aussi vite que ses petites pattes le permettaient, en direction de l'arbre non loin de là. Et si Zora se mettait sur son chemin, cette fois-ci, elle n'en réchapperait pas !

-Chaud devant ! Barbecue-partie ! Zihihihi !

Ceci dit, Tedi n'avait qu'à peine remarqué l'autre traître qui était allé se percher sur les branches de l'arbre. En d'autres termes, si celui-ci n'essayait pas de s'en aller aussi vite que possible, il risquait d'y rester également...

Kokoro Kururu - Arya Mujakina: Tedi rougit légèrement en voyant Kururu sourire de la sorte, et devint parfaitement cramoisi lorsqu'elle attrapa la clé et qu'elle lui caressa les cheveux. Les bras derrière son dos, le visage orienté vers le sol, il ressemblait à un enfant particulièrement flatté et plus timide que jamais. Les paroles ne firent que le conforter dans cette sensation, et il resta immobile jusqu'au moment où la capitaine de l'Alliance Rose prit à nouveau la parole. Ah oui ! Il avait une mission ! S'en souvenant d'un seul coup, l'ourson en peluche se racla la gorge avant d'escalader Arya pour se placer sur son épaule, tout à son aise. Il prit alors la parole d'un air grave et sérieux :

-Malheureusement, je ne suis pas porteur que de bonnes nouvelles...

Il se fichait particulièrement de savoir si l'alliée de Kururu allait ou non apprécier sa façon de faire : de toute façon, il y avait beaucoup plus pressant. C'est toujours avec cet air sur son visage d'ourson qu'il croisa les pattes en regardant la jeune femme à qui il avait rendu sa clé un peu plus tôt droit dans les yeux :

-Harlock Zora est devenue complètement folle. Mon maître, expert en botanique, m'a averti aussi rapidement que possible : son arbre dégage une toxine, un puissant poison, dont seul le remède ingéré à temps peut protéger de la mort imminente. Il vous faut le détruire... Sans quoi tout le monde mourra dans les minutes à venir, en même temps que ce labyrinthe.

Il prit une pause en poussant un soupire, annonçant ce drame d'une manière aussi neutre que possible. Il savait déjà que le missile n'allait pas suffire à détruire ce végétal, puisque la révolutionnaire avait plus d'un tour dans son sac... Peut-être avait-elle d'autres spécimens du Death Tree ? Quoi qu'il en soit, Tedi reprit lentement :

-Mon maître... Kokuwo-sama n'est pas une mauvaise personne. Il ne voulait que vous mettre à l'épreuve, vous, la nouvelle génération, pour être certain que vous puissiez combattre Centes et rétablir la paix. Mais cette folle a lié un pacte avec Centes ! C'est pour ça qu'elle veut tous vous tuer ! Vous êtes, vous, les participants, les seuls à pouvoir vous dresser contre cette folie qu'entreprend ce pseudo-monarque, et elle veut donc profiter de l'occasion pour tous vous tuer.

La nouvelle était particulièrement grave, évidemment. Mais il essayait de ne pas pleurer, tout de même extrêmement attristé par ce qu'il annonçait alors.

-Kokuwo-sama aurait souhaité s'en occuper lui-même, mais il est tombé malade très gravement récemment... Il est sur son lit de mort et... Je... Je dois remplir la mission qu'il m'a donné.

L'ourson sauta alors de l'épaule d'Arya pour retomber sur le sol, sortant sa mini rapière de son mini fourreau en la levant en direction du ciel :

-Aussi étrange cela puisse paraître, je lutterais pour votre survie. Ne vous en faites pas, gente dame !

Il se mit alors à courir en direction de la sortie du labyrinthe, lame levée, jurant d'aller pourfendre Harlock Zora dans les plus brefs délais.


Voilà voilà !
En gros, Tedi court, du côté de Zora, avec un lance flamme pour brûler l'arbre.
Du côté de Kururu, il court également avec sa rapière dans la promesse de vaincre Zora !
A vous de réagir What a Face
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Lun 4 Nov - 19:57
[EVENT] Groupe 5 Tumblr_mvjh6mjsEI1schhkeo1_500
Qui suivre à présent ?


Au plus grand bonheur de Arya, son attaque atteignit sa cible et la désarma. Seulement elle avait du y aller un fort car la clefs de Kururu fut envoyée en l'air bien loin se perdant ainsi dans le labyrinthe. Se mordant la lèvre inférieur, la pirate venait immédiatement de regretter son geste, si son amie avait vu la clef volée, elle ne risquait pas d'être très contente. Et déjà qu'elle était énervée qu'on ai réussit à lui enlever l'objet des mains, alors savoir qu'il était maintenant perdu et à la porté de n'importe qui ne devait pas être plus plaisant.

La musicienne mit cependant ces pensées de côté, en ce moemnt, elle devait se concentrer sur son adversaire et pas sur la clef de sa Capitaine, parce que ce n'était pas cette dernière qui risquait de répliquer pour l'attaquer... Quoique... Enfin, se mettant en garde, Arya était prête à esquiver n'importe qu'elle attaque, elle fixait donc son opposant qui semblait préparer quelque chose avec de drôles de bandages qu'il entourait autour de ses mains avant de se mettre à reculer progessivement. Mais pourquoi diable agissait-il ainsi ? Ce n'est que lorsqu'il se mit à courir pour à faire un roulade que Arya comprit qu'il n'avait fait que prendre de l'élan pour mieux s'enfuir.  S'apprêtant à le poursuivre, la petite fut stoppée dans sa course par un voix qui s'éleva dans son dos :

Arya, ce n’est plus  la peine de lui courir après. Pour le moment ce n’est pas le plus important.

Addressant une petite moue à sa Capitaine, la musicienne obéit tout de même à l'ordre. C'était dommage, elle aurait bien aimée poursuivre ce combat, il lui sembla intéressant, en plus son adversaire était quelqu'un de plus rapide que la plupart des personne qu'elle avait rencontré jusque là ! Elle aurait bien aimée savoir d'où il tirait son pouvoir. Avait-il mangé un Fruit du Démon assez proche du sien ? Ou alors était-ce un pouvoir du à un entraînement acharné ? Tant de mystère qui devraient encore attendre avant d'être résolu. Commençant à se repprocher de son amie, Arya allait s'excuser auprès de son amie pour sa clef mais déjà la Capitaine reprenait la parole :

S’il veut vraiment nous pourrit notre partie, il viendra à nous de son plein gré. Donc ce n’est plus nécessaire de lui courir après.  Si ce stupide voleur réaparait, on pourra lui apprendre les bonnes manières à ce moment-là. Il faut avant tout que je récupéré ma clé. Continuons d’avancer tranquillement. Ce serait catastrophique de tomber dans un piège en se pressant. En plus, il fut préservé nos forces le plus possible.  Je pense que le mieux est de rester ensemble et de chercher partout dans le labyrinthe tout en restant sur nos gardes.  Qui sait, nous trouverons peut-être plein d’autres trésors cachés en chemin.

Hochant la tête, tout de même un peu déçue, Arya devait bien avouer que Kururu avait en partie raison. Ce serait débile de tombé dans un pège dès le début de la partie et puis... Elle aurait sans doute d'autre occasion pour affronter quelqu'un. Rengainant son sabre, elle se mit en route aux côté de son amie, mais en restant tout de même sur ses gardes. D'ailleurs elle avait bien fait car au bout de quelques minutes à peine une certaine personne apparu. Enfin une personne... Pas vraiment, est-ce que une peluche qui parle est estimé comme une personne ? Bon d'accord, vous l'aurez devinez, les deux jeune filles se retrouvèrent en face du célèbre Tedi. Oui, oui, je parle bien de Tedi, l'ours en peluche qui sembla être une sorte de Maître du Jeu.

-Mademoiselle ! Vous avez oublié quelque chose !

Méfiante, la musicienne posa la sur son katana, mais ce n'était pas à elle que la peluche s'adressait. En effet, Tedi avait dans la main la clef de Kururu, une grand sourire s'afficha alors sur le visage de la Capitaine qui s'apporcha de la peluche pour récupéré son bien sans pour autant oublié de le remercier comme il se doit en lui tapotant gentiment la tête. Arya resta donc en arrière histoire d'avoir une vue d'ensemble sur la scène et si Tedi tenta d'attaquer son amie, ainsi elle pourrait répliquer facilement. Mais la transaction s'étant finalement bien passé, Kururu était revenu vers son amie en lui proposant de choisir le chemin à emprunter. La musicienne réfléchit donc un instant et elle s'apprétait à répondre lorsque Tedi s'approcha pour grimper sur l'épaule d'Arya qui le regarda bizarrement.

-Malheureusement, je ne suis pas porteur que de bonnes nouvelles... Harlock Zora est devenue complètement folle. Mon maître, expert en botanique, m'a averti aussi rapidement que possible : son arbre dégage une toxine, un puissant poison, dont seul le remède ingéré à temps peut protéger de la mort imminente. Il vous faut le détruire... Sans quoi tout le monde mourra dans les minutes à venir, en même temps que ce labyrinthe.

Apparemment la peluche n'en avait pas fini avec l'Alliance Rose et commença à leur parler du problème que lui posait le Death Tree. Cet arbre dégagerait une toxine ? Pourtant la fille aux cheveux blanc semblait sûre de son coup, elle avait même précisé qu'il était un vrai poison, mais pour les autres végétaux pa pour les humains. Fronçant les sourcils, Arya était peu convaincu par ce discours, il était normal pour la peluche de vouloir détruire ce végétaux qui compromettait son labyrinthe.

-Mon maître... Kokuwo-sama n'est pas une mauvaise personne. Il ne voulait que vous mettre à l'épreuve, vous, la nouvelle génération, pour être certain que vous puissiez combattre Centes et rétablir la paix. Mais cette folle a lié un pacte avec Centes ! C'est pour ça qu'elle veut tous vous tuer ! Vous êtes, vous, les participants, les seuls à pouvoir vous dresser contre cette folie qu'entreprend ce pseudo-monarque, et elle veut donc profiter de l'occasion pour tous vous tuer.

Oh ! Mais oui ! Harlock Zora ! Maintenant qu'elle y repensait, Arya avait déjà entendu ce nom, c'était celui d'une Révolutionnaire connu. Seulement c'était bien la première fois que la pirate voyait son visage, la preuve, elle le découvrait aujourd'hui. Mais elle ne voyait pas très bien en quoi la fille aux cheveux blanc voudrait les tuer... Au contraire, elle avait sembler être plutôt pour qu'ils se serrent les coude et sortir d'ici...

-Aussi étrange cela puisse paraître, je lutterais pour votre survie. Ne vous en faites pas, gente dame !

Regardant Tedi partir, Arya adressa un regard intrigué à son amie. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette petite peluche. Voulait-elle leur perte ? Ou leur survie ? La musicienne fit un petite grimace, cette situation était compliqué, mais en même temps si elles suivaient les conseils de Tedi cela voudrait dire qu'il faudrait que les jeunes filles s'allie avec le Marine et la fille/gros félin... Mais aussi avec le gars qui les avait attaqué non ? A moins que ce dernier ne fasse cavalier seul... Soupirant longuement Arya finit enfin par prendre la parole.

- Je crois qu'il va falloir qu'on fasse un choix maintenant, Tedi à l'air bien mignon, mais mieux vaux se méfier de ses paroles. Pour le moment cette Harlock Zora ne nous à rien fait de mal, elle a même proposé une issue. Dans tout les cas, je pense qu'il faudrait qu'on rejoigne le lieu de la bataille. Je pense que c'est là que la plupart du jeu aura lieu pour nous.

Sans attendre, le petite se mit en route vers le champs de batailles où était la révolutionnaire, Tedi et tout le reste du groupe aussi. Si Kururu n'était pas d'accord avec elle, elle finirait bien par l'arrêter. Cependant, Arya aurait bien aimée retrouver son précédent adversaire... Elle n'en avait pas encore fini avec lui.

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 5 Nov - 18:42



Kururu avait expliqué son plan à son amie. Mais Arya semblait un peu déçue de la décision de la capitaine en herbe. Son expression l’avait clairement montrée, ce qui avait fait un peu douter la cuisinière. Rester ensemble lui paraissait être la meilleure décision dans ce dangereux labyrinthe. En plus le retour de sa clé avait été une priorité pour la jeune fille. Sauf que cette décision avait rendu son amie triste. La musicienne s’était quand même exécutée sans broncher, le pouvoir d’une capitaine surement. Alors, elle se promit de retrouver le voleur ou un autre adversaire à la mesure de l’épéiste pour qu’elle puisse se défouler. Comme ça, la seconde s’amuserait peut-être un peu plus et afficherai un aussi grand sourire que la capitaine en ce moment même.

Elle tenait fermement sa clé et attendait patiemment la décision d’Arya sur la direction à prendre. Le voleur s’était littéralement envolé sans laisser de trace… Elle n’avait donc aucun indice sur le chemin à prendre, ils étaient tous bons. Bon c’était en partie sa faute, mais ça, ce n’était qu’un détail. Sauf que ce n’était pas son amie qui répondit. Tedi commença à parler après avoir repris ses esprits. L’ourson était devenait rouge vif quand elle l’avait remercié de lui avoir ramené sa précieuse clé. Pour parler, le nounours était monté sur l’épaule de la musicienne. Arya lui lança un regard noir mais elle le laissa s’exprimer :

-Malheureusement, je ne suis pas porteur que de bonnes nouvelles... Harlock Zora est devenue complètement folle. Mon maître, expert en botanique, m'a averti aussi rapidement que possible : son arbre dégage une toxine, un puissant poison, dont seul le remède ingéré à temps peut protéger de la mort imminente. Il vous faut le détruire... Sans quoi tout le monde mourra dans les minutes à venir, en même temps que ce labyrinthe.

Harlock Zora… Kururu avait déjà entendu ce nom quelque part… Par contre elle ne se souvenait plus de l’endroit où elle l’avait entendu. Mais elle ne s’attarda pas trop là-dessus. Comme Tedi avait mentionné l’arbre géant, c’était surement celui de la jeune fille aux cheveux argentés de tout à l’heure. Sauf qu’il n’avait pas du tout le même avis sur la plante que son propriétaire. La supposée Zora avait déclaré qu’il avait effectivement une toxine dans l’arbre. Sauf que le poison se trouvait dans le sol et attaquerait uniquement les racines des haies du labyrinthe. La peluche annonça de son côté qu’elle était aussi toxique pour les humains. C’était vraiment étrange. Pourquoi cette fille aurait fait pousser un arbre mortel pour tout le monde en le présentant comme une solution ? La capitaine était très curieuse de savoir ce qu’était réellement le Death Tree. Enfin le plus important était peut-être de chercher une solution pour que son équipage soit hors de danger. Avant qu’elle réfléchisse à un plan B, le maitre du jeu continua :

-Mon maître... Kokuwo-sama n'est pas une mauvaise personne. Il ne voulait que vous mettre à l'épreuve, vous, la nouvelle génération, pour être certain que vous puissiez combattre Centes et rétablir la paix. Mais cette folle a lié un pacte avec Centes ! C'est pour ça qu'elle veut tous vous tuer ! Vous êtes, vous, les participants, les seuls à pouvoir vous dresser contre cette folie qu'entreprend ce pseudo-monarque, et elle veut donc profiter de l'occasion pour tous vous tuer. Kokuwo-sama aurait souhaité s'en occuper lui-même, mais il est tombé malade très gravement récemment... Il est sur son lit de mort et... Je... Je dois remplir la mission qu'il m'a donné.


Tedi venait de jouer sur une corde sensible. Le pauvre maitre du nounours était malade et il voulait sauvé le jeu les participant du jeu que son propriétaire avait lancé. Il semblait si triste. Kururu aurait bien aimé aidé cette petite peluche qui l’avait aidé un peu plu tôt. Mais elle n’avait pas spécialement confiance ans ce qu’elle diait. Même si elle n’avait pas étée spécialement gentille, Zora avait fait preuve de bonne volonté en proposant une solution commune. Par contre, elle aurait du mieux écouté ce qu’il se passait autour d’elle en dehors d’Arya. Elle ne voyait pas vraiment qui était Centes. Décidément, il y avait trop de nom sans visage qui traversait les conversations, elle avait beaucoup de mal. Après avoir terminé de parler, le nounours sauta de son perchoir. Et il sortit une mini-épée pour annoncé d’un air princier s’accordant parfaitement à sa tenue :

-Aussi étrange cela puisse paraître, je lutterais pour votre survie. Ne vous en faites pas, gente dame !

C’est vrai que c’était étrange. Après tout Tedi était le maitre d’un jeu dangereux remplit de piege exprès pour tuer les participants. Il aurait très bien pu se réjouir de la mort de tout le monde que Kururu n’aurait pas étée étonnée. Enfin, c’était quand même rassurant de savoir que pour l’instant la peluche ne voulait pas la mort de l’Alliance Rose. Toujours la lame levée, il s’élança vers l’entrée du labyrinthe. Ce qui provoqua un long soupir d’Arya et un sourire amusé apparut sur le visage de Kururu. Puis la musicienne répondit enfin à sa question :

Je crois qu'il va falloir qu'on fasse un choix maintenant, Tedi à l'air bien mignon, mais mieux vaut se méfier de ses paroles. Pour le moment cette Harlock Zora ne nous a rien fait de mal, elle a même proposé une issue. Dans tous les cas, je pense qu'il faudrait qu'on rejoigne le lieu de la bataille. Je pense que c'est là que la plupart du jeu aura lieu pour nous.

Arya avait tout à fait raison. Zora ne leur avait rien fait et rien ne prouvait que la théorie de Tedi était correcte. La seule vérité qu’elle regrettait un peu était de retourner dans la bataille. C’était un endroit dangereux. En plus, elle avait choisi expert le lieu du labyrinthe pour visiter et pourquoi ne pas se perdre pendant des heures. Cela ne lui plaisait pas plus que ça de rester tout le temps au même endroit. Ce ‘est pas de cette manière que le duo finirait le jeu. La capitaine acquiesça aux propos de sa seconde. Puis la jeune fille suivit son amie qui venait de démarrer. Kururu ajouta quand même quelque chose tant qu’elles n’avaient pas encore rattrapé l’ours en peluche :

C’est dommage, j’aurais bien aimé visiter un peu plus le labyrinthe. Mais je pense que nous n’en auront pas vraiment l’occasion. En tout cas pas maintenant. Suivons Tedi pour le moment et nous verront bien après. Par contre, il faudra rester sur nos garde, il y a surement un combat acharné à l’entrée. Si jamais le voleur est partit là-bas aussi, tu pourras si tu en a envie reprendre ton combat et lui faire regretter d’avoir pris ma clé. Je suis désolée de t’avoir interrompue tout à l’heure. Je ne voulais pas que nous nous retrouvions séparées dans cet étrange endroit. De mon côté, j’essayerais dans savoir plus sur cette arbre. Comme tu l’as si bien dit, Zora ne nous a rien fait contrairement à l’autre abrutit. Ça ne vaut pas la peine de se faire une ennemie de plus si Tedi s’est trompé.

Elle venait tout juste de finir quand l’équipage arriva à la hauteur de l’ourson. Il était partit en avance, mais il était aussi le moins rapide des trois. Même Kururu était plus rapide que lui. Pour ne pas ralentir encore plus le groupe que ne le faisait la cuisinière, elle attrapa doucement Tedi au passage.

Allez viens, je t' emmène jusque là-bas.

Comme ça, le trio irait un peu plus vite. Kururu n’était pas une flèche comme son amie, mais elle avait de plus grandes jambes que la peluche. Et en le tenant, elle l’avait aussi à l’œil. Il ne pourrait rien faire tant qu’elle le transporterait. Sauf s’il voulait absolument marcher. Alors, elle le lâcherait directement. Mais il avait lui-même annoncé qu’il n’y avait pas de temps à perdre.

_________________
[EVENT] Groupe 5 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 8 Nov - 3:29


Lutte contre Mars


4 : Conditions d’existence






Son esprit vif fonctionnait à toute allure. Chaque instant, chaque geste, chaque seconde, chacun de ces éléments était un prétexte pour évaluer les différentes options, afin de choisir celles qui la maintiendraient en vie. Elle s’était retrouvée dans ce genre de situation des millions de fois, cette sensation de pleine conscience ne lui était que trop familière. Tout reposait sur le contrôle. Tant qu’elle avait le contrôle, rien ne lui arriverait. L’implantation du Death Three avait eu pour effet d’inverser les rôles. Elle était en effet parvenue à mettre ses adversaires sous pression. Ce sentiment, elle l’avait par la suite accentué en ajoutant une nouvelle condition à l’affrontement : les ultrasons. Cette double prise de contrôle avait totalement déstabilisé le camp adverse, forçant même l’avatar du maître des lieux à intervenir en personne pour supprimer ce qu’il considérait comme une « menace ».

Le plus important était de pouvoir se préparer un échappatoire, avoir une solution de secours en cas de pépin. C’était ce qu’elle s’était efforcée de construire depuis son arrivé dans ce jardin. L’explosion du missile avait complété les conditions nécessaires pour voir grandir convenablement le seul végétal de sa réserve qui pouvait encore le faire, avec un sol aussi pauvre et une telle température ambiante. Mais Zora n’avait pas à le planter, la balle de verre se trouvait déjà dans le sol. Elle l’avait placée juste après le premier coup de pied de la Zoan. Elle n’eut qu’à s’y accroupir pour faire apparaître un petit cactus rond, qu’elle s’empressa d’embrocher à de multiples reprises, avant de l’écraser avec son pied. Mais alors qu’elle s’apprêtait à faire face à ses ennemis, confiante, elle reconnut le cri caractéristique de son compagnon et se retourna.

- Gol’ ? Pourquoi tu as sauté ?
L’écholocation, permettant aux chauve souris de se repérer dans l’espace, fonctionne grâce à deux attributs complémentaires de cette dernière : sa capacité à produire des ultrasons et son incroyable ouïe. Il est impensable d'espérer prendre un de ces mammifères par surprise tant que ces sens fonctionneront. Beaucoup de gens savent à leur dépend qu’il est impossible de capturer une chauve souris avec un filet, car elle peut l’entendre brasser l’air jusqu’à une dizaine de mètres d’elle. Suite à l’explosion, Zora avait lancée une attaque préventive sur la zoan, avant de très vite revenir à sa position initiale. Moment qu’avait choisi l’un des pions du psychopathe pour tenter une approche depuis l’autre côté de l’arbre.

- D’accord, je vois... Tout ce beau monde rien que pour nous deux, vous vous donnez beaucoup de mal pour pas grand chose vous savez, dit-elle en constatant la peluche qui accourait avec un lance-flamme.
Sans bouger d’un iota, Golbat avait repéré l’humain avant même qu’il ne commence son ascension, mais il avait attendu que l’inertie de son mouvement l’emporte avant de quitter la branche pour se laisser tomber en chute libre, amortissant de ses vieilles ailes sa descente. Zora avait immédiatement comprit la situation en apercevant le jeune homme plus haut. Dès que son compagnon eut retrouvé son épaule, elle posa une main délicate sur ses pattes, lui faisant reprendre une apparence plus juvénile. Le message était claire : « Maintenant, tu peux voler à nouveau, ça devrait faciliter les mouvements. Quant à toi Zoan, pourquoi ne pas en profiter pour m’attaquer sous ta forme hybride ? »

- Par contre, va falloir être un peu plus efficace, le panda.
 
Mouvement sec du poignet, qu’elle exécutait pour la deuxième fois aujourd’hui. L’onde de choc rectiligne fendit l’air en direction de la peluche dichromatique. Elle n’hésiterait d’ailleurs pas réitérer immédiatement s’il parvenait à s’en sortir.

- D’ailleurs, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi : le Death Tree est en train de mourir. Ce qui veut dire qu’il commence doucement à ne plus trouver ce sol suffisamment riche. Dépêche-toi d’y mettre le feu.
 
Elle était clairement en infériorité, mais s’octroya le luxe de sourire. Une expression qui illustrait un esprit débordant de confiance, mais qui trahissait totalement le véritable état mental de la quadragénaire. Rappelons nous les premières lignes : son esprit vif fonctionnait à toute allure.
Cependant, ne disposant pas du Haki, elle du prendre une position latérale, afin de pouvoir garder un œil sur ce qu’il se passait devant et derrière.



Recap’
Spoiler:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe 5 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Nov - 4:44

Chute du Marine!






Kyoryo fonçait sur la chauve-souris sans aucun moyen de s’arrêter avant le bout de la branche. Il ne voyait rien de ce qui se passait en bas et n’y aurait prêtait aucune attention s’il l’avait pu. La seule chose qui comptait désormais était de gêner l’animal sur lequel il fonçait à vive allure. Le simple fait de l’empêcher d’utiliser ses ondes comme celui-ci le voulait suffirait au marine à être satisfait de son action. Mais bon en combat face à une bête le fait de ne pas vaincre restait frustrant même si l’on ne perdait pas pour autant. Aussi la frustration envahit le Lieutenant au moment où l’allié de la Commandante Révolutionnaire lui échappa juste devant les bras, se laissant tomber jusque sur l’épaule de sa maîtresse. Le marine avait parié sur la vieillesse apparente de la créature pour réussir son entreprise mais cela avait échoué et lorsque, accroupi sur le bord de la branche, il vit l’animal reprendre une forme plus jeune au moment où la Révolutionnaire semblait le caresser, il comprit qu’il ne pourrait pas le prendre par surprise. Il savait pertinemment qu’il ne pourrait vaincre Zora de front mais il semblait pourtant que son volatile ne puisse être atteint que de cette manière.


Un léger craquement, quasiment inaudible, ébranla alors la branche sur laquelle se tenait le jeune homme. Nul doute que celle-ci ne tarderait pas à casser sous le poids de l’humain, de loin supérieur à la chauve-souris qu’il venait de chasser. Cependant le problème semblait être bien plus technique que ça, les craquements semblant provenir de partout dans l’arbre, un simple coup de vent semblant désormais menacer de décimer des branches entières du mastodonte de bois. Il semblait que l’arbre soit en train de se fragiliser pour une raison inconnue. Une chose était sûre, poids du marine ou pas la plante allait bientôt s’effondrer sur elle-même et devenir un bois mort. Jetant tout de même un regard sur le champ de bataille Kyoryo remarqua que Tabun luttait toujours avec Eliano mais semblait à la limite de perdre le combat, l’intervention du Lieutenant cellerait sans aucun doute le sort de son collègue et permettrait donc au Commandant de se concentrer sur la Révolutionnaire et d’apporter son appui dans ce combat. De l’autre côté Tedi fonçait sur l’arbre avec un lance-flamme visiblement. Bien que Zora soit visiblement décidée à l’empêcher d’atteindre sa plante Kyoryo comprit qu’il ne devait pas s’attarder. D’autant plus que si, comme l’avait pressenti le marine, l’arbre se transformait en bois mort, le feu prendrait rapidement et d’une manière extrêmement intense.


La décision du Lieutenant fut alors très rapide. Il prit appui sur la branche qui craqua de nouveau avant de se laisser tomber, comme l’avait fait quelques secondes auparavant l’animal qu’il chassait. Il plaça ses bras en avant, visant une Révolutionnaire encore immobile tandis que sa vitesse augmentait à chaque mètre qu’il parcourait dans cette descente. Dès lors il commença à rassembler ses forces dans ses bras, sentant celles-ci quitter ses jambes et son torse. Il fallait obligatoirement qu’il concentre toutes ses forces dans ses bras s’il ne voulait pas voir ceux-ci se briser avec le choc. Il visait pour l’instant Zora mais ne pourrait pas changer de trajectoire dans sa chute et la louperait donc si elle bougeait. Cependant il était d’ores et déjà prêt à transférer toute la force cinétique amené par sa chute dans ses bras pour se relancer à toute allure droit sur la Révolutionnaire si jamais celle-ci bougeait. Il foncerait alors sur elle tel une torpille, espérant bien ainsi la prendre de court et la pousser dans ses retranchements.  Peut-être même réussirait-il à la toucher, ne lui provoquant certainement pas une blessure grave mais lui infligeant un coup qui la gênerait quelques secondes et lui saperait le moral.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 8 Nov - 23:34

[EVENT] Groupe 5 131012093845704248[EVENT] Groupe 5 131012094336685016[EVENT] Groupe 5 131012095619692564

De gauche à droite : Tabun, Eliano, Munehide
Kokoro Kururu - Arya Mujakina : Tedi avait donc commencé à courir en direction du champ de bataille aussi vite que ses petites pattes le lui permettait. Malgré ce désavantage certain, il connaissait parfaitement le labyrinthe et pourrait s'y orienter quoi qu'il arriverait : retrouver la sortie n'était donc guère qu'une question de temps. Il n'eut cependant pas le temps de s'éloigner que déjà les deux demoiselles pirates avait qui il avait discuté un peu plus tôt le rattrapèrent, décidant vraisemblablement de venir avec lui. C'était tant mieux : plus vite ils arriveraient, plus vite ils pourraient tous arrêter cette vieille folle d'Harlock Zora pour lui faire comprendre que la triche, c'est mal ! Et puis, de toute façon, pour qui se prenait-elle, hein ? A décider comme ça du sort du labyrinthe tout entier ! Et comme si les traîtres allaient retourner leur veste pour affronter Makui... Non, définitivement, cette révolutionnaire devait payer. C'était désormais devenu la priorité de l'ourson. Ca l'avait de toute façon toujours été : prévenir les abus, et faire en sorte qu'ils n'arrivent pas. S'ils s'évertuaient à se poser en travers de son chemin, il avait alors carte blanche pour faire en sorte qu'ils ne se répètent pas... Mais bien évidemment, une peluche n'avait aucune chance d'infliger une sévère correction à une commandante révolutionnaire seul ! Fort heureusement, il n'était pas seul : il y avait tous les autres participants... Et au final, c'était cette vieille folle qui allait se retrouver seule ! Et elle l'aurait bien mérité !

Quoi qu'il en soit, Tedi laissa Kururu l'attraper pour le placer sur son épaule. Bonne initiative de la part de la capitaine pirate ! Comme quoi, celle-ci remontait dans l'estime de l'ourson. Au début, il l'avait pris à tort pour une demoiselle naïve et candide, mais elle semblait bien plus intelligente et vive d'esprit qu'elle n'y paraissait au premier abord ! Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences... Il se décida donc à prendre la parole pour guider le duo de pirates en direction du champ de bataille. Ils y parviendraient tous les droits dans les instants à venir.

Harlock Zora : Tedi fonçait donc en direction de l'arbre aussi vite que possible, un lance-flammes dans les pattes, prêt à incendier le végétal et Zora avec si elle se dressait sur son chemin. Le mec qui avait tenté de tuer la chauve-souris dans le dos s'était lamentablement raté, mais il avait néanmoins réussi à faire en sorte que la révolutionnaire la rajeunisse. Dans cette situation, Munehide pourrait donc attaquer et pousser son adversaire dans ses derniers retranchements... C'était une bonne chose. Tabun, quand à lui, ne put pas éviter le tranchant de l'épée d'Eliano, qui le terrassa tout simplement, l'envoyant au tapis dans une gerbe de sang. Le commandant se permit un sourire d'un air amusé avant de se tourner en direction de la commandante révolutionnaire. Si la zoan ne pouvait pas s'en occuper seule, il le ferait... C'est à ce moment-là que la maudite adverse envoya une lame d'air en direction du pauvre ourson qui s'arrêta sous la stupeur, ne sachant pas comment faire pour éviter un assaut aussi dangereux. Le marine, sans difficulté, vint s'interposer entre l'attaque et l'envoyé de Makui, bloquant celle-ci sans aucune difficulté pendant que Munehide reprenait lentement son apparence hybride, voulant en découdre aussi rapidement que possible. Cette folle avait voulu la vaincre en utilisant sa bestiole comme protection... Elle allait le lui faire regretter ! Quoi qu'il en soit, Tedi, qui s'était arrêté, poussa un soupire avant de prendre la parole à l'intention de la seule ennemie présente ici :

-Le problème, c'est qu'on est plein de pandas.

Au même moment, un troisième ourson jaillit des buissons du labyrinthe, derrière l'arbre et la position de Zora. Celui-là aussi avait un bazooka, et il fit feu sans plus attendre en direction du Death Tree. Il était grand temps d'envoyer ce végétal un peu trop embêtant dans l'autre monde... La révolutionnaire, qui était cernée entre Munehide et Tabun d'un côté, Kyoryokuna de l'autre ne parviendrait sans doute pas à bouger à temps, et ce ne seraient pas les deux demoiselles qui approchaient avec un autre ours en peluche qui pourraient lui sauver la mise... Le missile allait percuter l'arbre dans ces conditions !
C'est sur ses mots que le Tedi armé du lance-flammes disparut en retournant dans un mur du labyrinthe.


Voilà voilà !
Alors en gros :
Arya et Kururu peuvent dire qu'elles arrivent au champ de bataille à nouveau, pas de soucis pour ça. Malheureusement, le missile balancé par Tedi ne peut pas être bloqué dans ces conditions, puisqu'il faudrait qu'elles agissent à peine arrivé (ce qui n'est pas possible sans tenter de comprendre). Et de leur côté, les quatre combattants se font face, Zora étant seule !
Il n'y a plus que deux Tedi : le Tedi prince sur l'épaule de Kururu et le Tedi militaire derrière le Death Tree (qui s'envolera à l'explosion du missile).
Bon courage !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue37/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue47/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mer 13 Nov - 20:12



Tedi s’était laissé faire.  C’est donc sans aucune résistance de sa part que Kururu le plaça sur son épaule. Au début, elle voulait le tenir dans ses bras comme un vrai nounours. Mais après une petite seconde de réflexion, il était mieux en hauteur. De cette manière, la peluche avait les mains libre pour indiquer la direction à l’Alliance Rose, tout en était parfaitement visible pour Arya.  En plus, la cuisinière pouvoir continuer à serrer sa précieuse clé. Même si l’objet ne l’avait pas quitté depuis longtemps, il lui avait beaucoup manqué. La jeune fille n’oublierait jamais ce que cet horrible voleur lui avait fait.  Mais ce n’était pas le moment de débattre sur le sort de cet inconnu.  Elle devait penser à un plan d’action pour son équipage. Devenir un capitaine était beaucoup plus compliquée que ce qu’elle n’aurait cru en voyant Kilik à l’œuvre. Elle ne voulait pas se faire blesser ou tuer. Et elle souhaitait encore moins ce sort pour son amie.  Alors elle essayait de faire son possible pour trouver un moyen de protéger tout le monde. Sauf qu’elle avait encore peu d’expérience et elle le savait.  A cause de ça, Kururu avait toujours peur de faire le mauvais choix. Alors, elle choisissait toujours le chemin qui était le plus sûr d’après elle, tout en essayant de faire plaisir à tous ses compagnons de route. Visiblement, elle avait raté son coup en interrompant Arya et elle s’en voulait toujours. Donc pour la suite des évènements, la capitaine trouverait une idée encore meilleur.

Tedi indiquait le chemin très sûr de lui et sa porteuse courrait dans la direction qu’elle entendait. La jeune fille ne discuta pas une seule seconde. Après tout, la peluche était le maitre du jeu, il devait connaitre  le labyrinthe par cœur. Et il n’avait aucune raison de leur tendre un piège. S’il le faisait, il serait pris dans le piège avec les deux amies, ce qui ne devait surement pas l’arranger. En plus, il leur avait annoncé que le prince Tedi les protégerait. Et surtout, l’ourson avait l’air d’avoir besoin de l’aide de l’Alliance Rose. Leur guide voulait qu’elles détruisent le Death Tree. Après lui, il était très nocif pour les humain et le végétal les tuera tous dans peu de temps. Combien exactement, elle l’ignorait. Mais ce n’était peut-être pas l’information la plus importante si on l’a comparé à la menace de mort imminente.  Pour le moment Kururu courait pour accéder à la demande de son sauveur de clé. Est-ce que c’était vraiment la bonne chose à faire ? La capitaine l’ignorait totalement. Elle n’arrivait pas à ce décider sur ce qu’elle allait faire.

Si l’arbre était vraiment toxique, elle ne pouvait pas l’ignorer. Mais même si Tedi lui avait rendu un de ses biens les plus précieux, était-il vraiment une peluche de confiance ? L’ourson paraissait sincère. Sauf qu’il pouvoir très bien cacher la vérité et son apparence étrange ne l’aidait pas à lui accorder une confiance aveugle. Elle ne le connaissait pas assez pour ça de toute manière. Et c’était pareil avec Zora. Kururu avait appris son nom il y a à peine quelques minutes. Ce n’était pas assez pour être sûr que ce que la fille aux cheveux blanc lui racontait était la vérité.  Elle aussi avait paru sincère. Pourtant, elle avait affirmé que l’arbre était une solution au jeu du labyrinthe et qu’il n’affecterait que les haies. Les deux versions étaient totalement opposées et la jeune fille n’avait aucune connaissance en botanique pour savoir qui avait raison. Quelle version devait-elle croire ? Quel était la meilleure chose à faire pour que toute l’alliance reste en un seul morceau ? La capitaine était complètement perdue. Elle n’arrivait pas à savoir ce qu’elle devait faire.  C’était très énervant.

Perdue dans ses réflexions, elle ne remarqua pas le temps avancé. Finalement, le groupe pouvait déjà apercevoir le champ de bataille au bout du couloir. Ils étaient encore loin, mais les échos des combats se faisaient déjà entendre. Kururu ne savait pas vraiment ce qu’il se passait là-bas, mais ces bruits ne lui donnaient pas du tout envie d’y aller. Elle inspira profondément pour se donner du courage. Tout se passerait bien, elle en était persuadée.  Enfin, on n’était jamais trop  prudent. Donc elle commença déjà à ralentir. Elle reposa également le maître du jeu sur le sol. L’ourson devrait être capable de faire les derniers mètres tout seul.   Le trio était presque arrivé à leur point de départ quand la jeune fille arrêta Arya dans son avancée.

Soyons prudente. On ne sait pas encore  quel est la situation sur le champ de bataille.

Sur ses mots, Kururu retira sa croix de son dos et la garda devant elle. La jeune fille marcha ensuite avec son bouclier en tête de la petite troupe. Si jamais un projectile perdu arrivait dans leur direction, elles seraient au moins protégée et pourrait de cette manière  restée saine et sauve.

_________________
[EVENT] Groupe 5 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue127/350[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 14 Nov - 2:32


Lutte contre Mars


5 : Flashover




Les étudiants arrivaient au compte goutte, mais lorsque la sonnerie retentit, tout le monde était présent dans la salle. Ce matin, les cours commençaient avec deux heures de Gestion des Forêts et des Espaces Naturels. Comme à son habitude, Bivore était arrivé dix minutes plus tôt et avait déjà noté au tableau le titre du chapitre qu’ils allaient aborder aujourd’hui. « EGE ». Zora bailla à s’en décrocher la mâchoire et se contenta d’ouvrir son syllabus avant d’enfoncer sa tête dans ses bras, tentant désespérément de rattraper quelques minutes de sommeil perdues la veille.

- Un peu de silence jeunes gens. Bien, avant de commencer, quelqu’un serait-il en mesure d’expliquer ce qu’est une pyrolyse ?
De la chimie de si bon matin. Elle avait plusieurs semaines de retard et puis de toute façon, l’un des cerveaux de l’auditoire serait probablement capable de fournir l’explication.

- C’est une décomposition chimique d’un composé organique, provoquée par la chaleur. Elle entraîne alors une formation d’huile et de gaz.
Zora n’écoutait que d’une oreille et elle ne se rappelait pas avoir entendu parler de pyrolyse auparavant. Une grande relecture s’imposait.

- Exact, merci mademoiselle. Au vu des records de température enregistrés à Luvneel en ce début de printemps, et puisque je suis en avance sur mon cursus, j’ai jugé pertinent d’aborder le thème ici, avec vous.
De la matière en plus, à presque deux mois des examens.... Génial ! Le professeur dégarni se tourna vers le tableau pour y inscrire en grandes lettres trois mots : embrasement généralisé éclair.

- EGE, encore appelé Flashover. Pour s’hydrater, certains arbres absorbent l’eau contenue dans le sol et font sortir celle contenue dans leur cellule par évapotranspiration. C’est le phénomène de rosée, que vous avez vu dans vos premières années, je ne vous apprends rien.
En comparaison avec ce qu’ils avaient maintenant, les premières années études avaient vraiment été infernales. Enormément de matière « peu pertinente », plusieurs centaines d’étudiants, cours donnés dans des amphithéâtres, bourrage du crâne… La jeune Harlock était contente de s’en être sortie malgré tout.

- Or, lorsque le sol ne contient plus suffisamment d’eau, le végétal doit trouver une autre solution pour maintenir son hydratation, il va donc y avoir pyrolyse et c’est là qu’est le danger. En effet, on se retrouve alors avec un végétal sous hydraté, émettant un gaz hautement inflammable, avec un sol sec et d’importantes températures…  
Comme dans la chanson : « il suffira d’une étincelle, d’un rien, d’un geste…pour allumer le feu. »

[…]

A peine avait-elle eut le temps de se mettre de profil qu’on l’attaquait déjà. Le pion de Makui, apparemment avide de revanche à l’égard de la chauve-souris s’était littéralement jeté du haut de la branche pour fendre à 45 degrés sur la quadragénaire. Il aurait pu être un problème, mais heureusement elle le voyait venir. Tout n’était à présent qu’une question de timing. Juste avant que le corps du jeune homme ne percute le sien, Zora exécuta une gracieuse Volte, prit par l’inertie de son mouvement le pion ne pourrait probablement pas changer de direction avant de toucher le sol. Esquiver en volte permit à notre demoiselle de saisir l’opportunité de mettre fin à tout ceci. Elle n’eut qu’à trancher horizontalement, d’un coup sec, le corps flottant encore dans les airs.

- Banderole !
Sa lame rouge reprit aussitôt la taille d’un couteau. Il n’était pas nécessaire de vérifier qu’il soit mort, déjà parce que ce n’était pas son objectif, mais aussi et surtout parce que la mescaline se chargerait de le mettre hors circuit. Oui ! Il est bien question de la substance psychotrope contenue dans le petit cactus rond, dont elle avait imbibé sa lame en le détruisant, quelques instants plus tôt. Ne prêtant plus trop d’attention au gamin, Zora, qui pouvait à présent faire dos à l’arbre sans crainte, guetta avec attention les mouvements de ses adversaires. Elle vit le jeune soldat se vider de son sang, à terre tandis que son bourreau agitait fièrement sa lame devant le panda. Enfin, la zoan s’avançait en montrant les crocs.

- Ce n’est de toute façon qu’une question de sec…
Golbat interrompit la provocation de sa maîtresse en poussant un inquiétant cri, tout en s’orientant vers l’arrière. Zora devina ce qu’il se passait et… un petit sourire en coin orna son visage. Pas le sourire provocateur qu’elle avait l’habitude d’arborer pour narguer et déstabiliser ses adversaires, mais plutôt un sourire de satisfaction, le genre d’expression que notre visage ne pouvait s’empêcher de prendre lorsque l’on finissait par triompher. Elle s’empressa de se jeter au sol.

Le missile percuta le Death Tree de plein fouet. Mais son tireur ne s’était probablement pas attendu à ce qui suivrait.

Eorme bruit, augmentation particulièrement brusque de la température... En une fraction de seconde, toute la zone était devenu une fournaise, ou plutôt un vaste champ de flammes. Les débris de bois enflammés avaient volés sur de nombreuses dizaines de mètre… Tout s’était instantanément embrasé. Un feu qui se propageait sans aucun problème sur les murs du labyrinthe. L’onde de choc suivant la détonation avait déformé le paysage aux alentours, projetant probablement au sol tous ceux aux alentours.

Flashover

[…]

Un mur de feu. Incision. Une ombre jaillit au milieu des flammes. Elle vient de passer le mur et se remet à courir.

*Tout ça n’aurait pas pu être possible sans ton aide, Makui.*
Elle glissa au sol pour éviter un obstacle enflammé, puis continua sa course.

*En voyant le genre de jeu malsain que tu t’es plu à concevoir, j’ai directement pu cerner le psychopathe narcissique que tu étais.  Et en empêchant cette personne de tricher, tu n’as fait que me donner d’avantages d’indices.  *
Golbat était inconscient depuis le début de l’incendie. Elle le portait, tandis que son autre main essayait tant bien que mal d’empêcher les cendres d’entrer dans sa bouche. Son corps était brulé à plusieurs endroits, mais l’adrénaline l’empêchait d’en souffrir pour le moment. Avant de penser à quoi que ce soit, il était impératif de prendre de la distance, quitte à aller se perdre dans ce labyrinthe de flammes.

* « Appauvrir le sol pour affaiblir les murs du labyrinthe »… même ainsi, il aurait été impossible de passer à travers, ces végétaux étaient trop hauts, trop solides, trop rapprochés. Alors j’ai menti… et je savais que tu tenterais désespérément de m’empêcher de « tricher ».  *
L’air chaud emplissait sa cage thoracique à chaque respiration. Des gouttes de sueur se formaient un peu partout sur sa peau, il lui faudrait de l’eau.

*Les mur du labyrinthes bloquent le vent. Le gaz produit par pyrolyse des parois végétales – due à la gloutonnerie du Death Tree – a pu s’accumuler dans l’air sans se disperser. Il y avait un risque, tu aurais pu vouloir détruire mon arbre avec une tronçonneuse, mais je savais que tu opterais pour quelque chose de plus « impressionnant »…*
Elle ralentit légèrement la cadence et termina à haute voix.

- Tout n’est pas perdu, Panda. Je suis sûre que tu dois avoir des pistolets à eau en stock. Il va falloir beaucoup de litres, mais si vous vous y mettez tous ensemble, ça devrait être possible.
La petite peluche semblait capable de tout entendre. Probablement que l’ensemble du lieu était couvert par des Den Den camera, transmettant l’image. Ceux qui n’avaient pas cuit ou fuit à cause du feu devait être en train de l’observer en ce moment même, auquel cas elle n’avait donc pas parlé dans le vent. Zora estima s’être suffisamment éloignée… elle venait d’atteindre une zone particulièrement dégagée et ne poursuivit pas son chemin.

*Pour une oreille humaine, c’est impossible, mais toi, tu as du m’entendre…  Tu es probablement déjà sur mes traces.*
Et Golbat qui ne se réveillait toujours pas….



Récap (nécessaire je crois ^^)
Spoiler:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[EVENT] Groupe 5 1419787044-sign-impa-chibi [EVENT] Groupe 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Nov - 1:28

Game Over!






Kyoryo chutait, se rapprochant de plus en plus du sol avec l’intime conviction qu’il ne l’atteindrait jamais. La Commandante Révolutionnaire s’était écartée, visiblement trop forte pour le gamin qu’était encore le marine. Il avait fait l’erreur, dans la précipitation, de se jeter sur elle sans réfléchir. Et désormais son avenir semblait scellé!


Le jeune Lieutenant tourna la tête vers la lame qui fonçait vers lui, prête à trancher inévitablement son corps dans les airs. Le monde semblait tourner au ralenti autour de lui, son corps tombant dans une éternelle chute tandis que son esprit semblait lui tourner à plein régime. Cruelle qu’était la mort qui dans ces derniers instants ralentissait votre temps comme pour vous obliger à vous rappeler toutes les erreurs commises et les regrets à avoir. Beaucoup pensent que notre vie défile devant nos yeux au moment de mourir, Kyoryo lui voyait plutôt sa mort se profilait au loin. Comme une ombre qui progressait de plus en plus, formant sur son passage un ciel sombre qui n’existait certainement pas dans la réalité. Il repensait à ce qu’il avait fait, sans aucun regret! Certainement l’ancien Kyoryo aurait-il eue de nombreuses choses à regretter à un tel moment mais la chose sans cœur qu’il était devenu depuis son recrutement par Makui attendait la mort sans aucune frayeur. Il savait, depuis que le sang de ses frères avait recouverts ses mains, que cette histoire ne pouvait avoir qu’une seule et unique fin. Et maintenant que celle-ci arrivait il en était presque soulagé. S’il n’avait pas su que sa précipitation était la cause de sa mort prochaine il aurait pu croire l’avoir fait exprès. Il n’avait pas rechargé ses Impact-Dial qui auraient pu le sortir de cette situation et son saut l’avait littéralement projeté dans la gueule du loup.


Le marine grimaça tandis que la lame d’acier entamait doucement de le découper. La douleur se propageait, lentement mais surement, et devenait totalement insoutenable. Cette douleur sembla ramener le marine au moment présent tandis que tout reprenait une allure normale autour de lui. Le coup de lame se finit d’un trait et la douleur emplit la totalité de son corps. Il ne sentait absolument plus rien d’autre que cette souffrance intense tandis que son corps retombait par terre, coupé en deux morceaux. Des larmes se mirent à couler sur les joues du condamnait qui se mettait à ramper pour trainer son torse se vidant de son sang. Un réflexe inutile qui allait signer la fin d’une vie dont personne ne garderait aucune trace. En réalité il doute que quiconque se rappelle de lui, il n’avait pas vu ses parents depuis trop longtemps pour qu’ils s’inquiètent pour lui et ses amis de la marine étaient désormais morts de sa main. Non il allait mourir au milieu d’un champ de bataille ainsi sans que personne ne s’en soucie réellement, et comme tant d’hommes avant lui il était déjà oublié avant même son dernier souffle. Son regard commençait à se brouiller, il ne faisait plus attention à ce qu’il se passait autour, comment l’aurait-il pu? Et tandis que les alentours devenaient de plus en plus sombres une énorme lueur jaillit des fin-fonds de l’obscurité et c’est dans une gigantesque explosion que vinrent le happer les flammes de l’enfer, fermant ses yeux à jamais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 19 Nov - 21:22
Bien joué, Zora. Mes respects, tout simplement (ceci dit, ne te méprend pas, tu mourras quand même (devil) )


[EVENT] Groupe 5 131012093845704248[EVENT] Groupe 5 131012094336685016[EVENT] Groupe 5 131012095619692564

De gauche à droite : Tabun, Eliano, Munehide
Le missile fondait donc dangereusement en direction de l'arbre, tandis que Kururu et Arya arrivaient enfin sur le champ de bataille, un peu trop tard. Lorsque l'explosion eut lieu, le souffle extrêmement puissant ne laissa aucune occasion à Tedi de se rattraper aux vêtements de la capitaine pirate (et de toute façon, n'ayant pas de doigts, il n'aurait pas pu se rattraper). Il s'envola donc, tout comme celui qui tenait jusque là un bazooka et les oursons de l'endroit disparurent donc, abandonnant les participants des deux camps à leur triste sort. Munehide, de par ses réflexes surhumains, n'avait eu aucun mal à se jeter à terre pour se placer hors de danger après avoir vu Zora faire, par instinct. Eliano, cependant, eut un peu moins de chance : il fut projeté sur quelques mètres avant de réussir à se coucher au sol le temps que les vents ne se calment.

Lorsque le calme fut rétablit, malgré la véritable fournaise qui les entourait, les deux alliés de Makui se relevèrent lentement. La zoan réagit au quart de tour, en voyant que la révolutionnaire en avait profité pour filer : se mettant en forme totale un bref instant, elle parvint à suivre la trace rapidement, essayant de faire aussi vite que possible pour ne pas à avoir à endurer la chaleur des flammes avec ce pelage épais.
Eliano, de son côté, tira son épée et regarda en direction des deux jeunes pirates qui venaient d'arriver. Il hésita un court instant, se demandant s'il ne ferait pas mieux de suivre la maudite qui s'en allait déjà pour l'aider à triompher de l'autre folle, mais il préféra rester là pour s'occuper des deux demoiselles.

Après une rapide course, Munehide rattrapa Zora sans grande difficulté. Une fois certaine de la retrouver, la jeune femme reprit sa forme hybride et continua un peu plus lentement, se baissant tout de même pour ne pas respirer trop de fumée. Dès qu'elle en aurait fini avec l'autre, elle sortirait de cet enfer de flammes pour aller prêter main forte aux traîtres positionnés dans le château... A moins qu'elle n'aille directement réclamer son dû auprès de Makui, à la salle du trône. Les deux possibilités la tentaient, c'était clairement indéniable... Mais l'objectif présent était de tuer la commandante et de s'en aller tant qu'elle était encore vivante. Lorsqu'elle aperçut enfin la chevelure blanche de l'autre demoiselle, elle se permit un sourire satisfait. Elle espérait que la chauve-souri ne la gêne pas, cette fois-ci... Dans le cas contraire, elle lui ferait la peau et la balancerait dans les flammes. Avançant à pas de loup, elle poursuivit son chemin aussi discrètement que possible et, une fois à distance suffisante, bondit, griffes en avant, tentant de taillader la révolutionnaire au niveau du dos.

Eliano, de son côté, se propulsa rapidement en direction des deux pirates. Même si la chaleur le gênait au moins tout autant que la fumée, il essayait d'en faire abstraction. De toute façon, ces deux filles ne seraient qu'une piètre formalité, tout comme l'autre marine qui gisait au sol à quelques mètres de là... Il tenta donc d'attaquer celle qui portait une clé d'un puissant coup vertical, avec un sourire amusé. La situation semblait déraper totalement et échapper au contrôle du maître des lieux... Cela l'amusait.


Donc !
Munehide attaque Zora de dos, furtivement, et tente un coup de griffes horizontal.
Eliano fonce en direction de Kururu et d'Arya et tente de vaincre la capitaine d'un coup d'épée vertical.

Bon courage, vous tenez le bon bout !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue27/75[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 5 Left_bar_bleue105/200[EVENT] Groupe 5 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mer 20 Nov - 18:48
[EVENT] Groupe 5 Tumblr_msiwr7TTpx1sc0hh3o1_500
De retour sur le champs de Bataille

C’est dommage, j’aurais bien aimé visiter un peu plus le labyrinthe. Mais je pense que nous n’en auront pas vraiment l’occasion. En tout cas pas maintenant. Suivons Tedi pour le moment et nous verront bien après. Par contre, il faudra rester sur nos garde, il y a surement un combat acharné à l’entrée. Si jamais le voleur est partit là-bas aussi, tu pourras si tu en a envie reprendre ton combat et lui faire regretter d’avoir pris ma clé. Je suis désolée de t’avoir interrompue tout à l’heure. Je ne voulais pas que nous nous retrouvions séparées dans cet étrange endroit. De mon côté, j’essayerais dans savoir plus sur cette arbre. Comme tu l’as si bien dit, Zora ne nous a rien fait contrairement à l’autre abrutit. Ça ne vaut pas la peine de se faire une ennemie de plus si Tedi s’est trompé.

Kururu semblait bien d'accord avec sa Seconde, les deux jeunes filles partaient donc rejoindre leur point de départ. Rapidement elles ratrapèrent Tedi qui avec ses petites jambes ne courait pas bien vite, la Capitaine l'attrapa gentiment et le posa sur son épaule, ainsi l'ourson avancerait plus vite et pourrait indiquer quelle direction prendre à ses deux accompagnatrices. Arya était assez préoccupée par cette situation un peu bizarre où elle ne savait pas vraiment où se placer. Devait-elle écouter le Maître du jeu ? La Rélutionnaire ? Ou ne se fier qu'aux choix de sa Capitaine ? La musicienne soupira longuement, quitte à choisir, elle préférait largement rester sur ses positions et ce méfier de tout le monde, bon hormis de sa Capitaine bien sûr en qui elle avait totalement confiance. Puis Arya savait bien que ce n'était Kururu qui lui ferait prendre des risques inutiles.

Bizarrement la musicienne trouvait le chemin affreusement long, l'allé semblait beaucoup plus court, mais sans doute parce qu'elle l'avait parcouru en courant. Au bout de quelques minutes, le petit groupe allait bientôt atteindre le champs de bataille, Kururu marqua cependant une pause pour décrocher sa croix de son dos au cas où et en précisant :

Soyons prudente. On ne sait pas encore  quel est la situation sur le champ de bataille.

Hochant la tête avec résolution, Arya dégaina son sabre également, l'Alliance ne s'était absenté qu'un court instant du champs de bataille. Mais les combattants n'étaient sans doute pas rester à se regarder dans le blanc des yeux en attendant le retour de Kururu et Arya. Quoique ça aurait été marrant de voir tout le monde "QUOI ? Les filles sont partie ?! Nan mais c'est pas possible ! On arrête tout, on s'assoit et on les attends !". La musicienne eu donc un petit rire qu'elle réprima rapidement car le champs de bataille commençait à se décrire devant le groupe. Et à peine étaient-ils arrivés sur place qu'un énorme souffle chaud les balaya et emmena Tedi avec lui, seulement Arya ne s'en rendit pas compte, car elle avait eu pour réflexe de se cacher le visage avec ses bras tout en fermant les yeux.

Cependant elle les entrouvit de nouveau pour tenter de savori ce qu'il se passait. Arya eu bien de la chance de voir une silhouette qui se dirigeait vers elles ou plus précisément vers Kururu. Sans réfléchir plus longtemps, la muscienne décala la croix de Kururu afin qu'elle pare l'attaque qui avait été lancé contre elle. Arya espérait ne pas avoir mal visé, si elle avait fait ça c'était pour éviter que sa Capitaine finisse mal.

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: