Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:33
Création d'Aptitude / Style de combatparNils Gratz
Aujourd'hui à 10:33
Création d'une ArmeparNils Gratz
Aujourd'hui à 10:32
Ellipse de KiraparKira Kit-kan
Aujourd'hui à 10:17
Ellipse d'ObraparObra Taton
Aujourd'hui à 10:13
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 14 Nov - 21:51
Faites gaffe, les gens. Daniel, je te l'ai déjà dis, t'es limite au niveau de la PNJisation mais Zeke, t'es carrément en plein dedans ^^ Je ne prend donc pas compte de ton poste à partir d'un certain moment (puisque soyons clair, si le boss du labyrinthe clamsait aussi facilement, il n'aurait strictement rien d'un boss).
Je m'excuse également pour l'énorme temps de réponse (ah oui, au passage, c'est Nak qui parle) mais comme Bob devait s'en occuper, avait fait le poste et pensait pouvoir poster, j'ai décidé d'attendre un peu. Manque de bol, c'était pas la bonne solution puisque... Bob n'a visiblement toujours pas accès au net. Du coup je prend sa place pour ce tour-ci et j'essaierai de voir avec lui à l'avenir histoire de répondre plus rapidement (même si je vous promet rien, si c'est bien moi qui doit m'en occuper, je suis pas certain de toujours pouvoir être parfaitement à l'heure.)
Voilà voilà, gomen et bonne lecture à vous !


[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Sol_ap10
C'est assez soudainement que le forain, celui qui semblait être jusque là la victime parfaite pour Victibus-Archinion se redressa d'un bond vif et agile. Il pouvait se remettre d'une crise de ce genre en si peu de temps ? Pas mauvais le bougre. Au contraire même, c'en était assez perturbant... La seule possibilité aurait été qu'il ait tout simulé, de A à Z, sans mettre personne au courant pour que ses coéquipiers agissent de manière à induire le noble en erreur également. Quoi qu'il en soit, c'était bien joué de sa part, et son pas sur le côté pour éviter la bombe étrange de l'homme à blouse blanche fut également des plus réussis. En bref, il venait de se démarquer du lot en quelques actions, et remontait légèrement dans l'estime de l'allié de Makui. Même s'il n'était qu'un rustre, il semblait savoir se battre, et c'était une bonne chose : plus les cibles du maître du labyrinthe étaient fortes et plus il prendrait un plaisir malsain à les piéger et à les voir se plaindre, en larmoyants. Malheureusement, le prénommé Daniel ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin : maintenant que l'homme de haute-société s'était ainsi montré, il n'avait aucun scrupule à tenter de l'attaquer violemment ! En effet, une demie-seconde après l'échec cuisant de la part de l'homme en blouse, le forain se retourna et sembla être la cause d'un étrange pouvoir. L'homme aux cheveux verts n'eut aucun mal à en ressentir les effets : lorsqu'il eut envie de bouger son bras droit en haut, dans un geste protecteur, celui-là s'abaissa ! C'est ainsi que son adversaire semblait lentement prendre l'avantage, tandis que ses cheveux se transformaient maintenant, s'élevant à leur tour...

Victibus-Archinion ne réfléchit pas davantage. Vraisemblablement, son corps ne lui permettrait pas de réagir à temps étant donné qu'ils ne parvenaient pas à mouvoir ses membres convenablement. Il était grandement en danger et malgré les apparences, était un assez bon combattant. C'est donc son adrénaline seule qui lui permit d'éviter de subir une dizaine de chocs : en un éclair, il fit bouger les parois du labyrinthe pour la placer sur la trajectoire de la chevelure. Néanmoins l'effet que provoquait la malédiction de Daniel, qu'il ne pouvait toujours pas considérer comme telle, ne savait absolument pas d'où venait ce phénomène, l'empêcha d'atteindre totalement son but. En effet, le mur en question vint le frapper de plein fouet, l'envoyant dans un autre couloir où il se permit de rester à terre quelques secondes, en reprenant son souffle d'un air effrayé. Cette fois-ci, il avait eu chaud... A quelques secondes d'écart, il aurait pu y passer ! Ce Daniel était donc désormais l'une de ses priorités pour la suite de l'affrontement... Il passait même devant cette Klara, qui semblait s'en être sortie également grâce à l'aide du rouquin qui l'avait accompagné en laissant le couple à leur sort. Autrement dit : ce groupe était bien plus solide qu'il n'y paraissait, et ses membres étaient d'ailleurs plutôt efficaces... Makui ne l'avait pas prévenu. Il avait dit au noble qu'il aurait de l'action, mais que la partie serait jouée d'avance, qu'il serait comme le maître veillant sur la destiné de ses esclaves, choisissant pour eux le lieu et la façon dont ils allaient mourir. Il n'en était rien. C'était une chasse, réellement, qui commençait : tous étaient les proies et les prédateurs en même temps. Et en y repensant, le noble aimait cela de plus en plus... Il ne comptait évidemment pas se mettre bêtement en danger à l'avenir, mais juste suffisamment assez pour briser leurs espoirs et les mettre à genoux, les uns après les autres. Oh que oui, il allait gagner... Et avec brio !

Mais c'est à ce moment-là que quelque chose vint puissamment contrarier Victibus-Archinion. Au début du labyrinthe même, une puissante détonation eut lieu, et l'immense gerbe de flammes fut visible à des centaines de mètres. Le vent qui en fut généré coucha la plupart des murs du labyrinthe, mais ce qui fut pire pour le pouvoir du maudit fut incontestablement les flammes : celles-ci se rapprochaient rapidement des aventuriers, menaçant de les dévorer à tout instant s'ils ne trouvaient pas rapidement la sortie. Le noble serra les dents en se relevant lentement. Que c'était-il passé là-bas ? Il n'en avait strictement aucune idée, mais les dégâts étaient trop étendus pour que son fruit du démon puisse faire quoi que ce soit... Il avait plutôt envie de s'enfuir aussi vite que possible, quitte à laisser les participants se débrouiller avec l'incendie sauvage ! Il prit donc la parole avec un rire amusé :

-Si vous préférez mourir de ma main, dites le moi. Dans le cas contraire, je laisserai ces flammes vous dévorer jusqu'au dernier !

Une chose était certaine : les participants devaient partir dans la direction opposée de celle de Klara pour pouvoir progresser rapidement et s'en sortir, c'était désormais certain. Mais un bon nombre de pièges les attendaient toujours : en prenant le risque de marcher dedans et en perdant du temps, ils risquaient également de mourir comme des rats... Qu'allaient-ils pouvoir faire ?


Voilà, donc ce qu'a fait l'autre groupe a une incidence directe sur le déroulement du votre ! Bon courage pour la suite, vous en aurez besoin !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Nov - 17:57
Event : Le jardin
Groupe n°4



Pour une fois, elle avait quitté son masque, ce personnage qu’elle jouait pour se donner un air froid, distant. Pour ne pas souffrir sans doute. Pour une fois, elle était démunie face à une situation et réclamait de l’aide. Oui, pour une fois, on pouvait dire qu’elle redevenait vraiment humaine. Son cri lui en avait coûté, mais pire avait été le fait de se retourner et de voir ces bestioles aussi proches d’elle. Reculant contre la paroi –après avoir vérifié qu’il n’y avait aucun trou de ce côté-ci- la blonde se mit à prier pour que Mike ne la laisse pas tomber, qu’il n’ait pas prononcé que des paroles en l’air. Et dire qu’il comptait sur elle pour sortir du labyrinthe. Ah ! Elle était belle la représentante de la Révolution là. Le rouquin devait rire sous cape de voir le personnage s’effondrer, de découvrir une simple fille terrorisée. Ou alors il était simplement mortifié, dégoûté et souhaitait ne plus entendre parler d’elle. Et si la dernière proposition était la bonne, alors elle était mal, très mal même. Klara tira une nouvelle fois, visant toujours la tête pour éviter de gâcher ses balles. Ces arachnides étaient coriaces, surtout après avoir vu tomber plusieurs des leurs. Est-ce que les araignées pouvaient digérer le métal ? Une question bête, mais que la cyborg se posait. Après tout, dans un état de panique, ce sont souvent les choses bêtes qui viennent en premier à l’esprit. On n’est plus rationnel dans ces moments-là.

Un mouvement au-dessus d’elle lui fit à nouveau lever la tête, remarquant par la même occasion le rouquin. Bien, il ne l’avait pas abandonné. Esquissant un sourire crispé dû à la situation quelque peu effrayante, selon elle, la blonde tendit son bras, effleurant simplement les doigts de son sauveur. Lâchant un juron face à la situation, la blonde sursauta en sentant quelque chose l’agripper. Tournant la tête la tête vivement, elle aperçut l’une de ces araignées s’accrocher à elle avec ses longues pattes poilues. Retenant difficilement un cri, une simple balle suffit à mettre hors d’état de nuire l’arachnide, attisant la colère des autres. Elle était mal. Désespérée, Klara regarda la tête rousse disparaitre de son champ de vision, implorant intérieurement sa clémence et qu’il la sorte de là. De longues secondes passèrent, jusqu’à ce qu’elle revoit cette tête, cette main salvatrice. Sur la pointe de pieds, la cyborg tenta une nouvelle fois de l’attraper, de se sortir de là. Il ne manquait que deux ou trois centimètres. Deux ou trois centimètres pour tout changer. Alors elle se permit un petit saut, s’accrochant désespérément à cette main, se faisant remonter en espérant qu’il ne lâche pas prise, qu’il ne la laisse pas retomber dans ce maudit trou. Quand la paroi ne se fit plus sentir, quand son champ de vision s’agrandit jusqu’aux murs du labyrinthe, elle s’accorda un petit rire. Un rire nerveux, pouvant passer pour de la démence. Un rire assez similaire à celui qu’avait eu le forain avant. Un rire qui s’arrêta lorsqu’elle se rendit compte de sa position, de l’endroit où elle était couchée : son sauveur lui servait de matelas. Un matelas pas si inconfortable certes, mais plutôt gênant. Ecarquillant les yeux, elle le regarda quelques secondes, se décalant prestement après, tombant sur le sol à côté. Klara tourna la tête, observant le feuillage du labyrinthe, cherchant un truc intelligent à dire.

- Merci.

Ce simple mot, dit dans un murmure, était un supplice. La jeune fille n’avait plus l’habitude après tout. Plus l’habitude de se faire aider, de remercier ensuite. Des choses primaires, difficiles pour elle. C’était stupide, totalement stupide. Se relevant doucement en époussetant sa jupe, la demoiselle se tourna vers Mike, les sourcils froncés.

- On peut dire que j’ai choisis la mauvaise direction cette fois. Il va falloir faire demi-tour et …

Pourtant bien partie sur sa lancée, Klara fut coupée par une détonation. Se tournant vivement vers la source du bruit, qu’elle devinait derrière elle, ses yeux s’écarquillèrent à nouveau à la vue des flammes qui s’élevaient dans le ciel. Mal, ils étaient très mal. La nature contre le feu ? Trouver le gagnant était chose aisée et là, de par leur position, ils étaient très mal. Le feu, l’élément qu’elle ne supportait pas, lui rappelant des mauvais souvenirs. L’espace d’une seconde, elle avait dû paraitre hésitante, effrayée à nouveau, avant de reprendre un masque plus froid, plus décidé. Il fallait qu’ils partent et maintenant. Attrapant Mike par la main, la blonde se mit à courir, faisant marche arrière jusqu’à l’intersection où ils avaient laissés le reste du groupe. Il fallait fuir et rapidement. Les paroles de l’aristo lui arrivèrent aux oreilles et d’une rage sourde, elle pointa son pistolet dans la direction d'où semblait venir la voix, lâchant par la même occasion la main de Mike.

- Indique-nous la sortie maintenant, aristo de mes deux. Ou on ne sera pas les seuls à crever dans ce trou à rats.

Clair, net et précis. Klara avait perdue patience, devant l’urgence de la situation. Et s’il ne décidait pas de coopérer rapidement, elle allait se faire un plaisir de vider son chargeur sur lui, jusqu’à ce que sa tête ne soit plus qu’un vague souvenir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 18 Nov - 19:07

L'évent ♪ Le Jardin



La situation était assez délicate, le maître des lieux voulait continué à jouer avec les invités mais, d'un autre côté, il savait qu'il pourrait y laisser la vie... Son divertissement méritait-il sa vie? Après mûr réflexion, il pensa que oui, il s'amusait tellement qu'il pourrait bien mourir, il serait heureux de toute façon. Et puis quand on y pense, comment pouvait-il mourir dans un lieux qu'il contrôlait totalement?  Si le danger était trop grand, il n'aurait cas créer une ligne droite qui créerait une nouvelle sortie, lui permettant ainsi de s'échapper rapidement. C'est vrai, il y avait-il un réel danger pour lui? Le feu n'en était peut-être pas un finalement mes les participants eux l'était.
En effet, alors qu'il était en pleine réflexion, un coup de feu retentit, il venait de droit devant lui... Comment esquiver quelque choses qu'on ne pouvait voir? Sans bouger le moindre poils, Victibus-Archinion n'eut même pas le temps de voir la balle traverser le mur qu'il lui avait déjà effleuré l'oreille, causant ainsi un trou dans celle-ci. Le noble ne put s'empêcher de lâcher quelques cris de douleurs pour le moins... Ridicule... Ses moins que rien... Ils avaient osé le blesser! Ils n'allaient pas sortir de cet endroit sans mal c'était une certitude!

Le maître se retourna alors, voyant le feu s'approcher à vive allure... Il fallait vite qu'il retrouve l'autre petite arrogante qui venait de lui tirer dessus et puis... Comme s'il allait lui indiquer la sorti, s'il devait mourir, alors ils périraient tous dans le labyrinthe avec lui!
Avant de poursuivre sa route, la noble pris la peine de répondre au forain qui, était bien plus fou qu'il ne semblait l'être.

-Garde donc tes insultes lorsque le feu te consumera lentement... Quel intérêt aurais-je à me battre contre toi? Aucun, si ce n'est une perte de temps. Je préfère te voir hurler dans les flammes, ce genre de spectacle est bien plus... appréciable. Dis moi ensuite comment pourrais-tu voir mes mouvements? Il me semble que les murs me cachent... Enfin passons, le feu arrivent et je ne tiens à rôtir à tes côtés. Une dernière chose, ne penses-tu peux pas que je puisse créer un chemin direct vers une sortie? Je te te croyais plus intelligent que ça, on dirait que mon jugement était erroné... Dommage. Je te souhaite une mort lente et douloureuse, je m'en vais rejoindre tes camarades, ils doivent être perdu sans moi!

Puis sans le moindre bruit, Victibus-Archinion de Matimont prit la fuite, se cachant comme à son habitude, derrière les murs du labyrinthe. Il prit plus de temps que prévu pour rejoindre le reste du groupe, il avait prit soin de ne pas se faire entendre. Il craignait que l'autre folle ne tire encore en entendant le son de sa voix ou le bruit de ses pas. Ils étaient un peu plus éloigné du feu mais toujours pas hors de danger. Le maître des lieux lui, devait réfléchir à une stratégie, ses trois là n'étaient pas à prendre à la légère.

-Le type au monocle? Tu m'entend ou t'as déjà fuis les lieux? Concernant ta proposition, j'ai l'impression que tu ne comprend pas vraiment ta situation. On va tous manquer de temps pour se battre alors il va falloir que tu fasse un choix. Soit tu quitte les lieux et tu nous laisse à notre sort sans savoir ce qui va nous arriver, soit tu sort de ton trou pour de bon et tu nous affronte. Si tu continue à t'amuser le seul résultat que tu obtiendra c'est de finir brûlé vif...

Le maître des lieux aurait voulu lui répondre qu'il préférait assister à leurs triste mort et qu'il ne craignait pas vraiment d'être dévorer par les flammes. Seulement, faire cela aurait été une erreur car sa position aurait été dévoilé... Non il fallait qu'il pense que le noble ait pris la fuite, ils baisseraient logiquement leurs garde. Il fallait attendre le moment propice pour les prendre à revers.
Ainsi donc, Zeke, Mike et Klara étaient suivit d'assez près par leurs prédateur. Ils rencontraient maintenant un nouvel embranchement , continuer tout droit ou partir sur la gauche? S'ils prenaient la gauche, ils emprunteraient une boucle qui les ramèneraient un peu plus loin, les rapprochant donc du feu. S'il allait tout droit, ils prenaient la bonne direction.
Autrement dit, soit ils perdaient un peu de temps, soit leurs route continuait vers la sortie. Cette dernière se rapprochait de plus en plus, il fallait trouver une solution pour les empêcher d'y arriver...







Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Nov - 23:19















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

Le bougre, il me dédaignait tellement. Ma tentative de coopération fut vaine. Il me soutint alors d’une négative assez franc parlée :

- « Garde donc tes insultes lorsque le feu te consumera lentement... Quel intérêt aurais-je à me battre contre toi? Aucun, si ce n'est une perte de temps. Je préfère te voir hurler dans les flammes, ce genre de spectacle est bien plus... appréciable. Dis moi ensuite comment pourrais-tu voir mes mouvements? Il me semble que les murs me cachent... Enfin passons, le feu arrive et je ne tiens à rôtir à tes côtés. Une dernière chose, ne penses-tu peux pas que je puisse créer un chemin direct vers une sortie? Je te croyais plus intelligent que ça, on dirait que mon jugement était erroné... Dommage. Je te souhaite une mort lente et douloureuse, je m'en vais rejoindre tes camarades, ils doivent être perdu sans moi! »

Je crois qu’il n’avait pas très cerné le personnage avec lequel il avait entamé le combat ? Croyait-il vraiment que je n’avais pas envisagé une potentielle négative à ma question posée ? Il est toujours bon de ce munir d’un second plan, un plan de fuite, ou un plan de suicide dans le cas présent. Après avoir refusé ma proposition, il disparut. Sans faire de bruit. Je pris par la main de la chose qui me suivait et qui n’avait toujours pas soufflée le moindre mot. Ce pion qui faisait parti de mon échiquier. Nous entamions dès lors un sprint. Avant d’entamer, une conversation avec le monocle. Je perçus, Zeke partir en trombe. Cette direction dont il avait prise, était à priori, celle de la sortie. Je courus le plus vite possible, les flammes étaient très proches de notre position. Il fallait absolument rattraper le groupe. Nous étions dans une situation assez problématique. Droit devant, toute ! Un ligne était tracée, je ne sais pas ce que pouvait faire en ce moment le maître des lieux, en tout cas, il ne fallait pas qu’il se loupe, sinon il était perdu. Une idée me vint en tête. Il n’était pas si bête qu’il pouvait le faire prétendre. Si son intelligence pouvait naître aujourd’hui, il créerait des pièges à ses opposants dans la course aux flammes. Il nous indiquerait certainement de mauvaise direction. La ligne droite que nous suivions était la bonne voie, nous nous écartions peu à peu des flammes. Je ne percevais pas encore les corps de mes compères, c’est alors que je fis signe à Summer d’accélérer le pas.

Soudain, dans la pénombre, je perçus un corps, une ombre. Je ne percevais pas très bien de là où j’étais. Je crus percevoir l’homme à la blouse blanche, mais ma vision n’était pas certaine. Je redoublais d’effort pour atteindre la silhouette. C’était mon but premier. D’un coup de rein, j’atteignis ma cible. J’arrivai à sa position et je lui soutins :

- « J’ai un coup de chaud là, on a eu chaud aux fesses ! Les flammes avancent de plus en plus vites. L’aristo lui, il se cache. Il va tenter de nous prendre à revers, par le chemin de la sortie. Il faut absolument continuer tout droit. Depuis le début de ce chemin rectiligne, on s’éloigne des flammes. Il faut continuer comme tel l’ami ! »

Je profitais pour ajouter une petite pointe d’ironie.

- « Tu aurais pu nous attendre ! »

Le sourire au bord des lèvres, je lui en tends un en gage d’amitié. Nous étions tous les deux dans la même merde. Plutôt rire que mourir. Je ne sais plus si c’est ça le dicton. Mon plan était de foncer tout droit, sans se prendre la tête. Faire attention au moindre geste que nous faisions, faire attention au monocle. Il pouvait surgir de n’importe ou le bougre. Je lui soutins :


- « On avait commencé un sacré travail de groupe. Continuons ainsi, ouvre les yeux, je couvre tes arrières. Summer file devant, toi tu fais ce que tu as faire. Toi, Zeke, je me permet de te tutoyer, tu gères les attaques frontales pour essayer de toucher l’aristo et moi, je le ralentis dans ses mouvements ça marche ? »

Je me sentais meneur, même si je détestais l’être, mon tempérament n’était pas compatible avec cette situation, mais il fallait l’être. Je prenais mes couilles à deux mains, et nous voilà tous dans la merde jusqu’au cou.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Nov - 15:27
Event : le jardin
Groupe n°4



Impatience. Un sentiment qui l’habitait depuis maintenant quelques secondes. Enfin, ce sentiment avait toujours été en elle depuis le début de ce labyrinthe, mais là, il était plus présent encore. Le feu se rapprochait, brûlant avec facilité les murs. C’était maintenant une situation d’urgence. Ils se devaient de partir pour ne pas finir brûlés vifs. Elle n’avait jamais expérimenté –et heureusement d’ailleurs-, mais la cyborg pouvait facilement s’imaginer la douleur qui devait résulter de ça. Ou tout du moins s’imaginer jusqu’à un certain degré de douleur. Pourtant, la réponse de l’aristo ne se fit pas attendre, ou tout simplement c’est elle qui ne l’entendit pas. Mike l’avait attrapé par la main, la forçant à courir derrière lui sans qu’elle ne comprenne le pourquoi du comment. Clignant des yeux à plusieurs reprises, Klara le regarda, ou tout du moins regarda son dos, fixement. Il avait peur, ça se sentait. Elle le reconnaissait aisément, ce sentiment de peur qui habitait le rouquin. Après tout, elle l’avait côtoyé, surtout avant de devenir Révolutionnaire. Intriguée, la blonde se laissa faire, mettant néanmoins un point d’honneur à ne plus se faire traîner lamentablement, mais à le suivre convenablement. Elle ne voulait pas être un vulgaire boulet, un simple poids mort. Sa question la sortit de ses pensées et la demoiselle le regarda, d’un air intrigué. Qu’est-ce qu’il voulait dire par « prête » ? Son instinct le lui dictait, lui hurlait même : ça sentait mauvais. D’un coup, elle se retrouva collée à Mike, sans vraiment comprendre de quoi il en retournait, avant de sentir sa main lui tapoter les fesses. Prête à s’insurger face à un pareil affront, la blonde se tût, retenant son souffle face à la vitesse qu’ils avaient pris, fermant les yeux jusqu’à ce qu’un choc se fasse sentir et que ses pieds retrouvent difficilement le sol.

Clignant des yeux à plusieurs reprises, la demoiselle reporta son attention sur le rouquin, son regard signifiant aisément la colère qu’elle ressentait. N’avait-il jamais appris les bonnes manières celui-là ? Pourtant, la suite la fit soupirer. Il avait fait ça pour leur bien, de ce qu’elle avait compris de ses explications. Et vu la couleur de ses joues, il n’avait pas fait exprès. Son esprit n’était pas si pervers que ça apparemment. Bien, elle n’aurait pas à lui faire payer ça et pourrait le garder en vie. C’était une bonne chose. Un vague sourire apparut sur son visage. Il était mignon, à s’embrouiller, chercher ses mots et rougir. Il réagissait comme un enfant prit la main dans le bocal à bonbons avant de manger. Un peu comme James. Un court instant, son regard se vida, tandis qu’elle repensait à lui. James et Sarah. Qu’est-ce qu’ils faisaient maintenant ? Est-ce qu’ils étaient heureux ? Elle irait les voir après tout ça, après être sortie de ce labyrinthe. Il fallait qu’elle les voie. Secouant légèrement la tête, Klara haussa les épaules face à l’affirmation de Mike. Certes, il fallait avancer, mais songer à revoir les autres était quelque chose d’utopique. Surtout qu’en les abandonnant ainsi, ils risquaient de s’être fait des ennemis. Chose aisément compréhensible.

En silence, elle le suivit d’un pas rapide, repensant à ses propos. Si son pouvoir était de repousser les choses immatérielles comme les choses matérielles, il pouvait se rendre utile. Il fallait lui trouver un rôle à sa mesure maintenant. Une nouvelle intersection la sortie de ses pensées et inconsciemment la jeune femme se remit devant. Depuis le début, elle avait pris les décisions, il était hors de question  de rester derrière maintenant, pas lorsque le feu était entré dans la partie et que les décisions se devaient d’être prises rapidement.

- On va tout droit, on s’éloignera du feu comme ça, d’accord ?

Lui demander son avis était venu comme ça, sans qu’elle n’y réfléchisse. Ils étaient deux maintenant, ils se devaient donc de coopérer le plus efficacement possible.

- On accélère le mouvement, je préfère garder le plus de distance possible entre cet incendie et moi, personnellement.

Un peu d’ironie ne faisait pas de mal et la blonde sourit avant de se mettre à courir. Ils étaient sur la bonne voie, elle le sentait. Et son instinct était l’une des choses en laquelle elle avait le plus confiance.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Ven 29 Nov - 18:51

L'évent ♪ Le Jardin



Le jeu devenait de plus en plus amusant pour le maître du labyrinthe. Le groupe était maintenant séparé en deux, bien entendu il ne faudrait plus trop longtemps avant qu'ils ne se retrouvent de nouveau... Enfin normalement! Oui car Victibus-Archinion eut la brillante de les garder séparément. Il serait alors plus simple pour lui de leurs mettre des bâtons dans les roues et pour être honnête, le fait de les savoir séparer le rassurait un peu. Il fallait avouer que maintenant, il craignait un affrontement direct avec ces cinq là...

Le noble était au niveau de Klara et Mike, ses deux là semblaient commencé à bien s'aimer... Si ce n'était pas mignon ça? La blonde au tempérament de feu serait-elle séduite par le roux? Où se servait-elle simplement de lui? La réponse allait être assez rapide. Avant de passer à l'action, l'homme aux cheveux verts remarqua un nuage de fumé un peu plus loin et il ne provenait pas du feu. Un autre gadget de l'homme à la blouse? C'était sans doute vrai mais impossible d'en avoir le coeur net.

Alors que la révolutionnaire et le pirate continuaient leurs chemins, ils se trouvèrent de nouveau face à une intersection. Seulement cette fois, au lieu de leurs laisser le choix du chemin à prendre, le maître des lieux fit apparaître un mur pour forcé les deux à prendre le seul chemin restant. Une fois qu'ils furent passé, un mur se dressa derrière eux pour les empêcher de faire demi-tour. Dans un même temps, l'autre passage s'était ouvert, c'était donc celui qu'allait logiquement emprunter Zeke, Daniel et l'autre femme qui, au passage, c'était faite discrète jusqu'à maintenant.

Le premier groupe, celui de Klara donc, allait avoir droit à un nouveau piège... Enfin un piège, ce n'était pas bien méchant. Victibus-Archinion de Matimont avait bien fait de préparer ses pièges bien avant l'arrivée des participants. Il n'aurait pas penser à devoir les utiliser tous mais finalement cela serait peut-être utile, même pour les plus banales qui pourraient tout du moins ralentir la progression du groupe. Bref, ce piège était justement très simple et pas très élaboré il fallait l'avouer. LEs deux jouets du noble allait rentrer une succession de fossés, cinq pour être exacte, chacun étant plus grand que son précédent. Ils étaient de plus en plus en plus profond et trop large pour qu'un simple humain puisse sauter par dessus. Ce n'était le piège parfait pour arrêter ces deux là c'est vrai, mais l'homme au monocle n'en avait pas fini avait eux, il n'avait pas décidé de lui suivre simplement pour le plaisir de les regarder... Il attendit que les deux se trouvent face à la situation pour dresser un mur juste au bord du dernier fossé...

-Ce mur se retirera une fois que vous serez dans le dernier fossé... Faites vite! Le feu approche!!

Il s'était contenté de ces quelques mots, craignant de trop se faire remarqué et que l'autre folle tire encore n'importe où!
Le mur serait donc enlevé  une fois qu'ils seraient dans le dernier trou, ayant une profondeur dépassant avoisinant les 2M40. Notre homme espérait qu'avait l'avancé du feu, les deux là auraient une certaine pression qui pourrait ralentir leurs réflexions grâce au stress de la situation. S'ils parvenait dans le dernier trou et que par conséquent, le noble enlevais le mur, ils pourrait continuer leurs chemin en choisissant d'aller tout droit ou à gauche. Le maître du labytrinthe était bon joueur malgré tout et se tiendrait à ses plans. Pour ce qui est du chemin à prendre, il faut savoir que l'un est simplement un détour faisant perdre du temps.

Zeke, Daniel et sa femelle allaient être assez tranquille pour le moment. Ils avaient déjà un peu plus de retard que les autres... Et encore Victibus-Archinion n'était même pas certain de la survie du forain! Ces jeunes gens allaient se retrouver face à un nouvelle embranchement avec trois possibilités. Un premier chemin menait à une meute de chien enragés, un autre était un chemin, et le dernier faisait en réalité un demi-tour, menant donc au feu... Ils allaient jouer leurs vies sur cette décision. Gauche, droite ou continuer droit devant?

Spoiler:



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Déc - 22:40















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

Je venais de retrouver Zeke, avec un soulagement des plus grands. La peur n’était toujours pas présente. Je laissais plutôt place à de l’adrénaline. L’homme à la blouse soutint à répétition :

- « -J'ai bien essayé de t'aider dans ton délire, mais je pouvais pas prévoir que tu te relèverais aussi vite. Et tu sembles oublier que cet endroit est en feu, je n’avais pas spécialement envie de perdre mon temps à t'attendre! »

Il continua :

- « -Et d'ailleurs c'était quoi ce pouvoir que tu as utilisé plus tôt?! C'est un fruit du démon qui te donne plus d'un pouvoir ou t'es une sorte de mutant?! Enfin peu importe, si tu crois pouvoir ralentir notre ennemi à travers ce mur sans m'affecter alors vas-y. »

L’homme qui nous devançait, donna un coup de talon pour prendre un peu les devants. Je ne savais pas trop ce qu’il avait en tête. De la peur pleins les entrailles ou tout simplement un petit plan. Je pense que je l’avais amené à réfléchir sur le fait que l’aristo chat pouvait nous surprendre de n’importe tout d’entre ses murs. Mon jugement fut le bon. Il commença sortir quelque chose de ses poches. C’est alors qu’il sortit de sa poche, une bombe collante comme il venait de lancer précédemment. Ce fut bref, mais il la lança d’un geste furtif par dessus le mur. Je comprenais quelque peu son engagement. Nous étions dans une ligne droite. En somme, le noble lui ne pouvait que se déplacer en ligne droite pour pouvoir nous pourchasser. Ensuite, il lança une bombe fumée, qui elle ensevelit l’environnement par une fumée épaisse. Il beugla :

- « Retenez votre respiration ! »

Je fis comme ses dires et continuant sans respirer, ce qui fut assez dur dans un effort aussi endurant. Dans son élan, quitte à lancer du lourd, il répercuta une nouvelle fois son geste et relança une nouvelle bombe collante, l’histoire de continuer. Pour être sûr que le monocle tombe dans ses pièges. Ce n’était pas forcément très intelligent, mais si cela marchait cela allait être très efficace. A force de courir, nous arrivions devant un embranchement. Trois possibilités. A gauche, tout de droit et à droite. Il fallait être malin, même si le hasard allait faire bien des choses. Par déduction, je voulais éliminer la gauche et la droite. Car le chemin qui menait tout droit, nous emmenait loin du feu. Mon esprit un peu farfelu, pensa. Le noble savait que j’allais choisir tout droit par option de facilité, donc il devait avoir installer un piège au bout pour nous ralentir. Après une mure réflexion, je savais que l’un des deux chemins restant, celui de droite et de gauche menaient vers les flammes, ainsi par logique. Je choisis la droite car j’étais droitier.

J’étais motivé par ce chemin. Je ne savais pas du tout si c’était le bon, c’est ainsi que je continuais à la même allure pour ne pas me faire prendre par les flammes. Il ne fallait pas que Zeke prenne une autre route parce qu’il ne fallait pas nous séparer. Je pris le risque, mais je pense que son sens de la tactique, le ramènerait à tourner dans la même direction que nous autre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 2 Déc - 20:54

L'évent ♪ Le Jardin



Le piège tendu par la Victibus-Archinion avait à peine retarder le duo... Toujours est-il qu'il avait pu découvrir le pouvoir du rouquin! C'était bien là le seul point positif. En tout cas, les deux groupes avaient choisis la bonne direction et par conséquent, ils n'allaient pas tarder à se rejoindre. Que faire? C'était la grande question que se posait le maître du jeu. Il devait tenter de rejoindre les trois autres pour les ralentir.
Il tenta donc de les rejoindre en se créant le passage le plus rapide, les deux autres n'auraient qu'à poursuivre leurs routes. Contrairement à l'homme au monocle, ils n'avançaient pas en ligne droite et leurs chemins était un peu plus long. Il faudrait donc que notre homme soit assez rapide pour ne pas se faire submerger par le nombre d'ennemi!

Il arriva proche de Zeke, Daniel et son acolyte plus rapidement que prévu, ce qui lui laissa quelques petites secondes pour réfléchir. Il trouva rapidement une première idée qui, soyons honnête, n'était pas très original! Il prit quelques mètre d'avance sur les trois et attendit que le premier de la file soit assez proche. L'attaque servait de nouveau de ralentisseur, bien que par rapport au piège du duo, celui-ci pouvait faire un peu mal.
Ainsi donc, lorsque celui qui ouvrait la marche fut proche, une petite brèche s'ouvrit et une branche de sapin fit sont apparition. Il fallait être très réactif pour esquiver l'attaque de dernière minute! La brèche, quand à elle se referma assez rapidement pour éviter une contre attaque. Après quoi, Victibus-Archinion de Matimont laissa ses jouets faire leurs chemin jusqu'à ce qu'ils se rejoignent tous.

Une longue ligne droite se dessinait devant eux, le feu se rapprochait toujours plus vite et leur survie était maintenant assuré... Ou presque! Le maître des lieux aimaient énerver les gens, leurs donner de faux espoirs. On pouvait dire qu'il était un peu sadique. Il comptait laisser les participants avancer et créer un mur une fois qu'ils seraient presque à la sortie. Cet ultime chemin était semé d'embuche, truffé de pièges tel que les trous dans le sol qui pouvait abriter serpents ou araignées. Il ne fallait pas oublier les quelques pièges qu'utilisent les chasseurs qui étaient présent et bien dissimulé, le genre de piège qui se referme sur votre cheville et dont il est très difficile de se dépêtrer.
Si par chance aucun piège n'étaient activé, l'affrontement finale aurait lieu au moment où le noble créerait le mur bouchant la sortie... Il sortirait alors de nul part, par un côté afin de se trouver directement face à ses adversaires. Il commencerait alors par ruer le forrain de coup divers et varié.




Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Déc - 11:43
Event : le jardin
Groupe n°4



Courir, courir, toujours courir. Ils se devaient de courir pour survivre, pour fuir ces flammes, cette fumée dangereuse. Pour la première fois depuis longtemps, Klara se sentait anxieuse. C’était comme ça, de jouer dans la cour des « Grands » ? Ses actions sur les Seas Blues étaient biens misérables et d’un niveau minable comparé à ça. Là, il y avait du challenge, un vrai risque de mourir. Et au final, la cyborg n’arrivait pas trop à savoir si elle aimait ça. La demoiselle avait bien été prétentieuse au départ, tout comme pour ses actions antérieures. La petite garce était remise à sa place en quelque sorte, et ça faisait du bien.

Klara courait, tirant par la main Mike. Elle courrait pour sa survie et celle de son partenaire. Finalement, elle l’aimait bien ce rouquin. Elle qui, au début, voulait se débrouiller seule, devait bien avouer que sans lui, elle serait encore dans le trou avec les araignées. Et sans lui, elle n’aurait toujours pas passé les fossés. Oui, il était utile lui, et il avait au moins le mérite de la supporter, tout en gardant tout de même une certaine volonté propre. Ce n’était pas un petit chien, pas comme la fille accompagnant l’autre fou. Etaient-ils morts d’ailleurs ? Et où était passé le type à la blouse blanche ? Au fond d’elle, Klara espérait que ce dernier ait survécu. Après tout, il avait eu de bonnes idées pour sortir de ce labyrinthe, contrairement à elle qui jouait la « chef » autoritaire, le rouquin qui avait eu les idées de manière tardive et le forain qui s’était contenté de faire une crise d’on-ne-sait-quoi au mauvais moment. Ce Zeke méritait de survivre. La vision d’une intersection la sortit de ses pensées et la cyborg s’arrêta, observant le chemin. La longue ligne droite ou tout simplement prendre l’autre ? Un sourire satisfait s’afficha sur son visage, tandis qu’elle optait pour la ligne droite, lâchant par la même occasion la main de Mike. Elle en était certaine, c’était la sortie qu’elle pouvait voir. La fin de ce calvaire. La fin de la peur de mourir dans les flammes.

Pourtant, il fallait s’en douter, une ligne droite comme ça était louche, surtout avec un fou parcourant le labyrinthe et s’amusant à leurs mettre des bâtons dans les roues. A nouveau, elle eut la vague sensation de tomber, avant de se reprendre rapidement, battant misérablement des bras pour récupérer son équilibre et reculer. Sous ses yeux, un nouveau trou était apparu, dévoilant des araignées, plus grosses que les précédentes. Piégé. Ce chemin était piégé. Les mains moites, la demoiselle essuya celles-ci prestement, essayant de garder un semblant de calme. Alors elle se tourna vers Mike, prenant la parole pour dire une chose qu’il avait dû deviner de lui-même.

- Ce chemin est piégé. Il va falloir avancer avec prudence.

Avancer avec prudence quand un feu risquait de vous engloutir ? Quand un fou risquait de fermer la sortie ? Quand le risque d’être pris au piège était là, bien présent ? La prudence était une sottise, mais permettrait sans doute de gagner du temps. Fermant les yeux un court instant, la demoiselle contourna alors le trou, examinant le sol, les murs, pour deviner un quelconque piège, une quelconque anomalie. Et alors que le poids de l’angoisse s’enlevait peu à peu, au fur et à mesure qu’elle approchait de la sortie, un mur se dressa, cristallisant ainsi sa peur. Klara se figea, ne prêtant plus attention où elle posait son pied, refermant sur sa cheville droite un piège à loup.

Hébétée, la blonde regarda celle-ci un court instant, sortant son pistolet pour tirer dans le mécanisme, dans le vain espoir de se dépêtrer de là. Alors, à bout de nerfs, elle se mit à crier.

- Viens te battre l’aristo ! Viens si t’es un homme !

Elle était misérable.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 16 Déc - 16:55

L'évent ♪ Le Jardin



C'était l'assaut final, les membres de groupes étaient déjà fort proche de la sortie si bien que la maître du jeux n'avait plus d'autres choix que de faire face à ses adversaires. Il était un mauvais perdant comme vous n'en verrez jamais dans votre vie, il ne pouvait supporter un échec! Son égo était si grand qu'il ne pouvait l'accepter. Il ne pensait pas une seule seconde pouvoir perdre dans son labyrinthe, il en était le maître... Comment pouvait perdre? C'était tout bonnement impossible pour lui!

Il observait donc le roux et la jeune femme poursuivre leurs route vers le sortie, le premier avait de nouveau déjoué les pièges de Victibus-Archinion de Matimont... Ce type devenait vraiment énervant, pourquoi le noble ne l'avait pas envoyer six pieds sous terre avant? Tss... Le pirate avait été si discret que notre homme ne le voyait pas comme une gêne, il pensait même qu'il était le plus faible du groupe. Il avait une grave erreur pour dire vrai.
Toujours est-il que la révolutionnaire avait été pris au piège et la peur semblait s'emparer d'elle. L'homme au monocle avait de nouveau fait l'erreur d'attendre un peu alors qu'il aurait pu attaquer la blondinette lorsqu'elle était bloqué, résultat les pièges c'étaient tous activé et elle était libre, blessé mais libre... Victibus-Archinion surgit soudainement derrière elle et lui asséna un coup dans le bas du dos. Usant de son incroyable souplesse et de ses membres assez grand, il se positionna rapidement devant elle pour tenter de toucher ses deux yeux avec la pointe de ses branches, si elle perdait la vue, elle aurait du mal à viser correctement avec ses armes! Il finit en tentant un coup dans le bas du coup, de toute ses forces. C'était un gros point faible du corps humain et il le savait. Son enfance passé chez les nobles lui avait permis d'apprendre l'anatomie du corps humain, de ce fait, il savait qu'un coup violent, porté à la base du coup pouvait tuer un homme... C'était son objectif, tuer la révolutionnaire! Après quoi il se tourna vers le roux, fit un saut tout en avançant vers lui et tournoya sur lui même à la façon d'une toupie! Il enchaina ainsi les coups bas, visant les parties intimes du roux, les yeux, la bouche, le nez... Les coups pleuvaient sur le pirate qui allait devoir esquiver ou contrer cela...

Les trois autres n'étaient pas encore là, notre homme espérait qu'ils aient brûlé dans les flammes jusqu'à ce qu'il entende la voix de l'un d'entre eux, il ne savait pas vraiment qui s'était mais il n'était pas loin, de l'autre côté du mur pour être exact. En tout cas, ses trois là ne serait pas une gêne pour lui et c'était le plus important. Deux contre un, le noble avait un peu plus de chance de s'en sortir, du moins c'est ce qu'il pensait!




Voilà, c'est la fin de votre périple. Vous pouvez donc tuer Victibus-Archinion de Matimont de la façon dont vous voulez... Une fois mort, le mur bloquant la sortie disparaîtra et vous pourrez continuer votre chemin. En gros, le tuer et le seul moyen de sortir Wink
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Déc - 12:07
Event : le jardin
Groupe n°4



Marre. Elle en avait marre de ce labyrinthe sans queue ni tête, de cet aristo même pas capable de sortir de son trou pour faire face à ses adversaires. Ce type était un spécimen rare de pure lâcheté et serait intéressant à étudier, pour les plus détraqués. Essoufflée après avoir vociféré ses menaces, Klara regarda d’un air hagard Mike qui la tenait par les épaules, essayant de la calmer avec des paroles « rassurantes ». L’envie de lui mettre une tarte démangea un court instant la blonde, avant que celle-ci ne se retienne, préférant rester en bons termes avec son coéquipier. Il valait mieux éviter les conflits entre eux, surtout qu’ils n’étaient plus que deux. Inspirant un grand coup, elle hocha simplement la tête lorsqu’il parla de les pousser jusqu’à la sortie, ne s’inquiétant pas du mur qui était apparu et du fait qu’elle risquait de voir sa jambe arrachée par ce piège à loup. Klara s’en fichait, elle lui faisait tout simplement confiance. Une confiance presque aveugle. Fermant les yeux, la cyborg nota que l’emprise sur sa cheville se relâchait, preuve qu’elle était libre. Un vague sourire satisfait sur le visage, celui-ci se dissipa lorsque Mike l’attrapa, les poussant un peu vers la sortie grâce à son pouvoir. Pouvoir des plus intéressants, il fallait bien l’avouer.

Une sensation désagréable dans son dos lui fit ouvrir les yeux, tandis qu’elle se retrouvait à nouveau à sourire. Il l’avait entendu et avait décidé de répondre à sa provocation. Cet aristo était maintenant à elle et la jolie blonde se ferait un plaisir de le tuer de ses propres mains. Se courbant en arrière, Klara évita de justesse les branches visant ses yeux, récoltant simplement deux égratignures peu profondes sur ses joues. Toutefois, ce n’était pas fini et il continua, visant son cou cette fois-ci, espérant sans doute la tuer comme ça. Fronçant les sourcils, elle se déroba à l’attaque grâce à une pirouette, reculant de quelques pas avant de sortir son pistolet, le braquant sur sa proie. Proie qui s’en prenait maintenant au rouquin. Serrant les dents, Klara cherchait un angle de tir, voulant éviter de toucher son acolyte à cause de l’autre idiot. Elle s’apprêtait à tirer lorsqu’une voix se fit entendre, une voix qu’elle reconnaissait malgré le peu de fois qu’elle l’avait entendu : Zeke. Il était là, pas très loin. Et il pouvait peut-être les aider, mais ce serait sans doute trop tard.

- Le chemin était piégé ! Mais cet abruti est venu, on s’occupe de lui avant de sortir.

Sa voix avait porté, même si elle espérait avoir parlé assez fort pour être entendu de la blouse blanche. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait, pourquoi n’était-il pas avec eux ? Fronçant les sourcils, la blonde secoua la tête, chassant ses idées avant de se remettre à viser. Une erreur, une simple petite erreur et elle pouvait l’abattre. Concentrée, elle se mit soudain à crier.

- Pousse-le !

Un cri, une détonation, suivit de plusieurs autres, jusqu’au bruit signifiant la fin. Fin du chargeur, fin du combat sans doute. Klara avait visée du mieux qu’elle pouvait, espérant atteindre la tête ou le cœur. Quelques secondes s’écoulèrent, lui semblant interminables. Son souffle, haché, lui faisait mal. La chaleur, plus forte, montrait que le feu se rapprochait encore, qu’il n’était plus très loin. Alors, tandis qu’un bruit sourd derrière elle retentissait, son regard se porta vers le ciel, entaché par cette fumée noire, épaisse, dangereuse. Un sourire sur son visage, elle changea machinalement de chargeur, son regard se portant vers le rouquin.

- On a réussi ! Maintenant faut courir pour être totalement à l’abri !

N’attendant pas une quelconque réponse avant de se mettre à courir. Une course un peu chaotique à cause de sa cheville endommagée, mais une course tout de même, pour la survie. Et à ce moment-là, elle ne se doutait pas qu’il y aurait un nouveau boss avant le château. Monde cruel.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Déc - 19:42















Daniel Strachleigh

« LE SIEGE DE MARS [EVENEMENT] »

La course continuait, c’était la course folle, nous étions dans le désespoir total. Les flammes au cul, un malade en liberté, un groupe dissipée. Nous n’étions pas dans la meilleure posture pour aborder un combat face à l’aristocrate. De mon côté, je ne me faisais pas très bavard, mon envie de parler c’était éteins. J’étais concentrée sur mon objectif, observer les moindres faits et gestes de bonhomme au monocle. Sortie de l’ombre, une branche de sapin, coulissa d’une haie avant de percuter mon visage. La branche quelque peu épaisse, me ratatina le faciès. Avec la vitesse de ma course, je fis un envol, mes pieds découlèrent du sol, mon corps fit une pirouette. Mon corps percuta le sol, il se traîna sur la terre que je laissais une traînée derrière moi. La femme qui me suivait dénommé Summer, ne perdit pas de temps pour me relever. Cet acte charitable résumait en tout point le caractère de Summer. En me relevant à l’aide de l’être feminin, je pus lire quelque signe d’inquiétude sur le visage de Zeke. Cependant, je pense qu’il ne savait pas encore tout à fait, à qui il avait à faire.
Je repris ma course avec mes compatriotes. Zeke, le technicien si je pouvais m’y dire, possédait un Den Den Mushi, c’est alors que l’on entendit de fond de l’escargot :

- « Viens te battre l’aristo ! Viens si tu es un homme ! »

Je pouvais reconnaître la voix de la jeune révolutionnaire. Elle semblait être furax. Je ne sais pas ce qui pouvait l’énerver autant, en tout cas. Cela devait être un chose importante ou pas d’ailleurs parce que son tempérament était très téméraire. L’homme à la blouse blanche, fit un signe comme un SOS et rétorque :

- « Hey ! Vous m’entendez ? Qu’est ce que vous avez à crier comme ça ? »

Nous continuons, notre route, de mon côté, je sentais par instinct, la présence de l’aristo. Je piquais un sprint, laissant alors une distance entre moi, Zeke et Summer. Mon envie de lui défoncer la tronche était telle, que des ailes me poussaient dans le dos. J’arrivais dans la ligne droite, que j’avais soutenue à Zeke avant de prendre à droite. Cependant, j’étais absolument sûr que la révolutionnaire et le rouquin étaient passés dans les environs. C’était un champ de mine. Tous les pièges et les trous étaient ouverts comme des boîtes de sardines. Il suffisait juste de dévier notre chemin en ligne droite tout en évitant les pièges désamorcés. C’est alors que je réussis à voir au loin, à une vingtaine de mètres, l’homme aux cheveux verts. Celui-ci dans un élan de vigueur, sortit de ses cachettes pour prendre de revers la révolutionnaire blonde. Il tenta de lui assainir un coup dans le dos. C’était vraiment un lâche jusqu’au bout cet enfoiré ! Il nécessitait d’un extrême souplesse, il profita d’elle pour se mettre en place afin de tenter de toucher les yeux de la jeune fille. Auxquelles cas, si elle se faisait toucher, son avenir dans l’événement était fixé à rien ! Il termina son enchaînement en tentant un attaque dans la bas du coup, un partie très sensible pouvait causer une mort certaine avec un coup puissant.

Je ne savais pas trop ce qui se passait avec l’aristocrate, en tout cas, il prit de la vitesse, prenant la forme d’une toupie. Il changea de cible, enchaînant une nouvelle fois sa cible de coup bas. Il essayait de viser le service trois pièces du jeune homme cette fois-ci.
Toujours spectateur de la scène. Cela devait suffire, je me devais de passer à l’action. Je devais avoir ma revanche envers cet enfoiré. Je devais sortir le grand jeu. Et pourquoi
pas en finir. C’est ainsi que, arrivé à bonne distance, je pris de l’élan. Je fis transformer mes cheveux, ils s’ondulèrent, un amas de cheveux m’expulsa dans les airs, par trop haut pour ne pas être renvoyé à la case départ. Je me situais non loin de l’adversaire. J’étais prêt à terminer ce calvaire. Je ne savais pas si mon offensive allait être la bonne ou pas. En tout cas, mes deux amis derrières moi semblaient avoir reçu quelques dégâts. Toujours dans les airs, arrivé à un mètre cinquante, deux mètres, je fis inverser les sens de direction. Dans un hasard absolument illisible, l’aristocrate était en mouvement, il sortait de sa toupie. Il était donc sous l’emprise de mon attaque. En redescendant, je sortis ma lame de son fourreau. Et je l’abatis sur mon adversaire. Je ne savais pas comment il allait esquiver mon attaque en tout cas. Il fallait que mes deux amis derrières moi profitent de mon offensive pour le transpercer, et pourquoi pas Zeke, profiterait pour lancer une bombe collante sans nous toucher. Les possibilités était infinies, mais le destin de l’aristo était tracé !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 26 Déc - 15:06

L'évent ♪ Le Jardin