Partagez | 
 

 [EVENT] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Mer 27 Nov - 15:15

Le charpentier était dans de sales draps, il venait de se faire étourdir par son propre coup de boule. Heureusement, lui même était quelqu'un de très résistant et sans cela, il n'aurait plus été d'aucune aide a ses compagnons. Mais malheureusement, il n'eut pas le temps de récupérer que l'alphabeto s'acharna sur lui a grand coup au point que le colosse lâcha son arme explosive, pour finir par tenter de l'éliminer définitivement grâce a une rafale de balle.

C'est alors que Daisuke intervint, permettant ainsi a Zuiichi de s'éloigner un peu après avoir récupéré son épée qui semblait malgré la fatigue nettement plus légère que d'habitude. Il annonça alors a ses compagnons qu'il allait se reposer 5 minutes avant de reprendre l'assaut et vit Bob pointer sa main vers l'ennemi, sûrement pour lancer une attaque et c'est a ce moment la, qu'il se rendit compte que si son épée était plus légère, c'est parce que ce n'était pas son épée. En effet, c'était la lance que Eizou lui avait lancé et qu'il n'avait même pas remarqué. Il se dit alors que quitte a rester en retrait il pourrait au moins attaquer avec ça, puis il lança l'arme avec un maximum de puissance en direction de la tête de l'alphabeto qui conformément au plan de Bob (si la lance touchait sa cible) servirait de paratonnerre qui concentrerait toute l'attaque de Bob dans la tête du robot rendant ainsi l'attaque plus puissante (enfin en théorie) Bon bien sûr Zuiichi n'avait pas réfléchit a cela, mais sans le faire exprès il allait se conformer au plan du rasta pour pourquoi pas, vaincre l'ennemi !



[HRP : Désolé pour la mep, je dois aller au taf donc pas le temp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1199

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Ven 29 Nov - 21:46



Les balles de Daisuke n'eurent pas grand effet et ne firent guère plus qu'égratigner légèrement le pacifista qui tenta par la suite de refroidir Zuiichi d'une rafale de balles bien placée. Malheureusement pour lui, le colonel n'avait pas encore déposé les armes et il avait encore de nombreuses cartes à jouer : c'est dans cette situation qu'il vint se placer devant le guerrier pour encaisser les projectiles à sa place, fortifiant les défenses de son corps avec un tekai plus que puissant. Cela lui permit donc de s'en sortir parfaitement indemne tout en protégeant son allié : c'était donc une très bonne idée qu'il venait d'avoir. Il en profita d'ailleurs pour contre-attaquer, parvenant à frapper le canon situé au niveau de la bouche de l'alphabeto, le mettant rapidement hors circuit avant de s'écarter à nouveau. Yata, de son côté, fut soulagé de voir qu'aucun de ses alliés du moment ne semblait blessé outre mesure... Ils étaient pour le moment tous aptes à continuer l'affrontement et, si tout se passait pour le mieux, à aller affronter Makui en personne pour lui faire regretter ses invitations. Toutefois la bête de ferraille n'était pas totalement terrassée : elle avait démontré une résistance hors-norme et tenait manifestement toujours très bien debout. Il en faudrait donc plus pour l'envoyer au repos éternel...

Bob prit la parole par la suite, remerciant le marine pour son acte de bravoure et proposant d'attaquer une fois de plus en équipe pour en finir au plus vite. L'idée était tentante et même le restaurateur avait envie de coopérer : il fallait en finir au plus vite. L'autre groupe, celui qui avait continué directement dans le couloir devait être arrivé à la salle du trône et devait désormais combattre le chef de Mars... Yata était donc plus motivé que jamais à les y rejoindre. C'est dans cet optique qu'il laissa les deux révolutionnaires passer à l'action afin d'affaiblir encore plus la créature de métal. Le premier à agir fut Zuiichi, qui envoya une sorte de lance droit vers le crâne du robot. Celle-ci se planta très légèrement dans la coquille d'acier endommagée qui représentait la tête du pacifista, et cela fut nettement suffisant à Bob pour passer à nouveau à l'action. L'éclair ne laissa aucune chance à leur ennemi d'esquiver et une nouvelle détonation eut lieu, générant une épaisse masse de fumée qui masqua à nouveau la scène à leur vue. Il était impossible pour les participants de distinguer le moindre détail de l'alphabeto à cause de la poussière... Néanmoins cette dangereuse situation ne perdura pas longtemps. En effet, ce dernier se ruait maintenant dans leur direction, émettant plus que bip sonores que jamais. Malgré son manque de rapidité certain, il avançait vivement droit vers les combattants. Le restaurateur hésita un instant : éviter de se trouver sur la charge de la créature ou au contraire s'y attaquer ? Il n'eut pas plus de temps pour y réfléchir et son visage laissa transparaître une expression horrifiée.

Le pacifista se mit soudainement à quatre pattes et un canon sortit de son dos... pointant Chimi et le vieil homme, pourtant à l'écart du combat. Le missile qui partit puissamment dans leur direction n'avait vraisemblablement rien à voir avec les précédents... C'était tout du moins ce que sa taille laissait penser. Le projectile, propulsé violemment, passa à côté du restaurateur sans que ce dernier ne puisse rien faire... Il espérait, au fond de lui, que Bob ou Daisuke pourrait agir à temps, mais redoutait tout de même la détonation que pourrait créer un tel obus. Il profita néanmoins de l'occasion pour se précipiter vers l'adversaire, bondissant rageusement et retombant en plantant sa lame dans le dos de la créature, le transperçant d'un coup sec. Les dents serrées, il pria pour que sa jeune soeur s'en sorte sans blessure... Se reculant à nouveau pour reprendre une distance de sécurité, il se retourna vers ses alliés, priant pour que l'un d'entre eux ait agit.


Le pacifista est quasiment hors d'état de nuire ! Ne sous-estimez cependant pas le missile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Sam 30 Nov - 15:02



Groupe 1 x Château x Event



Juste après son assaut, le marine revint à sa place, prenant l'attitude d'un prof de sport sentant que la fin du cours approchait et que les élèves perdaient en motivations. Il fit donc de son mieux pour qu'ils puissent rapidement terminer le combat. Comme s'il ne l'écoutait toujours pas, Bob le remercia grassement.

« Colonel Aurola, je voulais vous dire que vous avez tout mon respect. Votre bonté vous honore et bien que nos idéaux soient peut-être différent, je ne pourrais vous considérer comme un ennemie. Que Jah vous garde et qu'il soit assez bon pour nous éviter un éventuellement affrontement dans le futur.
- Je n'ai fait que ce qui me semblait juste. Fit Daisuke, mais n'eut pas le temps de continuer que Bob reprit.
- Il faudrait que l'on puisse lancer une attaque en groupe comme nous l'avons déjà fait... Malheureusement je ne serais pas capable de foncer sur lui tout de suite, j'aurais encore besoin de quelques secondes de repos pour me mouvoir comme je le souhaite.
- Je suis d'accord.
 »
Il suivait ainsi le sujet de son allié du moment, les bavardages attendraient.
« Il... »
Le rasta se mit directement en position, comme si ça phrase précédente n'avait aucune importance et lança une attaque foudroyante en direction du robot adverse. Ce que n'avait pas remarqué Daisuke c'était que l'autre révolutionnaire, celui qu'il venait de sauver quelques secondes plus tôt, avait envoyé une lance, celle créé par le troisième révolutionnaire, sur le pacifista et s'était enfoncé assez pour y rester un moment. Servant de paratonnerre, la lance fit concentre la foudre dans la ''tête'' du robot et cela provoqua une explosion. La fumée apparut, avec une lueur plus imposante d'espoir. Le choc avait été tel qu'il ne devait plus rester grand chose de la machine. Daisuke sourit, plus que content, mais il fallait quand même se préparait à tout, l'armement militaire qu'ils avaient en face était capable de se mesurer à des navires de guerre à elle seule. Il devait se tenir prêt, au cas où...

Le ''au cas où'' fit alors son apparition, en même temps que le robot qui sortait de l'épaisse fumée. Le sourire du marine disparut immédiatement et il se prépara à une attaque de l'arme, mais il ne fit d'abord que s'approcher, lentement. Le marine se déporta alors sur la gauche, se dirigeant vers le cuisinier et, alors que le robot se mit à tirer, il suivit le civil. Il n'avait alors pas remarqué que ce n'était pas lui qui était visé, mais les autres, ceux qui étaient en retrait. Manque de chance, il se permit de faire confiance à ses alliés du moment et allait attaquer encore une fois le robot.

Il suivit l'ombre du civil. Étant partit juste un peu avant le marine, Yata avait perforé l'ennemi d'un coup puissant. Daisuke suivit, usant des deux chargeurs Frey (et Freyja) qu'il installa en un clin d’œil. Il frappa alors le robot, après avoir fait un saut digne des plus grands athlètes. Il frappa donc d'un énorme coup de pied plongé, juste au niveau de l'ancienne nuque du robot, entre la tête et le commencement du canon. L'explosion n'avait rien à voir avec l'attaque précédente du logia de la foudre et ce serait certainement la fin du robot, son dernier bip...

Il ne finit cependant pas ainsi, car il profita de la vitesse engendrait par son allé vers l'ennemi pour se propulser et tourner sur lui même trois ou quatre fois et frappa une nouvelle fois, cette fois directement sur le canon, histoire de l'enrayer une bonne fois pour toute. Après ça, et le coup de Yata, il ne resterait certainement plus rien d'intéressant, mis à part un bout de ferraille désarticulé. Le marine recula alors pour s'éloigner, toujours au cas où et se retourna pour enfin voir ce qu'il se passait du côté du missile...


Technique ou Armement utilisé:
 

Récapitulatif de mon post:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Lun 2 Déc - 1:29





l'assaut final?




Zuiichi semblait enfin être entré dans le combat et ça faisait plaisir à voir! Après avoir aidé notre héros à se libérer, il était aisément parvenu à planter le javelot dans le crâne du robot! Le plan était donc une réussite parfaite, bien qu'il fut long à se mettre en place... Ainsi donc, l'éclair envoyé par le rasta avait fait mouche! De nouveau un nuage de poussière s'était soulevé, il était vraiment sale ce château. Espérons que le trône, lui, soit propre.
L'homme de paix était satisfait du travail réalisé jusqu'à maintenant, il pouvait comme ressentir toute la force des membres de son groupe. Cependant il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, la machine de guerre était encore debout et plus déterminé de jamais!

Il courait maintenant vers Bob et ses alliés telle un rhinocéros qui charge sa cible... Qu'allait-il faire maintenant? Il comptait leurs rentrer dedans comme ça? Si c'était le cas, notre homme pouvait le contrer grâce aux art martiaux, sa rapidité ferait facilement la différence même les coups porté ne seraient pas toujours puissants.
Oublions cela en faite, le robot se mit soudainement à quatre pattes, problème d'estomac? Il allait faire caca par le canon qui sortait de son dos?! Et non ce n'était pas aussi drôle que ça malheureusement! Un missile se dirigeait vers Eizou et Chimi, cette dernière ne semblait pas craindre les attaques physique mais Eizou... Bobby avait peur qu'il ne puisse résister à une telle puissance... Enfin le pire était qu'on ne connaissait pas la réelle puissance de ce projectile! Yata et Daisuke s'étaient lancés à l'assaut du tas de ferraille, cela voulait dire qu'ils laissés soins aux trois révolutionnaire de protéger Chimi. C'était un travail d'équipe et donc il fallait réfléchir dans ce sens! Zuiichi n'avait pas son épée en main et même s'il était résistant, il ne pourrait quand même pas résister à cela, surtout avec ce qu'il avait déjà pris. Eizou aurait pu créer une sorte de bouclier pour se protéger mais il aurait reçu un impact tout de même... Pour résumer, c'était à l'homme de protéger Chimi et il avait une idée pour cela, bien que ce ne soit pas certains de pouvoir les protéger complétement.
Bob s'était donc dressé devant le projectile, prêt à mener son plan à exécution!


- Inusha!!

Bob tendit une main vers l'avant et l'autre vers l'arrière. Il ne créa pas un, mais bien deux bouclier de foudre! Le principe était très simple à comprendre. Le premier bouclier ferait exploser le missile dans un premier temps, notre héros ne craignant pas l'explosion, être juste derrière ne posait pas de soucis. Le second bouclier lui, servait d'avantage à protéger Eizou et Chimi. En effet, l'explosion, en plus du souffle qu'elle créerait, ferait sans doute voler des éclats de métal qui pourrait donc blesser les deux derrières. Grâce au bouclier donc, les éventuelles petits projectiles seraient vite détruit par la chaleur produite par la foudre. En résumé, Le vieillards et la jeune demoiselle n'aura qu'à subir le souffle de l'explosion.
Ce n'était pas tout, l'action s'était déroulé bien vite, si vite que juste après l'explosion, Daisuke frappa l'alphabeto! Bob faisait partie de ceux qui avait la plus grande puissance de frappe dans ce groupe, il devait à tout prix porter un coup pour appuyer l'attaquer des ses nakamas!
C'est donc le plus rapidement possible que le rasta se jeta sur l'ennemi, il allait profiter de sa position pour lui assener un coup au niveau de la nuque. Pour rendre la coup plus fort et donc plus puissant, la rasta usa encore de la vitesse que lui procurait son fruit du démon. Comme en voiture, plus vous roulez vite, plus l'impact est fort... Le même principe est donc utilisé par notre héros.


- Aka para fuso dupla!
Aka para fuso dupla:
 

Après quoi, l'homme de paix pris du recul au cas où le combat continuerait...
 






Techniques utilisé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Ven 6 Déc - 18:54





La dernière attaque?









Les événements s'enchainaient en faveur du groupe défenseur. L'alphabeto montrait de plus en plus de signe de fatigue et Eizou comprenait qu'il ne faudrait plus beaucoup de temps pour le mettre à terre. Malheureusement, ce genre de robot peut créé des dégâts jusqu'à son dernier souffle de vie. C'était donc dans ce contexte que l'ennemi tenta d'attaquer Chimi qui se trouvait toujours aux côtés du vieil homme. C'était donc avec un bras manquant et de sérieux dégâts sur le reste du corps que le pacifista se mit au ras du sol.

-Bolou... Chimi, reste derrière moi, le robot prépare quelque chose je vais faire de mon mieux pour te protéger, Bolou....

Le scientifique ressentait une certaine frustration à ne pas pouvoir faire preuve d'autant de force que ses camarades et donc de ne pas pouvoir aider plus dans le projet de détruire l'alphabeto. En revanche, il pouvait se trouver une utilité en protégeant Chimi du mieux qu'il pouvait. En effet, il avait remarqué que le tas de ferraille s'évertuait à attaquer à plusieurs reprise cette jeune fille qui ne semblait pourtant pas aussi dangereuse que Bob, Zuii, Daisuke ou même Yata. Ces 4 protagonistes étaient les seules vrais menaces et le choix d'attaquer Eizou et Chimi n'était pas logique à première vu.

Réflexion à part, il fallait que Eizou réagisse rapidement face à cette situation qui lui semblait plus que dangereuse. Il se plaça donc devant Chimi et braqua son bouclier fraichement créé en direction du robot. Puis, il se contenta de serrer les dents et de se préparer à recevoir un choc violent. Une explosion détona alors et Eizou dut concentrer toute sa force pour contrer la déflagration. Quelques petites secondes plus tard, le mal était passé mais les dégâts était bien moindre par rapport au projectile qui avait été lancé. Le scientifique connaissait ses engins et il savait également quels dégâts ils pouvaient produire. Il leva donc la tête au dessus de son bouclier pour voir ce qu'il en était et pu enfin se rendre compte que Bob lui avait encore sauvé la vie en contrant le missile avec l'aide de sa malédiction.

-Bolou, on a réussi à s'en sortir il faut que je parte aider les autres, le robot ne va pas tarder à déclarer forfait.

Ne prenant pas le temps de remercier Bob, le vieil homme se prépara à l'action, attendant le bon moment pour attaquer. Il put voir que Daisuke lançait encore une attaque puissante sur la nuque du robot et le rasta qui en fit de même. C'est donc le moment que choisit Eizou pour attaqué lui aussi mais un peu moins directement. Il contourna le robot en courant puis, tout en vérifiant qu'il était hors de porté de tirs, il se rapprocha du robot avec son bâton dans les mains.

La position du robot était devenu sa plus grande faiblesse. En effet, dans cet état il était plus facile d'atteindre ce mastodonte. Eizou en profita pour continuer de taper sur les parties déjà bien amocher du robot avec son bâton métallique. La précision des coups, spécialité de Bolou, lui permettait de viser les endroits les plus fragiles du robot. Il se contentait donc de rajouter une couche à toutes les attaques que ses camarades avait lancés mais s'apprêtait également à fuir au cas où le robot se retourne vers lui.





Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1199

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Dim 8 Déc - 17:29



Yata ne prêta pas franchement attention à l'offensive de Daisuke qui réussit fatalement, étant donné que le pacifista n'avait pas encore eu le temps de se redresser pour pouvoir se protéger de quelque manière que ce soit. Ce dernier resta donc à quatre pattes un moment, faisant de plus en plus de bips sonores sans que le restaurateur ne s'en inquiète outre mesure. Celle qui habitait ses pensées était en effet sa jeune soeur et, par extension, le vieillard à ses côtés, car ils risquaient tous les deux de passer l'arme à gauche si le missile générait de puissantes flammes ou, pire, s'il était fait en partie de granit marin. Dans un premier temps, Chimi ne savait absolument pas quoi faire. Elle n'était pas encore assez douée avec son fruit du démon pour se permettre de contre-attaquer rapidement et efficacement. De même, si elle aurait peut-être pu s'enfuir en étant seule, elle n'avait aucune envie de laisser le vieil homme derrière elle en victime certaine de l'explosion... Et avant qu'elle ne s'en rende compte, la demoiselle avait perdu le contrôle de son propre corps, par peur. Elle ne pouvait que regarder le projectile foncer dans leur direction, mettant indéniablement leur existence en danger. C'est donc avec un immense soulagement qu'elle remarqua que le vieillard avait créé un bouclier pour tenter de la protéger tant bien que mal. Du moins, au départ. Elle comprit bien rapidement que l'ancien ne pourrait pas encaisser une détonation aussi puissante seul, et qu'il risquait d'y laisser sa peau simplement pour l'aider, elle... La jeune fille voulut prendre la parole pour lui dire de ne pas faire quelque chose d'aussi idiot, mais elle n'en eut pas le temps : Bob passa à son tour à l'action et, d'un geste vif, créa deux boucliers de foudre sur le chemin du missile, le faisant exploser prématurément. Grâce au second et à celui que tenait encore Eizou, rien ne vint inquiéter la gamine, et c'est avec une immense satisfaction que son grand frère remarqua qu'elle n'avait rien. Le révolutionnaire au logia tenta ensuite d'en finir une fois pour toute avec l'alphabeto qui ne s'était toujours pas relevé : son coup était simple et plutôt utopiste, et n'aurait probablement rien fait à la machine si elle avait été en bon état. Cependant, il fut suffisant pour la faire tomber allongée à même le sol, et les bips cessèrent bientôt, ne laissant sur le champ de bataille que la respiration suffocante des participants.

Yata se permit alors un sourire véritablement soulagé. Il planta l'arme créée par Eizou dans le sol et reprit alors son souffle, lentement. Il s'était donné pendant l'affrontement qui avait été bien plus long qu'il n'y paraissait au premier abord, et aurait bien besoin d'un peu de repos avant de passer à Makui. De l'autre côté du hall, l'autre groupe de combattants ne semblait pas avoir besoin d'aide : ils avaient déjà vaincu deux des quatre ennemis qui s'étaient dressés sur leur chemin. Ils étaient donc en supériorité numérique et semblaient globalement pouvoir s'en sortir sans trop de difficulté. Le civil s'apprêta à marcher en direction du vieillard et de sa jeune sœur quand quelque chose attira soudainement son attention : un cliquetis, trop délicat pour qu'il n'ait pu l'entendre plus tôt à cause de sa propre respiration. Avec horreur, il se retourna vers le monstre de ferrailles, toujours allongé au sol. Est-ce qu'il y avait...

-Une bombe ! Tous au sol !

Il se mit à courir en se projetant rapidement en direction de Chimi, la plaquant au sol avec vigueur. L'instant suivant, la créature métallique explosait, entraînant avec la bombe principale toutes les munitions qui lui restaient. Autrement dit, c'est un véritable feu d'artifice qui eut lieu, et les flammes vinrent lécher le restaurateur alors même qu'il se trouvait à plusieurs mètres du centre de la déflagration, lui arrachant un râle de douleur. Lorsque le calme fut vraisemblablement revenu, il roula sur le côté en reprenant sa respiration, délivrant sa jeune soeur qui, par chance, n'avait rien eu. Il ne savait pas comment s'en étaient sortis les autres, par contre... Son bras gauche était désormais parfaitement inutilisables, en revanche. En plus du premier missile qu'il avait contré, cette explosion l'avait calciné bien plus qu'il ne l'aurait cru : il lui faudrait certainement plusieurs mois pour en retrouver l'usage.

Sans doute encore un ou deux tours et vous pourrez enfin rejoindre Samson !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Haruya
Simple Civil
avatar
Messages : 1042
Race : Humain
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Lun 9 Déc - 15:40



Groupe 1 x Château x Event



Après avoir frappé le pacifista, Yata et Daisuke s'en était éloigné, comme à chaque fois – préférant éviter de se prendre un coup inopportun. Ils s'étaient aussi tout les deux tourné pour voir ce qu'il se passait du côté de Chimi et Eizou. Le marine espérait que Bob puisse s'en chargeait, et au moment où il se tourna, il pu voir que c'était le cas. Usant de son fruit du démon, le révolutionnaire les avait protégé avec un bouclier de foudre, intelligent comme idée, Daisuke le notait quelque part dans son esprit, au cas où. Il vit ensuite le rasta attaquer une nouvelle fois avec sa foudre le robot, ce qui cacha le pacifista de la vue de tous.
A cet instant-même, dans une de ses poches intérieures, l'escargophone qui s'y cachait se mit à pleurer. Saisissant comme procédé. Le marine fut d'abord surpris, mais compris rapidement l'urgence. Il l'attrapa rapidement, répondit à l'appel et le plaça en mode conférence immédiatement. Le tout dans un même mouvement. Il avait fait tout cela en gardant le contact visuel avec la fumée, puis une voix apparue à l'intérieur.

« Allô, allô ? Que ceux qui m'entendent se manifestent !
Je m'appelle Zora et comme plusieurs d'entre vous, j'ai été amenée dans cet endroit, mais je ne compte pas me laisser faire. J'espère que tu écoutes Makui, tu ne t'en sortiras pas. Tu as peut-être réussi à détourner quelques individus en leur faisant miroiter je ne sais quelles récompenses... Mais ils finiront tôt ou tard par voir la vérité en face.
 »

Daisuke l'avait reconnu directement au son de sa voix, mais il ne pouvait pas répondre de suite. Enfin, si il pourrait, mais il ne voulait pas se laisser distraire. Il pouvait écouter la discussion, mais pas répondre, tout en se concentrant sur la fumée. Ensuite, ce fut la voix d'un homme.

« Si on m'avait dit qu'il existait des personnes aussi intelligente sur terre, je n'y aurais jamais cru. Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu es contre Makui très chère ? Si tu veux gagner notre confiance il faudrait au moins révéler ta position voir même nous rejoindre non ? Tu serais alors d'une bien meilleure utilité.
Enfin, je me présente : Van alias le Shaman. J'ai moi-même pour but de mettre la main sur tous ceux qui abritent les rangs de Makui, je suis prêt à coopérer avec quiconque déclinera sa position, si un besoin d'aide se fait ressentir. Que tous ceux partageant ce même but se rendent à la prison. Prenez ensuite la porte de gauche. Déclinez vos positions s'il vous plaît.
J'oubliais : Nous dénombrons une vingtaine de morts chez les partisans de Makui étant dans la prison et vous ?
 »

Cet homme était étrange... Pourquoi voulait-il que l'on décline nos positions. En même temps, on se dirigeait tous au même endroit, Makui. Le marine ne comprenait pas pourquoi il voulait savoir cela. Zora reprit alors, au moment où la fumée se dissipait. Derrière elle, on pouvait voir la carcasse du robot s'éteindre, dans des bips de plus en plus faibles. C'était terminé pour lui et ils pouvaient se reposer

« Les pirates utilisent ce genre d’appels pour tendre des embuscades, il faudrait être stupide pour vouloir organiser une rencontre en utilisant un SOS, sans s’attendre à ce que les autres pensent d’emblée à un piège.
Conclusion mon cher Vany, soit tu es un garçon redoutant  ce qui pourrait lui arriver en discutant simplement avec des inconnus à distance, soit tu es le piégeur le moins discret  de tous les océans…
Y a-t-il d’autres personnes avec nous ? N’hésitez pas à vous manifester !
 »

Comme il était plus confiant – avec la destruction du pacifista – Daisuke se permit de répondre.

« Je suis Daisuke Aurola, Colonel de la marine. Nous sommes en train de combattre un Pacifista, dans le château. Je ne peux pas trop parler, mais je laisse la convers...
- Attention une bombe ! 
»

Yata venait de s'éloigner à une vitesse considérable du robot – qui semblait avoir une bombe à l'intérieure de lui. Un système de sécurité se targuant d'être efficace. Qui allait se méfier d'un tas de ferraille totalement inapte à bouger ? Le marine s'inquiétait, ce n'était pas sont fruit qui allait le sauver cette fois et même s'il voulait s'en servir, ce serait inutile. L'explosion serait sans doute suffisamment puissante pour détruire le corps du robot – fait en granit marin. La matière était, en plus d'annuler les pouvoirs des fruits du démon et d'affaiblir leurs utilisateurs, sans doute l'une des matière les plus solide au monde. S'il était possible de la détruire, la déflagration tuerait quiconque vit à proximité. Le soru semblait alors la seule solution que le marine avait. Il s'en alla, en direction de la sortie – par là où ils étaient tous entré et tenta d'attraper Eizou aussi. Sa vitesse lui permettrait de l'éloigner mieux qu'il ne le pourrait lui-même. Bob serait capable de s'en sortir, et il aiderait sans doute Zuiichi, alors que Yata s'occupait de sa soeur. Bizarrement, ce n'était pas pour lui qu'il s'inquiétait le plus...
Il ne respirait plus, se focalisant uniquement sur sa survie. Il n'avait pas entendue le clic-clac de la bombe, mais faisait entièrement confiance au cuisinier.

Peu après, la bombe explosa, libérant d'abord un souffle surpuissant, puis une multitude de munition. Daisuke était tout de même assez loin pour ne pas être mis en danger...




Récapitulatif de mon post:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Mer 11 Déc - 17:41





Alerte à la bombe!





Le combat semblait prendre fin et l'alphabéto restait au sol, le rasta espérait qu'il ne se relève pas mais restait sur ses gardes tout comme ses camarades. Ce truc avait réservé tellement de surprise tout au long du combat qu'il valait mieux s'en méfier, même au sol! Qui sait qu'elle genre d'arme il allait nous sortir encore, un pénis mitraillette? Un anus lance-flamme? Bobby se préparait à toute éventualité.
Soudain une sonnerie se fit entendre, Bob et ses nakamas n'avait pas d'escargophone alors, il regardait les autres... Ce fut Daisuke qui dégaina la bête et il eut l'amabilité de permettre à tout le monde d'écouter le message. Bob ne put s'empêcher d'être en admiration devant la chose, il avait envie de le tenir dans ses mains, de le chatouiller, de le caresser... Il était en extase devant l'escargophone!


 « Allô, allô ? Que ceux qui m'entendent se manifestent !
Je m'appelle Zora et comme plusieurs d'entre vous, j'ai été amenée dans cet endroit, mais je ne compte pas me laisser faire. J'espère que tu écoutes Makui, tu ne t'en sortiras pas. Tu as peut-être réussi à détourner quelques individus en leur faisant miroiter je ne sais quelles récompenses... Mais ils finiront tôt ou tard par voir la vérité en face. »


Zora... Ce nom lui disait quelques chose. Il était certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais où...  Notre héros n'écoutait plus la conversation, trop occupé à essayé de se souvenir où il avait entendu parler de cette personne. Il se grattait le menton, puis le haut du crâne tout en tournant en rond. Il finit même par s'assoir et faire un mouvement de bascule, d'avant un arrière un peu à la façon d'un fou en faite.
Eureka!! Il venait de se souvenir!


-Harlock Zora!! La grande révolutionnaire!! AYA!!! Il faut la rejoindre!!

« Je suis Daisuke Aurola, Colonel de la marine. Nous sommes en train de combattre un Pacifista, dans le château. Je ne peux pas trop parler, mais je laisse la convers...
- Attention une bombe ! »


Le moment de joie de l'homme de paix fut très très bref, il cherchait à voir cette personne depuis toujours. Il voulait lui parler de ses ambitions, de son envie de faire partie de la révolution puisque, bien que révolutionnaire dans l'âme, il n'était pas vraiment membre de la grande révolution. Enfin bref, il avait maintenant un nouvel objectif, rencontrer Zora quoi qu'il en coûte!
Mais pour le moment, il fallait déguerpir au plus vite car l'ennemi, bien que hors combat, semblait avoir une bombe à l'intérieur de son corps. Bien que Blacko ne craignait pas vraiment ce genre d'attaque, ce n'était pas le cas de tout le monde ici. Il se retourna vers les autres, un peu pris de panique, ne sachant pas vraiment quoi faire, comment sauver tout le monde dans une situation aussi périlleuse? Dai' attrapa Eizou pour l'aider à s'enfuir, Yata s'occupait de sa soeur et il ne restait plus que Zuiichi.  Bob balaya la pièce du regard rapidement et vit l'épée de son ami au sol, il se déplaça le plus rapidement qu'il le pouvait pour la ramasser et enchaina en choppant Zuii par la taille. Il suivit ensuite la direction du marine pour se mettre en sécurité et évita ainsi l'explosion de justesse. Une seconde plus tard et les deux amis se seraient fait soufflé!


-Yosh, c'était moins une, tout le monde va bien?! On devrait rejoindre les autres non? Si nous pouvions réunir tous ceux qui se trouve dans les lieux avant de rejoindre l'autre cinglé de... Ma... Makouille... Makuisse... Arf je ne sais plus!! Enfin bref, si on est tous ensemble, il sera forcé de se rendre et nous pourrions éviter le combat nan? A moins que vous préférez y aller directement?
 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Groupe 1    Dim 15 Déc - 22:18





Touché! Temps mort svp!









Les festivités approchaient rapidement de la fin mais Eizou, comme à son habitude, allait s'en sortir sans vraiment comprendre comment. Il continuait de taper de toute ses forces sur les points affaiblis du robot quand soudain le sol le quitta très rapidement. Il s'éloignait de son ennemi par les aires sans pouvoir contrôler cela. -Bolou,.... Je m'envole? D'après la physique quantique il y a effectivement une faible probabilité que cela arrive mais je ne comprends pas pourquoi maintenant alors que j'allais enfin réussir à battre se robot. Dommage Bolou..., pensa-t-il lorsque Daisuke vint à son secours. Le pacifista était en train d'exploser mais le vieil homme, assez dur d'oreille et très concentré sur sa tache, n'avait pas entendu le tic-tac annonciateur de mauvaise augure.

Soudain, sa blouse se déchira sous la main de Daisuke. Eizou tomba au sol en laissant s'échapper ses lunettes qui vinrent frapper le sol. Ensuite, arriva ce qui devait arriver. Le robot explosa dans une déflagration un peu trop proche pour ne pas mettre le noob-révolutionnaire en danger. Il utilisa son bouclier pour se protéger de tous les projectiles provenant du tas de ferraille. Il y en avait une paire et certains traversèrent la coque en métal de l'arme défensive de Eizou. C'est alors que l'un d'entre eux vint se planter dans le mollet du scientifique et un cri de douleur très puissant sorti de sa bouche. Aucune autre partie de son corps ne comptaient dès lors. Il ne pouvait plus que ressentir cette souffrance terrible. Cela pourrait être apparenté à ce qu'il a ressenti de nombreuses fois en ayant des crampes pendant ses entrainement mais, multiplié par 100 ou 1000, impossible de raisonner correctement dans cette situation. Le vieil homme ne savait plus et transpirait à grosses goutes.

Dans un élan d'effort intense, il réussit tout de même à se relever mais, c'est alors qu'il put remarqué qu'il n'entendait plus qu'un bip dans ses oreilles. Plus aucun son ne pouvait parvenir à son cerveaux autre que ce bip insupportable. Il était sonné, au sens propre du terme, et déambula en rond pendant quelques secondes. Essayant de garder contacte avec l'extérieur et cherchant à voir les dégâts. Il lui était très difficile de garder son regard concentré à un endroit puisque l'un des verres de ses lunettes était cassé.

-Bolou... Bob.... Zuii.... Si l'un d'entre vous m'entend... Bolou.... Je crois que je vais avoir besoins d'un peu d'aide, Bolou...

C'est alors que le vieillard se laissa tomber sur le dos. Sa jambe lui faisait extrêmement mal et sa tête n'avait de cesse de tournée. Il avait pris cher le papy, très cher.





Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Siège de Mars :: Château-