Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 17 Nov - 14:16

Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Tumblr11


« Baladons nous gaiement ! »
PV les Tengokus

Peu de temps après que le Comte eut averti les pirates, souhaitant visiblement les voir partir aussi vite que possible, ce fut à Méliandre de prendre la parole. Elle déclara qu'elle aurait préféré continuer la visite, afin de voir s'il lâcherait d'intéressants détails au fur et à mesure de celle-ci. Ces dires arrachèrent un sourire amusé à Nakata qui se tourna à nouveau, pour faire face à leur hôte, dont le visage semblait se raidir à chaque parole de la navigatrice. Il avait l'air agacé, dépité par ce qu'il aurait très certainement qualifié comme un manque de raison et d'intelligence notable. Malheureusement pour lui, ce n'était pas cela que le blondinet voyait dans leur décision de rester sur Graou Island jusqu'au moment où ils auraient enfin terminé tout ceci... Au contraire. C'était l'envie de vivre des aventures qui le poussait à rester sur cette île pourtant clairement inhospitalière. Tengoku no Seigi, dans son entièreté, semblait être en danger en restant ici. Mais la Grande Guerre avait été pire que tout ce qu'ils pourraient vivre en restant là, et même si Hato n'était cette fois-ci pas à leurs côtés pour leur prêter main forte, le Fenice comptait bien remplir sa part du travail aussi. En gros, sa décision était prise, personnellement : il voulait rester ici, comprendre le mal que subissaient chaque nuit les habitants de l'endroit et, si possible, permettre à Holly de les soigner tous. Dans le meilleur des cas, de cette manière, ils obtiendraient sans doute presque immédiatement le soutien sans limites des civils de l'île. C'était une très bonne chose, et cela ne pouvait qu'améliorer leur réputation... Alors autant courir le risque de faire face, encore une fois, à la marine et aux autres défenseurs de la prétendue justice du Gouvernement Mondial ! Après que la navigatrice eut fini de parler, démontrant l'audace qui la caractérisait si bien, ce fut à la botaniste de prendre la parole. Elle illustra parfaitement les pensées de son capitaine, qui ne put refréner à nouveau son envie de sourire. La décision était prise : l'équipage allait devoir rester ici quelques jours de plus...

Et c'était précisément cela qui sembla pousser Jekyll hors de ses gonds. D'un air énervé, les dents et les poings serrés, il adressa un regard froid au blondinet et s'apprêta à prendre la parole quand Namusa le coupa d'une toux basse. Le tireur poussa un soupire en se grattant lentement les cheveux et prit la parole à son tour :

-Ça m'embête de vous demander ça, mais vous auriez pas des petits plats à nous donner quand même ?

Le teint du Comte devint cramoisi tandis qu'il fulminait visiblement de rage. Nakata se laissa aller dans un fou-rire, les larmes aux yeux, tandis que le noble tendait le doigt en direction d'une porte non loin de là :

-Allez-vous-en, tout de suite !
-Je suppose que ça veut dire non...

Le tireur poussa un dernier soupir tandis que le Phoenix reprenait son souffle à grand peine, se dirigeant vers la porte qu'avait indiqué Jekyll. Il ouvrit cette dernier et sortit de la bâtisse, arrivant non loin de l'endroit par lequel ils étaient entrés un peu plus tôt. Visiblement, l'endroit avait plusieurs entrées, et ce serait bien plus pratique pour venir tabasser ce type s'il était lié de quelque manière que ce soit à la pseudo-malédiction qui régnait sur les indigènes. Après avoir fait quelques pas, Namusa sur ses talons, le Fenice commença à se calmer pour se retourner vers ses compagnons. Il essuya d'un geste distrait la larme qui s'était placée sur ses cils et prit la parole avec un grand sourire :

-Bon, on rentre ? La nuit devrait plus trop tarder à tomber.

Pendant leur courte visite, en effet, le soleil avait commencé à dangereusement chuter à l'horizon. Ils avaient toutefois bien assez de temps pour rentrer au MOT et se préparer à la bataille qui aurait peut-être lieu, mais aussi et surtout à la capture de l'une de ces bestioles pour permettre à Holly de s'en occuper et de tenter de la soigner. En chemin, ils pourraient peut-être chercher des fruits dans la forêt, en donnant assez de temps pour permettre à la botaniste d'améliorer son répertoire de végétaux. Et puis, même si Damon devait se ficher de ce qu'ils faisaient, il valait mieux ne pas le laisser tout seul trop longtemps : l'envie de faire cuire les lapins dans la cuisine risquait de le piquer, et il serait bien capable de transformer un possible repas de rêve en nourriture abjecte et immangeable. En plus de ça, les quelques rescapés de l'attaque de Tengoku no Seigi contre les troupes de la marine avaient dû rejoindre le Quartier Général de l'île depuis bien longtemps. Quelques blessés semblaient s'en être allés également, même si depuis l'endroit où étaient les pirates, on pouvait toujours observer quelques corps inanimés ou d'autres qui tentaient simplement de se relever, en secouant leur tête à intervalles réguliers, se tirant de l'inconscience que leur avait offert les tirs de boules de neiges ou les coups de poings un peu trop brutaux. Toutes ces raisons poussaient donc le blondinet à avoir envie de rentrer dans les minutes qui suivraient. Il fallait encore voir ce qu'en diraient ses nakamas. Namusa, en tout cas, ne semblait pas spécialement contre.


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Left_bar_bleue37/75Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Left_bar_bleue70/350Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Dim 17 Nov - 18:55
Baladons-nous gaiement !
Tengoku no Seigi

Le visage du Comte et sa merveilleuse expression agacée étira un peu plus mon sourire carnassier et augmenta mon plaisir de me comporter comme... un monstre ?
Sans compter les mots qui sortirent de la bouche du petit nouveau qui me fit tout simplement exploser de rire, des larmes se mettaient déjà à perler au coin de mes yeux, mes abdominaux commençaient peu à peu à se faire sentir, je partais dans un fou rire incontrôlable, finalement ce type n'était pas aussi emmerdant que j'aurais pu le penser.
Blondie ne tarda pas à me suivre en voyant le visage du Comte passer au cramoisie, et s'énerver encore plus. Il termina par nous ordonner de quitter les lieux, sans arriver à m'arrêter de rire, j'emboitais le pas des autres, décidément cette journée avait bien mieux continué qu'elle n'avait commencé, je n'aurais jamais penser autant rire après tout ce qui s'était passé en si peu de temps.

J'acquièsais lorsque Nakata nous proposa de rentrer, de toute façon il n'y avait pas grand chose d'autre à faire à présent, nous avions la certitude que ce type nous cachait non seulement quelque chose de louche mais qu'en plus de cela il n'avait rien dans la tête ou du moins n'était pas la meilleure personne que je connaissais en ce qui consistait à duper des étrangers, enfin tout cela n'était qu'un détail...
Alors que j'allais passer la porte d'entrée en sens inverse cette fois-ci, je me retournais vers le Comte et ayant repris quelque peu contenance, je lui affichais mon plus beau sourire avant de lui faire un signe de la main et de laisser échaper sur un ton ironique :

« Au plaisir Monsieur le Comte. »

Sur ce je détournais les talons et rabaissais la capuche de ma cape sur mon visage avant de reprendre la direction du M.O.T. Une chose était certaine, ce n'était pas cette nuit que les autres allez pouvoir se reposer, il était certain que nous recroiserions ces étranges choses pour le plus grand bonheur du médecin de l'équipage qui pourrait peut être enfin étudier à loisir ces bestioles...
Je laissais échapper un petit soupire, il me tardait de quitter cet endroit et de reprendre la mer, il n'y avait rien de sûr cependant je savais que plus nous avancerions sur Grand Line et plus les liens entre l'équipage et ma personne allaient se distendre, Blondie allait vouloir mettre en oeuvre son plan de trahison tout en étant à la botte de la Marine, une chose à laquelle je ne pouvais prendre part, une chose que je ne pouvais cautionner. Agir ainsi pour moi était la chose la plus lâche à laquelle il aurait pu penser, je l'avais prévenu, il savait à quoi s'attendre. Mutinerie ? Oui dans un certain sens, il était hors de question que je m'abaisse à cela, notre capitaine avait-il pris la grosse tête en voyant la lettre que lui avait remis la tête de nounours ? Le fait que le Gouvernement veuille le ranger à leur côté lui avait-il tellement fait croire qu'il avait une réelle importance pour lui qu'à présent il n'était plus rien qu'un moins que rien assoifé de gloire facile. Non au final le seul réel mot qui me venait à l'esprit en repensant à toute cette affaire était tout simplement vendu, oui il allait devenir un vendu et entrainer par la même occasion tout l'équipage avec lui...

Il était hors de question qu'il m'abaisse à cela, certes je n'avais rien d'un grand pirate et cela me convenait tout à fait, ma prime n'avait rien d'extraordinnaire mais tout ça ne m'importait guère, tout ce que je voulais au final ça n'avait toujours était que pouvoir vivre librement, sans jamais plus me soucier de tout ce que les autres auraient pu me mettre sur le dos, vivre sans paraitre comme un monstre aux yeux des autres...
Je suivais le petit groupe les yeux dans le vague, déjà à des milliers de miles de leurs propres pensées.


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Left_bar_bleue224/250Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mer 20 Nov - 17:36





Baladons nous gaiement !
Tengoku no Seigi

La tête de cet homme, aussi rouge qu’une tomate mûre, la fit sourire. Il perdait patience, tout comme son sang-froid. Et le voir s’énerver ainsi était risible. Il n’arrivait pas à les manipuler à sa guise et il s’énervait ? Rien que ce fait lui faisait penser à un gamin capricieux, souhaitant la dernière chose à la mode sur son île. Ce comte était capricieux, mauvais perdant. Grattant légèrement Areia derrière l’oreille, Holly s’attendait à une réplique cinglante vis-à-vis de leurs propos, à une menace peut-être. Mais Namusa coupa court à tout ça, prenant la parole pour dire une chose si absurde, si ridicule à cet instant que la rose se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas rire. La réaction de leur hôte fit néanmoins tomber ses maigres résistances et la rose se laissa aller, retrouvant tout de même son sérieux quand il les mit à la porte, pouffant légèrement à l’écoute de la réponse du nouveau. Elle l’aimait de plus en plus celui-là. Suivant le mouvement pour sortir, elle jeta un dernier sourire moqueur au comte avant de passer la porte, inspirant à fond l’air du dehors. Ce type avait beau avoir une demeure niquel, la botaniste préférait largement l’air du dehors à l’atmosphère suffisante qui régnait à l’intérieur.

C’est avec un léger sourire qu’elle rejoignit Nakata et Namusa à l’extérieur, se baissant pour déposer le fennec au sol, près de Volpha. D’un air distrait la jeune fille observa les alentours, notant la diminution de la population de marine au sol. La plupart étaient déjà partis apparemment. A croire qu’elle n’avait pas tapé assez fort pour les assommer un bon moment. Dommage. Laissant son sourire de côté, elle croisa les bras, son regard tourné vers ses animaux qui vagabondaient près des corps encore au sol. Elle préférait ne pas les quitter les yeux, de peur que l’un ou l’autre ne disparaisse lors d’un moment d’inattention de sa part. La rose était un peu trop protectrice, voire même paranoïaque. La voix du capitaine, la fit se retourner, tandis qu’elle hochait simplement la tête pour signifier qu’elle était d’accord. Il valait mieux être au navire avant la tombée de la nuit, que ce soit pour manger un bout ou pour ne pas être pris au dépourvu. Sifflant pour indiquer aux deux carnivores qu’ils partaient, Holly les attendit, prenant ensuite la route du navire. La tête quelque peu dans les nuages, elle observait consciencieusement toutes les plantes qu’elle pouvait voir rapidement, notant l’endroit où se situaient celles l’intéressant. La botaniste ferait sans doute un saut demain matin pour prendre deux-trois échantillons, sauf si elle était trop occupée avec un possible spécimen intéressant. Après tout, ce soir elle devait en capturer un pour mieux comprendre ce qu’il se passait ici, pour pouvoir les soigner.

Le bateau était en vue lorsqu’une question lui passa par la tête : est-ce que les marines étaient eux aussi infectés ? C’était une bonne question, qu’un interrogatoire aurait permis de résoudre. Ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas eu des cobayes sous la main. Fronçant les sourcils, Holly soupira d’un air dépité, montant à bord rapidement suivit par ses deux animaux. Au pire, elle n’aurait qu’à poser la question à un habitant de cette île, ils risquaient de venir cette nuit après tout.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: