Partagez | 
 

 Alors... Où est il ? [ Solo FB ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarab
Le Fantôme
avatar
Messages : 307
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.831.500 B

MessageSujet: Alors... Où est il ? [ Solo FB ]   Mer 2 Oct - 7:30



Jim Dagon


Alors... Où est il ?

Ce foutu pirate...


"Soldiers" de OTHERWISE





« Ah ! L'air chaud du Sud ! »

Jim venait de poser pied sur le bois des quais, les bras tendus, il respirait de toutes ses forces, comme s'étirant après un long voyage sur un bateau du gouvernement. Puis regardant la mer, ses mains sortirent un bout de papier ancien, le maudit déplia ce parchemin et y prêta attention dirigeant ses deux yeux dessus. Une affiche de prime, la photo était un peu abimée à cause du voyage et des pliures, mais rien de bien méchant, l'on pouvait toujours identifier le primé. Un pirate... Roux et plutôt connu sur South Blue, prénommé Mirai Killik, ce fourbe avait causé pas mal de tort à la Marine, notamment à la section de recherche scientifique, c'est pourquoi Jim avait été envoyé ici afin de le trouver. Il devait ramener le prisonnier sur Grand Line avec haute précaution afin qu'il soit interrogé puis incarcéré si suite en suivait à Impel Down. Le Gouvernement pensait que le jeune pirate serait tout seul sur Traders, attendant ses coéquipiers, d'après des sources fiables des gens aux alentours, il aurait été aperçu dans le centre-ville. Alors Jim replia l'ordre de mission, l'affiche et se mit à marcher en direction d'une taverne afin de récolter quelques témoignages.

Le soleil tapait sur le sol, créant des vagues de chaleurs qui s'évaporaient de la pierre, Le jeune aux cheveux bleus marchait lentement, il regardait aux alentours, observant la populace, tous des cons... Personnes ne se rendaient compte du changement, les pirates prenaient le contrôle, laissant la Marine passait pour des faibles et incompétents. Jim en avait marre de passer pour un nul aux yeux des gens, comme si son uniforme représentait mauvais augure... Il continuait sa marche au milieu de la rue, passant silencieusement à côté des gens qui le dévisageaient. Il ignorait leurs regards, leurs murmures néfastes et autres sons parasites, son esprit vide, le "démon" observait les bâtiments aux alentours, cherchant une insigne ou un symbole qui lui montrerait la voie à suivre pour trouver le bar. Puis une atmosphère étrange s'imposa lorsqu'une ombre apparu dans le coin de son oeil, Jim aurait cru voir quelqu'un qu'il connaissait. L'ombre réapparu, traversant une autre ruelle, comme une image rémanente de sa pupille, le jeune homme était le seul réellement à le voir. Était-il fou ? Perdait-il la notion de réalité ? Jim pensait à de simples illusions, mais plus le temps passait et plus l'ombre revenait, comme traqué, le marine s'arrêta sur place. Ne bougeant plus, ne prêtant aucun signe de sentiments, il observait les environs immobiles, telle un fauve préparant le terrain. Du mouvement dans l'allée, il s'approchait de plus en plus vite, le maudit ne bougeait pas, l'ombre fit un bond se précipitant sur lui. Ne laissant aucune possibilité d'attaque à sa cible, Jim dégaina son katana avec une vitesse incroyable, plantant ainsi sa lame dans la poitrine de son agresseur. Du sang coula le long de l'épée, la chair fit scindée en deux et le jeune homme restait sur place, en position de force, le katana dans son adversaire, puis il tourna la tête...

"Ro-...Ro-...Roxy !" cria une fillette au loin, courant vers le chien empalé par la main du marine, alors le pelage apparu à la vision du maudit, une bête inoffensive désormais morte par sa propre arme... La météo changea du tout au tout, le soleil prit peur, comme s'il se doutait des futurs plans de Jim Dagon, comme si la mystérieuse boule orange était omnisciente... Des nuages apparaissaient, laissant une averse s'écrasait sur l'île. Les gouttes de pluie tombaient sur le manteau rigide du soldat, sur sa chevelure et ses bottines, faisaient un bruit plutôt désagréable. Jim retira sauvagement la lame de l'animal domestique, laissant le chien s'écrasait à terre tel un déchet, produisant un son morbide et choquant pour la petite âme présente aux côtés du marine. L'air de rien, il bougea son pied et reprit sa marche, ignorant totalement les cris des passants et la pluie. Il était plutôt dans un choque post traumatique qui le forcait à ne rien dire, à n'exprimer aucune empathie, mais à juste continuer son but...

Soudainement, le soldat leva les yeux vers le haut et vu une banderole, elle présentait un établissement ou l'alcool coulait à flot, alors il se dirigea à l'intérieur. Poussant la porte lentement, il ne faisait aucun bruit, ses chaussures résonnaient sur le plancher, mais le bruit était caché par les cris de joies et des discussions à chaque table. Le maudit s'approcha du comptoir, tirant un tabouret, il laissa son corps tombé sur l'objet en bois, puis fit signe de la main à la serveuse. Elle s'approcha et alors qu'elle ouvrit la bouche, Jim vu les images du chien défilaient devant ses pupilles, un flashback atroce réapparaissait pile au moment où la dame lui demandait sa commande. Ne répondant pas directement, Jim secoua la tête vivement avant de chuchoter "Une bière". Il l'a reçu quelques secondes après puis y déposa sa main, réfléchissant, il attendait le bon moment pour commencer son interrogatoire, c'est-à-dire la fin de soirée.

Finalement, plusieurs heures s'écoulèrent, il ne restait plus que quelques ivrognes et un homme plutôt étrange. Cet homme n'avait pas bougé de la nuit et il se faisait servir automatiquement par la femme. Jim se poussa lentement du tabouret, il laissa sa bière sur le comptoir et regarda en direction du coin ou l'autre se trouvait. Alors l'homme leva la tête, remarquant les yeux du maudit, il commença à se pousser hors de sa chaise. Jim se précipita alors vers lui, bousculant la serveuse qui renversa des verres sur quelques personnes assissent à une table, ils se mirent à gueuler, mais rien ne perturba notre jeune marine. L'homme prit alors le verre qui se trouvait sur sa table et le jeta à travers la pièce, il vola vers Jim, qui dégaina instantanément son katana pour le couper en deux, le liquide suivi la lame et contourna le maudit. Notre soldat fit un bond vers l'homme, le manche du katana en avant, pour ne pas le blesser, mais le civil étrange balança son poing en plein dans la joue de Jim, qui ne fit rien d'autre qu'une éclaboussure d'encre sur sa peau et le mur d'à côté. Le jeune homme aux cheveux bleus appuya le dos de la lame rapidement sur la gorge de l'homme, qui chutèrent tous les deux au sol, Jim au-dessus à califourchon. "T'es qui ?!" cria le marine d'un ton colérique essayant d'impressionner le civil sur le plancher. Aucune réponse de sa part, à la place, un léger sourire orna sa tête à claques. Jim ajouta une plus forte pression ce qui provoqua une petite suffocation, l'homme se mit à gesticuler dans tous les sens essayant de se débattre.

Les trois ivrognes qui se trouvaient derrière eux, se levèrent énervés, leurs vêtements trempés, ils se mirent à gueuler sur le marine qui ne se souciait guère des perturbateurs. Et alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, Jim se poussa hors du sol, puis fit un tour sur lui-même afin de faire face aux saouloumen. De l'encre coulait de son visage, sa tête complètement déformée pouvait inspirer la peur chez les hommes, si seulement ils n'étaient pas ivres... A la place, ils rigolèrent, se tordant dans tous les sens, alors le maudit se retourna précipitamment pour remarquer que le civil avait disparu... Il se mit à courir en direction de la porte et l'ouvrit en grand avec fracas... Rien à l'horizon, l'homme avait décampé depuis déjà une minute... Alors, désespéré, Jim retourna à l'intérieur pour y prendre une chambre et profiter d'un repos bien mérité.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors... Où est il ? [ Solo FB ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-