Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce Importante [Solo]
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Annonce Importante [Solo] Left_bar_bleue30/75Annonce Importante [Solo] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Annonce Importante [Solo] Left_bar_bleue53/120Annonce Importante [Solo] Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Mar 1 Oct - 3:54


Jim Dagon


Annonce Importante

Qui risque de changer pas mal de chose...


Nouveau but pour un nouveau départ.






« Les branchements sont faits ? »

Jim se trouvait sur le petit morceau de terre présent en bas de Reverse Mountain, le phare était à ses côtés et un vieil homme vérifier quelques câbles et Den Den Mushi. Le jeune homme se raclait la gorge, dépoussiérant son costume de marine qu'il portait spécialement pour cette annonce. Plusieurs appareilles étaient branchés contre le mur du bâtiment, des cameras et des transmetteurs audios. Tous braquaient sur le soldats aux cheveux bleus, la personne âgée fit signe de la main pour dire que tout était bon et alors Jim ouvrit la bouche tout en hochant de la tête. L'autre personne alluma alors les Den Den Mushi provoquant un signal important dans la plupart des bases de la marines de Grand Line, mais aussi celle des Seas. Attirant l'attention de beaucoup de soldats qui, désormais, prêtaient toutes leurs attentions sur les écrans. Le maudit prit la parole alors, l'air sérieux et charismatique, un autre Jim venait de naître.

"Soldats, Officiers,
Le Monde change ! Cela fait plusieurs années que je sers le Gouvernement Mondial, son but était d'anéantir la piraterie...Mais j'ai juste remarqué son accroissement, son expansion ! C'est pourquoi ! Dans un futur proche... Moi... Jim Dagon... Officier de la Marine... Décide d'IMPOSER un blocus sur Redline ! Afin de limiter l’agrandissement et le parcours des Pirates ! Mais aussi de réduire la menace sur Grand Line ! Ainsi ! Je... Nous permettrons à nos frères, à nos sœurs, les Marines de triompher ! Ceci annonce un changement radicale. Nous protégerons le Gouvernement, nos familles, les civils et nous détruirons la piraterie ! nous éliminerons les problèmes à la source ! Nous remporterons la victoire ! Alors fidèles soldats ! Êtes vous prêt à mourir vainement face aux plus puissants pirates ?! Ou êtes vous prêt à affronter pour la gloire et le triomphe, à mes côtés ?! Rejoignez moi ! Ensemble nous seront vainqueurs !"

Les Den Den Mushi se coupèrent, sur ses mots plus que vaillant du jeune homme désormais portant un sourire. Il soufflait, l'émotion qui le parcourait à ce moment là était intense, le vieil homme avait les yeux rempli d'étoiles. Jusqu'à qu'il réalise que le cap des Jumeaux allait appartenir et être réquisitionné par le maudit qui se trouvait en face de lui. Un excès de colère le surmonta, mais sa faiblesse et son âge ne lui permettait pas d'agir, alors il s'en alla à l’intérieur du phare et ferma la porte. Disparaissant ainsi à la vision de Jim, qui commençait déjà les préparatifs. Un bateau du gouvernement, abritant quelques soldats était à quai, du matériels et autres équipement se trouvaient à son bord. Alors très rapidement les hommes de mains de Jim bougèrent et commencèrent l'installation des dispositifs prévus. Les travaux commençaient, changeant complétement les alentours en une espèce de base militaire avancée prêt à lâchait un armada d'une puissance non négligeable. Des spots lumineux, des tentes, des barrières rocheuses et métalliques, de quoi remplir de peur n'importe qui descendant les courants de cette montagne. Jim était prêt...  

© Code de Anéa pour N-U

Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: