Partagez
 

 [Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Empty
MessageSujet: [Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu !   [Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:05


[Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Sans_t13
Partie 1 : Prologue
(oui vous savez cette partie chiante ou il ne se passe rien mais on est quand même obligé de la mettre pour que l'histoire ait un sens!)

[Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Sans_310
Retournons un peu dans le passé quand Zuiichi vivait encore dans le village de Shokunin ! Et oui ! Je ne vous avez pas tout raconté dans la prez (haaa flemme quand tu nous prend!) et donc ducoup j'ai quelques histoire passionnante et pleine de rebondissement a vous raconter !

Revenons donc au moment ou Zuiichi avait 8 ans, sa sœur en avait alors 3 et ne le suivait pas encore partout. Comme tout les enfant de son age, Zuiichi allait bien entendu a l'école et comme tout les hommes du village, Zuiichi avait bien entendu des notes extraordinairement... Mauvaise ! En effet, il passait plus de temps a se battre avec ses camarades qu'a étudier. Mais un jour, l'un des cours de sa prof l'intrigua. Ce cours parlait de l'histoire de l'île et a un moment, il fut mentionné l’existence d'un trésor aux alentours du village. C'est alors que sans réfléchir, Zuiichi se lança en quête du trésor sortant du cours en plein milieu plus interessé par l'aventure que par le trésor en lui même.

-M-mais ou va tu Zuiichi ?
-Bah je vais chercher le trésor madame !
-Mais enfin on est en plein milieu du cours ! Tu ne vas pas partir comme ça !
-Ha ? Oui vous avez raison, partir sans prendre a manger serait du suicide, merci madame !


Zuiichi partit alors en courant et alla prendre un peu de graillon chez lui ne laissant même pas le temps a ses parents de lui demander ce qu'il faisait ici, puis il partit. Seulement, en sortant de chez lui le jeune garçon se heurta a un tout premier problème qui était un problème de taille : Mais ou est donc le trésor ? C'est alors qu'il se fit une réflexion totalement stupide mais pratique puisqu'elle allait lui permettre d'avancer sans perdre de temps :

*Bah on s'en fiche, partons a l'aventure !*

Déjà vous pouvez constatez qu'il est stupide car il parle a la première personne du pluriel alors que... Bah il est tout seul quoi ! Ensuite bah il part a la recherche d'un trésor sans le rechercher !! WTF ?!? Enfin bref, le jeune garçon se dirigea vers une petite foret située non loin du village et commença a creuser... Avec ses mains... Il faisais des petit trou de façon aléatoire jusqu'à ce qu'il entende un bruit de vague. Il finit donc par lever les yeux, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début de sa recherche et se rendit compte qu'il n'était plus dans la forêt mais bel et bien sur une plage et qu'il avait creusé dans le sable pendant bien une heure. Il se rendit compte aussi qu'il faisait nuit et s'endormit donc sur la plage.

Le lendemain a son réveil, il prit son petit casse croûte car il avait la dalle et alla se baigner un peu histoire de nager et surtout de... Tenter de creuser dans l'eau ce qui bien sur fut impossible. Il abandonna alors rapidement l'idée et recommença a creuser sans trop réfléchir en avançant sans s'en rendre compte jusqu'au village voisin. Ce village était un peu différent de Shokunin, les hommes y était un peu moins bourrus et c'est principalement grâce a eux qu'il y avait des fruits, des légumes et autre denrées sur l'îles. C'est grace a eux que la vie était facile car moins cher (pas besoin d'importation). De plus, dans ce village l'éducation ne se faisait pas a coup de mandale dans la gueule et donc certain jeunes étaient sujet a la délinquance. C'est d'ailleurs en se cognant a deux d'entre eux que Zuiichi parvint a s'attirer des problèmes rien qu'en creusant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu !   [Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:18


[Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Sans_t13
Partie 2 : BASTOOOON !!

[Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu ! Sans_310
Zuiichi bouscula donc ces deux jeunes qui comme tout les jeunes délinquant sans cervelle et sans une once de fierté, ont décidé de s'en prendre a ce petit qui avait l'air plus jeune qu'eux. C'est ainsi qu'après avoir laché un rapide « Pardon », Zuiichi se fit agripper afin que les deux bandits lui parlent.

-Hey petit ! Tu te rend compte de ce que tu as fait ? Tu m'a fait mal ! Si ça se trouve j'ai un os cassé. Tu va devoir rembourser les soins !
-Ouaip rembourser les soins !


*Je lui ai fait mal ? C'est un gros faiblard ou quoi ? Mais alors je ne suis plus a Shokunin ! Je suis ou ?*


Souvenir de Zuiichi :

-Dit papa ? Comment on fait pour avoir toute cette nourriture alors que personne a Shokunin ne chasse ni ne fait de récolte ?
-Et bien c'est simple ! Il y a un village qui s’appelle le village des tarlouses qui fait tout ça et qui nous vends ces produits. Il est situé un peu plus au nord qu'ici.
-Non il s'apelle le village... ← Mère que personne n'écoute...
-Haaa ! Le village de tarlouse nous vend de la nourriture alors !
-Oui mais ducoup ils ne travaillent pas leur physique et sont tous très faibles ! Chez nous, un gamin de ton age peut facilement battre un adolescent de 15 ans chez eux ! Et toi tu peut même peut être en battre deux haha !!
-D'accord ! Je vais me les faire !
-Non ! Ne va pas aller te battre a...← Mère que personne n'écoute...
-Oui mon fils tu as raison ! Massacre les ces tapettes !

Fin des souvenirs



-Ha ! Je suis dans le village des tapettes !
-Quoi ? Qu'est-ce que t'a dit le mioche ! J'vais t'faire avaler ta langue enfoiré !
-Ouaip avaler ta langue !
-Hahaha ! Ils sont marrant les villageois ici, j'avoue que vous avez de l'humour, genre un coton tige et un perroquet peuvent me battre !
-Tu te moque de moi ? J'vais t'éclater sale gamin !!
-Ouaip t'éclater !
-Avec quelle armée ?


Les deux voyous s'élancèrent alors vers le jeune homme qui e prit deux-trois coups avant de tomber par terre. Les deux grand beuglèrent alors comme des vaches puis furent prit de panique quand ils virent Zuiichi se relever en crachant le sang qu'il avait dans la bouche.

-C'est tout ce que vous avez les fillettes ? Ben ça vole pas haut !

Zuiichi s'élança alors vers le perroquet lui mettant une droite qui le mit K.O direct. Le chef de voyou ne lui laissa alors pas le temps de réagir plus et frappa avec une branche assez épaisse qu'il avait trouvé par terre. Zuiichi se retrouva avec l'arcade coupée donnant l'impression qu'il était gravement blessé puisque l'arcade ça saigne beaucoup. Ceci soulagea donc le voyou qui vit son stress s'envoler tellement rapidement qu'il en lâcha sa branche sans s'en rendre compte. Zuiichi repartit donc a l'attaque. Son adversaire tenta alors de se défendre avec la branche sauf que... Elle n'était plus la ! Mais heureusement, le stress n'eut pas le temps de s'emparer de lui car Zuiichi le mis K.O a son tour en un seul coup. Zuiichi pris alors une pose classe avant de dire :

-Pff Papa avait raison, des gros faiblard.

C'est alors qu'il se prit un gros coup sur la caboche. Zuiichi se retourna vers son nouvel ennemi prêt a contre-attaquer sauf que le coup venait de son père qui était accompagné de sa mère.

-Espèce d’imbécile !! Qu'est-ce qui te prend de disparaître comme ça ??
-Bah je suis partit a l'aventure ! Et t'a vu j'en ai battu deux ! Et j'aurais même put en avoir un 3ème !
-C'est vrai ? Han Chapeau mon fils t'es vraiment fort, je suis fier de toi !
-Non ce n'est pas bien, il faut le pun... ← Mère que personne n'écoute...
-Ouaip tu as vu ? Mais il faut encore que je m’entraîne pour les battre sans qu'ils me blessent. Bon ils étaient armé d'une branche mais c'est pas une raison !
-Arrête d'encourager ton fils et gronde le ! ← Mère que personne n'écoute...
-Rhoo c'est pas grave ça, les blessures c'est la marque d'un combat, tu doit en être fier !
-VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ?!? ZUIICHI TU ES PUNI POUR AVOIR TABASSE DEUX INNOCENTS,SECHER LES COURS ET DESERTER LA MAISON SANS DIRE OU TU ALLAIS !!! ET TOI SOBOU TU MANGERA PAS CE SOIR PARCE QUE TU ENCOURAGE TON FILS A FAIRE DES CONNERIES ! *reprise d'un ton calme* Maintenant on rentre et au moindre écart je vous tabasse !


C'est ainsi que pour la première fois de l'histoire de Shokunin, un femme péta un cable... Un jour qui restera sûrement dans les anales du village mais surtout dans ceux de Zuiichi vu le gros coup de pied au cul qu'il s'est pris !

Retour au présent :

-Ouille !
-Qu'est-ce qu'il y a frérot ?
-Ouais Zuii ça va ?
-Tu as mal quelque part ? Bolu
-Non, ce n'est rien. Juste une vieille douleur qui revient, d'ailleurs un conseil ! N'énervez jamais votre mère...


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back] Les folles aventures de Zuiichi vol.1 : A la recherche du trésor perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]
» FLASH BACK - Traque à l'homme [PV Masahiro]
» FLASH BACK ♦ Il y a trois semaines
» FLASH BACK an 1753 - Gloria n'est pas la Gloire des elfes [PV Lyroe]
» invinsible [FLASH-BACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-