Partagez

Absence de Zuiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:47

Petite baisse d'activitée a partir de mardi qui arrive ou ptet mercredi (c'est le 1 ou 2 octobre je sais plus ^^) et pendant une semaine parce que j'aurais pas trop le temps d'allumer mon ordi je pense (et même si il est allumé je serais pas dessus :p) voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Zuiichi Left_bar_bleue52/75Absence de Zuiichi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence de Zuiichi Left_bar_bleue879/1000Absence de Zuiichi Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:48

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu et bonne semaine !
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:46

Bonne semaine avec ton frère Zuii Wink
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:58

Tshô! Dépêche toi qu'on enchaine les rp's :p En tout cas revient nous motivé l'ami!

Oh et vu qu'Aaron parle de ton frère et que t'as pas mentionné que t'étais avec, passe lui la paix de ma part Wink

Et dit à ce petit morveux qu'il peut nous rejoindre XDD

Peace l'ami!
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:15

C'pas le ptit morveux, j'men fou de lui XD J'vais pas arrêter de rp pour ses beau yeux :p D'ailleurs rien ne vous empêche de commencer a rp en attendant, vous avez une semaine pour poster tout les deux (après tout j'étais le 1er sur notre dernier rp donc c'est normal que je soit le dernier maintenant :p)
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:26

XDDD ça marche, On attends de savoir où notre île sera positionné pour commencer le rp Wink
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:17

Yow ! je tient a m'excuser pour mon absence puisque je n'ai pas prévenue ^^ Mais j'ai une bonne raison de n'avoir pas prévenu ! (ça vous en bouche un coin hein ?) En effet, cette absence n'était pas prévue donc je ne le savais pas moi même (et si je sais pas j'peux pas vous prévenir :p)

La raison ? Fête + Travail = Mégafatigueofthedead! Tout simplement ^^ Je n'ai donc pas eu la volontée ni l'énergie de venir durant ces dernier jours ^^

Voila, voila ^^ Encore désolé pour l'absence o/
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Zuiichi Left_bar_bleue52/75Absence de Zuiichi Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence de Zuiichi Left_bar_bleue879/1000Absence de Zuiichi Empty_bar_bleue  (879/1000)

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:58

Oh, d'accord !
Bon retour à toi alors !
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:10

Je corrige : fête + travail

Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:10

Yow ! J'poste juste une petite absence Du 18 jusqu'au 27 inclu.

La cause : VACANCE !!  Very Happy 

Les premières depuis plus d'un an ! alors croyez bien que je vais pas les passer sur l'ordi o/

Sur ce gros bisous tout le monde et... TRAVAILLEZ BIEN !!!
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:09

Oh ! Amuse toi bien, profites et reviens nous en parfaite forme !
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

Juste pour dire que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Et accessoirement tenter de finir ma prez Wink Mais bon c'pas gagné è_é
Invité
Invité

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:12

Bon retour de la part de Kirby: (/°.°)/
Contenu sponsorisé

Absence de Zuiichi Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zuiichi   Absence de Zuiichi Icon_minitime

Absence de Zuiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1