Partagez | 

Nakata Fenice [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Mar 16 Jan - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Dim 28 Jan - 21:14

Pour le premier Rp avec LIli

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ « Tranchante » au lieu de « tranchant » ; un « a » qui devait être un « la » : c’est tout ce que j’ai vu sur le français. Je n’ai rien vu d’autre de notable.
Qualité 23/30
→ Ca change un peu des notes habituelles en qualité te concernant mais ça s’explique assez simplement je pense : c’est un RP très ancien pour la majeure partie. Effectivement, sur les deux/trois derniers posts on est clairement sur un niveau supérieur. Ce RP est donc selon moi la marque d’une belle évolution dans la maîtrise de la plume RP. Pour la fin, je n’ai effectivement rien à redire. Pour le début, du coup, plus de choses. Il y a pas mal de phrases aux tournures assez malheureuses et quelques répétitions. Tu utilises notamment « mais » en début de phrase trois fois consécutivement. Certaines phrases sont également très longues (j’ai trouvé une phrase de 7 lignes, ce qui n’est pas rien). Pareil pour les virgules, des fois il y a tellement qu’on se perd un peu et qu’on oublie le début de la phrase. Enfin, il y a les retours sur post précédent.

Bon je te dis ça mais du coup tu n’as pas à améliorer car ce sont de vieux problèmes que tu ne reproduis plus.
Quantité 18/20
→ 10 posts longs !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Ton nouveau codage est mieux !
Originalité 2/7
→Bah Nak est blessé, Lili le sauve et Nak fait une mini course poursuite. L’originalité vient du contexte et des mises en scène entre perso
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ PNJisations autorisées
Appréciation 10/20
→ J’ai trouvé le RP sympa mais un peu long malgré le nombre de post assez limité. Ca vient très probablement de l’ancienneté, vous deviez vous remettre dedans à chaque longues périodes et du coup, le contexte de l’équipage de Nak est rappelé 3 ou 4 fois, le lien entre les deux, l’amnésie de Lili aussi. Enfin voilà. Il y a finalement pas mal de longueur qui ralentisse le rythme de la lecture.

Ensuite, s’agissant de la relation entre les deux persos, vous vous retrouvez sans vraiment vous retrouver. Tout se trouve dans les silences, il n’y a pas d’interactions approfondies sauf les contacts des corps au début.

Sinon remarque totalement HRP pour Nak : « Euh... Excusez-moi... Je suis pas au paradis, hein ? »
Et dire qu’on trouve Nook lourd !
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 76/100

Dynamisme 7/10
→ Entre deux et trois jours en moyenne !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (20 pts)

Soit 103 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Dim 28 Jan - 21:40

Heziel Coffe
The Juggernaut
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 59.713.000 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Ven 9 Fév - 15:26

Hello !
Voilà pour "l'art et la neige" :

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Je n'ai quasiment rien relevé, à part un manque d'utilisation du pluriel et l'utilisation du mot "censée" au lieu de "sensée" (une manière sensée et non censée).

Qualité 26/30
→ Je vais pas te refaire le même laïus que d'habitude. Un style toujours aussi riche et agréable à consommer.

Quantité 13/20
→ 9300 mots, pour 10 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 2/7
→ Un RP très bateau : rencontre, discussion au coin du feu, séparation. Même si la teneur du dialogue est intéressante, ça n'intervient pas ici.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 14/20
→ La discussion qui commence par une accroche artistique tourne à la philosophie pure, et il est très intéressant de voir un échange aussi ouvert entre deux points de vue qui engrangent des similitudes et beaucoup de divergences. Si d'un côté, Aggadon croit en l'annihilation du mal par la force et l'uniformité, de l'autre Nakata pense qu'un système de moindre mal permettrait de conserver la liberté et le libre arbitre de tout un chacun. Les échanges se multiplient, le noble gardant ses véritables intentions secrètes sans pour autant se soustraire à la discussion, et les atomes crochus se dévoilent, avec une introspection bienvenue sur nos deux protagonistes.

→ Nope

Total 78/100

Dynamisme 7/10
→ Deux jours et demi de réponse en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 20 exp

Soit 105 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Lun 12 Fév - 14:44

Re-Hello !
Voilà pour "Enièmes retrouvailles" :

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Je n'ai quasiment rien vu, à nouveau. Juste un mot mal employé dans le premier post, de mémoire.

Qualité 26/30
→ J'ai particulièrement aimé les introspections de Nakata sur ce RP, aussi bien sur son passé et sur son présent que son futur, sur ses amis perdus que sur ceux qu'il vient de rencontrer.

Quantité 11/20
→ 7400 mots pour 8 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 3/7
→ Un retour au navire après l'excursion de Impel Down et le passage à Graou Island. De la discussion et un repas. Néanmoins, la personnalité de Nook ainsi que les interactions avec les PNJ donnent un peu plus d'originalité à cette base assez sobre.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 15/20
→ J'ai apprécié ce "tableau d'équipage" que vous dressez ensemble et que Nakata fait particulièrement vivre au travers de la PNJsation des différents individus, de leurs aspirations et de leur caractère. Le passage sur la cuisine était appétissant ! Mettant moi même souvent un point d'honneur à détailler cela en tant que cuistot IRP, j'ai été comblé. Par dessus le marché, les introspections profondes et denses que vous offrez au travers de ce RP sont super intéressantes à lire, à tous les niveaux : c'était de la belle pièce.

→ Nope

Total 78/100

Dynamisme 6/10
→ trois jours et demi en moyenne par réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 16 exp
+1 EXP pour chaque Rp posté dans Rp d'équipage. = +8 exp

Soit 108 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Mar 13 Fév - 12:17

Et re-re-bonjour !
Voilà pour "Deux têtes blondes en voyage" :

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Un poil plus de fautes au début, mais considérant que c'était y'a plus de trois ans, c'est compréhensible. Ça n'empêche que sur la masse de texte, ça ne représente rien.

Qualité 25/30
→ L'étalage des émotions et des sensations de Nakata est bien géré. De manière général, ce RP était plaisant à lire de par l'écho que vous trouviez, chacun de votre côté et dans le post de l'autre, pour jouer sur le lien se tissant entre vos deux personnages.

Quantité 20/20
→ 16 300 mots pour 17 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 4/7
→ Un dîner aux chandelles, ça ne se voit pas souvent, mais ça reste basique. Cependant, l'exploitation du contexte d'attraction town est vachement bien menée : de plus, vous finissez en laissant l'intrigue ouverte après avoir inclus de façon cohérente et qui colle au tissu de votre RP des antagonistes un peu particuliers.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 16/20
→ Un très beau RP à l'eau de rose, pour ainsi dire. Même si vous déterrez immanquablement quelques clichés du genre qui sont supportés par le caractère de vos personnages, le tout est rondement bien mené. Nakata et Lilianna partent à la découverte l'un de l'autre, tantôt timidement, tantôt de manière plus franche. Le quiproquo sur leurs affiliations est intéressante et amène du rebondissement avant qu'on ne puisse se dire que l'attirance va suivre une évolution forcément "linéaire" et produire quelque chose au final. Les amoureux déçus qui servent d'éléments perturbateurs sont bien introduis et on comprend bien à la fin du RP que tout ne fait que commencer... à suivre !

→ Nope

Total 88/100

Dynamisme 10/10
→ Une journée en moyenne par réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 34 exp

Soit 132 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Dim 4 Mar - 0:19

Pour le RP post ID:

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Une poignée de fautes sur tout le RP: une erreur d'accord pluriel, une faute d'orthographe "point" à la place de "poing" et quelques fautes de frappes/oublis de mots.
Qualité 26/30
→ Comme d'hab', une bonne aisance pour amener les sentiments et les réflexions de Naka. Des tournures parfois un peu alambiquées, mais c'est le coté poète du perso qui ressort, donc ça colle.
Quantité 14/25
→ 11 postes bien fournis.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Principalement des discussions, mais qui vont durablement modifier et impacter le monde d'OPS à cause du merdier que vous avez foutu à ID, d'une part, de la réputation que vous avez acquis, de deux, et surtout des prisonniers que vous relachez. Les prisonniers en eux mêmes sont bien explorés et vous tatez tous bien le terrain à votre manière pour tenter de ne pas vous faire entuber.
Cohérence 10/10
→ Malgré le taunt sur skype à propos de la libération de Dario qui étonne venant de Nakata, RAS.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Principalement avec le MJ et de manière poussée, puis avec Kyoshiro pour approfondir votre relation capitaine/bras droit, que peu avec Erwin au final.
→ RAS
Appréciation 23/30
→ Au final un RP qui va avoir des conséquences sur le futur, mais qui se résume à des discussions et à sonder des prisonniers que vous avez libérer pour "faire le tri". C'est grossièrement résumé exprès, bien sûr. Un bon style, des interactions maitrisées et un psychopathe de plus relaché !

Utilisation Haki au présent : Oui
→ Armement et Observation.

Total 105/130

Bonus de combat
→ +0%.

Dynamisme 9/10
→ Entre quelques heures et 4 jours, moyenne à 1 jour et demi.

TOTAL: 114 xp

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Dim 11 Mar - 22:53

http://www.op-seken.com/t6869-de-surprise-en-surprise-pv-nook-et-kari

Et voilà la nouveau RP avec Kari et Nook ! Enjoy !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Mar 13 Mar - 15:19

http://www.op-seken.com/t7070-fb-nous-sommes-tous-des-morts-en-sursis-solo
Et on y est... :'(
La mort des Storms, LE solo de la vie de Nak, le plus important et même le fondateur, à bien des égards.
Ne le prenez pas avec l'ambition de lire un "RP court". Clairement, c'est pas le cas.
J'espère surtout ne pas avoir été rébarbatif/trop long, je me suis retenu de le prolonger encore, à dire vrai. J'aurais sûrement pu écrire deux fois plus sans peine xDD
Enfin ! Le verdict vous revient !

Bonne lecture !

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Ven 16 Mar - 15:12

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Mer 28 Mar - 10:52

http://www.op-seken.com/t7043-folie-lendemain-d-amour-fb-lilianna-et-nakata

Bombardement, comme en 40 !
Celui-ci est, je vous l'avouerai, plutôt costaud. Mais tellement beau *-*

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Mer 4 Avr - 15:05

http://www.op-seken.com/t7138-fb-y-a-pas-de-fumee-sans-flammes-v2-pv-daisuke

Eeeet surprise ! Retour aux sources. Presque 7 ans plus tard, une nouvelle rencontre entre nos deux persos !
Bonne lecture !

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Jeu 5 Avr - 13:27

Plop ! J'ai vu que tu postais en boucle et je me suis dit que tu devais te sentir seul. Du coup, j'ai corrigé votre RP à Shabondy en compagnie de Kari et Nook, avec ce bon vieux Groogroo :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Quelques fautes, mais pas assez pour te retirer des points compte tenu de la longueur. Il s'agit principalement d'inattention ou de mot remplacé par un autre (même si ce point reste plus subjectif dans l'absolu) : « touts », en parlant de Nook, tu dis ne pas vouloir, via le combat, l'envoyer en « chambre d’hotel (= hopital ?) », tu dis "à part "The Rock" que Nakata parvint sans difficulté, », « un expert telle que », « vifs et habile », « une telle proposition était nécessaire alléchante. »

Qualité 26/30
→ On voit ici Nakata sous un jour plus combattif. Dans la qualité même, rien de bien différent de d'habitude : ton style est fluide, percutant dans les moments d'éclats et on s'imagine parfaitement les scènes plutôt épiques que tu veux mettre en place au travers de ce bras de fer de pointures mondiales.

Quantité 24/25
→ 13 300 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 7/10
→ Ce qui partait au départ sur un entrainement tout bête se change en animation sauvage dans laquelle l'un des plus grands chasseurs de prime de tous les temps vous tombe sur le coin. Le combat du côté de la Vouivre est super intéressant dans la conception, puis le lien tissé aussi bien avec les Supernovas qu'avec Groogal donne un peu plus de poids à ce critère.

Cohérence 10/10
→ RAS. À part le fait que Nak se relève après avoir été envoyé à une centaine de mètres de Groogal, puis parle sans qu'il soit cohérent qu'on l'entende... mais ça, c'est la magie du manga. What a Face

→ Principalement avec Groogal, au final. Les interactions avec Kari et Nook sont remises à plus tard, bien que présentes.

→ RAS

Appréciation 28/30
→ Je vous avoue sans détour que j'avais peur de m'embourber dans ce RP et d'osciller entre un affrontement de titans et un combat secondaire, qui serait peut-être occulté par le premier. Que Nenni mon bon sire !

Les deux affrontements étaient super, avec un coup de coeur particulier sur la coop entre Kari et Nook pour venir à bout de la Vouivre. J'ai vraiment apprécié ma lecture de A à Z. De plus, les conséquences de ce RP sur le voyage des TnS dans le Nouveau Monde risquent d'être super intéressantes également !

Du côté de Nak, je regrette juste la partie "rupture avec Holly" qui aurait pu être plus poussée, voire faire perdre de sa superbe à notre ex-Capitaine Corsaire durant son duel. Malgré sa nature résiliente, je pense que ça aurait donné une autre profondeur au RP : dans l'absolu, je pense même que Groogal aurait interagit différemment s'il avait été confronté à cette tristesse. Cela étant, le duel est resté vachement cool.

Utilisation Haki au présent :
→ Armement et Observation.

Total 121/130

Bonus de combat
→ +10% => malgré un affrontement "de titan", ça restait de l'asticotage dans la majeure partie et l'emphase n'a pas vraiment été mise sur les conséquences dans l'environnement, sur les civils, etc... en bref, c'était un bon combat, mais il manquait l'enjeu crucial changeant cela en quelque chose d'épique !

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne d'un jour par réponse !

soit 131 + 10% de 131 :

TOTAL: 144xp

Il faudra penser à marquer la position du Yarukiman brisé sur la fiche d'île, éventuellement.

Ajoutés (Nak)

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Sam 7 Avr - 13:20

Plop ! Voici pour la fin des Storms !

RP individuel :

Français 10/10
→ J'ai cru voir un infinitif à la place d'un participe passé, quelque part, mais... oué, voilà quoi.

Qualité 10/10
→ Le premier post était de loin le plus poussé de tous, les autres ayant un attrait narratif bien plus exacerbé (et pour cause, tu décris une bataille). Mais dans l'ensemble, on retrouve de tout : les introspections et rétrospectives d'un Nakata qui a mûri, puis des descriptions de combat très bien faites... le tout m'a tenu en haleine et j'ai dévoré ton solo, au final.

Quantité 10/10
→ 10K+ mots, pas besoin de compter.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ Les titres étaient pas toujours lisibles, mais l'effort de montage sur les photos et bannières était top !

Originalité 4/5
→ Bah... honnêtement, le contexte HRP fait que le RP devient encore plus original. De plus, le fait de démarrer par une scène telle que les débuts d'une autobiographie destinée à être étoffée à l'avenir est aussi assez peu usité. Du reste, le fait qu'on ne puisse que s'attendre à la fin "coupe" le suspens, mais tu parviens malgré tout à nous maintenir en haleine pour savoir quand et comment la déchéance va arriver...

Cohérence 2/2
→ RAS

Appréciation 10/10
→ En fait, ça se passe de commentaire. J'ai tout bouffé en l'espace de même pas 30 minutes et j'ai apprécia chaque ligne. Merci pour ce petit moment de nota.

Utilisation Haki au présent Non
→ RAS

Total: 49/50

Ajoutés (Nak)

Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Mer 11 Avr - 20:05

Hello ! Voici pour les retrouvailles avec Element en compagnie de Kyoshiro :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Quelques fautes, mais ça reste très léger. Voici un échantillonnage (attention aux yeux, ça pique de ouf) : « l’esclavagisme […] abolie comme elle devrait » « ils l’avaient stigmatise » « boucherie que leur avait adressé » « son réalisme fatalisme »

Qualité 27/30
→ Un style toujours aussi qualitatif, avec une introspection énormément poussée du fait de la situation. Les émotions sont bien menées, bien jouées sans tomber dans l'excès de pathétique.

Quantité 22/25
→ 12 200 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 6/10
→ En soi, ça reste un RP à la structure assez banale : blabla, baston rapide pour introduire le liant entre les personnages, puis reblabla. Mais le contexte autour de cette rencontre donne plus d'impact au texte, car il s'agit non pas d'une rencontre hasardeuse simple mais bien de retrouvailles poignantes.

Cohérence 10/10
→ RAS.

→ RAS.

→ RAS

Appréciation 24/30
→ Ce RP était agréable sous plusieurs aspects : principalement le poids émotionnel qu'il transporte, ainsi que la façon dont vous avez tous réagi avec vos personnages. On sent la suspicion laisser place à la gêne et au malaise, puis aux larmes, avant de passer à une discussion plus construite et posée.

Nakata nous dévoile ici de façon très factuelle la facette la plus fragile de sa personnalité, criblée de culpabilité mais également de remords. Pourtant, il rebondit finalement et termine même cette épreuve sur un constat plus qu'agréable : son amie est de retour à ses côtés.

Utilisation Haki au présent :
→ RAS

Total 114/130

Bonus de combat
→ +0% => RAS

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne d'un jour par réponse !

TOTAL: 124xp

Ajoutés (Nak)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Sam 28 Avr - 11:49

Ton RP avec Lilianna :
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Quelques petites étourderies, mais c'est vraiment rien du tout sur toute la longueur du récit.
Qualité 26/30
→ Comme d'hab, c'est toujours fluide et très bien écrit. On nous présente, l'espace d'un instant, un Nakata plus violent que d'habitude et le tout est très bien amené.
Quantité 25/25
→ C'était pas possible de faire encore plus long ? Non ?
Respect des règles 1/1
→ Au top
Mise en page 2/2
→RAS
Originalité 5/10
→ Un peu de douceur, un peu de passion et le tout saupoudré de vives émotions et d'une pointe d'action. Cela ne révolutionnaire pas le genre mais c'est agréable.
Cohérence 10/10
→ Pas d'incohérence majeur notée.
→ Rien à redire
→ Niquel
Appréciation 24/30
→ Tu me connais, j'aime quand ça bouge. À mon goût le Rp met un peu de temps à démarrer mais, une fois lancé, on a l'occasion de découvrir un Nakata plus enragé et violent que d'habitude. L'action retombe ensuite assez vite pour laisser la place à un moment plus doux et intime. Le Rp dans sa globalité est un peu (trop ) long à mon goût, mais si on laisse cet élément de côté on se trouve face à un récit bien travaillé et qui mêle harmonieusement plusieurs phases.
→ /

Total 115/130 

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 7/10
→ Réponse tous les deux jours en moyenne.

Soit un total de 122 EXP

Ajoutés (Nak)

Kyoshiro
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Notations]   Dim 6 Mai - 17:22

Pour ton Rp avec Daisuke :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Comme d'hab, vraiment trop peu de fautes pour t'impacter.
Qualité 25/30
→ C'est bien écrit pour ne rien changer, ça se laisse lire très facilement. Enfin bon, rien de nouveau sous le soleil !
Quantité 25/25
→ Un tout petit peu plus de 14000 mots.
Respect des règles 1/1
→ Rien à redire.
Mise en page 2/2
→ C'est correct.
Originalité 5/10
→ Des retrouvailles bien méritées.
Cohérence 10/10
→ Tout roule.
→ C'est good.
→ Rien de particulier à relever.
Appréciation 19/30
→ Même si l'action n'est pas au rendez-vous c'est un Rp sympathique à lire où on retrouve dans anciens amis/ennemis qui ont bien changé depuis la dernière fois. Une dernière mise au point avant le départ de Nakata pour le Nouveau Monde.
→ /

Total 109/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
→ Moins d'un jour de temps de réponse moyen.

Soit un total de 119 EXP

Ajoutés (Nak)

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
727/1000  (727/1000)