Partagez
 

 [Mission] Un défi ? Relevé. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15029
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Un défi ? Relevé. [Clos] Left_bar_bleue52/75[Mission] Un défi ? Relevé. [Clos] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Mission] Un défi ? Relevé. [Clos] Left_bar_bleue879/1000[Mission] Un défi ? Relevé. [Clos] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

[Mission] Un défi ? Relevé. [Clos] Empty
MessageSujet: [Mission] Un défi ? Relevé. [Clos]   [Mission] Un défi ? Relevé. [Clos] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:34

Le Royaume de StUrea. Une île assez jolie, et un port plutôt bien équipé. Mais un manque singulier de force de la marine, sans doute à cause du mouvement de révolution qui prit une incroyable proportion, avait permit à Nakata de cesser son voyage en barque en direction du Royaume de Traders pour se reposer et dormir un coup. Ce dernier marchait donc paresseusement en direction du centre-ville où il pourrait enfin trouver un restaurant. Des banderoles qui traversaient la rue à quelques mètres de hauteur indiquaient qu’il y avait une fête en cours. Sans doute un festival ou autre chose de petite envergure. Rien d’intéressant, donc. Ou en tout cas rien de suffisamment intéressant pour attirer l’attention du jeune blond. Jusqu’à un certain moment.
Deux hommes traversèrent la route en face de lui. Puis, après l’avoir regardé, ils s’arrêtèrent et posèrent leurs regards sur Nakata avant de le regarder en ricanant. Puis ils prirent la parole :

-Hé, toi ! Oui, le blond !

-Hein ? Je vous connais ?
-Non, espèce d’imbécile.

-Quoi ?
-Tu as bien entendu, espèce de couille molle !


Lentement, Nakata déposa le violon qu’il tenait dans la main par terre. Puis la guitare qu’il possédait habituellement dans son dos. Il porta sa main à la garde de son katana mais les deux jeunes répondirent rapidement :

-Non, on ne veut pas se battre. On veut tout simplement te défier.
-Un défi ?
-Oui, un défi musical. Tu as bien vu les banderoles, non ? C’est une sorte de festival musical. Si tu viens avec nous là-bas, nous sommes prêt à te donner 5000 berrys et un instrument de ton choix. Mais si nous gagnons, tu nous devras 10000 berrys.
-Comme vous voulez. Je suis un peu à sec au niveau finance, 5000 berrys seront les bienvenus.


Nakata les suivit. Le petit trio traversa la ville de part en part, et au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin à un petit quartier, que l'on pourrait qualifier de ruelle, et qui comportait beaucoup plus de banderoles que les autres. Presque aussitôt, plusieurs mélodies se firent entendre. Apparemment, quelques artistes doués étaient déjà sur place. Mais le nombre d'auditeurs était lui, largement limité. Les trois musiciens continuèrent leurs chemins jusqu'à un petit carrefour où étaient entassés une dizaine de stand. Après en avoir choisi deux de vides et avoir remarqué que les quelques spectateurs arrêtés étaient assis sur des bancs, à l'ombre des arbres, les adversaires se séparèrent.

Voilà comment l'ancien lieutenant des forces gouvernementales s’était retrouvé ainsi, debout, au soleil, ses instruments posés sur une table qui lui faisait face et tout en malaxant une sorte d’escargophone. Il était en fait une sorte de groupe de musique à lui seul et avait un répertoire assez grand. Il pouvait jouer une musique en enlevant un instrument. Il serait donc assez utile au jeune homme qui ne manquait pas d’instrument mais de bras pour y jouer. Parce qu’une flûte, un violon et une guitare…
Bref, après un examen approfondi du répertoire, il entendit une musique venir du stand d’à côté.