Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis]
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue39/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue10/350La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 14 Sep - 0:30

En sortant de la tour de fer Zeke poussa un léger bâillement tout en fixant l'un des plans qu'il venait d'y récupérer. Les mechas représentés sur ces croquis étaient bien trop compliqué à faire pour son niveau actuel, mais le concept l'intéressait au plus haut point. Un véhicule permettant d'exécuter des tâches impossibles à faire pour un humain normal pouvait facilement être transformée en arme. Le fonctionnement semblait être basé en partie sur celui d'un mannequin, mais avec des commandes pour le piloter. Enfin, de toute façon plus l'ingénieur fixait les plans plus il commençait à avoir mal à la tête et décida donc de les ranger pour un moment. Le pirate avait également dû prendre les pantins de Noctis avant leur départ comme celui-ci lui avait demandé. Son cauchemar commençait à prendre forme, le chasseur de prime allait sans doute tenter de le transformer en mule pour transporter toute ses affaires, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Zeke tentait en général de garder son pouvoir secret. Certes transporter des objets ne lui demandait aucun effort, mais il était tout de même toujours forcé de tenir le compte des objets lui appartenant en plus de ne pas pouvoir s'éloigner sans devoir tout rendre. Une brève pensée bien que ridicule avait traversé l'esprit du pirate, peut-être qu'en assommant son camarade celui-ci perdrait la mémoire et oublierait son pouvoir? De toute façon il devait pour l'instant se concentrer sur l'entraînement qui allait suivre. Apparemment Noctis souhaitait lui apprendre comment utiliser le mantra, ou comme il l'appelait, le haki de l'observation. L'inventeur n'était pas expert en la matière et n'en avait que très brièvement entendu parler jusqu'à maintenant, mais apparemment il s'agissait d'une sorte de force de l'esprit. Ce n'était pas exactement le genre de chose dont il se servait d'habitude, la plupart du temps il compensait pour son propre manque de force en utilisant un gadget ou une ruse quelconque. Mais il se doutait qu'il ne pourrait jamais rivaliser avec la force des grands de Grand Line en se contentant d'utiliser des astuces sans arrêt, il fallait qu'il devienne lui-même un peu plus fort même si ça impliquait de s'entraîner, ce qu'il détestait faire.

En chemin vers la décharge, les deux hommes avaient fait un détour pour passer par l'hôtel, apparemment Noctis avait besoin de passer y prendre quelque chose. De son côté le pirate était monté à l'étage pour se prendre de quoi manger, il n'arrivait même pas à se souvenir de son dernier repas. En prenant une bouché dans la tranche de pain qu'il venait de saisir il pensa qu'il serait peut-être une bonne idée de faire des provisions pour le reste du voyage lorsqu'il en aurait l'occasion. Bref, en redescendant son l'inventeur vu que son compère avait sortit un renne du garage sans amener son traîneau avec lui. Le maudit ignorait en quoi consistait l'entraînement qui allait suivre, mais préférait ne pas poser de question avant d'être arrivé sur les lieux, de toute façon connaissant Noctis il se doutait qu'il n'obtiendrait pas la moindre information en le questionnant maintenant. La route vers la décharge de Mekababa avait été relativement courte, les rues étaient encore désertes et le soleil ne faisait que commencer à se lever. Le renne de son côté semblait déjà un peu plus reposé que la veille, les deux hommes pourraient bientôt partir s'ils le souhaitaient. En entrant dans la décharge Zeke constatât que comme il s'y attendait les déchets de l'île technologique semblaient plus qu'intéressants. Comme dans les lieux qu'ils avaient visité plus tôt, des corps de mannequins étaient empilés un peu partout avec d'autre inventions dont il ignorait l'utilité.

-Hé ben, il doit y avoir assez de ferraille ici pour construire dix nouveaux bâtiments à Meka Town...

Le pirate s'était tourné vers son voisin, il trouvait qu'il avait un air un peu étrange depuis leur départ de la tour, mais ne comprenait pas trop pourquoi. Au bout d'un moment les deux inventeurs avaient dû s'arrêter dans une impasse, apparemment les montagnes d'ordures étaient bien plus compacte au fond de la décharge et pour continuer il leur faudrait grimper sur le monticule, qui ressemblait plus à un mur de pièces en tout genre. L'escalade était relativement périlleuse et étrange pour l'inventeur, en partie parce qu'il avait l'impression de monter sur un tas de cadavre ne tenant pas en place. Il devait enfoncer ses doigts dans les yeux d'un pantin, écraser des inventions qu'il n'aurait probablement jamais pu imaginer en une vie et se faire un chemin jusqu'au sommet sans se préoccuper de ce qu'il aurait pu récupérer. Une fois arrivé Zeke se tourna vers le chasseur de prime avec un air un peu interrogatif.

-Tu vois une caverne à l'horizon toi? Elle doit être enterré quelque part...

Le sommet de la montagne de ferraille était particulier à regarder, on aurait dit qu'un apocalypse s'était abattu sur une civilisation avancé. Partout il y avait des trous entre les déchets, de vieux morceaux de métal sortaient du sol avec de vieux câbles accrochés après ceux-ci et comme si l'endroit ne ressemblait pas déjà assez à un vieux cimetière étrange, la journée s'annonçait brumeuse.

-Alors, de quel genre d'entraînement s'agit-il?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue52/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue55/1000La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 22 Sep - 23:23

❝ Meka Island❞
Feat. Zeke.




Ils quittaient la tour avec une classe incontestable, le soleil peinait encore à se lever, la Tour de Fer encore bien silencieuse semblait s'accorder parfaitement à ce paysage à la couleur monotone, le gris.

Pourtant cette couleur métallique plaisait assez aux inventeurs qui auraient pu faire un stage d'un mois ici. Après tout, ils ne rencontreraient pas de réelles difficultés à s'intégrer sur cette île qui semblait dont les habitant appréciaient tout particulièrement leur professeur, ex-pirate et résident sur Célestia, l'île Céleste des géants.

Le duo explosif dut cependant faire un petit passage à l'hôtel où il couchait pendant leur séjour initiatique au sein des inventeurs de Meka Island.

Zeke décidait de déjeuner tandis qu'Archer préférait se rendre à la chose qui l'intéressait le plus, ses rennes. Les animaux étaient assez bien nourrit apparemment, bien reposer, ils ne désiraient guère bouger, mais de toute façon, ils pourraient retrouver le confort de la grange où ils dormaient avant le repas de midi, alors il ne pouvaient se plaindre.

Le chasseur de prime amena un des rennes à l'avant de la bâtisse en lui ordonnant de ne pas bouger. Il monta vers la chambre du groupe et se dirigea vers la table où se trouvaient encore la viennoiserie et les fruits. Il prit une pomme , un pain au chocolat et s'en alla après avoir déposer ses canons de Shura et se dirigea tranquillement vers l'extérieur.

L'itinéraire du jour était déjà décidé : La caverne de Mekababa, bien qu'elle ressemblait plutôt à une vaste décharge.

-Zeke, ce que je vais te demander est un peu dégradant, mais j'aimerais que tu prennes plusieurs débris là-bas, ils pourraient s'avérer très utiles pour enfermer un ennemi un jour. Alors quand nous partirons d'ici je compte sur toi.

La ville de déchets qui s'offrait à eux paraissait assez effrayante, chaque pantin reposant ici faisaient étrange penser à un cadavre, de plastique certes, mais un cadavre malgré tout. Le renne avançait difficilement sur ce chantier d'ailleurs, c'est pourquoi il lévita à quelques centimètres du sol.

L'avancée du trio composé d'un animal devenait de plus en plus ardue, et alors que Zeke se fatiguait à escalader cette montagne Noctis lui se contenta de monter sur son renne et lui demander de se rendre au sommet de façon à arriver avant son acolyte sans se fatiguer tout en lui tirant la langue quand il arriverait.

-Tu vois une caverne à l'horizon toi? Elle doit être enterrée quelque part...

-Je me demande même si enterrée est le bon mot. Si ça trouve elle doit être complètement ensevelie maintenant cette caverne. Si elle existait bien sûr.

Le sommet de la montagne offrait un agréable vue de cette splendide décharge. Une harmonie presque naturelle y régnait pour le plus grand bonheur des hommes les moins ordonnés qui puissent exister sur cette planète. Enfin... Planète si la Terre n'était pas plate dans ce monde. Partout il y avait des trous entre les déchets, des espèces de vieux poteaux relier par des capables offrait une certaine architecture à ce lieu. La ferraille régnait ici, décidément, il s'agissait d'un beau coin d'entraînement.

-Alors, de quel genre d'entraînement s'agit-il ?

Esquissant un sourire carnassier, Noctis profita de sa garde ainsi baissée pour lui coller un direct du gauche avec une certaine joie avant d'enchaîner par un coup de poing avec plus de violence dans l'estomac de son partenaire. Il se recula rapidement avec le même sourire et prit la parole.

-Tu vois ça ? Tu l'aurais esquivé même sans être sur tes gardes avec le mantra. Et c'est ce que nous allons étudier aujourd'hui. Ton but sera simple ! Te focaliser sur mes mouvements puis sur mes pensées pour réussir à réellement les desceller. Plus facile à dire qu'à faire en clair, mais bon. Il faut essayer pour comprendre. Montes sur mon renne et bombardes-moi depuis le ciel. Je me focaliserai sur l'esquive moi. Sur ce. Ciao.

A ces mots il prit une vieille barre de fer jonchant le sol et se jeta du haut de la montagne sans trop se soucier du résultat. La pression montait cependant en lui quand il vit la vitesse à laquelle il chuta, alors sans plus attendre il planta la barre dans la montagne de décombres ralentissant ainsi sa chute. Il retira finalement la barre et réitéra le procédé avec joie jusqu'à rejoindre une partie de la montagne qui était en pente cette fois. Il pouvait donc partir en courant librement.

-Heureusement que ce sont des débris, sinon dans quoi aurais-je planté cette barre de fer pour ralentir ma chute. Enfin bon... Que l'entraînement commence. Zeke je t'attends !

Immédiatement le chasseur commença à courir en sautant par moment pour ne pas tomber en espérant ne pas être prit au dépourvu trop rapidement.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue39/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue10/350La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 24 Sep - 5:13


Comme réponse à sa question le chasseur de prime s'était contenté de frapper Zeke à deux reprise, un coup au visage l'autre dans l'estomac. Le pirate un peu sous le choc et qui n'en croyait pas ses yeux n'avait pas régit sur le coup et fixait son compère avec un air un peu ébahi tout en se disant qu'il avait de la chance qu'il ai un punch de tapette.

-Tu vois ça ? Tu l'aurais esquivé même sans être sur tes gardes avec le mantra. Et c'est ce que nous allons étudier aujourd'hui. Ton but sera simple ! Te focaliser sur mes mouvements puis sur mes pensées pour réussir à réellement les desceller. Plus facile à dire qu'à faire en clair, mais bon. Il faut essayer pour comprendre. Montes sur mon renne et bombardes-moi depuis le ciel. Je me focaliserai sur l'esquive moi. Sur ce. Ciao.

Sur ces mots Noctis s'était contenté de sauter du tas de ferraille pour commencer à courir. Les seules pensées qui traversaient l'esprit de Zeke à ce moment là furent les façons dont il allait prendre sa revanche. Le chasseur de prime voulait se faire bombarder? Il allait franchement le regretter, l'ingénieur ne voyait plus que feu et sang et il avait bien l'intention d'y aller sérieusement lors de cet entraînement! Même s'il n'en avait pas l'air l'artificier pouvait être extrêmement rancunier et était du genre à rendre ce qu'on lui faisait multiplié par mille. Sans plus attendre il enfourchât le renne qui était resté à ses côté en lui donnant un léger coup de pied pour que l'animal décolle. Il avait de la difficulté à diriger sa nouvelle monture et a rester en équilibre sur celle-ci, mais pour l'instant la seule chose qui importait c'était de retrouver sa cible.

Il avait saisit les cornes du renne comme un guidon et l'avait orienté vers l'endroit où était partit Noctis. Le pirate avait rapidement retrouvé la trace de son compère toujours pas caché, qui était relativement facile à trouver depuis les airs. Les instructions avaient été claires; bombarder le chasseur de prime et Zeke avait bien l'intention d'en donner plus que nécessaire après tout faire exploser des trucs devait être classé deuxième dans la liste des chose qu'il adorait faire. L'ingénieur avait décidé de commencer en grand en sortant deux de ses bombes les plus puissantes avant de les balancer dans la direction générale de sa cible. La première C-Bomb lancé un peu trop tard explosât quelques mètres derrière son compère alors que la deuxième frappa de plein fouet le tas de ferraille le plus près ce qui eu pour effet de propulser les rebus un peu partout.

-Alors ça te plaît?! Personnellement j'adore le son de ces explosions!

Zeke ignorait si à cette distance son ''partenaire'' d'entraînement arrivait à entendre ses cris et il s'en foutait. Bientôt tout le quartier résidentiel de Méka Island allait être réveillé par leur petit jeux, si ça se trouve les deux hommes allaient se faire chasser de l'île, mais ils avaient déjà eu le gros de ce qu'ils étaient venu chercher de toute façon. Le pirate de son côté était passé en mode berserk, d'habitude d'un naturel calme et réfléchis dans un combat il avait tendance à s'emporter lorsqu'il était énervé ou lorsqu'il causait trop d'explosion. Dans cette situation il ne se souciait même plus de la sécurité du chasseur de prime tout ce qui comptait c'était de lui faire payer son geste!

-Tien c'est drôle quand on y pense c'est le chasseur de prime qui se fait chasser pour une fois!

Sur ces mots le maudit avait sortit de ses poches trois de ses bombes, il allait cette fois tenter de piéger sa proie. Alors que Noctis arrivait dans un chemin ressemblant un peu à un couloir, en raison des deux montagne de ferraille de chaque côté de la route, le pirate fit accélérer légèrement le renne et lançât sa première bombe plusieurs mètres devant sa cible. Son premier explosif, une Fire Bomb, explosa créant un véritable mur de flamme pour bloquer la course de son partenaire. Les deux autres visaient le même point, quelques mètres devant le feu, la première allait libérer une grande quantité de substance collante pour fixer le fuyard au sol et la deuxième allait l'exploser. En cherchant à observer le résultat de son bombardement l'ingénieur frappât presque le sommet d'un tas d'ordure qu'il pu éviter de justesse. En faisant le tour de la décharge rapidement pour reprendre position et voir si sa cible avait été touché, l'inventeur en profitât pour attacher à sa cheville l'une de ses roquettes. L'homme avait déjà en tête la façon dont la fin du combat risquait de se dérouler et avait déjà un plan de prêt. En passant près de la limite de la décharge Zeke avait déjà pu constater que les explosions avaient attirés la population à l'extérieur, mais ceux-ci semblaient hésiter à s'approcher des lieux de l'entraînement...

Spoiler:

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue52/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue55/1000La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 1 Oct - 0:52

 ❝  Meka Island❞
Feat. Zeke.




-Que l'entraînement commence !

Immédiatement le chasseur commença à courir en sautant par moment pour ne pas tomber en espérant ne pas être prit au dépourvu trop rapidement. Sa course folle s'entreprenait plutôt tranquillement malgré la situation dans laquelle se trouvait le jeune homme qui prenait assez bien cet entraînement. Et même mieux, au lieu d'avoir peur il se concentrait sur  les moindres pensées de son adversaire qui semblait dès le début de leur affrontement être emplit d'un sentiment de force alors que le combat ne faisait que commencer. Une erreur qui lui serait sans doute fatale.

Il n'avait même pas encore lancé sa première offensive que déjà il songeait à vaincre, quelle drôle de mentalité...

L'analyste muni du haki se contentait d'avancer en constatant que son ennemi commit immédiatement une première erreur en gaspillant un première bombe qui projeta ,cependant, plusieurs débris vers Archer qui dut accélérer drastiquement sa vitesse de course pour espérer s'éloigner de ce théâtre d'explosions.

Malheureusement pour lui, il ne faisait que goûter une infime partie des capacités de l'artificier dans cette zone. La minute qui suivit, le même genre de bombe explosa non loin du fuyard produisant un souffle l'ayant projeter directement vers une motte de débris sur laquelle il reprit équilibre avec difficulté. Pourtant, il n'était pas au bout de ses surprises avec un ennemi pareil, une plaque métallique fonça droit vers le chasseur qui eut pour réflexe de se protéger en croisant ses avant-bras qu'il transforma en bambou pour résister à l'assaut.

Une façon plutôt astucieuse d'utiliser ses avant-bras devenus des bâtons à pluie en réalité.

Repoussant vivement la plaque il poursuivit sa fuite en sentant cette fois-ci que son adversaire voulait déjà lui montrer la perfection de son art. Néanmoins, ce qu'il ne savait pas, c'est que bientôt il se verrait recouvert par une belle averse.

Noctis avait volontairement laisser ses avant-bras sous cette forme pour les laisser produire une musique de plus en plus fréquente amplifiant ainsi l'effet de sa technique qui fit un sombre nuage apparaître avant de laisser une magnifique et puissante pluie déferlée sur l'ensemble de la décharge. Plus le musicien devrait courir et plus le rythme de sa musique s’intensifierait, entraînant ainsi une puissante pluie.

Ainsi, le piège du pirate tomba à l'eau quand son mur de feu devint un beau nuage de fumée permettant au maudit de changer de route en contournant l'une des montagnes, oubliant ainsi toutes les explosions que lui avait gentiment préparer le Lundren prêt à tout pour ce venger.

Le tireur quant à lui glissa malencontreusement sur une plaque de fer et arriva dans un des trou se trouvant dans la zone de combat. Pourtant, il n'était pas au bout de ses peines, car quelle fut sa stupeur en voyant un mannequin muni d'un fusil et de plusieurs sangles remplies de balles autour de son torse. L'humain de ferraille se cachait tel un soldat en guerre contre un muret de sacs.

-Soldat d'élite, merci pour votre aide, votre sacrifice sera transmit au Généralissime Archer.

Instinctivement Archer prit la carabine à doubles canons du pantin ainsi que ses munitions. Néanmoins, en quoi cela serait-il un sacrifice ? Et bien, ce fut en sa suite qu'il devint un sacrifié.

Le chasseur de prime avait arracher la tête du pantin et l'avait mise sous forme de casque, le pantin était en piteux état cependant, mais il pourrait toujours s'avérer être utile.

Continuant de fuir l'inventeur bondit sous une tonne de débris et se mit à ramper sous les objet pour ne pas être repérer par l'ennemi. Il ignorait encore quel genre de balle possédait son arme, mais il le découvrirait bien après avoir tirer un premier coup.

La pluie se répandant avec un certaine force, le chasseur se contenta de tirer vers une motte pour laisser la balle rebondir de motte en motte puis de montagne en montagne jusqu'à arriver vers l'inventeur explosif.

Avec un peu de chance il le toucherait, mais peu importe qu'il réussisse ou non, en réalité il s'agissait des balles les plus ridicules qui puissent exister.

Des balles de peintures...
@Eques sur Never-Utopia


Technique:

Désolé pour le retard, j'avais un foule de contrôles et devoirs maison type bac.

_________________
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue39/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue10/350La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 3 Oct - 22:27


À son retour vers le lieu de son attaque l'ingénieur s'était aperçut qu'il venait de commencer à pleuvoir depuis peu. C'était bien le problème lorsqu'il était énervé en combat il ne faisait plus attention aux détails et ne se concentrait que sur l'idée de tout faire exploser. Ce qui était plutôt étrange, c'était qu'en y repensant il était presque persuadé d'avoir entendu le son de la pluie se produire avant que celle-ci ne commence à tomber. Encore plus étrange le gros nuage noir ne semblait être présent qu'au dessus de la décharge et ses environs, le reste de l'île que Zeke arrivait à voir ne semblait pas être affecté par la tempête. Maintenant qu'il y pensait c'était la deuxième fois que les éléments se déchaînaient autour de Noctis en comptant l'éclair qui était tombé sur le monstre marin au début de leur voyage. Le pirate commençait à penser que le fruit des instruments du chasseur de prime devait lui permettre de contrôler la météo d'une manière ou d'une autre. De peur de recevoir un éclair en pleine tête en volant aussi haut Zeke avait fait descendre le renne plus près du sol et s'était lancé à la recherche de Noctis. Il n'était pas présent à l'endroit où la dernière bombe avait explosé et il avait profité du détour fait par l'ingénieur pour se cacher apparemment. En y repensant, c'était en partie le but de cet exercice il fallait arriver sentir la position de son adversaire sans avoir à le voir, une sorte de sixième sens en fin de compte. Zeke avait encore un peu de difficulté à croire qu'une telle chose soit possible, mais il tentait tout de même de se concentrer et de sentir sa cible.

Après quelques minutes de concentration l'ingénieur se contenta de cracher pour enlever un peu d'eau coulant sur ses lèvres tout en étant légèrement énervé. Ce genre de truc était impossible, sentir les émotions et la présence d'autrui? Même si c'était possible seul une personne ayant une concentration hors du commun aurait pu accomplir une telle chose, sans compter le fait qu'il n'était pas du genre très attentif à ce qui se déroulait autour de lui. Il allait devoir retrouver sa cible par ses propres moyens et combattre sans se soucier d'avoir un pouvoir quelconque ou non et qui sait peut-être y arriverait-il en continuant à bombarder Noctis. C'est en sortant une nouvelle bombe de sa poche qu'il entendit un bruit au travers de la pluie, se rapprocher de plus en plus de sa position. Il s'agissait d'une sorte de son métallique violent, un peu comme si une pierre était lancée sur une plaque de fer à répétition. À travers la pluie impossible de voir ce qui produisait le bruit, mais Zeke avait rapidement trouvé son origine. D'un coup la balle sortit de nul part lui avait touché l'épaule provoquant une vive douleur et faisant gicler le sang de l'inventeur ou du moins c'est l'impression qu'il eu au début. Après avoir observé son épaule plus longuement sans discerner de trou au milieu de tout ce rouge il comprit qu'il n'avait pas été blessé, d'ailleurs ce qui ressemblait en fait à de la peinture commençait déjà à partir sous la pluie. Toutefois, en recevant ce coup l'ingénieur se calmât bien vite, il commençait à se demander si Noctis souhaitait vraiment un entrainement ''sérieux'', après tout il n'arrivait plus à se souvenir si celui-ci lui avait demandé de le bombarder avec un type d'explosif précis et surtout il venait de l'attaquer avec de la peinture... Dans le doute Zeke décida pour l'instant de sortir ses bombes non-létal, de toute façon s'il s'avérait que le chasseur de prime n'avait décidé que de lui laisser une chance il allait devoir lui rendre la pareille tôt ou tard alors autant le faire de suite.

Il tourna à nouveau son attention vers la décharge à la recherche de sa cible et, bien qu'il ne croyait toujours pas pouvoir réaliser un tel exploit, tentait malgré tout de sentir la présence de celui-ci. À travers le bruit de la pluie et le rideau que celui-ci constituait devant ses yeux la plupart de ses sens lui étaient inutiles. Il ne faisait aucun doute que Noctis s'était terré dans un trou, mais ce n'était pas ce qui manquait dans cette décharge, impossible de savoir exactement lequel. Après avoir fait faire demi-tour au renne pour le rapprocher du lieu où il avait perdu sa cible de vu, l'ingénieur sortit trois de ses bombes lacrymogènes pour les lancer au sol dans des angles triangulaires. Le nuage de gaz se répandit bien vite au sol et il en profita pour enfiler le masque a gaz que Noctis avait spécialement fait pour lui tout en appréciant l'ironie de la situation. Il savait déjà que le chasseur de prime en possédait un lui aussi, mais doutait qu'il le porte déjà, sans compter que la masque ne protégeait que son nez et sa bouche et non ses yeux. Il ne lui restait plus qu'à attendre que son adversaire sorte de son trou pour recommencer à le bombarder. C'est en regardant la décharge plus bas que Zeke réalisa qu'il avait vraiment la position la plus ennuyeuse des deux dans cet entraînement, lui était coincé dans le ciel assis sur une bête sentant le chien mouillé alors que Noctis pouvait courir au milieu de la vieille technologie de Meka Island et faire des attaques surprises. Il commençait à penser à descendre plus tôt que prévu de toute façon le combat n'en serait que plus équitable, pour lui. Tout en attendant de voir du mouvement plus bas il tourna son attention vers le renne.


-Hum... Alors c'est quoi ton petit nom déjà ?

-Rrrrrehhha !!!

-Ha c'est vrai merci du... rappel...

Spoiler:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue52/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue55/1000La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 6 Oct - 22:12

 ❝  Meka Island❞
Feat. Zeke.




La pluie se répandit avec un certaine force, le chasseur se contenta de tirer vers une motte pour laisser la balle rebondir de motte en motte puis de montagne en montagne jusqu'à arriver vers l'inventeur explosif.

Avec un peu de chance il le toucherait, mais peu importe qu'il réussisse ou non, en réalité il s'agissait des balles les plus ridicules qui puissent exister. Néanmoins, aussi ridicule qu'elles purent le paraître aux yeux de musicien, elle emplit l'esprit de l'artificier d'un sentit de peur, ou plutôt une certaine douleur qu'il eut en croyant être toucher par une véritable balle.


Tout en esquissant un sourire en percevant cette émotion du pirate, il soupira quand ce dernier se mit à penser que l'ex-hôte ne faisait pas preuve de sérieux. Il fallait remonter le moral des troupes et connaissant Zeke, Noctis savait bien qu'il commencerait à s'ennuyer.


*Hmmm... Je n'aime pas ça il est difficile de savoir à quoi pense ce fanatique des explosions, pourtant pour me développer il va bien falloir....Qu'est-ce ?*

Plonger dans ses pensées Archer perçut une chose étrange comme une sorte de mot provenant de la voix du Lundren, ou plutôt deux mots... trois bombes. Il lancerait donc trois bombes en théorie, mais de quel type ? Le haki n'était pas encore au niveau escompté pour le fuyard.

Entre les "clip-clap" de l'eau, trois bruits bien différents se firent entendre, certainement les trois bombes, puis se fut autour d'un gaz de faire entendre son bruit en se diffusant.

La masse gazeuse s'approchait déjà de la cachette du tireur embusqué qui n'eut qu'un réflexe, prendre une vieille boîte de conserve qui traînait dans sa cachette, et mettre sa bouche ainsi que ses narines dans le  trou de l'objet pour respirer dedans le temps de s'échapper de ce nuage. Chose qu'il fit immédiatement !

*Maudit Zeke, tu veux m'obliger à sortir de ma cachette, mais tu oublies que dans se nuage t'empêcherait de me voir je suppose. Mais bon comme tu voudras.*

Après avoir attacher son arme dans son dos le membre de Renaissance prit deux barres fer et couru vers une montagne d'ordure dont la pente devenait vite ardue si bien que le maudit s'accrocha avec les barres pour continuer à monter avec autant de silence. Les facultés sensorielles du Zeke étant beaucoup plus basses que celle de son coéquipier, il savait qu'en montant il n'entendrait même pas le bruit de la monter de l'escaladeur qui se confondrait sûrement avec les bruits de la forte pluie sur tous les morceaux de métal.

Une fois arriver sur la montagne, tout ce passait comme prévu pour le tacticien.

Dès son arrivée à la décharge il avait remarqué que le sommet de chaque montagne se composait de plaques métalliques.


Alors que l'artificier s'amusait à converser avec le renne, Noctis quant à lui dégluti avant de prendre une grande inspiration pour finalement frapper contre son torse

Une explosion se fit alors entendre alors que le cavalier parlait avec sa bête. L'explosion se produisit environ à la moitié du tas d'ordures, de quoi faire exploser le sommet, projetant tous les objets un peu partout et la plaque de métal où se trouvait Noctis se retrouvait projeter vers Zeke.

-Hum... Alors c'est quoi ton petit nom déjà ?

-Rrrrrehhha !!!

-Ha c'est vrai merci du... rappel...

Les jambes fléchies, les pieds bien ancrés dans la plaque, Archer avait l'impression d'être dans un véritable tourbillon, car en effet, la plaque tournait sur elle même faisant Noctis arriver comme une tornade alors qu'il tenait son fusil comme un batte de baseball. Et une fois à mi-distance de son adversaire, la toupie humaine hurla :

- Il s'appelle Frouss espèce de Pocket-man !

Ainsi, dans la possibilité où Noctis avait réussi son coup, Zeke se recevrait un superbe coup de fusil dans l'estomac qui désarçonnerait net le cavalier. S'il descendait il se le prendrait en pleine tête dans le meilleur des cas.

Ainsi par la suite la toupie se calmerait pour redevenir un fan de snowboard. Passant au dessus du renne sans cavalier, il arriverait sur la montagne juste à côté et n'aurait plus qu'à glisser le long de la pente comme il le fit si bien au Royaume de Drum.

-Bouyaah ! On se croirait sur piste !

Ou du moins ce fut ce que se dit le chasseur avant de voir une petite motte qui suffit à le faire décoller du sol et se retrouver entrain de rouler le long du tas de ferraille jusqu'à atterrir dans un trou. La plaque de fer arriva à son tour et s'étala sur le musicien le cachant par la même occasion.

-Et m*rde... Je crois que je viens de me niquer le dos... Tu vas voir Zeke...


@Eques sur Never-Utopia


Technique:

_________________
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue39/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue10/350La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 7 Oct - 0:56


Au milieu de cette tempête localisé Zeke avait presque eu de la difficulté à entendre ce qui s'était produit à sa droite, mais peu importe les interférence l'artificier pouvait reconnaitre le bruit d'une explosion dans presque n'importe qu'elle circonstance. En l'entendant il tourna immédiatement la tête pour voir la chose la plus stupide, étrange et fantastique qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Noctis se trouvait maintenant sur une plaque de fer propulsé par une explosion et fonçant à vive allure dans sa direction. C'était une idée à la fois dangereuse et surprenante et le chasseur de prime semblait prêt à frapper en pleine tête l'ingénieur. Toutefois, la vision surprenante avait fait réagir le cavalier au quart de tour qui, en réaction à l'objet venant dans sa direction, tomba sur la gauche tout en tentant de rester accrocher à sa monture.

Cette action eu pour effet de créer un événement étrange, comme si Zeke chevauchait le renne en étant assis près du ventre de l'animal. Noctis, qui passa rapidement au dessus du renne en raison de son moyen de transport particulier, alla s'écraser sur une montagne de ferraille non-loin de là. Ce fut la dernière chose que l'inventeur vu avant de lâcher prise et de tomber de sa monture pour de bon. Malgré la hauteur à laquelle il se trouvait l'inventeur la chute qu'il s'apprêtait à faire ne l'inquiétait pas le moins du monde, sans hésité il sortit l'une des bombe de mousse qu'il avait créé dernièrement et la lança au sol. Celle-ci libéra comme prévu une épaisse mousse blanche qui format ce qui ressemblait à une guimauve géante sur laquelle l'artificier atterrit sans problème. Sa chute amortie il glissa de son coussin d'urgence pour atterrir sur le sol boueux de la décharge.

-Décidément ce Noctis fait tout pour salir mes vêtements aujourd'hui. Enfin c'est l'un des désavantage de porter du blanc...

En se relevant il tenta de voir, malgré la pluie atterrissant sur le verre de son masque, ce qui était arrivé au renne. Ne le voyant nul part il présuma que celui-ci était déjà parti, de toute façon il prévoyait déjà de revenir au niveau de la décharge pour rendre les choses plus intéressantes. Son gaz lacrymogène s'était déjà presque dissipé, mais Zeke préféra garder son masque à gaz pour le moment. Il tourna ensuite son attention vers la montagne de ferraille en face de lui, tout en esquissant un léger sourire. Une sorte de ligne plus ou moins visible s'était formé du sommet jusqu'au bas de la montagne, la ferraille avait été légèrement écrasé sous le poids de sa cible à l'atterrissage. Encore une fois l'inventeur n'avait qu'une vague idée de l'emplacement de sa cible, mais c'était suffisant pour l'instant.

Puisque Noctis devait se trouver dans les environs du tas de déchet une idée amusante germa dans l'esprit de Zeke. Il sortit tout d'abord l'une de ses bombe d'huile qu'il lança au sommet de la montagne, celle-ci s'ouvrit sans problème et le dispositif à l'intérieur propulsa une grande quantité du liquide poisseux partout sur les déchets. Pour ajouter la touche finale l'inventeur sortit l'une de ses bombes incendiaire et la lança sur l'huile ce qui eu pour effet de faire prendre la montagne en feu et ce malgré la force de la pluie. Il admirait le monument en flamme se dressant au milieu de la pluie et pointant vers l'épais nuage noir dans le ciel tout en se disant que c'était presque de l'art. Si Noctis se trouvait encore près de la montagne il aurait de la difficulté à échapper à l'incendie qui s'était répandu en un instant, dans le cas contraire ce combat plutôt divertissant se poursuivrait.

Sans plus attendre l'artificier commençât à courir dans la direction opposé à la montagne de flamme dans le but d'aller se cacher. Depuis le début de ce combat il avait occupé la position que ses adversaires avaient habituellement. Il était temps pour lui de se mettre à l'aise et d'être celui qui attaquerait par surprise et non l'inverse. Une fois arrivé à l'intersection la plus proche il tourna à droite et vue à mi-hauteur d'une montagne ce qui ressemblait à une grotte parmi la ferraille. Sans se poser de question il commença son ascension et s'engouffra dans le trou pour commencer à attendre. Il ignorait la situation du chasseur de prime, mais était plutôt confiant qu'il pourrait prendre l'avantage d'ici peu. Il lui suffirait de repérer sa cible depuis sa cachette pour trouver un stratégie et en finir.

Assez loin du lieu de chute des bombes il décida de retirer son masque, avant de regarder de plus prêt ce qu'il pourrait trouver dans son trou. Quelques poutres de métal empêchaient la petite grotte de s'effondrer, ce qui donna un léger frisson dans le dos à l'inventeur, et quelques fils électriques trainaient au sol. Une sorte de gros projecteur trainait au fond avec quelques vieilles lampes étranges aux allures technologiques au fond du trou. Bref, rien de bien utile dans la situation où se trouvait l'inventeur, de toute façon il avait déjà tout ce dont il avait besoin dans ses poches.


Spoiler:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue52/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue55/1000La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 20 Oct - 0:45

 ❝  Meka Island❞
Feat. Zeke.




-Bouyaah ! On se croirait sur piste !

Ou du moins ce fut ce que se dit le chasseur avant de voir une petite motte qui suffit à le faire décoller du sol et se retrouver entrain de rouler le long du tas de ferraille jusqu'à atterrir dans un trou. La plaque de fer arriva à son tour et s'étala sur le musicien le cachant par la même occasion.

-Et m*rde... Je crois que je viens de me niquer le dos... Tu vas voir Zeke...


Ne sachant même pas comment son adversaire s'en était sorti, Archer se sentait toute fois soulager de sentir sa voix, preuve de l'étincelle de vie qui émanait encore du Pocket-boy. L'adrénaline montait cependant dans les esprits des deux jeunes gens qui devenaient plus vif, plus rigoureux dans leurs actions.

L'homme-poche se localisait non loin de la montagne ou reposait le fan de surf, sa joie face à la découverte presque exacte de la position de l'ex-hôte fit son émotion parvenir jusqu'à l'esprit du Musicos qui en plus de ressentir ce sentiment ressentit ou du moins perçut à merveille les mouvements que désiraient exécuter le pirate.


Une bombe d'huile suivit d'une bombe sympathique pour faire le tout brûler avec beauté. Un spectacle ravissant tant que l'on est pas dedans.

Néanmoins, entre le temps de compréhension et le temps d'action il y avait une grande différence.  Le chasseur cherchait encore à comprendre avec exactitude ce qu'était cette bombe inflammable qu'une "avalanche" d'huile approchait.

Les pieds sur sa plaque métallique lui servant de surf, il se laissa glisser par l'huile tout en attachant son fusil à son dos.

*La bombe inflammable devrait bientôt arrivée...*

Et ce fut après cet pensée que l'avalanche de flamme arriva vers le surfer, commençant rapidement à l'entourer, cependant, ce dernier voulant pousser le jeu plus loin, il claqua des doigts et en un instant une explosion se fit entendre projetant le musicien dans les airs un peu comme il l'avait fait précédemment. Avec la puissance apportée par les flammes il n'eut qu'à se servir de sa plus simple technique d'explosion.

Une fois dans les "cieux", il vit un petit point blanc -peu discret- se diriger vers une sorte de caverne localiser au dessus d'une montagne.

*Intéressant, alors tu comptais te cacher espèce de poche ambulante. Je vais te montrer le talent de vrai Maestro.*

Ainsi, au lieu de chuter tristement, le pseudo maestro se mit à claquer plusieurs fois des doigts créant ainsi des explosions sous sa plaque métallique. Un déplacement assez brutal faisant penser à un Geppou extrêmement mal réaliser, une sorte de version Gakki Gakki No Mi. Après l'imitation du Tekkai, le chasseur venait d'usurper le Geppou, décidément, qu'est-ce qui pourrait un jour arrêter cette flèche montante de Renaissance. Une femme peut-être...

Malheureusement, un pronostique restait à prendre en compte, la planche commençait à perdre en solidité en plus d'être chaude à cause de la montagne de feu qu'elle dut essuyer. Si bien qu'elle cassa à la dernière explosion envoyant heureusement le pseudo CP9 à l'entrée de la montagne comme une fusée. Et bien évidemment, son premier réflexe fut d'ôté son stupide casque et le balancer sur la tête de son ennemi avant de lamentablement se crashé au sol.


-C'est pas vrai punaise j'en ai marre, j'ai beau lire dans tes pensées les choses vont encore trop vite par moment je crois même que je saigne du...front...

Sur cette dernière note le liquide rougeâtre commença à couler sur les yeux de l'inventeur qui commençait à voir trouble.

- Mais dans mon cas la vue... Est inutile je te perçois par la voix... Cependant... J'ai été aveugle pendant quelques mois au cas où tu l'ignorais j'ai donc pu affuté quelques uns de mes sens. Notamment l'ouïe et le touché !

Au même instant il frappa des mains et une explosion retentit juste à coté du pirate.

Le chasseur de Nova complètement exténué essuya son front  avec son haut avant de soupirer un grand coup en voyant à quel point Zeke pouvait être crade vu de près.

-T'as intérêt à prendre une bonne douche en rentrant. Aller on rentre j'ai assez prit de coups aujourd'hui avec les sales blessures que tu m'a offertes. T'as gagné espèce d'artificier.

Dans le fond c'était belle et bien Zeke qui avait gagné puisqu'il n'avait aucune blessure et ne fit qu'attaquer  à l'inverse d'Archer qui ne fit que fuir. Mais son but avait toujours été d'utilisé son haki. Et si depuis le début il aiguisait ce dernier, en découvrant le projet de la Oil bomb de l'artificier, le maudit venait de comprendre l'utilisation de son haki et cela lui suffisait amplement. Avec toute sa condescendance, il expliquait son égoïsme complet même dans un entraînement.

@Eques sur Never-Utopia


Technique:

_________________
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue39/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue10/350La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 27 Oct - 8:16



Du fond de sa grotte, Zeke cherchait le chasseur de prime du regard, mais ce ne fut pas au sol mais bien dans les airs qu'il trouva l'homme. En effet, c'est en levant la tête que l'ingénieur découvrit avec une certaine stupéfaction son ami fonçant à pleine vitesse vers lui en volant et en produisant ce fort son si apaisant à ses oreilles qu'était une série d'explosion. Ce fruit du Gakki Gakki semblait décidément n'avoir aucune limite même s'il ne comprenait toujours pas la fonction exacte du pouvoir. Même s'il était un peu du genre orgueilleux le pirate devait admettre que son compère avait vraiment l'air fantastique pendant ce court instant... Du moins, avant qu'il ne s'écrase stupidement un peu plus bas sur la montagne comme l'idiot qu'il était. Chose encore plus amusante, son compère lui avait lancé l'étrange casque en forme de tête qu'il portait avant de frapper le sol plutôt que de le garder pour amortir le choc. Plus Zeke passait de temps avec Noctis, plus il se rappelait pourquoi il était divertissant à ses yeux. Il semblait toujours vouloir défier toute logique ce qui malgré le ridicule des situations dans lesquelles il se retrouvait, aidait vraiment à dissiper la monotonie. «L'attaque» du chasseur de prime avait quant à elle, sans surprise, lamentablement échouée. L'ingénieur avait bloqué le projectile lancé n'importe comment du revers de son avant-bras, comme s'il protégeait son visage d'un peu de sable emporté par le vent.

-C'est pas vrai punaise j'en ai marre, j'ai beau lire dans tes pensées les choses vont encore trop vite par moment je crois même que je saigne du...front...

Il tentait de retenir son amusement face aux paroles que venait de prononcer son partenaire. Après tout, c'était bien Noctis qui tentait des manœuvres ridicules depuis le début et qui se mettait lui-même dans des situations allant trop vite pour lui. Sa tête pissait le sang et il ne semblait plus pouvoir voir grand-chose. Rien de surprenant après tout, c'est en général ce qui se produisait quand on fait des sports extrêmes sans protection.

-Mais dans mon cas la vue... Est inutile je te perçois par la voix... Cependant... J'ai été aveugle pendant quelques mois au cas où tu l'ignorais j'ai donc pu affuté quelques-uns de mes sens. Notamment l'ouïe et le touché !

Sur ces mots le chasseur de prime tapa dans ses mains ce qui produisit une nouvelle explosion inexpliqué, au fond de la grotte cette fois. Zeke n’eut que quelques secondes pour sortir de l’entrée de celle-ci et ainsi éviter de se faire écraser  par une tonne de ferraille. Il était tombé à côté de son compère qui l’observait d’un drôle de regard, après son saut en catastrophe.

-T'as intérêt à prendre une bonne douche en rentrant. Aller on rentre j'ai assez prit de coups aujourd'hui avec les sales blessures que tu m'a offertes. T'as gagné espèce d'artificier.

Zeke dévisagea un bref instant son compère qui l'accusait d'être sale, celui-ci était couvert de poussière, de crasse et même un peu de sang suite à sa dernière mésaventure... C'est en se faisant accorder cette «victoire» que le pirate ne pu se retenir de réagir face à l'idiotie de ces propos.

-Tu réalise que je ne t'ai pas porté un seul coup non? Le fait que tu ai le visage ensanglanté serait déjà plus logique si tu ne t'étais pas fait ça tout seul. La prochaine fois évite les modes de déplacement complètements stupides... On pourrais au moins terminer ce qu’on a commencé non ?

L’ingénieur avait prononcé ces mots tout en regardant Noctis s’éloigner  lentement sans lui porter attention. Zeke avait beau être épuisé, il ne supportait pas que l’entraînement se termine de cette façon. Même s’il doutait encore un peu de l’existence du Haki, il n’avait pas réussi à éveiller ce pouvoir, il n’avait pas non-plus réussi à porter de réel coup à son partenaire. Et maintenant, juste parce que le chasseur de prime avait déclaré qu’il en avait assez cet entraînement devait être terminé ? Il voulait au moins porter ne serait-ce qu’un coup à son adversaire, il n’était pas question de se faire concéder une victoire de façon aussi grotesque, c’était humiliant. Sans compter qu’il devait toujours lui rendre le coup qu’il lui avait donné à leur arrivé à la décharge, et oui il était rancunier à ce point. Même s’il avait bien pris conscience, lors de cet entraînement, que son ami naviguait sur Grand Line depuis longtemps et était bien plus habitué au combat que lui, il voulait au moins tenter une dernière attaque. Si elle touchait sa cible il aurait eu sa revanche et pourrait arrêter ce combat dignement, dans le cas contraire il devrait trouver un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce plus tard. Ses offensives ayant toutes échouées lamentablement jusqu’à maintenant il décida d’opter pour  l’une de ses attaques les plus rapides. Au moins si Noctis arrivait à éviter ce coup il aurait la confirmation qu’il possédait bel et bien cet étrange sixième sens. Tout en le suivant vers la sortie de la décharge il sorti discrètement son bazooka de sa poche avant de le charger d’un de ses missiles. Ces petits bijoux pouvaient presque atteindre la vitesse du son tellement leur propulsion était forte. Au moins ça c’était de l’entraînement, une attaque surprise à grande vitesse et un risque réel. Le missile fila droit vers sa cible sans le moindre problème et atteignit la position de son partenaire, qui marchait quelques mètres devant, en une fraction de seconde. Zeke avait tout de même fait l’effort de viser les omoplates de sa cible plutôt que le sol pour lui laisser une meilleure chance d’éviter l’attaque.

Spoiler:
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue52/75La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Left_bar_bleue55/1000La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 20 Nov - 23:19

 ❝  Meka Island❞
Feat. Zeke.





-T'as gagné espèce d'artificier.

Le maudit venait de comprendre l'utilisation de son haki et cela lui suffisait amplement. Avec toute sa condescendance, il expliquait son égoïsme complet même dans un entraînement. Cela pouvait paraître ridicule pour certains, me cet ensemble de défauts crée le style que tente de se donner le chasseur de primes, cependant il est vrai que cette attitude peut créer un effet complètement inverse malheureusement pour le brun.

Noctis avait tendance à oublier trop rapidement ce qu'il promettait, notamment le fait qu'il devait entraîner Zeke au haki, mais l'artificier ne devait tout simplement pas encore être prêt s'il avait reçu chaque attaque du Musicos qui voulu, volontairement, ménager son adversaire. Une réaction qui ne plut guère au pirate qui préparait déjà un coup fourbe tout en étant plus qu'énerver vu ses sombres pensés.

-On pourrais au moins terminer ce qu’on a commencé non ?

-Inutile voyons tu n'es pas prêt je t'assure. On remettra ça une autre fois d'accord ? Disons après notre entraînement sur cette île ? On y restera un bon mois voir plus après tout. N'oublies pas qu'il reste des plans à découvrir ici, alors nous en reparlerons une autre fois tu veux ?

Noctis prit alors la carabine de paintball et l'envoya pour qu'elle tombe enfin au pied de la montagne tout en se brisant d'un coup.

Il allait bientôt être l'heure de manger et le tireur y pensait alors que son ventre l'appelait, alors tout en fouillant dans son haut il saisit une pomme cannelle avec des pépites de chocolat plus que trempé. Néanmoins alors qu'il saisit l'aliment l'ex-hôte perçut alors une pensée plutôt étrange de la part de Zeke il allait...tirer ! Mais quel fou ! Tirer quoi... Quelque chose avec son bazooka d'après ce que pouvait comprendre l'observateur qui sauta au sol immédiatement quand le malade tira son projectile de gros calibre qui fit exploser une belle partie de la montagne en face d'eux.

Ce fut donc couché à plat ventre que Noctis ne revint pas de ce qui venait de se produire, son ying venait de l'attaquer en traitre avec une attaque qu'on devrait utiliser uniquement pour tueur un ennemi. Néanmoins l'estomac de l'inventeur produisit un appel bien trop puissant pour qu'il s'occupe maintenant de son vieil ami, alors d'un geste il mena ses doigts à sa bouche et fit un énorme sifflement qui attira son renne au pas de course, un bruit sourd se fit entendre avant que le déserteur d'Hunter Island ne se jette du haut de la montagne avant d'atterrir directement sur Frouss.

-Ramènes-moi à la taverne Frouss, ce mec est un fou... On lui réglera son compte plus tard, je vais brancher mon Den Den Mushi j'ai sûrement des employeurs à l'appel qui m'attendent...

En une seconde l'animal prit le chemin de l'auberge où ils résidaient à vive allure en direction du repas de midi.

Mais malgré cette fuite le jeune homme trouva le temps de crier à son acolyte :

-Je vais manger ! Rentres à pied ça te servira d'entraînement espèce de malade !

Ainsi le chasseur pu partir tranquillement alors que l'autre artilleur devrait faire le chemin à pied pour avoir utiliser une arme de destruction sur un confrère.
@Eques sur Never-Utopia


Technique:

_________________
La force d'un homme ! L'entraînement inévitable ![pv Noctis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: