Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr 2024 - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr 2024 - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr 2024 - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr 2024 - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr 2024 - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr 2024 - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr 2024 - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ishida
Invité
avatar
Lun 2 Sep 2013 - 19:25
Yop,


Donc voila je cherche un forum afin de pouvoir rp sur one piece ( C'est logique vous allez me dire, je sais, je sais... attendez la suite bounce )

J'ai survolé le forum (de très haut) et j'ai quelques petites questions qui me chatouillent donc les voila Razz :

Pourquoi avoir stopper la création de fruit du démon ?

Est-ce possible d'enrichir une description déjà effectuée d'un fruit existant?

Ce forum est-il actif?

J'ai lu que certains fruits demandaient un niveau particulier voire un test RP, que représente, en terme de RP le niveau 15?

Voila pour les questions (il y en aura surement d'autres scratch )

Merci d'avance pour les réponses.


PS: Sur le topic des règles des FDD il y a une faute syntaxique, une des deux phrases n'est pas correcte. Embarassed 

"Pourquoi j'ai mon nom et mon fruit dans cette liste?
→ Parce que vous n'avez plus rp depuis assez longtemps."


Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 2 Sep 2013 - 19:34
Hello =)
Je vais essayer de répondre à tes questions unes à unes !

La création de fruit du démon n'est en aucun cas fermée, n'importe qui peut y proposer ses idées (ou plutôt, son idée, car nous n'acceptons qu'un fruit qui servirait dans l'immédiat).
Il est tout-à-fait possible, dans le même fait, de proposer une description plus précise par la partie suggestion. Nous trancherons après si oui ou non elle convient mieux que celle de base (en sachant de de nombreux fruits sont éclaircis au fur et à mesure du manga, il se peut que tu aies des définitions plus claires que les nôtres !)

Pour le point de l'activité, tout dépend de ce que tu définies comme normes pour qu'un forum soit actif. Avec la rentrée, le rythme est plus ou moins affaibli mais en général, surtout à cette période de l'année (automne-hiver), l'activité se fait bien plus sentir.

Le niveau 15 représenterait, selon moi, le niveau d'un Mugiwara (excepté les trois monstres) au début de Grand Line. Après, nous ne sommes pas vraiment fixés sur l'équivalence manga/forum, donc, grosso modo, ici, le niveau 15 est celui d'un lieutenant de la marine !

J'espère que mes réponses t'auront éclairé sur ces points !

PS : Navré, mais je ne vois pas vraiment où est la faute O.o C'est assez maladroitement tourné, certes, mais c'est français. ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Invité
avatar
Lun 2 Sep 2013 - 19:42
Une réponse rapide, cool <3


Oui au temps pour moi j'ai mal lu, c'est crééer des fruit sporu le plaisir qui est interdit.

Activité, c'est juste pour savoir si ya une petite communauté qui est régulière chaque semaine on va dire.

Hem pour le niveau je pensais, au point de vue d'un test RP, si j'ai bien compris on en effectue un et on nous attribue un niveau, et si le fruit a plus de deux niveaux supérieurs à notre niveau initial, on ne pourra pas l'obtenir. Donc quel genre de niveau en terme de RPiste faut-il pour obtenir le niveau 15 Very Happy 

Et alors c'est peut être pas une faute, mais si le nom est marqué dans la liste, c'est que le joueur est actif et non inactif (il serait enlevé dans ce cas-ci je suppose scratch  ), non ?
Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Invité
avatar
Lun 2 Sep 2013 - 19:45
A propos de la faute , je viens de relire et je confonds avec la liste du haut où tous les fruits sont cités, quiproquo, ma faute Razz
Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 2 Sep 2013 - 20:13
Au niveau de la petite communauté, y a quelques membres récurrents qui passent, en effet, mais la chabtox est quand même assez calme, généralement (mis-à-part les quizz ou les autres rassemblements prévus). La "communauté" est plus présente sur skype, par contre, où on a un groupe qui bouge quand même assez souvent ^^

Pour le test RP, sorry, j'avais mal compris ^^ Effectivement, il est impossible de prendre un fruit du démon au-dessus de deux niveaux qu'on a obtenu à la présentation. Pour faire simple, la présentation ramène 15 points maximum, le test RP 5 (à la présentation, c'est possible d'obtenir 15 bien que très rare puisque c'est un arrondi. En revanche, le test RP, c'est quasi impossible d'obtenir tous les points donc au final, c'est plutôt sur 19.) Le test RP est accessible au niveau 9, ça tu as du le lire ^^ Donc, avec tout ça, un RPiste avec un assez bon niveau peut y prétendre sans aucun soucis. Il suffit juste de bien travailler sa présentation, corriger les fautes autant que possible, ne pas hésiter à écrire long...

Pas de soucis Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Invité
avatar
Lun 2 Sep 2013 - 22:42
La présentation est noté sur 15 points et le test RP sur 5 ? Ca devrait pas être l'inverse? La note du visuel au dessus de celui du contenu Shocked 

Sinon j'ai pas compris, je croyais le test RP obligatoire au début mais tu me dis à partir du niveau 9, donc il faut "RPer" jusqu'au niveau 9 avant de faire ce test?


Et sinon que vaudrait (approximativement hein je sais que c'est long t'emmerde pas) ce RP
http://one-piece-hankai.forumgratuit.org/t35-presentation-leila-skaven-chasseuse-de-primes

(Juste la partie sur l'histoire Very Happy  )
Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 2 Sep 2013 - 22:53
En fait, la présentation et le test RP sont deux parties bien distinctes.
La présentation c'est ce qu'on trouve sur chaque forum RP "traditionnel". Donc descriptions et histoire. Ici, c'est ce qu'on juge comme étant le plus important, et c'est d'ailleurs largement le plus gros du travail. Du coup, on note sur 15 ^^
Le test RP est donné par un membre du staff à la suite de la présentation, uniquement si le membre a le niveau 9 ou un niveau supérieur. Il n'est pas possible d'accéder au test RP après avoir été validé, du coup ^^ Par contre, le test RP devient bien obligatoire pour tous les fruits niveaux 17, qu'on a jugé trop dangereux pour être donnés aux premiers venus.

Concernant le lien que tu m'as passé, j'ai lu rapidement les première lignes et à mon avis oui, tu peux y arriver avec un niveau de ce style. Peut-être que c'est légèrement court (on donne 1 point tous les 1000 mots en histoire, sur 6) mais comme la qualité et le français priment, ça passe.
D'ailleurs, pour atteindre le level 15, faut viser le level 12 dès la présentation pour une marge de sécurité ^^ Avoir 30/50 au test RP est faisable assez aisément =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Invité
avatar
Lun 2 Sep 2013 - 23:05
Ah au temps pour moi je pensais qu'on parlait de la présentation du texte Razz 

Oui du coup ça prend tout son sens, mais donc, imaginons que j'ai 12 à la présentation, ça veut dire que je débute lvl 12? Ou que j'ai 12 points ( qui sur un barème correspond au lvl 2 disons) ?


Et je réitère parce que j'ai vraiment pas compris, le test RP s'effectue directement après la présentation, ou une fois que on a atteint le niveau nécessaire pour le fruit que l'on voudrait?


Bref de toute façon je tarderais pas à m'inscrire je pense Razz 
Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 2 Sep 2013 - 23:28
Si tu obtiens niveau 12 à la présentation c'est que tu as eu (de mémoire, ça doit pas être loin de ça) 25/32. Donc c'est bel-et-bien 12 niveaux ^^

Le test RP vient en fait tout de suite après la notation de la présentation. Le membre du staff qui t'auras noté te le donnera et tu pourras le poster à la suite, sur le même topic ^^

EDIT : Ah, et tant mieux si tu t'inscris Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Invité
avatar
Mar 3 Sep 2013 - 11:46
J'ai tout lu concernant les règles et j'ai encore des questions du coup Very Happy 


"Grobill" qu'est-ce que c'est?

Je suis autorisé à créé des îles entières pour mon histoire? J'ai le droit d'avoir une certaine puissance dès le départ afin que ce soit logique avec le scénario?

Pourquoi la volonté du D procure des avantages? Dans OP me semblait que il y avait encore rien de précis à ce sujet.

Doit-on directement exprimer toute l'histoire de notre personnage? Peut-on laisser de gros blancs à certaines questions et statistiques?

Il y a un tutoriel de mise en page (j'ai vu que certains mettaient des carrés avec l'écriture à l'intérieur etc...) ?

Il y a quelqu'un de doué avec les avatars sur le forum qui pourrait éventuellement m'aider si besoin ?
Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 3 Sep 2013 - 12:08
Alors alors !
Déjà, le terme Grobill ou GB est utilisé pour définir les gens qui se sentent obligés de faire de leurs personnages des combattant hors-pairs, sans le moindre défaut, capable de terrasser des mecs deux fois plus puissants que lui sans aucun soucis. C'est grosso modo pour ça qu'on demande un test RP au niveau 17, parce que certains fruits, comme le fruit de la lumière pour ne citer que lui, pourraient être vraiment désastreux avec un membre ne sachant pas contrôler ses pulsions.

Concernant ton histoire, tu peux, oui, créer des îles, mais tout dépend de l'endroit où tu veux le faire. Par exemple, certains voies de Grand Line sont considérées comme complètes (généralement, ce sont les capitaines des équipages pirates qui passent par là qui les complètent). Pour ça, il y a un topic de création, et il faut donc demander là-bas (les îles seront acceptées ou refusées).
Concernant la "certaine puissance", tout dépend ce que tu entends par là. Notre forum se basant sur un système de niveaux, il est impossible de commencer au-delà du niveau 19, qui est donc assez bon tout de même mais loin, par exemple, du niveau d'un vice-amiral. Après, il est possible de faire un personnage qui, par le passé, était puissant, mais qui a perdu en puissance à cause d'un combat, d'un accident, d'une amnésie...

La volonté du D donne bel et bien des avantages dans le manga. Pour ça, il suffit de voir le combat entre Luffy et Lucci. En terme de puissance brute, Lucci est largement supérieur. Mais le D permet à Luffy de se relever à chaque fois, et de combattre avec encore plus de hargne que précédemment. C'est donc ça que l'on a voulu remettre sur le forum, cette fameuse volonté !

Tu n'es pas forcément obligé de mettre l'histoire de ton personnage en entière, même si c'est tout de même conseillé puisqu'on demande un nombre de mots assez conséquent pour la note maximale. Ceci dit, il est tout à fait possible d'y parvenir en zappant une grosse partie de la vie de ton personnage, sans aucun soucis ^^

Il n'y a pas de tutoriel de mise-en-page sur le forum, mais celle de la présentation peut-être remixée comme tu le souhaites, du moment que ça reste bien entendu sur le forum. Ensuite, si ça ne te convient pas, je peux te renvoyer vers Never Utopia ou mycandids, qui sont des sites dédiés au codage et à la mise-en-page.

Concernant les avatars, nous avons quelques membres capable de grapher assez correctement, mais de là à garantir qu'ils pourront t'aider, j'en sais trop rien Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Invité
avatar
Mar 3 Sep 2013 - 12:39
Oui ce serait bien évidemment des îles banales sur une des quatres mers north south east west Smile

J'ai le droit de poster sur le topic de création d'îles en étant invité?

Certaine puissance ce sera par rapport à une réputation passée, mais cette réputation ne concernera je pense que les PNJ que je ferais parler dans l'histoire.

Concernant le D, c'est de la spéculation, moi je pense que la raison pour laquelle il se relève c'est que c'est le héros de l'histoire, et qu'il veut sauver son ami ( et la force de l'amitié comme dans tous les mangas font faire des choses assez impossible Very Happy  ) mais je comprends l'idée ^.^

Mon but n'est pas de donner l'histoire incomplète pour le fun, c'est pour révéler petit à petit des choses sur le personnage.

Même question pour les techniques d'ailleurs, si on avait la liste des techniques de luffy dès qu'on commence le manga, ça gacherai le suspens et une certaine fougue, on peut en cacher quelques unes et lors d'un rp les dévoilées?

Je vais regarder tes sites, je parle de chose de ce genre https://www.op-seken.com/t40-presentation-mitsu

C'est ça que j'aimerais savoir faire.

Et je m'arrangerai pour l'avatar alors Razz 

Possible d'obtenir ton skype? Je t'enverrai bien le mien mais je trouve pas la fonction MP, peut être impossible en invité scratch 
Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 3 Sep 2013 - 12:48
En étant invité, j'en ai franchement aucune idée mais ça m'étonnerait ^^
Concernant les PNJs que tu veux faire parler dans l'histoire, ça dépend des PNJs en fait. Par exemple, si tu veux te servir des PIs qui sont dans la liste pour créer un lien, il faut automatiquement demander l'avis du staff ^^

Pour le D, prenons donc un autre exemple : Impel Down. Malgré toute la force qu'il a, et malgré le fait qu'il soit le héros, Magellan l'a juste terrassé. Parce qu'une fois que le corps est trop endommagé, le D ne sert plus à rien Wink

Ouais, j'avais bien compris que c'était pour révéler par la suite et c'est possible, ça se fait ^^

Non, il n'est pas possible de dévoiler une technique pendant un RP pour la simple et bonne raison qu'il faut obligatoirement qu'elle soit validée par le staff avant. Comme le système est celui des niveaux, tu risques de créer des techniques que tu n'obtiendras pas tout de suite ^^

Concernant le codage, oui oui, c'est ce genre de trucs qu'on peut trouver sur mycandids et Never Utopia, en cherchant un peu ^^

Mon skype est donc nakatafenice Razz Et effectivement, les MPs sont impossibles pour les invités !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 3 Sep 2013 - 12:48
En étant invité, j'en ai franchement aucune idée mais ça m'étonnerait ^^
Concernant les PNJs que tu veux faire parler dans l'histoire, ça dépend des PNJs en fait. Par exemple, si tu veux te servir des PIs qui sont dans la liste pour créer un lien, il faut automatiquement demander l'avis du staff ^^

Pour le D, prenons donc un autre exemple : Impel Down. Malgré toute la force qu'il a, et malgré le fait qu'il soit le héros, Magellan l'a juste terrassé. Parce qu'une fois que le corps est trop endommagé, le D ne sert plus à rien Wink

Ouais, j'avais bien compris que c'était pour révéler par la suite et c'est possible, ça se fait ^^

Non, il n'est pas possible de dévoiler une technique pendant un RP pour la simple et bonne raison qu'il faut obligatoirement qu'elle soit validée par le staff avant. Comme le système est celui des niveaux, tu risques de créer des techniques que tu n'obtiendras pas tout de suite ^^

Concernant le codage, oui oui, c'est ce genre de trucs qu'on peut trouver sur mycandids et Never Utopia, en cherchant un peu ^^

Mon skype est donc nakatafenice Razz Et effectivement, les MPs sont impossibles pour les invités !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité
avatar
Lun 7 Oct 2013 - 23:56
Bonsoir,

Je cherche depuis un moment un forum rpg sur One Piece et j'avoue avoir été séduite par le vôtre. Ayant parcouru les règles ainsi que quelques présentations de membres, cela m'a vraiment donnée envie de m'inscrire, cependant je préférerai avoir toutes les cartes en main afin de ne pas débarquer comme une fleur et comprendre qu'au final, j'avais rien compris. ^^

1) Je ne crois pas que cette question a déjà été posée (si c'est le cas, mea culpa) mais peut-on créer son propre fruit du démon? J'avoue en avoir un ou deux qui me trottent dans la tête depuis un bon moment et j'aimerais les utiliser pour mes personnages.

2) Peut-on changer de camp en cours de jeu? Par exemple être du côté de la marine et basculer dans la piraterie au cours d'un rp pour une raison x ou y. Non non ce n'est absolument pas pour emmerder le monde... enfin... non. ^^

Je pense pas avoir d'autres questions, ou alors je les ai oubliées. X)
A la prochaine!
Lust
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue30/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue68/120Questions diverses Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mar 8 Oct 2013 - 0:46
Bonsoir Lust et Bienvenue à toi sur One Piece Seken.

Concernant ta première question, je vais répondre oui. Cependant, je te conseille de faire un tour ICI afin de vérifier que le ou les Fruits que tu souhaitent inventer n'y sont pas déjà présent. Que ce soit Totalement ou Partiellement, j'entends par là que la description peut-être différente mais qu'il puisse s'agir du même Fruit.

Pour ce qui est de la seconde, Oui c'est Possible. Cependant (Encore une fois), il faut qu'il y ait de la cohérence... Un pirate connu et primé ne peut pas devenir Marine aussi facilement qu'un Soldat de la Marine qui deviendrait un pirate. Pour faire simple, c'est possible tant que ce n'est pas fais n'importe comment ;-)

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ^^

_________________
Questions diverses 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue31/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue126/250Questions diverses Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Mar 8 Oct 2013 - 8:13
J'apporte une petite précision sur la création de fruit, c'est en effet possible, mais elle doit être assujetti à un contrôle du STAFF. Il faut donc passer par le topic de Création de Fruit du Démon et il faut que ce dernier soit valider (pour éviter les fruits qui soient un peu trop GB (exemple : le fruit de l'eau de mer...)).

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 8 Oct 2013 - 17:23
Et j'apporte une dernière précision !
A cause la pénurie de gouvernementaux que le forum subit depuis trop longtemps, il est impossible pour un agent de déserter. En gros, tu ne peux pas passer de marine à pirate (à moins que le staff en décide autrement, en fonction des cas, mais c'est peu probable. En revanche, tu peux très bien être marine durant ta présentation et déserter pendant celle-ci, c'est pas un soucis !)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité
avatar
Mar 8 Oct 2013 - 20:22
Hello,
je me tape l'incruste en tant que 3ème invitée pour ne pas créér une dizaine de topics différents Very Happy vous estimez à combien à peu près le nombre de membres actifs ici ? (par "actifs" j'entends membres qui se connectent/postent des RP de façon régulière)
Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue38/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue127/350Questions diverses Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 8 Oct 2013 - 20:44
Je vais me baser sur le nombre d'inscriptions de l'event pour te répondre.
Sans autoriser les DC on est facilement arrivé à une trentaine d'inscrits.
Avec les DC, ce nombre grimperait facilement jusqu'à 50.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Questions diverses 1419787044-sign-impa-chibi Questions diverses 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité
avatar
Mar 8 Oct 2013 - 21:23
Salut Zora et merci !
Ah, et l'event était récent ? Si c'est le cas, cool Smile(si ça date de deux-trois mois, bon)

J'aurais une autre question, cette fois-ci à propos des factions et équipages. Est-il possible de former un équipage Marine, et est-ce que vous cherchez toujours en "priorité" des membres du gouvernement pour les nouveaux inscrits ?
Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue38/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue127/350Questions diverses Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 8 Oct 2013 - 21:27
En fait, l'event est sur le point de commencer, d'ici quelques jours !

Sinon oui, on recherche surtout des membres du Gouvernement et il est bien possible de créer un équipage Marine.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Questions diverses 1419787044-sign-impa-chibi Questions diverses 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
x x x
Invité
avatar
Lun 14 Oct 2013 - 16:06
Bonjour,
J'ai arreté le rp il y a quelques temps déjà, et j'ai envie de reprendre. Cependant, pour la création de mon personnage, une question se pose :

Citation :
Doa Doa No Mi / Fruit des Portes
Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il veut, même sur le corps d'une personne. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.
Pour le fruit des portes, est il possible qu'une porte "A" rejoigne directement une porte "B" ?
Exemple : L'ennemi tire au pistolet sur l'utilisateur. Celui ci ouvre la porte "A" entre lui et l'ennemi, ainsi que la porte "B" derrière le tireur. La balle traverse la porte "A", ressort par la "B" et touche l'ennemi dans le dos.

Merci d'avance pour la réponse a ma question et bonne journée.
x x x
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions diverses Left_bar_bleue52/75Questions diverses Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions diverses Left_bar_bleue879/1000Questions diverses Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 14 Oct 2013 - 18:21
Salutations à toi !
Déjà, le fruit des portes est déjà prisé par l'un de nos membres ^^'
Ensuite, je pense qu'il ne te conviendrait pas puisque non, ce n'est pas possible de tirer dans une porte devant toi, par exemple, pour toucher une cible derrière. En fait, il faut partir du principe que le fruit des portes crée un univers parallèle au notre, il y est directement relié. En gros, si tu ouvres une porte devant toi et que tu tires dans celle-ci, la balle ressortira automatiquement devant, et non derrière.

J'espère m'être bien fait comprendre ^^
Quoi qu'il en soit, au plaisir et bonne fin de journée !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions diverses Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: