Partagez | 
 

 Sypher Wenham [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Ven 23 Aoû - 18:41

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SYPHER WENHAM

« There's nothing holding me back »


۞ NOM : Wenham
۞ PRÉNOM(S) : Sypher
۞ SURNOM : Texte ici
۞ AGE : 14 ans (25 ans physiquement)
۞ SEXE : Masculin
۞ GROUPE : Marine
۞ RANG : Contre-Amiral
۞ MÉTIER : Inventeur


۞ FDD : Jueki Jueki no mi

L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de la sève. Cette substance gluante a la particularité de sécher rapidement si la sève n’est pas trop liquide (sève brute) ainsi que de coller si cette même sève est fortement liquide (sève travaillée). Les rayons du soleil sont idéaux pour l’utilisateur du fruit car il gagne en énergie tant que l’énergie solaire lui arrive dessus par contre il devient plus faible en l’absence de soleil.

INVENTAIRE

۞ Gant en acier avec des lames au bout légèrement recourbées pour ressembler à des griffes et deux crans au niveau de la base. Ici, toutes les parties coupantes sont recouvertes de Granit Marin (le bas de la lame, le bout et le dessus). Seules les parties latérales resteraient donc seulement en acier.

۞ Brassards en acier

۞ Reject Dial

۞ Impact Dial

۞ Ventio Dial

۞ Axe Dial

۞ Un visio-dial dans lequel reposent des photos souvenirs, des photos de plans d'inventeur et les scènes des combats contre Korn et Illuin

۞ Un audio-dial contenant des informations compromettantes

۞ Un Den Den Mushi all Seas

۞ Une clé en or

۞ Un sifflet faisant fuir n'importe quel animal en 2 secondes, que ce soit un moustique, un lapin ou un roi des mers. Les Zoans ont aussi beaucoup de mal à résister à ce sifflet. Attention, le sifflet est en cristal et casse rapidement. Celui-ci a toutefois été recouvert d'une protection en métal.

۞ Un Sniper FR-F2 avec Silencieux

۞ Quatre silencieux pour revolvers

۞ Un mortier léger transportable dans un sac en acier

۞ 10 balles explosives en Granit Marin



Animaux

۞ Le buffoisson, animal étrange mi-poisson, mi-buffle (2.3m au garrot). C'est un animal très puissant et capable de nager comme un poisson. Il possède des branchies et des poumons.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

۞ Le lézapide, animal étrange ressemblant à un énorme lézard feuillu (1.5m au garrot). C'est un animal très rapide et capable de porter une personne sur son dos très longtemps. Il est agile, rapide et peut même courir sur l'eau sur de longue distance.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

۞ Le Chauve-Vampouris, animal étrange ressemblant à une grosse chauve-souris rose (2.8m de haut et 7 d'envergure). C'est un animal volant et capable de transporter quelqu'un sur son dos. Il ne vole pas très vite mais possède une vision nocturne intéressante.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

۞ Karazu, le corbeau de Noctis qui a décidé de suivre Sypher à sa mort. Domestiqué



Dernière édition par Sypher Wenham le Mer 7 Mar - 21:36, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Mar 23 Mai - 22:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SYPHER WENHAM

« There's nothing holding me back »


ARMES


۞ Golden Justice : Paire de Revolvers stylisés. Les côtés gauche et droit au niveau des "soleils" sont faits en titane. Le reste est en acier. Les Golden Justice sont des armes particulières dans le sens où elles contiennent un Impact Dial stocké au niveau de la crosse. Celui-ci permet un mécanisme très simple : les côtés en titane permettent d'absorber les chocs, pour réattribuer l'énergie emmagasinée dans la prochaine balle à tirer. Par conséquent, la puissance de celle-ci peut permettre de percer des blindages, augmenter sa vitesse de déplacement, augmenter son pouvoir dévastateur (au lieu d'atteindre seulement son point d'impact, elle pourra faire des dégâts supplémentaires comme une sorte de mini-explosion).



۞ Hadès et Ashura : Paire de revolvers jumeaux fabriqués par Papy Forge qui en fit cadeau à Noctis. Les armes sont toutes deux noires , leur canon est en argent, ainsi que leur barillet. La détente et le chien sont eux aussi de la même couleur, mais en acier. La crosse et le dessous du canon sont en or. Deux espèces de pompons rouges et des perles noirs sont attachés à chaque arme qui semblent être des décorations mais ne le sont pas. Il s'agit là, de longues cordes fonctionnant comme un grappin, En saisissant un ponpon, il pourrait vous envoyer un revolver en pleine poire, vu avec quoi il est fabriqué, vous souffrirez. Gravés sur les côtés d'Hadès, on remarque le chiffre treize écrit en romain, alors que sur Ashura on constate une tête de mort avec des cornes.

Caractéristiques :

Ces armes forment un duo de choc. Du sens où, chacune peut tirer 6 balles en rafale. Pas mal non ? Mais ce n'est pas tout (sinon en quoi l'arme serait spéciale ?) La spécialité de ces armes est leur polyvalence, c'est-à-dire qu'elles tirent différents types de balles. Par exemple, une Burst Ball explosera quand elle touchera un obstacle. C'est le même principe que les billes explosives d'Usopp. Néanmoins certaines Bursts seront plus puissantes que d'autres. (ne vous attendez pas non plus à une balle à effet bazooka il ne faut pas exagérer) . Une Frost Ball gèlera partiellement une partie du corps ou de ce qu'elle touche. Un Toxic Ball empoisonnera au contact. Les effets varies donc en fonction des balles que Sypher fabrique lui-même. C'est une fabrication propre à son village d'origine. Voila donc les effets de ces armes. Une dernière chose à noter, Il existe une sorte de fusion. les deux revolvers s'unissent pour former une longue arme de la taille d'un fusil de chasse. La puissance des balles et leur effet augmentes. Mais ! L'arme ne peut tirer qu'une balle à la fois ! Et est beaucoup plus lourde que les deux premières. Le fait de fusionner les deux revolvers donne un fusil dans le style d'un fusil à pompe longue portée avec changement de canons, etc.

Points faibles :

Tout d'abord, manier une arme de ces armes demande une bonne dextérité. Sypher étant habitué à l'arme tout ira bien. Le problème se marque dans la possession du second revolver, manier ces deux armes en même temps demande une dextérité et une précision accrue. Sypher apprend actuellement à utiliser les deux, en même temps me ce n'est pas encore ça. Chaque revolver ne peut contenir que 6 balles maximum. Le point faible de l'arme sera donc dans son temps de recharge(mettre 6 balles en plein combat ça ralenti.) . L'autre point faible est l'utilisation des cordes, même si elles avantagent Sypher , il suffirait que l'ennemi puisse les saisir pour ramener l'arme vers lui et ainsi l'obtenir. Il y a le point faible du temps de recharge, et enfin celui de la fusion puisque l'arme est plus lourde et ne tire plus en rafale de plus il demande une bonne dextérité, une grande force et une bonne précision.



۞ Canons de Shura : Deux canons de tailles moyenne. Il possèdent différentes rayures créant un jeu de noir et gris. L'arme en elle même est en argent comme sa version antérieure. Comme vous pouvez le constater, à côté de chaque orifice des canons se trouve une sorte de tube. Il s'agit de la tête d'un grappin assez long relié au canons par des chaînes. La tête se déploie un peu comme une griffe pour pouvoir aussi bien attraper des choses que s'y accrocher. Une longue tête de mort retravaillée pour le style orne la base de l'arme jusqu'au canon.

Caractéristiques :

Les revolvers ont été amélioré par l’inventeur, résultant ainsi de deux espèces de canons dans lesquels il place ses mains. Différents boutons s'y trouvent pour choisir les projectiles désirés, ainsi qu'une manette pour tirer. Ceux-ci sont plus gros et donc plus puissants que les balles de bases des deux revolvers. Les canons sont reliés par deux tubes au sac à munitions, garantissant ainsi un tire continu, effaçant ainsi le problème de la recharge à effectuer. Les projectiles ne sont guère différents des balles de base, juste plus puissants. En cas de problème, un manche de revolver normal est rétractable pour chaque arme, pour garder le style revolver.

Tout comme les anciens, un mode fusion existe puisqu'il permettra de faire de l'arme un véritable bazooka, relié par un seul et unique tube au sac.



۞ Sac : Un sac à dos simple en métal. D'allures ronde, le sac est de couleur noire avec quelques lamelles pour le style. Il se veut discret et beau à porter. Deux tubes rétractables, ou dissociables y sont reliés.

Caractéristiques :

Ce sac en métal sert de compartiment à munitions. Dedans se trouvent les projectiles des nouveaux canons de Sypher . Ils sont un peu plus longs que des balles normales. Les balles sont rangées par compartiments. Les Bursts avec les Bursts, ainsi de suite. Deux tubes de taille moyenne relient les canons au sac pour assurer un apport constant en munitions. Les tubes peuvent être déliés des canons.

Points Faibles de l'arme :

Tout d'abord, les canons ont une certaine taille, donc sont plus lourds que les revolvers. Le sac constitue le réservoir à munitions. Donc une fois rompu, l'arme n'est plus approvisionnée, sauf si Sypher le fait manuellement, chose qui sera assez longue à faire. Ceci constitue le point faible majeur de l'arme.



BALLES DE REVOLVERS

۞ Solid Ball : Tire un filet en acier très solide.

۞ Big Bang Ball ou B.B. Ball : La balle vaut la moitié de la puissance du boulet (pas la bille) spécial de Baggy.

۞ Ultimate Big Bang : La B.B ball vaut la moitié d'un boulet spécial de Baggy(boulet pas bille) et bien celle-ci vaut le boulet spécial de Baggy ! Donc peut raser un pâté de maison.

۞ Burst Ball : Une balle explosive.

۞ Burst Ball V2 : Explosion comparable à une baggy ball

۞ Givra Ball : Cette balle gèle partiellement une partie du corps ou d'une surface

۞ Givra Ball V2 : Gèle une plus grande surface, la glace est plus solide.

۞ Toxic Ball : Balle empoisonnant l'ennemi au contact : Il y a plusieurs genre de balles, celles qui empoisonnent, d'autres paralysent etc (Les poisons ne tuent pas)

۞ Elek Ball : Une décharge électrique parcours le corps de l'ennemi. Elle n'est pas très forte.

۞ Elek Ball V2 : La décharge est beaucoup plus forte cette fois.

۞ Smoke Ball V1 : Il s'agit d'un nuage de fumée épais de couleur noir qui explose à la moindre étincelle ou aide une explosion à se propager.

۞ Smoke Ball V2 : Il s'agit cette fois d'un nuage de fumée empoisonnée qui peut soit brouiller la vue de l'ennemi, le paralyser partiellement ou le faire suffoquer.

Balles acquises grâce aux plans des bombes de Zeke

۞ Chewing Ball : Tire un balle qui répand une substance sur l'ensemble d'un membre. La substance est extrêmement collante.

۞ Chewing Ball V2 : Tire une balle qui répand une substance recouvrant la moitié d'un corps de taille humaine. La substance est extrêmement collante.

Balles acquises grâce aux plans des chargeurs de Daisuke Aurola

Les chargeurs et leur mode de fonctionnement se cachaient dans la Tour de Fer de Meka Island. C'est avec l'autorisation de Daisuke son créateur que j'ai acquis ces balles :

۞ Strong Ball : La capacité de se chargeur est de transformer des balles, rondes, en balles perforante. Le chargeur fait fondre, à une vitesse incroyable la balle et lui fait prendre une forme pointue. Pour se différencier du modèle base, Noctis a changé leur composition pour leur permettre de perforer une porte blindée.

۞ Slash Ball : Le chargeur fait fondre les balle et les transforme en disque coupant comme une lame de rasoir.

۞ Wind Ball : Ce chargeur transforme le métal en air par un procédé qui est encore inconnu, pour le moment. Le tir est alors sous forme de "balle d'air". Elle a la puissance d'une balle ordinaire, mais est invisible. Avec des balles normales, elle est aussi silencieuse que la brise, mais avec des balles de qualité supérieure ou maximale, elle crée un sifflement.


BALLES DE SNIPER

۞ Piercing Bullet : Balle spécialement faite pour la longue distance, elle est capable, grâce à sa forte dureté et son fort potentiel de vélocité, de perforer la plupart des armures et autres blindages.

۞ Star Bullet : Balle à mémoire de forme, dont le changement de forme se fait en plein vol, donnant à la balle la forme d'une étoile aux branches acérées. Les effets sur la chair sont dévastateurs.

۞ HE Bullet : Un filament explosif est inséré dans la longueur de la balle, avec un détonateur provoquant l'explosion et la fragmentation du projectile, à l'intérieur de la cible.

۞ Liquid Bullet : Balle creuse et de construction légère afin de se briser aisément dans la cible et d'y libérer la substance (généralement un poison, mais l'imagination est la seule limite) qu'elle contient.

۞ Fire Piercing Bullet : Un noyau durci augmente la puissance de perforation de la balle, et le culot contient une substance incendiaire.

۞ Plastic Bullet : Cette balle est perforée sur toute sa longueur, une tige de plastique est éjectée à la sortie du canon assurant l'étanchéité lors du tir. Cela déplace le centre de gravité de la balle et la rend très instable dans un milieu tel que les tissus humains, la faisant tourbillonner d'une façon imprévisible. De fait, la balle peut généralement déchiqueter plusieurs organes à la suite en traversant le corps d'un bout à l'autre.

۞ Thunder Bullet : Balle qui, au moment de l'impact, déploie une pince à trois branches qui vient se planter à l'intérieur de la plaie en libérant un très fort courant électrique.

۞ Acid Bullet : Balle qui en se logeant dans le corps, libère un acide fortement corrosif, détruisant plus ou moins rapidement les chairs dans lesquelles il se propage.



OBUS DE MORTIER

۞ Smoke Shell 1.0 : Il s'agit d'un immense nuage de fumée épais de couleur noir qui explose à la moindre étincelle ou aide une explosion à se propager.

۞ Smoke Shell 2.0 : Il s'agit d'un immense nuage de fumée empoisonnée qui peut soit brouiller la vue de l'ennemi, le paralyser partiellement ou le faire suffoquer.

۞ Givra Shell 2.0 : Gèle une immense surface à l'impact.

۞ Solid Shell 2.0 : Libère un immense filet en acier très solide en l'air.

۞ Burst Shell 2.0 : Déclenche une énorme explosion à l'impact, équivalente à la taille de deux ou trois pâtés de maison.



TECHNIQUES

۞ X Rampage : Sypher utilise les crosses de ses pistolets pour frapper violemment son adversaire à plusieurs reprises, puis colle ses deux armes sur l'estomac de celui-ci pour l'achever de deux balles fatales.

۞ Bakuhatsu : Sypher mêle des balles explosives avec des balles incendiaires dans une rafale de tirs, provoquant un puissant « jet » enflammé suivi d’une grosse explosion.

۞ Sambîmu : Sypher utilise Romeo pour tirer une balle éblouissante, de façon à créer une source lumineuse suffisamment importante pour aveugler une personne quelques secondes

۞ Keimusho : Sypher utilise Ranger pour tirer une balle libérant un assez grand filet, qui viendra se poser sur la cible, limitant ses mouvements le temps qu'il s'en sorte.

۞ Ame netto : Sypher utilise Ranger pour tirer une rafale de balles libérant plusieurs filets, qui viendront se poser et se superposer l'un sur l'autre sur la cible, limitant ses mouvements le temps qu'il s'en sorte. Il est plus difficile de se sortir de cette technique que de la précédente. Elle peut également permettre d'handicaper plusieurs personnes.

۞ X Divinity : Sypher jette un de ses pistolets en l'air et combat à main nue ainsi qu'avec son second pistolet. Le secret de cette technique est que Sypher tire parfois sur son pistolet en l'air pour le garder à bonne hauteur et le faire tirer dans des angles imprévisibles.

۞ Hanabi : Sypher pointe ses armes vers le ciel et tire des balles incendiaires qui seront finalement percutées par des balles explosives, retombant sur l'adversaire en explosant, tel un feu d'artifices.

۞ X Wind : Sypher saute dans les airs puis tourne sur lui-même pour se retrouver la tête en bas, pour ensuite tourner sur lui-même plusieurs fois afin d'envoyer de nombreuses rafales de balles sur 360°.

۞ Hanekaeru : L'utilisateur tire deux balles en même temps, dans la même direction. Au dernier moment celles-ci se percutent et partent dans des directions totalement opposées. Au lieu de filer droit, elles seront déviées sur le côté, à 90° en quelque sorte.



Dernière édition par Sypher Wenham le Lun 14 Mai - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Mar 23 Mai - 23:16

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SYPHER WENHAM

« There's nothing holding me back »


FRUIT DU DÉMON



۞ Bakuhatsu jueki : Explose littéralement, éparpillant une certaine quantité de sève élaborée tout autour de lui. [lvl 9]



۞ Kashi jueki : Place ses mains près du visage de son adversaire et les transforme en sève élaborée en les déposant sur son nez et sa bouche afin de l'asphyxier. [lvl 11]



۞ Purēto jueki : Élève une plaque de sève près de lui (et reliée à lui) afin d'intercepter quelque chose ou le bloquer. [lvl 12]



۞ Jueki no chōzō : Si le sol est naturel (tel que de la terre, du sable, etc...), l'utilisateur peut laisser s'écouler de la sève au travers par le biais de ses pieds, et ainsi la faire ressortir sous un adversaire. Ainsi, celle-ci remontera et transformera l'ennemi en une vraie statue de sève en passant sous forme brute. [lvl 16]



۞ Jueki no sôsô : Après avoir recouvert entièrement son adversaire de sève, l'utilisateur la compresse de plus en plus afin de broyer son corps. [lvl 16]



۞ Misairu jueki : Attrape un objet ou une personne en allongeant son bras, et le durcit par la suite, lui permettant ainsi de le/la projeter avec une facilité déconcertante.
♦️ Lvl 15 : Jusqu'à 100 kg.
♦️ Lvl 20 : Jusqu'à 400 kg.
♦️ Lvl 30 : Jusqu'à 1 tonne.
♦️ Lvl 40 : Jusqu'à plusieurs tonnes.



۞ Jueki Fuyū : En transformant une partie de son vrai corps en sève, l'utilisateur est capable de se créer une petite plateforme de sève qu'il peut contrôler par la pensée et lui permettant ainsi de léviter pendant quelque temps.



۞ Mare jueki : Transforme le sol en un véritable marais en y déposant de la sève élaborée.
♦️ Lvl 15 : Jusqu'à 10 mètres de diamètre autour de lui. Possibilité de varier le type de sève dans différentes zones.
♦️ Lvl 20 : Jusqu'à 20 mètres de diamètre autour de lui. Possibilité de créer des arbres de sèves dans la zone.
♦️ Lvl 30 : Jusqu'à 100 mètres de diamètre autour de lui. Possibilité de varier le type d'arbres (Gluant ou solide)
♦️ Lvl 40 : Jusqu'à 500 mètres de diamètre autour de lui. Possibilité de créer une véritable forêt dans la zone.



۞ Jueki no Kôso : Sypher fait une petite sphère de sève qu'il compresse pour augmenter sa solidité. Cette sphère peut frapper les opposants à une vitesse impressionnante et avec une force incroyable. [Lvl 18]



۞ Jueki no Shuriken : Sypher crée des shurikens de sève fortement compressée. Les shurikens sont projetés sur l'ennemi à grande vitesse et provoquent de sévères blessures. Il peut lancer autant de shuriken qu'il possède de sève et un simple mouvement de bras suffit pour faire cette technique. [Lvl 20]



۞ Jueki Bunshin : Sypher crée un clone qui prend la forme de celui-ci mais garde l'apparence de la sève. Cela lui permet de retourner à l'état de sève classique, pour piéger l'ennemi. Il peut être utilisé en tant que leurre comme n'importe quel autre clone. [Lvl 20]



۞ Saikô Zettai Kôgeki - Jueki no Hoko : Sypher façonne une lance de sève compactée ayant l'apparence d'une main possédant de longues griffes, extrêmement dévastatrice. [Lvl 21]



۞ Rendan - Jueki Shigure : Sypher utilise sa sève fortement compressée pour former des balles et les envoyer sur son adversaire à grande vitesse. [Lvl 22]



۞ Jueki Arare : Sypher rassemble sa sève en une grosse touffe avant de relâcher une pluie de gros grêlons compactés qui exploseront en touchant le sol pour disperser de la sève aux alentours. [Lvl 23]



۞ Jueki Sôtaisô : En utilisant une grande quantité de sa sève, Sypher couvre l'ennemi avec plusieurs couches successives de la matière, avant de la comprimer sous la forme d'une pyramide qui sert à emprisonner la cible lors de son exécution. [Lvl 25]



۞ Shî Ô : Il s'agit des créations de sève de Sypher les plus courantes. Il crée des sortes de monstres de sève explosifs grâce à des balles incorporées, reliés par des fils jusqu'au corps de Sypher. De ce fait, lorsqu'un monstre est découpé, les fils se divisent pour se reconnecter aux parties détruites et leur redonner vie, ce qui les multiplie. Une fois qu'ils sont en grand nombre et qu'ils cernent l'adversaire, Sypher les fait exploser. Cette technique peut-être déclinée de plusieurs façons, notamment sur l'apparence et le but des créations. [lvl 25]



۞ Saikô Zettai Bôgyo - Jueki no Tate : Cette technique de défense, propre à Sypher, crée une réplique miniature d'un Golem de sève, faisant à peu près trois fois la taille de l'utilisateur. Étant donné que la réplique est formée à une pression extrême, elle est difficilement destructible pour le premier venu, sachant qu'elle est aussi solide que l'acier. [Lvl 26]



۞ Shî Surî : L'une des plus puissantes créations de Sypher. Celui-ci crée une immense statue de sève durcie qu'il remplit de balles explosives. Sa puissance d'explosion est assez grande pour détruire une grande partie d'une île comme Water Seven [lvl 26]



۞ Jueki no Bradley-Tate : Sypher s'entoure du haut du corps de son père formé entièrement de sève et environ trois fois plus imposant que lui. Ses bras légèrement tendus permettent à ses mains de couvrir Sypher en les collant l'une sur l'autre. [Lvl 26]



۞ Jueki no Giant : Sypher crée une grande quantité de sève qui prend la forme de son utilisateur. [Lvl 27]



۞ Ryûsa Bakuryû : Cette technique crée une grande quantité de sève prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » l'opposant dans un océan de sève qui engloutit absolument toute chose dans sa ligne de mire. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages en elle-même, mais on peut par la suite profiter du sève pour un second et un troisième assaut. Sypher peut contrôler la sève, lui permettant d'attaquer son adversaire quand il essaie d’échapper à la vague. Cette technique a comme autre effet de changer le paysage. Elle est habituellement suivie par une technique de broyage de zone pour tuer les adversaires piégés. [Lvl 32]



۞ Ryuu no Jueki : Sypher crée un dragon gigantesque capable de voler, faisant environ 20 mètres de long et 8 mètres de haut. En restant lié à celui-ci, il peut agir de différentes façon. Par exemple, le dragon peut créer de la sève, la modeler et l'utiliser. [lvl 33]



۞ Jueki Taisô : Cette technique est une spécialité de Sypher, où il fait du terrain une scène pour sa représentation. Elle est exécutée après Ryûsa Bakuryû et est à la fois capable d'emprisonner son adversaire en une seule attaque, mais elle peut également permettre de lancer plusieurs assauts. Sypher pose ses deux mains sur la sève, créant une onde surpuissante qui compresse celle-ci. Tout ce qui se trouve dans l'océan se retrouve ainsi broyé. [Lvl 35]



۞ Jueki Rappa : L'utilisateur tire un puissant jet de sève brute par n'importe quelle partie de son corps. Il peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de sève libérée. [lvl 29]



۞ Kokuu : L'utilisateur tire une multitude de projectiles de sève liquide inflammable dans les airs. Ensuite, ceux-ci retombent telle une pluie noire. [lvl 22]



۞ Jueame Nabara : Cette technique crée un courant de liquide collant - en augmentant la teneur en sucre de sa sève brute - qui peut être utilisé pour former un piège adhésif. Le ou les adversaires pris au piège sont rapidement immobilisés partiellement et peuvent donc esquiver plus difficilement les prochains assauts. [lvl 26]



۞ Juegakure : L'utilisateur devient de la sève brute et prend l'apparence d'une simple flaque pour être indétectable par l'ennemi tant qu'il reste immobile. L'utilisateur peut ainsi reprendre son apparence à n'importe quel instant et attaquer ses adversaires par surprise. [lvl 20]



۞ Juejin Heki : L'utilisateur fait sortir un puissant jet de sève brute sous forte pression, formant une barrière protectrice de sève sous pression. Elle est assez large pour protéger plusieurs personnes et peut être utilisée pour se dissimuler à la vue de l'ennemi. [lvl 30]



۞ Dai Bakusui Shôha : L'utilisateur expulse une plus grosse quantité de sève brute, recouvrant une zone entière avec d'écrasantes vagues géantes extrêmement difficiles à éviter, qui causent d'important dégâts aux adversaires. Les cibles prises dans la vague déferlante sont de plus particulièrement désorientées. [lvl 37]



۞ Haran Banshô : Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer rapidement autour de lui une quantité massive de sève brute, engloutissant et renversant le ou les adversaire(s). Elle n'inflige par contre que des dégâts légers, mais la cataracte déferlant en continue gêne grandement les mouvements ennemis dans la zone. [lvl 25]



۞ Dekisui no Jueki : L'utilisateur forme une boule de sève liquide autour de la tête d'un adversaire afin de le mettre dans des conditions de noyade. Celui-ci doit rester au contact direct avec la cible pour maintenir la technique. [lvl 28]



۞ Jueki Bôru : L'utilisateur concentre une goutte de sève brute au bout de son index ou de toute autre partie de son corps et la tire avec une force et une vitesse similaire à une balle de revolver. Le projectile peut pénétrer un corps non renforcé. [lvl 32]
♦️ Lvl 38 : Le projectile peut traverser totalement un corps non renforcé.



۞ Jueki no Yoroi : L’utilisateur peut se couvrir d'une couche compacte de sève, procurant une défense supplémentaire. Elle est très efficace pour amortir les chocs. [lvl 30]



۞ Jueki Rô : Une grande quantité de sève enveloppe complètement la cible de toutes les directions et la capture. Peu importe si la cible est sur le terrain ou dans les airs, il est presque impossible d'échapper à la sève. Même si l'adversaire échappe à l'emprisonnement, l'utilisateur peut immédiatement utiliser la sève pour une autre technique, qui elle aussi sera très difficile à esquiver. Si l'adversaire est emprisonné, il ne peut sortir qu'en détruisant la prison. Celui-ci est par ailleurs totalement aveugle une fois à l'intérieur. Cette dernière est étanche même à l'air et l'utilisateur peut donc utiliser cette technique pour se protéger en s'enfermant lui-même dedans. [lvl 39]



۞ Jueki no Toge : L'utilisateur recouvre tout son corps de pics de sève compacte de façon à les rendre perforants. [lvl 25]



۞ Hiro no Jueki : L'utilisateur crée deux bras ou plus de sève pour diverses utilisations. Ils peuvent être utiles pour frapper fort en compactant la sève, ou simplement pour transporter des choses, tenir des armes, etc. [lvl 30]




ROKUSHIKI

۞ Soru : Technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, très rapidement, permettant de se déplacer à très grande vitesse.

۞ Kami-e : Technique portée sur l'esquive, permettant d'éviter les coups même très proches comme une feuille de papier.

۞ Geppou : technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire. Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon.

۞ Kyanonbōru : Utilisant le Soru pour se déplacer à une vitesse des plus incroyables, Sypher assène un coup de poing relativement puissant capable d'envoyer valser son adversaire plusieurs mètres plus loin, tel un boulet de canon.

۞ Ashi puropera : Utilisant le Soru, Sypher donne un violent coup de pied dans l'estomac de son adversaire.

۞ Dainanatengoku : Sypher utilise le Soru pour se rapprocher de son adversaire et frappe avec son pied en dessous du menton de celui-ci, après s'être baissé au dernier moment.

۞ Rariatto : Sypher se projette sur son adversaire à toute vitesse, à l'aide du Soru, bras tendu sur le côté, pour finalement lui asséner un lariat, au niveau de la cage thoracique.

۞ Kamisori : Technique combinant le Soru et le Geppou. L'utilisateur se déplace dans les airs à toute vitesse, en zigzags.

۞ Ashi Riakutâ : Variante du Ashi Puropera, en version améliorée, Sypher se base sur le même principe, sauf qu'au moment de frapper, il utilise le Geppou pour créer un choc entre son pied et l'estomac de son adversaire, le propulsant bien plus loin encore.

۞ Kami senpu : Sypher utilise le Kami sori pour bondir en zigzags dans les airs avec la vitesse du Soru, pour ensuite retomber à toute vitesse, tournant sur lui-même pour asséner un puissant coup de talon sur le crâne de son adversaire.

۞ Slime : L'utilisateur détend ses muscles afin de donner à son corps n'importe quelle forme, donnant l'impression que celui-ci se distord.

۞ Kami sori bōru : L'utilisateur tire une balle (de n'importe quel type) et utilise le Soru pour arriver derrière son adversaire et le pousser vers le projectile.

۞ Hōi no henka : L'utilisateur utilise le Geppou pour comprimé l'air sous ses pieds et ainsi changer la trajectoire d'un projectile déjà en mouvement, d'un simple coup de pied.



HAKI

۞ Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation : Eveil 6/7

Ce Haki est lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, l'utilisateur peut sentir un ennemi ou encore prévoir ses prochains mouvements. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasqué. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.



Dernière édition par Sypher Wenham le Lun 7 Mai - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1574
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
341/350  (341/350)
Berrys: 5.633.702.733 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Sam 27 Mai - 5:39

C'est bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Jeu 8 Fév - 23:24

Yop !

Je fais l'ajout de nouvelles techniques, basées tout particulièrement sur l'aspect Brut de la Sève (la Sève Brute, donc), celle-ci se trouvant dans son état le plus liquide possible.


۞ Jueki Rappa : L'utilisateur tire un puissant jet de sève brute par n'importe quelle partie de son corps. Il peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de sève libérée. [lvl 29]


۞ Kokuu : L'utilisateur tire une multitude de projectiles de sève liquide inflammable dans les airs. Ensuite, ceux-ci retombent telle une pluie noire. [lvl 22]

(C'est le même principe que la technique d'Akainu qui balance des poings dans les airs qui retombent ensuite sur le champ de bataille)


۞ Jueame Nabara : Cette technique crée un courant de liquide collant - en augmentant la teneur en sucre de sa sève brute - qui peut être utilisé pour former un piège adhésif. Le ou les adversaires pris au piège sont rapidement immobilisés partiellement et peuvent donc esquiver plus difficilement les prochains assauts. [lvl 26]


۞ Juegakure : L'utilisateur se fond dans de la sève brute pour être indétectable par l'ennemi tant qu'il reste immobile. Cette technique est utilisable même avec une quantité aussi faible qu'une flaque. L'utilisateur peut ainsi reprendre son apparence à n'importe quel instant et attaquer ses adversaires par surprise. [lvl 20]


۞ Juejin Heki : L'utilisateur fait sortir un puissant jet de sève brute sous forte pression, formant une barrière protectrice de sève sous pression. Elle est assez large pour protéger plusieurs personnes et peut être utilisée pour se dissimuler à la vue de l'ennemi. [lvl 30]


۞ Dai Bakusui Shôha : L'utilisateur expulse une plus grosse quantité de sève brute, recouvrant une zone entière avec d'écrasantes vagues géantes extrêmement difficiles à éviter, qui causent d'important dégâts aux adversaires. Les cibles prises dans la vague déferlante sont de plus particulièrement désorientées. [lvl 35]


۞ Juedanha : L'utilisateur lance un jet de sève brute à très haute pression qui est assez puissant pour couper proprement à travers plusieurs arbres épais avec facilité, voir à travers la roche. Très rapide, cette technique est également utilisable au corps à corps. [lvl 32]


۞ Haran Banshô : Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer rapidement autour de lui une quantité massive de sève brute, engloutissant et renversant le ou les adversaire(s). Elle n'inflige par contre que des dégâts légers, mais la cataracte déferlant en continue gêne grandement les mouvements ennemis dans la zone. [lvl 25]


۞ Dekisui no Jueki : L'utilisateur forme une boule de sève liquide autour de la tête d'un adversaire afin de le mettre dans des conditions de noyade. [lvl 28]


۞ Jueki Bôru : L'utilisateur concentre une goutte de sève brute au bout de son index ou de toute autre partie de son corps et la tire avec une force et une vitesse similaire à une balle de revolver. [lvl 32]

______________________________________________________________________

J'ajoute aussi quelques autres techniques plus générales :


۞ Jueki no Yoroi : L’utilisateur peut se couvrir d'une couche compacte de sève, procurant une défense supplémentaire. Elle est très efficace pour amortir les chocs. [lvl 30]


۞ Jueki Rô : Une grande quantité de sève enveloppe complètement la cible de toutes les directions et la capture. Peu importe si la cible est sur le terrain ou dans les airs, il est presque impossible d'échapper à la sève. Même si l'adversaire échappe à l'emprisonnement, l'utilisateur peut immédiatement utiliser la sève pour une autre technique, qui elle aussi sera très difficile à esquiver. Si l'adversaire est emprisonné, il ne peut sortir qu'en détruisant la prison. Celui-ci est par ailleurs totalement aveugle une fois à l'intérieur. Cette dernière est étanche même à l'air et l'utilisateur peut donc utiliser cette technique pour se protéger en s'enfermant lui-même dedans. [lvl 35]


۞ Dansei Rôpu : En mélangeant de la sève élaborée avec de la sève brute, l'utilisateur est capable de former une sphère gélatineuse capable d'absorber les projectiles qui lui font face. Ensuite, en compactant le tout, il peut tout éjecter dans la direction voulue. [lvl 29]


۞ Jueki no Toge : L'utilisateur recouvre tout son corps de pics de sève compacte de façon à les rendre perforants. [lvl 25]


۞ Hiro no Jueki : L'utilisateur crée deux bras ou plus de sève pour diverses utilisations. Ils peuvent être utiles pour frapper fort en compactant la sève, ou simplement pour transporter des choses, tenir des armes, etc. [lvl 30]
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1574
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
341/350  (341/350)
Berrys: 5.633.702.733 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Sam 3 Mar - 2:03

Juegakure : Il serait plus exacte de dire que tu devient de la sève et que tu te mélange à de la sève existante ou que tu devient simplement une flaque (s'il n'y en a pas au sol au préalable), mais ouep c'est bon.

Dai Bakusui Shôha : Je mettrais 37... Mais en même temps t'es niveau 37 donc tu t'en fout. Change si ça te tente, au final je chipote. xD

Juedanha : Mon problème ici vient de la force d'expulsion. C'est pas exactement la force de ton logia qui est plus similaire au fdd des marais --> gluant, lent, collant, difficile de s'en dépêtrer et très chiant à gérer. Il est plus utilitariste que offensif. Donc tirer un projectile de sève même renforcé et ce, suffisamment vite pour percer des arbres ou je sais pas quoi, c'est pas vraiment possible via la sève. Remarque un petit coup de haki sur une balle de fusil et t'as un truc bien plus efficace sous la main !

Dekisui no Jueki : Ici c'est pas exactement possible de maintenir cette boule de sève en continue sans avoir un contact physique direct avec ta cible, donc à moins que tu la colle jusqu'à ce qu'elle manque d'air (c'est pas... impossible, après tout ton fdd est avantageux pour immobiliser les gens), ça risque d'être difficile à utiliser. Je valide, mais au contact direct durant toute la durée de la suffocation.

Jueki Bôru : Même problème qu'à l'autre technique de propulsion, mais dans une moindre mesure. Je peux potentiellement autoriser une pénétration d'un corps non renforcé à ce niveau et au niveau 38-39 ça pourrait traverser la personne totalement, mais comme je dis tu ne pourra pas défoncer des arbres ou des murs avec ça, t'es mieux d'y aller au pistolet si tu veux atteindre cet effet de manière efficace !

Jueki no Yoroi : Si la sève est solide, tu perd ton contrôle dessus après quelques secondes pour ce qu'on a pu en voir dans le manga. (Par exemple, si Aokiji se tenait à pieds joints sur les tsunamis qu'ils a gelé à MarineFord, il pourrait pas les faire bouger encore, il a du contrôle au moment de créer son machin de glace (pheasant beak par exemple), mais semble le perdre brièvement après.) Tout ça pour dire que si tu veux te recouvrir d'une plaque de sève renforcé c'est bon et c'est validé, mais ne recouvre pas les articulations ou ça limitera tes mouvements !

Jueki Rô : Si ça fait la taille de l'image j'irais plus pour du niveau 39 pour le coup, car ça demande un certain contrôle sur ta sève et tu lui fait faire des mouvements assez souples. Attention la sève ne sera pas encore tout à fait solide lorsque tu la manipûlera en créant le cocon, donc y a peut-être moyen de passer au travers du mur dans les 2-3 premières secondes si la personne est vraiment désespéré... Mais elle sera couverte ou coincé dans le mur de sève si elle ne le fait pas correctement, donc c'est aussi avantageux. Attention aussi, même si à ce niveau tu génère de la sève rapidement, ce n'est pas encore instantané, ça demandera quelques secondes de préparation !

Dansei Rôpu : La boule et l’absorption de projectiles c'est bon. L'éjection c'est... Relatif. Tu peux forcer les projectiles à sortir de la boule, mais tu ne pourra pas leur donner la vitesse d'une balle ou d'une flèche, car ton logia est fondamentalement pas axé sur la vitesse ou la force explosive. Il est mou et plus lent, donc tu peux les éjecter, mais la force de sortie sera très minime.

Jueki no Toge : Armure d'épines donc ? Ça me va, mais attention ce n'est pas instantané non-plus.

Hiro no Jueki : C'est bon aussi, mais ils seront bien moins rapides que tes bras normaux.

Voilà ! Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Lun 5 Mar - 21:51

Hop, pour accompagner mon achat d'armes à feu, je propose de "nouvelles" munitions :

- Pour le mortier léger

Smoke Shell 1.0 : Il s'agit d'un immense nuage de fumée épais de couleur noir qui explose à la moindre étincelle ou aide une explosion à se propager.

Smoke Shell 2.0 : Il s'agit d'un immense nuage de fumée empoisonnée qui peut soit brouiller la vue de l'ennemi, le paralyser partiellement ou le faire suffoquer.

Givra Shell 2.0 : Gèle une immense surface à l'impact.

Elek Shell 2.0 : Électrocute toute personne se trouvant dans la zone d'impact.

Solid Shell 2.0 : Libère un immense filet en acier très solide en l'air.

Burst Shell 2.0 : Déclenche une énorme explosion à l'impact, équivalente à la taille de deux ou trois pâtés de maison.

- Pour le Sniper

Piercing Bullet : Balle spécialement faite pour la longue distance, elle est capable, grâce à sa forte dureté et son fort potentiel de vélocité, de perforer la plupart des armures et autres blindages.

Star Bullet : Balle à mémoire de forme, dont le changement de forme se fait en plein vol, donnant à la balle la forme d'une étoile aux branches acérées. Les effets sur la chair sont dévastateurs.

HE Bullet : Un filament explosif est inséré dans la longueur de la balle, avec un détonateur provoquant l'explosion et la fragmentation du projectile, à l'intérieur de la cible.

Liquid Bullet : Balle creuse et de construction légère afin de se briser aisément dans la cible et d'y libérer la substance (généralement un poison, mais l'imagination est la seule limite) qu'elle contient.

Fire Piercing Bullet :Un noyau durci augmente la puissance de perforation de la balle, et le culot contient une substance incendiaire.

Plastic Bullet : Cette balle est perforée sur toute sa longueur, une tige de plastique est éjectée à la sortie du canon assurant l'étanchéité lors du tir. Cela déplace le centre de gravité de la balle et la rend très instable dans un milieu tel que les tissus humains, la faisant tourbillonner d'une façon imprévisible. De fait, la balle peut généralement déchiqueter plusieurs organes à la suite en traversant le corps d'un bout à l'autre.

Thunder Bullet : Balle qui, au moment de l'impact, déploie une pince à trois branches qui vient se planter à l'intérieur de la plaie en libérant un très fort courant électrique.

Acid Bullet : Balle qui en se logeant dans le corps, libère un acide fortement corrosif, détruisant plus ou moins rapidement les chairs dans lesquelles il se propage.


Dernière édition par Sypher Wenham le Sam 10 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1574
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
341/350  (341/350)
Berrys: 5.633.702.733 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Sam 10 Mar - 2:41

Elek Shell 2.0 : Ça fonctionnera pas dans la mesure où faut une source de courant et de quoi le répandre et je doute que tu veuille tirer des dials sur les gens.

Solid Shell 2.0 : Ça explose en l'air* pas au contact sinon... bah ça explose en frappant le sol. xD
Mais sinon c'est bon.

Wala, oublie pas d'ajouter un niveau aux techs, mais c'est tout bon à ton niveau. Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Jeu 29 Mar - 11:01


PNJ Personnel

•Nom : Wenham
•Prénom : Styff
•Surnom : /
•Age : 48 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Rokushiki
•Arme : Tonfas
•FDD : /
•Haki : Haki de l'Armement standard
•Niveau : 35
•Renommée : /


Description et Histoire


Styff est l'oncle du Contre-Amiral Sypher Wenham. Il a longtemps servi aux côtés de son défunt frère à l'époque où ils formaient un duo particulièrement redoutable : lui Agent du Cipher Pol 9, et son frère Colonel de la Marine. Il est d'ailleurs reconnu au sein de la famille pour sa maîtrise du Rokushiki et du Haki de l'Armement. Particulièrement efficace en combat singulier, il est également très intelligent, agissant la plupart du temps en usant de stratégie plutôt qu'en fonçant dans le tas comme beaucoup le feraient. C'est pourquoi il a voulu offrir ses connaissances et ses aptitudes à son neveu, afin de peut-être un jour retrouver la joie de former un binôme avec la nouvelle génération, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Jeu 29 Mar - 11:04

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
STYFF WENHAM

« There's nothing holding me back »


DESTRUCTION

Brise Pierre : L'utilisateur peut aisément briser la pierre. [lvl 15]

Brise Acier : L'utilisateur peut aisément briser l'acier. [lvl 20]

Brise Titane : L'utilisateur peut aisément briser le titane. [lvl 30]

Brise Diamant : L'utilisateur peut aisément briser le diamant. [lvl 50]


ROKUSHIKI

Soru : Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaître son utilisateur . Pour l'exécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. [lvl 15]

Kami-e : L'utilisateur devient extrêmement souple ce qui lui permet de tout esquiver sans aucun problème. Cette technique consiste a détendre tout ses muscles, elle donne l'impression de ne pas avoir d'os. [lvl 23]

Geppou : L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler . Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus. [lvl 21]

Tekkai : L'utilisateur devient aussi dur que le fer, C'est un durcissement des muscle qui empêche l'utilisateur de bouger mais augmente grandement la défense. [lvl 19]

Shigan : Durcit l'un des doigts pour permettre de transpercer n'importe quoi sans aucune difficulté. [lvl 17]

Rankyaku : Coup de pied projetant une lame d'air, cette technique permet d'attaquer a distance. [lvl 25]

Rokuôgan : Technique ultime du Rokushiki. L'utilisateur place ses deux poings sur sa cible et envoie une puissante onde de choc qui endommage l'adversaire de l'intérieur, semblable a un Impact Dial ou un Reject Dial mais beaucoup plus puissant hormis que l'utilisateur ne ressent aucune douleur suite à cette technique. [lvl 35]

Naifu : Permet à son utilisateur d'utiliser la tranche de sa main tel un couteau. Il s'agit d'un mélange entre le Tekkai et le Rankyaku. [lvl 28]

Kamisori : L'utilisateur se déplace dans les airs à toute vitesse, en zigzags. Il s'agit d'un mélange entre le Soru et le Geppou. [lvl 23]

Slime : L'utilisateur détend ses muscles afin de donner à son corps n'importe quelle forme, donnant l'impression que celui-ci se distord. Version améliorée du Kami-e. [lvl 25]

Jigokuzuki : Le Tekkai est concentré au bout de 4 doigts et permet de pouvoir traverser de nombreux obstacles. Si l'obstacle se révèle intraversable, il concentre son Tekkai au bout d'un nombre inférieur de doigts, augmentant la puissance de l'attaque car la concentration est plus grande à cause d'un nombre de doigts moins élevé. Cette technique peut s'échelonner de 4 à 1 doigt. Il s'agit d'un mélange entre le Tekkai et le Shigan. [lvl 30]

Toru Jigokuzuki : Technique dérivée du Jigokuzuki où la distorsion de l'air provoquée permet d'augmenter la portée du coup. Ainsi, cette technique peut toucher une cible à mi-distance. [lvl 35]

Tekkai Utsugi : Cette variante du Tekkai est une technique de contre-attaque consistant à absorber le choc pour le renvoyer à l'adversaire. [lvl 25]

Tekkai Kenpou : Cette variante du Tekkai permet à l'utilisateur de se mouvoir tout en l'utilisant. [lvl 30]

Tekkai Gou : Cette variante du Tekkai est la plus résistante puisqu'elle permet à l'utilisateur d'encaisser des chocs encore plus violents que la normale. Toutefois, pour cela, il est obligé de rester immobile pour se concentrer. [lvl 35]

Shigan Tekken : Cette variante du Shigan permet à l'utilisateur de frapper avec son poing de façon à provoquer plus de dégâts au moment de la perforation. [lvl 25]

Shigan Tonfa : L'utilisateur utilise le Shigan avec le bout de ses tonfas. [lvl 27]

Shigan Ouren : L'utilisateur exécute une multitude de Shigan à la suite sur une même cible. [lvl 20]

Shigan Sogeki : L'utilisateur utilise un Shigan envoyant une onde de choc semblable à un projectile. Cette technique peut blesser quelqu'un, même à une grande distance [lvl 28]


HAKI

۞ Buso-shoku : la Couleur de l'Armement : Standard



Dernière édition par Sypher Wenham le Mer 4 Avr - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Jeu 29 Mar - 13:30

Ajout de mon PNJ perso et de sa FT !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1574
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
341/350  (341/350)
Berrys: 5.633.702.733 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Mer 4 Avr - 5:18

Rokuôgan : J'hésite entre 30 et 35, mais on va le laisser 35 pour le moment, de toute façon ton perso a le niveau.

Tekkai Kenpou : J'hésite sur le niveau, mais 30 devrait suffire. Attention par contre, je contre je veux bien te le laisser, mais je considère alors que le tekkai est un peu la "spécialité" de ton perso parmi toutes les techs du rokushiki. De ce fait ça pourrait bloquer de futures techniques ou les placer à un niveau plus élevé si elles impliques des trucs qui ne touchent pas le tekkai ! De plus, le tekkai en bougeant est moins fort que le tekkai immobile, avec ou sans "tekkai gou", garde le en tête !

Voilà voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
20/350  (20/350)
Berrys: 16.068.521 B

MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   Lun 14 Mai - 10:59

Yo ! Je viens rajouter quatre techniques pour le Rokushiki à faire valider !

Somi-e : Sypher combine le Soru ainsi que le Kami-e pour se déplacer à toute vitesse en laissant la possibilité à son corps d'esquiver automatiquement une éventuelle contre-attaque. [lvl 32]

Slimoru : Sypher combine le Soru et le Slime pour se déplacer à toute vitesse sans même tenir compte du danger. Cette technique est une version améliorée du Somi-e puisque le Slime permet, à la base, de distordre complètement son corps. Ainsi il peut se protéger de la majorité des contre-attaques. [lvl 34]

Kamisoppou : Sypher combine le Soru, le Geppou et le Kami-e pour se déplacer à toute vitesse dans les airs tout en se protégeant d'une éventuelle contre-attaque. [lvl 36]

Waikyokusuru : Sypher combine le Soru et le Kami-e pour tirer ou frapper avec ses poings. Premièrement, il met son corps en mouvement grâce au Soru tout en restant à sa position. Puis, il ajoute le Kami-e. Le mouvement exercé par le Soru permet à ses bras de se distordre quelque peu de façon à pouvoir exécuter des tirs ou coups totalement imprévisibles étant donné qu'il ne connait pas lui-même la trajectoire de ceux-ci. [lvl 37]

Slisoppou : Sypher combien le Soru, le Geppou et le Slime pour se déplacer à toute vitesse dans les airs tout en se protégeant de la grande majorité des contre-attaques possibles. Cette technique est une version améliorée du Kamisoppou puisqu'au lieu de simplement esquiver, son corps peut se distordre. [lvl 38]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sypher Wenham [Fiche Technique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sypher Wenham [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-