Partagez | 
 

 Nakata Fenice [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Mer 5 Oct - 18:33


Fenice Nakata



  • Nom : Fenice
  • Prénom : Nakata
  • Surnom : Le musicien ailé
  • Âge : 21 ans
  • Race : Humain
  • Camp : Pirate
  • Métier : Musicien
  • Équipage : Tengoku no Seigi


Arts de combat


Tori Tori No Mi Version Phénix :

Un des fruits du démon Zoan de type Mythique : le phénix bleu. Les pouvoirs sont bien entendu ceux de voler, mais surtout de se régénérer à volonté. Les deux transformations sont le phénix complet et les bras de l'utilisateur changés en ailes : cela lui permet de frapper ses adversaires sans utiliser le bec ou les serres mais plutôt les jambes.
Cependant, ce fruit du démon est plutôt de type défensif : son aptitude à la régénération permet ainsi de se faire blesser sans craindre la mort pour autant, et utilisé de façon intelligente, il procure même l'immortalité. Cependant, son utilisation est très fatigante pour une personne non entraînée.

Corps-à-corps :

Principalement basé sur la vitesse ahurissante que gagne le Fenice avec son fruit du démon mais aussi sur sa force stupéfiante et sa capacité de régénération, il permet au combattant de se donner à fond sans risquer d'être blessé. Repoussant les limites de son corps à leur paroxysme, il se mouve avec rapidité. Rares sont ceux qui n'ont rien à craindre de ses coups de poings et de pieds...

Busou-shoku : la Couleur de l'Armement, Contrôle : Avancé

La couleur de l'armement permet d'avoir un véritable arsenal. Grâce à lui, vous pouvez vous protéger, attaquer et touche n'importe qui ou n'importe quoi. Ce pouvoir est parfait lors d'une attaque envers un possesseur de fruit du démon. Grâce à lui, vous pourrez avoir plusieurs privilèges après un entraînement intensif.

Grâce à son entraînement, Nakata peut désormais, en plus de toucher les corps des maudits, utiliser son haki de l'armement pour amplifier la puissance de ses attaques et créer un bouclier défensif sur son corps pour se protéger des attaques basiques. Il peut également enduire un objet avec son haki.

Tsubasa Habataki : Haki avancé
http://www.op-seken.com/t35p360-creation-d-aptitude-style-de-combat#54243

Pour faire court, il est possible, pour tout bon possesseur du haki qui se respecte, d'enduire un corps étranger de haki pour l'utiliser comme extension de son propre corps, pour affronter des ennemis notamment capables de se rendre impalpables, comme les logias. Dès lors, le principe est simple : plutôt que de l'appliquer à quelque chose, le Phoenix a tout simplement décidé de lui donner sa propre consistance.
Autrement dit, en donnant un coup de poing tout en utilisant cette aptitude, il est capable de frapper une cible à distance en projetant une masse de haki dans la direction désirée. Celle-là possède toutes les caractéristiques du haki, et peut donc percuter un ennemi de type logia en le frappant réellement, mais n'est toutefois pas amplifié par rapport à un coup banal. Ainsi, si Nakata décide de frapper au corps-à-corps avec le haki en mode renforcement, c'est à dire avec la plaque grisâtre sur son poing, il frappera plus fort que grâce à Tsubasa Habataki qui a, de son côté, l'avantage imposant de pouvoir attaquer à distance.


Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation, Contrôle : Standard

Cet Haki là est surtout lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, vous pouvez sentir un ennemi ou encore lire dans ses pensés. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasquer. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.

Nakata a réussi, à force d'exercice et d'entraînements, à faire évoluer son haki. Il peut désormais anticiper les actions de ses adversaires en percevant précisément leur voix et peut ainsi se baser sur les informations obtenues pour se protéger et répliquer.

Haō-shoku : la Couleur du Conquérant, Contrôle : Latent
Le dernier et non le moindre, celui qui ne touche qu'un minimum de mortel sur la planète, celui qui permet d'intimider tout être vivant voir même de les évanouir si son esprit est faible. Grâce à ce pouvoir, vous pouvez donc interrompre une action ennemi sans aucun problème. L'attaque peut intervenir dans un grand périmètre et toucher un grand nombre de personne se trouvant dans la zone sans pouvoir s'en défendre. Sans entraînement, son utilisation peut révéler un grand danger vu qu'il touche également ses alliés.

Nakata possède ce haki, mais ne le sait pas encore. Il est encore latent, et attend la bonne occasion pour surgir et s'éveiller.


Techniques


Corps à corps :

Lvl 10 : Toppū : Nakata se met sur les mains, devant son adversaire, et utilise ses pieds pour le frapper à plusieurs reprises. Ses coups sont souvent verticaux mais peuvents être horizontaux s'il tourne sur lui-même.

Lvl 10 : Hiza : Nakata se baisse pour éviter l'attaque de l'adversaire et se propulse le genou en avant pour le frapper en plein ventre.

Lvl 12 : Hīru : Nakata lève sa jambe et saute avant d'abattre son talon vers la tête de son ennemi avec une puissance incroyable.

Lvl 13 : Tenohira no dansu : Nakata ouvre grand ses mains et attaque son adversaire de ses paumes dans un enchaînement rapide. Il frappe l'abdomen et la mâchoire en priorité mais peut aller jusqu'à frapper les épaules pour faire perdre de l'équilibre à son ennemi.

Lvl 14 : Yūi : Nakata envoie ses deux bras en avant et frappe l'abdomen avec une force incroyable.

Lvl 15 : Kakato : Nakata se met dos à son adversaire, lève la jambe sur le côté et tourne pour frapper l'ennemi du talon au niveau de l'oreille ou du cou.

Lvl 18 : Bakuhatsu shōgeki : Nakata court vers son adversaire, saute et met ses mains sur ses épaules. Il se met ainsi, la tête en bas, droit sur l'ennemi. Il se propulse ensuite en l'air, en tournant, et lorsqu'il retombe, il donne deux puissants coups de pieds sur les épaules de son adversaire pour les lui briser.

Lvl 18 : Burēkā : Nakata envoie sa main gauche ouverte vers le cou de son adversaire. Si celui-ci ne réagit pas, la main frappe la gorge et l'ennemi s'étouffe. Dans le cas contraire, le poing droit du Fenice frappe son plexus solaire en remontant.

Lvl 22 : Hanare dan : Nakata fonce vers son adversaire et, une fois à portée, saute et donne de nombreux coups de pieds. Ils n'ont pas d'autre cible que le corps de l'ennemi et ne cherchent qu'à le frapper avec une telle vitesse qu'il est difficile de les voir.

Lvl 23 : Kansei : Suite de Hanare dan : Nakata retombe sur le sol, juste à la droite de son adversaire, légèrement devant lui, et donne un coup de tibia puissant dans le ventre de ce dernier, la douleur des coups précédents résonnant en même temps que celui-ci et envoyant l'ennemi plus loin.

Lvl 25 : Daburu hiza : Nakata court en direction de son adversaire et disparaît subitement. Il réapparaît derrière et frappe les deux omoplates de deux coups de genoux simultanés, dans le but de les briser.

Lvl 25 : Saisho no kokoromi : Cette technique ne fonctionne que sur un sol dur. Nakata frappe le sol d'un puissant coup de poing et éclate celui-là sur un rayon de 9 mètres tout autour de lui (longueur d'un terrain de volley). Fréquemment utilisée pour créer un écran de poussière, elle peut également être efficace pour se débarrasser d'un menu fretin trop collant.

Lvl 26 : Première voie, karoyaka : Technique spéciale de Nakata. Son corps s'allège et cela lui permet de sauter plus haut, ou bien d'éviter des coups en souplesse. Cela ne peut cependant pas lui servir à attaquer puisque sa puissance diminue singulièrement.

Lvl 27 : Seconde voie, migaru : Technique spéciale de Nakata. Son corps devient plus agile et il peut éviter des attaques comme avec la légèreté, mais moins efficacement. Cette technique lui permet surtout d'effectuer des acrobaties pour se déplacer rapidement malgré un contact direct avec le granit marin. Cependant, cela baisse sa "solidité" : le moindre choc lui fera ressentir une douleur comme s'il avait les nerfs à vif.

Lvl 28 : Troisième voie, kotai : Technique spéciale de Nakata. Son corps devient plus solide et ainsi, il peut détruire des obstacles tels que de la pierre ou même déformer du fer (ou bien le briser s'il est suffisamment fin). Cependant, en utilisant cette technique, il perd de l'agilité et ne pourra pas éviter les attaques adverses efficacement.

Lvl 28 : Saishū seigi no tekken : Nakata se met de profil, bras droit tendu en direction de l'adversaire, jambes tendues et droites. Ce dernier n'a pas le temps de bouger que le Fenice se propulse à une vitesse ahurissante et se retrouve, en un éclair, devant lui. Le bras ne bouge pas, et son poing vient heurter le visage adverse avec une force démentielle.

Lvl 28 : Shinsen : Technique spéciale de Nakata, alliant fruit du démon et puissance corporelle. En forme hybride, le jeune homme frappe la cible puissamment. Cette attaque est à l'origine faite pour faire trembler le sol un court laps de temps, permettant au blond de faire perdre l'équilibre à son ennemi pendant une attaque par exemple. Évidemment, les os du Fenice ne sont pas assez solides et ils se brisent mais le fruit du démon les soigne presque immédiatement. Cette technique, même si elle est extrêmement puissante effectuée, par exemple, directement sur un homme, a le désavantage de mutiler Nakata. Au bout de trois utilisations sur le même combat, sa jambe est perdue pendant tout le reste de l'affrontement.

Lvl 29 : Quatrième voie, chikara : Technique spéciale de Nakata. Ses muscles deviennent plus performants et il gagne en force. Il peut ainsi soulever de lourdes charges ou donner de plus puissants coups. En contrepartie, sa vitesse baisse.

Lvl 30 : Cinquième voie, sokudo : Technique spéciale de Nakata. Il gagne, grâce à cette technique, beaucoup de vitesse. Il peut ainsi attaquer une cible sans qu'elle ne s'en rende compte et prendre l'avantage sur un combat. Cependant, sa force baisse.

Lvl 30 : Jūkan : Technique spéciale, utilisée grâce à son fruit du démon. Lorsque Nakata se retrouve acculé et incapable de se battre pour protéger ses amis, si ceux-ci sont en danger, son fruit du démon prend le dessus, sa peur de perdre encore ses proches étant trop grande. A ce moment là, ses yeux deviennent bleus et même s'il est en forme humaine, ses blessures guérissent automatiquement (exception faite pour le granit marin, le haki et les blessures trop conséquentes). La technique lui vaut cependant plusieurs problèmes : tout d'abord, il souffre extrêmement intérieurement, et sa personnalité risque de chavirer et donc, de tomber en schizophrénie. De plus, plus le temps passe, plus il devient incontrôlable, même pour ses alliés. Et pour finir, plus le temps passe dans cette "forme", plus la douleur au réveil sera grande, causant ainsi coma ou pire. Le seul moyen de le calmer est de le plonger dans l'eau ou bien d'apposer du granit marin sur lui pendant quelques temps.

Lvl 30 : Nyūbō : Nakata frappe sa cible d'un coup ascendant, de haut en bas, de son poing. Le but est de frapper le haut du crâne et d'écraser le corps adverse. En fonction du sol, celui-là éclatera : si le corps adverse n'est pas en mesure d'encaisser, la colonne vertébrale et le crâne écoperont de solides dommages.

Lvl 32 : Te no ejji : Nakata frappe de l'arrête de la main. Celle-ci est tellement dure qu'elle est plus dangereuse qu'une masse. Un coup dans la nuque aura comme effet de faire voler la colonne vertébrale en éclat.

Lvl 35 : Furoa : Nakata donne un puissant coup de poing à son adversaire en plein visage. Le coup part ensuite sur le bas, rabattant l'ennemi sur le sol avec violence, provoquant même la plupart du temps un cratère au choc.

Lvl 35 : Nibanme no kokoromi : Evolution de Saisho no kokoromi : cette fois-ci, Nakata bondit violemment et frappe le sol en retombant, ajoutant l'énergie cinétique de son propre corps à la puissance onde de choc et portant le rayon effectif à 14 mètres (longueur d'un terrain de basket).

Lvl 36 : Kikan jū : Nakata, en forme humaine simple, utilise sa vitesse pour se retrouver face à l'ennemi. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen dans le but de le faire reculer. L'adversaire n'a pas le temps de s'arrêter que le blond le frappe une nouvelle fois dans la même manière. Il continue ainsi inlassablement, traçant simplement une ligne droite. Le but et d'arriver à un mur ou à une surface dur pour frapper son ennemi contre celle-là afin de le mettre hors service. La force des chocs est incroyable.

Lvl 38 : Kaiten : Nakata commence par tournoyer en forme de phoenix, à trois ou quatre mètres du sol tout en avançant. Ses ailes cognent les adversaires à portée. Une fois qu'il s'approche de la cible, il reprend forme humaine tout en continuant à tournoyer et attrape le crâne de ce dernier pour l'entraîner avec lui. Il le fracasse ensuite sur le sol avec puissance.

Lvl 39 : Sasayaku : Nakata frappe l'adversaire avec le poing, le plat de la main, le tibia ou tout simplement le pied. Le coup doit se faire au niveau de l'abdomen, sans quoi sa puissance et sa dangerosité sont moindres. Le plus important est la direction du coup : celui-là doit être droit et viser devant. Cela peut être assimilé à un direct, en boxe. Quoiqu'il en soit, le choc est extrêmement puissant, et produit une onde qui va dans la continuité du mouvement et fracasse ou souffle ce qui se trouve sur son chemin. La cible, elle, reste sur place, bien que ses entrailles soient fortement remuées. Le coup peut blesser un homme entraîné très gravement et la cible nécessitera des soins intensifs, mais il ne tuera que rarement (d'autant plus que Nakata ne l'utilisera que sur des cibles capables de survivre à un tel choc, ou presque).

Lvl 40 : Voie finale, seiatsu : Technique ultime de Nakata. Grâce à celle ci, il peut utiliser deux voies en même temps, comblant ainsi les défauts de la vitesse, par exemple, par la quatrième voie, celle de la force. Il agrandit ainsi largement ses capacités physiques et devient capables de véritables prouesse. Évidemment, s'il utilise cette technique plus de dix minutes, ses os et ses muscles sont en danger. Mais son fruit du démon est là pour ça, non ?

Lvl 41 : Tōshu : Même technique que Sasayaku. Cependant, l'adversaire sera propulsé violemment, et en plus des dégâts que son corps subira par le coup se posera le problème de la réception. La projection est telle que le corps propulsé peut dépasser le mur du son (auquel cas, si sa constitution physique et son endurance ne suivent pas, il explose...)

Lvl 45 : Jūni no jūyōna zōki : Nakata se place devant l'adversaire et frappe alors douze organes vitaux avec une puissance inimaginable. Il commence par le foie, enchaîne par la rate, l'estomac, les intestins, remonte sur les deux poumons, le cœur, redescend sur les deux reins, la vésicule biliaire et termine par le cerveau. Chaque coup est mortel, le résultat des douze est sans appel. La vitesse avec laquelle il utilise cette technique est telle qu'une fois lancée, il est quasiment impossible de l'arrêter.

Tori Tori no Mi : Forme hybride simple : Tsubasa
Cette forme est la forme basique concernant l'hybride. Les bras de Nakata se changent en ailes, le reste de son corps reste intact. Son pouvoir régénérateur est très puissant, mais pas autant que pendant le mode total. Pratique pour des combats aériens, mais les bras sont naturellement inutilisables et réduisent les capacités offensives du Fenir.

Lvl 12 : Supairarukikku : Nakata utilise la vitesse de ses battements d'ailes pour foncer sur l'adversaire. Puis il se met droit, le pied en avant et la jambe tendu, et tourne sur lui même grâce à l'orientation des ailes, dans le but de frapper violemment l'ennemi.

Lvl 15 : Honoo no tate :  Nakata met ses ailes devant lui et les met en sorte de le protéger d'une attaque quelconque. Inefficace contre les fruits du démon puissants cependant, tant que le haki n'est pas utilisé avec.

Lvl 20 : Sukēto : Comme le nom de la technique l'indique, Nakata utilise son ennemi comme un surf. Il met un pied sur son torse et un pied sur son abdomen en le faisant tomber et se propulse grâce à ses ailes. Marche encore mieux en pente !

Lvl 22 : Jūfuku : Nakata utilise la rapidité de ses ailes pour tourner autour de l'ennemi. Sa vitesse est telle qu'il laisse des images rémanentes de lui, semant le trouble dans l'esprit adversaire pour l'attaquer subitement.

Lvl 24 : Dunk : Nakata frappe l'ennemi d'un coup de pied visant à l'élever dans les airs. Avec rapidité, il le dépasse en volant et le renvoi avec force d'un second coup de pied retourné.

Lvl 25 : Nijū no dageki : Nakata se met devant l'ennemi et frappe son crâne et son ventre de la même jambe, horizontalement, jouant en fait sur la rapidité de son membre. Les actions s'effectuent presque en même temps.

Lvl 25 : Hikō : Nakata fait subitement grandir ses ailes d'un bon mètre. Il peut alors se défendre plus efficacement, mais aussi gagner en vitesse. Cet effet n'est pas cumulable, bien sûr.

Lvl 28 : Tatsumaki : Nakata se place face à son adversaire et utilise ses ailes en plus de ses pieds pour tourner. La vitesse qu'il acquiert est énorme. A un moment donné, il donne un coup de pied au niveau des talons de l'adversaire pour le faire chuter, et enchaîne par un autre coup de pied plus puissant encore pendant que l'autre et encore dans les airs pour le projeter à vive allure. Pendant cette technique, il a l'aspect d'une tornade bleue, d'où le nom.

Lvl 32 : Hone dansu : Face à son ennemi, Nakata attaque avec une rapidité incroyable. Chaque coup de pied vise un os qu'il tente de briser. C'est l'une de ses meilleures attaques, utilisable uniquement en hybride pour une raison : son tibia et ses os du pied se fragilisent, les flammes les soignant. En une poignée de secondes seulement, il est derrière l'adversaire.

Lvl 38 : Ame shokku : Nakata change ses bras en ailes et fonce en direction de l'ennemi. Il lui donne un coup de pied à une vitesse stupéfiante et change aussitôt de trajectoire pour attaquer à nouveau. En réalité, il s'oriente par ses ailes et se propulse par ses jambes. C'est un véritable ballet de coups et les chocs viennent de plusieurs endroits en même temps, tant la vitesse du jeune homme est grande. A moins de posséder le haki de l'observation, il est impossible de savoir d'où elles viennent et quand exactement.

Tori Tori no Mi : Forme hybride pattes : Kashi (Transformation des membres, level 27)
C'est une autre forme hybride obtenue à force d'entraînement. A ce stade-là, les jambes de Nakata deviennent celles du Phoenix, bleutés. Elle possèdent des serres et lui permettent d'obtenir un gain offensif conséquent. En effet, en plus des techniques de base, il pourra utiliser certaines techniques utilisant les griffes. Il pourra gravir des murs, ou se propulser avec plus d'efficacité que normalement. En revanche, son pouvoir curatif reste celui de la forme basique.

Lvl 30 : Hakisaku : Nakata fonce en direction de son adversaire et, d'un jeu de jambes habile, le taillade plusieurs fois horizontalement tout en continuant sa course. Il arrive finalement derrière son adversaire et, subitement, les blessures apparaissent.

Lvl 30 : Bōseki : Nakata, une fois devant son ennemi, se propulse dans sa direction et se met à tourner, une patte en avant, tel une toupie. Il lacère efficacement l'adversaire avec ses serres et finit par l'éjecter d'un coup de tibia.

Lvl 30 : Suishin : Nakata pose une main au sol et, soudainement, se propulse en direction de l'adversaire. Au dernier moment, il met ses serres en avant, dans le but de les planter violemment.

Lvl 40 : Sukōru : Nakata donne un violent coup de patte horizontal à sa cible, la propulsant avec ferveur. Il ajoute toutefois de légères lames d'air, qui naissent de ses serres et menacent d'apporter quelques blessures supplémentaires à son assaillant.

Lvl 45 : Doraggu : Nakata plie ses jambes au maximum, se fléchissant sur celles-ci, condensant ses muscles avant de se propulser avec virulence, comme un missile. La vitesse qu'il peut atteindre est vertigineuse, et un coup de pied expédié pouvant jouir de ce bonus d'énergie cinétique est sans conteste extrêmement destructeur...

Lvl 47 : Suishin Doraggu : Mélange entre Suishin et Doraggu. Nakata se propulse avec une vitesse ahurissante sur son ennemi mais, plutôt que de lui offrir un coup de pied ou un coup de poing, présente ses serres en avant. Le but est de les planter sauvagement dans l'ennemi et de fracasser celui-là au sol, occasionnant bien souvent de graves lésions.

Tori Tori no Mi : Forme hybride ailes : Tenshi (Gain d'une forme, level 32)
La forme ultime de Nakata. Deux ailes bleues prennent place sur son dos, le transformant en une sorte d'ange. Son pouvoir de soin est extrêmement puissant, même s'il n'égale toujours pas la forme complète. Il peut utiliser ses bras et ses jambes, et donc toutes les techniques de corps-à-corps, mais avec un gain de vitesse incroyable et la capacité de voler.

Lvl 45 : Sanbanme no kokoromi : Evolution de Nibanme no kokoromi : en utilisant l'une de ses formes hybrides lui permettant de s'envoler, le jeune homme prend beaucoup plus d'élan et devient semblable à une véritable météorite. Il fracasse alors le sol sur un rayon de 50 mètres (longueur d'un terrain de foot), et ce sans compter l'onde de choc qui peut naître de cette frappe.

Tori Tori no Mi : Forme hybride mains : Akuma (Gain d'une forme, level 39)
Une nouvelle forme acquise et basée sur l'attaque. Si le pouvoir de soin est semblable à la forme humaine, une chose chance énormément : les doigts de Nakata grandissent jusqu'à une trentaine de centimètres pour devenir d'imposantes serres. Ses mains deviennent plus larges et plus massives, lui permettant d'accroître leur force brute. Elles se teintent également de bleu et d'or, les flammes les recouvrant constamment. Elles ne peuvent pas devenir intangibles. Deux mèches de cheveux de Nakata, dorées, grandissent également, atteignant son bassin. Elles n'ont pas de rôle particulier, outre celui de rajouter une touche de charisme. Ses yeux deviennent également dorés dans leur entièreté, la pupille se mélangeant à la sclère. Inutile de préciser que niveau discrétion, on aura vu mieux : les cheveux, les yeux et les mains produisent de la lumière.

Lvl 42 : Taifū : Nakata se précipite vers la ou les cibles et, au dernier moment, se met à tourner tout en tranchant tout ce qui se trouve autour de lui grâce à ses griffes. L'attaque est tellement violente que ses griffes créent généralement de micro lames d'air, capable d'entailler ce qui se trouve à portée de moins solide que de la pierre. Le courant d'air peut parfois créer une légère tornade que le sang des ennemis rend visible.

Lvl 45 : Hikisaku : Nakata plante ses mains dos à dos dans une surface ou un corps ennemi et les sépare soudainement, ouvrant l'adversaire ou l'obstacle en deux.

Lvl 45 : Yōdō : Nakata balaye les airs d'un mouvement horizontal de l'une de ses mains et propulse ainsi plusieurs lames d'air, une par griffes, en direction de son ennemi. Il utilise cette attaque comme diversion, pour accaparer l'attention ennemi, et utilise son extrême vélocité pour se placer à quelques mètres de celui-là, sur le côté, réitérant l'action.

Lvl 48 : Totsuzenshi : Nakata utilise toute la vitesse dont il est capable, accentuée grâce à son fruit du démon, pour trancher tout ce qui se trouve dans une zone donnée. Il est plus rapide qu'un soru lambda, mais ne peut pas contrôler sa vitesse et risque de blesser des alliés. En général, une ou deux secondes lui suffisent à nettoyer un champ de bataille, dans cet état.  

Tori Tori no Mi : Forme hybride armure : Yoroi (Gain d'une forme, level 43)
Celle-ci est la plus défensive des formes de Nakata. Les flammes se déploient en effet constamment tout autour de son corps, donnant l'impression qu'il revêt une armure azure et dorée. Elle lui donne également un air un peu plus massif, mais il n'en est rien. Si sa force brute est toujours la même, sa vitesse est lésée. En revanche, les coups qui lui sont infligés sont guéris instantanément, ne lui laissant même pas le temps de ressentir la douleur. C'est également la forme qui lui demande une concentration énorme : s'il se fait déstabiliser, elle peut se rompre. Elle le fatigue également grandement, à terme. Elle n'est donc utile que dans les situations les plus désespérées.

Tori Tori no Mi : Forme hybride piquée : Haya (Gain d'une forme, level 43)
Nakata utilise son fruit du démon pour réduire drastiquement sa carrure, la taille de ses os et pour teinter sa peau d'une couleur bleuâtre. Si son pouvoir de soin est concrètement équivalent à celui d'une forme hybride lambda, tout le reste est modifié : son corps, nettement plus léger et aminci, obtient une vitesse très largement accrue. Son agilité et sa souplesse le sont également, notamment grâce aux os qui tiennent davantage des os d'oiseau que de ceux de l'homme. Sa résistance physique et sa force brute en pâtissent, en revanche.

Tori Tori no Mi : Forme hybride amplitude : Shinpuku (Gain d'une forme, level 49)
L'une des formes martiales les plus avancées et les plus travaillées de Nakata. S'il ressemble à un homme, il prend des proportions colossales en se basant sur un fait simple : l'envergure de ses ailes sous forme totale. L'idée est la suivante : il allonge ses bras et ses jambes pour que sa morphologie, sans se transformer du tout au tout, ressemble davantage à celle d'un oiseau. Ses bras et ses jambes triplent donc de taille en terme de longueur : ses jambes, d'une longueur habituelle d'environ 85cm, passent à 2m20 et ses bras, d'environ 70cm, passent à plus d'1m80. Le reste de son corps ne bouge pas mais cela lui confère non seulement une portée plus conséquente, mais aussi et surtout une envergure dans ses coups susceptible d'améliorer grandement la puissance des coups portés.

Tori Tori no Mi : Forme complète : Hōō

Lvl 11 : Tsume eien : Nakata prend la forme complète du phénix et se rue sur l'adversaire dans le but de le déchiqueter avec ses serres.

Lvl 12 : Seigi no kuchibashi : Nakata transperce son adversaire.

Lvl 13 : Shiba-gari-ki ea : Nakata utilise la hauteur et la vitesse pour foncer droit sur l'adversaire, dans le but de le faucher avec une de ses ailes.

Lvl 15 : Furasshugurenēdo : Nakata utilise son phénix pour envoyer des flammes claires d'un seul coup, afin de provoquer un puissant "flash" pour rendre la vue de ses adversaire blanche pendant quelques courts instants (1 seconde environ).

Lvl 17 : Sakebu : Nakata pousse un cri puissant et effrayant, tandis que ses flammes s'agitent. Le but est de susciter la peur chez l'adversaire. Cela ne marche en général que sur les cibles de bas niveau.

Lvl 32 : Inseki : Nakata s'élève dans les cieux retombe brutalement sur le sol, en piquée. La violence du choc est telle que les ennemis les plus proches sont propulsés et que le sol éclate en fonction de sa résistance. (Fissure dans de la terre/de la pierre, éclats de bois, etc) Etant donné qu'il est en phoenix, il ne subit aucun dégât.

Haki avancé : Tsubasa Habataki
/!\ Une utilisation des techniques lvl 45 ou plus peut amener à terme une incapacité à user du haki pendant quelques instants, voire une incapacité à se mouvoir totale. /!\

Lvl 40 : Tōei : Utilisation standard du haki avancé : une simple projection de haki, dont la création intervient au moment du coup, pour toucher un ennemi à distance. Peut se greffer sur n'importe quelle technique, à partir du moment où elle utilise le corps du blondinet.

Lvl 48 : Hōgeki : Cette fois-ci, Nakata condense le haki autour de ses deux poings un peu plus longtemps que nécessaire. Cela lui permet notamment de causer de petites explosions lorsque le haki projeté touche sa cible. Cette technique joue sur la vitesse : le temps qu'il prend pour projeter une sphère de haki, il en crée une autre. Il l'envoie en régénérant l'autre, et ainsi de suite. C'est une technique puissante, redoutable, qui peut terrasser un lot important d'ennemis en une poignée de secondes mais qui épuise grandement son utilisateur, en considérant la quantité vertigineuse de haki qu'il faut créer auquel il faut donner consistance.

Lvl 50 : Raphaël no Yuutsu : Inspirée des capacités de Raphaël, liées au paramecia des tornades, cette technique permet à Nakata de condenser son haki de l'armement avancé autour de son corps entier. Le temps de la condensation, plus ou moins long, l'empêche d'utiliser le haki de l'armement d'une autre manière. Toutefois, une fois qu'il passe à l'assaut, la quantité de haki condensée est telle qu'elle délivre une puissante explosion lorsqu'elle touche sa cible. L'explosion qui en naît peut parfois atteindre des dimensions astronomiques, et ce sans même compter les rafales de vent qui en naissent. Cette technique est largement suffisante pour mettre hors d'état de nuire un combattant d'un pourtant bon niveau.

Lvl 52 : God Mod : L'arcane suprême de Nakata en tant que combattant, celle qui allie tous ses styles de combat et les mélange en une seule et même technique. Ses capacités corporelles sont réellement déifiées et amenées à un point impensable pour le commun des mortels, bien au-delà des prouesses dont il est déjà capable en temps normal. Son fruit du démon fonctionne à plein régime, même sous forme humaine, et soigne toutes les blessures immédiatement, y compris les déchirures musculaires ou les os brisés qui sont des conséquences directes à son survoltage physique. Son haki de l'armement, enfin, ne cesse de se dégager de son corps en abondance, accompagnant parfaitement le moindre de ses mouvements pour le rendre extrêmement menaçant.
Il est pratiquement impensable d'espérer vaincre le blondinet tant qu'il est dans cet état, à moins d'un plan très bien ficelé ou de granit marin. Ses mouvements sont tels qu'il est même quasiment impossible à suivre à l’œil nu, et ceci même pour un combattant confirmé. Cet état dure en tout et pour tout cinq minutes, en sachant que plus le Fenice le fait durer, plus ses conséquences sont désastreuses.
Les contrecoups sont divers et évidents : perte temporaire et totale du haki de l'armement, efficacité du Phoenix grandement émoussée, impossibilité de bouger le moindre petit doigt... Si la technique est maintenue durant les cinq minutes, Nakata peut même devenir amorphe sur le très long terme, à savoir plus ou moins un an. Autrement dit, c'est un coup de poker.
Spoiler:
 


Haki avancé : Tsubasa Habataki - Yosoku Dekimasen
Si le haki avancé de Nakata est particulièrement brutal, le Phoenix a, avec le temps, appris à l'utiliser de manière plus imprévisible pour prendre ses ennemis de court. Ces techniques sont donc pour la plupart à adapter en fonction des situations mais jouent tout particulièrement sur l'utilisation de son fruit du démon : même s'il peut se blesser avec les ondes de choc que son haki génère lui-même, il peut s'en soigner après coup, luxe que ne possèdent pas ses ennemis.
Toutes ces techniques sont à utiliser avec une précaution toute particulière compte tenu du fait qu'elles demandent une génération de haki considérable.

Lvl 40 : Hirateuchi : Nakata utilise son haki avancé basique au corps-à-corps. L'intérêt n'est pas de fortifier la puissance de son coup, mais de l'accompagner. Le coup se "prolonge", puisque le haki projeté repousse l'ennemi jusqu'à disparition. Autrement dit, un petit coup dans un talon enverra un ennemi les quatre fers en l'air...

Lvl 48 : Chōyaku : Nakata utilise son haki avancé au niveau de ses pieds : il le fait "détonner" et utilise l'effet de propulsion pour se déplacer brusquement, sans que son corps ne trahisse ce mouvement inattendu de quelque manière que ce soit. Marche aussi avec les mains, les genoux, les coudes...

Lvl 48 : Sukōru : Nakata génère son haki avancé autour de ses ailes et bat brusquement les airs avec celle-ci. Cela a pour double effet de créer une rafale de vent mais aussi de l'accompagner de haki pour repousser même les ennemis intangibles. Si cette technique ne fait pas vraiment de dégâts, sauf si l'ennemi est nettement moins fort que lui, elle permet à tout le moins de pousser l'adversaire dans ses derniers retranchements.

Lvl 48 : Sekiryoku : Nakata utilise sa condensation de haki et met ses deux paumes l'une face à l'autre. Il fait un mouvement sec en joignant ses mains et en envoyant le haki au même moment tout en orientant très légèrement ses paumes vers l'avant. Une onde de choc de haki unidirectionnel s'en échappe et balaye ce qui se trouve devant lui.

Lvl 48 : Ji kizu : Nakata utilise son haki sous forme condensée... mais au corps-à-corps. Le moindre de ses coups génère une explosion de haki dont il a également à souffrir. Il compte sur son fruit pour se soigner et infliger ainsi des dégâts multidirectionnels à ses ennemis.

Lvl 50 : Jisatsu : Nakata utilise Raphaël no Yuutsu... Au corps-à-corps. Il bondit sur l'ennemi et tente de le percuter frontalement en plus de relâcher une densité extraordinaire de haki, libérant ainsi une explosion cataclysmique dont il est l'épicentre. Pratique pour toucher un ennemi avec cette arcane destructrice, beaucoup moins pour engager un combat sur le long terme : l'utilisation de cette technique le rend léthargique pendant près d'une minute.




Techniques en cours d'obtention ou à obtenir



    Rien dans l'immédiat !



Propriétés de Nakata


Objets : Un trilog pose
Un pistolet, une guitare, trois flûtes (dont une acquise en mission et ayant la capacité de réveiller les gens qui l'écoutent et une autre, gagnée dans un livre, qui oblige ceux qui l'écoutent à danser sans pouvoir s'arrêter mis-à-part en se bouchant les oreilles), un violon, un Den Den Mushi simple et un Den Den Mushi blanc.
Huit paires de menottes en granit marin et dix en titane.
La vivre card est divisée (reste 5/12) :
-Kokoro Kururu
-Heziel Coffe
-Titia Lae
-Uxas Apokolips
-Elisabeth Reina
-Kernoza
-Méliandre DeVitto
Un cactus : haut d'une trentaine de centimètres, il gonfle pendant un mois avant d'expulser ses épines empoisonnées tout autour de lui. Il est aussi possible de prélever son venin pour en faire un poison incapacitant. Comme c'est une plante rare, un intéressé pourra l'acheter pour 5M de berrys.


Trois navires :
Le Kibo no Felicity, navire de guerre de Tengoku no Seigi.
L'Aldébaran, caravelle de Tengoku no Seigi.
L'Arashi, caravelle de Arashi Dake.
L'Ame, navire de Shinsei Ame.

Particularités du Ame :
24 canons en deux rangées, rapidité moyenne, coque et quille d'acajou d'Afrique, mâts en chêne d'Europe et pont et autres en Merbau.
Spoiler:
 

Eternals Pose :
→ Graou Island
→ Armaggeddon

Animaux :
-Un faucon pèlerin nommé Element (5 ans) Rôle : Repérage aérien
-Une belette nommée Saya (2 ans) Rôle : Filature
-Un suricate nommé Shiro (2 ans) Rôle : Amusement
-Un renard roux nommé Rai (1 an) Rôle : Amusement
-Un border terrier nommé Kai (1 an) Rôle : Chasse de petits animaux
-Un kangourou gris nommé Sai (2 ans) Rôle : Amusement et futur combattant
-Un beauceron nommé Rekt (4 ans) Il a des notions en langage humain, mais ne parle que de ce qui l'intéresse (principalement de bouffe)

Togyo et Gyoto, deux poissons-combattants.
Moropo, un poisson-combattant d'élite.


Wanteds de Nakata

Les liens sont morts :'(
Post-Decimas, année 1505 :



_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Ven 9 Nov - 18:59, édité 237 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Sam 28 Sep - 11:08



Fiche de relations



La Famiglia : Tengoku no Seigi



Kyoshiro
Rôle :
Second du capitaine
Kyoshiro, l'homme lumière, est un maudit ayant rejoint Tengoku no Seigi depuis de longs mois déjà. Etant l'un des premiers membres à avoir rejoint l'équipage après les membres fondateurs, il a rapidement su se faire une place. Son dévouement, sa témérité et sa loyauté l'érigèrent bientôt au rang de second, à la suite de la succession de combats que lui et Nakata livrèrent côte-à-côte, allant même jusqu'à défier les troupes de Centes Decima et le dangereux William Lancaster. Le Phoenix lui accorde sa pleine confiance, et voit en son désormais bon ami un excellent successeur à Hato, qu'il finira probablement même par détrôner : plus sage, plus réfléchi et plus sociable, il semble être l'élément parfait pour contrebalancer l'impulsivité de l'artiste et lui permettre de cimenter leurs flottes et alliances d'autant plus brillamment.




Damon Hayabusa
Rôle :
Vigie (PNJ)
Damon est assurément le plus vieil ami de Nakata avec qui le blondinet est toujours en contact. C'est un homme courageux, tempéré, modéré, qui aime se donner des airs bourrus et observer l'équipage à distance mais qui, dans le fond, leur voue une amitié sans faille. Professeur doué, puisqu'ancien révolutionnaire attaché à l'instruction des nouvelles recrues, il a rapidement su se faire une place au sein de l'équipage qu'il a rejoint lorsque Nakata lui en offrit l'opportunité. Depuis, il conseille le capitaine de son mieux, profitant de son regard externe pour tenter de se montrer pertinent et lucide.




Alidia Miyamoto
Rôle :
Chasseuse pêcheuse (PNJ)
Alidia était une habitante de Graou Island, considérée comme une fugitive et traquée par les forces locales pour la résistance farouche qu'elle opposait au Comte, alors leader politique local. Elle rencontra finalement Tengoku no Seigi et, après avoir tenté de les éloigner de l'île pour les protéger, se rendit compte qu'ils possédaient tous une puissance phénoménal et des caractères bien trempés. Finalement, lorsque Nakata libéra l'île du joug maléfique du Comte et plaça l'endroit sous sa protection, elle décida de les rejoindre dans leur aventure en tant que membre de l'équipage. Depuis, quoique farouche et peu accoutumée aux contacts sociaux après des années de cavale, elle s'est parfaitement intégrée et reste l'une des meilleures amies du musicien.




Ayato Akuma
Rôle :
Magicien
S'ils se connaissent depuis très longtemps et si le Phoenix voue à Ayato une certaine affection, il serait néanmoins difficile de les considérer comme des amis. Si Nakata a toujours su déceler une certaine humanité chez le magicien, le conviant même à rejoindre son équipage, il est également méfiant quant à sa nature proprement imprévisible. Cela ne les empêcha toutefois pas de combattre côte-à-côte, tantôt face à des esclavagistes sans foi ni loi, tantôt face à des gouvernementaux pour rétablir la paix sur Armageddon. Si, depuis qu'ils ont pris la mer ensemble, le Phoenix ne fait toujours pas suffisamment confiance en Ayato pour le mêler aux plans les plus importants, il a néanmoins bon espoir que le clown s'assagisse et devienne une pierre angulaire de sa flotte.




Ruthven de Lioncourt
Rôle :
Homme à tout faire (PNJ)
Ruthven faisait à l'origine partie intégrante d'un trio, qui vint prendre place à Graou Island, séduits par les idéaux du Phoenix, sa renommée croissante et la prospérité locale. Cependant, contrairement à ses deux amis, il ne se voyait pas rester couler une vie paisible : il décida donc de jauger et de provoquer Nakata, dans le but de rejoindre finalement son équipage. Si leur première rencontre fut houleuse, le capitaine ne tarda pas à cerner la véritable nature de cet intrus tapageur et l'accueillit au sein de la petite bande avec grand plaisir, considérant qu'ils n'avaient jamais trop de coups de mains une fois en haute mer.




Nook Yamaka
Rôle :
Cuisinier
Le jeune cuisinier, dans un premier temps victime d'une séquestration de la part d'Ayato, finit par rejoindre l'équipage de Nakata en annonçant à celui-ci toute l'admiration qu'il lui vouait. Si le blondinet ne souhaitait pas avoir d'enfant parmi ses camarades dans un premier temps, ne connaissant que trop bien les dangers et les menaces dont recelait Grand Line, il finit par laisser à Damon la charge de ce marmot pour l'entraîner et en faire un combattant à part entière. Finalement, la force des choses amena le capitaine et le marmot à combattre côte-à-côte sur Shabondy, officialisant le recrutement de ce gamin pervers.




Hiko
Rôle :
Médecin botaniste (PNJ)
Hiko fait partie des quelques têtes qui furent recrutées en l'absence de Nakata, alors que le capitaine était retenu pour affaires ailleurs. Cependant, il fait également partie des personnes que le Phoenix accueillit le plus volontiers, et ne tarda guère à adopter en guise de camarades qu'il affectionne. Le Docteur, un homme sage, mesuré et posé, ne tarda effectivement guère à susciter l'admiration chez le capitaine, qui su déceler en lui un tempérament de médiateur hors pair, ainsi qu'un esprit critique indéniable. La force colossale du médecin fut ce qui lui manquait encore pour être convaincu qu'il devait faire partie intégrante de Tengoku no Seigi...




Natalia
Rôle :
Navigatrice (PNJ)
La chose qui heurta le plus frontalement Nakata lorsque son regard croisa pour la première fois celui de Natalia, dénichée par Alidia sur Time End et recrutée dans la foulée, fut évidemment sa ressemble physique des plus frappantes avec Méliandre, ancienne membre de l'équipage. Le Phoenix ne tarda guère à voir cela comme un défi, ou plutôt comme un moyen de se faire pardonner son échec vis-à-vis de la sulfureuse première navigatrice au tempérament plus que houleux, qu'il n'avait pas su conserver à ses côtés après la mort d'Hato. Il se jura dès lors de veiller sur elle, et de lui permettre de se sentir chez elle auprès de l'équipage tout entier.




Kari Crown
Rôle :
Cuisinière
Elle et Nakata se rencontrèrent à la suite du conflit tumultueux et explosif qu'ils eurent à vivre sur Time End, et s'ils n'échangèrent que quelques mots, le blondinet put percevoir sans mal la solitude que la jeune femme elle-même admit face à Mewi Tagle, venu leur offrir des récompenses en échange des efforts fournis. Le mythique ne tarda guère à lui proposer de rejoindre son équipage, ayant été impressionnée par son courage, puis ils eurent l'occasion de se croiser à nouveau sur Shabondy, lorsque le blondinet aux côtés de Nook décida de tenir tête à Groogal et à ses vouivres. Ce fut une nouvelle preuve du courage de Kari...




Lilianna Windspell
Rôle :
Médecin
Il est des relations limpides, de leur genèse jusqu'à leur apothéose. Celle que Lilianna et Nakata ont pu tisser entre eux au fil du temps n'en est pas. D'abord sujets à la mystérieuse féerie d'Attraction Town, ils s'attachèrent promptement en l'espace d'une soirée et eurent bien du mal à devoir se quitter. Lorsque cela fut chose faite et si leur lien aurait pu s'estomper une fois hors de l'attractivité magique des lieux, ils demeurèrent réunis par une amitié sincère, forte et loyale, qui résista aux temps et à leurs péripéties fortes. Leurs rencontres suivantes les confortèrent dans cet état d'esprit : ils sont faits pour s'entendre, une alchimie étonnante les attirant l'un vers l'autre en toutes circonstances...



La Famiglia : La Flotte Alliée



Musashi Miyamoto
Rôle :
Gérant de Graou Island (PNJ)
Musashi Miyamoto est un homme fier, un samourai au code d'honneur plus que strict qui veille avec sérieux et assiduité au respect de la quiétude de Graou Island. Il a été choisi parles habitants eux-mêmes après que Nakata eut demandé aux locaux de choisir un leader, et accepta cette tâche avec humilité. Depuis, il est le principal leader local et s'occupe de tout en l'absence du capitaine, qu'il ne laisse néanmoins jamais bien longtemps sans nouvelles. Ils se respectent tous les deux mutuellement, puisqu'ils ne savent que trop bien qu'ils ont tous les deux voués leur vie à une cause qui leur est chère et commune : la protection des citoyens et de leurs libertés fondamentales.




Kernoza
Rôle :
Capitaine des Arashi Dake (PNJ)
Kernoza était avant sa rencontre avec Nakata un capitaine parfaitement indépendant. Alors que les journaux mettaient en avant les prouesses de cet ancien capitaine corsaire, l'épéiste décida de le rencontrer et de lui offrir un navire flambant neuf, l'Aldébaran, en guise de preuve de bonne foi. Lui et le blondinet échangèrent finalement un moment et petit-à-petit, apprirent à se connaître et à s'apprécier. Tous deux hommes de cultures doublés de combattants formidables, ils comprirent qu'ils avaient tout intérêt à faire partie d'une même et unique flotte sans pour autant remettre en cause leur indépendance de mouvement. Depuis, ils se retrouvent avec joie de temps à autres, s'entraidant à la moindre occasion.




Danaé Frey
Rôle :
Capitaine des Shinsei Ame (PNJ)
Danaé est la bien aimée de Kernoza et elle appuya sans la moindre hésitation la proposition de ce dernier d'unir leurs forces à Nakata. Elle fut néanmoins capturée par des ennemis de Tengoku no Seigi et l'alliance entre les trois équipages se concrétisa lorsqu'ils se prêtèrent main forte pour la sauver. Depuis lors, elle et le mythique n'ont finalement eu que très peu de chances d'échanger, mais elle lui voue une certaine admiration vis-à-vis du mal qu'il peut se donner pour le bien d'autrui. Elle a été subjuguée par la métamorphose de Graou Island, qu'elle connaissait avant que le pirate ne s'en empare, et a comprit à cet instant précis qu'il valait la peine d'être épaulé.






_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 3 Fév - 19:46, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Dim 14 Juin - 13:13



Fiche de relations



Il Memoriale : Les regrettés



Raphaël
Rôle :
Capitaine des Raiu no Kaizoku
Raphaël fut plus qu'un modèle aux yeux de Nakata : il fut un mentor, un phare, un idéal à atteindre et un maître à penser. Subjugué par les indéniables qualités humaines de ce grand homme et par son charisme colossal, il se plaça volontairement à son service, se donnant énormément de mal pour l'aider à atteindre son objectif. Malheureusement, cela fut vain, et son capitaine donna sa vie pour permettre au Phoenix de survivre. Cette expérience traumatisa marqua le blondinet de manière indélébile, et il se jura de ne jamais oublier celui qui, pour lui, était plus qu'un homme. Ne perdant jamais de vue cette figure qu'il hissa au rang de héros, le musicien se donna à partir de là le défi d'un jour atteindre sa grandeur. Cela le poussa à redoubler d'efforts et d'ardeur à chaque occasion.




Hate Vegafunk
Rôle :
Second des Raiu no Kaizoku
La collaboration d'Hate et de Nakata démarra sur des chapeaux de roues : alors qu'ils ne se connaissaient pas encore et que le blondinet cherchait à rejoindre Raphaël, ils furent amenés à combattre côte-à-côte face à la marine, n'apprenant que par la suite qu'ils étaient destinés à faire partie de la même bande. Cela facilita l'adoption du jeune musicien par le bras-droit de l'ex Schichibukai, qui conserva néanmoins un regard très critique vis-à-vis de cet ancien marine doublé d'un ancien révolutionnaire. Il mourut également durant l'embuscade et s'il n'eut jamais un rôle aussi important aux yeux du Phoenix que le capitaine, il le marqua également à vie, par sa bonté et l'absolue confiance qu'il vouait à leur supérieur.




Element D. Emishi
Rôle :
Stratège des Raiu no Kaizoku
S'ils ne se côtoyèrent en tout et pour tout que durant quelques mois, Element et Nakata eurent l'occasion de tisser entre eux une relation singulière et puissante. S'ils avaient assurément des sentiments l'un pour l'autre, elle fascinée par cet énergumène toujours joyeux et toujours débordant de vie, lui souhaitant lui offrir le goût du bonheur par dessus tout, ils n'eurent malheureusement pas l'occasion de passer le cap. Element fit partie des pirates à mourir pour couvrir Nakata, et donna sa vie avec dévotion, persuadée de faire le bon choix jusqu'au bout. Le pirate, lui, ne retira de cette relation que bien des tourments... Et des souvenirs doux, qui le berceront jusqu'à sa propre disparition.




Johnny Stark
Rôle :
Sniper des Raiu no Kaizoku
Johnny, c'était un peu le gars cool et calme de l'équipage. Une vraie valeur sûre, conservant toujours la tête froide, analysant les situations même les plus saugrenues pour en retirer ce qu'il y avait de meilleur. Pour cela, Nakata, souffrant de son indéniable inexpérience, ne pouvait que lui vouer un grand respect. Mais il s'agissait également d'un camarade de ripaille qui, s'il n'était pas toujours de bonne humeur, était néanmoins constamment prêt à converser avec autrui, à entendre leurs maux et à tenter de les apaiser lorsque c'était en son pouvoir. S'il mourut également lors de l'embuscade, nul doute qu'une part de lui demeure à travers le Phoenix, devenu avec le temps plus mature, plus sage et plus posé quant aux relations humaines.




Turn Jack
Rôle :
Ivrogne des Raiu no Kaizoku
Le bagarreur, la grande gueule, l'entremetteur des Storms ! Si Nakata et lui ne s'entendaient pas si bien que ça, compte tenu de la tenace habitude qu'avait Jack à se jeter à pieds joints dans les débats houleux, ils étaient en revanche de redoutables partenaires sur le champ de bataille, aussi insouciants et suicidaires l'un que l'autre. Le premier, grisé par son Phoenix, était couvert par la virulence du second, intangible grâce à son logia du sable. Mieux valait éviter de croiser leur route, s'ils combattaient conjointement : c'était un coup à passer un sale quart d'heure... Il fut celui qui offrit son ouverture à Nakata avec le plus de détermination, lors même que ses camarades tombaient à ses côtés, mais son impétuosité ne le conserva pas indéfiniment en vie...




Perséphone Wagner
Rôle :
Archéologue des Raiu no Kaizoku
Ah, Perséphone... La poupée de la bande, la jeune fille délicate, raffinée, séduisante et fragile, qui avait su capter l'adoration de ses camarades mâles. Si Nakata ne faisait guère exception, malgré la présence d'Element dont il se sentait bien plus proche, il la voyait avant toute autre chose comme une amie à protéger, comme la personne la plus délicate et donc la plus exposée aux menaces extérieures. Malgré le mal qu'il se donna en tant que bouclier de l'équipage, il ne put rien faire, et elle mourut finalement la première durant l'embuscade, précipitant immédiatement le reste de ses camarades dans une spirale infernale.




Flint Vane
Rôle :
Cuisinier des Raiu no Kaizoku
Flint était le premier de ses camarades que Nakata rencontra, exception faite de Raphaël. Malheureusement, il fut également le premier qu'il perdit, puisqu'il mourut sur Trader, dans la foulée de leur rencontre, froidement tué par un gradé de la marine qui avait acculé le Phoenix. S'ils n'ont jamais eu l'occasion, à ce titre, de se côtoyer et d'échanger concrètement, le musicien avait su trouver en lui un soutien indéfectible et fiable, courageux et prêt à tout pour couvrir ses arrières. Sa mort le marqua donc et il la perçut comme son premier échec en tant que pirate.




Tsukiyo no Hato
Rôle :
Bras-droit de Tengoku no Seigi
Hato fut tour à tour le bras droit, le frère d'arme et le meilleur ami de Nakata. Ils ne se connurent que durant quelques mois mais ils eurent tôt fait de nouer une amitié sincère et forte. L'épéiste s'avéra également être un soutien de taille pour l'équipage du blondinet, même si sa tendance à demeurer un électron libre l'amena à son funeste destin. Cela n'eut néanmoins pas à ternir les souvenirs que le capitaine chérit tant : lui et Hato se comprenaient instinctivement et se complétaient comme le jour et la nuit. Sa mort a laissé un grand vide dans le cœur du pirate, qui ne sera probablement jamais comblé...






_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Dim 4 Fév - 18:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Ven 7 Aoû - 18:48



Fiche de relations



Amici : Les proches



Daisuke Aurola
Rôle :
Ancien Contre-Amiral
Si les deux hommes se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils n'en ont jamais vraiment eu conscience : ils se souviennent plus particulièrement de leur rencontre qui déboucha sur un affrontement, à North Blue, alors que le Phoenix n'était qu'un pirate débutant et que Daisuke n'était encore qu'un simple sergent-chef de la marine. Par la suite, les deux blonds eurent à plusieurs reprises l'occasion de se croiser, comme lors de la Grande Guerre où ils luttèrent côte-à-côte face aux subordonnés d'Harushige, le Nebula. S'ils étaient à l'origine rivaux et ennemis, Nakata ne tarda guère à apprécier ce marine atypique, ayant une vision de la justice bien à lui et souhaitant changer le système de l'intérieur. Au final, malgré leurs différences de parcours, ils n'ont jamais lutté que dans la même optique...




Valentine D. Kain
Rôle :
Capitaine des Dokugans no Ichimi
Si la première rencontre qui eut lieu entre Kain, Heziel et Nakata les présenta d'emblée comme des antagonistes, les deux premiers se vantant à l'époque d'être de futurs pirates et le troisième étant un marine, et si leurs retrouvailles tumultueuses semblèrent encourager cette rivalité naissante, il n'en fut finalement rien. Nakata fit bien vite comprendre aux deux autres pirates que son but était avant toute autre chose de leur fournir un aperçu de la puissance des têtes d'affiches sur Grand Line. Le Phoenix apprécie l'autre capitaine pour sa spontanéité, son engouement et sa détermination à toute épreuve. S'il reconnaît sans peine que ces qualités peuvent l'amener très loin au sein de la piraterie, il redoute également que cela ne finisse par lui jouer des tours : les ennemis des Dokugans sont de plus en plus nombreux, et de plus en plus tenaces...




Heziel Coffe
Rôle :
Second des Dokugans no Ichimi
Si la première rencontre qui eut lieu entre Kain, Heziel et Nakata les présenta d'emblée comme des antagonistes, les deux premiers se vantant à l'époque d'être de futurs pirates et le troisième étant un marine, et si leurs retrouvailles tumultueuses semblèrent encourager cette rivalité naissante, il n'en fut finalement rien. Nakata fit bien vite comprendre aux deux autres pirates que son but était avant toute autre chose de leur fournir un aperçu de la puissance des têtes d'affiches sur Grand Line. Avec Heziel, il a rapidement su développer une certaine complicité, et pour cause : ils se ressemblent sur un certain nombre de point. Le cuistot, en tant que second de Kain, doit par exemple se montrer raisonnable et responsable : le poids de ses devoirs le tiraille souvent, au même titre que le Phoenix. Les deux hommes se voient donc comme de bons amis, même s'ils n'ont que très rarement eu l'occasion d'échanger, et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de nécessité.




Kokoro Kururu
Rôle :
Capitaine de l'Alliance Rose
Kururu et Nakata se connaissent depuis leur plus tendre enfance et si rien ne semblait les destiner à se lier ainsi d'amitié, ils eurent immédiatement un coup de cœur l'un pour l'autre, appréciant tant la sincérité et la naïveté de l'une que la spontanéité et l'extraversion de l'autre. Finalement, leurs routes se croisèrent à nouveau une fois adultes, alors tous deux capitaines pirates, et le blondinet prit un grand plaisir à constater ses progrès et à remarquer que la gamine joyeuse et pleine de vie de Water Seven avait été remplacée par une jeune femme forte et courageuse, dévouée au bien des autres et prête à tout pour vivre une vie heureuse en compagnie des siens. Elle compte parmi ses alliés privilégiés, et il ferait tout pour l'aider si elle en éprouvait le besoin.




Mori Ranmaru
Rôle :
Samourai itinérant
C'est l'entraide qui marque leur relation, depuis leur rencontre jusqu'à leurs derniers échanges : ils n'ont eu de cesse de combattre côte-à-côte, dans un même but, ou de s'aider à de multiples reprises. Mori et Nakata partagent une relation particulière, étant tous deux capables de se soigner avec une efficacité redoutable : d'une certaine manière, l'instinct empathique du capitaine de Tengoku no Seigi l'a toujours poussé à éprouver une relative jalousie quant au pouvoir du Ranmaru, également susceptible de panser les plaies d'autrui. En tout cas, l'un comme l'autre savent qu'ils peuvent se faire confiance, et s'ils n'ont jamais eu trop l'occasion de converser, ils ne rechignent pas à l'idée de se filer un coup de main si la situation s'y prête.




M. Black Fran
Rôle :
Ancien membre de Raiu no Kaizoku
En tant que seuls rescapés de l'équipage dont ils faisaient naguère tout deux partis, Raiu no Kaizoku, Fran et Nakata se vouent une amitié fidèle et sincère depuis déjà plusieurs années. Ayant livré bataille côte-à-côte à d'innombrables reprises, tant face à des hordes ennemis dans les situations les plus désespérées que face à des adversaires faiblards et ne pouvant leur opposer pas la moindre résistance, ils se connaissent parfaitement sur un plan martial et se sont entraînés suffisamment souvent ensemble pour avoir une idée absolument précise des compétences et atouts de l'autre, ainsi que de ses faiblesses. S'ils ne voguent plus ensemble depuis la tragédie dont leur capitaine a été victime, le blondinet n'oublie pas son vieil ami...




Gama
Rôle :
Chef criminel (PNJ)
Nakata et Gama se connaissent depuis très longtemps : le chef criminel, qui officie sur l'Archipel Shabondy, a croisé la route du blondinet après qu'il y fut parvenu, suite à la mort de Raphaël et de ses autres camarades. Une amitié forte et sincère se noua immédiatement entre ces deux bons vivants, et ils passèrent dès lors le plus clair des six mois qui suivirent côte-à-côte. S'ils s'entraînèrent énormément, puisque ce fut notamment Gama qui aida le pirate à développer son talent au corps-à-corps après qu'il eut abandonné l'épée, ils eurent également l'occasion de ripailler et de festoyer à plus d'une reprise. Finalement, l'artiste admet bien volontiers que c'est en grande partie grâce à cet excellent ami qu'il a pu remonter la pente, et il lui en sera éternellement reconnaissant à ce titre.




Tetsuya Kogeko
Rôle :
Ex-Pirate
Tetsuya et Nakata se croisèrent pour la première fois sur l'Archipel Shabondy, alors que le futur capitaine de Tengoku no Seigi s'apprêtait à repartir à l'aventure, pleinement requinqué. Ils eurent la malchance de croiser la route d'Harushige, et s'ils tentèrent de le défaire en unissant leurs forces, ils n'y parvinrent évidemment pas. Cela ne les empêcha pas de se lier d'amitié, le Phoenix sauvant la vie de son nouvel ami, et ils se croisèrent ensuite par hasard sur Alabasta où ils eurent à nouveau l'occasion de combattre côte-à-côte. Si le blondinet ne le considère assurément pas comme l'un de ses meilleurs amis, il n'en éprouve pas moins pour lui une franche sympathie, et espère qu'ils auront à nouveau l'occasion de se croiser à l'avenir.




Holly Wate
Rôle :
Ancienne membre de Tengoku
Holly est l'une des membres fondatrices de Tengoku no Seigi, et fut plus particulièrement approchée par Nakata lorsqu'il remarqua leur amour commun pour les animaux et la nature en générale. Petit-à-petit, les deux forbans tissèrent des liens qui évoluèrent au gré des péripéties et des conflits jusqu'à devenir un amour véritable. Malheureusement, toute bonne chose ayant une fin, elle finit par le quitter, en même temps que l'équipage, afin de s'en retourner à sa vie paisible de botaniste. Le blondinet ne lui en tient pas rigueur : bien trop nostalgique, il regrette encore les temps fabuleux durant lesquels Méliandre, Hato, Holly, Damon et lui voguaient, libres et indomptés. S'il a, avec le recul, appris à passer à autre chose, il sait qu'elle fera toujours partie intégrante de son passé et n'essaye pas de s'en cacher.




Méliandre DeVitto
Rôle :
Ancienne membre de Tengoku
Difficile de croire qu'il puisse la considérer comme une amie... Et pourtant ! Si, avec le recul, il a conscience qu'elle n'était peu ou prou là que pour Hato, ce qui explique son départ quelques semaines seulement après la mort de ce dernier, Nakata ne peut pas s'empêcher de chérir Méliandre et les souvenirs qu'il entretient d'elle. Certes, elle fut une subordonnée indisciplinée, ne manquant pas une occasion pour le contredire, sinon l'insulter, ayant des accès de colère irrépressible et menaçants y compris pour l'intégrité des autres membres de l'équipage... Mais il a su petit-à-petit se rendre compte qu'elle avait fait tout cela dans le but de l'aider. Il n'imagine que trop bien que le tempérament désabusé et haineux que la vampire ne sort pas de nulle part et n'a jamais eu de mal à imaginer les horreurs qu'elle a dû vivre et traverser. Avec le temps, seul un regret demeura à son encontre : si seulement il avait pu lui faire à nouveau goutter au bonheur...




Namusa
Rôle :
Ancien membre de Tengoku (PNJ)
Namusa est quelqu'un de sans gêne : il a foncièrement tendance à prendre ses désirs pour des réalités et, en plus de cela, il ne tient pas en place. Il est bon, aime l'aventure et passer des moments privilégiés avec des gens qu'il apprécie. Toutes ces raisons en firent un ami de Nakata dès leur première rencontre, et le capitaine apprécia sa compagnie chaleureuse jusqu'à son départ, quelques semaines plus tard, lors du premier accostage de l'équipage sur Shabondy : Namusa n'avait jamais eu l'ambition de rester avec eux durant très longtemps. Cependant, il fut fasciné par le comportement altruiste du capitaine tandis que ce dernier admira un long moment ses capacités en tant que tireur. Ne demeure finalement de leur fraternité qu'un amitié sincère.






_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 3 Fév - 21:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Sam 26 Déc - 1:09



Fiche de relations



L'Alleanza : L'Alliance.



Raki Goshuushou
Rôle :
Chef criminel
Si Raki et Nakata partagent bien quelque chose, c'est leur amour pour la musique et l'art des instruments de manière générale. S'ils ont déjà eu l'occasion de combattre l'injustice côte-à-côte, notamment pour contrecarrer les plans d'un proxénète nommé Gunther, c'est surtout de leur passage successif sur scène que le blondinet conserve un excellent souvenir. Lui, le virtuose par excellence, n'a que très peu de rival dans le domaine artistique. Et pourtant, le temps d'une soirée, le chef criminel eut l'occasion de lui prouver qu'il n'était pas le seul à savoir se débrouiller avec une guitare... Depuis, leurs deux groupes respectifs ont eu l'occasion de tisser des liens certes modestes, mais qui peuvent leur présager un futur plus serein.




Erwin Dog
Rôle :
Chef de L'Inquisition
Erwin et Nakata se sont à l'origine rencontrés par le biais d'Holly. Ils ont rapidement pu sympathiser, ayant tous les deux une influence grandissante et étant deux figures de la nouvelle ère, l'un pour la révolution et l'autre pour la piraterie. A ce titre, et ayant des objectifs en commun, ils ont pu combattre côte-à-côte à de multiples reprises, comme à Baltigo pour permettre aux maréchales d'être évacuées ou encore à Impel Down, dans le but de libérer certains des prisonniers qui y étaient entreposés. Ils s'adressent une confiance mutuelle certaines, et savent l'un comme l'autre qu'ils auront d'autres occasions de se prêter main forte à l'avenir.




Andromède Elpa
Rôle :
Chef de la Révolution du
Nouveau Monde (PNJ)
Andromède et Nakata se sont croisés sur Baltigo, lors de l'attaque du Gouvernement Mondial contre la Révolution d'Arias. Le pirate, à l'époque Schichibukai, prouva bien rapidement qu'il ne voulait pas le moindre mal à Andromède et aux enfants qu'elle tâchait de protéger, allant jusqu'à combattre Mozero qui l'avait menacée après qu'Erwin l'ait évacuée. Cette preuve de bonne foi marqua l'ancienne maréchale, qui comprit ainsi que le blondinet était effectivement un homme bon et doué de bonnes intentions. Leur partenariat aura d'autres occasions de s'avérer fructueux, lorsque Tengoku no Seigi voguera sur le Nouveau Monde...




Ghetis Archer
Rôle :
Vice-Amiral
Ghetis Archer est un marine que Nakata connaît depuis très longtemps, mais ça n'est qu'à la suite de leur cause commune face aux Decimas sur Alabasta qu'ils ont véritablement eu l'occasion de mêler une alliance, en plus du partenariat économique qu'ils ont scellés sur Graou lorsque le vice-amiral y a installé son casino. Depuis, si la trahison du Phoenix l'a forcé à se tenir éloigné de ce contact, il ne perd pas de vue le fait qu'ils pourraient tôt ou tard avoir à nouveau besoin l'un de l'autre, notamment dans la guerre qui les oppose à Centes. Nakata reste toutefois méfiant vis-à-vis de ce gouvernemental qu'il sait opportuniste.




Elisabeth Reina
Rôle :
Ex-Schichibukai (PNJ)
Elisabeth et Nakata s'apprécièrent paradoxalement dès leur première rencontre, même si les premiers mots qu'ils s'accordèrent furent assez railleurs et mesquins. A l'époque deux corsaires, ils apprécièrent leur charisme et leur forte tête. Par la suite, le Phoenix eut l'occasion de lui sauver la vie sur Baltigo, au péril de la sienne, et la tira d'Impel Down où elle avait été emprisonnée en échange de plusieurs pions des Decimas. Depuis lors, elle accepta de sceller une alliance entre leurs deux équipages, considérant qu'il s'agissait ni plus ni moins que d'une dette d'honneur. Désormais tout deux criminels, il va sans dire qu'ils auront l'occasion de combattre à nouveau côte-à-côte...




Averon Platine
Rôle :
Pirate du Nouveau Monde (PNJ)
Averon Platine fit partie des innombrables prisonniers d'Impel Down à être extraits de la prison par le comité restreint que Nakata et Erwin dirigeaient. A ce titre, il fut l'un des seuls criminels à finalement recouvrer sa liberté, puisque les deux hommes n'avaient aucune raison de le conserver derrière les barreaux, de prime abord. Il s'élança alors à nouveau en direction du Nouveau Monde, y retrouvant sa place de Nebula, et accepta en contre-partie d'aider le Phoenix lorsque la situation le permettrait.




Titia Lae
Rôle :
Pirate du Nouveau Monde (PNJ)
Titia Lae fit partie des innombrables prisonniers d'Impel Down à être extraits de la prison par le comité restreint que Nakata et Erwin dirigeaient. A ce titre, elle fut l'une des seules criminelles à finalement recouvrer sa liberté, puisque les deux hommes n'avaient aucune raison de la conserver derrière les barreaux, de prime abord. Elle s'élança alors à nouveau en direction du Nouveau Monde, y retrouvant sa place de Nebula, et accepta en contre-partie d'aider le Phoenix lorsque la situation le permettrait. De tous les prisonniers, elle est certainement celle en laquelle le Fenice a le plus confiance.




Kars Makram
Rôle :
Pirate du Nouveau Monde (PNJ)
Kars Makram fit partie des innombrables prisonniers d'Impel Down à être extraits de la prison par le comité restreint que Nakata et Erwin dirigeaient. A ce titre, il fut l'un des seuls criminels à finalement recouvrer sa liberté, puisque les deux hommes n'avaient aucune raison de le conserver derrière les barreaux, de prime abord. Il s'élança alors à nouveau en direction du Nouveau Monde, y retrouvant sa place de Nebula, et accepta en contre-partie d'aider le Phoenix lorsque la situation le permettrait.





Mewi Tagle
Rôle :
Camarade de Gol D. Roger (PNJ)
L'un des rares hommes à pouvoir se targuer d'avoir sauvé la vie du Phoenix, et pour cause ! Il intervint alors que le combat qui l'opposait à William Lancaster touchait à sa fin, contraignant le Decima à libérer le Phoenix. D'un naturel enthousiaste, et aidé par sa réputation incommensurable, il ne tarda guère à s'attirer la sympathie de Nakata. Il accepta d'aider le capitaine de Tengoku no Seigi en enfermant Graou Island dans la dimension qu'il contrôle grâce à son fruit du démon, afin d'empêcher Centes de s'en prendre aux habitants. En bref : Nakata le respecte pour la pointure qu'il est ainsi que les aventures qu'il a dû vivre et Mewi voit chez ce jeune pirate fringuant un combattant redoutable et digne de représenter la nouvelle ère.






_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Lun 5 Fév - 17:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Ven 13 Mai - 15:35



Fiche de relations



La Guerra : Les ennemis.



Harushige
Rôle :
Ex Nebula (PNJ)
Le premier homme que Nakata qu'abhorra, après s'être à nouveau lancé sur les mers, à la suite de la mort de Raphaël. Imbu de lui-même, orgueilleux, tyrannique, grossier, agressif, brutal, Harushige était le pire genre de raclure imaginable. Il tuait par envie, allant même jusqu'à lever sa lame au-dessus de parfaits innocents, voire d'enfants lorsqu'il en avait l'opportunité. Si le blondinet dût fuir leur de son premier duel face à ce monstre de puissance, le second, en revanche, prit une tournure nettement plus favorable. Il parvint à tuer Harushige, non sans perdre le contrôle de son fruit du démon pour la première fois face à une situation désespérée.




Harlock Zora
Rôle :
Ex Révolutionnaire
Nakata n'a jamais détesté Harlock Zora, mais il s'en méfia viscéralement depuis leur première rencontre. Cette révolutionnaire, particulièrement calculatrice, manipulatrice et froide, était typiquement le genre de personnes lui inspirant la défiance. Par la suite, il eut d'autres raisons plus tangibles de se méfier d'elle, comme lorsqu'elle empêcha Hato de mêler une alliance avec Sor. Frustré de cette ennemie insaisissable qui prenait un malin plaisir à le tourmenter sans qu'il n'arrive à y répondre, il décida finalement de payer les services d'un chasseur afin de s'en débarrasser. D'une manière ou d'une autre, ce fut un succès, et elle croupit à Impel Down depuis... Il eut par ailleurs l'occasion de lui rendre une visite, mais la folie dans laquelle Satan le plongea le poussa alors à se montrer bien plus agressif et vicieux.




John Pacifique
Rôle :
Amiral (PNJ)
John Pacifique et Nakata combattirent certes côte-à-côte sur l'un des champs de bataille de la Grande Guerre, respectivement face à Doji et à Harushige, mais cela n'empêcha pas l'amiral de se méfier du blondinet avant même que celui-ci ne reçoive sa nomination au poste de Schichibukai. L'acceptation de Nakata n'arrangea rien et l'amiral décida de l'avertir de lui-même qu'il le tiendrait à l’œil. Difficile de partir sur des bonnes bases, dans ce cas de figure... Mais ce qu'ignore le Fenice, et qui pourrait le pousser à effectivement considérer le marine comme un ennemi de premier rang, c'est qu'il a sa part de responsabilité dans la mort de Raphaël.




Mozero
Rôle :
Ex-Schichibukai (PNJ)
Deux grandes gueules impertinentes et adeptes du corps-à-corps ? Ça ne pouvait donner qu'un cocktail explosif. Si les tensions se firent rapidement savoir dès lors qu'ils évoluèrent ensemble à Baltigo, en tant que corsaires, elles s'exacerbèrent rapidement lorsque le Phoenix prit le parti d'aider Andromède, la situation dégénérant en un chacun pour soi face à Mozero et Mendela. L'artiste, homme d'intellect et de savoir, exècre la bêtise brutale de Mozero et a plus d'une fois éprouvé l'envie de lui apprendre à faire montre d'humilité...




Yorkshire Mendela
Rôle :
Ex-Schichibukai (PNJ)
Yorkshire Mendela fut plus ou moins celui que remplaça Nakata, une fois promu au rang de Schichibukai. Si rien ne semblait les destiner à se détester, leur relation naquit lorsqu'ils eurent à se combattre sur Baltigo. Mendela, qui avait réussi à piéger Elisabeth, menaçait de la mettre à mort lors même qu'elle était déjà inconsciente. L'esprit chevaleresque du capitaine de Tengoku no Seigi n'eut pas besoin d'une information supplémentaire pour ranger ce type dans la case des adversaires à abattre. Et comme le Nebula sacrifia l'une de ses mains pour échapper au Phoenix et à Mozero, il y a fort à parier qu'il entretienne depuis cette rencontre une certaine rancœur à l'égard de son successeur...




Centes Decima
Rôle :
Chef des Decima (PNJ)
Le Monarque et le Héraut de la Liberté ne pouvaient décemment pas s'entendre. Outre le fait que Raphaël ait lui-même été un fameux adversaire du Decima, tout était fait pour les tenir antagonistes l'un de l'autre. L'impertinence de Nakata et sa fougue légendaire lui permirent à plusieurs reprises d'infliger de cuisantes défaites à Centes tout en empêchant à celui-ci de répliquer d'une manière ou d'une autre. Finalement, le Phoenix fut même capable de tuer l'un des Chevaliers après avoir capturé l'un des meilleurs pions du Monarque, le privant coup sur coup de plusieurs de ses soutiens les plus efficaces. Depuis lors, il va sans dire que les tensions n'attendent qu'une occasion pour se faire sentir à nouveau...




William Lancaster
Rôle :
Ex-Amiral (PNJ)
En temps normal, Nakata aurait sans doute éprouvé un grand respect pour cet ancien amiral, marine brillant, mais il fut surpris et déçu de le savoir sincèrement fidèle aux idéaux de Centes. Le combat qui s'en suivit fut particulièrement périlleux, et le Phoenix le perdit, ne sauvant son honneur qu'en abattant l'un des chevaliers qui accompagnait Lancaster sur Time End. Si Mewi parvint à forcer William à concéder un match nul, la fierté de l'artiste fut assurément piquée au vif. Combattant téméraire et qui ne supporte pas de constater sa propre faiblesse, il décida à ce moment précis que tôt ou tard, l'ex Akainu aurait affaire à sa vengeance.




Satan
Rôle :
Directeur d'Impel Down (PNJ)
Le Démon et le Phoenix, deux créatures diamétralement opposées s'il en est ! Tandis que l'un ne véhicule que la noirceur, les vicissitudes et les tourments, l'autre communique l'espoir, la joie, la liberté sans entraves aucune. Ces deux symboles eurent l'occasion de croiser le fer lors de l'invasion d'Impel Down pendant laquelle Nakata trahit le Gouvernement Mondial, souhaitant leur faire payer l'affront dont il avait été victime lorsqu'ils avaient manqué à leur parole en incarcérant Elisabeth sans lui apporter les soins nécessaires pour lui permettre de se remettre de ses blessures. Si l'affrontement fut bref, le Démon et le Phoenix n'en eurent pas moins l'occasion de s'exécrer plus encore qu'ils ne l'avaient fait lors de leur premier échange.






_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Lun 5 Fév - 23:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Dim 3 Déc - 17:51



Fiche de relations



L'Attesa : L'indécision.



Ren Tao
Rôle :
Chef criminel
Si Ren et Nakata furent à l'origine d'assez bons amis, le tempérament explosif de Ren, ayant pour habitude fâcheuse mais tenace de frapper sans distinction, et plus particulièrement l'une de ses attaques sur Nighty Town où il mit la population en danger par le biais d'armes chimiques, poussèrent le blondinet à lui accorder un avertissement. Le musicien ne pouvant tolérer que des innocents soient mêlées à la folie des grandeurs du roux l’enjoignit à ne plus jamais perpétrer pareille atrocité. Depuis lors, il veille au grain, surveillant les actions du hors-la-loi sans être véritablement fixé sur son cas.





Kabayochi.M.Kiru
Rôle :
Capitaine Pirate
Kiru et Nakata n'ont au final jamais vraiment eu l'occasion de converser, et c'est probablement pour cela que le Phoenix ne peut pas considérer ce révolutionnaire comme un allié. En effet, c'est par le prisme du combat qu'ils ont appris à se connaître, même si cela n'empêcha pas le mythique de rendre service au golem en le faisant passer pour un héros auprès du village où il avait élu location. Depuis, néanmoins, le golem a également eu l'occasion de faire parler de lui, notamment en causant moult dommages et victimes lors de son attaque sur Nighty Town. D'autres événements sordides qui lui seraient apparemment reliés poussent le blondinet à le surveiller avec précaution...




Dario Josta
Rôle :
Chef criminel (PNJ)
D'un côté, Dario Josta fait partie des personnes que Nakata a pu tirer d'Impel Down et il ose à ce titre espérer que leur alliance finira par se montrer fructueuse. De l'autre, le blondinet lui-même n'est pas certain d'avoir fait le bon choix, ce jour-là : il se méfie de Dario, sachant pertinemment qu'il s'agit d'un hors-la-loi sans foi ni loi et qu'il aurait probablement peu de remords à l'idée de lui planter une dague dans le dos si cela pouvait lui permettre de retrouver une once de son influence d'antan. C'est principalement la défiance qui sépare ces deux hommes aux caractères et aux valeurs pour le moins opposés. Mais pour le moment, le Phoenix ne peut qu'attendre...




Apokolips Uxas
Rôle :
Nebula (PNJ)
Uxas pourrait bel et bien être l'un des meilleurs alliés du Phoenix... Si ce dernier avait à tout le moins la certitude qu'il s'agisse bien d'un allié. Si le mythique n'a pas de vraie crainte à l'égard de cet homme de l'ancienne ère, il redoute néanmoins que le Nebula ne décide de l'ignorer, de s'en retourner vaquer ses occupations sans jamais chercher à lui renvoyer l'appareil. Nakata n'a aucune certitude quant au soutien que pourrait lui apporter ce vieil inconnu aux capacités vraisemblablement extraordinaires. Reste à savoir ce que l'avenir leur réserve, et s'ils auront ou non l'occasion de combattre ensemble...








_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Mar 6 Fév - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Mer 20 Déc - 13:15

Chronologie IRP (Total : 121 RPs au 23 juillet 2018)

Le descriptif des RPs important sera en gras.
Le descriptif des RPs d'une moindre importance sera normal.
Le descriptif des RPs d'une importance quasi-nulle sera en italique.
→3 ans :
http://www.op-seken.com/t2845-premiere-rencontre-fb-pv-nakata
Première rencontre entre Nakata et Daisuke.

→10 ans :
http://www.op-seken.com/t2373-fb-histoire-d-enfant-numero-2-pv-nakata
Rencontre avec Noctis sur East Blue

→12 ans :
http://www.op-seken.com/t271-flashback-un-maitre-d-arme-pas-comme-les-autres-clos
Entraînement avec le colonel Tang de la Marine.

http://www.op-seken.com/t4440-flashback-la-marine-debarque-fenice-nakata-le-mousse-fugueur-pv-heziel-fenice-nakata
Rencontre avec Kain et Heziel.

http://www.op-seken.com/t1806-la-mort-est-un-passage-comme-une-rue-flashback-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Jula sur East Blue.

http://www.op-seken.com/t2295-ah-l-enfance-pv-kururu
Rencontre avec Kururu sur Water Seven.

→14 ans :
http://www.op-seken.com/t6129-fb-etre-un-travail-de-longue-haleine-pv-maud
Rencontre de Maud sur l'Archipel Orgao.

→15 ans :
http://www.op-seken.com/t2010-le-debut-dune-rivalite-au-sein-de-la-marine-pv-nakata-feniceflashback
Combat aux côtés de Lion face à un équipage pirate sur East Blue.

http://www.op-seken.com/t2157-une-organisation-foireuse-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Esmera sur West Blue.

http://www.op-seken.com/t1733-une-rencontre-pas-comme-les-autres-flashback-pv-treinar
Rencontre avec Treinar sur North Blue.

→16 ans :
http://www.op-seken.com/t1788-en-route-pour-south-blue-flashback-kiru
Rencontre et combat face à Kiru sur West Blue.

http://www.op-seken.com/t3375-une-chasse-nocturne-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Ren sur West Blue.

http://www.op-seken.com/t3408-fb-partie-d-echec-sur-lystriss-pv-nak
Rencontre avec Keld sur West Blue.

→17 ans :
http://www.op-seken.com/t387-des-bandits-rien-de-plus-puissant-clos
Combat contre des bandits, aux côtés de Black.

http://www.op-seken.com/t4479p25-deux-tetes-blondes-en-voyage-fb-pv-lilianna
Première rencontre avec Lilianna.

http://www.op-seken.com/t7043-folie-lendemain-d-amour-fb-lilianna-et-nakata
Suite de la rencontre avec Lilianna, et départ d'Attraction Town.

http://www.op-seken.com/t332-y-a-pas-de-fumees-sans-flammes-clos
Première rencontre et premier combat contre Daisuke, égalité en faveur de Nakata.

http://www.op-seken.com/t3982-fb-mort-a-l-esclavage-pv-f-nakata
Rencontre avec Ayato, combat face à l'esclavage.

http://www.op-seken.com/t2207-l-envoutante
Rencontre avec Mike.

http://www.op-seken.com/t2250-dans-l-obscurite-nait-la-lumiere-pv-samson
Combat face à Samson, possesseur du Yami Yami no mi.

http://www.op-seken.com/t6943-fb-l-art-et-la-neige-pv-aggaddon
Rencontre avec Aggaddon

http://www.op-seken.com/t4048-fb-boire-ou-reflechir-il-faut-choisir-pv-nakata
Rencontre avec Rainbow.

http://www.op-seken.com/t434-flashback-renaissance-phase-1-mise-au-monde-falaise-dwight-pv-nakata-et-shindo
Combat contre Shindô et Dust, victoire.

http://www.op-seken.com/t751-dans-les-brumes-du-paradis-flash-back
Rencontre avec Hana, relation amoureuse.

http://www.op-seken.com/t357-partition-mythique-clos
Rencontre avec le légendaire phoenix.

http://www.op-seken.com/t2632-on-a-besoin-d-un-heal-pv-mori
Rencontre avec Mori.

http://www.op-seken.com/t897-j-aime-l-odeur-du-pet-au-p-tit-matin
Combat face à des pirates et des chasseurs de primes.

http://www.op-seken.com/t2669-rencontre-arrosee-pv-naka
Rencontre avec Lorn.

http://www.op-seken.com/t6099p25-fb-la-vie-est-une-symphonie-pv-raki
Rencontre avec Raki.

→18 ans :
http://www.op-seken.com/t270-mission-un-defi-releve-clos
Interruption du voyage en direction de Traders, festival de musique.

http://www.op-seken.com/t329-flashback-combat-contre-marines-clos
Combat sur un bateau marchand en direction de Traders, pour rejoindre Raphaël.

http://www.op-seken.com/t275-debut-mouvemente-et-combat-acharne
Arrivée sur Traders et combat contre le commandant Ruas, aux côtés de Flint et de Jack.

http://www.op-seken.com/t451-requin-poulpe-oiseau-pv-nakata-et-ptet-jack-plus-tard
Rencontre avec Hate et combat à ses côtés pendant qu'il répare le bateau.

http://www.op-seken.com/t2468-tu-es-lilianna-pv-lilianna-flashback
Rencontre avec Lilianna.

http://www.op-seken.com/t557-flashback-haute-noblesse-quel-est-le-probleme-pv-fran
Pillage du bateau du Tenryubito aux côtés de Fran.

http://www.op-seken.com/t718-run-forest-run-clos
Combat contre des marines sur l'île de Banaro.

http://www.op-seken.com/t1828-entrainement-au-milieu-des-bulles-pv-nakata-fenice
Entraînement avec Fran sur Shabondy.

→19 ans :
http://www.op-seken.com/t672-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie-clos
Un jour comme les autres après l'ellipse de six mois sur Shabondy.

http://www.op-seken.com/t688-un-nouvel-adversaire-clos
Combat contre un pirate primé sur Shabondy.

http://www.op-seken.com/t747-qui-cherche-trouve-pv-tetsuya
Combat contre Harushige aux côtés de Tetsuya, défaite cuisante.

http://www.op-seken.com/t4146-wanted-fbpv-nakata
Rencontre avec Ghetis sur Fullshout

http://www.op-seken.com/t963-flashback-solo-karoyaka
Apprentissage d'une technique à Alabasta.

http://www.op-seken.com/t816-alabasta-royaume-de-sable-perturbe-clos
Combat massif à Alabasta lors de la grande tempête, aux côtés de Zora et d'Akuma, face à Daisuke, Kyuso et la garde royale.

http://www.op-seken.com/t1017-un-combat-d-une-intensite-inegalee-clos
Suite du la grande tempête et combat face à Daisuke et au chef de la garde.

http://www.op-seken.com/t2317-fb-recherche-sur-akuma-pv-nakata
Rencontre de Noctis

http://www.op-seken.com/t1002-un-nouveau-depart-pv-tsukiyo-no-hato-clos
Création de Tengoku no Seigi, avec Hato et Elisabeth.

http://www.op-seken.com/t1020-prenons-la-mer-compagnons-pv-hato
Départ d'Alabasta en direction des Seas avec Hato.

http://www.op-seken.com/t1583-entrainons-nous-avant-les-choses-serieuses-solo-fb
Arrivée à Reverse Mountain et entraînement en solitaire.

http://www.op-seken.com/t1354-les-brigands-des-montagnes-solo-flashback
Arrivée sur South Blue, combat face à des brigands.

http://www.op-seken.com/t2385-marines-ah-non-pirate-fbpv-nakata
Second combat face à Kiru.

http://www.op-seken.com/t3271-course-poursuite-fb-pv-nakata
Rencontre avec Sypher.

http://www.op-seken.com/t1536-quand-le-coeur-lache-rien-ne-va-plus-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Kilik sur South Blue.

http://www.op-seken.com/t1827-boire-sans-arret-le-festival-de-l-annee-flashback-nakata-et-alvin
Rencontre avec Alvin et Loxus, petit combat.

http://www.op-seken.com/t2438-quand-voler-apporte-un-peu-d-espoir-flashback-pv-safira
Rencontre avec Safira.

http://www.op-seken.com/t3351-flash-back-allons-au-bal-fenice-nakata-cloe-bellavi
Rencontre avec Cloé.

http://www.op-seken.com/t1045-lorsque-la-neige-cotoie-le-phoenix-pv-holly
Recrutement d'Holly sur l'Archipel Paradise.

http://www.op-seken.com/t1710-passons-de-pirates-a-agents-secrets-pv-holly-flashback
Passage de South Blue à Reverse Mountain avec Holly.

http://www.op-seken.com/t1108-quand-l-attente-se-fait-longue-pv-holly-clos
Eveil du haki de l'armement pendant l'entraînement avec Holly.

http://www.op-seken.com/t1202-plus-fort-je-dois-etre-plus-fort-solo
Entraînement et évolution du haki de l'armement.

http://www.op-seken.com/t1691p15-excusez-moi-je-me-suis-perdu-flashback-pv-jinto
Rencontre avec Jinto, affrontement et victoire.

http://www.op-seken.com/t1594-le-monde-aurait-pu-etre-simple-comme-le-ciel-et-la-mer-nakata-clos
Discussion avec Méliandre sur le bateau.

http://www.op-seken.com/t2023-au-depart-d-une-grande-aventure-pv-holly
Excursion en ville sur Kaiten-Su, début de la septième voie de Grand Line.

http://www.op-seken.com/t1814-quoi-de-mieux-qu-un-entrainement-pour-forger-des-liens-pv-meliandre-flashback
Entraînement avec Méliandre sur Kaiten-Su.

http://www.op-seken.com/t1285-le-monde-tourne-event-2eme-groupe-grand-line
Grande guerre, combat et victoire totale face à l'équipage d'Harushige, passage en Supernova.

http://www.op-seken.com/t2130-here-we-go-l-aventure-reprend-pv-meli-et-holly
Combat contre un équipage pirate sur Peace Land, premier depuis la Guerre.

http://www.op-seken.com/t2655-flashback-car-la-fin-justifie-les-moyens-solo-entrainement-du-haki
Entraînement du haki, rappel de son passé.

http://www.op-seken.com/t2671-leger-flashback-parce-que-l-etre-humain-est-fondamentalement-complique-pv-suki
Rencontre avec Suki.

→20 ans :
http://www.op-seken.com/t2232-une-nouvelle-annee-cap-sur-graou-island-pv-meli-et-holly
Rencontre de Kaito, envoyé d'un groupuscule, anniversaire et veille du départ en direction de Graou Island.

http://www.op-seken.com/t3262-ah-doux-spectres-d-antan-solo
Souvenirs d'une bataille contre des pirates, au temps où il était encore marine.

http://www.op-seken.com/t2371-danse-avec-les-boulets-pv-tengoku-no-seigi
Arrivée sur Graou, combat face à quelques marines.

http://www.op-seken.com/t2431-une-demoiselle-peu-chaleureuse-pv-tengoku-no-seigi
Rencontre avec Alidia.

http://www.op-seken.com/t2628-leger-flashbackl-instrument-muet-pv-sairento-satsujin
Rencontre avec Sairento, bref combat.

http://www.op-seken.com/t2521-comment-voulez-vous-dormir-dans-ces-conditions-pv-tengoku-no-seigi
Recrutement de Namusa, discussion concernant les plans à venir, découverte des bêtes de Graou Island.

http://www.op-seken.com/t2716-sashiburi-dana-hato-pv-tsukiyo-no-hato
Retour d'Hato dans l'équipage, combat face à lui.

http://www.op-seken.com/t2744-leger-flashback-retrouvailles-tengoku-no-seigi-au-grand-complet-pv-les-tengokus
Discussion avec Hato et les autres membres de Tengoku no Seigi.

http://www.op-seken.com/t2784-baladons-nous-gaiement-pv-meliandre-et-holly
Rencontre avec le Comte sur Graou Island.

http://www.op-seken.com/t2902-attrapez-les-tous-attrapez-les-touuuuus-pv-meliandre-et-holly
Capture de l'un des hommes-garous et péripéties inattendues.

http://www.op-seken.com/t3391-conquete-la-justice-sans-la-force-est-impuissante-la-force-sans-la-justice-est-tyrannique-pv-tengoku
Eveil du haki de l'observation, recrutement de Kyoshiro, capture de Graou Island.

http://www.op-seken.com/t3627-on-n-est-jamais-prepare-a-une-nouvelle-comme-ca-pv-erwin-dog-mike-tay
Départ d'Holly.

http://www.op-seken.com/t3668-leger-flashback-la-parole-apaise-la-colere-pv-meli
Rencontre avec Ysalis, discussion avec Méliandre.

http://www.op-seken.com/t3633-fiou-fiou-bang-pv-kyo-et-meli
Arrivée à Volcano.

http://www.op-seken.com/t3686-la-mort-n-existe-que-pour-ceux-qui-restent-pv-tengoku-no-seigi
Recrutement de Samson, nouvelle de la mort d'Hato.

http://www.op-seken.com/t3765-vivre-c-est-lutter-contre-les-demons-du-coeur-et-du-cerveau
Rencontre avec Kernoza et les autres PNJs.

http://www.op-seken.com/t3937-toute-la-misere-du-monde-nest-rien-a-cote-dun-adieu-pv-meli-kaze
Naufrage du MOT et apparition des futurs antagonistes.

http://www.op-seken.com/t4020-faire-rire-cest-faire-oublier-quel-bienfaiteur-sur-la-terre-quun-distributeur-doubli-pv-tengoku
Discussion avec Kyoshiro.

http://www.op-seken.com/t4228-espoir-supplante-ma-gloire-solo-intemporel
Eveil du haki avancé.

http://www.op-seken.com/t4133-en-vieillissant-on-s-apercoit-que-la-vengeance-est-encore-la-forme-la-plus-sure-de-la-justice
Mise en place de l'attaque sur Time End.

http://www.op-seken.com/t4183-neige-teintee-d-un-espoir-carmin-pv-holly
Retour d'Holly, défaite de Nakata.

http://www.op-seken.com/t4301-phoenix-s-fall-present-pv-tns
Combat de l'équipage face à Takeo.

http://www.op-seken.com/t4379-deviens-mon-brasier-pv-holly-leger-flashback
Déclaration à Holly.

http://www.op-seken.com/t4378-fb-tout-ca-pour-une-histoire-de-tricot-pv-nakata
Rencontre avec Tenshi.

http://www.op-seken.com/t4382-au-dessus-des-lois-de-ce-monde
Réunion à Mariejoa.

http://www.op-seken.com/t4821-marine-ou-schichibukai-pv-taito-leger-fb
Rencontre avec Taito et Violet.

http://www.op-seken.com/t4624-operation-terre-blanche-groupe-2
Combat à Baltigo.

http://www.op-seken.com/t4892-la-vertu-est-la-route-la-plus-courte-vers-la-gloire-pv-kyoshiro-present
Retour à Shabondy auprès de TnS.

http://www.op-seken.com/t5491-fb-philanthropie-pv-zayne
Retour à Graou Island et rencontre avec Zayne

http://www.op-seken.com/t5030-la-gloire-suit-ordinairement-ceux-qui-la-fuient-pv-kyoshiro
Réunion à Graou Island avant les combats d'Alabasta.

http://www.op-seken.com/t5247-tout-amour-est-servitude-fb-pv-holly
Discussion avec Holly et départ de celle-ci.

http://www.op-seken.com/t5074-conquete-le-monarque-et-ses-pions-le-mythique-et-ses-champions-pv-kyoshiro-fran-element-pnj-peut-etre-ghetis-et-hibari
Combats d'Alabasta face aux troupes de Centes.

http://www.op-seken.com/t5251-mais-que-va-t-il-se-passer-pv-nakata-zora
Libération d'Elisabeth et discussion avec Zora.

http://www.op-seken.com/t5487-tout-trajet-comporte-escales-solo-present
Solo sur Graou, mise-au-point.

http://www.op-seken.com/t5583p25-fb-forts-jusqu-a-la-mort-pv-dokugans
Passage au Cap des Jumeaux, rencontre avec les Dokugans.

http://www.op-seken.com/t5757-fb-apres-l-effort-pv-dokugans
Suite au combat face aux Dokugans et discussion avec eux.

http://www.op-seken.com/t6088-fb-la-souffrance-est-mere-de-sagesse-pv-heziel
Discussion sérieuse avec Heziel.

http://www.op-seken.com/t5611-leger-flashback-nouveau-depart-pv-ayato
Rencontre avec Ayato sur South Blue.

http://www.op-seken.com/t5769-conquete-ultimatum-pv-ayato-dante-autres
Conquête d'Armageddon. Retrouvailles avec Kururu.

http://www.op-seken.com/t6154p75-gambit-decima-event-grand-line-2
Retrouvailles avec Kyoshiro sur Time End, et combat avec William Lancaster. Mort de Red, rencontre avec Mewi Taggle.

http://www.op-seken.com/t6504-fb-construire-l-avenir-pv-kyoshiro-ayato-nook
Retour sur Graou et recrutement de Nook.

http://www.op-seken.com/t6541-fb-naissance-d-un-lendemain-pv-kyoshiro
Discussion sérieuse avec Kyoshiro, lègue des sabres d'Hato.

→21 ans :

http://www.op-seken.com/t6500p25-conquete-liberte-j-ecris-ton-nom-pv-kanae-kyoshiro-mike-nakata-mj
Trahison du Gouvernement Mondial et excursion à Impel Down.

http://www.op-seken.com/t6606-present-a-l-oree-des-mythes-pv-erwin-et-kyoshiro
Libération des prisonniers.

http://www.op-seken.com/t6865-tout-est-ephemere-solo
Rupture avec Holly et profonde introspection.

http://www.op-seken.com/t6929-fb-eniemes-retrouvailles-pv-tns
Retrouvailles avec TnS et repas copieux.

http://www.op-seken.com/t7070-fb-nous-sommes-tous-des-morts-en-sursis-solo
Nakata se souvient des Storms et de leur fin tragique.

http://www.op-seken.com/t6869-de-surprise-en-surprise-pv-nook-et-kari
Retrouvailles avec Kari, combat face à Groogal.

http://www.op-seken.com/t7119-fb-l-ultime-ligne-droite-pv-tns
Recrutement de Kari et discussion avec l'équipage.

http://www.op-seken.com/t7138-fb-y-a-pas-de-fumee-sans-flammes-v2-pv-daisuke
Discussion avec Daisuke.

http://www.op-seken.com/t7118-present-pas-de-nouvelles-bonnes-nouvelles-pv-kyoshiro-et-element
Nouvelle de la survie d'Element, rencontre avec Eucalysta.

http://www.op-seken.com/t7146-present-kibo-no-felicity-tns
Obtention du nouveau navire, le Kibo no Felicity.

http://www.op-seken.com/t7248p25-fb-a-l-approche-d-un-destin-pv-lilianna
Retrouvailles avec Lilianna.

http://www.op-seken.com/t7260-present-new-world-tns
NOUVEAU MONDE MODAFUCKAAA !

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Lun 23 Juil - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1636
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Dim 24 Déc - 18:58

→Tori Tori no Mi : Forme hybride armure : Haya (Gain d'une forme, level 43)
La forme est validé, mais tu te serais pas gouré dans le nom des fois ? C'est pas exactement une armure si ? Enfin qu'importe, c'est bon !

Je confirme également la suppression des techs musicales.

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Mar 27 Mar - 23:37

→Haki avancé : Tsubasa Habataki - Yosoku Dekimasen

Si le haki avancé de Nakata est particulièrement brutal, le Phoenix a, avec le temps, appris à l'utiliser de manière plus imprévisible pour prendre ses ennemis de court. Ces techniques sont donc pour la plupart à adapter en fonction des situations mais jouent tout particulièrement sur l'utilisation de son fruit du démon : même s'il peut se blesser avec les ondes de choc que son haki génère lui-même, il peut s'en soigner après coup, luxe que ne possèdent pas ses ennemis.
Toutes ces techniques sont à utiliser avec une précaution toute particulière compte tenu du fait qu'elles demandent une génération de haki considérable.

Lvl 40 : Hirateuchi : Nakata utilise son haki avancé basique au corps-à-corps. L'intérêt n'est pas de fortifier la puissance de son coup, mais de l'accompagner. Le coup se "prolonge", puisque le haki projeté repousse l'ennemi jusqu'à disparition. Autrement dit, un petit coup dans un talon enverra un ennemi les quatre fers en l'air...

Lvl 48 : Chōyaku : Nakata utilise son haki avancé au niveau de ses pieds : il le fait "détonner" et utilise l'effet de propulsion pour se déplacer brusquement, sans que son corps ne trahisse ce mouvement inattendu de quelque manière que ce soit. Marche aussi avec les mains, les genoux, les coudes...

Lvl 48 : Sukōru : Nakata génère son haki avancé autour de ses ailes et bat brusquement les airs avec celle-ci. Cela a pour double effet de créer une rafale de vent mais aussi de l'accompagner de haki pour repousser même les ennemis intangibles. Si cette technique ne fait pas vraiment de dégâts, sauf si l'ennemi est nettement moins fort que lui, elle permet à tout le moins de pousser l'adversaire dans ses derniers retranchements.

Lvl 48 : Sekiryoku : Nakata utilise sa condensation de haki et met ses deux paumes l'une face à l'autre. Il fait un mouvement sec en joignant ses mains et en envoyant le haki au même moment tout en orientant très légèrement ses paumes vers l'avant. Une onde de choc de haki unidirectionnel s'en échappe et balaye ce qui se trouve devant lui.

Lvl 48 : Ji kizu : Nakata utilise son haki sous forme condensée... mais au corps-à-corps. Le moindre de ses coups génère une explosion de haki dont il a également à souffrir. Il compte sur son fruit pour se soigner et infliger ainsi des dégâts multidirectionnels à ses ennemis.

Lvl 50 : Jisatsu : Nakata utilise Raphaël no Yuutsu... Au corps-à-corps. Il bondit sur l'ennemi et tente de le percuter frontalement en plus de relâcher une densité extraordinaire de haki, libérant ainsi une explosion cataclysmique dont il est l'épicentre. Pratique pour toucher un ennemi avec cette arcane destructrice, beaucoup moins pour engager un combat sur le long terme : l'utilisation de cette technique le rend léthargique pendant près d'une minute.

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1549
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
419/500  (419/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Jeu 12 Avr - 22:22

Hello ! Tout me semble OK. Validé !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Sam 28 Avr - 12:56

→Tori Tori no Mi : Forme hybride amplitude : Shinpuku (Gain d'une forme, level 49)
L'une des formes martiales les plus avancées et les plus travaillées de Nakata. S'il ressemble à un homme, il prend des proportions colossales en se basant sur un fait simple : l'envergure de ses ailes sous forme totale. L'idée est la suivante : il allonge ses bras et ses jambes pour que sa morphologie, sans se transformer du tout au tout, ressemble davantage à celle d'un oiseau. Ses bras et ses jambes triplent donc de taille en terme de longueur : ses jambes, d'une longueur habituelle d'environ 85cm, passent à 2m20 et ses bras, d'environ 70cm, passent à plus d'1m80. Le reste de son corps ne bouge pas mais cela lui confère non seulement une portée plus conséquente, mais aussi et surtout une envergure dans ses coups susceptible d'améliorer grandement la puissance des coups portés.

Cette forme hybride est plus particulière, mais je me base simplement sur les déformations des corps qu'on peut observer chez certains zoans (l'exemple le plus évident c'est les cornes de Chopper sous forme Horn Point). Donc ouais, le délire, c'est transposer l'envergure des ailes sur les jambes et les bras, expliqué simplement. Je ferai des techniques quand elle sera validée ! (si elle l'est ^^)

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1636
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Mer 9 Mai - 23:31

C'est... Hum... Le seul terme que j'ai c'est "fucked up" là maintenant :c

Dans l'ensemble j'ai une petite hésitation à le valider (notamment en raison de l'espèce d'équivalence donné aux jambes et aux bras, alors que ailes =/= cuisses de poulet). Mais le horn point est effectivement un point valide, les cornes de Chopper ne sont pas un attribut du zoan, il les a de base. Du coup le zoan semble capable de déformer un corps humain à travers ses déformations c'est bien vrai. Du coup... On peut le justifier comme un espèce de arm/leg point. Attention, comme tu te concentre sur la portée de tes appendices, le boost de force que tu recevra sera bien évidemment réduit par rapport à une forme qui te donnerait du tonus, mais sinon ça me paraît bon !

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakata Fenice [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakata Fenice [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-