Partagez | 
 

 Nakata Fenice [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Mer 5 Oct - 18:33


Fenice Nakata



  • Nom : Fenice
  • Prénom : Nakata
  • Surnom : Le musicien ailé
  • Âge : 21 ans
  • Race : Humain
  • Camp : Pirate
  • Métier : Musicien
  • Équipage : Tengoku no Seigi


Arts de combat


Tori Tori No Mi Version Phénix :

Un des fruits du démon Zoan de type Mythique : le phénix bleu. Les pouvoirs sont bien entendu ceux de voler, mais surtout de se régénérer à volonté. Les deux transformations sont le phénix complet et les bras de l'utilisateur changés en ailes : cela lui permet de frapper ses adversaires sans utiliser le bec ou les serres mais plutôt les jambes.
Cependant, ce fruit du démon est plutôt de type défensif : son aptitude à la régénération permet ainsi de se faire blesser sans craindre la mort pour autant, et utilisé de façon intelligente, il procure même l'immortalité. Cependant, son utilisation est très fatigante pour une personne non entraînée.

Corps-à-corps :

Principalement basé sur la vitesse ahurissante que gagne le Fenice avec son fruit du démon mais aussi sur sa force stupéfiante et sa capacité de régénération, il permet au combattant de se donner à fond sans risquer d'être blessé. Repoussant les limites de son corps à leur paroxysme, il se mouve avec rapidité. Rares sont ceux qui n'ont rien à craindre de ses coups de poings et de pieds...

Musique :

Oui, la musique. Un art utilisant des vibrations et jouant sur le caractère des hommes lorsqu'il est bien représenté. Il permet, d'après certaines légendes, de contrôler les esprits. Alors, quoi de plus normal qu'un phénix chantant ?

Busou-shoku : la Couleur de l'Armement, Contrôle : Avancé

La couleur de l'armement permet d'avoir un véritable arsenal. Grâce à lui, vous pouvez vous protéger, attaquer et touche n'importe qui ou n'importe quoi. Ce pouvoir est parfait lors d'une attaque envers un possesseur de fruit du démon. Grâce à lui, vous pourrez avoir plusieurs privilèges après un entraînement intensif.

Grâce à son entraînement, Nakata peut désormais, en plus de toucher les corps des maudits, utiliser son haki de l'armement pour amplifier la puissance de ses attaques et créer un bouclier défensif sur son corps pour se protéger des attaques basiques. Il peut également enduire un objet avec son haki.

Tsubasa Habataki : Haki avancé
http://www.op-seken.com/t35p360-creation-d-aptitude-style-de-combat#54243

Pour faire court, il est possible, pour tout bon possesseur du haki qui se respecte, d'enduire un corps étranger de haki pour l'utiliser comme extension de son propre corps, pour affronter des ennemis notamment capables de se rendre impalpables, comme les logias. Dès lors, le principe est simple : plutôt que de l'appliquer à quelque chose, le Phoenix a tout simplement décidé de lui donner sa propre consistance.
Autrement dit, en donnant un coup de poing tout en utilisant cette aptitude, il est capable de frapper une cible à distance en projetant une masse de haki dans la direction désirée. Celle-là possède toutes les caractéristiques du haki, et peut donc percuter un ennemi de type logia en le frappant réellement, mais n'est toutefois pas amplifié par rapport à un coup banal. Ainsi, si Nakata décide de frapper au corps-à-corps avec le haki en mode renforcement, c'est à dire avec la plaque grisâtre sur son poing, il frappera plus fort que grâce à Tsubasa Habataki qui a, de son côté, l'avantage imposant de pouvoir attaquer à distance.


Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation, Contrôle : Standard

Cet Haki là est surtout lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, vous pouvez sentir un ennemi ou encore lire dans ses pensés. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasquer. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.

Nakata a réussi, à force d'exercice et d'entraînements, à faire évoluer son haki. Il peut désormais anticiper les actions de ses adversaires en percevant précisément leur voix et peut ainsi se baser sur les informations obtenues pour se protéger et répliquer.

Haō-shoku : la Couleur du Conquérant, Contrôle : Lattent
Le dernier et non le moindre, celui qui ne touche qu'un minimum de mortel sur la planète, celui qui permet d'intimider tout être vivant voir même de les évanouir si son esprit est faible. Grâce à ce pouvoir, vous pouvez donc interrompre une action ennemi sans aucun problème. L'attaque peut intervenir dans un grand périmètre et toucher un grand nombre de personne se trouvant dans la zone sans pouvoir s'en défendre. Sans entraînement, son utilisation peut révéler un grand danger vu qu'il touche également ses alliés.

Nakata possède ce haki, mais ne le sait pas encore. Il est encore lattent, et attend la bonne occasion pour surgir et s'éveiller.


Techniques


Musique :

Lvl 7 : Tanoshii merodī : Nakata utilise sa musique pour remplir le cœur de ses alliés d’une joie qui leur fait oublier la tristesse ou la douleur. Cependant, le problème de cette technique est que Nakata lui n’oublie rien, et se contente ainsi de rassurer ses amis.

Lvl 8 : Zetsubō no uta : Nakata joue une musique visant à rendre ses adversaires tristes, voir dépressifs. Ainsi, ils se déconcentrent du combat et deviennent des cibles plus faciles. Mais les adversaires plus puissants sont rarement atteints.

Lvl 8 : Mansei-tekina merodī : Nakata joue seulement par moment. Cela vise à déconcentré l’adversaire lors de puissantes attaques. (ne marche de façon sûre qu'une fois pas personne et par RP)

Lvl 15 : Bōkyaku kara no ongaku : La musique que crée Nakata pénètre l’esprit de son allié et lui fait oublier ses dommages. Il peut donc se battre comme s’il n’avait rien, mais si certains de ses membres sont par exemple cassés, l’allié en question ne pourra pas les utiliser, même sous influence de cette musique.

Lvl 25 : Akuma shindō : Nakata utilise un instrument et s’aide des vibrations pour faire trembler le milieu dans lequel il est. Très pratique pour semer des ennemis dans une chaîne de montagne ou dans une zone sismique.

Tengoku no merodī : Nakata utilise sa flûte pour produire une musique qui peu lui permettre de prendre le contrôle d’animaux divers, mais le contrôle dépend de son niveau :
-Niveau 15 : Petits animaux, insectes peu dangereux. Ordres simples tels que : « Attaque », « Défend », ou « Va chercher. » J’ai pas pu m’en empêcher, désolé.
-Niveau 20 : Animaux de tailles moyennes, insectes dangereux, rapaces de petites tailles. Ordres un peu plus évolués : « Reste » « Va là-bas » ou « Cherche ».
-Niveau 25 : Animaux de grosses taille, et très dangereux. Les ordres sont presque sans limite : « Danse », « Caches toi », « Tends une embuscade ».
-Niveau 30 : Animaux préhistoriques : cette fois, les ordres sont sans limites suivant la créature que Nakata a en face de lui.
Notons également que la quantité de créatures contrôlées peut varier suivant la puissance, la taille des créatures et le niveau de Nakata.

Lvl 31 : (acquisition) Snow Time : Nakata utilise un instrument et joue de la musique. Plus il joue fort, plus le champ d'action grandit. Dans ce champ d'action, la pluie se changera automatiquement en neige.

Lvl 31 : (acquisition) Des ptits trous, des ptits trous : Jouer de cette musique avec un intrument à vent permet de créer des bulles d'air dans l'instruments et de les envoyer sur les ennemis ou sur un objet. Capable de faire autant de dégâts qu'une balle de revolver. Plus la sortie de l'instrument est grosse, plus la bulle d'air l'est mais plus aussi le temps de formation est long.

Lvl 31 : (acquisition) C'est le Good morning : Enregistrer cette musique via un escargophone ou un audiodial. Dès que la musique s'arrête, l'objet explose. Les personnes ou animaux qui chantent cette musique n'ont quand à eux, rien du tout !

Lvl 31 : (acquisition) Ce scalpel extraordinaire : "Il faisait zip quand il coupait, spratch quand il ratait, frotch quand il tranchait, je ne savais quand l'arrêter mais je ne m'en séparais jamais". Voici les paroles. Munissez-vous d'un scalpel, écrivez dessus "EXTRASCA" et chantez cette chanson. Durant les deux minutes suivant celle-ci, vous pourrez contrôler ce scalpel (un seul) et lui faire faire toutes les opération voulues. Encore plus précis qu'un chirurgien. Attention, il est conseillé d'avoir un médecin à coté de soi !

Corps à corps :

Lvl 10 : Toppū : Nakata se met sur les mains, devant son adversaire, et utilise ses pieds pour le frapper à plusieurs reprises. Ses coups sont souvent verticaux mais peuvents être horizontaux s'il tourne sur lui-même.

Lvl 10 : Hiza : Nakata se baisse pour éviter l'attaque de l'adversaire et se propulse le genou en avant pour le frapper en plein ventre.

Lvl 12 : Hīru : Nakata lève sa jambe et saute avant d'abattre son talon vers la tête de son ennemi avec une puissance incroyable.

Lvl 13 : Tenohira no dansu : Nakata ouvre grand ses mains et attaque son adversaire de ses paumes dans un enchaînement rapide. Il frappe l'abdomen et la mâchoire en priorité mais peut aller jusqu'à frapper les épaules pour faire perdre de l'équilibre à son ennemi.

Lvl 14 : Yūi : Nakata envoie ses deux bras en avant et frappe l'abdomen avec une force incroyable.

Lvl 15 : Kakato : Nakata se met dos à son adversaire, lève la jambe sur le côté et tourne pour frapper l'ennemi du talon au niveau de l'oreille ou du cou.

Lvl 18 : Bakuhatsu shōgeki : Nakata court vers son adversaire, saute et met ses mains sur ses épaules. Il se met ainsi, la tête en bas, droit sur l'ennemi. Il se propulse ensuite en l'air, en tournant, et lorsqu'il retombe, il donne deux puissants coups de pieds sur les épaules de son adversaire pour les lui briser.

Lvl 18 : Burēkā : Nakata envoie sa main gauche ouverte vers le cou de son adversaire. Si celui-ci ne réagit pas, la main frappe la gorge et l'ennemi s'étouffe. Dans le cas contraire, le poing droit du Fenice frappe son plexus solaire en remontant.

Lvl 22 : Hanare dan : Nakata fonce vers son adversaire et, une fois à portée, saute et donne de nombreux coups de pieds. Ils n'ont pas d'autre cible que le corps de l'ennemi et ne cherchent qu'à le frapper avec une telle vitesse qu'il est difficile de les voir.

Lvl 23 : Kansei : Suite de Hanare dan : Nakata retombe sur le sol, juste à la droite de son adversaire, légèrement devant lui, et donne un coup de tibia puissant dans le ventre de ce dernier, la douleur des coups précédents résonnant en même temps que celui-ci et envoyant l'ennemi plus loin.

Lvl 25 : Daburu hiza : Nakata court en direction de son adversaire et disparaît subitement. Il réapparaît derrière et frappe les deux omoplates de deux coups de genoux simultanés, dans le but de les briser.

Lvl 25 : Saisho no kokoromi : Cette technique ne fonctionne que sur un sol dur. Nakata frappe le sol d'un puissant coup de poing et éclate celui-là sur un rayon de 9 mètres tout autour de lui (longueur d'un terrain de volley). Fréquemment utilisée pour créer un écran de poussière, elle peut également être efficace pour se débarrasser d'un menu fretin trop collant.

Lvl 26 : Première voie, karoyaka : Technique spéciale de Nakata. Son corps s'allège et cela lui permet de sauter plus haut, ou bien d'éviter des coups en souplesse. Cela ne peut cependant pas lui servir à attaquer puisque sa puissance diminue singulièrement.

Lvl 27 : Seconde voie, migaru : Technique spéciale de Nakata. Son corps devient plus agile et il peut éviter des attaques comme avec la légèreté, mais moins efficacement. Cette technique lui permet surtout d'effectuer des acrobaties pour se déplacer rapidement malgré un contact direct avec le granit marin. Cependant, cela baisse sa "solidité" : le moindre choc lui fera ressentir une douleur comme s'il avait les nerfs à vif.

Lvl 28 : Troisième voie, kotai : Technique spéciale de Nakata. Son corps devient plus solide et ainsi, il peut détruire des obstacles tels que de la pierre ou même déformer du fer (ou bien le briser s'il est suffisamment fin). Cependant, en utilisant cette technique, il perd de l'agilité et ne pourra pas éviter les attaques adverses efficacement.

Lvl 28 : Saishū seigi no tekken : Nakata se met de profil, bras droit tendu en direction de l'adversaire, jambes tendues et droites. Ce dernier n'a pas le temps de bouger que le Fenice se propulse à une vitesse ahurissante et se retrouve, en un éclair, devant lui. Le bras ne bouge pas, et son poing vient heurter le visage adverse avec une force démentielle.

Lvl 28 : Shinsen : Technique spéciale de Nakata, alliant fruit du démon et puissance corporelle. En forme hybride, le jeune homme frappe la cible puissamment. Cette attaque est à l'origine faite pour faire trembler le sol un court laps de temps, permettant au blond de faire perdre l'équilibre à son ennemi pendant une attaque par exemple. Évidemment, les os du Fenice ne sont pas assez solides et ils se brisent mais le fruit du démon les soigne presque immédiatement. Cette technique, même si elle est extrêmement puissante effectuée, par exemple, directement sur un homme, a le désavantage de mutiler Nakata. Au bout de trois utilisations sur le même combat, sa jambe est perdue pendant tout le reste de l'affrontement.

Lvl 29 : Quatrième voie, chikara : Technique spéciale de Nakata. Ses muscles deviennent plus performants et il gagne en force. Il peut ainsi soulever de lourdes charges ou donner de plus puissants coups. En contrepartie, sa vitesse baisse.

Lvl 30 : Cinquième voie, sokudo : Technique spéciale de Nakata. Il gagne, grâce à cette technique, beaucoup de vitesse. Il peut ainsi attaquer une cible sans qu'elle ne s'en rende compte et prendre l'avantage sur un combat. Cependant, sa force baisse.

Lvl 30 : Jūkan : Technique spéciale, utilisée grâce à son fruit du démon. Lorsque Nakata se retrouve acculé et incapable de se battre pour protéger ses amis, si ceux-ci sont en danger, son fruit du démon prend le dessus, sa peur de perdre encore ses proches étant trop grande. A ce moment là, ses yeux deviennent bleus et même s'il est en forme humaine, ses blessures guérissent automatiquement (exception faite pour le granit marin, le haki et les blessures trop conséquentes). La technique lui vaut cependant plusieurs problèmes : tout d'abord, il souffre extrêmement intérieurement, et sa personnalité risque de chavirer et donc, de tomber en schizophrénie. De plus, plus le temps passe, plus il devient incontrôlable, même pour ses alliés. Et pour finir, plus le temps passe dans cette "forme", plus la douleur au réveil sera grande, causant ainsi coma ou pire. Le seul moyen de le calmer est de le plonger dans l'eau ou bien d'apposer du granit marin sur lui pendant quelques temps.

Lvl 30 : Nyūbō : Nakata frappe sa cible d'un coup ascendant, de haut en bas, de son poing. Le but est de frapper le haut du crâne et d'écraser le corps adverse. En fonction du sol, celui-là éclatera : si le corps adverse n'est pas en mesure d'encaisser, la colonne vertébrale et le crâne écoperont de solides dommages.

Lvl 32 : Te no ejji : Nakata frappe de l'arrête de la main. Celle-ci est tellement dure qu'elle est plus dangereuse qu'une masse. Un coup dans la nuque aura comme effet de faire voler la colonne vertébrale en éclat.

Lvl 35 : Furoa : Nakata donne un puissant coup de poing à son adversaire en plein visage. Le coup part ensuite sur le bas, rabattant l'ennemi sur le sol avec violence, provoquant même la plupart du temps un cratère au choc.

Lvl 35 : Nibanme no kokoromi : Evolution de Saisho no kokoromi : cette fois-ci, Nakata bondit violemment et frappe le sol en retombant, ajoutant l'énergie cinétique de son propre corps à la puissance onde de choc et portant le rayon effectif à 14 mètres (longueur d'un terrain de basket).

Lvl 36 : Kikan jū : Nakata, en forme humaine simple, utilise sa vitesse pour se retrouver face à l'ennemi. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen dans le but de le faire reculer. L'adversaire n'a pas le temps de s'arrêter que le blond le frappe une nouvelle fois dans la même manière. Il continue ainsi inlassablement, traçant simplement une ligne droite. Le but et d'arriver à un mur ou à une surface dur pour frapper son ennemi contre celle-là afin de le mettre hors service. La force des chocs est incroyable.

Lvl 38 : Kaiten : Nakata commence par tournoyer en forme de phoenix, à trois ou quatre mètres du sol tout en avançant. Ses ailes cognent les adversaires à portée. Une fois qu'il s'approche de la cible, il reprend forme humaine tout en continuant à tournoyer et attrape le crâne de ce dernier pour l'entraîner avec lui. Il le fracasse ensuite sur le sol avec puissance.

Lvl 39 : Sasayaku : Nakata frappe l'adversaire avec le poing, le plat de la main, le tibia ou tout simplement le pied. Le coup doit se faire au niveau de l'abdomen, sans quoi sa puissance et sa dangerosité sont moindres. Le plus important est la direction du coup : celui-là doit être droit et viser devant. Cela peut être assimilé à un direct, en boxe. Quoiqu'il en soit, le choc est extrêmement puissant, et produit une onde qui va dans la continuité du mouvement et fracasse ou souffle ce qui se trouve sur son chemin. La cible, elle, reste sur place, bien que ses entrailles soient fortement remuées. Le coup peut blesser un homme entraîné très gravement et la cible nécessitera des soins intensifs, mais il ne tuera que rarement (d'autant plus que Nakata ne l'utilisera que sur des cibles capables de survivre à un tel choc, ou presque).

Lvl 40 : Voie finale, seiatsu : Technique ultime de Nakata. Grâce à celle ci, il peut utiliser deux voies en même temps, comblant ainsi les défauts de la vitesse, par exemple, par la quatrième voie, celle de la force. Il agrandit ainsi largement ses capacités physiques et devient capables de véritables prouesse. Évidemment, s'il utilise cette technique plus de dix minutes, ses os et ses muscles sont en danger. Mais son fruit du démon est là pour ça, non ?

Lvl 41 : Tōshu : Même technique que Sasayaku. Cependant, l'adversaire sera propulsé violemment, et en plus des dégâts que son corps subira par le coup se posera le problème de la réception. La projection est telle que le corps propulsé peut dépasser le mur du son (auquel cas, si sa constitution physique et son endurance ne suivent pas, il explose...)

Lvl 45 : Jūni no jūyōna zōki : Nakata se place devant l'adversaire et frappe alors douze organes vitaux avec une puissance inimaginable. Il commence par le foie, enchaîne par la rate, l'estomac, les intestins, remonte sur les deux poumons, le cœur, redescend sur les deux reins, la vésicule biliaire et termine par le cerveau. Chaque coup est mortel, le résultat des douze est sans appel. La vitesse avec laquelle il utilise cette technique est telle qu'une fois lancée, il est quasiment impossible de l'arrêter.

Tori Tori no Mi : Forme hybride simple : Tsubasa
Cette forme est la forme basique concernant l'hybride. Les bras de Nakata se changent en ailes, le reste de son corps reste intact. Son pouvoir régénérateur est très puissant, mais pas autant que pendant le mode total. Pratique pour des combats aériens, mais les bras sont naturellement inutilisables et réduisent les capacités offensives du Fenir.

Lvl 12 : Supairarukikku : Nakata utilise la vitesse de ses battements d'ailes pour foncer sur l'adversaire. Puis il se met droit, le pied en avant et la jambe tendu, et tourne sur lui même grâce à l'orientation des ailes, dans le but de frapper violemment l'ennemi.

Lvl 15 : Honoo no tate :  Nakata met ses ailes devant lui et les met en sorte de le protéger d'une attaque quelconque. Inefficace contre les fruits du démon puissants cependant, tant que le haki n'est pas utilisé avec.

Lvl 20 : Sukēto : Comme le nom de la technique l'indique, Nakata utilise son ennemi comme un surf. Il met un pied sur son torse et un pied sur son abdomen en le faisant tomber et se propulse grâce à ses ailes. Marche encore mieux en pente !

Lvl 22 : Jūfuku : Nakata utilise la rapidité de ses ailes pour tourner autour de l'ennemi. Sa vitesse est telle qu'il laisse des images rémanentes de lui, semant le trouble dans l'esprit adversaire pour l'attaquer subitement.

Lvl 24 : Dunk : Nakata frappe l'ennemi d'un coup de pied visant à l'élever dans les airs. Avec rapidité, il le dépasse en volant et le renvoi avec force d'un second coup de pied retourné.

Lvl 25 : Nijū no dageki : Nakata se met devant l'ennemi et frappe son crâne et son ventre de la même jambe, horizontalement, jouant en fait sur la rapidité de son membre. Les actions s'effectuent presque en même temps.

Lvl 25 : Hikō : Nakata fait subitement grandir ses ailes d'un bon mètre. Il peut alors se défendre plus efficacement, mais aussi gagner en vitesse. Cet effet n'est pas cumulable, bien sûr.

Lvl 28 : Tatsumaki : Nakata se place face à son adversaire et utilise ses ailes en plus de ses pieds pour tourner. La vitesse qu'il acquiert est énorme. A un moment donné, il donne un coup de pied au niveau des talons de l'adversaire pour le faire chuter, et enchaîne par un autre coup de pied plus puissant encore pendant que l'autre et encore dans les airs pour le projeter à vive allure. Pendant cette technique, il a l'aspect d'une tornade bleue, d'où le nom.

Lvl 32 : Hone dansu : Face à son ennemi, Nakata attaque avec une rapidité incroyable. Chaque coup de pied vise un os qu'il tente de briser. C'est l'une de ses meilleures attaques, utilisable uniquement en hybride pour une raison : son tibia et ses os du pied se fragilisent, les flammes les soignant. En une poignée de secondes seulement, il est derrière l'adversaire.

Lvl 38 : Ame shokku : Nakata change ses bras en ailes et fonce en direction de l'ennemi. Il lui donne un coup de pied à une vitesse stupéfiante et change aussitôt de trajectoire pour attaquer à nouveau. En réalité, il s'oriente par ses ailes et se propulse par ses jambes. C'est un véritable ballet de coups et les chocs viennent de plusieurs endroits en même temps, tant la vitesse du jeune homme est grande. A moins de posséder le haki de l'observation, il est impossible de savoir d'où elles viennent et quand exactement.

Tori Tori no Mi : Forme hybride pattes : Kashi (Transformation des membres, level 27)
C'est une autre forme hybride obtenue à force d'entraînement. A ce stade-là, les jambes de Nakata deviennent celles du Phoenix, bleutés. Elle possèdent des serres et lui permettent d'obtenir un gain offensif conséquent. En effet, en plus des techniques de base, il pourra utiliser certaines techniques utilisant les griffes. Il pourra gravir des murs, ou se propulser avec plus d'efficacité que normalement. En revanche, son pouvoir curatif reste celui de la forme basique.

Lvl 30 : Hakisaku : Nakata fonce en direction de son adversaire et, d'un jeu de jambes habile, le taillade plusieurs fois horizontalement tout en continuant sa course. Il arrive finalement derrière son adversaire et, subitement, les blessures apparaissent.

Lvl 30 : Bōseki : Nakata, une fois devant son ennemi, se propulse dans sa direction et se met à tourner, une patte en avant, tel une toupie. Il lacère efficacement l'adversaire avec ses serres et finit par l'éjecter d'un coup de tibia.

Lvl 30 : Suishin : Nakata pose une main au sol et, soudainement, se propulse en direction de l'adversaire. Au dernier moment, il met ses serres en avant, dans le but de les planter violemment.

Lvl 40 : Sukōru : Nakata donne un violent coup de patte horizontal à sa cible, la propulsant avec ferveur. Il ajoute toutefois de légères lames d'air, qui naissent de ses serres et menacent d'apporter quelques blessures supplémentaires à son assaillant.

Lvl 45 : Doraggu : Nakata plie ses jambes au maximum, se fléchissant sur celles-ci, condensant ses muscles avant de se propulser avec virulence, comme un missile. La vitesse qu'il peut atteindre est vertigineuse, et un coup de pied expédié pouvant jouir de ce bonus d'énergie cinétique est sans conteste extrêmement destructeur...

Lvl 47 : Suishin Doraggu : Mélange entre Suishin et Doraggu. Nakata se propulse avec une vitesse ahurissante sur son ennemi mais, plutôt que de lui offrir un coup de pied ou un coup de poing, présente ses serres en avant. Le but est de les planter sauvagement dans l'ennemi et de fracasser celui-là au sol, occasionnant bien souvent de graves lésions.

Tori Tori no Mi : Forme hybride ailes : Tenshi (Gain d'une forme, level 32)
La forme ultime de Nakata. Deux ailes bleues prennent place sur son dos, le transformant en une sorte d'ange. Son pouvoir de soin est extrêmement puissant, même s'il n'égale toujours pas la forme complète. Il peut utiliser ses bras et ses jambes, et donc toutes les techniques de corps-à-corps, mais avec un gain de vitesse incroyable et la capacité de voler.

Lvl 45 : Sanbanme no kokoromi : Evolution de Nibanme no kokoromi : en utilisant l'une de ses formes hybrides lui permettant de s'envoler, le jeune homme prend beaucoup plus d'élan et devient semblable à une véritable météorite. Il fracasse alors le sol sur un rayon de 50 mètres (longueur d'un terrain de foot), et ce sans compter l'onde de choc qui peut naître de cette frappe.

Tori Tori no Mi : Forme hybride mains : Akuma (Gain d'une forme, level 39)
Une nouvelle forme acquise et basée sur l'attaque. Si le pouvoir de soin est semblable à la forme humaine, une chose chance énormément : les doigts de Nakata grandissent jusqu'à une trentaine de centimètres pour devenir d'imposantes serres. Ses mains deviennent plus larges et plus massives, lui permettant d'accroître leur force brute. Elles se teintent également de bleu et d'or, les flammes les recouvrant constamment. Elles ne peuvent pas devenir intangibles. Deux mèches de cheveux de Nakata, dorées, grandissent également, atteignant son bassin. Elles n'ont pas de rôle particulier, outre celui de rajouter une touche de charisme. Ses yeux deviennent également dorés dans leur entièreté, la pupille se mélangeant à la sclère. Inutile de préciser que niveau discrétion, on aura vu mieux : les cheveux, les yeux et les mains produisent de la lumière.

Lvl 42 : Taifū : Nakata se précipite vers la ou les cibles et, au dernier moment, se met à tourner tout en tranchant tout ce qui se trouve autour de lui grâce à ses griffes. L'attaque est tellement violente que ses griffes créent généralement de micro lames d'air, capable d'entailler ce qui se trouve à portée de moins solide que de la pierre. Le courant d'air peut parfois créer une légère tornade que le sang des ennemis rend visible.

Lvl 45 : Hikisaku : Nakata plante ses mains dos à dos dans une surface ou un corps ennemi et les sépare soudainement, ouvrant l'adversaire ou l'obstacle en deux.

Lvl 45 : Yōdō : Nakata balaye les airs d'un mouvement horizontal de l'une de ses mains et propulse ainsi plusieurs lames d'air, une par griffes, en direction de son ennemi. Il utilise cette attaque comme diversion, pour accaparer l'attention ennemi, et utilise son extrême vélocité pour se placer à quelques mètres de celui-là, sur le côté, réitérant l'action.

Lvl 48 : Totsuzenshi : Nakata utilise toute la vitesse dont il est capable, accentuée grâce à son fruit du démon, pour trancher tout ce qui se trouve dans une zone donnée. Il est plus rapide qu'un soru lambda, mais ne peut pas contrôler sa vitesse et risque de blesser des alliés. En général, une ou deux secondes lui suffisent à nettoyer un champ de bataille, dans cet état.

Tori Tori no Mi : Forme hybride armure : Yoroi (Gain d'une forme, level 43)
Celle-ci est la plus défensive des formes de Nakata. Les flammes se déploient en effet constamment tout autour de son corps, donnant l'impression qu'il revêt une armure azure et dorée. Elle lui donne également un air un peu plus massif, mais il n'en est rien. Si sa force brute est toujours la même, sa vitesse est lésée. En revanche, les coups qui lui sont infligés sont guéris instantanément, ne lui laissant même pas le temps de ressentir la douleur. C'est également la forme qui lui demande une concentration énorme : s'il se fait déstabiliser, elle peut se rompre. Elle le fatigue également grandement, à terme. Elle n'est donc utile que dans les situations les plus désespérées.

Tori Tori no Mi : Forme complète : Hōō

Lvl 11 : Tsume eien : Nakata prend la forme complète du phénix et se rue sur l'adversaire dans le but de le déchiqueter avec ses serres.

Lvl 12 : Seigi no kuchibashi : Nakata transperce son adversaire.

Lvl 13 : Shiba-gari-ki ea : Nakata utilise la hauteur et la vitesse pour foncer droit sur l'adversaire, dans le but de le faucher avec une de ses ailes.

Lvl 15 : Furasshugurenēdo : Nakata utilise son phénix pour envoyer des flammes claires d'un seul coup, afin de provoquer un puissant "flash" pour rendre la vue de ses adversaire blanche pendant quelques courts instants (1 seconde environ).

Lvl 17 : Sakebu : Nakata pousse un cri puissant et effrayant, tandis que ses flammes s'agitent. Le but est de susciter la peur chez l'adversaire. Cela ne marche en général que sur les cibles de bas niveau.

Lvl 32 : Inseki : Nakata s'élève dans les cieux retombe brutalement sur le sol, en piquée. La violence du choc est telle que les ennemis les plus proches sont propulsés et que le sol éclate en fonction de sa résistance. (Fissure dans de la terre/de la pierre, éclats de bois, etc) Etant donné qu'il est en phoenix, il ne subit aucun dégât.

Haki avancé : Tsubasa Habataki
/!\ Une utilisation des techniques lvl 45 ou plus peut amener à terme une incapacité à user du haki pendant quelques instants, voire une incapacité à se mouvoir totale. /!\

Lvl 40 : Tōei : Utilisation standard du haki avancé : une simple projection de haki, dont la création intervient au moment du coup, pour toucher un ennemi à distance. Peut se greffer sur n'importe quelle technique, à partir du moment où elle utilise le corps du blondinet.

Lvl 48 : Hōgeki : Cette fois-ci, Nakata condense le haki autour de ses deux poings un peu plus longtemps que nécessaire. Cela lui permet notamment de causer de petites explosions lorsque le haki projeté touche sa cible. Cette technique joue sur la vitesse : le temps qu'il prend pour projeter une sphère de haki, il en crée une autre. Il l'envoie en régénérant l'autre, et ainsi de suite. C'est une technique puissante, redoutable, qui peut terrasser un lot important d'ennemis en une poignée de secondes mais qui épuise grandement son utilisateur, en considérant la quantité vertigineuse de haki qu'il faut créer auquel il faut donner consistance.

Lvl 50 : Raphaël no Yuutsu : Inspirée des capacités de Raphaël, liées au paramecia des tornades, cette technique permet à Nakata de condenser son haki de l'armement avancé autour de son corps entier. Le temps de la condensation, plus ou moins long, l'empêche d'utiliser le haki de l'armement d'une autre manière. Toutefois, une fois qu'il passe à l'assaut, la quantité de haki condensée est telle qu'elle délivre une puissante explosion lorsqu'elle touche sa cible. L'explosion qui en naît peut parfois atteindre des dimensions astronomiques, et ce sans même compter les rafales de vent qui en naissent. Cette technique est largement suffisante pour mettre hors d'état de nuire un combattant d'un pourtant bon niveau.

Lvl 52 : God Mod : L'arcane suprême de Nakata en tant que combattant, celle qui allie tous ses styles de combat et les mélange en une seule et même technique. Ses capacités corporelles sont réellement déifiées et amenées à un point impensable pour le commun des mortels, bien au-delà des prouesses dont il est déjà capable en temps normal. Son fruit du démon fonctionne à plein régime, même sous forme humaine, et soigne toutes les blessures immédiatement, y compris les déchirures musculaires ou les os brisés qui sont des conséquences directes à son survoltage physique. Son haki de l'armement, enfin, ne cesse de se dégager de son corps en abondance, accompagnant parfaitement le moindre de ses mouvements pour le rendre extrêmement menaçant.
Il est pratiquement impensable d'espérer vaincre le blondinet tant qu'il est dans cet état, à moins d'un plan très bien ficelé ou de granit marin. Ses mouvements sont tels qu'il est même quasiment impossible à suivre à l’œil nu, et ceci même pour un combattant confirmé. Cet état dure en tout et pour tout cinq minutes, en sachant que plus le Fenice le fait durer, plus ses conséquences sont désastreuses.
Les contrecoups sont divers et évidents : perte temporaire et totale du haki de l'armement, efficacité du Phoenix grandement émoussée, impossibilité de bouger le moindre petit doigt... Si la technique est maintenue durant les cinq minutes, Nakata peut même devenir amorphe sur le très long terme, à savoir plus ou moins un an. Autrement dit, c'est un coup de poker.
Spoiler:
 


Techniques en cours d'obtention ou à obtenir


    Rien dans l'immédiat !




Propriétés de Nakata


Objets : Un trilog pose
Un pistolet, une guitare, trois flûtes (dont une acquise en mission et ayant la capacité de réveiller les gens qui l'écoutent et une autre, gagnée dans un livre, qui oblige ceux qui l'écoutent à danser sans pouvoir s'arrêter mis-à-part en se bouchant les oreilles), un violon, un Den Den Mushi simple et un Den Den Mushi blanc.
Huit paires de menottes en granit marin et dix en titane.
La vivre card est divisée (reste 8/12) :
-Kokoro Kururu
-Heziel Coffe
-Titia Lae (Ancienne prisonnière d'Impel Down)
-Elisabeth Reina

Trois navires :
L'Aldébaran, caravelle de Tengoku no Seigi.
L'Arashi, caravelle de Arashi Dake.
L'Ame, navire de Shinsei Ame.

Particularités du Ame :
24 canons en deux rangées, rapidité moyenne, coque et quille d'acajou d'Afrique, mâts en chêne d'Europe et pont et autres en Merbau.
Spoiler:
 

Eternals Pose :
→ Graou Island

Animaux :
-Un faucon pèlerin nommé Element (5 ans) Rôle : Repérage aérien
-Une belette nommée Saya (2 ans) Rôle : Filature
-Un suricate nommé Shiro (2 ans) Rôle : Amusement
-Un renard roux nommé Rai (1 an) Rôle : Amusement
-Un border terrier nommé Kai (1 an) Rôle : Chasse de petits animaux
-Un kangourou gris nommé Sai (2 ans) Rôle : Amusement et futur combattant
-Un beauceron nommé Rekt (4 ans) Il a des notions en langage humain, mais ne parle que de ce qui l'intéresse (principalement de bouffe)

Togyo et Gyoto, deux poissons-combattants.
Moropo, un poisson-combattant d'élite.


Wanteds de Nakata

Les liens sont morts :'(
Post-Decimas, année 1505 :



Chronologie IRP (Total : 109 RPs au 12 novembre 2017)

Le descriptif des RPs important sera en gras.
Le descriptif des RPs d'une moindre importance sera normal.
Le descriptif des RPs d'une importance quasi-nulle sera en italique.
→3 ans :
http://www.op-seken.com/t2845-premiere-rencontre-fb-pv-nakata
Première rencontre entre Nakata et Daisuke.

→10 ans :
http://www.op-seken.com/t2373-fb-histoire-d-enfant-numero-2-pv-nakata
Rencontre avec Noctis sur East Blue

→12 ans :
http://www.op-seken.com/t271-flashback-un-maitre-d-arme-pas-comme-les-autres-clos
Entraînement avec le colonel Tang de la Marine.

http://www.op-seken.com/t4440-flashback-la-marine-debarque-fenice-nakata-le-mousse-fugueur-pv-heziel-fenice-nakata
Rencontre avec Kain et Heziel.

http://www.op-seken.com/t1806-la-mort-est-un-passage-comme-une-rue-flashback-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Jula sur East Blue.

http://www.op-seken.com/t2295-ah-l-enfance-pv-kururu
Rencontre avec Kururu sur Water Seven.

→14 ans :
http://www.op-seken.com/t6129-fb-etre-un-travail-de-longue-haleine-pv-maud
Rencontre de Maud sur l'Archipel Orgao.

→15 ans :
http://www.op-seken.com/t2010-le-debut-dune-rivalite-au-sein-de-la-marine-pv-nakata-feniceflashback
Combat aux côtés de Lion face à un équipage pirate sur East Blue.

http://www.op-seken.com/t2157-une-organisation-foireuse-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Esmera sur West Blue.

http://www.op-seken.com/t1733-une-rencontre-pas-comme-les-autres-flashback-pv-treinar
Rencontre avec Treinar sur North Blue.

→16 ans :
http://www.op-seken.com/t1788-en-route-pour-south-blue-flashback-kiru
Rencontre et combat face à Kiru sur West Blue.

http://www.op-seken.com/t3375-une-chasse-nocturne-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Ren sur West Blue.

http://www.op-seken.com/t3408-fb-partie-d-echec-sur-lystriss-pv-nak
Rencontre avec Keld sur West Blue.

→17 ans :
http://www.op-seken.com/t387-des-bandits-rien-de-plus-puissant-clos
Combat contre des bandits, aux côtés de Black.

http://www.op-seken.com/t332-y-a-pas-de-fumees-sans-flammes-clos
Première rencontre et premier combat contre Daisuke, égalité en faveur de Nakata.

http://www.op-seken.com/t3982-fb-mort-a-l-esclavage-pv-f-nakata
Rencontre avec Ayato, combat face à l'esclavage.

http://www.op-seken.com/t2207-l-envoutante
Rencontre avec Mike.

http://www.op-seken.com/t2250-dans-l-obscurite-nait-la-lumiere-pv-samson
Combat face à Samson, possesseur du Yami Yami no mi.

http://www.op-seken.com/t4048-fb-boire-ou-reflechir-il-faut-choisir-pv-nakata
Rencontre avec Rainbow.

http://www.op-seken.com/t434-flashback-renaissance-phase-1-mise-au-monde-falaise-dwight-pv-nakata-et-shindo
Combat contre Shindô et Dust, victoire.

http://www.op-seken.com/t751-dans-les-brumes-du-paradis-flash-back
Rencontre avec Hana, relation amoureuse.

http://www.op-seken.com/t357-partition-mythique-clos
Rencontre avec le légendaire phoenix.

http://www.op-seken.com/t2632-on-a-besoin-d-un-heal-pv-mori
Rencontre avec Mori.

http://www.op-seken.com/t897-j-aime-l-odeur-du-pet-au-p-tit-matin
Combat face à des pirates et des chasseurs de primes.

http://www.op-seken.com/t2669-rencontre-arrosee-pv-naka
Rencontre avec Lorn.

http://www.op-seken.com/t6099p25-fb-la-vie-est-une-symphonie-pv-raki
Rencontre avec Raki.

→18 ans :
http://www.op-seken.com/t270-mission-un-defi-releve-clos
Interruption du voyage en direction de Traders, festival de musique.

http://www.op-seken.com/t329-flashback-combat-contre-marines-clos
Combat sur un bateau marchand en direction de Traders, pour rejoindre Raphaël.

http://www.op-seken.com/t275-debut-mouvemente-et-combat-acharne
Arrivée sur Traders et combat contre le commandant Ruas, aux côtés de Flint et de Jack.

http://www.op-seken.com/t451-requin-poulpe-oiseau-pv-nakata-et-ptet-jack-plus-tard
Rencontre avec Hate et combat à ses côtés pendant qu'il répare le bateau.

http://www.op-seken.com/t2468-tu-es-lilianna-pv-lilianna-flashback
Rencontre avec Lilianna.

http://www.op-seken.com/t557-flashback-haute-noblesse-quel-est-le-probleme-pv-fran
Pillage du bateau du Tenryubito aux côtés de Fran.

http://www.op-seken.com/t718-run-forest-run-clos
Combat contre des marines sur l'île de Banaro.

http://www.op-seken.com/t1828-entrainement-au-milieu-des-bulles-pv-nakata-fenice
Entraînement avec Fran sur Shabondy.

→19 ans :
http://www.op-seken.com/t672-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie-clos
Un jour comme les autres après l'ellipse de six mois sur Shabondy.

http://www.op-seken.com/t688-un-nouvel-adversaire-clos
Combat contre un pirate primé sur Shabondy.

http://www.op-seken.com/t747-qui-cherche-trouve-pv-tetsuya
Combat contre Harushige aux côtés de Tetsuya, défaite cuisante.

http://www.op-seken.com/t4146-wanted-fbpv-nakata
Rencontre avec Ghetis sur Fullshout

http://www.op-seken.com/t963-flashback-solo-karoyaka
Apprentissage d'une technique à Alabasta.

http://www.op-seken.com/t816-alabasta-royaume-de-sable-perturbe-clos
Combat massif à Alabasta lors de la grande tempête, aux côtés de Zora et d'Akuma, face à Daisuke, Kyuso et la garde royale.

http://www.op-seken.com/t1017-un-combat-d-une-intensite-inegalee-clos
Suite du la grande tempête et combat face à Daisuke et au chef de la garde.

http://www.op-seken.com/t2317-fb-recherche-sur-akuma-pv-nakata
Rencontre de Noctis

http://www.op-seken.com/t1002-un-nouveau-depart-pv-tsukiyo-no-hato-clos
Création de Tengoku no Seigi, avec Hato et Elisabeth.

http://www.op-seken.com/t1020-prenons-la-mer-compagnons-pv-hato
Départ d'Alabasta en direction des Seas avec Hato.

http://www.op-seken.com/t1583-entrainons-nous-avant-les-choses-serieuses-solo-fb
Arrivée à Reverse Mountain et entraînement en solitaire.

http://www.op-seken.com/t1354-les-brigands-des-montagnes-solo-flashback
Arrivée sur South Blue, combat face à des brigands.

http://www.op-seken.com/t2385-marines-ah-non-pirate-fbpv-nakata
Second combat face à Kiru.

http://www.op-seken.com/t3271-course-poursuite-fb-pv-nakata
Rencontre avec Sypher.

http://www.op-seken.com/t1536-quand-le-coeur-lache-rien-ne-va-plus-pv-fenice-nakata
Rencontre avec Kilik sur South Blue.

http://www.op-seken.com/t1827-boire-sans-arret-le-festival-de-l-annee-flashback-nakata-et-alvin
Rencontre avec Alvin et Loxus, petit combat.

http://www.op-seken.com/t2438-quand-voler-apporte-un-peu-d-espoir-flashback-pv-safira
Rencontre avec Safira.

http://www.op-seken.com/t3351-flash-back-allons-au-bal-fenice-nakata-cloe-bellavi
Rencontre avec Cloé.

http://www.op-seken.com/t1045-lorsque-la-neige-cotoie-le-phoenix-pv-holly
Recrutement d'Holly sur l'Archipel Paradise.

http://www.op-seken.com/t1710-passons-de-pirates-a-agents-secrets-pv-holly-flashback
Passage de South Blue à Reverse Mountain avec Holly.

http://www.op-seken.com/t1108-quand-l-attente-se-fait-longue-pv-holly-clos
Eveil du haki de l'armement pendant l'entraînement avec Holly.

http://www.op-seken.com/t1202-plus-fort-je-dois-etre-plus-fort-solo
Entraînement et évolution du haki de l'armement.

http://www.op-seken.com/t1691p15-excusez-moi-je-me-suis-perdu-flashback-pv-jinto
Rencontre avec Jinto, affrontement et victoire.

http://www.op-seken.com/t1594-le-monde-aurait-pu-etre-simple-comme-le-ciel-et-la-mer-nakata-clos
Discussion avec Méliandre sur le bateau.

http://www.op-seken.com/t2023-au-depart-d-une-grande-aventure-pv-holly
Excursion en ville sur Kaiten-Su, début de la septième voie de Grand Line.

http://www.op-seken.com/t1814-quoi-de-mieux-qu-un-entrainement-pour-forger-des-liens-pv-meliandre-flashback
Entraînement avec Méliandre sur Kaiten-Su.

http://www.op-seken.com/t1285-le-monde-tourne-event-2eme-groupe-grand-line
Grande guerre, combat et victoire totale face à l'équipage d'Harushige, passage en Supernova.

http://www.op-seken.com/t2130-here-we-go-l-aventure-reprend-pv-meli-et-holly
Combat contre un équipage pirate sur Peace Land, premier depuis la Guerre.

http://www.op-seken.com/t2655-flashback-car-la-fin-justifie-les-moyens-solo-entrainement-du-haki
Entraînement du haki, rappel de son passé.

http://www.op-seken.com/t2671-leger-flashback-parce-que-l-etre-humain-est-fondamentalement-complique-pv-suki
Rencontre avec Suki.

→20 ans :
http://www.op-seken.com/t2232-une-nouvelle-annee-cap-sur-graou-island-pv-meli-et-holly
Rencontre de Kaito, envoyé d'un groupuscule, anniversaire et veille du départ en direction de Graou Island.

http://www.op-seken.com/t3262-ah-doux-spectres-d-antan-solo
Souvenirs d'une bataille contre des pirates, au temps où il était encore marine.

http://www.op-seken.com/t2371-danse-avec-les-boulets-pv-tengoku-no-seigi
Arrivée sur Graou, combat face à quelques marines.

http://www.op-seken.com/t2431-une-demoiselle-peu-chaleureuse-pv-tengoku-no-seigi
Rencontre avec Alidia.

http://www.op-seken.com/t2628-leger-flashbackl-instrument-muet-pv-sairento-satsujin
Rencontre avec Sairento, bref combat.

http://www.op-seken.com/t2521-comment-voulez-vous-dormir-dans-ces-conditions-pv-tengoku-no-seigi
Recrutement de Namusa, discussion concernant les plans à venir, découverte des bêtes de Graou Island.

http://www.op-seken.com/t2716-sashiburi-dana-hato-pv-tsukiyo-no-hato
Retour d'Hato dans l'équipage, combat face à lui.

http://www.op-seken.com/t2744-leger-flashback-retrouvailles-tengoku-no-seigi-au-grand-complet-pv-les-tengokus
Discussion avec Hato et les autres membres de Tengoku no Seigi.

http://www.op-seken.com/t2784-baladons-nous-gaiement-pv-meliandre-et-holly
Rencontre avec le Comte sur Graou Island.

http://www.op-seken.com/t2902-attrapez-les-tous-attrapez-les-touuuuus-pv-meliandre-et-holly
Capture de l'un des hommes-garous et péripéties inattendues.

http://www.op-seken.com/t3391-conquete-la-justice-sans-la-force-est-impuissante-la-force-sans-la-justice-est-tyrannique-pv-tengoku
Eveil du haki de l'observation, recrutement de Kyoshiro, capture de Graou Island.

http://www.op-seken.com/t3627-on-n-est-jamais-prepare-a-une-nouvelle-comme-ca-pv-erwin-dog-mike-tay
Départ d'Holly.

http://www.op-seken.com/t3668-leger-flashback-la-parole-apaise-la-colere-pv-meli
Rencontre avec Ysalis, discussion avec Méliandre.

http://www.op-seken.com/t3633-fiou-fiou-bang-pv-kyo-et-meli
Arrivée à Volcano.

http://www.op-seken.com/t3686-la-mort-n-existe-que-pour-ceux-qui-restent-pv-tengoku-no-seigi
Recrutement de Samson, nouvelle de la mort d'Hato.

http://www.op-seken.com/t3765-vivre-c-est-lutter-contre-les-demons-du-coeur-et-du-cerveau
Rencontre avec Kernoza et les autres PNJs.

http://www.op-seken.com/t3937-toute-la-misere-du-monde-nest-rien-a-cote-dun-adieu-pv-meli-kaze
Naufrage du MOT et apparition des futurs antagonistes.

http://www.op-seken.com/t4020-faire-rire-cest-faire-oublier-quel-bienfaiteur-sur-la-terre-quun-distributeur-doubli-pv-tengoku
Discussion avec Kyoshiro.

http://www.op-seken.com/t4228-espoir-supplante-ma-gloire-solo-intemporel
Eveil du haki avancé.

http://www.op-seken.com/t4133-en-vieillissant-on-s-apercoit-que-la-vengeance-est-encore-la-forme-la-plus-sure-de-la-justice
Mise en place de l'attaque sur Time End.

http://www.op-seken.com/t4183-neige-teintee-d-un-espoir-carmin-pv-holly
Retour d'Holly, défaite de Nakata.

http://www.op-seken.com/t4301-phoenix-s-fall-present-pv-tns
Combat de l'équipage face à Takeo.

http://www.op-seken.com/t4379-deviens-mon-brasier-pv-holly-leger-flashback
Déclaration à Holly.

http://www.op-seken.com/t4378-fb-tout-ca-pour-une-histoire-de-tricot-pv-nakata
Rencontre avec Tenshi.

http://www.op-seken.com/t4382-au-dessus-des-lois-de-ce-monde
Réunion à Mariejoa.

http://www.op-seken.com/t4821-marine-ou-schichibukai-pv-taito-leger-fb
Rencontre avec Taito et Violet.

http://www.op-seken.com/t4624-operation-terre-blanche-groupe-2
Combat à Baltigo.

http://www.op-seken.com/t4892-la-vertu-est-la-route-la-plus-courte-vers-la-gloire-pv-kyoshiro-present
Retour à Shabondy auprès de TnS.

http://www.op-seken.com/t5491-fb-philanthropie-pv-zayne
Retour à Graou Island et rencontre avec Zayne

http://www.op-seken.com/t5030-la-gloire-suit-ordinairement-ceux-qui-la-fuient-pv-kyoshiro
Réunion à Graou Island avant les combats d'Alabasta.

http://www.op-seken.com/t5247-tout-amour-est-servitude-fb-pv-holly
Discussion avec Holly et départ de celle-ci.

http://www.op-seken.com/t5074-conquete-le-monarque-et-ses-pions-le-mythique-et-ses-champions-pv-kyoshiro-fran-element-pnj-peut-etre-ghetis-et-hibari
Combats d'Alabasta face aux troupes de Centes.

http://www.op-seken.com/t5251-mais-que-va-t-il-se-passer-pv-nakata-zora
Libération d'Elisabeth et discussion avec Zora.

http://www.op-seken.com/t5487-tout-trajet-comporte-escales-solo-present
Solo sur Graou, mise-au-point.

http://www.op-seken.com/t5583p25-fb-forts-jusqu-a-la-mort-pv-dokugans
Passage au Cap des Jumeaux, rencontre avec les Dokugans.

http://www.op-seken.com/t5757-fb-apres-l-effort-pv-dokugans
Suite au combat face aux Dokugans et discussion avec eux.

http://www.op-seken.com/t6088-fb-la-souffrance-est-mere-de-sagesse-pv-heziel
Discussion sérieuse avec Heziel.

http://www.op-seken.com/t5611-leger-flashback-nouveau-depart-pv-ayato
Rencontre avec Ayato sur South Blue.

http://www.op-seken.com/t5769-conquete-ultimatum-pv-ayato-dante-autres
Conquête d'Armageddon. Retrouvailles avec Kururu.

http://www.op-seken.com/t6154p75-gambit-decima-event-grand-line-2
Retrouvailles avec Kyoshiro sur Time End, et combat avec William Lancaster. Mort de Red, rencontre avec Mewi Taggle.

http://www.op-seken.com/t6504-fb-construire-l-avenir-pv-kyoshiro-ayato-nook
Retour sur Graou et recrutement de Nook.

http://www.op-seken.com/t6541-fb-naissance-d-un-lendemain-pv-kyoshiro
Discussion sérieuse avec Kyoshiro, lègue des sabres d'Hato.

http://www.op-seken.com/t6500p25-conquete-liberte-j-ecris-ton-nom-pv-kanae-kyoshiro-mike-nakata-mj
Trahison du Gouvernement Mondial et excursion à Impel Down.

http://www.op-seken.com/t6606-present-a-l-oree-des-mythes-pv-erwin-et-kyoshiro
Libération des prisonniers.

http://www.op-seken.com/t6865-tout-est-ephemere-solo
Rupture avec Holly et profonde introspection.


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger




Dernière édition par Fenice Nakata le Lun 13 Nov - 15:40, édité 213 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Mar 28 Aoû - 13:55


Les PNJs d'équipage

Damon Hasabusa



Techniques de Damon


    Hasabusa
    Damon


    Niveau du PNJ : 35 (0/700)
    Grade : Vigie
    Sabres : Wadō Ichimonji et un katana faisant de la fumée lorsqu'il est utilisé.
    Haki de l'observation : Standard.
    Techniques aux lames : Wadō Ichimonji. Les ondes de Damon sont rouges, différemment à celles de Mihawk dans le manga qui sont vertes.
    Lvl 15 :
    Suihei hōkō no surasshu : Damon coupe horizontalement son adversaire, créant au passage une lame d'ondes qui continue jusqu'à rencontrer un obstacle.
    Suichoku surasshu : Même technique que précédemment, mais verticalement.
    Lvl 17 :
    Jigoku tsuki : Damon attaque d'un coup d'estoc, envoyant une lame d'onde vers la cible. Celle-ci est très rapide, et peut traverser de la pierre.
    Lvl 18 :
    Chimamire no ame : Damon envoie des lames d'ondes dans les airs et celles ci retombent sur la zone de combat sans cible précises, dans le but de découper les ennemis. Il y en a une vingtaine.

    Lvl 19 :
    Sekijūji : Damon fait une croix avec son katana et cela envoie des ondes en direction de son adversaire.

    Lvl 20 :
    Yonoowari : Damon enfonce son épée dans le sol et une lame rouge géante (d'une taille de trois mètres) ressort sous les pieds de son adversaire.

    Lvl 22 :
    Shi kasukēdo : Comme précédemment, Damon enfonce son épée dans le sol. Cette fois, une dizaine de lames d'une taille normal ressortent sous les pieds des ennemis et les transpercent.

    Lvl 24 :
    Saikōsai no fukushū : Damon tient son épée à l'envers (tout comme les assassins portent leurs dagues, par exemple). Il passe rapidement entre un groupe d'ennemis puis reprend son épée normalement. Une trentaine d'ondes se créent alors et partent dans tous les sens, venant de l'endroit où est passé Damon.

    Lvl 25 :
    Satsujin-sha wa ishi : Une enveloppe rouge sang se dessine autour de Damon. Sa vitesse et la puissance de ses coups grandissent alors considérablement pendant une minute. Cette technique l'épuise cependant singulièrement et il ne peut la faire que trois fois pendant un combat avant de s'évanouir.
    Himitsu āmu : Raion : Cette technique est une arcane secrète que Damon a apprit dans son école de sabreur. Il prend l'épée dans sa main droite et la colle contre son torse. Soudainement, il la fait tourner, la fait passer devant son bras gauche et, en remontant en direction de l'adversaire, envoie un lion d'une aura rouge. Celui-ci est en fait créé par une multitudes de lames basiques. Le lion semble bondir, mais avance tout droit, sans aucune logique. Les ondes s'aident du sol pour progresser et la technique ne peut donc pas être aérienne.
    Himitsu hidariude : Kondoru : Comme précédemment, mais avec le bras gauche. Cette fois, c'est un condor qui est envoyé. Il est plus petit et donc moins dangereux que le lion, mais il peut attaquer les cibles aériennes.

    Lvl 30 :
    Shi o oi : Damon tient son épée au dessus de sa tête, verticalement. Le ciel commence à prendre une teinte rouge et, lorsque Damon fait un geste vertical avec son katana, une centaine de lames d'ondes retombent sur le sol et sur les ennemis. Cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat, sous peine de mort tant l'épuisement causé est grand.
    Himitsu no buki : Ryū : Damon lève son épée en direction du ciel et fait un geste vertical. C'est un dragon qui est projeté en direction de l'adversaire. Il est plus gros que le lion et plus foudroyant que l'aigle, tout en gardant la capacité de voler. C'est l'arcane ultime qu'à apprit Damon dans son école de sabreur.

    Techniques aux lames : Katana enfumeur.
    Lvl 15 :
    Kantan ni hitto : Damon donne un coup d'estoc simple, afin que l'adversaire repousse son épée. Il la fait alors passer à côté de celui-là : le geste génère une abondante fumée, directement à côté de l'ennemi.

    Lvl 22 :
    Meisai : Damon attrape son second katana et le fait tourner autour de lui une fois, en le passant de main en main, avant de bondir dans les airs et de l'abattre sur le sol en retombant. Tous les mouvements créant de la fumée, la technique génère un brouillard dense masquant totalement le bretteur à la vue de ses adversaires.




Les PNJs de renommée

Alidia Miyamoto - Hiko - Natalia


Techniques d'Alidia


    Miyamoto
    Alidia


    Niveau du PNJ : 37 (0/700)
    Grade : Pêcheuse
    Techniques aux couteaux de lancer :
    Lvl 12 :
    Toripuru uchiage : Alidia lance trois couteaux en même temps, de sa main droite, à une vitesse incroyable.
    Chakuramu : Alidia prend un fil et fait tourner le couteau qui se situe au bout de celui-ci. Ainsi, elle crée une sorte de chakram, pouvant couper ce qui se trouve sur son chemin.

    Lvl 16 :
    Gantetsu ame : Alidia lance une dizaine de couteaux en l'air et ils retombent sur les ennemis devant elle. Grâce aux fils, elle peut même modifier la trajectoire de celle-ci (mais ça n'est pas dans le détail, évidemment).

    Lvl 18 :
    Kaze to tetsu : Alidia utilise un ou plusieurs couteaux et le lance en direction de l'ennemi. L'important est le geste qu'elle réalise : celui-ci permet à l'arme de créer une lame d'air avant de la suivre. Particulièrement efficace contre une armure, par exemple.
    Lvl 22 :
    Ressho : Alidia envoie un couteau enrouler un membre ennemi grâce au fil auquel il est accroché. Elle tire ensuite sur celui-ci. Au mieux pour l'adversaire, celui-ci glisse et ne fait que le couper avant de voir le couteau revenir vers sa lanceuse. Au pire, il coupe le membre accroché. (N'est pas valable si la cible porte une protection par exemple)
    Torappu : Alidia fait tomber quelqu'un grâce au fil de l'un de ses couteaux sans que celui-ci ne se rende compte de sa présence. Elle bondit ensuite et envoie cinq lames dans le dos de l'adversaire.
    Burokkingu : Si l'ennemi est dos à un mur, Alidia peut envoyer deux couteaux se planter dans ses mains ou dans ses épaules et le maintenir contre ledit mur. Ne marche évidemment que dans certaines positions et conditions.

    Lvl 28 :
    Aika : Alidia saute et se place au-dessus de ses ennemis avant d'envoyer tous les couteaux qu'elle possède. Ceux qui se trouvent sous elle sont lacérés à plusieurs endroits et meurent des suites des blessures la plupart du temps.
    Saikuron : Alidia utilise une nouvelle fois tous ses couteaux. Elle se met à tourner en les plaçant tout autour d'elle et crée ainsi une sorte de tornade tranchante.

    Virus de la loutre :
    Le virus infligé par le Conte de Graou Island est celui de la loutre. Les nuits, Alidia devient donc une loutre-garou, capable de nager à une vitesse élevée, et de rester en apnée plus longtemps qu'un humain banal. Sa vitesse et son agilité au combat en sont également accrues, tout comme ses sens comme l'odorat.
    Au fur et à mesure de son expérience, la demoiselle pourra se contrôler de plus en plus. Voici le barème !
    Niveaux 1-34 : Utilisation uniquement de nuit, et incontrôlée.
    Niveaux 35-36 : Utilisation de nuit contrôlée, utilisation de jour impossible.
    Niveaux 37-38 : Utilisation de nuit contrôlée, utilisation de jour possible mais incontrôlée.
    Niveaux 38+ : Utilisation possible en toutes circonstances et parfaitement contrôlée.
    N'oublions pas que la loutre demeure être un animal piscivore. Par conséquent, la jeune femme, si elle ne se contrôle pas, n'utilisera pas ses couteaux mais ses dents. Elle attaquera aussi bien alliés qu'ennemis, ou se contentera de fuir.



I
am
Hiko

Humain - Homme - 33 ans - Pirate - Médecin
Level 36 (0/700) - Haki armement (standard) - Hache à double tranchants

Wanna see my face ?


My Story
Description : Calme, posé et amusant : Hiko est le compagnon idéal, le genre de types qu'on ne peut pas s'empêcher d'apprécier. Jamais dans l'excès, il sait toutefois s'adapter dans quasiment n'importe quelle situation, et réagir avec tact quoi qu'on lui oppose. Véritable puits de savoir, et même s'il est principalement spécialisé dans la médecine, il connaît presque tout sur tout dans un certain nombre de domaines. Histoire et géographie sont par exemple l'une de ses innombrables passions, même s'il n'a jamais été doué en tant que cartographe.
D'une taille de près de deux mètres de haut, et également large d'épaule, il sait toutefois se faire respecter lorsqu'on lui pose problème. Son œil manquant, souvenir d'un combat tumultueux, témoigne d'un passé guerrier certain... Tout comme l'immense hache à double tranchants qu'il promène généralement avec lui, lorsqu'il quitte le navire de l'équipage.

Très sédentaire, il sera pourtant souvent du genre à attendre les autres au bateau. Entre autres choses, il a également certaines qualités pour le social. Il est très bon menteur, et sait ainsi reconnaître ceux qui mentent à leur tour.

Rencontre et lien : A vrai dire, je suis pas encore sûr des circonstances de la rencontre, mais ça se fera forcément en RP. Quant au lien qu'il entretiendra avec nous, ce sera principalement un respect fort et mutuel : il souhaitera donner son art et son métier à ceux qui le méritent et songera naturellement que Tengoku no Seigi, dont le but noble est de faire de ce monde un monde meilleur, en profite pleinement.
Il sera notre médecin de bord en l'absence d'Holly, donc !

Possessions : Une hache à double tranchants, des instruments de médecine.

Provenance : Il s'agit de mon deuxième PNJ de renommée.


Techniques
En cours de réflexion.

© Never-Utopia





I
am
Natalia

Humaine - Femme - 20 ans - Pirate - Navigatrice
Level 30 (0/700) - Epée serpent

Wanna see my face ?


My Story
Description : Natalia souffre d'un comportement plutôt conflictuel, qui oppose en elle deux personnalités bien distincte ! La première, souriante, conviviale et agréable, est celle de la vie de tous les jours. Dans ces moments-là, elle sait être une amie à l'écoute, attentive aux moindres signes de manque de motivation, prête à engager une fête dès que l'occasion s'en fait ressentir... A noter qu'elle possède également un côté perverse, déconcertant pour ceux qui ne la connaîtraient pas assez. Bref, il s'agit en général d'une demoiselle très serviable.
En revanche, la seconde est moins clémente : car lorsque la navigatrice pose ses mains sur la barre du navire, elle devient une véritable teigne tyrannique, capable de distribuer des nuées d'ordres en une fraction de secondes, et ce aussi bien à ses camarades qu'à son capitaine. Lorsqu'elle a la barre en mains, son cœur s’accélère d'ailleurs violemment, améliorant brutalement sa réactivité. Dans le même temps, son œil gauche rougit davantage, puisqu'étant alors injecté de sang.
Lorsqu'elle navigue en cas d'extrême urgence, il vaut mieux faire ce qu'elle ordonne : dans le cas d'une navigation routinière, en revanche, le plus simple reste encore de l'ignorer puisque dès lors qu'elle décollera ses mains du bois, elle redeviendra l'adorable jeune femme qu'elle a toujours été.

Rencontre et lien : Ça n'aura pas échappé aux anciens, le PNJ a pas mal de points communs avec Méliandre, et c'est souhaité ! (Aussi bien physiquement que caractériellement, d'ailleurs)
Outre l'aspect comique assez évident, ça me permettra de mettre Nak face à son passé, à son échec, finalement, qu'était le premier Tengoku no Seigi. Mais ça me permettra aussi de le forcer à tourner la page, en voyant qu'il a désormais un équipage et des compagnons neufs, qui n'attendent que lui pour changer le monde.
Quant à la rencontre, comme pour Hiko, j'ai pas encore trop d'idée, mais ça viendra d'ici quelques temps !

Possessions : Une épée serpent.

Provenance : Il s'agit de mon troisième PNJ de renommée.


Techniques
Ichitoryu :
Grâce à son épée-serpent, Natalia a su se créer un style bien particulier, principalement basé sur les feintes et les coups imparables. Elle a tendance à dominer son opposant à mi-distance, sans lui laisser ni la possibilité de trop s'écarter, ni celle de trop se rapprocher.

Scan : Natalia réalise un violent coup horizontal, en dépliant son épée au maximum. Celle-là décrit un très large arc de cercle, et tranche violemment tout ce qui se trouve devant elle. Possibilité d'y rajouter une lame d'air pour attaquer à distance. (Lvl 22)

Zachytenie : Avec dextérité, Natalia enroule son épée autour d'une partie du corps de l'ennemi, pour le retenir prisonnier. Elle peut alors tirer sur sa lame pour lui faire perdre l'équilibre, par exemple. (Lvl 24)

Omdliet : Coup élémentaire, qu'elle décline à pratiquement toutes les sauces. Elle envoie son épée serpent en coup d'estoc de prime abord mais, d'un mouvement sec du poignet, fait bouger la lame dans une direction inattendue. Cela permet aussi bien de frapper un ennemi qui ne s'y attend pas que de cibler une autre partie du corps. (Lvl 25)

Výpotok : Version plus sanglante de Zachytenie, qui consiste à enrouler l'ennemi avec le tranchant de la lame. Tirer sur la garde permet d'infliger de très violentes blessures là où l'épée s'est enroulée. (Lvl 25)

Vodopád : Un coup vertical qui paraît simple, mais qui demande plus d'agilité qu'il n'y paraît. Alors que son épée se dirige vers le sol, Natalia la déplie complètement, ce qui a pour effet d'allonger drastiquement sa portée. De surcroît, elle envoie une lame d'air qui lui permet d'atteindre des cibles positionnées à quelques dizaines de mètres. (Lvl 28)

Torpédo : Une série de coups d'estoc allongés drastiquement en dépliant la lame de l'épée serpent. Grâce à cette technique, elle peut désarçonner un opposant et l'empêcher d'esquiver par l'arrière. De surcroît, les coups d'estocs sont très rapides à générer, puisqu'il suffit d'un léger mouvement sur la poignet pour replier et déplier la lame. (Lvl 28)

Tancovat : Comme pour Torpédo, il s'agit d'une série de coups d'estoc vifs et puissants... Mais cette fois, Natalia parvient même à bouger tout en attaquant, lui permettant de réaliser une véritable danse pour éviter des attaques adverses tout en bombardant l'ennemi d'assauts meurtriers. Parfait pour lutter contre des ennemis en supériorité numérique, et ce même en cas d'encerclement. (Lvl 30)


© Never-Utopia




Les PNJs de loterie - Membres d'équipages

Ruthven de Lioncourt




I
am
Ruthven de Lioncourt

Vampire de jour - Homme - 28 ans - Pirate - Nageur
Level 26 - Style des vampires

Wanna see my face ?


My Story
Ruthven est issu d'une famille relativement riche de Grand Line qu'il a renié pour embrasser une carrière de fieffé forban. Il possède du sang de vampire de jour, et cherche donc fréquemment de généreux donateurs pour lui permettre de survivre. Même s'il est quelqu'un qui garde une apparence très propre et qui possède un bon nombre de manières courtoises, il n'en reste pas moins un criminel : il est tout à fait du genre à se servir lorsqu'il a besoin, et ce sans spécialement demander son reste au propriétaire. Intelligent et cultivé, il est également passionné par le combat et passe le plus clair de son temps à étudier la stratégie militaire... Même s'il n'est vraiment pas doué dans le domaine, en réalité.

En revanche, Ruthven est sans conteste un excellent combattant. En utilisant ses atouts vampiriques, notamment en pleine journée, lorsque le soleil est le plus fort, il combat avec vitesse et agilité. Il peut parfois même utiliser de légères illusions en tant que vampire, notamment pour susciter la surprise ou le désarroi chez son adversaire. Cette capacité n'est toutefois disponible que lorsque le temps est clair et le ciel dégagé. A contrario, il est rare de le voir éveillé la nuit, encore plus lorsque les rayons de la lune pointent le bout de leur nez.

Outre cela, il est quelqu'un de très joueur. En combat, il ne perd pas la moindre occasion de sortir son sablier, et se laisse ainsi douze minutes pour battre son ennemi (ou bien pour perdre). S'il dépasse ce temps imparti, il a tendance à rapidement perdre son sang froid et peut à terme passer en mode berserk, attaquant aussi bien ses amis que ses ennemis tant que l'on n'aura pas remis son affrontement n'aura pas trouvé une conclusion.

/!\Prend un lvl quand Nak en prend trois !/!\

Possession : Un sablier de 12 minutes.

Lvl 26 quand Nak 49


© Never-Utopia




Les PNJs de loterie - Graou Island

Sappho - Brokk - Lacorde Vif - Lacorde Vision




I
am
Sappho

Humain - Femme - 20 ans - Civile - Poétesse
Level 11 - Rokushiki (geppou)

Wanna see my face ?


My Story
Sapho est une poétesse plutôt célèbre sur Grand Line. Elle écrit activement depuis ses huit ans et en a fait sa profession à douze : cela fait donc huit ans qu'elle sort des ouvrages régulièrement. Même si elle a un public très large, elle reste pudique et même réservée : personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble, car il est très rare qu'elle se montre en public. Son amour de la poésie l'a même poussée à modifier sa façon de parler, optant pour des phrases rimées et syllabées strictement.

Même si elle connaît une technique du rokushiki (geppou), elle ne la maîtrise que péniblement.
Sa passion pour les voyages et la découverte l'ont poussés à s'en aller de son île natale, sur Grand Line, naviguant parfois au péril de sa vie, sans trop savoir où elle allait. L'argent accumulé jusque là a donc petit à petit fondu, tant et si bien qu'il ne lui reste désormais guère plus de deux berrys en poche.

Ironiquement, même si la demoiselle est réservée en tant qu'artiste et ne sait pas comment réagir face à ses fans, elle est dans la vie de tous les jours très spontanée, simple et joyeuse. Elle a tendance à s'habiller peu chaudement, n'étant pas du genre frileuse.
Elle essaie de rencontrer Nakata depuis qu'elle a appris qu'il s'intéressait à l'art et qu'il avait même déjà fait ses premiers pas dans ce monde bien particulier.

Possessions : Un sac de bouffe, un carnet et une plume.

Lvl 11 (516/700)


© Never-Utopia





I
am
Brokk

Humain - Homme - 23 ans - Civil - Armurier
Level 13 - Corps à corps - Inu Inu no Mi modèle Berger Australien

Wanna see my face ?


My Story
Brokk est un jeune homme paresseux et qui n'aime pas travailler, quel que soit le travail en question. Il est quelqu'un de facilement las, qui passe le plus clair de son temps à se reposer et à glander, si possible avec un peu d'alcool et de jolies demoiselles à regarder. Outre cela, il est également un bon vivant, et il aime bien discuter et ripailler avec des amis lorsque l'occasion se présente.

Même s'il est armurier, il n'a pas de don particulier dans ce domaine et c'est même plutôt le contraire, la faute à sa flemme légendaire. Il préfère largement demeurer sur un navire, loin des côtes, pour observer les vagues danser. Il aime bien pêcher également, puisque cette activité lui permet de lier l'utile à l'agréable en dégustant un bon verre d'alcool assis contre un mât ou un bastingage.

En combat, même s'il n'est pas spécialement mauvais, Brokk n'est pas particulièrement doué : il compte beaucoup sur son fruit du démon de type canin qui lui permet, comme tout zoan, d'améliorer drastiquement ses capacités corporelles, notamment sensitives. Il lui arrive parfois également d'utiliser les objets qu'il a pu créer durant ses quelques exercices de forge, mais il préfère amplement se la jouer corps-à-corps. Ce qui est sûr, c'est qu'il voudra toujours privilégier le repos, en tout cas...

/!\ Lvl 30 max /!\

Possessions : 1 Boomerang en acier, des gants en une sorte de silicone, 1 Log Pose, deux sabres, une cote de maille et un casque en fer.

Lvl 13 (516/700)


© Never-Utopia





I
am
Lacorde Vif

Homme - Homme-Démon - 33 ans - Civil - Ancien esclave
Level 20 - Télékinésie

Wanna see my face ?


My Story
Vif est un des amis de Macao : ils sont devenus prisonniers ensemble et on vécut tout un tas d'aventures dans les cuisines de la résidence du Dragon Céleste. Il est né dans une famille de noble, en tant que bâtard d'une femme-démon, et s'il garde quelques manières de ses origines, comme des mouvements raffinés. Il a toujours été excellent pour cacher ses dons : en effet, il peut bouger des objets par la pensée, du moment qu'il peut en temps normal les soulever dans la paume de sa main. Cette aptitude évolue en vitesse et en nombre d'objets qu'il peut transporter au fur et à mesure qu'il s'améliore.

Lvl 20 (516/700)


© Never-Utopia





I
am
Lacorde Vision

Femme - Humaine - 26 ans - Civile - Ancienne esclave
Level 15 - Jouei Jouei No Mi

Wanna see my face ?


My Story
Vision est une jeune femme aux multiples charmes. Elle est née dans une famille de nobles un peu affolés par son attitude : elle parlait à la plèbe comme à des égaux, et semblait même proche d'eux. Lorsqu'elle refusa de marier son prétendant issu d'une bonne lignée, c'en fut trop pour ses parents : ils la chassèrent et elle fut par la suite capturée en tant qu'esclave. Elle est une cousine de Lacorde et devint amie avec Macao par son intermédiaire.

Son fruit est assez spécial, puisqu'il lui permet de projeter par ses yeux, en trois dimensions ou en deux, des choses qu'elle a déjà vue ou qu'elle imagine finement, un peu comme des projecteurs. Elle peut par exemple projeter le plan d'une ville, mais il pourra manquer des détails si elle ne les connait pas.

Lvl 15 (516/700)


© Never-Utopia




Les PNJs de conquête

Musashi Miyamoto - Makoto Donzen




I
am
Musashi Miyamoto

Humain - Homme - 27 ans - Civil - Gérant de Graou Island et du dojo Shinsengumi
Level 35 - Niitoryu - Malédiction homme-panthère noire - Haki de l'armement

Wanna see my face ?


My Story
Le gérant de Graou Island depuis que le Comte a été défait, ainsi que le chef du dojo Shinsengumi. Professeur à ses heures perdues, il est un combattant d'une extrême puissance, reconnu par les villageois comme étant un véritable héros. Il avait plusieurs fois tenté de s'opposer au Comte et aux marines, sans succès. Il a fini par être capturé et a été, comme les autres, utilisé pour les expériences des garous. Il est le premier homme de Graou Island a avoir réussi à refouler ses instincts animaux durant la nuit.

Excellent bretteur, il possède également de bonnes connaissances en économie et en diplomatie, lui permettant de gérer l'île et le dojo sans trop de difficultés. Il fait tout pour que les habitants soient heureux de sa régence et agit constamment dans l'optique de mettre en valeur le drapeau de Tengoku no Seigi.

Il a été désigné comme gérant par les habitants, et a été approuvé par Nakata. Il a détruit le manoir du Comte afin d'utiliser le bois et les pierres pour construire quelques abris pour les plus démunis, en attendant de pouvoir leur construire de véritables habitations. Ainsi, Miyamoto habite dans une petite chambre du dojo. Il sait rester sobre malgré les avantages que lui offrent son poste.

Level 35 max


Techniques
Ichitoryu :
Bien que cela ne soit pas sa spécialité, Musashi est tout-à-fait capable d'user d'un seul sabre pour se débarrasser des ennemis peu puissants, ou bien combattre dans le cas de figure où il serait à demi-désarmé.

Kōsen : Musashi frappe l'ennemi de son arme sans dégainer, avec le bout du fourreau ou de la garde. L'attaque vise généralement l'abdomen, et peut être assez redoutable pour plonger quelqu'un dans l'inconscience ou, a minima, lui couper le souffle. (Lvl 20)

Gekiryū : Musashi attrape l'un de ses sabres à deux mains et réalise un geste ample et vertical, générant une grande lame d'air. (Lvl 25)

Jū go reipia : Musashi attaque en coup d'estoc quinze fois d'affilée, avec une rapidité surprenante. (Lvl 30)

Niitoryu :
L'art à l'épée de Musashi s'exprime avant toute chose par l'utilisation simultanée de deux katanas. Constitué de mouvements habiles et rapides, sa manière de combattre est dangereuse et vise à terrasser l'ennemi aussi vivement que possible, afin d'empêcher un affrontement sur le long terme.

Saidan-ki : Musashi croise ses sabres et fait glisser les lames l'une sur l'autre dans le but de découper l'ennemi d'un coup net. (Lvl 20)

Nijūtaki : Musashi saute ou tombe d'un point en hauteur et, tout en retombant vers le sol, utilise ses deux lames pour créer deux lames d'air parallèle d'une taille imposante. (Lvl 30)

Virus de l'homme-panthère :
Le virus qui lui a été octroyé par le Comte de Graou Island est celui de la panthère noire. Lorsqu'il revêt cette capacité, sa peau se recouvre d'un léger pelage sombre. Ses dents, ses oreilles et ses griffes grandissent. Des vibrisses apparaissent sur le côté de sa bouche et ses yeux lui permettent de devenir nyctalope. Il est capable de se contrôler la nuit, mais ne sait pas utiliser son pouvoir le jour.


© Never-Utopia





I
am
Makoto Donzen

Humain - Homme - 22 ans - Civil - Gérant d'Armageddon Town
Level 20 - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
A l'origine, ce jeune homme né sur Armageddon Town était un errant, qui essayait tant bien que mal à subsister en demeurant à l'écart de chaque groupuscule, le plus éloigné possible des conflits qui malmenaient son île. Cela le poussa donc à développer certaines capacités, à savoir prendre soin de lui-même et à affronter les dangers qu'il était susceptible de trouver sur sa route. Pour autant, Makoto est quelqu'un qui privilégie le plus souvent possible la fuite : il estime que s'embourber dans des ennuis colossaux n'apporte jamais aucun bénéfice. Alors, pourquoi diable s'est-il issé à la tête d'Armageddon Town, me demanderez-vous ? Il n'en est pas certain lui-même, mais considère tout de même que le drapeau de Tengoku no Seigi peut être un avantage considérable pour l'île afin d'éviter les dangers qui les guettent : aucune personne saine d'esprit n'accepterait de se faire l'ennemi d'un Schichibukai, d'autant plus avant même d'entrer sur Grand Line.

Il a donc accepté de commander les opérations de transfert de la population d'Armageddon Town jusqu'à Graou Island, considérant effectivement que l'idée avait son intérêt. Il a ainsi commencé à renouer des liens avec les populations locales afin de se faire accepter par celles-ci, et officie désormais sous l'égide de Nakata pour rendre leurs lendemains un brin plus optimistes.


Techniques
///

© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger




Dernière édition par Fenice Nakata le Mer 5 Avr - 22:53, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Sam 8 Déc - 17:49


Les PNJs de loterie - Équipages alliés

Arashi Dake


Techniques de Kernoza


    Echileon
    Kernoza


    Niveau du PNJ : 40
    Métier du PNJ : Capitaine, stratège
    Aptitudes du PNJ : Haki de l'armement standard, ichitoryu
    Techniques :
    Lvl 20 :
    Zhǐshì xuējiǎn : Une simple lame d'air, horizontale ou verticale selon la situation.
    Wōliú : Kernoza se mouve rapidement en tournant sur lui-même, frappant l'ennemi brutalement de sa lame. Le but est d'engourdir le membre adverse si celui-là tente de se protéger avec une arme quelconque.
    Jí lián : En retombant depuis les cieux, après un bond ou tout simplement une projection, Kernoza retombe en tranchant verticalement, amplifiant le mouvement et sa force avec sa propre chute.
    Lvl 22 :
    Dòngyáo : Kernoza envoie de multiples lames d'air en direction de l'adversaire pour ébranler sa défense, à un rythme très soutenu.
    Lvl 24 :
    Sānchóng shǎnguāng : Kernoza tranche l'ennemi trois fois horizontalement en se propulsant droit vers lui. La technique est extrêmement rapide, et les blessures apparaissent alors qu'il a déjà terminé sa course derrière l'adversaire.
    Lvl 26 :
    Shìjiè bēi : Kernoza fait un geste horizontal simple mais ample et envoie une lame d'air en direction de l'ennemi, d'une taille surprenante. Elle ne s'arrête pas tant qu'elle ne rencontre pas un obstacle solide.
    Xīnxīng bēi : Même technique que Shìjiè bēi, mais effectuée verticalement. Kernoza la privilégie pour les cibles en l'air : il n'est ainsi pas gêné par le sol.
    Lvl 30 :
    Zhǎnshǒu : Kernoza se mouve à une vitesse si grande qu'il semble disparaître. Il tranche impitoyablement la tête de toutes les cibles alentours et c'est uniquement lorsqu'il s'arrête que la mort frappe. Seul un ennemi expérimenté et réactif saura en réchapper !
    Lvl 32 :
    Hào sàn : Kernoza fait un simple geste diagonal de son épée, sans qu'il ne bouge de sa place de manière apparente, et trois entailles apparaissent sur le torse de l'ennemi. En réalité, il se mouve tellement rapidement que rien n'est visible à l’œil nu.
    Lvl 35 :
    Jiěfàng : Technique ultime de Kernoza. Comme pour Hào sàn, il fait un geste à distance de ses cibles, cette fois horizontal. Toutes les personnes ciblées sont coupées en deux. Une fois de plus, cela fonctionne grâce à un déplacement effroyablement rapide !


Techniques de Monica


    Jikin
    Monica


    Niveau du PNJ : 38
    Métier du PNJ : Bras-droit, vigie
    Aptitudes du PNJ : Haki de l'observation, tir précis et rapide à l'arc
    Techniques :
    Lvl 20 :
    Primeiro Frecha : Un tir simple d'une flèche, mais dont la trajectoire parfaite pourrait surprendre plus d'un tireur d'élite. La flèche est également très rapide, ce qui lui confère une certaine énergie cinétique.
    Lvl 25 :
    Segundo Frecha : Comme pour Primeiro Frecha, sauf que cette fois-ci, ce sont deux flèches qui sont expulsées. Elles peuvent viser le même point, ou deux endroits opposés en fonction de la direction que leur donne Monica en bandant la corde.
    Asteroide : Monica vise le ciel et tire une flèche, qui retombe sur ses ennemis à cause de la gravité terrestre avec une vitesse effroyable
    Lvl 30 :
    Terceiro Frecha : Comme pour Primeiro Frecha, sauf que cette fois-ci, ce sont trois flèches qui sont expulsées. Elles peuvent viser le même point, ou trois endroits opposés en fonction de la direction que leur donne Monica en bandant la corde.
    Meteorito : Monica vise le ciel, comme pour Asteroide, mais tire cette fois-ci une quinzaine de flèches les unes après les autres.
    Lvl 35 :
    Isca : Technique demandant une grande habileté et une réactivité exceptionnelle. Monica tire une première flèche en direction du ciel et attende de la voir retomber pour en envoyer une seconde. La seconde touche la première, modifiant ainsi sa trajectoire pour surprendre les ennemis.
    Horizonte : Monica pose un genou à terre et bande son arc. La flèche qu'elle envoie est d'une précision hors du commun, dû à la posture et à la concentration de la jeune femme. De plus, la puissance avec laquelle est décoché le projectile est tout bonnement stupéfiante : elle semble ne jamais vouloir s'arrêter.


Techniques d'Adilya


    Virven
    Adilya


    Niveau du PNJ : 36
    Métier du PNJ : Cuisinière, pêcheuse
    Aptitudes du PNJ : Manipulation aqueuse, utilisation d'une lance
    Techniques :
    Techniques à la lance :
    Lvl 22 :
    Oändlig : Adilya fait un coup d'estoc avec sa lance, à une certaine distance de l'ennemi qui pense pouvoir en réchapper. En réalité, elle projette également une sorte de lame d'air, sous la forme d'une pointe, dans le but de transpercer une cible à courte distance.
    Lvl 28 :
    Propeller : Adilya fait tourner sa lance dans ses mains en attaquant d'un coup d'estoc. La lance tourne tellement rapidement qu'elle ressemble à une drill. Elle peut ainsi pénétrer de nombreuses matières avec aisance.
    Skydd : Adilya prend sa lance à deux mains et la place devant elle, la tenant à bout de bras. Elle la fait alors tourner vivement, l'utilisant comme une protection pour bloquer les attaques qui la menacent.

    Manipulation aqueuse : Les techniques qui suivent ne marchent généralement que dans l'eau, à moins qu'Adilya n'ait la possibilité de se pourvoir de suffisamment d'eau sur la surface.
    Lvl 15 :
    Kolonn : Rien d'effroyable : Adilya se saisit de l'eau proche d'elle et l'envoie sur l'ennemi en forme de colonne. Pratique pour faire couler les navires, ou tout simplement les déséquilibrer en fonction de leur taille et de leur coque.
    Lvl 20 :
    Dolk : Adilya tend ses deux bras sur le côté et les mouve soudainement vers l'avant. Cela a pour effet de générer deux poignard aqueux qui fondent vers l'ennemi. Ils ne tranchent pas, mais le choc peut être d'une force redoutable. Peut également s'utiliser d'une seule main.
    Lvl 25 :
    Våg marina : Adilya fait soudainement un geste dans l'eau, générant une puissant vague sous-marine. Le but est avant tout de repousser les ennemis proches avec violence.
    Poäng : D'un geste de la main, Adilya envoie une nuée d'aiguilles aqueuses vers l'ennemi. Celles-ci sont suffisamment condensés et fines pour percer la peau.
    Lvl 35 :
    Svart hål : Technique rendue possible de par son affinité avec l'eau et sa rapidité. Adilya se met soudainement à nager en entraînant avec elle une quantité surprenante d'eau. Elle tourne en rond sur une large surface, et provoque des courants maritimes effroyables. A terme, si elle en a le temps, Adilya peut provoquer un tourbillon aux dimensions cataclysmiques.


Techniques de Jeck


    Vlind
    Jeck


    Niveau du PNJ : 36
    Métier du PNJ : Inventeur, constructeur
    Aptitudes du PNJ : Rapidité extrême grâce à son armure, corps-à-corps puissant
    Techniques :
    Lvl 18 :
    Molupad nga mahulog : Jeck se rue vers l'adversaire et l'envoie dans les airs d'un puissant uppercut. Par la suite, il saute et l'expédie vers le sol d'un coup de pied descendant.
    Lvl 20 :
    Matarung sa imong nawong : Jeck se propulse vers l'ennemi et lui donne un violent enchaînement de coups de poings dans la tête. Ceux-là sont d'une vitesse surprenante.
    Napulo : Jeck donne une dizaine de coups de poings à l'ennemi presque instantanément.
    Udyong : Jeck se projette sur l'ennemi et lui donne un coup de boule dans l'abdomen à une vitesse extrême.

    Lvl 25 :
    Ako mahanaw : Jeck disparaît tout simplement, utilisant un ersatz du soru grâce à son armure.
    Katloan : Jeck donne une trentaine de coups de poings à l'ennemi presque instantanément.
    Lvl 30 :
    Ikaw dili mahulog : Jeck disparaît et réapparaît près de l'ennemi, le frappant avec violence. Mais celui-là n'a pas le temps de reculer sous la force du choc que Jeck réapparaît une nouvelle fois à l'endroit vers lequel penche l'ennemi pour le renvoyer ailleurs. La technique, bien maîtrisée, permet de malmener un ennemi sans lui laisser la moindre opportunité de se dégager de cette littérale tempête de coups.
    Kalim-an : Heck donne une cinquantaine de coups de poings à l'ennemi presque instantanément.


Techniques d'Iliana


    Ariza
    Iliana


    Niveau du PNJ : 34
    Métier du PNJ : Navigatrice, espionne
    Aptitudes du PNJ : Discrétion exceptionnelle, utilisation de kunaïs
    Techniques :
    Lvl 18 :
    Fukku : Iliana saute sur l'ennemi avec vigueur et lui plante deux kunaïs dans le cou. Est plus souvent utilisé avec discrétion, pour surprendre l'ennemi et le tuer sans qu'il n'ait le temps de réagir.
    Funryū : Iliana envoie un kunaï avec rapidité droit vers la gorge de l'ennemi pour le mettre hors d'état de nuire. Elle peut réussir cette technique sur des ennemis parfois à une trentaine de mètres avec précision.
    Kotei-ka : Iliana envoie un kunaï trancher le talon d'Achilles de l'ennemi pour l'immobiliser violemment.

    Lvl 22 :
    Sutā : Iliana envoie cinq kunaïs en tournant sur elle-même pour toucher avec précision jusqu'à cinq ennemis qui l'entourent.
    Teishutsu : Iliana attrape l'une des mains de l'adversaire et réalise un saut périlleux au-dessus de ce dernier, entraînant le membre avec elle. Elle peut ainsi faire tomber l'ennemi brutalement, et lui tordre le coude jusqu'à destruction.
    Lvl 25 :
    Tori : Iliana devient soudainement encore plus agile qu'elle ne l'est originellement. Ses mouvements sont fluides, acrobatiques, mais lui empêche de parer les coups qui risquent de la toucher.
    Shi : Iliana s'approche de l'ennemi dans le dos. Elle attrape les talons de ce dernier et les utilise pour prendre appui et se retrouver la tête en bas. Ses jambes attrapent alors l'ennemi au niveau du cou, et la demoiselle use de sa force et de son agilité pour attirer le haut du corps adversaire en arrière, jusqu'à ce que la colonne vertébrale ne cède.


Techniques de Fordrag


    Digren
    Fordrag


    Niveau du PNJ : 33
    Métier du PNJ : Médecin
    Aptitudes du PNJ : Chuchotement et utilisation d'une très longue épée
    Techniques :
    Lvl 20 :
    Gaṇḍāra : Utilisant sa force naturelle, Fordrag donne un coup rageur de son épée vers l'ennemi en sachant que ce dernier va parer. L'objectif est donc de frapper suffisamment fort pour l'envoyer d'un coup sec vers un mur, un rocher, un arbre qu'il traversera probablement.
    Lvl 23 :
    Śakuni : Fordrag réalise un mouvement ample, envoyant une lame d'air aux dimensions exceptionnelles droit vers son ennemi grâce à la taille imposante de son épée.
    Chāgala : Fordrag saute et utilise la gravité pour frapper le sol d'un coup d'estoc puissant. En fonction de l'environnement, des dégâts puissants s'ensuivent. Principalement utilisé dans des environnements peu stables (un pont, par exemple).

    Lvl 25 :
    Hāti : Fordrag tourne sur lui-même, en entraînant son épée dans sa course. Cela génère de dangereuses lames d'air qui créent ainsi un ersatz de tornade tranchante. Le but est surtout de repousser les assauts.
    Lvl 28 :
    Arkā : Fordrag saute et frappe le sol d'un coup d'épée vertical violent. Le sol explose, le choc créant de multiples fissures qui fragilisent l'environnement sur un large rayon (cinq à six mètres).
    Lvl 30 :
    Hāṅgara : Utilisation d'Arkā sur laquelle se greffe Śakuni : en plus de frapper le sol violemment, Fordrag envoie une lame d'air rugissante et aux dimensions affolantes vers les ennemis.



Les PNJs de loterie - Équipages alliés

Shinsei Ame




I
am
Danaé Frey

Humaine - Femme - 18 ans - Pirate - Capitaine des Shinsei Ame
Level 38 (516/700) - Haki de l'observation standard - FDD du Puma - Bâton

Wanna see my face ?


My Story
Capitaine de l'équipage Shinsei Ame depuis plus d'un an, la demoiselle a su se forger une véritable réputation de meneuse au sein de ses alliés. Profondément amoureuse du capitaine des Arashi Dake, Echileon Kernoza, elle a décidé de rester à ses côtés pour attendre Nakata avec lui, sur Area Eleven. Tout comme lui, elle est grandement respectée du reste des pirates sur l'île, tant par sa force que par ses capacités intellectuelles stupéfiantes. Elle demeure néanmoins très timide, et n'apprécie guère de se montrer devant une foule de personnes. Tout comme Kernoza et le Fenice, elle désire ardemment un Monde juste et équitable.

Elle possède des talents d'oratrice indéniable et sait convaincre de nombreuses personnes grâce à une prestance surprenante pour le petit bout de femme qu'elle est. Elle n'aime pas avoir à combattre ses ennemis mais n'hésite pas à utiliser son fruit du démon et son bâton quand il le faut, alliant ces deux arts avec son haki plutôt performant. Elle est également très protectrice et ne supporte pas de voir ses amis ou alliés être blessés quand elle peut l'éviter.


© Never-Utopia





I
am
Héléna Stompasky

Humaine - Femme - 21 ans - Pirate - Seconde des Shinsei Ame
Level 36 (516/700) - Haki de l'armement standard - Niitoryu - Musique

Wanna see my face ?


My Story
Première alliée de Danaé et excellente bretteuse, elle a rapidement su devenir une seconde exemplaire. Pleine d'honneur et de bonté, elle est l'exemple type du bretteur presque parfait, et lutte pour les plus faibles. Elle est cependant très têtu, et risque parfois sa peau pour un objectif qui peut paraître comme étant futile. Elle a vécu avec Danaé jusqu'à ce qu'elles décident toutes deux de prendre la mer, et n'a que très peu de souvenirs de ses parents, assassinés dès son plus jeune âge. Elle reste cependant très terre-à-terre et doute que quiconque ne puisse jamais parvenir à changer le Gouvernement Mondial pour obtenir un régime plus satisfaisant. Elle compte en réalité plus sur les îles encore libres et gouvernés par des Etats indépendants pour montrer le chemin à suivre.

Très bonne bretteuse, elle utilise également le haki de l'armement avec une efficacité déroutante. Ses capacités musicales, notamment au saxophone, en font également une très bonne alliée pour un navigateur quelconque, puisqu'elle peut grâce à celles-ci faire varier le climat selon son bon vouloir. Excellente combattant, sans doute meilleure en combat singulier que Danaé, elle peut également se recouvrir d'une lumière dense afin de briller et d'aveugler l'adversaire le temps d'une offensive.


© Never-Utopia





I
am
Renald Machiggan

Homme-écureuil - Homme - 19 ans - Pirate - Médecin des Shinsei Ame
Level 36 - Haki de l'armement standard - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
Nouveau dans la bande, il est un jeune esclave homme-écureuil capturé dans le Nouveau Monde qui, par un coup du sort, a réussit à s'enfuir du joug de son maître qui faisait un arrêt cardiaque en tabassant le seul garde qui le tenait à l’œil et en ôtant lui-même son collier. Il a par la suite juré de retourner sauver ceux qui sont restés, n'ayant rien pu faire pour eux à ce moment-là. Ses voyages l'ont mené jusqu'à Danaé qui, après avoir entendu son histoire, a décidé de le garder près d'elle pour faire de sa vie quelque chose qui vaille la peine d'être vécu. Renald a beaucoup de connaissances au niveau de la flore notamment, ce qui lui permet d'être un assez bon médecin. Mais il peut également cuisiner, sachant précisément quelles herbes mettre avec telle viande pour en relever le goût. Il est donc polyvalent.

Au niveau du combat, même si ça n'est pas son domaine de prédilection, il sait se débrouiller. Son corps-à-corps se base principalement sur son agilité effroyable, ainsi que sur ses réflexes surhumains. Il n'est pas très fort en terme de puissance brute, mais peut faire tourner la tête de plus d'un adversaire, surtout en combat en pleine forêt, où à un quelconque endroit où il pourra bondir d'appui en appui, afin d'évoluer dans l'espace aérien avec une habileté surprenante. Il sait utiliser son haki de l'armement pour compenser son manque de muscles, tant en offensive qu'en défensive.


© Never-Utopia





I
am
Christ Wallallapu

Humain - Homme - 23 ans - Pirate - Canonnier des Shinsei Ame
Level 32 (516/700) - Grenades - Double Colt Python - Sniper M21 - 12 balles en granit marin

Wanna see my face ?


My Story
Sans conteste le plus dérangé et le plus fou des membres de l'équipage. Il ne rechigne jamais à tuer, notamment de par son triste passé : son frère aîné était un caïd de la mafia locale de son village, et il a très rapidement appris à tabasser les passants pour leur soutirer leur porte-monnaie. Tout changea cependant quand il tenta de soutirer de l'argent à Danaé... Qui lui colla une raclée totale. Depuis en admiration, il a su s'adapter afin de les rejoindre et vogue avec eux sur les mers. Même s'il n'est plus aussi dangereux que par le passé, il lui arrive de péter des câbles. Dans ce genre de situations, mieux vaut l'éloigner des canons du navire de l'équipage, car il serait capable de raser un village sans aucune honte... Malgré tout cela, il comprend que certains veuillent lutter pour le Monde et l'équité, et s'ils ne prend pas directement part au combat, il n'hésitera pas à leur filer un petit coup de main.

Ses capacités comme tireurs ne sont pas à sous-estimer. S'il est excellent au sniper et aux grenades, son domaine de prédilection est tout de même le double python. D'une agilité effroyable et comparable à celle de Renald, il peut bondir telle une ombre dans un champ de bataille et descendre des dizaines de cibles tout en slalomant entre les masses et les épées. Il a réussit l'exploit de vaincre un colonel en duel singulier, et a depuis récupéré ses douze munitions de granit marin. Fort heureusement, le gradé était trop sûr de lui pour qu'il n'invite qui que ce soit à la petite festivité : Christ est donc inconnu des forces de la marine.  


© Never-Utopia





I
am
Jay Kelireo

Homme-géant - Homme - 41 ans - Pirate - Homme à tout faire des Shinsei Ame
Level 31 (516/700) - Haki de l'observation - Geppou - Hallebarde

Wanna see my face ?


My Story
Bien plus vieux qu'on ne pourrait le croire au premier abord, Jay tient son extrême longévité de son sang de géant, qui lui confère une espérance de vie presque deux fois plus longue que celle des hommes. Grand de presque sept mètres de haut, il est loin d'être discret et ne cherche même pas à l'être : il est quelqu'un de bon vivant, qui n'hésite pas à exploser de rire même quand il faut se cacher. Il n'a pas de métier particulier mais touche un peu à tout, et est notamment très pratique pour les métiers qui demandent une certaine force physique, étant donné qu'il est doué d'une puissance herculéenne. Il a rejoint les Shinsei Ame depuis quelques temps déjà, et vient, tout comme Renald, du Nouveau Monde.

Au niveau du style de combat, le plus impressionnant qu'il puisse faire est de s'élever dans les cieux grâce à une réplique efficace du geppou. Le fluide de l'observation lui permet d'affronter des adversaires puissants sans craindre la mort immédiate, et son maniement de la hallebarde, aussi grande que lui, n'a rien à envier à personne.


© Never-Utopia





I
am
Preston Humblet

Humain - Homme - 22 ans - Pirate - Homme à tout faire des Shinsei Ame
Level 24 (516/700) - Haki de l'observation standard - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
Ancien pirate solitaire, il ne jure que par la force brute et la puissance des muscles. Légèrement arrogant, il n'en demeure pas moins jovial et plaisant à côtoyer. Il a rejoint Danaé après s'être rendu compte que la plupart des marines n'usaient que de stratagèmes lâches pour arriver à leurs fins. Son but ultime est de devenir le meilleur combattant au corps-à-corps de la Terre entière, et il serait prêt à tout pour y arriver : il a notamment dans l'esprit de vaincre les deux pointures qui lui ont le plus tapé dans l’œil dans l'année passée, à savoir le Schichibukai Mozero et le Supernova Nakata, tous deux adeptes de cet art brutal et ô combien raffiné. Contrairement à Renald, Preston base son art sur la puissance brute et notamment un jeu de poings particulièrement musclés.

Outre son art au corps-à-corps particulièrement redoutable, Preston ne possède pas grand chose capable de faire de lui un combattant surhumain. Son haki de l'observation, d'un assez bon niveau sans être extraordinaire, lui permet ceci étant de se battre avec efficacité et de parfois sortir de situations périlleuses. Il n'a pas de talent particulier et s'occupe de tout sur le navire, que ce soit de la charpente à la chasse en passant par la cuisine.


© Never-Utopia





I
am
Juon Muhaya

Humain - Homme - 24 ans - Pirate - Navigateur des Shinsei Ame
Level 22 (516/700) - Haki de l'observation débutant - Bâton

Wanna see my face ?


My Story
Véritable pilier de l'équipage, tant par son ancienneté que par son utilité en tant que navigateur, Juon est un vieil ami d'Héléna. Il a toujours détesté la marine, depuis que l'une de ses connaissances se soit faite arrêter pour un vol, alors qu'elle cherchait simplement à se nourrir. Il a donc pour ambition de créer un Monde où nul n'aurait besoin de voler pour pouvoir vivre convenablement, et son idéologie se recoupe plus ou moins avec celle de sa capitaine. Bien que très intelligent, il n'est cependant pas très efficace au combat et préfère généralement lire un bon livre confortablement installé à bord de leur navire !

Mais lorsqu'il le faut, le jeune homme sait prendre les armes pour protéger ses alliés. Son maniement du bâton n'est pas extraordinaire mais saura venir à bout d'un lieutenant de la marine avec efficacité. Son haki de l'observation, bien que naissant, lui permet également parfois de se sortir de situations bien épineuses, même si cela lui complique bien souvent la vie à cause des maux de crânes. C'est Danaé qui lui apprend à utiliser le fluide.  


© Never-Utopia





I
am
Muhichi Hagero

Humain - Homme - 18 ans - Pirate - Vigie des Shinsei Ame
Level 21 (516/700) - Haki de l'observation débutant - Sniper, balles explosives et perforantes

Wanna see my face ?


My Story
Toujours très classe et chic, le jeune homme est certainement également le plus discret des membres de l'équipage. Non seulement il n'est pas du genre à se joindre aux festivités avec grande joie, préférant de loin son perchoir sur le mât du navire, mais en plus il ne participera souvent aux combats que de loin, le tir de précision étant sa passion et son art favori. Il a rejoint ses amis depuis que sa dulcinée lui a dit de vivre sa vie à fond et qu'elle saurait attendre son retour. Son but est de faire le tour du monde aussi rapidement que possible pour la retrouver.

Son haki de l'observation en est au même stade que Juon, mais il est mille fois plus redoutable au combat que son compère : son fusil de précision est une arme effroyable et il peut parfois descendre plusieurs cibles sans qu'elles ne s'aperçoivent de sa présence. En duo avec Christ, il peut également faire des malheurs ! Ses balles explosives et tranchantes sont utilisées en cas de nécessité extrême, mais il reste généralement sur les balles normales. 


© Never-Utopia


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger




Dernière édition par Fenice Nakata le Mer 5 Avr - 22:57, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Sam 28 Sep - 11:08





Je VEUX des amis !

Présentation du personnage • Célèbre aux quatre coins du monde en tant que nouveau symbole de la piraterie et puissant Schichibukai, Nakata se trouve également être un jeune homme plein de vie et de charme. Appréciant plus que tout au monde la compagnie de quelques camarades et d'amis bien intentionné, il a rapidement décidé de créer son propre équipage et vogue au sein de celui-là depuis désormais quelques mois. Sa plus grande peur est probablement celle de se retrouver seul, sans personne pour l'épauler et avec qui converser. C'est pour cela qu'il met un poing d'honneur à protéger ses camarades, et ce plus particulièrement encore depuis l'échec qu'il a connu aux côtés de Raphaël, son précédent capitaine. Il ne pardonne quiconque tente de s'en prendre à ses alliés et serait prêt à tuer pour passer encore quelques moments d'amitié privilégiée. Le blondinet, jovial, n'hésite d'ailleurs pas à user de ses dons musicaux pour amuser la galerie et distraire ses amis aussi bien que les passants. D'un naturel décontracté, il n'hésite jamais à interagir avec de parfaits inconnus, même si sa réputation grandissante n'aide pas forcément à cela.

Outre la musique, le garçon est un fervent admirateur des arts en général. De la littérature à la peinture, en passant par la sculpture, il s'est essayé à chacun d'entre eux et continue de les expérimenter dès qu'il en a l'occasion. Ce qu'il préfère par dessus tout, c'est d'immortaliser des moments qui lui sont chers et qui resteront gravés au fin fond de son être. Étrangement, le seul moyen que le Phoenix a trouvé pour s'occuper lorsqu'il est seul, c'est d'expérimenter ses arts et ses techniques. Cette passion est née chez lui depuis qu'il a rejoint la marine, à l'âge de dix ans. Il a d'ailleurs très vite démontré un certain talent à l'exécution de ces tâches parfois plus complexes qu'elles n'y paraissent. Ses instruments préférés sont la guitare, le violon et le piano.

Mais le Fenice est loin d'être un garçon insouciant et baignait dans l'égocentrisme : même s'il apprécie tout particulièrement passer du temps avec ses camarades, il lutte depuis des années en faveur d'un changement profond de la politique actuelle du Gouvernement Mondial. Il exècre les Tenryubitos depuis qu'il a été confronté au mépris de l'un d'entre eux. Pour lui, l'humanité doit être basée avant toute chose sur un précepte d'une égalité parfaite entre ses membres, et ne doit accorder de faveurs à quiconque, a fortiori si ces droits sont acquis dès la naissance. Il croit fermement en une humanité méritocratique, qui ferait tout pour récompenser les hommes les plus méritants sans en exclure pour autant ceux qui pourraient être considérés comme des déchets. Nakata, empreint d'une générosité certaine, lutte donc depuis des années pour un monde plus juste, où chacun pourrait vivre en paix et librement.

Pour terminer, le Phoenix est probablement l'un de ceux que l'on nomme électron libre. Être affublé d'un tel surnom ne le gêne en aucun cas puisqu'il ne peut pas tenir en place et doit absolument partir à l'aventure dès qu'il en a l'occasion. Le blondinet n'hésite pas non plus à être brutal, était un combattant invétéré. Il évite toutefois de tuer, ayant une certaine considération pour la vie de quelque être que ce soit. Il est donc également un amoureux de la nature et peut parfois passer des heures avec divers animaux pour apprendre à les connaître et les apprécier à leur juste mesure. Autrement dit, il place les animaux sur un certain piédestal, et va jusqu'à songer qu'ils ne sont au final pas différents des hommes. Enfin, bien qu'il soit sûr de lui, Nakata n'en reste pas moins prudent : s'il se heurte à un ennemi trop puissant, il n'hésitera pas à rebrousser chemin, quitte à revenir quelques jours plus tard lorsqu'il sera enfin en capacité de le vaincre.


Sois pas timide !
Liens pratiques

Ma présentation www
Ma fiche technique www
Mon équipage www




Je cherche ...

Des Potos, on n'en a jamais trop !
Des Alliés, pour gagner !

Who I Am


Nakata FENICE Schichibukai
MPProfil

© Halloween


_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger




Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 20 Sep - 1:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1479
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Jeu 9 Avr - 1:34

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Dim 14 Juin - 13:13

Ajout de sept techniques partie "Techniques en cours d'obtention ou à obtenir" ! Les voici : (mais sans codage, la flemme d'aller le chercher xD)

Pour →Tori Tori no Mi : Forme hybride pattes : Kashi (Transformation des membres, level 27)

Lvl 40 : Sukōru : Nakata donne un violent coup de patte horizontal à sa cible, la propulsant avec ferveur. Il ajoute toutefois de légères lames d'air, qui naissent de ses serres et menacent d'apporter quelques blessures supplémentaires à son assaillant.

Lvl 45 : Doraggu : Nakata plie ses jambes au maximum, se fléchissant sur celles-ci, condensant ses muscles avant de se propulser avec virulence, comme un missile. La vitesse qu'il peut atteindre est vertigineuse, et un coup de pied expédié pouvant jouir de ce bonus d'énergie cinétique est sans conteste extrêmement destructeur...

Lvl 47 : Suishin Doraggu : Mélange entre Suishin et Doraggu. Nakata se propulse avec une vitesse ahurissante sur son ennemi mais, plutôt que de lui offrir un coup de pied ou un coup de poing, présente ses serres en avant. Le but est de les planter sauvagement dans l'ennemi et de fracasser celui-là au sol, occasionnant bien souvent de graves lésions.

Pour →Tori Tori no Mi : Forme hybride mains : Akuma (Gain d'une forme, level 39)

Lvl 45 : Yōdō : Nakata balaye les airs d'un mouvement horizontal de l'une de ses mains et propulse ainsi plusieurs lames d'air, une par griffes, en direction de son ennemi. Il utilise cette attaque comme diversion, pour accaparer l'attention ennemi, et utilise son extrême vélocité pour se placer à quelques mètres de celui-là, sur le côté, réitérant l'action.

→Haki avancé : Tsubasa Habataki
/!\ Une utilisation des techniques lvl 45 ou plus peut amener à terme une incapacité à user du haki pendant quelques instants, voire une incapacité à se mouvoir totale. /!\

Lvl 40 : Tōei : Utilisation standard du haki avancé : une simple projection de haki, dont la création intervient au moment du coup, pour toucher un ennemi à distance. Peut se greffer sur n'importe quelle technique, à partir du moment où elle utilise le corps du blondinet.

Lvl 48 : Hōgeki : Cette fois-ci, Nakata condense le haki autour de ses deux poings un peu plus longtemps que nécessaire. Cela lui permet notamment de causer de petites explosions lorsque le haki projeté touche sa cible. Cette technique joue sur la vitesse : le temps qu'il prend pour projeter une sphère de haki, il en crée une autre. Il l'envoie en régénérant l'autre, et ainsi de suite. C'est une technique puissante, redoutable, qui peut terrasser un lot important d'ennemis en une poignée de secondes mais qui épuise grandement son utilisateur, en considérant la quantité vertigineuse de haki qu'il faut créer auquel il faut donner consistance.

Lvl 52 : Raphaël no Yuutsu : Inspirée des capacités de Raphaël, liées au paramecia des tornades, cette technique permet à Nakata de condenser son haki de l'armement avancé autour de son corps entier. Le temps de la condensation, plus ou moins long, l'empêche d'utiliser le haki de l'armement d'une autre manière. Toutefois, une fois qu'il passe à l'assaut, la quantité de haki condensée est telle qu'elle délivre une puissante explosion lorsqu'elle touche sa cible. L'explosion qui en naît peut parfois atteindre des dimensions astronomiques, et ce sans même compter les rafales de vent qui en naissent. Cette technique est largement suffisante pour mettre hors d'état de nuire un combattant d'un pourtant bon niveau.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Mer 8 Juil - 2:53

Ce qui est fun quand on valide la FT d'un mec niveau 40 + c'est qu'on a jamais à ajuster le niveau de quoique ce soit on dirais...

Validé o/

Maintenant retourne bosser flemmard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Ven 7 Aoû - 18:48

→Tori Tori no Mi : Forme hybride pattes : Kashi (Transformation des membres, level 27)

Lvl 36 : Murasaki Ao : Nakata utiliser de sa puissante détente pour passer au-dessus de l'ennemi tout en réalisant une série de sauts périlleux. Il use alors de ses serres pour taillader les épaules de son opposant. Le nom de la technique vient de ce mélange carmin et azur qui naît lors du mouvement, entre les effusions de sang et les flammes bleutées.

Lvl 36 : Akiresu : Généralement suite de Murasaki Ao : Après être retombé au sol, derrière son assaillant, le Phoenix se baisse soudainement et pivote sur lui-même, présentant ses serres en avant et tailladant ce qui se trouve sur le chemin... En l'occurrence, les tendons d’Achille.

Lvl 36 : Jōshō Taki : Généralement suite d'Akiresu : Nakata tranche donc les tendons de l'opposant mais ne le laisse pas retomber : il se place de telle sorte qu'il fait face au dos ennemi et réalise un nouveau saut périlleux, arrière cette fois, toujours en présentant ses serres en avant. Le but est de s'éloigner de l'adversaire mais aussi de le trancher soudainement de bas en haut du bassin jusqu'aux omoplates.

Lvl 40 : Higi no hōō : Enchaînement complet reprenant Murasaki Ao, Akiresu et Jōshō Taki promptement.

Trois nouvelles techniques ! (La dernière n'est là que pour nommer l'enchaînement des trois en fait, c'est pas une technique à part entière)

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Jeu 10 Sep - 2:35

Ouais je sais pas si c'était nécessaire de diviser en trois techniques, mais c'est bon !

Pour le coup je te file en prime la technique poulet grillé niveau 1, tu goûte bon le poulet.

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Sam 26 Déc - 1:09

Ajout de Rekt, le chien cadeau de Noël !
Modification de Sappho pour lui ôter les hakis et deux techniques et ajout des techniques de Natalia, dans le premier poste PNJ !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Lun 18 Jan - 1:13

Dieu merci la fonction rechercher existe sans quoi j'aurais eu du mal à trouver ton pnj dans le tas et... Bordel ! T'as tellement de merde sur une page que mon ordi LAG tu réalise ?! xD

Tout est bon sinon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Ven 13 Mai - 15:35

Deux modifications :
-> J'ai passé Raphaël no Yuutsu du lvl 52 au lvl 50, étant donné qu'il s'agit juste d'une énorme explosion, j'pense que c'est pas franchement nécessaire de le mettre aussi haut !
Lvl 50 : Raphaël no Yuutsu :
 

-> Ajout de la technique God Mod, au lvl 52 justement, en tant que mega power up de la mort qui tue (dans le genre mieux que le Gear 4, mais avec encore plus de contrecoups !)
Lvl 52 : God Mod :
 

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   Sam 4 Juin - 4:46

#1 Ok

#2 Ça fait un brin étrange comme super mode étant donné que... Il n'y a pas exactement de "processus" derrière (genre Luffy se gonfle avec de l'air pour son Gear 4, en comparaison là ce sont tes aptitudes qui se poussent à fond). Donc ouais je suppose que c'est une forme d'état d'esprit ou de super focus sur tes aptitudes afin de dépasser tes limites ? Enfin dans tout les cas c'est validé ouep, je m’interrogeais juste sur le fonctionnement du truc (ça et je dois atteindre mon quota de lignes ~).

C'est tout bon sale blond !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nakata Fenice [Fiche Technique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakata Fenice [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakata Fenice [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-