Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Direction Celestia[Pv Zeke]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Direction Celestia[Pv Zeke] Left_bar_bleue52/75Direction Celestia[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Direction Celestia[Pv Zeke] Left_bar_bleue55/1000Direction Celestia[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 10 Aoû - 0:40

 ❝  Le Kame Pose❞
Feat. Zeke.



Assit dans son traineau, l'ex-hôte du Chaos avait quitté Jaya, ses animaux lui permettaient de voyager vers East Blue en une soirée. Avec l'Eternal Pose de l'organisation, il lui suffit de se diriger vers Whisky Peak. Néanmoins, il regrettait une chose, il avait laissé Suki avec Shindô pour le moment, mais elle devait apprendre à s'habituer avec les autres Renaissances, de toute façon, il passerait sûrement la chercher en route. Après tout, il ne faisait que récupérer son vieil ami.

Ce fut cette idée en tête qu'il alla à Whisky Peak. Son informateur qui était censé être à East Blue s'était déplacé sans qu'il ne le sache, obligeant le jeune homme à changer d'itinéraire. Ainsi, il alla voir un ami de l'homme, un vieil historien du coin ou plutôt un ancien pirate retiré qui siégeait dans une ancienne habitation de l'île.

-Alors le vieux Lewsor le tyran, tu t'ennuies toujours aujourd'hui ?"

-Moi tu sais, je suis toujours chez moi à ne rien faire. Je suppose que tu viens pour ce vieux Akem ?

-Je ne peux plus rien te cacher toi. Enfin, si on m'avait dit que je me familiariserais avec ce genre d'île, je n'y aurais pas cru moi-même. Enfin... Le vieux Neitram de Jaya m'a raconté que ce bon Akem se serait rendu aux îles célestes depuis un mois. Tu peux m'expliquer comment c'est possible ?"

-La femme de ce vieux loup de mer y habite, d'après mes souvenirs,  c'est une femme de Celestia, elle était assez sympathique à l'époque. Ne t'inquiètes pas, si tu te presses, tu devrais pour y arriver rapidement par  Hight West.

-High West tu dis ? Pourquoi pas, par contre j'ai entendu parler de Skypiea mais je ne connais absolument pas Celestia il y a quoi de spécial là-bas ?

-Tu te sentiras petit quand tu y seras. Hahaha. Ça calmera tes grands airs.

-Ne t'inquiètes pas Lewsor, je suis devenu un peu plus calme ces temps-ci.

-N'aurais-tu pas rencontré une femme pire que toi ?

-Exact, et pour être franc, elle m'a beaucoup assagit. J'aimerais bien lui offrir un petit cadeau en alla sur les îles célestes.

-Et bien, elle doit avoir un sacré pouvoir cette femme. En plus elle te donne envie de lui offrir de belles choses. Et quel est le nom de l'heureuse élue ?

-Disons qu'elle domine plutôt bien le couple. Mais bon,  j'ai d'autres chats à fouetter. Enfin je dis ça mais j'espère que rien ne lui arrivera pendant mon absence, elle n'est pas du genre à me suivre alors bon, elle foncera dans ses idées alors nous verrons bien ce qui va se passer pendant mon absence. Sinon, elle s'appelle Suki.

-Quel joli prénom, enfin bon Noctis, je vais aller à la Villa Loca voir deux où trois strip teaseuses. Les gars qui ont ouvert ça sont des génies. A la prochaine.

-Oui, ils sont assez intelligents, je te dis donc à la prochaine fois.

Ainsi, le chasseur regarda une dernière fois Whisky Peak et se rendit vers ce qu'on appelait le Cap des Jumeaux où était son fidèle compagnon... Sa chevelure, son visage, il l'avait immédiatement reconnu. Poster devant le phare comme s'il attendait son ami ou espérait qu'il vienne.

En arrivant comme le Père Noël sur son traineau, il s'arrêta devant son acolyte et l'air de rien dit :

-On a pas de temps à perdre l'ami, monte, il y a un changement de programme. La boussole qui était censée nous mener à l'île technologique se trouve à Celestia. C'est une île céleste... Enfin bon, tu auras le temps de découvrir, monte et admires ce spectacle. Avec moi, ton arrivée sur Grand Line sera forte dès le début. Je t'emmène sur une mer que peu d'hommes on put découvrir. Aller montes,on parlera en chemin

Une fois son ami dans le traineau, il pourrait partir et se rendre sur l'île, il s'agissait théoriquement de la dernière étape avant d'être sur l'île mystérieuse dont lui avait parler deux vieux pirates en l'envoyant rencontrer leur vieux camarade, natif de cette île.

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Direction Celestia[Pv Zeke] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Direction Celestia[Pv Zeke] Left_bar_bleue39/75Direction Celestia[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Direction Celestia[Pv Zeke] Left_bar_bleue10/350Direction Celestia[Pv Zeke] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 10 Aoû - 1:05


Ce soir-là Zeke était allongé sur le sol froid à regarder les étoiles. Devant ses yeux, passait occasionnellement le faisceau lumineux du phare se trouvant un peu plus loin derrière lui. L'endroit où se trouvait le jeune pirate était quelque peu inusité, en effet le phare à l'entrée de Grand Line n'était pas vraiment le genre d'emplacement accueillant où quelqu'un passait la nuit, mais il attendait là, depuis des heures en fait. Qu'est-ce qu'il attendait ? Aussi étrange que ça puisse paraitre il était descendu d'un bateau qui lui offrait un voyage tranquille pour attendre deux renne volant dirigés par un excentrique qu'il avait rencontré il y a quelques années de cela. Oui il était vraiment allongé sur un rocher à regarder le ciel dans l'espoir que ne lui avait pas raconté n'importe quoi ! Si on ne passait pas le prendre il resterait coincé là pour un long moment. Il attendait parce que son ami, même si sans trop savoir pourquoi il avait toujours hésité à l'appeler ainsi, lui avait dit qu'il passerait le prendre pour lui faire découvrir une île fantastique de Grand Line, le paradis des inventeurs. Si prendre un tel risque ce n'était pas être dévoué à son travail... Mais d'un coup ses craintes avaient disparues, il voyait effectivement quelque chose arriver au loin et ça volait !  Enfin c'est l'impression qu'il avait eu quelques secondes plus tôt, mais ce n'étais déjà plus le cas. À peine avait-il vu la silhouette à l'horizon de ce qui ressemblait à un traineau que le véhicule en question était déjà devant lui. Dedans se trouvait Noctis qui n'avait pas changé d'un poil depuis notre dernière rencontre.

-On a pas de temps à perdre l'ami, monte, il y a un changement de programme. La boussole qui était censée nous mener à l'île technologique se trouve à Celestia. C'est une île céleste... Enfin bon, tu auras le temps de découvrir, monte et admires ce spectacle. Avec moi, ton arrivée sur Grand Line sera forte dès le début. Je t'emmène sur une mer que peu d'hommes on put découvrir. Aller montes, on parlera en chemin


Une île céleste ? Sur ces mots un nombre incalculable de questions avaient envahies le cerveau de Zeke. Il s'agissait vraiment d'une île dans le ciel ? Et c'était quoi cette histoire de boussole pour l'île mécanique ? Et pourquoi il lui disait ça comme si c'était tout à fait normal ? Enfin bref, il venait de réaliser qu'il se tenait là, debout à ne rien faire avec un air d'imbécile heureux et qu'il fallait bien qu'il prenne une décision. Remarque le choix était vite fait, s'il n'embarquait pas avec Noctis il allait rester sur ce rocher à attendre qu'un autre bateau passe par là en espérant que celui-ci accepte de le prendre avec lui. Après une légère hésitation il avait mis les deux pieds dans le traineau et celui-ci avait décollé de nouveau. Noctis lui avait dit qu'il pourrait retrouver son équipage plus tard, il l'espérait bien après tout il leur avait fait la promesse de revenir pour rembourser au moins sa dette. Ça ne lui plaisait pas de partir comme ça, mais au moins il savait qu'il avait une chance de les retrouver plus tard. Son nouveau capitaine lui avait dit qu'ils emprunteraient la voie 6, c'était donc là qu'il devrait les chercher plus tard. En attendant il allait devoir développer vite fait son sens de l'aventure et accepter tout ce qui allait arriver avec Noctis parce qu'il ne semblait pas au bout de ses peines...
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: