Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil !
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue39/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue10/350Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 8 Aoû - 1:00

Après avoir finalement franchit Reverse Mountain tout l'équipage avait pu avoir un peu de répit. Je voyais Mitsu marcher un peu plus loin perdu dans ses pensés et je devais me lancer dans la réparation du bateau si je voulais éviter de me faire cogner à nouveau, mais j'avais décidé de passer un appel avant de me mettre au travail. Ça faisait une éternité que je n'avais pas contacté ce type et j'y pensais depuis un moment déjà. J'avais composé le numéro qu'il m'avait donné quelques années auparavant en espérant qu'il n'en avait pas changé. En entendant décrocher j'avais prononcé le même petit discours que n'importe qui sortirait à un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment.

-Hé Noctis ! C'est Zeke !  Ça fait un moment qu'est-ce que tu deviens ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue52/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue55/1000Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Aoû - 1:42



En ce jour, le chasseur de primes avait réussi à se faire oublier du reste du groupe et se retrouva seul dans ses quartiers. assit dans un fauteuil, son lapin des neiges devant la porte et son corbeau sur son épaule, il raccrocha son Den Den Mushi et dit simplement :

" Alors notre homme est à St Poplar, il semblerait qu'il soit équipé d'un sabre de qualité. Nous nous y rendrons dans quelques temps, avant ça, je dois me rendre sur Seas Blues.  Puis..."

C'est alors que l'éternel "Bele*tousse*bele*tousse*leup*tousse" de son Den Den Mushi enrouée à force de sonner à longueur de journée sans que son maître ne décroche. Mais pour une fois il le décrocha.

"Hé Noctis ! C'est Zeke !  Ça fait un moment qu'est-ce que tu deviens ?"

" Zeke ? Le Zeke ! Après une année sans me donner de nouvelle tu m'appelles enfin, heureusement que ma vie ne dépendait pas de cet appel sinon qu'est-ce qu'il resterait de moi ? Enfin bref. Moi je suis devenu chasseur de primes comme je te l'avais dit il y a sept ans. Et j'ai une  nouvelle femme si on peut l'appeler ainsi. Et toi ?"

Le chasseur était heureux de retrouver son ami, même vocalement, mais préféra feindre l'indifférence.



_________________
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue39/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue10/350Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 8 Aoû - 2:01


-Zeke ? Le Zeke ! Après une année sans me donner de nouvelle tu m'appelles enfin, heureusement que ma vie ne dépendait pas de cet appel sinon qu'est-ce qu'il resterait de moi ? Enfin bref. Moi je suis devenu chasseur de primes comme je te l'avais dit il y a sept ans. Et j'ai une  nouvelle femme si on peut l'appeler ainsi. Et toi ?

Noctis semblait plutôt heureux de recevoir un appel de ma part. Remarque pour une raison ou une autre j'avais oublié qu'il était chasseur de prime ça risquait de compliquer les choses vu ma situation actuelle...

-Pas de ma faute j'ai été plutôt occupé de mon côté je n'avais pas vraiment le temps d'entretenir le contact. Sinon content d'entendre que tu va bien. De mon côté j'ai avancé un peu dans mes projets personnels bien qu'il me reste encore beaucoup de chose a faire. Je viens également de rejoindre un équipage pirate, mais bon t'inquiète je n'ai aucune prime sur ma tête, donc j'imagine que tu pourrais éviter d'essayer de m'envoyer à Impel Down ? Enfin, je suis plus de passage qu'autre chose sur leur bateau j'ignore si je vais rester bien longtemps, d'ailleurs tu les connais peut-être ? Si je me souviens bien leur nom était les Sen'Paku No Yume.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue52/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue55/1000Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Aoû - 2:35




-Pas de ma faute j'ai été plutôt occupé de mon côté je n'avais pas vraiment le temps d'entretenir le contact. Sinon content d'entendre que tu va bien. De mon côté j'ai avancé un peu dans mes projets personnels bien qu'il me reste encore beaucoup de chose a faire. Je viens également de rejoindre un équipage pirate, mais bon t'inquiète je n'ai aucune prime sur ma tête, donc j'imagine que tu pourrais éviter d'essayer de m'envoyer à Impel Down ? Enfin, je suis plus de passage qu'autre chose sur leur bateau j'ignore si je vais rester bien longtemps, d'ailleurs tu les connais peut-être ? Si je me souviens bien leur nom était les Sen'Paku No Yume.

Il esquissa un léger sourire et reconnu immédiatement le nom de l'équipage. les Sen'Paku No Yume constituait un équipage qu'Akuma Kogeko comptait rejoindre. D'ailleurs, cela était assez intéressant, Zeke était devenu un pirate, mais heureusement il n'avait pas de prime, mais de toute façon, avec ou sans prime, Archer ne comptait pas le capturer. En plus, Zeke venait d'une île assez intéressante, faisant ainsi Noctis se souvenir d'une chose.

" Tiens les Yumes. Un de mes vieux camarades désirait les rejoindre, mais finalement il a rejoint Grande Line. D'ailleurs, tu es toujours fan d'explosif et de technologie ? Car un vieil homme m'a parlé d'une île où la technologie est au cœur de sa culture. Il m'a fourni l'adresse d'un ancien de cette île aujourd'hui retiré sur East Blue ou West Blue d'après mes souvenirs. J'ai un moyen de transport expresse. Tu voudrais être de la partie ? Histoire qu'on refasse équipe comme au bon vieux temps. Par contre il faudra supporter ma femme et son caractère spécial."

_________________
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue39/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue10/350Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 8 Aoû - 2:49

-Tiens les Yumes. Un de mes vieux camarades désirait les rejoindre, mais finalement il a rejoint Grande Line. D'ailleurs, tu es toujours fan d'explosif et de technologie ? Car un vieil homme m'a parlé d'une île où la technologie est au cœur de sa culture. Il m'a fourni l'adresse d'un ancien de cette île aujourd'hui retiré sur East Blue ou West Blue d'après mes souvenirs. J'ai un moyen de transport expresse. Tu voudrais être de la partie ? Histoire qu'on refasse équipe comme au bon vieux temps. Par contre il faudra supporter ma femme et son caractère spécial.

Noctis M'offrait une opportunité d'améliorer mes armes et il croyais vraiment que je pouvais refuser ? Une île pleine de technologie dont j'ignorais sans doute l'existence je pourrais sans aucun doute en tirer quelque chose d'utile.

-Qu'est-ce que tu crois ? Forcément j'adore toujours autant les explosifs ! J'accepte volontiers ta proposition et pour ta femme pas la peine de t'inquiéter ça ne peut pas être pire qu'ici on me regarde sans cesse comme si on voulait m'assassiner. Enfin je me demande... Quel genre de moyen de transport pourrais franchir une tel distance ? Et d'ailleurs tu te trouve où exactement ? De mon côté je suis a l'entrée de Grand Line au phare de Reverse Mountain. Ce n'est peut-être pas le moment idéal pour m'éclipser puisque je viens d'entrer dans l'équipage et d'arriver sur une mer dont je ne connais rien, mais bon, je ne peux pas rater une occasion de découvrir de nouvelles technologies.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue52/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue55/1000Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Aoû - 3:23


" Qu'est-ce que tu crois ? Forcément j'adore toujours autant les explosifs ! J'accepte volontiers ta proposition et pour ta femme pas la peine de t'inquiéter ça ne peut pas être pire qu'ici on me regarde sans cesse comme si on voulait m'assassiner. Enfin je me demande... Quel genre de moyen de transport pourrais franchir une tel distance ? Et d'ailleurs tu te trouve où exactement ? De mon côté je suis a l'entrée de Grand Line au phare de Reverse Mountain. Ce n'est peut-être pas le moment idéal pour m'éclipser puisque je viens d'entrer dans l'équipage et d'arriver sur une mer dont je ne connais rien, mais bon, je ne peux pas rater une occasion de découvrir de nouvelles technologies."

Noctis se  gratta un peu les cheveux en regardant le Den Den Mushi devenir un Zek Zek Mushi, il était assez comique d'ailleurs. Il fit un grand sourire et répondit avec joie à son ami.

" Moi je suis sur Grande Line, plus précisément sur L'île de Jaya. Mais mon moyen de transport est tout sauf technologique. Je suis persuadé que tu ne croyais plus au Père Noël. Et bien figures-toi que moi je l'ai affronté et c'est un sacré bonhomme de neige avec son fruit du démon. Je n'aurais jamais cru qu'un zoan pareil existait. EN fait il avait quelques problèmes financiers. Et après l'avoir remis sur le droit chemin, il m'a offert en cadeau un couple de rennes volants. Si bien que je pourrais rejoindre East Blues en une journée en allant vite et deux jours en prenant mon temps. Donc on pourra y aller tranquillement. Sinon, ne t'inquiètes pas trop pour ton équipage, tu pourras le retrouver après. Par contre, je suis un chasseur de primes et tu sais bien que je pense à l'argent et à mon efficacité au combat. Alors après cette escale sur l'île technologique, j'aimerais que tu m'aides à vaincre un pirate sur St Poplar. Ce sera un peu ta façon de me payer le transport. En plus tu pourrais rejoindre ma bande de chasseurs si tu n'es pas intégré dans ton équipage. Sinon ma femme a juste le même caractère que moi en pire je pense, mais elle ne mord pas."


_________________
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue39/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue10/350Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 8 Aoû - 3:45

-Moi je suis sur Grande Line, plus précisément sur L'île de Jaya. Mais mon moyen de transport est tout sauf technologique. Je suis persuadé que tu ne croyais plus au Père Noël. Et bien figures-toi que moi je l'ai affronté et c'est un sacré bonhomme de neige avec son fruit du démon. Je n'aurais jamais cru qu'un zoan pareil existait. EN fait il avait quelques problèmes financiers. Et après l'avoir remis sur le droit chemin, il m'a offert en cadeau un couple de rennes volants. Si bien que je pourrais rejoindre East Blues en une journée en allant vite et deux jours en prenant mon temps. Donc on pourra y aller tranquillement. Sinon, ne t'inquiètes pas trop pour ton équipage, tu pourras le retrouver après. Par contre, je suis un chasseur de primes et tu sais bien que je pense à l'argent et à mon efficacité au combat. Alors après cette escale sur l'île technologique, j'aimerais que tu m'aides à vaincre un pirate sur St Poplar. Ce sera un peu ta façon de me payer le transport. En plus tu pourrais rejoindre ma bande de chasseurs si tu n'es pas intégré dans ton équipage. Sinon ma femme a juste le même caractère que moi en pire je pense, mais elle ne mord pas.

Payer en combattant un pirate ? Bof ça n'allais pas être bien difficile j'imagine. J'avais jeté un léger coup d'œil autour de moi, Massie semblait commencer a s'impatienter il fallait que je termine cette conversation vite fais...

-Tu voyage sur un renne volant ? j'hésite entre te croire ou présumer que t'es devenu complètement fou... Enfin on m'avais dis que Grand Line était une mer pleine de chose étrange, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de chose. Enfin bref, j'accepte ta méthode de paiement un peu particulière. Tu connais ma position, passe me prendre je t'attendrai même si l'équipage décide d'avancer. J'espère bien que tu viendra  ou je me retrouverai coincé sans bateau...

Après avoir écouté la réponse de Noctis j'avais rangé mon den den mushi dans sa poche habituelle et j'avais entamé les réparations du bateau.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue52/75Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Left_bar_bleue55/1000Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Aoû - 20:15



"Tu voyage sur un renne volant ? j'hésite entre te croire ou présumer que t'es devenu complètement fou... Enfin on m'avais dis que Grand Line était une mer pleine de chose étrange, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de chose. Enfin bref, j'accepte ta méthode de paiement un peu particulière. Tu connais ma position, passe me prendre je t'attendrai même si l'équipage décide d'avancer. J'espère bien que tu viendra  ou je me retrouverai coincé sans bateau..."

Toujours aussi doué pour discuter le Zeke. Vous lui poser deux questions, il ne répond qu'à une seule d'entre elle. En espérant qu'il ne fait pas pareille quand on lui offre deux bombes. Laissant s'échapper un soupire, Noctis ria en pensant que s'il ne venait pas sauver Zeke ce dernier resterait bloquer à Reverse Mountain. Le chasseur aurait adoré rester plus longtemps au téléphone avec son vieil ami, mais quelqu'un vint frapper à sa porte.


" Mince quelqu'un m'appelle. Je vais aller voir. Par contre, pour être honnête, j'ai pensé à un fruit du démon, mais les deux animaux ont le même pouvoir, alors c'est impossible, qu'ils aient le même pouvoir. Enfin bon, je viendrai te chercher dans un jour environ, deux si j'ai un problème technique. J'espère que tu n'as pas trop de sac parce que mon traineau ne pourra pas accueillir plus de quatre personnes. A bientôt Zeke."

A ces mots il alla ouvrir la porte pour voir qui pouvait bien le déranger alors qu'il parlait avec son vieil ami.


_________________
Hello ! Voix chaude et sexy à l'appareil ! 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: