Partagez | 
 

 La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Lun 29 Juil - 0:09


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 


Tout était calme dans la chambre. Le seul son qui indiquait que la pièce étai occupée était le minuscule bruit que faisaient les deux jeunes filles en respirant. Kururu dormait paisiblement dans un lit moelleux de l'auberge. Son amie Arya dormait également un peu plus loin dans son propre lit. Un rayon de lumière traversa une petite fente entre les deux rideaux fermés. Il atterrit sur le visage de la cuisinière qui était installée le plus près de la fenêtre. La lumière réveilla la pirate en plein milieu d'un beau rêve rempli de millier de gâteaux aussi bons les uns que les autres. Doucement, elle ouvrit les yeux. Non, elle n'avait pas envie de se lever. L'équipage était arrivé seulement hier, elle avait le droit de se reposer encore un peu. Elle aimait beaucoup la mer, mais la stabilité d'un lit sur la terre ferme était sans égale. La jeune fille paressa encore un peu bien installée dans ses draps C'était vraiment très confortable, Kilik avait bien choisi l'auberge. Elle resta allongée un moment, profitant du calme de la pièce, même si le silence l'invitait plus à se rendormir qu'autre chose. Arya était dans un lit à côté d'elle, mais elle ne dit rien pour ne pas la réveiller. Elle ne voyait que le dos de son amie pourtant elle avait l'impression qu'elle dormait si paisiblement. Finalement, elle se leva sans faire de bruit et utilisa la salle de bain la première. Kururu prit une bonne douche. L'eau fraiche termina de la réveilla complètement. Après s'être séchée, elle choisit des vêtements parmi ceux qui étaient à portée de main. Pour aujourd'hui, décida de mettre une jupe blanche avec un petit haut rose clair assorti. En fait c'était pareil qu'hier sauf qu'elle avait mis un haut d'une autre couleur. Puis elle se coiffa et frotta un peu sa pince à cheveux. Il y avait encore de l'eau dessus. Soudain, son regard se posa sur l'horloge de la salle de bain. Il était déjà neuf heures passées. Les deux nakamas avaient dormi plus de temps qu'elle ne le pensait. La jeune fille retourna dans la chambre et ouvrit les rideaux. La pièce se retrouva complètement éclairée. Dehors, il faisait un temps splendide. Elle se retourna vers l'intérieur de la pièce. Puis doucement, elle dit à son amie avec un grand sourire.


Arya, il est temps de se lever.

Kururu n'aimait pas trop devoir réveiller Arya. Mais il était déjà tard. La musicienne devait se lever si elle voulait profiter de leur journée, surtout qu'il faisait magnifique. De plus, elles allaient finir par rater le petit déjeuner. Et peut-être que leur capitaine les attendait déjà depuis un bon moment. Dans le doute, elle préférait ne pas trop tarder à le rejoindre. En attendant qu'Arya réagisse, la jeune fille s'assit sur son propre lit et l'observa un moment.



 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Sam 3 Aoû - 16:56



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !



Une ombre terrifiante passa devant Arya, qui bizarrement était habillée avec une salopette à fleurs fushia. La pirate se retourna rapidement et brandit son arme, mais la personne derrière elle n'était autre que son amie Kururu accompagné de Kilik. La petite soupira donc et adressa un grand sourire à ses amis et pourtant elle partie dans une autre direction. Pendant un instant il lui sembla voyager sur le dos d'un tortue géante mais quelques secondes plus tard la monture s'avérait être un lapin blanc. Suite à cela, Arya se retrouva face à un Marine qui ne portait pas son uniforme, certes, mais quelque chose soufflait à la petite que c'était bien un Marine. L'homme la fixa sans bouger, il était sur le dos d'un serpent et faisait tourné autour de son bras un cerceau alors que son opposante était armée d'un dé en mousse. Sans hésité, la petite poussa un cri de guerre grave et rauque avant de talonner sa monture et partir  à l'attaque.

- Arya, il est temps de se lever.

Ouvrant les yeux, Arya découvrit qu'elle était sagement allongée dans son lit. Éblouit par la lumière du jour, elle mit un moment avant de reconnaître Kururu, son amie était déjà réveillé et habillé. La petite se leva alors en se frottant les yeux et salua sa camarade avant de ce diriger vers la salle de bain. Prenant une bonne douche, la petite tenta de se rappeler son rêve bien étrange qu'elle faisait avant d'être réveillé. Mais rapidement une douleur à la main gauche la fit grimacer un mois était passé depuis la bataille contre l'amiral de la Marine et ces Pacifistas, mais Arya gardait une cicatrise au creux de sa main gauche. Certes, elle ne la faisait presque plus souffrir, mais au contact de l'eau chaude cela restait pas très agréable.

Une fois lavée et habillé d'un simple Tee-shirt et d'un short, la pirate alla rejoindre son amie dans sa chambre. Elle sourit et remercia son amie de l'avoir réveillé sinon elle ne ce serai pas levée avant un bon bout de temps. Les deux jeunes filles sortirent donc de leur chambre pour aller déjeuner en compagnie de leur Capitaine, mais en arrivant elle trouvèrent la salle vide avec une simple lettre sur la table. S'approchant de l'objet en question, Arya jeta un regard à son amie avant de lui dire :

- Je crois que l'on ne mangera pas avec notre Capitaine aujourd'hui...

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Sam 3 Aoû - 18:34


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 


Doucement, Arya commença a remuer dans son lit.  Son amie se protégea de la lumière du jour, puis elle se releva encore à moitié endormie.  Elle quitta enfin son lit  en se frottant les yeux  en saluant Kururu pour disparaitre dans la salle de bain quelques secondes plus tard.  La cuisinière se laissa tombée dans son lit. Elle attendait patiemment que la musicienne termine de se préparer. Elle entendait d’ici  le bruit de l’eau qui coule, Arya devait être en train de prendre sa douche. Elle soupira. La jeune fille commençait vraiment à avoir faim maintenant qu’elle était réveillée. Quand est-ce qu’Arya allait avoir terminé ?

Comme si elle avait entendue les pensées de son amie, la musicienne tant attendue sorti enfin de la salle de bain. Kururu se releva et les deux amies se dirigèrent ensemble vers la salle à manger.  Arya s’arrêta à peine le groupe rentré dans la pièce, mais elle ne s’en préoccupa pas, elle avait trop faim pour ça. La jeune fille se prépara un petit déjeune et par la même occasion, elle en prépara un pour son amie. Tout ce qu’elle avait pris avait l’air délicieux. Rien ne valait un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée et calmer son estomac.  Mais la cuisinière hésitait. Devait-elle en préparé un troisième pour Kilik. Elle ne le voyait pas dans la pièce, il n’était peut-être pas encore descendu. Mais Arya lui donna rapidement la réponse qu’elle attendait :

- Je crois que l'on ne mangera pas avec notre Capitaine aujourd'hui...

Ah bon ? Qu’est ce qui se passait ? Kururu se retourna et il y avait effectivement quelque chose de bizarre. Une feuille non-identifiée trainait sur  la table. La jeune fille déposa les deux assiettes sur la table et attrapa la feuille avant  son amie. Puis dans un même mouvement, elle s’installa et attrapa un de ses toasts. Elle commença à lire ce qui était marqué  en commençant à manger.  Apparemment la feuille était une sorte de note. Très vite, elle se rendit compte qu’Arya devait être impatiente de savoir ce que c’était. Alors elle commença à lire le message à voix haute :

Che me chuis

Kururu avala se qu’elle avait en bouche et repris un peu gênée d’avoir oubliée ce petit détail :

Je me suis levé tôt ce matin. Mais comme nos précédentes aventures ont été épuisantes, je ne voulais pas vous réveiller. Alors je suis  parti explorer la ville en premier. Ne m’attendez pas pour manger. Vous avez quartier libre toute la journée. Profitez-en pour visiter l’ile. Votre capitaine, Kilik... Voilà ce qui est marqué...A mon avis on ne verra pas notre capitaine de la journée.

Au moins ça avait le mérite d’être clair. Son capitaine était parti en solitaire… Il aurait quand même pu les attendre ! Kururu sourit. Ce comportement lui ressemblait bien, trop impatient pour attendre même si ce sont ses propres nakamas.  Cette fois la jeune fille termina son toast avant de dire quelque chose.  Avant de prendre le deuxième, elle demanda à son amie :

Après, ça te dit d’aller explorer le centre-ville ? On trouvera peu être des objets intéressants ou un beau point de vue pour voir la ville.

En attendant la réponse d’Arya, elle continua de manger. C’était tellement agréable d’avoir un estomac remplit.  Maintenant que son assiette était vide, Kururu se sentait prête à démarrer sa journée. Elle était remplie d’énergie au moins jusqu’à midi.



 
 

_________________



Dernière édition par Kokoro Kururu le Dim 11 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Sam 10 Aoû - 14:18



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !


Suite à la phrase d'Arya, la cuisinière était revenu avant deux assiettes contenant leur petit-déjeuné, elle les posa sur la table et les deux jeunes filles commencèrent à manger pendant que Kururu ouvrait le mot de leur Capitaine. La musicienne ne s'inquiétait pas trop à propos de celui-ci, d'ailleurs elle rit doucement même lorsque sa camarade commença à lire alors qu'elle n'avait pas finit de manger, mais elle s'en rendit rapidement compte et avala avant de reprendre sa lecture :

Je me suis levé tôt ce matin. Mais comme nos précédentes aventures ont été épuisantes, je ne voulais pas vous réveiller. Alors je suis  parti explorer la ville en premier. Ne m’attendez pas pour manger. Vous avez quartier libre toute la journée. Profitez-en pour visiter l’ile. Votre capitaine, Kilik... Voilà ce qui est marqué...A mon avis on ne verra pas notre capitaine de la journée.

Hochant la tête avec résolution, ce mot confirmait bien ce que pensait la petite. Kilik était juste partit un peu plus tôt, mais contrairement à ce que pouvait dire Kururu, Arya pensait qu'ils réussiraient tout de même à croisé leur Capitaine au bon d'un certains temps. La ville était grande, mais pas tant que ça non plus. Quoique... En faites Arya n'en savais rien vu qu'elle n'avait pas prit le temps d'explorer l'endroit dans ses moindres recoins et vu son sens de l'orientation déplorable, se livrer à une telle aventure était peut-être un peu risqué.

Après, ça te dit d’aller explorer le centre-ville ? On trouvera peu être des objets intéressants ou un beau point de vue pour voir la ville.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la musicienne. Bien sûr qu'elle avait envie d'explorer la ville ! Elle était persuadée qu'elle y trouverai pleins de choses géniales ici. D'ailleurs Arya se demandait si elle aurait assez d'argent pour s'acheter de nouveaux vêtements ainsi que de nouvelles cordes pour sa guitare... Oh ! Et elle devait trouve run forgeron aussi ! Histoire d'avoir quelques informations quant à l'état de son Katana ! Finissant donc son assiette rapidement, Arya se leva immédiatemment et remarquant que son amie aussi avait finit, elle ramassa les deux assiettes et les posa dans l'évier et les nettoya rapidement avant de retourner auprès de Kururu toujours avec son grand sourire aux lèvre.

- J'allais justement te proposer la même chose ! J'ai justement besoins de deux trois trucs en ville ! Et j'aimerai bien voir le genre de vêtements qu'ils vendent ici aussi... et avec un peu de chance on croisera peut-être Kilik

Sans plus de cérémonie, Arya fit signe à son amie de l'attendre un instant, le temps d'aller chercher sa guitae et son katana, avant de se diriger vers la sortie en chantonant joyeusement un petit air inconnu. Une fois à l'extérieur, la petite fut heureuse de constater qu'il faisait toujours aussi beau que lorsqu'elle s'était réveillée, elle fit donc quelques pas devant elle, mais finit par se retourner vers son amie avec un sourire un peu embarrassé :

- Heu... Et on va part où ? Enfin... Il y a quelque part où tu veux aller en premier ou pas ?

La pirate s'était jetée tête baissée dehors sans même réfléchir si son amie avait déjà un itinéraire bien précis en tête ou non. De toutes façons, Arya espérait bien que Kururu ne lui fasse pas trop confiance pour pouvoir retrouver le chemin jusqu'ici. La seule ville dans laquelle la musicienne était capable de se repéré c'était sa ville natale, quoique aujourd'hui cela faisait tellement longtemps qu'elle  n'y était pas retourné qu'elle avait sûrement oublié certains endroits. Enfin... Elle y avait quand même passé une bonne partie de sa vie alors peut-être serait-elle étonné de savoir encore s'y orienter parfaitement. Un vent de nostagie pris la jeune Mujakina pour la ramener quelques années en arrière, mais secouant la tête vivement, Arya balaya tous ses souvenirs. De toutes façons si elle avait un jour la chance de revoir son île natale, elle ne risquait pas d'y revoir sa ville parce que celle-ci avait en bonne partie brûlé à son départ.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Dim 11 Aoû - 19:48


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 


Kururu était contente. Arya était d’accords pour aller se balader en ville en sa compagnie. Elles allaient bien s’amuser ensemble. Son amie avait besoin d’acheter divers objets en ville. Mais elle ne précisa pas lesquels. La jeune fille se demandait ce qu’elle devait trouver… Enfin, elle le verrait bien à ce moment là. Pour le moment, elle suivit son amie jusqu’à leur chambre pour prendre ses affaires. La cuisinière ne se voyait pas une seconde partir en ville sans sa croix et la clé qu’elle enferme. Distraitement, elle continua de marcher derrière la musicienne en l’écoutant vaguement la musique que son amie était en train de chantonner. Elle réfléchissait à ce qu’elle voulait acheter.

L’équipage était arrivé sur l’ile il y a peu de temps, mais ce serait déjà bien de trouver les provisions pour leur futur voyage ou au moins pour leurs séjours sur l’ile. Comme elle allait faire ses courses avec Arya, elle pourrait lui demander directement ce qu’elle souhaite manger, ce qui était très pratique. Et avec un peu de chance, elles croiseraient Kilik en chemin. Enfin… Kururu avait beaucoup de doute là-dessus. Après tout la ville était plutôt grande et elle n’avait aucune idée de sa destination. A part de la nourriture, il lui faudrait aussi des nouveaux ustensiles de cuisine. La jeune fille était partie trop vite de Kawai Kazan Island. Du coup, elle n’avait pas toutes les casseroles dont elle avait besoin pour préparer tous les plats qu’elle souhaitait. Et si l’équipage s’agrandissait, elle devait être préparée à cuisiner en grande quantité.

Ce qui signifie aussi qu’elle devrait mieux gérer leur stock de nourriture… Et si elle trouvait un Kit de pêche ? Comme ça, elle pourrait cuisiner du poisson frais pour tout le monde ! Kururu avait hâte d’y être pour préparer de grands festins pour tout l’équipage. Peut-être qu’elle trouverait aussi des livres de cuisines pendant leur ballade. La cuisinière connaissait déjà pas mal de recettes différentes. Mais comme elle était sur une ile complètement différente de la sienne, il y avait peut-être des plats inédits qui n’attendaient plus cas être découvert. Et comme autre achat, trouver des vêtements comme Arya venait de le proposé était aussi une bonne idée. La jeune fille avait besoin d’un nouveau maillot de bain. C’était l’occasion rêvée d’en trouver un. Elle était en train de réfléchir au type de maillot qu’elle aimerait trouver, quand son amie la tira de ses pensées :

- Heu... Et on va part où ? Enfin... Il y a quelque part où tu veux aller en premier ou pas ?

C’est à ce moment que Kururu se rendit compte qu’elle était déjà dehors. Elle s’était contentée de suivre Arya sans vraiment y penser. Et maintenant, le moment de choisir une destination était arrivé. La musicienne n’avait pas l’air très sur d’elle pour choisir l’itinéraire. Alors elle allait le faire pour le groupe. La cuisinière observa les environ. Il y avait trois chemins possibles. Il y en avait un à gauche, un a droite et le dernier était droit devant. A première vue, celui du milieu était le plus vivant. Enfin dans tous les cas, c’était celui où elle apercevait le plus de monde. Elle en déduit que c’était surement la rue principale. Donc si elle voulait faire du shopping, c’était le chemin à prendre. Elle le pointa du doigt :

Je n’ai pas vraiment d’endroit à visiter en premier. Alors si tu n’as pas d’autre idée je te propose de continuer toujours tout droit. On pourrait faire un côté à l’aller et faire l’autre au retour. Comme ça, on sera toujours sur la même route et ce sera plus simple de retrouver cet endroit après.

Kururu sourit à son amie avant de continuer à marcher tout droit. Le temps était magnifique, elle n’allait quand même pas restée plantée là pendant des heures. C’était une belle journée sur la terre ferme, alors autant en profiter. Les deux amies auraient tout le temps de discuter en visitant les environs.


 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Sam 24 Aoû - 16:43



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !


Attendant la réponse de son amie, Arya observait cette dernière en souriant, elle avait l'impression qu'elle venait de sortir Kururu de ses pensées en lui demandant qu'elle chemin prendre. La musicienne attendit donc quelques secondes avant que la cuisinière ne désigne une chemin du doigts et argumente son choix :

Je n’ai pas vraiment d’endroit à visiter en premier. Alors si tu n’as pas d’autre idée je te propose de continuer toujours tout droit. On pourrait faire un côté à l’aller et faire l’autre au retour. Comme ça, on sera toujours sur la même route et ce sera plus simple de retrouver cet endroit après.

Hochant la tête positivement pour indiquer sa réponse, Arya se mit alors en chemin dans la direction indiquée par son amie. Elle ne voyait aucune raison de la contrarier sur ce point vu qu'elle même n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet, donc l'idée d'un itinéraire aussi simple lui convenait parfaitement. La musicienne s'engagea alors dans la rues qui débordait de boutiques en tous genre, mais il n'y avait pas que des commerçants, il y avait également de nombreux passants qui semblaient quasiment tous être de futurs acheteur. Comment Arya pouvait en arriver à cette conclusion ? Ce n'était pas bien compliqué, la petite jugeait que si tous ses gens étaient ici et s'arrêtaient aussi pour regarder attentivement toutes les vitrines pour savoir si le magasin en question possédait l'objet de leur convoitise.

Arya ne s'attardait pas seulement aux passants, elle observait tout se qu'il y avait atour d'elle. Les boutiques, les commerçants, les bâtiments et leur architecture, le sol aussi qui était composé de nombreux pavé très bien alignés, mais qui étaient assez abîmé par le passage d'autant de personnes. De temps à autres, la jeune fille fixait son regard sur une vitrine en particulier et s'en approchait tout en prévenant son amie. La plupart du temps c'était les magasins de vêtements qui attiraient son attention, mais de parfois d'autre boutiques vendant des gadjets en tous genre attirait son attention. Après quelques minutes de marche, Arya finit tout de même par se stopper pour demander à Kururu :

- Oh ! D'ailleurs ! Tu cherches quelque chose de précis ou non ? Personnellement, j'aimerai bien rajouter quelques vêtements à ma garde-robe...

La petite laissa sa phrase en suspend pour montré à son amie qu'elle lui laissait le choix dans le genre de boutique où elles iraient. Arya adorait faire du shopping, mais elle ne voulait pas que son amie finisse par la considéré comme ennuyante de vouloir entrer dans autant de boutiques de vêtements sans réellement savoir ce qu'elle veux. Elle préférait donc lui laisser le choix, bien qu'elle doutait que Kururu refuse d'aggrandir elle aussi sa garde-robe. Kilik risquait de soupirer longuement si les deux jeune filles ramenaient autant d'achat l'une que l'autre sur le navire. D'ailleurs peut-être qu'un dressing ne serait pas de trop sur celui-ci...

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Ven 30 Aoû - 14:17


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 



Kururu marchait doucement dans la rue accompagnée de son amie. Le temps était magnifique et le duo avait toute la journée de libre. Elle n'avait aucun raison de se presser. La jeune fille voulait  profiter au maximum de l'ambiance de la ville. Surtout que c'était la première fois qu'elle pouvait vraiment visiter un endroit inconnu avec Arya. La dernière fois, leur visite s'était vraiment mal passée, mais aujourd'hui, la journée démarrait très bien. La cuisinière observait attentivement les environs. Elle adorait vraiment voir de nouveaux lieux. La premier élément de visible était l'énorme foule qui se pressait autour d'elles. Certains passants semblaient très occupés et sérieux. Mais la majorité des personnes présente dans la rue faisait aussi du shopping. Un monde incroyable se pressaient autour des boutiques diverse et variées. Les échoppe les plus populaires étaient même interdite d'accès à car il n'y avait plus de place pour y aller. Les boutiques étaient toutes collée les unes aux autres et laissaient juste assez de place entre deux vitrines pour permettre l'accès à la porte de d'entrée. Les bâtiments qui abritaient les magasins contrastaient avec les objets derniers cris qui étaient soigneusement disposés en vitrine. Ces maisons paraissaient vraiment vieilles. Peut-être que certaines avaient été construite depuis des centaines d'années. En tout cas, la jeune fille était impressionnée, l'architecture était complètement différente de son ile natale.

Tout en observant les environs, Kururu gardait un œil sur Arya. Elle ne voulait pas perdre son amie de vue. Ce serait vraiment une catastrophe si la musicienne disparaissait dans la foule. Elle n'était pas sur de pouvoir la retrouver parmi tous ces gens. Surtout qu'aucune d'entre elles étaient de grande de taille. Donc elles ne pourraient pas se faire voir de loin  comme les grand qui dépasse d'une tête le reste de la foule et qui sont visibles de loin. Son amie s'arrêtait souvent devant les vitrines pour essayer de voir si l'objet de ses rêve était visible. Kururu en profitait pour regarder aussi. Il y avait vraiment de tout dans cette ville. Mais pour l'instant, la cuisinière n'avait pas encore vu de boutique qui l'intéressait. Il y avait principalement des vêtements, sauf qu'aucun n'attirait l'attention de la jeune fille. Et apparemment, son amie non plus puisqu'elle ne rentrait à l'intérieur d'aucun magasin. Le duo était silencieux. Les deux amies étaient concentrées sur les divers objets qui se trouvaient exposés. C'est sa nakama qui entama la conversation.

- Oh ! D'ailleurs ! Tu cherches quelque chose de précis ou non ? Personnellement, j'aimerai bien rajouter quelques vêtements à ma garde-robe...

Ah! C'est vrai que Kururu avait réfléchit à ce qu'elle voulait ce matin, mais elle avait complètement oublié de le dire à son amie. Arya lui offrait l'occasion rêvée pour lui expliquer sa liste de course. Elle n'avait pas envie d'imposer ses propres magasins à la musicienne. Et de toute manière, elle n'avait pas encore trouvé les boutiques qui lui fallait. C'était très spécifique, donc elle pensait que c'était tout à fait normal que ce type de magasin soit moins représenté que les magasins de vêtements, plus populaire. La cuisinière sourit avec de de répondre à la question:

J'aimerais surtout trouver de nouveaux ustensiles pour la cuisine.  L'équipage va surement encore s'agrandir et je vais être à cours de casseroles. Et aussi, si j'en trouve, j'aimerais me procurer des livre de cuisine.  Les recettes sont surement très différente de mon ile natale. A part ça, je ne recherche pas grand chose. Sauf si je trouve quelque chose d'utile ou intéressant. Mais je ne vois aucune objection à agrandir ta grade robe. Si nous en voyons un beau je me prendrais peut-être un maillot de bain, le mien commence a se faire vieux.

Kururu sourit à nouveau à son amie. Elle venait de dire le plus important de sa liste d'achat. Et la fin correspondait parfaitement avec les envies de sa nakama. La jeune fille en déduit que leur programme de shopping venait d'être décide. Comme elles étaient devant justement devant une boutique de vêtements, elle proposa à la musicienne en montrant du doigt le bâtiment.

si tu as vu quelque chose d'intéressant dans la vitrine, on pourrait commencer pas cette boutique. Enfin moi c'est comme tu préfère. Il y a largement le choix pour les magasins de vêtements. Je te suis.


C'était surtout Arya qui souhaitait remplir sa garde-robe. Donc Kururu lui laissait le choix du magasin. De toute manière, une boutique de vêtements en valait une autre... Et de toute manière, elles avaient toute la journée devant-elle pour les faire.    





 
 

_________________



Dernière édition par Kokoro Kururu le Dim 8 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Lun 2 Sep - 21:46



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !


Le soleil rayonnait dans le ciel, les petits oiseaux chantaient tranquillement, les passant discutait de choses et d'autres... Une journée parfaite ! Arya marchait aux côté de Kururu à un rythme qui était presque semblable à celui d'un escargot étant donné que les jeunes filles regardaient quasiment toutes les vitrines avec attention. La petite réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien acheter comme genre de vêtement, étant donné qu'elle avait déjà de tout, ele faisait cela plus pas coquetterie que par réel besoin. Chose que les hommes de l'équipage avait du mal à comprendre. C'était d'ailleurs pour cela que Arya était contente d'être en compagnie de Kururu, la cuisinière, elle au moins la comprenait vu qu'apparemment elle aimait bien aussi s'acheter des vêtements.

J'aimerais surtout trouver de nouveaux ustensiles pour la cuisine.  L'équipage va surement encore s'agrandir et je vais être à cours de casseroles. Et aussi, si j'en trouve, j'aimerais me procurer des livre de cuisine.  Les recettes sont surement très différente de mon île natale. A part ça, je ne recherche pas grand chose. Sauf si je trouve quelque chose d'utile ou intéressant. Mais je ne vois aucune objection à agrandir ta garde robe. Si nous en voyons un beau je me prendrais peut-être un maillot de bain, le mien commence a se faire vieux.

Hochant la tête et souriant en même temps, Arya aimait beaucoup les projets de son amie, enfin surtout celui qui consistait à agrandir sa garde robe et à s'acheter un nouveau maillot de bain aussi. D'ailleurs la musicienne aussi devrait peut-être en profiter pour trouver un nouveau maillot de bain ! Certes, elle en avait déjà un, même deux à vrai dire, mais un peu de nouveauté ne lui ferait pas de mal... Et peut-être devrait-elle faire du tri dans ses vêtements d'ailleurs. Pas que certains lui était trop petit vu qu'elle avait finit de grandir depuis un petit moment, mais juste histoire de faire un peu de place dans ses étagères.

Si tu as vu quelque chose d'intéressant dans la vitrine, on pourrait commencer pas cette boutique. Enfin moi c'est comme tu préfère. Il y a largement le choix pour les magasins de vêtements. Je te suis.

Hochant de nouveau la tête, Arya regarda les boutiques autour d'elle. Ils y avait vraiment beaucoup d'endroit où elle pourrait acheter des vêtements... Seulement fallait-il encore qu'elle trouve LE bon endroit. Adressant donc un nouveau sourire à Kururu, la petite lui désigna du regard une boutique et entra à l'intérieur de celle-ci. Comme toutes boutique de vêtements, tout était parfaitement rangé, les Tee-shirt avec les Tee-shirt, les jeans avec les jeans, etc. Arya salua donc la vendeuse et commença à observer un peu les articles que proposaient la boutique.

- Mmh... Il y a vraiment pas mal de beau tee-shirt ici... t'en pense quoi Kururu, regarde celui-ci il est bien non ?

Tirant un tee-shirt de l'endroit où il était rangé, Arya le désigna à son amie pour avoir l'avis de cette dernière. La musicienne ne comptait pas acheter pleins de vêtements au hasard juste sous prétexte qu'elle les trouvait sympa ! Fallait-il encore qu'ils lui aillent bien !

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Sam 21 Sep - 19:50


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 



Arya était en pleine réflexion. Elle regardait autour d'elle pour trouver LA boutique. Celle qui pourrait contenir les vêtements de leurs rêves. Kururu n’était pas très douée pour repérer les bons magasins, alors elle avait laisser le choix à la musicienne. Surtout qu'il y avait énormément de possibilité. Il y avait toute sorte d'endroit possible. Des grands centres commerciaux qui brillaient de nouveauté en passant par de vieilles boutiques toutes décrépies, il y avait vraiment de tout dans cette rue. Finalement son amie lui indiqua un magasin avec un grand sourire. Kururu lui sourit à son tour avant de la suivre dans le bâtiment.

La musicienne avait choisi un magasin de taille moyenne. Il était situé à une centaine de mètre plus loin. Ce qui était certain, c'est que le bâtiment se voyait de loin car deux grandes colonnes encadrait la porte d'entrée. L'intérieur était sobre et il paraissait un peu vieux. Ce qui donnait une ambiance plutôt tranquille. Surtout avec la petite musique de fond qui était assez douce. C'était peut-être de la musique classique, mais Kururu ne s'y connaissait pas assez dans ce domaine pour être sure d'elle.

Finalement, le duo s’arrêta dans un rayon rempli exclusivement de T-shirt. Apparemment, le magasin était organiser par type de vêtement et pas par couleur ou par collection. Pendant que la musicienne regardait d'un côté, Kururu regarda dans le rayon juste en face. Il y avait tellement de hauts sur l'étagère qu'elle avait un peu de mal à tout voir. Soudain, Arya l'interpella :


- Mmh... Il y a vraiment pas mal de beau tee-shirt ici... t'en pense quoi Kururu, regarde celui-ci il est bien non ?


Sur ces mots, Arya sortit un T-shirt noir. Il avait de longues manches ouvertes sur le haut. Il avait un col large qui laissait voir les épaules et un pendentif sur l'avant. Kururu avait déjà vu son amie avec du noir et la couleur lui allait plutôt bien. En plus le modèle était assez bien. Maintenant, il fallait voir si le vêtement donnerai aussi bien su elle que sur le cintre. Par contre, il y avait quelque chose que dérangeait la cuisinière. Comme elle n'arrivait pas à tombé dessus, elle réfléchît un peu avant de répondre à sa nakama. Pour trouver ce qui n'allait pas, la jeune fille essaya d'imaginer la musicienne dans le T-shirt en question. Soudain, elle se mit à rire légèrement, elle venait de trouver ce qu'elle cherchait. Pour ne pas rire toute seule, elle s'expliqua :

Je trouve le modèle très bien... Mais tu es sur pour la taille ? Il me semble dix fois trop grand pour toi.

En effet, le T-shirt touchait presque le sol. Comme la cuisinière, Arya n'était pas très grande, mais pas à ce point là. Enfin, ça n'étonnerait pas Kururu qu'elle se soit simplement trompée, vu le nombre de vêtements par rayons. Finalement la jeune fille demanda à son amie

Tu en as trouvée d'autre qui t' intéresse? De mon côté, j'ai trouvé celui-là qui pourrait peut-être t'aller si tu veux. Enfin c'est plus pour l'été.

Kururu se retourna pour prendre un T-shirt sans manche de couleur blanche. Puis elle le tendit à son amie. Personnellement, elle n'avait besoin que d'un maillot, mais elle pouvait au moins aidé Arya dans ses recherches.


 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Dim 29 Sep - 16:28



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !


En attendant la réponse de son amie, Arya Examinait le Tee-shirt qu'elle avait pris, il s'agissait d'un vêtement noir, avec des manches longues ouvertes, mais pas trop, ainsi on ne verrai pas son affreuse cicatrice sur son omoplate gauche. Il n'y avait que ce détail qu'elle recherchait vraiment dans ses vêtements en réalité. Arya n'était pas encrée dans un style vestimentaire particulier, au contraire, elle aimait beaucoup varier les plaisirs, tant qu'on ne voyait pas sa cicatrice, et que le vêtement lui allait bien, elle n'hésitait pas à l'acheter.

Je trouve le modèle très bien... Mais tu es sur pour la taille ? Il me semble dix fois trop grand pour toi.

Regardant de nouveau le tee-shirt, la musicienne eu un petit rire, Kururu avait raison, elle venait de prendre un modèle au hasard et n'avait pas pensé à vérifier la taille... Elle replia donc le tee-shirt, le rangea et vérifia si il n'y en avait pas des plus petits. Généralement, les tailles les plus grandes étaient tout en dessous, donc il avait semblé logique à Arya de prendre le premier de la pile mais apparemment... En il n'y avait pas le taille de la musicienne dans ce modèle. Elle soupira donc longuement et allait annoncer la nouvelle à son amie avant que celle ne reprenne la parole.

Tu en as trouvée d'autre qui t' intéresse? De mon côté, j'ai trouvé celui-là qui pourrait peut-être t'aller si tu veux. Enfin c'est plus pour l'été.

Observant le vêtement que lui désignait son amie, elle resta un moment sans rien dire. Le modèle en question était blanc, sans manche et assez simple en soi, il avait un petit motif élégant, comme tracé à la plume sur le côté... Rien de très original. Arya fit donc une petite moue à son amie en répondant :

- Mouais... Il est un peu simple tu ne trouve pas ? Enfin, il est mignon, mais j'ai déjà quelques tee-shirt semblable.

Poursuivant donc ses recherches, Arya trouva un autre tee-shirt à manches courtes qui lui plaisait bien, cette fois ci, elle vérifia bien qu'il était à sa taille puis se dirigea vers le rayon où étaient rangés les shorts et les pantalons. C'était d'ailleurs de ce premier élément que la musicienne avait le plus besoin. Après tout, il faisait quasiment toujours chaud sur cette mer donc il fallait s'habiller en circonstances. La musicienne saisit donc un court short en jean de couleur clair, elle le regarda un instant et fini par se décider à le prendre.

Poursuivant alors son chemin dans le magasin Arya sélectionna d'autres vêtements avant de retourner voir Kururu qui avait peut-être trouver des choses elle aussi. C'est donc avec un grand sourire que la musicienne rejoignit sa Capitaine en lui annonçant joyeusement :

- J'ai trouvé quelques trucs qui me plaisent ! Tu viens !? Il faut que j'aille essayer tout ça ! Et tes conseils seront les bienvenus !

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Lun 7 Oct - 14:39


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 


Kururu continuait de tenir fièrement son petit débardeur blanc en évidence pour que son amie puisse l’admirer. De son point de vue, la taille semblait parfaite. Donc pas de problème de ce côté-là, le vêtement ne provoquerait plus un rire général. Même si le problème de taille avait été particulièrement amusant, surtout la tête de la musicienne quand elle s’était rendue compte de son erreur.  Arya observait attentivement la trouvaille de la cuisinière. Mais la jeune fille ne semblait pas vraiment convaincue. Finalement, elle déclara, pas très sur d’elle :

- Mouais... Il est un peu simple tu ne trouve pas ? Enfin, il est mignon, mais j'ai déjà quelques tee-shirts semblables.

Puis elle repartit à la chasse aux vêtements.  Pendant ce temps, Kururu regarda une dernière fois le tee-shirt. Il était pas mal pourtant… Mais c’est vrai qu’il était assez commun, la jeune fille n’avait pas vraiment fait attention à ce détail. Du coup, elle comprenait qu’Arya n’en voulait pas. Elle-même possédait déjà assez bien de haut avec un modèle très proche de celui qu’elle tenait. Alors, elle le rangea à l’endroit où elle l’avait pris. Ensuite, elle voulut demander à la musicienne dans quels rayons elles iraient fouiller après. Sauf qu’entre temps, sa nakama avait déjà disparut.

Arya était vraiment plus rapide que la lumière. Dans un soupir, Kururu abandonna directement de la chercher. De toute manière, la musicienne ne pouvait pas être bien loin et elle ne partirait pas du magasin sans elle. La cuisinière regarda encore un peu les hauts. Elle n’avait pas eut le temps de tous les voir. Un joli T-shirt attira son attention. Il était blanc avec des lignes verticales noires assez espacée.  Il n’avait pas de manche et était seulement retenu au centre par une corde brune qui s’attachait dans le cou. La jeune fille le trouva mignon, alors elle le prit pour l’essayer. Bien sur elle vérifia la taille pour ne pas se retrouver dans la même situation que son amie. Heureusement, elle était encore disponible. Elle avait eut beaucoup de chance car c’était le dernier qui correspondait à sa taille.

Quand elle termina complètement le rayon, elle essaya de retrouver Arya. Ce n’était pas vraiment amusant de rester toute seule. Elle finit par arriver dans la partie réservée aux robes. Kururu n’en avait pas vraiment besoin, mais elle regarda quant même par curiosité. Elle regarda vaguement ce qu’il y avait. Après tout, retrouver son amie était sa priorité. De toute manière, les couleurs des robes ne l’intéressaient pas. Jusqu’au moment où son regard se posa sur un petit point rose dans un rayon un peu à l’écart. C’était apparemment le reste es anciennes collections. Elle attrapa le point rose qui était en réalité une robe. Le vêtement  était rose pale avec es points d’un rose un peu plus foncé. Il y avait aussi un petit volant sur le haut. Elle ne donnait pas spécialement bien sur le cintre, mais comme elle était de sa taille, Kururu la pris avec elle. Puis elle continua son chemin. Très vite, elle croisa Arya qui avait les bras chargé de vêtements.

- J'ai trouvé quelques trucs qui me plaisent ! Tu viens !? Il faut que j'aille essayer tout ça ! Et tes conseils seront les bienvenus !

Kururu lui sourit. Quelques trucs étaient peut-être un mot trop faible. Mais elle ne releva pas se détail sans aucune importance. La jeune fille se contenta de répondre :

Oui bien sur allons-y. J’ai aussi trouvé une ou deux petites choses que j’aimerais aussi essayer.

Kururu marcha un petit moment dans le magasin à la recherche des cabines d’essayage, en vain. Le magasin était tellement remplit que le lieu ressemblait à un véritable labyrinthe. En plus, les cabines n’étaient pas du tout indiquées. Finalement, elles croisèrent un employé et la jeune fille décida de lui demander directement. Autant allez directement au but, elle ne voulait pas passer toute sa journée à ça. C’était un homme assez imposant habillé d’une salopette rose fushia bien flash avec comme motif des fleurs bleues électriques. Les deux ensembles donnaient un mélange plutôt étrange. Mais elle se contenta de poser sa question, tout le monde s’habillait comme il le souhaitait.

Excusez-moi monsieur. Pouvez-vous nous indiquer l’endroit où se trouve  les cabines d’essayage ?

Bien sur mademoiselle. Vous tournez au prochain rayon à droite. Puis encore une fois, mais cette fois à la troisième intersection à gauche. Et c’est tout droit.

Mais c’était quoi pour un magasin ? Il faisait combien de kilomètre de long ? Le bâtiment paraissait pourtant petit de l’extérieur. Kururu n’aurait jamais pensé qu’il soit si long. Elle fit un signe à Arya pour lui signaler qu’elle redémarrait. En fait les cabines étaient plus proches qu’il n’y paraissait. Les rayons étaient extrêmement serrés, c’est pourquoi il y avait tant de chemin différent. Il y avait trop de vêtement dans ce magasin. Et le pire, c’était qu’il n’y avait même pas de maillot de bain. Enfin bon…La jeune fille n’y pouvait rien. Finalement, elle aperçut les cabines. Ou plutôt la cabine, car il n’y en avait qu’une seule  cachée entre les deux rayons de T-shirts du début. Elle ne l’avait pas u tout remarqué la première fois qu’elle était passée devant. Le gérant devrait vraiment l’indiquer quelque part. Kururu se retourna vers son amie avec un sourire :

Tu as plus d’habits que moi, tu veux commencer ? Comme il n’y a qu’une seule cabine d’essayage…

Kururu ne se sentait pas du tout motivée à démarrer les essayages. Elle préférait laisser Ayra le faire. Surtout que cette cabine ne lui inspirait pas confiance. En plus elle avait vraiment beaucoup plus qu’elle, alors autant commencé par le plus long. Donc la jeune fille patienta le temps que la musicienne prenne sa décision pour savoir la suite des évènements.



 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Jeu 28 Nov - 18:32



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !



Oui bien sur allons-y. J’ai aussi trouvé une ou deux petites choses que j’aimerais aussi essayer.

Souriant en entendant la phrase de son amie, Arya se mit alors à chercher les cabines d'essayages du regard. C'était assez bizarre ça, pourquoi elle ne les trouvaient pas ? Pourtant le magasin n'était pas si grand que ça et généralement c'était le genre de chose qui était plutôt bien indiqué dans ce genre d'endroit. La musicienne allait donc demander à son amie si elle savait où elles devaient aller. Mais visiblement non, car Kururu était en train, justement de demander à un vendeur l'emplacement des cabines d'essayage.

Bien sur mademoiselle. Vous tournez au prochain rayon à droite. Puis encore une fois, mais cette fois à la troisième intersection à gauche. Et c’est tout droit.

Le vendeur semblait être quelqu'un de très gentil, de très accueillant, bref il semblait aimé son métier. Cependant Arya devait bien avouer qu'elle trouvait son style un peu bizarre... Il était plutôt imposant et surtout il portait une salopette à fleur que la musicienne avait déjà vu quelque part... Se mettant à réfléchir, cela perturbait la petite de ne pas retrouver où elle avait vu ce vêtement. Suivant son amie sans vraiment faire attention où elles allaient, Arya affichait une tête préoccupée. Ce n'est qu'en arrivant que son visage s'éclaisir ! Mais oui ! C'était dans son rêve de cette nuit ! Fière d'elle, la petite tenta alors se de remémorer son rêve, seulement Kururu l'interrompit :

Tu as plus d’habits que moi, tu veux commencer ? Comme il n’y a qu’une seule cabine d’essayage…

Abandonnant l'idée de se souvenir de son rêve, Arya fixa un moment son amie avant de lui adresser un grand sourire. Elle avait tellement hâte d'essayer tout ses vêtements qu'elle ne pouvait pas refuser cette proposition que de passer en première. Elle hocha la tête joyeusement et alla dans la cabine en fermant le rideau. Une fois face au miroir, la musicienne sourit à son reflet et accrocha sa sélection de vêtement au porte-manteau près d'elle. La petite réfléchit un moment avant de choisir ce qu'elle allait essayer en premier. Elle avait plusieurs tee-shirts à manches courtes et à manches longues, puis elle avait choisit un robe blanche qu'elle trouvait à la fois simple et jolie, ainsi deux short.

Finalement, la musicienne décida de commencer par les tee-shirts. Elle retira son haut et attrapa le premier vêtement, cependant avant de l'enfiler, elle se retourna et fixa un moment de plus son reflet dans le miroir. Sauf que cette fois ce n'était pas son visage qu'elle regardait mais la cicatrice qu'elle avait sur l'omoplate. Elle fit une petite grimace en se souvenant de ce que cette blessure lui avait fait subir. D'ailleurs ses pieds aussi s'en souvenaient très bien. Soupirant longuement, elle finit par mettre son nouveau tee-shirt, elle s'observa un instant dans le miroir, apparemment elle avait choisit la bonne taille. Elle sorti donc de la cabine pour montrer ce qu'il en était à son amie.

- Et voilà pour le premier tee-shirt, bon il ne va pas avec mon bas, je sais, mais ce n'est pas ça qui compte. Quoique si tu veux je peux l'essayer avec un des short que j'ai pris ! T'en pense quoi ?


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Sam 28 Déc - 23:14


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 



Kururu avait à peine proposé à son amie de passer première qu’Arya y entra un sourire jusqu’aux oreilles. Sa nakama devait vraiment aimer le shopping. De son côté, cela ne dérangeait pas spécialement la cuisinière. Mais ce n’était pas ce qu’elle préférait non plus. Regarder et fouiller dans les rayons pou déniché une bonne affaire ou la perle rare était toujours intéressante. Ou du moins plus intéressant que son activité du moment. Vous savez ce moment trépident où vous regarder les mouches voler pendant 10 bonnes minutes par vêtement sélectionner. Ce passage obligatoire pour toutes les personnes qui vont acheter des vêtements avec leurs amis, c’est évidement l’essayage. Et le pire, c’est qu’il y avait réellement une mouche en plein vol à fixer pendant qu’Arya choisissait par quoi elle allait commencer. Surtout que le choix s’annonçait difficile. La musicienne avait choisi une montagne de tenues diverses et variées. La jeune fille le savait, elles allaient passer un bon bout de temps dans ce magasin. Et encore, si au moins il y avait deux cabine d’essaye, les deux amies auraient pu essayer leur sélection au même moment. Même si cela ne se voyait pas directement, un grand nombre de cabine d’essayage réduisait considérablement le temps qu’un groupe d’acheteurs potentiels passait dans un magasin à attendre. Finalement au bout de 30 loopings de mouche Arya se décida enfin à sortir de la cabine.

- Et voilà pour le premier tee-shirt, bon il ne va pas avec mon bas, je sais, mais ce n'est pas ça qui compte. Quoique si tu veux je peux l'essayer avec un des short que j'ai pris ! T'en pense quoi ?


Bon alors le verdict. Arya portait un Tee-shirt à manche courte. Ses couleurs étaient simples. La majorité du tissus était blanc uni, un peu dans le même style que celui que Kururu lui avait montré tout à l’heure. Celui-ci avait en plus de la dentelle bleue ciel autour du col. Ce dernier avait une forme carrée. Toujours en bleu ciel, il y avait une fleur en bas à droite, mais il n’y avait que la moitié, la plante était trop grande pour rentrer entièrement. L’ensemble donnait plutôt bien. Effectivement, cela n’allait pas avec le reste. Enfin la musicienne l’avait très bien dit, ce n’était pas important. La cuisinière était présente pour juger d’un vêtement pas de la coordination entre le différent élément de la tenue.

C’est pas mal. La couleur te va bien et le col est original. Il y a même une petite fleur pour rajouter un petit côté mignon. Mais c’est vrai qu’il irait mieux avec un short. Ou peut-être avec une jupe bleue ciel. Tu me montre la suite ?

Kururu avait donné ses idées d’un air un peu plus pensif. Oui, c’était exactement ça ! Il fallait une jupe de la même couleur que la dentelle du haut. Ce serait parfait pour l’été ou les journées chaudes sur le bateau. Même si elle doutait un peu du côté pratique d’une jupe sur un bateau en pleine mer, surtout s’il y avait du vent. La jeune fille souriait à son amie en attendant qu’elle reparte essayer la suite. Avant qu’elle ne disparaisse, la cuisinière rajouter quand même une petite demande.

Par contre si tu pouvais directement mettre un nouveau haut et un nouveau bas en même temps ce serait gentil. Et nous finirons plus vite l’essayage de cette manière.



 
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Dim 23 Fév - 21:24



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !



Arya aimait bien le tee-shirt qu'elle essayait actuellement, il était léger et agréable à porter, il serait idéal pour le climat chaud de South Blue. La chaleur, c'était bien une des choses que la petite n'avait que très peu ou même pas du tout connu dans son enfance et venir sur la mer du Sud l'avait bien changer. Au début c'était assez difficile à suporter, mais petit à petit, Arya s'était faite au climat et maintenant elle était bien contente de pouvoir porter des vêtements aussi légers qui étaient souvent bien plus mignon que les gros vêtements d'hivers.

C’est pas mal. La couleur te va bien et le col est original. Il y a même une petite fleur pour rajouter un petit côté mignon. Mais c’est vrai qu’il irait mieux avec un short. Ou peut-être avec une jupe bleue ciel. Tu me montre la suite ?

Hochant la tête en souriant, la musicienne était bien d'accord avec son amie. Un short ou une jupe bleue ciel serait parfait, d'ailleurs en se repassant mentalement sa garde-robe, Arya réussit à trouver le bas qui irait parfaitement avec le tee-shirt. Elle repartie donc dans la cabine d'essayage, enleva le vêtement qu'ele désirait maintenant acheter et regarda les autres habit qu'elle avait amener avec elle. Mmh... Qu'est ce qu'elle pourrait bien essayer à présent ?

Par contre si tu pouvais directement mettre un nouveau haut et un nouveau bas en même temps ce serait gentil. Et nous finirons plus vite l’essayage de cette manière.

Même si Kururu ne pouvait pas la voir, Arya hocha de nouveau la tête et enfila un autre tee-shirt ainsi qu'un short quand soudainement les lumières du magasin s'éteignirent en même temps plongeant les deux jeunes filles dans le noir total. Terminant de s'habiller malgré le fait qu'elle ne voyait plus ce qu'elle faisait, Arya sorti de la cabine rapidement.

- Mais qu'est ce qui se passe ? Kururu ? Kururu ? Tu es là ?

Jetant un regard autour d'elle, la musicienne attendait que ses yeux s'habituent à l'obscurité avant de bouger de nouveau. Normalement il n'y avait rien à craindre, ce n'était sûrement juste qu'une coupure de courant. Mais Arya trouvait ça un peu louche car apparemment les volets du magasins avaient également été baissés. Alors soit il y avait un problème de courant ou alors quelqu'un tentait de les enfermés ici. Mais dans les deux cas ce n'était pas forcément génial comme situation.

Quelque secondes passèrent dans le noir total et sans qu'un bruit retentisse. D'ailleurs en parlant de bruit, Arya tendit l'oreille, dans un moment pareille, elle était bien heureuse d'être un musicienne à l'oreille entraînée. Si elle ne pouvait pas se diriger avec son regard elel le pourrait avec le son... Enfin rien ne garantissait qu'elle pourrait éviter les objets sur son chemin, mais si quelqu'un s'approchait d'elle, elle le saurait.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 944
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Sam 3 Mai - 14:49


Flashback
 

1 jour avant la création de l'Alliance rose  
                         Sur Trader.

 
 



Kururu attendait patiemment que son amie termine de se changer. Elle avait dans l’espoir qu’Arya combine enfin ses nouvelles tenues pour les lui montrer. Sinon le duo allait y passer la semaine et Kilik se demanderait ou ses nakamas avait disparu. Enfin si elles rentraient avant le souper, il ne devrait pas trop s’inquiéter. A condition qu’il soit lui-même rentré avant elle. C’était une chance sur deux. Ce qui était sûr, c’est que tout le monde profiterait au maximum de cette journée de repos et de calme.  Soudain, les volets se fermèrent et la pièce se retrouva plongée dans le noir total. Mais qu’est ce qui se passait ici ? Elle n’avait pas été prévenue que le magasin fermait. Et même, la matinée était loin d’être terminée, c’était trop tôt pour la fermeture. Rapidement, Arya sortit de la cabine. La cuisinière ne voyait rien du tout, mais elle l’entendit lorsque son amie l’appela. Elle aussi ne savait pas ce qui se passait. Le contraire ouvrait été étonnant. La demoiselle signala sa présence même si elle n’avait pas bougé depuis que sa partenaire était retournée se changée.

Je suis juste ici. Par contre c’est étrange, tout s’est fermé si…

Kururu n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Une grosse main se referma sur sa bouche.  Elle sentit le contact d’un tissu. Doucement la jeune fille perdit connaissance.  Après un temps indéterminé, elle commença à se réveiller. Elle avait mal à la tête. Sa vision était légèrement trouble… Qu’est ce qui était arrivé cette fois ? Elle était dans la boutique avec Arya. Il y avait eu un problème d’éclairage, surement une simple coupure de courant. Mais alors pourquoi elle ne se souvenait pas de comment elle était arrivée là. Il faisait trop clair ici qu’elle avait du mal à ouvrir les yeux.  Devant elle, la pirate distinguait deux taches roses fluo. Elle avait d’ailleurs du mal à déterminer si c’était vraiment l’intensité de la lumière ou cette couleur fluorescente qui lui faisait mal aux yeux…  Lentement, elle retrouva ses sens. Mais… elle aussi était en fluo ! Depuis quand elle avait changé de vêtements ? Et comment surtout ? Deux voix lui parvenaient de plus en plus clairement.  Kururu ne compris pas vraiment le début de la conversation par contre…

Je t’avais dit que les miennes étaient mieux…

Mouais bof, il y a déjà eu mieux.

Avoue quand même qu’elles ont du potentielles, cette fois tu ne me battras pas.

Pfff, ça n’arrivera jamais, tu es un trop mauvais professeur. La victoire sera encore à moi cette fois petit frère.

Sur ces mots, une des deux taches roses s’en alla. Kururu qui était maintenant parfaitement réveillée aperçut deux personnes qui avaient l’air à peu près humain. Dans tous les cas, elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau… Finalement la personne restante se tourna dans sa direction. Bizarrement, elle avait déjà l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Mais bien sûr ! C’était le gérant étrange de la boutique de vêtement. Qu’est ce qui lui permettait de traiter ses clients de cette manière. Pour le coup, elle n’appréciait pas ça du tout. Ce genre de situation lui rappelait de mauvais souvenir.

Qu’est… ce qu’on fait ici ? Qui êtes-vous ?

Kururu avait encore du mal à parler. Du coup, elle ne savait pas si l’homme l’avait entendue ou non. Enfin là tout de suite, elle terminait seulement sa phase de réveille. D’ailleurs ou était passer Arya. L’inquiétude la gagna doucement. Et s’il lui était arrivé quelque chose de grave ? Ce serait vraiment terrible. Pour l’instant, l’homme se contenta de lui répondre comme si la réponse était évidente.

Oh, tu es déjà réveillée ? Tant mieux ! Et pour répondre à ta question, je suis évidemment votre professeur qui va faire de vous de parfais Okama avant le concours des nouvelles recrues ce midi.


Quoi ? Mais de quel concours parlait-il ? Pourquoi il y avait des okamas dans l’histoire ? Et pourquoi ça la concernait à la base ? Pourquoi se proclamait-il son professeur aussi ? Kururu n’y comprenait absolument rien. Pour l’instant c’était aussi le cadet de ses soucis… Où était Arya ?



 
 

_________________



Dernière édition par Kokoro Kururu le Dim 14 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
avatar
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
105/200  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B

MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]   Mer 23 Juil - 1:10



Le début d'une nouvelle aventure... Mais avant : Shopping !




Cette histoire n'avait décidément rien de très rassurant. Heureusement que Kururu répondit à l'appel de Arya, sinon la petite aurait totalement paniquée. Si elle ne craignait pas le froid, le sang ou les combats, elle n'aimait guère se retrouver dans le noir et surtout être privé de sa vue. Quoiqu'elle pouvait bien se diriger à l'oreille, mais ce n'était pas le genre d'exercice auquel elle était très habitué. Pourtant elle devait bien avouer que cela pourrait lui être très utile. C'était un entraînement à prévoir un jour. Mais pour le moment, il y avait plus important à penser. Pourquoi il n'y avait plu sde lumière du tout ? C'était totalement louche ! Pourtant... Même si il y avait une coupure d'électricité, la boutique avait une vritrine et il faisait beau aujourd'hui. Donc quelqu'un avait abaissé les stores !

Avant de bouger, la musicienne attendait que sa vue se fasse à ce noir soudain. Elle attendit donc un moment, mais n'entendait plus Kururu ce qui l'inquiétais fortement. Elle appela donc son amie plusieurs fois, mais aucune réaction de la part de la Rose se fit entendre. Puis Arya perçu un petit bruit de fond qui se rapprochait... Et ressemblait fortement à un gloussement ! Peu rassurée déjà de base, la pirate se méfiait deux fois plus. Elle tenta alors de se déplacer doucement et sans faire de bruit. Malheureusement, elle heurta quelque chose... Quelque chose ou plutôt quelqu'un... D'assez gros d'ailleurs. Ce dernier tenta de lui attraper les bras, mais Arya se débattit et parti en courant. Elle partie un peu à l'aveuglette en se préoccupant peu de sa destination. Ce qui fut une grave erreur. En effet, elle se pris les pieds dans un objet non-identifié et s'écroula au sol. Ainsi l'homme pu la rattraper aisément, la soulever et emmener la brunette un peu sonnée par sa chute.

Arya avait du mal à comprendre ce qui se passait, sa tête avait du heurter quelque chose elle aussi en tombant. Car, si elle se sentait transporter, elle n'arrivait pas à savoir où ni a articuler quoique ce soir pour demander sa destination. La seule chose qu'elle savait c'était qu'il y avait une odeur de parfum particulièrement forte qui lui piquait les narines. Arya sentit alors qu'on l'allongeait sur une sorte de canapé sans doute et la lumière était revenue. Papillonnant des yeux un instant, elle mis un moment avant de réaliser qu'elle se trouvait dans une sorte de petit salon bien organisé et aux couleurs pétantes.

Sérieusement ? La musicienne se demandait ce qui lui faisait le plus mal aux yeux... La lumière ou les couleurs ? Sans dompter que l'odeur de parfum était toujours là et plus forte que jamais. Arya en avait même le mal de tête. La petite se redressa observa les alentours avec attention, même si ses yeux pleurait face à cette affreuse décoration. Comment pouvait-on avoir des goûts pareils ? Se levant du canapé, la pirate n'eut aucun de mal à se mettre ne marche, ce qui était plutôt bon signe. Etant seule dans cette pièce, elle se dirigea donc vers la première porte qu'elle aperçu.

Apparemment il y avait du monde à l'intérieur de cette pièce, elle pouvait entendre des voix. Elle cru percevoir une histoire de concours elle entendit le mot de Okama, ce qui ne la rassurait guère. C'est alors que la porte s'ouvrit. Par réflexe, Arya se cacha derrière et vit un gros bonhomme grossièrement habillé en fluo qui se dirigea vers la sorti sans faire attention à quoique ce soit. Intriguée, la petite passa donc sa tête par la porte et aperçu son amie. Ne faisant pas du tout attention au deuxième gros homme qui était là, la guitariste se dirigea avers la rose rapidement.

- Kururu ! Tu... Tu vas bien ? Mais qu'est ce que c'est que cette tenue ?

En effet, Kururu affichait un air assez perdue et elle n'était pas habillé de cette manière lorsqu'elles étaient rentrées dans la boutique. Arya savait bien que son amie avait de bon goût en matière de vêtements, jamais elle ne porteai un truc pareil. C'est alors que la musicienne réalisa qu'elles n'étaient pas seul. Elle se tourna donc vers l'homme qu'elle reconnu comme le dirigeant de la boutique de vêtement. Ce dernier se mit alors à glousser, apparemment amusé de la tête qu'affichait la brunette en comprenant qu'elle avait également devant elle son agresseur :

- Bien dormis petite ? Ne t'inquiètes pas, ton amie va bien ! Elle va vite récupéré ses forces ! Préoccupons nous plus de ta tenues ! Je ne vais pas te laisser porter ces guenilles pour le concours ! Voyons voir ce que nous avons par là.

Apparemment cette salle était une sorte de réserve de la boutique, il y avait des vêtements dans tous les coins. Pendant que le gérant se mettait à chercher, Arya lança un regard intrigué à son amie. Elle avait vraiment du mal à comprendre ce qui se passait là... Pourquoi ce gros bonhomme voulait la faire participer à un concours ? Et puis... COmment osait-il remettre en question ses goûts vestimentaires ?

- Ooh ! J'ai trouvé ! Tient ! Vas-essayer ça ma belle ! Je suis sûre que tu seras MA-GNI-FI-QUE !

L'homme tendit à la brune une pile de vêtements de couleur fluo qu'elle saisit sans moufter. A vrai dire, elle était toalement stupéfaite la tounure que prenait cette journée shopping, qu'elle n'osait plus faire le moindre geste. Le gérant de la boutique fut même obligé de la pousser jusqu'à une cabine d'essayage qui était là pour qu'elle réalise ce qu'il venait de lui demander. Même si elle n'en comprenait pas bien le but, Arya changea sa tenue pour enfiler la fluo et ressortit de la cabine. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle suivait les ordres de ce gros bonhomme, mais étant donné qu'il ne lui avait fait aucun mal... Elle ne voyait pas pourquoi lui refuser ça. Peut-être voulait-il juste que les filles fasse quelque essayage de nouvelles tenues qu'il avait crée pour un concours... Qui sait ?


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une grande aventure signifie le début d'une nouvelle [Arya Mujakina] [Flashback]
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'une grande aventure
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-