Partagez | 
 

 Mission de Routine [Pv Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission de Routine [Pv Lion]   Mer 17 Juil 2013, 08:22


Une Mission de Routine






Kyoryo fixait les fumées noires qui semblaient provenir du village vers lequel ils se dirigeaint. Le Chef de la base de Logue Town lui avait assigné une nouvelle mission, sous les ordres d’un homme dont il avait vaguement entendu parler sans jamais l’avoir rencontré, le Colonel Kirito. Les rumeurs qu’il avait entendu à son sujet n’étaient pas vraiment très élogieuse, il était visiblement perçu comme un cinglé ou un malade par les personnes qui lui en avait parlé. Cependant ses méthodes semblaient toujours avoir porté ses fruits jusqu’à maintenant, après tout il avait fait partie de ceux qui avaient repoussés l’attaque d’Impel Down lors de la Grande Guerre mais aussi de ceux qui avaient stoppés les Révolutionnaires à Alabasta dans leur tentative de Coup d’Etat. Et aux yeux du jeune marine c’était là tout ce qui comptait!


Leur mission du jour consistait à aller délivrer une île des alentours de Logue Town sur laquelle avait élu domicile un pirate qui montait en puissance sans pour autant être considéré comme dangereux par le Gouvernement Mondial. A vrai dire d’après ce qu’il savait de lui Kyoryo s’attendait à une mission de routine sans trop de difficultés.  D’après leurs informations aucun maudit parmi l’équipage et pas vraiment de grosses capacités de combat. Il s’agissait simplement d’une bande de hors-la-loi d’opérette qui abusaient des pauvres villageois sans défense. Les deux fois où ils avaient pu être confrontés à la justice ils avaient fuis sans même tenter de se battre ce qui agaçait un peu le Colonel de Logue Town. Il avait donc cette fois-ci prit le soin d’envoyer une équipe plus nombreuse et plus puissante afin d’en finir avec ces pirates avant qu’ils ne constituent un problème plus important. Kyoryo doutait que ce soit possible vu le niveau d’intelligence qui semblait être celui de leurs adversaires qui s’étaient installés à côté de l’île avec la plus grosse base Marine de tout East Blue. Néanmoins il se força à rester objectif, se préparant à l’opération comme s’il allait affronter un ennemi puissant afin de ne pas se faire surprendre par ses adversaires.


L’élu comme on l’avait surnommé dans son ancienne division se retourna, cherchant du regard le Colonel Kirito sur le pont. Ils s’apprêtaient à débarquer et à commencer réellement la mission, il n’attendait désormais plus que les dernières directives de celui qui dirigeait la mission. Kyoryo se rendit alors seulement compte qu’il n’avait pas vu l’homme de toute la traversée, il était vrai qu’il avait passé une bonne partie du voyage en cabine et ne pouvait donc pas l’avoir vu s’il était sorti. Ne sachant pas réellement où se trouvait son supérieur et n’ayant pas très envie de le chercher il envoya un des mousses le chercher dans sa cabine au cas-où il ne se soit pas rendu compte qu’ils approchaient de l’île. Il en envoya ensuite un autre voir à la barre si le colonel s’y trouvait afin de prendre les dernières directives. Kyoryo était à la fois pressé d’arrêter ces malfrats et de rentrer à Logue Town, alors s’ils pouvaient pliés l’affaire rapidement ça l’arrangerait mais pour l’instant il attendait simplement son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Routine [Pv Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» Une simple mission de routine... ou pas. [+18]
» Mission de routine pour le Flemmard & Co
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-