Partagez
 

 Merveilleuse Retrouvaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Merveilleuse Retrouvaille ! Left_bar_bleue31/75Merveilleuse Retrouvaille ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Merveilleuse Retrouvaille ! Left_bar_bleue126/250Merveilleuse Retrouvaille ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

Merveilleuse Retrouvaille ! Empty
MessageSujet: Merveilleuse Retrouvaille !   Merveilleuse Retrouvaille ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30




Beautiful !


Un air frais se baladait dans mes narines, un air totalement différent de celui que j’avais connu jusque-là. C’était comme si pour la première fois, je ressentis une hausse d’excitation pour ce qui nous attendait. Jusqu’à maintenant, jamais je n’étais vraiment attiré par les zones que nous visitions, mais là c’était différent. Pour la première fois, j’avais hâte d’arriver à notre prochaine destination. En parlant de ce qui allait apparaître devant nous, un phare semblait symboliser l’entrée sur la route de tous les périls. Placé sur une petite partie de roche qui se détachait de Red Line, ce bâtiment était muni d’une taille plutôt impressionnante. La dernière fois qu’un phare me parut autant imposant, c’était sur l’île de Log Town. Après y être passé à plusieurs reprises, je pouvais affirmer qu’il y avait une certaine ressemblance entre les deux. L’eau autour était claire et devait être plus fraîche que jamais. Malheureusement, le bain pour moi était un interdit.

Arriver à proximité de ce monticule de roche, nous accostâmes sur les ordres de Dino, notre cher navigateur. La roche était chaude, ce qui prouvait facilement la température élevée à laquelle nous étions. Il était dur de croire qu’un tel changement soit possible entre l’entrée et la sortie de Reverse Mountain. À l’abord de ce phare, la température devait toujours être estivale. Cependant, rien d’insurmontable pour moi. Il est vrai que les conditions de mon corps étaient parfaitement retranscrites sur ces lieux. Quoi qu’il en soit, nous nous posâmes en ces lieux pour tenter de savoir si une forme de vie humaine s’y trouvait. Ce serait un bon début que de prendre des informations sur la suite de notre aventure avant que l’on ne sache pas quoi en faire en cas de situation dangereuse. Je n’avais pas de doute dans les capacités de notre navigateur, mais personne n’était à l’abri de l’inconnu. C’était donc une bonne raison que de faire une pause sur ces rochers.

Plus on avançait sur ces pierres et plus la chaleur s’en échappait. Une situation que j’appréciais, pour une fois que je me trouvais à un endroit où mon corps se sentait merveilleusement bien. Je pense que quelqu’un de normalement constitué, parce que oui je ne me considérais pas comme tel, devait probablement bien le ressentir. Je me permis même de m’asseoir sur un caillou pour regarder l’horizon et laisser la température m’envahir. Un léger frisson me passa le long de la colonne vertébrale pour me faire atteindre un état que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. C’est exactement comme si la chaleur humaine venait transpercer ma chair. Je n’avais pas vu mes compagnons derrière moi, mais je pense qu’il devait être en train de souffrir. La seule chose que je savais, c’était que Drake avait décidé de se mettre à l’écart pour son entraînement, enfin c’est l’excuse qu’il trouva pour nous quitter. Lucis  quant à lui était resté sur le navire. Pour ma part, je m’étais retrouvé avec le reste du groupe à l’entrée de ce phare où nous allions y préparer notre entrée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Merveilleuse Retrouvaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Cap des Jumeaux-