Partagez | 

Yodeley Hi Hou [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taka no Ryu
Pirate
Race : Mi-Géant Mi-homme (3m50)

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)
Berrys: 38.000 B

MessageSujet: Yodeley Hi Hou [Quête]   Jeu 4 Juil - 21:33

En ce jour d'été, il faisait chaud, il faisait bon c'était cool ! La journée commençais bien sur le village Shimotsuki. Un journée à tout pété quoi ! Oh yeahh !! Je me dirigeais au bar du village pour pouvoir boire un dernier verre avant de partir d'ici.

Lorsque j'étais au bar, je demandai alors un pichet de saké, alors j'échangea une quelques mots avec le barman qui me connaissait.
- Tu verras Eddy, dans quelques temps lorsque je serais un pirate d'expérience je serais célèbre et je changerais ce monde ! Dis-je avec sérieux.
Eddy lui lâcha un petit rire, on dirait qu'il se fout de moi mais il répliqua:
- J'espère bien pour toi, mais surtout ne laisse pas ton cœur se faire obscurcir par les autres de ce monde.
Je plissai les yeux puis je tournai ma tête vers la fenêtre à travers laquelle je vis les arbres qui flottaient avec leur branches à cause de la brise, je regardai les feuilles s'envoler, je prenais un air pensif. Je pensais que oui, il fallait pas que je devienne comme certains de ces pirates sans pitié et sans cœur. Eddy avait finit par me servir, je le remerciai puis je bu lentement mon pichet de saké tout en pensant ce à mon avenir. Mais des marines hélas vinrent interrompre ce moment, un Commodore entra avec ses hommes, à ce moment là je regardai Eddy, il avait comprit ce que j'allais faire. Fallait que je devienne célèbre donc avoir une prime aussi, que faut-il faire pour cela ? Bah botter le cul des marines ! Eh oui ! Je me retournai puis j'envoyai alors le pichet de saké sur le Commodore en criant:
- Je suis Taka no Ryu, je deviendrais un pirate célèbre !
Pourquoi j'ai crié ça ? Ben pour avoir une prime fallait bien qu'ils sache mon prénom ! Soudain le Commodore disparut et ré-apparut derrière moi, j'avais entendu parlé de ces techniques que les marines avait. Je me pris un coup de poing en plein dans le dos, le pire c'est que avec ma taille et ma carrure je le sentis passer ! Ce coup me fit faire un vol planer sur 3 mètres. Je me relevai par la suite puis je compris... il était trop fort pour moi ! Hmm.... fuir ? Non ! Un retrait tactique vers les montagnes fallait que je fasse ! Alors je me mis à courir direction les montagnes ! Les enflures ! Ils me poursuivirent ! Alors à ce moment-là je pensais fort dans ma tête: "AHHHHHH !!!!" Des larmes d'excitation mélangée à de la peur s'échappèrent de mes yeux. Heureusement avec mes grandes jambes j'avançais plus vite qu'eux !

Je commençais à fatiguer ! Cela faisait 1 heures que je courais sans relâche, je me retournais alors que j'étais au pied de la montagne, je ne vis personne, j'en profitai pour souffler un coup. Pffiiooouuu ! Soudain une main vint ce poser sur mon dos, je sursautai et tombai au sol, je regardai celui qui avait fait ça, ouff ! Ce n'était pas un marine.
- Qui êtes-vous ?Demandais-je.
Avec une voix chaleureuse balbutia:
- Je suis guide, vous avez besoin de moi si vous voulez avancez plus dans la montagne en restant en vie.
Cet homme joufflu, avait un sourire sur son visage à ce moment, il avait l'air d'être réglo puis sympa mais pas de marine en vu alors pourquoi avancer plus dans la montagne ? Enfin jusqu'à que je vois les marines et le Commodore me voyant au pied de la montagne, à ce moment je lui répliquai:
- Euh oui, allons un peu plus loin  s'il vous plaît !

Nous avancions à grand pas, son aide m'était fort utile mais j'entendais l'écho des voix des marines qui me poursuivaient. Et puis le guide de son côté qui me donnais envie de le cogner, il chantait sans cesse cette même chanson vous savez ? La chanson souvent que les gens des montagnes chante comment c'est déjà... ah oui ! Yodeley Hi Hou ! Cette chanson depuis le début de notre trajet j'y ai le droit, j'étais presque à bout ! Si j'étais sur de m'en sortir vivant sans son aide je crois bien que je l'aurais déjà assommé depuis longtemps ! Arghhh !!! Encore dix minutes et je crois que je vais m'en débarrasser ! Fallait que je trouve un plan sinon y allais avoir des morts ! Le guide puis moi ! Hmm... certes il avait un talent pour chanter cette maudite chanson... hmm... sa y est ! J'ai eu une idée !
- Dites-moi m'sieur ! l'interrompis-je dans sa chanson Vu que vous chantez si bien, savez vous faire le fantôme ? Le bruit d'un fantôme oui.
Et oui ! Avec l'écho dans la montagne les marines entendrais plus cette maudite chanson mais un fantôme !
Le guide m'affirma:
- Oui je le fais très bien, voulez vous l'entendre ?
Je fis signe de la tête pour dire oui.
- D'accord !s'exclama t'il.
- Bouhhhhh ! Je suis le fantôme de la montagne !!! Vous allez tous mourir dans un blizzard que je vais provoquer grâce à mon pouvoir !
Soudain j'entendis les marines grâce à l'écho crier de peur, ahah ! Mon plan avait marché à merveille ! Je décidai donc de rentrer au village, je demanda donc au guide de faire demi-tour.

Enfin ! Les marines m'avaient laissé tranquille et j'étais de retour au village ! Pffiou on a encore eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas

Yodeley Hi Hou [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1