Partagez | 
 

 Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14802
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Mar 2 Juil - 14:07

Voilà voilà, c'est le grand jour, celui du lancement du concours (et vous remarquerez au passage la petite rime, je dois être très inspiré aujourd'hui.)
Les participants ont deux mois pour poster un nombre indéfini et variable de quêtes de leur propre imagination. Ils peuvent choisir n'importe quelle faction, n'importe quel niveau, le sujet est parfaitement libre ! Les quêtes seront par la suite introduites sur le forum, après correction des récompenses par exemple si besoin est. Alors ne faîtes pas des quêtes de votre seule faction ! Essayez de faire dans l'insolite, dans le surprenant ! L'originalité sera particulièrement appréciée pendant un tel concours.
Chaque participant doit à la suite poster un seul message qu'il éditera au fur et à mesure de ses idées.

Sans plus attendre, voici le formulaire :

Code:
[b]Nom de la Mission :[/b] ( pas trop long mais précis )
[b]Faction Requise :[/b] ( précisez donc s'il s'agit d'une mission de Pirate ou de Révolutionnaire etc... )

[b]Nombre de Personnage :[/b] ( à préciser si c'est obligatoire d'être seul ou à plusieurs )
[b]Descriptif :[/b] ( ici le scénario en gros )
[b]Récompense : [/b]( si vous avez une idée précise, sinon le staff se chargera d'en fixé une selon la nature de votre quête )


Les jurys seront donc (sauf changement de dernière minute) Mori Ranmaru et moi-même. Les récompenses n'ont pas encore été décidées, et le seront à l'avenir. Seules neuf personnes ont le droit de poster à la suite, dans ce même topic. Ce sont les neuf inscrits, que voici.

Liste des inscrits :

  • Bob Makihara
  • Daisuke Aurola
  • Enigma Loxus
  • Golden Hana
  • Haruhi Miura
  • Kabayochi.M.Kiru
  • Safira Daishizen
  • Tokushi Ashito
  • Yohoshi Kentarô


Je tiens à rappeler que lorsque l'on s'inscrit à un concours, nous sommes tenus d'y participer, à moins de n'être empêchés. Mais j'estime que deux mois sont largement suffisants pour poster ne serait-ce qu'une malheureuse quête. Aussi je serais particulièrement intransigeant avec ceux qui ne feront aucun effort, dans le sens où la plupart des concours qui ont été fait par le passé voyaient un grand nombre d'inscrits pour très peu de participation, au final. Tout simplement : quelqu'un qui n'inventerait pas la moindre quête et ne donnerait pas la moindre excuse (plausible, j'entend) n'aura plus le droit de participer à quelque concours que ce soit, jusqu'à nouvel ordre (du créateur du concours en question.)
Nous aimerions donc un peu de considération et de respect de votre part, organiser un concours, même si celui-là nous sera utile, n'est pas une mince affaire (surtout décider des lots, et des gagnants). J'espère donc que tout se passera pour le mieux !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, également, à me MP, ou bien à MP n'importe lequel des membres du staff (s'il a la réponse, bien sûr.).
Et surtout, amusez-vous bien !


_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Golden Hana
Vice-capitaineVice-capitaine

avatar
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
66/120  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Mer 3 Juil - 18:47

GOUVERNEMENT MONDIAL :

Nom de la Mission : Un kilomètre à pied, ça useuh ça useuh...
Faction Requise : Gouvernement Mondial.

Nombre de Personnage : Équipage. Deux personnes minimum.
Descriptif : Eh, oui... Vous vous êtes perdu... Eh oui, eh oui. Bande de pas doués ! En plein milieu d'une forêt, d'une plaine, d'un désert, de montagnes, peu importe ! Dans une étendue naturelle. Vous avez beau marcher encore et toujours, rien ne vous indique une quelconque direction, rien, même pas les étoiles, mais soudain vous apercevez une petite maison au milieu de ce nulle part. Elle est habitée par une vieille sorcière... euh, pardon, une vieille personne et son petit fils/fille. Elle vous dit qu'elle vous indiquera le chemin si vous battez une monstre qui habite cet étendue naturelle : Un serpent à sonnette immense à la peau dure comme du roc et au venin mortel. A vous de trouver son point faible. Si vous perdez : pendant la bataille, la queue du serpent s’abat sur la maison et la grand-mère meurt d'une crise cardiaque. Si vous gagnez : La grand-mère, de toutes manières ne sait pas par où il faut aller, c'était du bluff et vous vous êtes fait avoir. Dans tous les cas, le petit fils/fille qui habitait là prend la route avec vous et vous indique le chemin car il/elle possède un sens de l'orientation hors du commun. Finalement, vous vous en sortez pas trop mal.
Récompense : une prime de 500.000 B chacun et une nouvelle recrue (PNJ d'équipage).


Nom de la Mission : Art-qu'en-ciel.
Faction Requise : Gouvernement Mondial.

Nombre de Personnage : Une personne.
Descriptif : Nouvel art. L'art de la super excuse ! Un de vos coéquipier semble décider à inventer un nouvel art et à vous en faire voir de toute les couleurs. C'est le cas de le dire car ce nouvel art est l'art de la couleur : mettre en couleur un arbre, un pot de fleur, la tête du capitaine... euhm, vous n'êtes pas au bout de vos peines, je vous le certifie ! Malheureusement pour vous, vous avez juré de supporter votre coéquipier dans sa démarche de nouvel art, et, même si vous essayiez de l'en soustraire, il n'en démordrait pas. Après avoir mit la moitié de la ville et du camp en couleur, vous vous retrouvez avec de véritables bonshommes rouge de colère aux fesses. Inutile de dire que vous en devenez blanc d'anticipation et que vous couvrez le nouvel artiste du mieux que vous le pouvez, mais toutes les bonnes (ou mauvaises) choses ont une fin, ceci ne dure que jusqu'à ce que votre ami est l'idée de sa vie (ou de sa mort) ! Il vous annonce que le navire de l'amiral en chef à bien besoin de nouvelle couleur. Suivrez-vous votre ami dans sa démarche jusqu'au bout au risque de vous retrouvez avec un amiral aux fesses ? Si vous décidez de poursuivre, attendez-vous à une bonne raclée mais aussi au gain d'un ami fidèle et à votre preuve de fidélité. Même si l'amiral vous en fera manger, il sera satisfait de votre comportement loyal envers les membres de la marine.
Récompense : Un ami fidèle, un peu coloré. + quelque chose à décider.


PIRATES :

Nom de la Mission : Il tape sur des bambous.
Faction Requise : Pirates.

Nombre de Personnage : Une personne.
Descriptif : Il tape sur des bambous... Il fabrique sa musique et ça lui va bien ♪♫ Ah, oui, lui, ça lui va bien, mais vous, vous en avez votre claque ! Vous essayez de vous reposer, de profiter de cette escale pour voler quelques pigeons et se barrer en douce, mais lui ! Il bousille tout repos, toute concentration. Evidemment, vous avez les nerfs à fleur de peau et n'avez qu'une envie : Que cela cesse ! Alors vous essayez multiples combines et finissez par penser que la meilleure solution serait de faire brûler cette fichue forêt. Si seulement... mais comme aujourd'hui, rien ne se passe comme vous le souhaitez, il vous propose de prendre en photo son tatouage pour vous remonter le moral. Étrangement, cela a l'effet inverse. Après l'avoir durement insulté, alors que votre voix vous fait défaut, il vous propose un cocktail. Quitte à ce qu'il ne touche plus à ses bambous, tout vous va, vous acceptez donc. Malheureusement, après cela, vous vous rendez compte que vous avez perdu votre voix... Une nouvelle quête commence, accompagné forcé du tapeur de bambous, vous buvez maintes breuvages étranges, essayez des danses, des techniques comme boire son verre la tête à l'envers ou... taper sur des bambous ? Ah, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Votre quête se termine finalement lorsque votre voix vous revient d'elle-même au bout de quelques jours et que vous vous rendez compte que, finalement, vous avez réussit à supporter ce type sans en faire des dés à coudre (ce qui, ceci dit, aurait été assez compliqué).
Récompense : La technique musicale du tapeur de bambous et une ou deux potions de la pharmacie des Rover ainsi que la technique de fabrication du Cylymon apparemment une potion pour les maux de gorge mais dont les effets secondaires vous offre la possibilité de faire entendre votre voix à des kilomètres à la ronde.


Nom de la Mission : La louche attitude.
Faction Requise : Pirates.

Nombre de Personnage : Equipage, partiel ou complet.
Descriptif : Soldes. ... Un pirate qui fait les soldes ?! OMG ! Eh bien pourtant c'est la vérité, oui, vous PAYEZ, avec du vrai argent, oui, oui, oui, non vous ne volez pas, vous ne rêvez pas non plus. Etrange, quelle drôle d'idée ! Et qui a eut cette idée-là ? Eh bien... Il s'agit bien de votre capitaine. Pourquoi ? C'est bien la question que vous vous posez jusqu'à ce que celui-ci vous demande de bien observer les boutiquiers, les allées et venues des clients. Alors vous commencez à vous dire qu'il y a quelque chose de louche là-dessous, et que ça vous plaît, parce que tout ce qui est louche est, bien sûr, amusant ! D'ailleurs c'est aussi louche que le vendeur qui ne vous parait, d'un seul coup, plus aussi clean. Après avoir fait vos emplettes, payé les soit disant honnêtes gens et regagné le navire, votre capitaine vous ordonne de lâcher les voiles immédiatement. Vous ne comprenez pas cette démarche et hésitez à remettre votre capitaine à sa place, mais bon, c'est tout de même le capitaine. Vous exécutez donc fidèlement ses ordres. La journée se déroule donc comme d'habitude, deux trois repêchages d'abrutis, trois quatre abordages... C'est ici que vous comprenez que les navires que vous abordez sont ceux des marchands, eux-même contrebandiers, mais vous les connaissez, vous connaissez leurs démarches, leurs tics, leurs habitudes, et cela vous aidera dans les combats. Car aborder un navire n'est pas de tout repos mes amis. Bonne chance ! Si vous réussissez vous repartirez avec une montagne de joyaux.
Récompense : Le trésor des navires abordés.


RÉVOLUTIONNAIRES :

Nom de la Mission : Glaglaglah !
Faction Requise : Révolutionnaires.

Nombre de Personnage : Une ou deux personnes.
Descriptif : C'était un jour comme les autres... Ah, oui, comme les autres... ! Mais les temps changent ! Et bien oui, au départ, vous vouliez juste voler des armes pour alimenter les révolutionnaires. Eh bien... Comment vous êtes vous retrouvé dans un réfrigérateur ? C'est une bonne question. C'est certain, il s'agit d'une méprise et d'une malchance énorme. Toujours est-il que, cette situation que vous allez expliquer dans votre quête vous à bel et bien conduit à ceci ! Que faire ? Comme vous êtes dans un réfrigérateur, vous avez un peu froid en fait. Enfin, non, pas un peu. Vous vous les pelez !! Inutile de vous demander ce que vous avez fait pour mériter cela, pour le moment, il vaut mieux vous concentrer sur un moyen de sortir de là. Un réfrigérateur, c'est plutôt difficile à casser, mais celui-là est exceptionnel ! En plus il contient du boeuf et des truites séchées. Si vous vous en sortez vivant, vous pourrez toujours en ramener chez vous, à défaut d'armes. En tout cas vous risquez de vous faire enguirlander en rentrant. M'enfin. Sortez-vous d'abord de là !
Récompense : Entre 70 et 140 xp selon l'originalité et le respect de la quête, ainsi que quelques truites séchées et morceaux de boeuf pour dédommagement.


Nom de la Mission : Quand ça pète, c'est bête !
Faction Requise : Révolutionnaires.

Nombre de Personnage : Une personne.
Descriptif : Un jour un savant fou venant d'un autre camp de révolutionnaires débarque dans le votre. Ce jour-là, vous ignorez encore ce qui vous attend. Bien sûr, il est fou, mais vous ne vous y intéressez pas plus que ça, jusqu'au jour où l'on vous désigne pour tester ses inventions. Bizarrement, ce jour-ci, vous ne trouvez plus les tocs du professeur Alain Venteur drôles du tout ! Il s'agit de nouvelles technologies pour voler dans les airs, des technologies de haute pointe. Malheureusement, le professeur en est à ses débuts et vous avez le droit à plusieurs gamelles. Persuadé que si cela continue, c'est à plusieurs mois d’hôpital que vous allez avoir le droit, vous mettez votre nez dans ses affaires farfelues. Si vous n'avez aucunes connaissances en le domaine c'est par un miracle étonnant que vous mettez le doigt sur un problème de l'invention. Sinon, eh bien, disons que c'est du talent. Vous réussirez à faire de l'expérience un succès, non sans quelques pépins.
Récompense : Un des transporteurs volant haute technologie, de nombreuses bosses et les félicitations du professeurs qui vous proposera d'essayer d'autre de ses inventions défaillantes pour votre bon plaisir.


CHASSEURS DE PRIMES :

Nom de la Mission : La voleuse/Le voleur des étoiles.
Faction Requise : Chasseur de Primes.

Nombre de Personnage : Une personne.
Descriptif : Vous traînez dans un endroit pas très fréquentable, hm... un bar de striptease. Ma foi, chacun ses goûts. Que vous en ayez l'habitude ou non, peu importe car aujourd'hui, un détail retient votre attention. Cet homme/Cette femme vous a littéralement captivé/e. En effet, vos hormones vous font défauts et cela risque très certainement de finir dans un autre endroit, plus sombre et moins fréquenté. Cependant, vous refusez de payer quoique ce soit, que vous n'ayez plus un rond ou que vous soyez radin, c'est hors de question ! Cet homme/Cette femme a une étoile tatouée sur le poignet gauche suivit d'un petit serpent de mer. Vous finissez par tout de même trouver un arrangement (soit parce que vous êtes beau/belle gosse ou simplement car vous finissez tout de même par ouvrir votre porte-monnaie). Peu importe où et comment vous finissez la nuit car au petit matin cette personne a disparu ! Vous reprenez votre chemin mais à peine avez-vous fait deux pas dans la rue que vous tombez sur un wanted, et pas n'importe lequel ! C'est cet homme/cette femme ! Ni une, ni deux, vous vous mettez à sa recherche. Lorsque vous finissez par le/la retrouver, un combat féroce s'engage. Vous finirez la quête si vous parvenez à mettre cette personne sous les barreaux. Bonne chance ~
Récompense : La prime du danseur/de la danseuse des étoiles et une bonne nuit de folies ♪


HORS-LA-LOI :

Nom de la Mission : Les poulets : C'est pas net !
Faction Requise : Hors-la-loi.

Nombre de Personnage : Une personne.
Descriptif : Vous vous fourrez dans un trafic de poulets de combat par volonté ou par erreur. Eh, oui, en effet, mais ce n'est pas plus mal, car avec ce trafic, il y a une bonne occasion de se faire un bon paquet de Berry ! Attiré par l'odeur de l'argent (sale) vous vous intéressez de plus près à cette affaire et découvrez qu'une arrivée de poulet de combat est prévu près du dock 6 demain matin à l'aube. Après avoir passé toute la nuit à monter une stratégie (ou à dormir comme un gros tas) vous décidez de voler les poulets avant qu'ils arrivent entre les mains des commanditaires pour les revendre à prix fort. Malheureusement, pour cela, vous devez abattre un géant armé d'une hache en acier qui tranche le béton comme une beurre. Si vous réussissez, alors ce sera le jackpot ! Sinon... je ne donne pas cher de votre peau ! Courage petit avide !
Récompense : La recette de la vente des poulets de combat.


GENERAL :

Nom de la Mission : Maman, pourquoi lorsqu'il pleut ça n'éteint pas le soleil ?
Faction Requise : Général.

Nombre de Personnage : Une personne.
Descriptif : Une petite fille s'accroche à votre pantalon et tire dessus en vous posant LA question qui déterminera toute votre vie ! ... euh? peut-être. "Pourquoi lorsqu'il pleut ça n'éteint pas le soleil ?" Motivé par la curiosité ou simplement pas assez fin pour vous débarrasser du gosse, vous cherchez à lui expliquer le comment du pourquoi puis à savoir d'où vient cette fillette. Vous découvrez qu'elle est montée par erreur sur un navire qui l'a transportée jusque là. Vous êtes étonné par le calme dont elle fait preuve, mais décidez tout de même de la raccompagner chez elle. Le voyage sera long, étrange et plein de questions de fillette. Vous aurez à affronter des matelots puants pédophiles, la viande infecte des cuisines, un navigateur qui ne sait pas diriger un navire, une ménagerie de zoo... Bonne chance ! Si vous ramenez cette fillette chez elle, vous aurez mené cette quête à bien.
Récompense : Un livre de questionnement philosophique, un bout de viande avarié et, selon le lieu où vous trouvez, un Eternal Pose de l'île d'origine de la fillette ou deux pandas géants.


QUETES A ETAPES PARALLELES/SUCCESSIVES :

1. Série des quêtes : L'arme fatale !

Nom de la Mission : L'arme fatale. Etape 1 côté révolutionnaire.
Faction Requise : Révolutionnaire.

Nombre de Personnage : Jusqu'à trois personnes.
Descriptif : Vous avez entendu parler d'un matériaux très étrange aux propriétés fabuleuses. En effet, il permettrait de canaliser le granit marin et d'en réduire voir d'en absoudre les propriétés. Celui qui détiendrait un tel pouvoir serait très avantagé dans un combat contre la marine. A vous, révolutionnaires, il vous faut absolument cette arme fatale ! Immédiatement après avoir englouti votre petit déjeuné, vous vous mettez en route. D'après des rumeurs, vous savez vaguement où se trouve cette arme. Il n'y a pas une minute à perdre, si quelqu'un s'en empare avant vous, cela pourrait vous être fatal... huhuhuh la bonne blague ! Bon !  D'après les rumeurs, cette arme se trouverait sur une île dont le centre serait une plaine, une île avec des oiseaux géants verts. Après une consultation auprès d'un érudit (à moins que vous n'en soyez un vous-même), vous partez en direction de cette île. Cependant en arrivant, vous apercevez des volcans, l'un à l'ouest et l'autre à l'est de l'île, bordant la plaine. Chose que l'on ne vous avez pas dites, or vous avez une peur bleue des volcans ! Non... je rigole ! (à moins que...) Courageux comme vous êtes, vous vous lancez tout de même à la recherche de cette arme fatale. Il vous faut escalader des falaise pour atteindre le centre de l'île, or vous n'êtes pas préparé à cela. A vous de trouver un moyen de les franchir. Après avoir perdu du temps à franchir ces murailles naturelles vous apercevez enfin la plaine qui est censée contenir l'arme fatale. Soudain, les oiseaux géants vous attaquent. Heureusement, vous étiez préparé à cela. Vous réussissez à vous en débarrasser sans trop de problème et, alors que la nuit tombe, vous vous dirigez vers le centre de l'île. La première partie de cette quête se termine quand vous l'atteignez.
Récompense : Entre 70 et 140 d'xp selon le respect du scénario.

Nom de la Mission : L'arme fatale. Etape 1 côté gouvernement mondial.
Faction Requise : Gouvernement mondial.

Nombre de Personnage : Jusqu'à trois personnes.
Descriptif : Vous avez entendu des rumeurs sur une soit-disant arme fatale qui aurait le pouvoir de réduire voir d'absoudre totalement les capacités du granit marin, arme majeur des marines. Si une telle arme existe réellement, il ne faut absolument pas qu'elle tombe entre les mains des ennemis du gouvernement. Vous vous lancez immédiatement à la recherche de cette arme en vous fiant aux rumeurs que vous avez entendu. Ces rumeurs parlent d'une île volcanique dont les deux volcans borderait les côtes, l'un à l'est, l'autre à l'ouest. L'arme se trouverait dans la plaine entre les deux volcans de l'île. Après vous être renseigné dans la documentation du gouvernement vous prenez la route vers cette île. Vous apercevez enfin les volcans et les falaises escarpées qui bordent l'île. Or vous avez amené tout un attirail de montagnard qui vous permet de franchir sans problème ces rivages escarpés. Cependant, arrivant de l'autre côté, quelque chose d’inattendu vous surprend. Des oiseaux verts géants veulent votre peau ! Vous perdez du temps à les combattre ou à vous en débarrasser et le soleil se couche. Votre ventre grogne et vous décidez de vous arrêtez ici pendant quelques minutes pour griller un ou plusieurs oiseaux car vous en avez totalement oublié de manger ce matin. Vous découvrez que cette viande à un assez bon goût et décidez d'en emporter pour le reste du voyage. La première étape de cette quête se termine ici.
Récompense : Entre 70 et 140 d'xp selon le respect du scénario.

Nom de la Mission : L'arme fatale. Etape 2 révolutionnaire + gouvernement mondial.
Faction Requise : Révolutionnaire + Gouvernement mondial.

Nombre de Personnage : Les même personnes qu'à l'étape 1.
Descriptif : Après avoir passé la nuit à dormir ou à rechercher intensément l'arme fatale selon les cas (à vous de décider en fonction du caractère de votre personnage), l'aube se lève. Et avec les premières lueurs du jour vous découvrez un spectacle très, très, très insolite ! Effectivement en débouchant dans cette clairière, vous vous retrouvez face à face, gouvernement mondial et révolutionnaires. Instantanément, vous vous mettez sur la défensive. Vous voulez cette arme fatale ! Vous vous préparez au combat quand soudain arrive un imprévu. Le boss de cette île, un oiseau vert... plus que géant ! Immense ! Impressionnant ! arrive par les airs pour vous mettre la pâtée à tous car vous vous êtes attaqué à ses enfants. A la vue de cet animal et de ses pouvoirs, vous n'avez d'autre choix que de vous alliez les uns avec les autres pour le combattre. Cette alliance est un choc plutôt difficile à encaisser, mais la survie avant tout ! Après avoir défait l'oiseau, vous vous remettez à chercher la fameuse arme (un combat entre vous est optionnel)  et finalement, la seule chose que vous trouvez sur cette île, mise à part les oiseaux verts est un coffre rempli de pièce d'or. Il n'y aucune trace d'une soit disant arme fatale (vous pouvez chercher plusieurs jours si le coeur vous en dit ! huhuh).
Récompense : Les berrys du coffre sont divisés équitablement pour chacun des participants.


Dernière édition par Golden Hana le Dim 1 Sep - 12:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Mer 10 Juil - 12:37

Nom de la Mission : Retour en enfance

Faction Requise : N'importe quel faction

Nombre de Personnage : Peu importe

Descriptif : Vous vous baladez tranquillement dans une ville d'une île sans importance quand deux petits hommes vert viennent vous voir pour vous demander des bonbons au caramel marin. Vous ne connaissez pas le caramel marin et vous ne savez pas ou trouver ces bonbons, mais vous décidez tout de même de les aider à en chercher. Vous voyagerez donc accompagné par ces deux acolytes tout droit venus de l'espace Jin et Joh qui sont tous les deux aussi étranges que leur couleur de peau et les bonbons qu'ils recherchent. Vous passerez donc par l'île aux bisounours qui essayeront de vous faire des câlins et des bisous à tout va, par l'île des petits poneys qui vous proposeront une balade sur leurs dots et vous rencontrerez l'équipage des télétubbies qui vous feront regarder le dessin animé de votre choix. A la fin de ce voyage vous arriverez sur l'île du père Noël qui est en pleine guerre avec le père fouettard, si vous arrivez à arrêter la guerre entre ces deux-là, le père Noël vous donnera les bonbons au caramel marin et vous repartirez avec un cadeau supplémentaire de sa part.

Récompense : Un bisounours, un petit poney ou un télétobbies de compagnie (pas obligatoire). Des bonbons en caramel marin qui rendent heureux et un cadeau du père noël (Un meitou ou une vivre-card ou une paire de menotte en granite marin) + 100 000 B de la part de Jin & Joh.

Si j'ai pas une bonne note en originalité avec ça je sait pas ce qu'il vous faut! o.O xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2829
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Lun 15 Juil - 8:59

Nom de la Mission : ça va péter !
Faction Requise : Toutes

Nombre de Personnage : Seul ou à plusieurs
Descriptif : Vous vous trouvez sur une petite île non répertoriée qui semble abandonnée malgré la grande bâtisse qui trône en son centre. Vous décidez donc d’explorer celle-ci et atteignez finalement une grande pièce au centre de l’île dans laquelle vous trouvez un volatile assez étrange attaché. Vous le détachez afin de le libérer mais à ce moment-là une autodestruction de l’île commence. Une voix vous annonce qu’il vous reste dix minutes pour quitter l’île, fuyez avant d’être détruit avec elle.
Récompense : Le volatile que vous aurez sauvez (il s’agit d’un des spécimens qu’on retrouve dans Avatar)

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1176
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
61/350  (61/350)
Berrys: 105.598.000 B

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Dim 21 Juil - 19:22

Général

Nom de la Mission : La princesse voleuse
Faction Requise : Seule une personne gentille de nature pourra terminer cette mission.

Nombre de Personnage : Un, ou à plusieurs
Descriptif : Vous êtes sur une ile hivernale et vous arrivez dans un village assez éloigné des autres. Cependant, dès votre arrivé, vous serez accosté par les villageois et accusé de kidnappeur. Certains pointent des fusils sur votre personne et vous ne pouvez pas leur faire de mal. Dans ce village, une dizaine d'enfant a été enlevé et aucune trace n'a été laissée, ni sur la neige, ni nulle part. Les portes des maisons dont les gamins se sont fait enlever n'ont subis aucune intrusion, comme si elles s'ouvraient par magie (ou que les enfants soient sortis de leur grès). Pour prouver votre innocence, vous devrez simplement trouver le coupable et ramener les enfants. Tous les moyens à votre porté sont autorisés.
Récompense : Une semaine de repas offerte dans le village. Un ensemble d'objet. Bref, j'ai aucune idée de cadeau ~


Nom de la Mission : Le foudre de guerre
Faction Requise : Pirate

Nombre de Personnage : Un membre d'équipage seul, ou accompagné.
Descriptif : Un homme poisson se fait agresser par un groupe de marine, mais, à cause de sa nette supériorité physique, il ne ressent rien. A la fin, il finit par tous les mettre à terre. Tous, sauf un. Celui-ci prévient les renforts qui ne tardent pas à arriver. Lorsqu'ils arrivent, vous êtes là et vous décidez d'aider l'homme poisson et le combat se poursuit avec vous aussi. Le combat sera alors forcément à l'avantage des marines, mais un groupe de révolutionnaire vient à votre rescousse et la tendance s'inverse. Cependant, l'homme poisson est en fait un allié des marines qui faisait semblant et s'attaque maintenant à vous et aux révolutionnaires. Ce n'est pas tout. Tous les marines que l'homme poisson a terrassé se relèvent et combattent. La tendance s'inverse de nouveau et les révolutionnaires se font repoussé. Vous êtes alors coincé face à de nombreux marines qui vous sont nettement supérieur en nombre et en puissance. Fuyait avec les révolutionnaires ou faites vous arrêter par les marines.
Récompense : Un emprisonnement dans une prison ou une alliance avec des petits révolutionnaires.

_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Mar 30 Juil - 3:45

Nom de la Mission : fini la famine
Faction Requise : pirate

Nombre de Personnage : Un ou deux
Descriptif :Cela fait une semaine que le village dans le quel vous venez d'arriver n'as rien rapporter comme nourriture dût au chasseur. Les animaux se font rares et les villageois commence à faiblir. Le maire du village vous supplie de les aider, il vous explique qu'il y a un énorme oiseau vivant sur cette île, les chasseurs ne peuvent à eux seul le distraire et prendre ses énormes œufs. Ils ne veulent pas sacrifier l'un des leurs et il vous demande donc de servir de distraction à l'oiseau. Si la mission réussi il vous donnera une récompense. Rien ne vous empêche de vaincre l'oiseau, si votre force vous le permet.
Récompense : 300.000 Berrys offerts par le maire pour avoir sauvé sont village pour quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Dim 18 Aoû - 16:57

Nom de la Mission : Le monde est fatigué par la haine
Faction Requise : Gouvernement

Nombre de Personnage : au bon vouloir du rpgiste
Descriptif : Les barbares... Des types souvent grand et imposant physiquement. Ils aiment boire, faire l'amour et piller les iles sur lesquelles ils passent. Généralement, se sont des nomades qui ne reste que peu de temps sur place. Vous avez cependant reçu une information récemment, il semblerait que deux navire barbares aient fait une alliance pour attaquer une ville connu pour ses richesses. Les hommes ont donc commencé par brûler plusieurs maison, tuer des familles et s'emparer d'objets de valeurs.
Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, les deux clans se seraient querellé pour quelques broutilles. La dispute est rapidement devenu un combat, puis une bataille!
Votre mission si vous l'acceptez, est de rétablir l'ordre sur cette île par tous les moyens! Libérez les prisonniers, rendez aux gens ce qui leurs appartient et mettez fin au carnage.

Récompense : Une esclave sexuel! C'est pas possible? Bon alors deux esclaves sexuel! Non plus? Bon et bien... Pourquoi pas des berrys alors, c'est une île réputé pour ses richesses après tout. On peut aussi ajouter un objet plus ou moins rare en plus.



Nom de la Mission : Jean Bedebois et son trésor
Faction Requise : Pirate

Nombre de Personnage : Au bon vouloir du rpgiste

Descriptif : Jean Bedebois... Un ancien pirate connu de tous, il a su faire trembler les mers du monde entiers pendant de longues années. Aujourd'hui il n'est plus de se monde mais, en tant que pirate, vous connaissez la légende par coeur. De nombreuses fois vous l'avez entendu, de nombreuses fois on vous a dit qu'il fallait être fou pour croire à de telles sottises. Justement, vous êtes l'un de ses fous qui pense que la légende dit vrai!
Cette légende raconte que Jean Bedebois aurait caché tous ses trésors avant de mourir, personne ne sait ce qui compose ce butin et cela vous importe peu. Vous avez une folle envie de le savoir, la curiosité est plus forte que vous! Pourtant, beaucoup de gens ne seraient jamais sortie vivant de cette aventure et celles qui, par chance sont ressorti vivante refusent d'en parler. Ils semblent tous terrorisé par ce qu'ils ont vu là-bas...

Vous vous trouvez devant les portes d'un labyrinthe, c'est dans celui-ci qui vous trouverez ce que vous cherchez. Alors que vous comptiez y pénétrer, un vieillard avec une jambe de bois vous préviens : "Faites attention étranger, cette endroit est truffé de piège. Une seconde d'inattention pourrez vous coûtez la vie... Faites aussi attention à la bête qui garde le trésor. On dit qu'il n'existe pas plus féroce et dangereuse qu'elle..." Le vieux n'en avait pas dit plus, il s'en alla aussitôt sans se retourner.
Il est maintenant temps de commencer ce périple.

Récompense : J'avais pensé à une certaines somme d'argent (plus ou moins forte en fonction du rp). Ensuite pourquoi des armes ou des reliques.


Nom de la Mission : Opération cobra
Faction Requise : révolutionnaire

Nombre de Personnage : un seul personnage

Descriptif : Votre supérieur vous convoque pour une mission classé secrète. En effet, il vous demande de mener une opération commando sur l'île de Tequila Wolf. Comme vous le savez, sur cette île, des esclaves travaillent pour le compte du gouvernement, le but étant de créer un pont.
Votre mission si vous l'acceptez est de libérer un maximum de prisonnier! Une opération qui n'est pas des plus simples. Pour vous épauler, vous aurez deux membres de la révolution avec vous (aux capacités banales genre un simple marine quoi).
De plus, une surprise vous attends sur place, il se trouve qu'un membre du CP9 est sur les lieux. Sa présence n'était pas prévu mais vous devrez faire avec.
Bonne chance camarade...

Récompense : Aucune idée ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14802
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Ven 23 Aoû - 15:09

Il ne reste qu'une dizaine de jours pour Haruhi, Tokushi et Yohoshi. Ceux qui ont déjà posté peuvent évidemment éditer avec d'autres quêtes !

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14802
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Lun 2 Sep - 11:58

Bien, le topic est définitivement lock.
Mis-à-part Haruhi, qui a une justification, les deux inscrits n'ayant rien fait ne pourront, jusqu'à nouvel ordre, plus participer à un quizz. J'estime que c'est le minimum syndical que de prévenir si l'on a un empêchement, par respect du boulot qui suit derrière =)

Mori et moi-même allons donc nous y pencher prochainement afin de distribuer les récompenses et, surtout, de mettre vos quêtes en ligne !
Merci à tous !

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14802
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   Sam 7 Sep - 15:19

Bien, nous nous sommes occupé de tout ça avec Mori, et je vais tout d'abord reprendre chacune de vos quêtes avec ce que l'on a noté afin de dire ce qui pose problème (si ça pose problème). Ensuite, je vous donnerai vos récompenses, et j'irai poster vos quêtes ;)Donc tout d'abord, merci de votre participation !
______________________________

Je commence donc avec Hana. Déjà, félicitations pour tes quêtes, il y en a pas mal qui sont toutes assez intéressantes. Mais du coup, il y a plusieurs trucs à reprendre et je vais donc le faire, ici et maintenant !
1ère quête : Concernant la récompense, plutôt que de donner un PNJ d'équipage brut, ce qui est quand même un peu gros comme récompense suivant la personne qui fait la quête, nous avons préféré faire un PNJ de niveau 18 qui gagnera un niveau quand son possesseur en gagnera trois.  
2ème quête : Plutôt que de parler de l'amiral-en-chef, nous avons jugé plus judicieux de parler d'un simple colonel. Je doute que le plus haut gradé de la marine ait à régler des problèmes de ce style, ce serait vite expédié Razz
3ème quête : Au niveau des récompenses, une fois de plus, nous avons jugé bon de préciser un peu ça. En premier lieu, le Cylymon ne fait que grimper la voix de telle manière que la personne hurle au lieu de parler. En second lieu, à la place des vagues potions que tu proposais, nous avons décidé d'ajouter une mixture de Fistix et une soupe de Mamyx !
4ème quête : Le total des trésors sera de 15M de berrys !
5ème quête : Il n'est plus possible d'ajouter de l'exp en plus de celle de la notation. Du coup, tout simplement, on a décidé de donner un chat qui suivra le membre partout, après avoir senti l'odeur de truite !
6ème quête : Le transporteur, comme tu l'appelles, est un peu futuriste pour un Monde comme celui de One Piece. Du coup... Nous avons trouvé un compromis. Celui-là devra être chargé en huile fréquemment, et le membre devra dépenser 10.000 berrys à chaque fois pour faire le plein ! En plus de ça, le jet pack ne pourra voler que pendant 3 minutes au maximum, à une vitesse de pointe de 25km/h. Le progrès, ça se paye !
7ème quête : La prime de la danseuse/du danseur sera de 4M de berrys !
8ème quête : La recette de la vente des poulets sera de 5M de berrys !
9ème quête : Aucun changement.
Suite de quêtes : Elle est malheureusement refusée, à cause de plusieurs raisons. Tout d'abord, au niveau des récompenses. L'expérience ne peut pas en faire partie, comme dit plus haut, et si on l'enlève, il ne reste plus grand chose. Un objet capable d'annuler le granit marin paraît aussi un peu exagéré et même si on se rend compte qu'il n'existe pas, le fait que du monde se jette à la suite d'une telle rumeur c'est... Plus ou moins étrange. Ensuite, il faut ajouter le fait que... Si un tel objet avait vraiment fait des rumeurs, de plus hauts gradés auraient sans doute vouloir s'en charger, nan ? ^^
En bref : la meilleure quête, selon nous deux, est la première. Nous l'avons donc choisi pour te représenter. Merci de ta très grosse participation =)

Je passe donc à Safira. Là, y a pas grand chose à dire : ta quête est malheureusement refusée. Une nouvelle fois, il y a plusieurs raisons à ça, en fait. En premier lieu, des bisounours et des petits poneys ne trouvent pas franchement leur place dans l'univers de One Piece... Une solution aurait été d'en faire des îles du Nouveau Monde, avec des hommes-bêtes, mais même comme ça c'est assez tordu. En second lieu, ce sont les récompenses qui posent problème. La vivre card paraît déjà étrange, mais le meitou et surtout le granit marin... C'est juste non, pas pour une quête aussi simple x)

Et maintenant, Kiru ! Bah, rien à dire, ta mission est cool.

Daisuke ! Tes deux missions étaient assez sympathiques aussi, mais on a trouvé quelque chose à redire concernant les deux, ici aussi.
1ère quête : Au niveau des récompenses, des objets d'une valeur de 100.000 berrys en plus d'un chiot, d'une race de chiens de traîneaux, sans compter la semaine de repas gratuits offerts gracieusement par le village.
2ème quête : Une nouvelle fois, concernant la récompense, on a trouvé un truc assez sympa : une intervention de PNJs de 5 soldats de la Révolution dans le RP du choix du participant !
Mori et moi-même avons ici eu une préférence pour ta première quête =)

Te concernant, Loxus ! Rien à redire en fait Razz

Et le dernier, mais pas le moins bon ! Bob ! Tes quêtes apportent vraiment un côté fun, avec celles d'Hana, et ça a donc été un plaisir de les lire afin de trouver quelques petits trucs à modifier Razz
1ère quête : Au niveau de la récompense, nous avons pensé à 100.000 berrys, un up de renommée, et une épée sertie de pierres précieuses qu'utilisait l'un des bandits, d'une valeur totale de 500.000 berrys !
2ème quête : Là, la récompense sera choisie par le Maître-jeu qui s'en chargera... Puisque nous avons effectivement décidé de guider les membres nous-même, par un poste bref tous les tours, afin de rajouter un petit peu de fun et de suspens ! La quête passe d'ailleurs comme quête d'équipage ^^
3ème quête : Plutôt qu'un membre du CP9, qui sont largement plus chargés de l'assassinat, nous avons décidé de placer un PI. Ayana, la membre d'élite du CP5 ! Ce sera donc un membre du staff qui s'en chargera. Du coup, pour les récompenses... En cas de réussite, le wanted verra un bon petit up. Mais en plus, l'un des prisonniers voudra aider son sauveur ! Il sera donc un PNJ de niveau 15 mais ne pourra cependant pas monter de level =)
La quête qui a finalement été choisir chez toi est la seconde !
______________________________

Bien. Passons donc maintenant aux résultats !
Bob et sa deuxième quête se retrouve premier, suivi de près par Hana et sa première quête ! Kiru, en un coup, a su faire fort : il se place troisième ! Quatrième arrive Daisuke, avec sa première quête ! Ils sont tous suivis de Loxus et, bien sûr, de Safira qui participe malgré le fait qu'aucune quête n'ait été retenue.
Vos récompenses sont les suivantes :

Bob : Un cochon, une maison à l'endroit de son choix (à réclamer partie boutique staff), une potion de panoramax et 150.000 berrys
Hana : Un appartement à l'endroit de son choix (à réclamer partie boutique staff), un chaton, un pistolet à lunette et 150.000 berrys
Kiru : Une péniche, un ouistiti, une dague et 150.000 berrys
Daisuke : Une pirogue, un chihuahua, un pyjama, une pancarte "Interdiction de fumer" et 150.000 berrys
Loxus : Un lumini-dial, un caméléon, une barque et 150.000 berrys
Safira : Un aroma-dial, une perruche, un ours en peluche et 150.000 berrys

Bob et Hana > Nous vous laissons le luxe de choisir l'emplacement de la maison et de l'appartement que vous voulez recevoir !
Vous pouvez tous expliquer les gains de quelque manière que ce soit : le décès d'un proche, une découverte d'un trésor, ou quoi que ce soit d'autre Wink

Les berrys sont distribués. Nous vous laissons placer le reste dans vos fiches techniques respectives. Vos quêtes seront placées de sorte que chaque membre puisse les choisir d'ici peu ! Félicitations, et merci beaucoup à vous tous !

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic du concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quêtes, les quêtes voyons ! [Topic d'inscription]
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoleillées :: Concours-