Partagez | 
 

 Une harpie derrière les barreaux [Solo - Flach Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une harpie derrière les barreaux [Solo - Flach Back]   Dim 9 Juin - 22:55




Trois mois enfermée dans une cage avec des menottes en granites marins, elle-même enfermer dans un bateau, la route du Nouveau Monde à Shabondy était plus longue que prévus, mais au bout du voyage, c'est la vente aux enchère qui attendait la jeune fille, SA vente. Mais qu'avait elle fait ? Qu'avait elle dont bien pu faire de mal pour vivre un tel cauchemars ? Elle était juste une simple jeune fille avec des ailes sur les bras, une petite fille d'à peine 13 ans qui venait de voir mourir ses parents, tués par ces sauvages de la Marine et cela pourquoi ? Parce que le père de Safira avait un peu trop parler. Mais pourquoi avait-il tuer sa mère ? Et pourquoi l'avait il envoyé à Shabondy pour se faire vendre comme esclave ? Était-il donc si corrompus ? De la justice ça? Il n'y avait absolument rien de juste là dedans, juste de l'hypocrisie oui, le gouvernement mondial ne pensait qu'à leurs propre sécurité, ils se foutaient du monde, ils se foutaient de la justice, tout ce qu'il leurs importaient c'était eux et cela, même une enfant de 13 ans pouvait le comprendre après avoir vécu ce que vivait actuellement Safira.

Le bateau s'arrêta, ce n'était pas la première fois, cela avait dû arriver une dizaine de fois depuis le départ, c'était surement le moment du ravitaillement, d'ailleurs cela allait bientôt faire une journée que l'on ne lui avait pas donné son repas à la pauvre enfant. Enfin, le "repas" ici faisait plus référence à une soupe infecte et à un morceau de pain qu'autre chose, elle qui avait toujours vécu dans une famille chaleureuse en ne manquant de rien, elle n'avait pas l'habitude, mais elle espérait tout de même que l'on vienne très vite lui apporter son "repas".

Un groupe d'hommes entrèrent dans la salle, ça ce n'était pas habituelle, d'habitude une seule personne venais pour lui apporter son repas, en plus ils n'avaient rien de comestibles sur eux, trois d'entres eux, trois hommes bien costauds ont attrapé la cage à mains nues pour la porter jusqu'à dehors, la jeune fille était arrivée a bon port on dirait. Avant de sortir du bateau ils recouvrirent la cage d'un tissu, la petite Harpie ne pouvait plus rien voir à présent, mais c'était surtout pour que les autres ne la voient pas. Elle fut emmené jusqu'à la salle des enchère où on enleva le tissu sur la cage pour laisser l'occasion à Safira de voir le propriétaire des lieux, un vieil homme barbu avec un grand sourire sadique à qui on aurait envie de donner des baffes mais c'est la jeune fille qui allait souffrir malheureusement, car on la tenait à présent fermement contre les barreaux de la cage pour lui mettre la marque d'esclave dans le dos, marque qui restera sur son dos à vie et la jeune fille s'évanouie. Elle se réveilla le soir même avec une grosse douleur dans le dos et vis qu'elle était toujours dans la même cage, mis sur des roulettes, aux cotés de plusieurs autres esclaves. Et d'après ce qu'elle entendait, les enchères avaient commencés, elle serait bientôt vendu, tel une bête de foire.

Trois hommes vinrent la chercher quelques temps plus tard, tous les autres esclaves avaient été vendus, elle était le clou du spectacle, le plus gros lot de la journée et elle ne savait pas vraiment comment le prendre. Les trois hommes firent rouler la cage à roulette jusqu'à la scène ou des centaines de nobles égoïstes la regardait avec des regards détestables et le propriétaire la présenta, la jeune fille n'écoutait même pas, tout ce qu'elle entendit fut la fin de sa phrase.


-Nous commençons les ventes à 50 M

Alors c'était le prix qu'elle valait ? C'était plutôt pas mal et il y avait de quoi en être plutôt fière, mais dans un moment pareil cela n'avait aucune importance. Les mains se levèrent et le prix augmenta encore et encore, la jeune fille n'entendis même pas le prix final que le propriétaire de la salle aux enchères annonça l'enchère CLOSE.

Son maître n'était pas un Tenryubitos, mais c'était tout de même un noble égoïste qui lui en ferait baver, elle allait en avoir deux autres ensuite et le dernier, elle le tuera.



Revenir en haut Aller en bas
 

Une harpie derrière les barreaux [Solo - Flach Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back]
» Du sang sur ses ailes, une colombe derrière les barreaux ~ Yu Yona
» Une vie d'albinos un peu bizarre ! [Solo] Suède
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-