Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue37/75« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue70/350« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Dim 9 Juin - 17:19
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. »
Safira & Méliandre

Les seas avait été une bonne période, les berrys et les missions coulaient à flots, je n'avais pas eut un seul véritablement moment pour moi, et visiblement les choses n'avaient pas l'air de vouloir changer, mais après tout ce n'était pas si mal j'évitais ainsi d'avoir à trop penser ou trop réfléchir à tout le reste... Mes pas m'avaient à présent mené vers l'île aux trésors, le royaume de Torino un endroit qui aurait pu être paradisiaque, ou du moins devait il l'être auparavant, une île totalement peuplé par des être ailés aux milles et une couleur... Mais tout ça été bel et bien terminé à présent, encore un coup de la bêtise des hommes, je commençais à croire qu'il n'y avait plus rien à tirer de la nature humaine... J'en étais d'ailleurs une bonne illustration, marine, pirate, hors la loi, révolution peu importait pour moi au final tant que l'argent suivait, je ne valais pas mieux qu'eux, mais pour le moment là n'était pas la question... Je n'avais pas choisi cette île au hasard, j'avais été mandatée par l'héritier d'un homme récemment assassiné par... un oiseau. Du moins c'était ce qu'il m'avait annoncé avouez que la situation était plutôt comique, comment un simple petit oiseau avait pu faire pareil dégât ? Je ne rechignais jamais devant le travail que l'on me donnait mais je n'étais pas non plus du genre à me jeter dans la gueule du loup sans savoir ce qui m'attendait réellement...
En effectuant quelques recherches de mon côté j'avais réussi à glaner de ci et de là quelques bribes au sujet de ce bien étrange oiseau... Même si le mot oiseau n'était pas vraiment ce que je pourrais qualifier d'adéquat... Il s'agissait d'une jeune fille semblable à une poupée, une magnifique poupée mais qui cachait bien des vices... Une harpie, ce n'était pas un oiseau, ce n'était pas un de ces jolies petites perruches que l'on peut mettre en cage. Cet homme avait été bien stupide, mais ça ce n'était pas mon problème. Un employé de la maison avait même laissé échapper le fait que « l'oiseau » avait un comportement étrange lorsqu'il se trouvait dans la salle de jeux, mais je n'avais pas pu lui en soutirer plus à ce sujet, un fruit peut être, mais si c'était le cas j'allais devoir redoubler de prudence...

Je parcourais les rues en observant chacun des habitants présents, mais je finis par vite changer de lieu, le centre ville n'était pas le bon endroit pour se cacher, ce n'était pas le meilleur moyen de passer inaperçu pour une personne ayant des ailes à la place des bras, et au vue de la mentalité des « nouveaux » habitants les « oiseaux » de quelque nature qu'ils soient n'avaient pas d'intérêt à se trouver ici en pleine journée... Je n'étais même pas certaine de pouvoir traverser cet endroit sans risquer ma peau également.
Quittant les rues animées je m'enfonçais peu à peu à travers les quartiers moins fréquentés entourés d'un côté par le port et de l'autre par la forêt. Prenant appuie sur un empilement de caisse je me hissais sur le toit plat d'un entrepôt pour avoir une vue d'ensemble de l'étendu s'offrant à moi. Une jolie poupée de porcelaine blonde avec des ailes au reflet rosés ça ne passait tout de même pas inaperçue... Surtout lorsqu'il s'agit d'une harpie. Et puis le meilleur moyen de quitter cet endroit n'était il pas d'attendre la tombée de la nuit dans la forêt loin des regards indiscrets en attendant de pouvoir prendre place à  bord d'un bateau ? C'est en tout cas de cette manière que j'aurais procédé à sa place en tout cas...
Soudain un bruissement dans les arbres attira mon attention, d'un bon je retrouvais le sol et m'avançait prudemment à travers la forêt. Je n'avais dégainé aucune arme, j'avais seulement retiré mes gants, autant ne pas l'effrayer, après tout elle était une sorte d'oiseau non ? Et pour approcher un oiseau il fallait bien se faire le plus discret et le plus amical possible, encore fallait il que ce soit elle...
Calmant ma respiration et les battements de mon cœur je m'enfonçais un peu plus dans les méandres de la nature luxuriante. Il paraît que les animaux ressentent nos sentiments en était ce de même pour les hybrides tels qu'elle ?

« Safira ? »


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Juin - 18:25



Deux années, deux années qu'elle avait passé dans une cage dans cette horrible Villa et cet horrible Maître que sa situation semblait beaucoup amusé, heureusement elle avait le droit à quelques heures dans la salle de jeu quand son maître n'était pas là, d'ailleurs Safira n'avait jamais compris ce que faisait une salle de jeu dans un endroit pareil, peut-être que son incapable de maître avait des enfants au final... mais la jeune fille ne les avait jamais vus. Tant mieux d'ailleurs, si ces derniers étaient aussi horribles que leur père alors cela n'arrangeait pas ses affaires.

Que faisait elle dans la salle de jeu ? Elle testait son fruit du démon bien sur, elle les testait sur des marionnettes, des jouets, des peluches, les faisant bouger ou du moins, tentant de les faire bouger comme elle pouvait... mais ce n'était pas tâche facile et elle finissait toujours par découper ces pauvres jouets en rondelles. Elle n'arrivera surement pas à le contrôler avant un moment. C'était d'ailleurs à ce maudit fruit qu'elle ne parvenait pas à contrôler qu'elle devait la mort de son Maître, celui-ci avait tenté de toucher un peu trop intimement la jolie jeune fille qui avait paniqué et laisser s'échapper le pouvoir de son fruit, des fils invisibles à l'oeil nu et extrêmement coupant avaient entouré l'humain, qui avait été découpé en rondelle comme une simple poupée, le sang en plus. Ce jour là restera pour toujours dans la mémoire de la jeune fille, ainsi que le sentiment qu'elle a ressenti à ce moment là, d'abord de la panique, puis un grand choc pour ensuite laisser place à un grand soulagement et un grand plaisir, cela procurait vraiment énormément de bien de se débarrasser d'un type pareil, mais c'est aussi à ce moment là, que la véritable prise de tête à commencer.

Si elle avait bien suivi certaines des discutions de son maître alors qu'il était encore en vie, celui-ci serait le frère de l'un des vices amiral de la marine et une connaissance de l'un des Tenryubitos, quel galère ! Cela voulait dire que la future pirate allait être poursuivit par pas mal de mercenaire envoyer comme chiens-chiens du gouvernement à l'avenir. Mais elle avait déjà décidé de devenir Pirate, pour pouvoir éliminer un par un tous ses chiens du gouvernement qui avait exterminer sa famille et qui l'avait vendus en tant qu'esclave pour s'en débarrasser et gagner leurs pognon. Tuer son maître lui avait procuré tellement de bien alors qui sait ? Peut être que la destruction du gouvernement mondial lui procurera le bonheur éternel.

Cependant, pour l'instant elle devait fuir, fuir loin de cette Île de malheur, elle quitta donc rapidement le manoir de son ex-maître après avoir volé une grande quantité d'argent à ce dernier qui de toute façon n'en avait plus besoin pour aller se cacher en forêt, une fois la nuit tombé, elle irait au port et volerais un bateau de pèche pour s'enfuir en mer, mais pour l'instant, elle devait rester cacher, loin du gouvernement mondial, loin de ses mercenaires, loin des habitants haïssant les oiseaux, loin de tout humain pouvant la trahir.

Mais tout d'un coup, des bruits de pas se firent entendre derrière elle et une jeune femme apparu


« Safira ? »

Comment connaissait-elle son nom ? Seul les membres de la famille de son maître ainsi que ses serviteurs et autres esclaves connaissaient son nom, alors comment cette femme pouvait-elle connaitre son nom ? La petite Harpie recula instinctivement de deux pas pour aller se cacher derrière un arbre, laissant seulement sa tête et une aile apparaître.

-Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon nom et que me voulez vous ?

Mieux valait rester prudente.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue37/75« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue70/350« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Dim 9 Juin - 22:19
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. »
Safira & Méliandre

Un plan ? Non je n'en avais absolument aucun, mais peu importe, je ferais ça plus ou moins comme d'habitude, au feeling, tout au feeling, pour le moment ça avait toujours plus ou moins marché... Et puis si jamais les choses finissaient par dégénérer je laisserais tout simplement Ruby prendre ma place, elle avait toujours su nous tirer des pires situations, et cela lui procure à chaque fois tellement de plaisir... Il aurait pu paraître idiot de l'appeler par son prénom dès le départ, de lui montrer que je savais qui elle était, peut être aurait il mieux valu que je joue la carte de l'ignorance, mais il était trop tard pour faire marche arrière à présent...
La jeune fille se retourna et me fit face, ils ne m'avaient pas menti tous autant qu'ils étaient, elle était tout simplement magnifique, une véritable poupée, un air angélique ou presque, par ma propre expérience je savais qu'il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort... Et les griffes dont elle disposait à l'extrémité de ses ailes ne m'inspiraient pas confiance. Reculant de quelques pas la Harpie finit par ouvrir la bouche :

« Qui êtes vous ? Comment connaissez-vous mon nom et que me voulez-vous ? »

Elle commençait par parlementer, c'était déjà une bonne chose, elle n'avait pas eut de geste brusque, n'avait pas semblé vouloir faire preuve de violence alors autant continuer sur le même chemin et la mettre en confiance, ou du moins essayer le plus possible. Il ne servait à rien de l'affoler et puis je n'avais pas spécialement envie de me salir les mains, j'avais pour habitude de lui laisser tout le sale boulot... Moi ce n'était pas trop mon truc.
Je pris une inspiration et défie peu à peu mes armes, ôtant mon fouet ainsi que mes deux pistolets retenus par des lanières de cuir à mes cuisses et les déposais au sol en signe de paix avant de prendre la parole à mon tour.

« Méliandre DeVitto, je viens du Royaume de Drum sur Grand Line. Beaucoup de monde te connais ou du moins a entendu parler de toi, il faut dire que tu aurais du mal à passer inaperçu vu ce qu'il s'est passé... Je ne vais pas te mentir, on m'a payé, grassement même je dois dire, pour que je te ramène auprès du fils de l'autre riche, enfin si j'ai bien compris son histoire... En fin de compte ils ne m'ont pas dit grand chose sur toi et c'est bien là que se trouve le problème pour moi... Je n'aime pas que l'on me cache des choses, j'ai toujours détesté ça, et dans tout ça quelque chose sonne faux... »

Je laissais échapper un petit soupire avant de venir croiser les bras sur ma poitrine tout en plongeant mes prunelles couleurs de braise dans celles de la blonde en face de moi. Un petit sourire naquit malgré moi sur mes lèvres, mon surnom avait toujours été Ruby à cause de mon regard, mon double se nommait Ruby et elle, elle son prénom ressemblait étrangement à la pierre, au Saphir... Peut être était-ce une coïncidence ou je ne sais quoi d'autre toujours est il que ce petit détail me faisait sourire.

« Je ne suis pas du genre à agir à l'aveuglette comme tous les autres le font, et avant que tu te poses la question, non je ne suis pas une de ces chiens chiens du Gouvernement, Pirate, Révolutionnaire, Gouvernement, Hors-la-loi, peu m'importe je vais là où j'ai du travail... Mais je ne compte pas me salir les mains pour rien... Ou bien sur des données erronées, à présent libre à toi de te jeter sur une personne désarmée ou non. Mais je ne compte pas mourir aujourd'hui. »

Deux solutions s'offraient, soit elle se jetait sur moi et tentait de me déchiqueter avec ses serres, soit elle décidait faire le choix de la diplomatie et préférait les paroles à la violence. La balle était dans son camps à présent, mais comme je l'avais prévenu, je ne comptais pas me laisser faire si elle tentait quoique ce soit, et puis j'avais encore mon fruit, elle n'avait aucune idée de mon pouvoir tout comme je n'avais absolument aucune idée du sien, ce qui n'était pas forcément une bonne chose ni pour l'une ni pour l'autre d'ailleurs...


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Juin - 19:37


Après la question de la jeune Harpie, la jeune femme qui venait d'arriver enleva ses armes et les posa à terre en commençant par son fouet, pour continuer avec ses deux armes à feu. Elle semblait vouloir montrer qu'elle n'était pas dangereuse et qu'elle voulait faire la paix, mais ce n'était pas suffisant pour que la petite hors-la-loi en fuite ne lui fasse confiance, cette femme connaissait son nom et était venu la voir avec toutes ses armes, c'était louche.
En parlant de cette jeune inconnue d'ailleurs, c'était une belle jeune femme d'environ 20 ans avec de longs cheveux clairs, des yeux rouges pourpres et une cicatrice sur le visage. Elle fit un signe de pais et pris la parole à son tour.

« Méliandre DeVitto, je viens du Royaume de Drum sur Grand Line. Beaucoup de monde te connais ou du moins a entendu parler de toi, il faut dire que tu aurais du mal à passer inaperçu vu ce qu'il s'est passé... Je ne vais pas te mentir, on m'a payé, grassement même je dois dire, pour que je te ramène auprès du fils de l'autre riche, enfin si j'ai bien compris son histoire... En fin de compte ils ne m'ont pas dit grand-chose sur toi et c'est bien là que se trouve le problème pour moi... Je n'aime pas que l'on me cache des choses, j'ai toujours détesté ça, et dans tout ça quelque chose sonne faux... »

Beaucoup de monde aurait entendu parler d'elle? En effet son maître était puissant, mais ce n'était pas le genre du gouvernement de faire s'échapper ce genre d'information, un noble puissant politiquement tuer par un "oiseau", cela pouvait être humiliant pour eux! Mis tant mieux si cela l'avait fait connaitre un minimum, si elle voulait être pirate, elle devrait être recherchée tôt ou tard, c'était cependant quand même un peu trop, elle ne savait pas encore utiliser son fruit consciemment et ses capacités de combats à l'épée n'étaient pas extraordinaires pour l'instant. 

Et cette jeune fille avait été engagée pour la ramenée à l’héritier de son maître  Quel galère. Il avait bien un fils au final et s'il arrivais à la retrouver, elle ne donnait pas cher de sa peau, il ferait surement en sorte de la torturer jusqu'à la mort. Que pouvait il bien avoir raconter à cette jeune Mercenaire, elle n'avait ni l'air idiote, ni l'air méchante et pour cause, elle voulait connaitre toute la réalitée que l'on lui avait cachée. Mais même en apprenant la condition de la jeune Harpie, il y a de grandes chances que son interlocutrice récupère ses armes et la met à terre pour la ramener chez son client.

La Mercenaire soupira et croisa les bras avant de regarder le petit ange derrière son arbre, puis elles sourient pour continuer à parler puisque son interlocutrice ne répondait pas.

« Je ne suis pas du genre à agir à l'aveuglette comme tous les autres le font et avant que tu te poses la question, non je ne suis pas une de ces chiens chiens du Gouvernement, Pirate, Révolutionnaire, Gouvernement, Hors-la-loi, peu m'importe je vais là où j'ai du travail... Mais je ne compte pas me salir les mains pour rien... Ou bien sur des données erronées, à présent libre à toi de te jeter sur une personne désarmée ou non. Mais je ne compte pas mourir aujourd'hui. »

Elle n'est pas un chien-chien du gouvernement ? Elle était ici, car elle travaillait pour eux non? Bien sûr que si elle l'était, même si elle semblait un peu plus intelligente et libre que les autres Mercenaires qu'ils engageaient et ne pas agir à l'aveuglette était une très bonne décision. En tout cas elle semblait bien sûr d'elle cette Mercenaire, elle était surement très forte, ou alors elle ne pensait pas la jeune fille mi-oiseau dangereuse ou capable de lui faire du mal. Lui dire la vérité ne dérangeait pas la jeune Harpie tant que cela lui permettait de survivre, mais que voulait donc savoir cette jeune femme ou plutôt, qu'est ce qu'on ne lui avait pas dit ?

-Vous parlez beaucoup pour ne rien de dire. Que voulez vous savoir au juste ? Qui je suis ? Suis-je vraiment responsable ? Qu'est-ce que j'ai vraiment fait ? Pourquoi je l'ai fait ? Vous voulez des réponses à ce genre de questions c'est ça ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue37/75« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue70/350« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Jeu 13 Juin - 3:11
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. »
Safira & Méliandre

« Vous parler beaucoup pour ne rien dire. Que voulez-vous savoir au juste ? Qui je suis ? Suis-je responsable ? Qu'est-ce-que j'ai vraiment fait ? Pourquoi je l'ai fait ? Vous voulez des réponses à ce genre de questions c'est ça? »

Sa première phrase me tira un claquement de langue agacée, si elle n'était pas pour le fait de parler autant qu'elle se jette sur moi, au moins nous arrêterions de parler pour rien... Mes doigts se mirent doucement à pianoter sur mon bras, je n'avais jamais été d'une très grande patience mais visiblement j'allais devoir l'être un peu plus que d'habitude, je fermais les yeux un court instant avant de les rouvrir et de fixer à nouveau la jeune fille. Elle avait pertinemment compris ce que je voulais savoir, alors pourquoi le répéter, pourquoi reposer des questions ? Elle venait de me reprocher de parler pour ne rien dire, mais elle était exactement en train de faire la même chose. Retenant mon envie de lui faire remarquer, je me laissais tomber au sol assise en tailleur entourée de mes armes et les bras toujours croiser sans pour autant arrêter de la fixer.

« Si tu sais ce que j'attends pourquoi reposer les questions... Je n'en vois pas l'utilité sauf si tu comptes gagner du temps, même si je ne sais pas vraiment à quoi ça pourrait bien t'avancer, après je ne suis qu'une simple humaine peut être suis-je trop bête pour comprendre, mais peu importe... »

Je ne savais pas ce qu'elle cherchait à faire, mais je commençais déjà à perdre patience, je n'aimais pas exécuter bêtement les choses surtout dans des cas comme celui-ci, surtout lorsqu'un meurtre avait été commis et encore plus lorsque la victime se trouvait être un de ces idiots de riches... Mais là l'envie de lui sauter à la gorge et de la ramener à l'autre fils à papa commençait à sérieusement se faire ressentir. J'avais voulu laisser parler mon côté humain, lui laisser le bénéfice du doute, j'aurais même pu laisser s'envoler une belle grosse somme même s'il était certain qu'alors d'autres seraient envoyés à ma place si seulement elle arrivait à me convaincre ou me démontrer que ce « vieux » méritait ce qui lui était arrivé...
Je finis par sortir une fiole de la poche intérieure de ma veste et l'ouvris avant d'en avaler une gorgée et de la ranger à nouveau. Tout cela me fatiguait la tournure qu'allait prendre les choses à présent n'allait pas tarder à se révéler, mes doigts me démangeaient affreusement et je ne comptais pas continuer à tourner en rond pendant longtemps encore, la balle était dans son camps, il était temps qu'elle décide si oui ou non elle allait s'en saisir...

« Si tu n'as pas envie de choisir la voie de la diplomatie dis le tout de suite, je n'ai pas envie de perdre mon temps... Je n'aime pas agir sans réfléchir mais je n'ai également aucune patience... Arrêtes de tourner autour du pot ou dis moi clairement que tu préfères la manière forte ça nous permettra de terminer tout ça au plus vite... »


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Juin - 18:09


Il semblerait que sa première phrase est énervé l'humaine, zut alors. Ce n'était pas le but et elle ne voulait pas l'énervé, elle était juste un petit peu stressé et sur les nerfs après ce qui s'était passé. La mercenaire continua de la fixer et répondu à sa question.

« Si tu sais ce que j'attends pourquoi reposer les questions... Je n'en vois pas l'utilité sauf si tu comptes gagner du temps, même si je ne sais pas vraiment à quoi ça pourrait bien t'avancer, après je ne suis qu'une simple humaine peut être suis-je trop bête pour comprendre, mais peu importe... » 

Elle ne pouvait pas en être sur après tout, si ce n'était pas ce qu'elle voulait savoir alors ça lui épargnais des choses peu agréables à dire à une femme dont elle ne connaissait rien.

-Bah justement je ne savais pas, ce ne sont que des suppositions et cela m'aurait arrangée que ce ne soit pas ce que vous vouliez savoir parce que je n'ai pas forcément envie de vous en parler.

La jeune femme commença à s'impatienter et sorti une fiole de sa poche pour en boire le contenu. Elle commença à réfléchir comment formuler sa phrase pour répondre aux interrogations de la jeune fille de manière à ce que celle-ci ne s'énerve pas plus, mais son interlocutrice parla en premier.

« Si tu n'as pas envie de choisir la voie de la diplomatie dis le tout de suite, je n'ai pas envie de perdre mon temps... Je n'aime pas agir sans réfléchir mais je n'ai également aucune patience... Arrêtes de tourner autour du pot ou dis moi clairement que tu préfères la manière forte ça nous permettra de terminer tout ça au plus vite... »

Oui en effet elle était vraiment très peu patiente et ça se voyait, elle ne pouvait pas se calmer un peu et laisser à la jeune Harpie le temps de trouver ses mots.

-Je cherchait mes mots de manière à ne pas vous énervé comme lors de ma première phrase, je déteste la manière forte si ce n'est pas sur des enflures. Vous connaissez déjà mon prénom et vous avez surement déjà compris que j'étais une Harpie. Je n'ai pas fait exprès de tuer cet homme, il m'a un peu trop toucher, j'ai paniqué et mon pouvoir de fruit du démon a agi tout seul. Ce type était mon maître et j'étais son esclave, cela fait trois ans que je suis esclaves et je ne pense pas regretter que mon fruit du démon l'ai charcuté même si je me retrouve maintenant dans de sérieux problèmes et que je vais avoir du mal à survivre pendant un petit moment du coup. Comptez vous tout de même me tuer mademoiselle ?

Si elle décidait de la tuer c'était que la jeune fille avait encore dit quelque chose de désagréable et que son interlocutrice était des plus susceptible, ou alors cette femme était véritablement un chien du gouvernement. Dans tous les cas la petite Harpie était prête à battre des ailes et à s'envoler loin d'ici.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue37/75« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue70/350« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Jeu 13 Juin - 22:25
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. »
Safira & Méliandre

Elle avait répliqué que justement elle n'avait pas envie d'en parler, et qu'elle avait espéré que ce ne soit pas ça que j'avais envie d'entendre, mais à quoi d'autre s'attendait elle au final ? Que pensait elle que je pouvais bien avoir à lui demander, je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas, elle n'était rien d'autre qu'une mission de plus, ou du moins devait elle l'être, je n'allais pas me mettre à lui taper la causette ou chercher à savoir où elle comptait passer ses prochaines vacances !
Finalement la blondinette sembla réfléchir un court instant avant de prendre enfin la parole.

« Je cherchais mes mots de manière à ne pas vous énerver comme lors de ma première phrase, je déteste la manière forte si ce n'est pas sur des enflures. Vous connaissez déjà mon prénom et vous avez déjà sûrement compris que j'étais une Harpie. Je n'ai pas fait exprès de tuer cet homme, il m'a un peu trop touché, j'ai paniqué et mon fruit du démon a agit tout seul. Ce type était mon maître et j'étais son esclave, cela fait trois ans que je suis esclave et je ne pense pas regretter que mon fruit du démon l'est charcuté, même si je me trouve maintenant dans de sérieux problème et que je vais avoir du mal à survivre pendant un petit moment du coup. Comptez-vous tout de même me tuer mademoiselle ? »

Je l'avais écouté d'une oreille attentive et plus d'une fois ses paroles me tirèrent des sourires... Ce petit oiseau allait avoir bien du mal à survivre dans les jours à vivre en effet, surtout si elle continuait à agir de la sorte, si c'était le cas je ne lui donnais pas plus d'un ou deux jours de survie... Non seulement elle s'innocenter d'une façon un peu légère, on n'avait en effet que ça bonne foi comme réelles explications ou arguments, mais en plus elle venait confirmer mon hypothèse concernant le fait qu'elle possède un fruit du démon, et pour couronner le tout elle en dévoilait l'un des pouvoirs. Et puis c'était quoi cette dernière question sérieusement ? J'avais l'impression de me retrouver face à une petite souris demandant au chat qui a déjà la patte sur sa queue s'il compte vraiment la manger... En l'espace de quelques secondes si la harpie s'était retrouvée en face d'une autre personne que moi, elle se serait faite dévorée toute crue, elle venait de dévoiler des informations qui auraient pu la mener à sa perte.
Une fois que je fus certaine qu'elle en avait finit avec ses explications je repris la parole :

« En effet tu risques d'avoir du mal à survivre, surtout si tu agis comme tu viens de le faire... En à peine quelques secondes tu viens de dévoiler tout ce qu'il faut ou presque pour qu'un mercenaire te fasse la peau. Première erreur, tout déballer alors que tu ne connais pas la personne, seconde erreur dévoiler que tu possède un fruit du démon, troisième erreur tu fais part d'un de ses pouvoirs... Ah et pour répondre à ta question, je n'ai jamais compté te tuer, en fait ma mission consiste juste dans le fait de te ramener à la case départ, dans la charmante maison de cet homme tout à fait exécrable comme les trois quarts des riches de toute façon... »

Je laissais un petit soupire s'échapper d'entre mes lèvres avant de détourner la tête et jeter coup d’œil vers le port et ses navires. Elle ne pourrait probablement pas voler jusqu'à la prochaine île, sa seule solution était soit de voler un bateau soit de s'embarquer clandestinement sur l'un deux. Un nouveau sourire étira mes lèvres, j'avais déjà connu cette situation auparavant, oh certes elle n'était pas moi et je n'étais pas elle, mais j'avais connu le fait de tuer des gens ou de leur faire du mal sans le moindre remords même s'il fallait l'avouer ses raisons semblaient bien moins discutables que celles que j'avais pu avoir, elle tenté de fuir tout comme moi j'avais fuit me royaume de Drum et mon passé, même si je savais pertinemment qu'il me rattraperait un jour ou une autre, c'était inéluctable...

« Il va falloir réfléchir un peu plus si tu comptes survivre ici... Je dis ça seulement dans ton intérêt... En ce qui concerne ma « mission », je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire au cas où tu te poses la question... »


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Juin - 23:02


A chacune de ses paroles, la Mercenaire souriait, les paroles de la jeune fille semblait beaucoup l'amuser, ce que la jeune Harpie n'appréciais pas énormément, mais au moins son interlocutrice ne semblait plus énervé.

« En effet tu risques d'avoir du mal à survivre, surtout si tu agis comme tu viens de le faire... En à peine quelques secondes tu viens de dévoiler tout ce qu'il faut ou presque pour qu'un mercenaire te fasse la peau. Première erreur, tout déballer alors que tu ne connais pas la personne, seconde erreur dévoiler que tu possède un fruit du démon, troisième erreur tu fais part d'un de ses pouvoirs... Ah et pour répondre à ta question, je n'ai jamais compté te tuer, en fait ma mission consiste juste dans le fait de te ramener à la case départ, dans la charmante maison de cet homme tout à fait exécrable comme les trois quarts des riches de toute façon... »

-Je n'ai pas tout dévoilé, je ne t'ai pas dit tout ce à quoi mon fruit pouvait servir.

Répondit-elle pour se défendre, la Mercenaire avait compris que son fruit pouvait charcuter, mais elle ne savait pas qu'il pouvait manipuler et avec le peu qu'elle savait sur son fruit, si la petite Harpie savait sans servir, elle aurait pu s'enfuir facilement en s'en servant... malheureusement cela n'était pas le cas.

-De plus, vous ne semblez pas être une mauvaise personne, même si vous êtes quelques peu désagréable par moment et beaucoup trop susceptible.

La petite Harpie ne pouvais pas lire l'esprit des gens, mais savais tout de même à peu près différencier les mauvaises personnes des bonnes personnes, après avoir vécu avec des enflures comme ses trois maîtres ou leurs familles elle avait pu voir ce qu'était réellement de mauvaises personnes.

« Il va falloir réfléchir un peu plus si tu comptes survivre ici... Je dis ça seulement dans ton intérêt... En ce qui concerne ma « mission », je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire au cas où tu te poses la question... »

Réfléchir ? Et que faisait-elle avant que l'humaine ne débarque avec ses armes pour lui poser des questions embarrassantes ? Bien sur qu'elle réfléchissait. Elle attendait actuellement que la nuit tombe pour aller voler un bateau et s'enfuir en mer. C'est pourquoi elle espérait que la jeune femme allait vite décider de ce qu'elle allait faire et si possible, qu'elle décide de la laisser partir, cela arrangerait grandement la blonde.

-Et vous pensez vous décidez quand ? parce que j'ai déjà réfléchi et je n'ai pas vraiment l'intention de rester toute la nuit dans cette forêt.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue37/75« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue70/350« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Ven 14 Juin - 1:31
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. »
Safira & Méliandre

« Et vous pensez vous décider quand ? Parce que j'ai déjà réfléchi et je n'ai pas vraiment l'intention de rester toute la nuit dans cette forêt. »

Je laissais échapper un claquement de langue agacée je détestais qu'on me vouvoie, après tout je n'étais pas encore une vieille croulante loin de là... Je finis par tourner de nouveau mon visage vers la petite poupée de porcelaine, elle était bien étrange à mes yeux, elle aurait pu profiter du moment où je détournais le regard pour s'échapper, mais non elle n'avait rien fait de tout cela se contentant de me répondre et... d'attendre. Un comportement ma foi fort étrange, était-ce ces années d'enfermement qui l'avaient rendu si docile qu'à présent elle attendait qu'on lui dise de s'enfuir pour le faire ?
Lentement je ramassais mes armes et me relevais avant de les replacer une à une, mon fouet accroché à ma ceinture, mes pistolets sur chacune de mes cuisses. Au final ce n'était pas intéressant, il n'y avait aucun jeu même pas celui du chat et de la souris, pas de provocation verbale, pas de poursuite, pas de traque, non décidément rien dans tout cela ne m'amusait à vrai dire cela commençait même à me fatiguer... A quoi bon se jeter sur une personne qui ne vous avez rien fait, qui n'avait même pas tenté de vous attaquer, elle accordait trop facilement la confiance, répondait aux questions d'une manière tellement docile qu'il n'était presque pas croyable qu'elle ait pu tuer ce type elle-même...

« Qu'il garde son argent, je n'en veux pas s'il s'agit juste de t'attraper et de te ramener, il y a dans la chasse quelque chose d’excitant, une montée d'adrénaline, mais là rien, absolument rien, le calme plat, pour tout te dire je m'ennuie... Mais pourtant je suis certaine que tu peux offrir plus que cela bien plus... Comme tu as pu le dire beaucoup d'autres personnes se jetteront à ta poursuite ça ne fait aucun doute... Mais je voudrais voir ce que tu vaux réellement... Ton potentiel semble loin d'être à son paroxysme... »

Je jetais de nouveau un regard vers le port qui commençait peu à peu à se vider de toute vie, les marins s'en retournant chez eux ou se retrouvant dans les tavernes autour d'un repas chaud ou d'une bonne tournée, chantant, riant ou encore contant leurs nombreux exploits. J'aurais tout donné pour me retrouver à mon tour dans un lieu où je pourrais être entourée « d'amis » même si pour moi cette notion restée encore floue... J'aurais tout au moins aimé pouvoir être avec lui, l'avoir auprès de moi, sentir la chaleur de sa présence, la douceur de sa voix réchauffant mon cœur gelé par la colère et la rancœur... Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres à cette pensée et mon regard vint se poser à nouveau sur Safira.

« Va-t-en... Tires-toi d'ici avant que je change d'avis... Et fais en sorte de progresser, ne te laisses pas avoir aussi facilement qu'aujourd'hui, tous les autres sont loin d'être comme moi... Je ferais en sorte de trouver une « excuse » pour le fait que tu te sois enfuit, mais ne crois pas que nous ne nous recroiserons pas... Tu me fais louper un sacré paquet de berrys, tu ne l'emportera pas au paradis... »

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Juin - 9:34


L'humaine sembla une fois de plus énervé par les paroles de la jeune fille, qu'avait elle dit encore de désagréable ? Elle ramassa ses armes doucement pour les remettre à leurs places d'origine et la petite Harpie les suivait du regard, prête à se tirer si elle en pointait une sur elle.

« Qu'il garde son argent, je n'en veux pas s'il s'agit juste de t'attraper et de te ramener, il y a dans la chasse quelque chose d’excitant, une montée d'adrénaline, mais là rien, absolument rien, le calme plat, pour tout te dire je m'ennuie... Mais pourtant je suis certaine que tu peux offrir plus que cela bien plus... Comme tu as pu le dire beaucoup d'autres personnes se jetteront à ta poursuite ça ne fait aucun doute... Mais je voudrais voir ce que tu vaux réellement... Ton potentiel semble loin d'être à son paroxysme... » 

Alors elle trouvait que cela ne valait pas la peine de la poursuivre, car ça l'ennuierait. Tant mieux pour Safira, ça aurait été plutôt difficile de s'enfuir de l'Île si la jeune femme la poursuivait .

-Dans ce cas vous le verrez à notre prochaine rencontre si nous nous revoyons un jour. Je n'ai pas l'intention de disparaître complètement sans laisser de trace pour redevenir une citoyenne exemplaire, pas après avoir été esclave et avoir vécus tout cela.

Oui, elle allait devenir Pirate, c'était décidé. Peut être rencontrera-t-elle à nouveau la Mercenaire à ce moment-là. Cette dernière jeta un regard rapide vers le port puis regarda à nouveau la future Pirate.

« Va-t-en... Tires-toi d'ici avant que je change d'avis... Et fais en sorte de progresser, ne te laisses pas avoir aussi facilement qu'aujourd'hui, tous les autres sont loin d'être comme moi... Je ferais en sorte de trouver une « excuse » pour le fait que tu te sois enfuit, mais ne crois pas que nous ne nous recroiserons pas... Tu me fais louper un sacré paquet de berrys, tu ne l'emportera pas au paradis... »

La jeune fille souri un peu, c'est bien ce qu'elle disait, la Mercenaire n'était pas une mauvaise personne loin de là, même si elle avait vraiment une façon très désagréable de dire les choses.

-Dans ce cas je vous dis à la prochaine "Madame la Mercenaire compréhensive" et merci beaucoup, ne vous inquiétez pas pour moi je m'en sortirais.

La petite Harpie sortit enfin de derrière son arbre pour reprendre son sac, posé par terre au début de la discution et sortir de la forêt en courant, certaines ruelles en ville étaient maintenant complètement vide et le port totalement libre, elle pourrait facilement voler un bateau et s'enfuir loin de cette Île maudite et ce, sans même se faire remarquer, mais elle rencontrerait surement d'autres Mercenaires à sa poursuite une fois arrivée à la prochaine Île.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue37/75« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Left_bar_bleue70/350« L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira] Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Ven 14 Juin - 14:36
« L’oiseau en cage rêvera des nuages. »
Safira & Méliandre

« Dans ce cas je vous dit à la prochaine « Madame la mercenaire compréhensive » et merci beaucoup, ne vous inquiétez pas pour moi je m'en sortirais. »

Un petit rire mesquin s'échappa d'entre mes lèvres en l'entendant prononcer ces mots, elle me disait à la prochaine... Cette blondinette était soit complètement folle soit bien innocente, elle me remerciait et m'assurait même qu'elle s'en sortirait... Tentait elle de me rassurer ou de se rassurer elle même en disant cela ?
Je la suivi des yeux alors qu'elle partait en courant en direction du port, Ruby était en train de s'agitait en moi, je sentais sa colère monter face à la réaction que j'avais eu depuis le début de notre discussion avec la harpie.

« Calmes-toi Ruby... Nous trouverons bien un moyen de calmer l'autre énergumène et puis dans le pire du cas il lui suffira juste de trouver une autre personne pour accomplir la mission, je n'allais pas me jeter sur une pauvre gamine complètement paumée... Elle ne sait même pas maîtriser son fruit encore, tu ne te serais pas amusé, pas le moins du monde... »

« C'est facile à dire pour toi, tu me donnes l'impression de vivre dans le pays de Candy où tout est rose, tout est beau et où tout le monde il est gentil ! Pauvre idiote ! Tu sais aussi bien que moi que l'on a besoin de ce fric ! Elle était une proie facile et toi tu la laisses se tirer mais qu'est-ce-que tu as dans la tête sérieusement ! Ne me demande pas de nous sortir du merdier que tu viens de créer lorsque nous serons devant ce sale gosse toute à l'heure... Il ne faudra pas y compter. »

Je haussais les épaules tout en laissant échapper un petit soupire avant de quitter à mon tour le bois et me diriger vers le centre ville. Je n'avais pas réellement pensé à ce que j'allais pouvoir raconter, mais peu importe je lui dirais tout simplement que je n'ai pas pu effectuer le travail, dans un sens ce n'était pas totalement faux même si je ne pouvais pas me permettre de lui dire pourquoi je n'avais pas pu le faire. Il me prendrait pour une personne complètement dérangée, dans un certain sens il n'aurait pas tord, il ne mesurerait juste pas à quel point je l'étais réellement, mais là n'était pas la question... Je ne l'avais pas attraper c'était tout, ce qui me faisait le plus de mal n'était pas de ne pas avoir mené à bien ce que l'on m'avait demandé, non, désobéir je l'avais souvent fait, une fois de plus ou une fois de moins je n'étais plus à ça près... Non ce qui me faisait le plus mal était que ma bourse était à nouveau vide est très loin de pouvoir se remplir de nouveau...
Une fois de plus j'allais devoir voler un bateau et me retrouver dans le même cas que la jeune harpie, pas en tant que fugitive, mais comme voleuse. Mes pas m'avaient mené jusque devant la demeure de feu monsieur le riche, poussant un énième soupir je toquais à la porte attendant que le vieux majordome daigne bien vouloir venir m'ouvrir la porte. Au fond j'aurais peut être mieux fait de me tirer moi aussi, j'aurais ainsi éviter de devoir me justifier, enfin ce qui était fait était fait, on ne peut pas revenir sur ce qui est passé de toute manière...

« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: