Partagez
 

 Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:22


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] 8614561939a10055561034m

Quand voler apporte un peu d'espoir
Le voyage à travers South Blue de Nakata le guidait à chaque instant un peu plus vers l'île des Traders, où il allait faire le deuil de ses anciens compagnons. Il n'avait plus eu de nouvelles d'Hato et d'Elizabeth depuis un petit moment, mais se doutait qu'ils devaient avancer de leurs côtés, à la recherche d'alliés intéressants. Après tout, c'est ce pourquoi ils étaient partis sur West Blue... Le Fenice, lui, avait déjà pu faire un bon nombre de rencontres jusqu'à arriver ici, sur la petite île de StUrea. Il connaissait assez bien cette île, pour y être déjà venu. C'était un endroit sous l'influence révolutionnaire, un royaume qui échauffait les esprits depuis un petit moment déjà. Sans doute des combats ne tarderaient plus trop à s'engager entre Révolution et Gouvernement Mondial par ici... Mais ça n'était pour le moment absolument pas le cas, et le forban se devait donc de rester particulièrement vigilant quand à sa propre sécurité. En effet, plusieurs choses le mettaient directement en danger, tant qu'il restait ici. Déjà, son ancienne appartenance à la Révolution. Ses anciens amis devaient désormais le voir comme un traître, un hors-la-loi brutal et imprévisible. Ils n'avaient pas totalement tort, mais pas totalement raison non plus. Mais de surcroît, sa petit prime de 65 millions de berrys effrayait plus d'un mécréant ici, sur les Seas. Il était rare pour les hommes qui y habitaient de croiser d'aussi grosses menaces pour l'ordre et la sécurité... En un sens, l'ancien marine trouvait cela assez ironique : il était désigné d'office comme criminel et homme dangereux, lui qui luttait pourtant pour l'égalité mondiale entre les peuples et l'abolition des privilèges des nobles. C'était bien pour cela que le blondinet cherchait d'ailleurs à se faire accepter en tant que Schichibukai, dès ce moment précis. En effet, ces sept là étaient les seuls à pouvoir jouir d'une certaine réputation, plus positive que les autres membres de leur faction. Et, pour le maudit, il était parfaitement impensable d'arriver à son but tant qu'il était haït sans être véritablement connu. Il fallait que sa personnalité plaise, et qu'il devienne, le plus rapidement possible, un genre de héros pour les populations du Monde entier. Ce ne serait qu'à partir de ce moment-là qu'il pourrait se hisser face à la marine et aux amiraux : le crédit des humains ne devait pas être trop bas, sans quoi il passerait juste pour un malade mental, un cinglé.

Le pirate était donc arrivé sur cette île, par la voie des airs évidemment. Il aimait beaucoup se déplacer en forme de phoenix, même si c'était loin d'être discret. Voilà comment il avait passé les dix minutes qui avaient suivi son arrivée à courir entre les ruelles, afin de semer un groupe de soldats qui souhaitaient sans doute lui coller une balle entre les deux yeux pour rassurer les civils et dire qu'un hors-la-loi dangereux avait été arrêté. Le maudit s'était donc retrouvé sur une place où une fontaine, au centre, s'agitait doucement. Il y avait quelques personnes ça et là, qui se baladaient en profitant un peu des rayons du soleil. Quand il y faisait attention, le jeune homme était forcé d'admettre que ce temps clément et propice à la musique lui plaisait bien plus que les tempêtes de Grand Line, incessantes et indomptables. Mais en tant que marin, il ne pouvait pas rester en place trop longtemps, et malgré son envie de s'installer sur un tabouret pour peindre l'endroit, il se mit à marcher en quête d'une auberge calme où il pourrait passer la journée et la nuit prochaine. Après cela, il repartirait directement, n'ayant pas plus de temps à perdre. Le combattant était pressé d'arriver au terme de son petit voyage en solitaire pour repartir sur l'océan avec ses amis... Il n'aimait pas la solitude, n'arrivait pas à s'y faire. Il était quelqu'un de festif, qui se devait de parler, de chanter autour d'un petit feu de bois... Et même si le jeune adulte avait l'occasion de rencontrer tout un tas de personnes très intéressantes durant ce petit périple, il n'espérait qu'une chose : que cette situation de solitaire cesse et qu'un petit groupe de gens fort sympathiques l'entourent le plus rapidement possible.

Nakata fut soudain tiré de ses songes par des coups de feu. Plusieurs passants tournèrent la tête en direction d'une ruelle qui arrivait droit vers la place et qui semblait être le théâtre d'une poursuite. En effet, les tirs se rapprochaient peu-à-peu, se répercutant contre les murs. En fronçant les sourcils, l'artiste se mit à marcher en direction de cette ruelle, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Les civils alentours firent le contraire de ce que lui faisaient et préféraient généralement s'écarter, sans doute par peur d'être blessés. Le Fenice avançait alors, sans se poser de questions, ne s'attendant pas le moins du Monde à ce qu'il allait pouvoir observer...


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nak_si10

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:12





Safira avait fuis le Royaume de Torino où elle avait été esclave il y avait à peine un mois et après avoir passé presque tout ce temps dans un petit bateau de pêche elle était enfin arrivée au Royaume de Sturea et s'était effondrée sur le quais du port pour faire un somme de 15 minutes et après avoir fait peur à tous les pécheurs du coin qui avait cru à sa mort, elle s'était redressée et avait suppliée demandée à l'un deux de bien vouloir lui donner quelque chose à manger, ce qu'ils acceptèrent gentiment.

Après avoir remercié le gentil pêcheur à plusieurs reprises, la jeune fille se décida à rentrer en ville pour s'acheter de nouveaux vêtements et des vivres pour la suite de son voyage avec l'argent qu'elle avait prise à la Villa de son Ex-Maitre mais à peine avait elle finit ses achats que deux hommes, flingue à la main l'abordèrent.

Oups, elle le sentait mal cette histoire, le gouvernement aurait-il envoyé ces très chers monsieurs à la poursuite d'une jeune harpie esclave venant de tuer son Maître?


-Mademoiselle, pourriez vous nous donner votre nom s'il vous plait.

Safira recula un peu et leur dit son nom, les hommes se regardèrent et pointèrent leurs armes sur la jeune fille qui évita de justesse la balle qui lui était destinée avant de s'enfuir en courant vers une petite ruelle située à deux mètres d'elle.

Les deux mercenaires qui l'avait abordée l'avait tout de suite poursuivit et était maintenant accompagné de 2 de leurs compagnons qui tentaient de lui tirer dessus. La jeune Harpie arrivait tant bien que mal éviter les balles mais après deux minutes de course, deux de ces projectiles l'avait déjà frôlé, laissant une marque sur le visage et sur l'aile de la jeune fille.

Jeune fille qui était bien trop occupée pour fuir ses poursuivants et qui ne fit donc pas attention à ce qu'il y avait devant elle. Résultat : elle fonça sur un jeune homme qui avait eu la drôle d'idée de venir dans leur direction malgré tous les coup de feu qui se faisait entendre depuis deux minutes et elle tomba sur les fesses, quatre flingues visant à présent sa tête.


-Oups...



Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:39


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:50




La jeune fille avait tellement paniquée en voyant que ses poursuivants l'avait rattrapée qu'elle oublia quasiment à la seconde près le jeune homme qu'elle venait de bousculer et ne remarqua donc pas que celui ci avait essayé de la rattraper pour qu'elle ne tombe pas au sol et qu'il était toujours là. Elle fut donc très surprise de voir ce dernier se placer entre elle et ses assaillants pour intercepter le coup, mais pourquoi il avait fait sa ? C'était totalement inconscient, ils ne se connaissaient même pas, il ne savait rien d'elle, elle pouvait très bien être une criminelle très recherchée malgré son apparence, il avait l'air de vachement souffrir en plus, normal après tout, cela ne fait pas du bien de se prendre des balles dans le dos.

Mais la petite Harpie n'était pas au bout de ses surprises, car à peine quelques secondes plus tard, des flammes bleus apparurent sur le dos du jeune homme, les balles sortirent automatiquement de sa peau et les blessures se guérirent toutes seules en quelques secondes en emportant les flammes avec elles. Un fruit du démon ? Cela expliquait plus ou moins pourquoi le jeune homme n'avait pas eu peur de se blesser en protégeant la jeune fille, mais cela n'expliquait toujours pas pourquoi il l'avait protégé, soit c'est un idiot, soit c'était un pervers intéressé par les frêles petites filles en détresse, soit il voulait ensuite la revendre en pleine forme, ou alors il était juste très protecteur... mais en tout cas une chose est sur : il n'est pas du gouvernement mondial.

C'est seulement après quelques minutes de choc que Safira se rendit compte qu'elle se trouvait dans les bras du jeune homme qui semblait avoir décidé de la protéger et elle rougit un peu après l'avoir réalisé.


-Tout va bien, tu n'as rien de cassé ? Reste là, je m'occupe d'eux.

Il l'a lâcha et fit face aux poursuivants de Safira, alors comme ça il pensait pouvoir les battre à lui seul, d'accord ses blessures semblait se soigner toutes seules, mais tout de même, cela ne suffisait pas à battre des mercenaires si ? Pourtant, l'un deux sembla le reconnaître et totalement pétrifié il dit

-Tu es... Nakata, le Phoenix... Primé à 65M de berrys ?

-Heureux que tu me connaisses.

65 M de Berrys, ah oui quand même, au final il pourrait surement les battre facilement ces chiens-chiens du gouvernement. Et elle n'était pas la seule à le penser on dirait, car les mercenaires se figèrent de peur, bah tien, ils poursuivaient une jeune fille à moitié terrorisée par les 2 années qu'elle à passer en tant qu'esclave, mais face à un véritable hors-la-loi ils tremblaient sur place, joli le gouvernement. Mais l'un deux sembla avoir un minimum de courage -ou de folie, allez savoir- et attaqua le jeune homme qui répondait au nom de Nakata

-Crève, sale monstre !

Monstre ? Non mais il se prenait pour qui celui là ? Les seules monstres ici c'était lui et ses camarades, le gouvernement mondial est rempli de monstre après tout.

Le mercenaire tira et la balle alla se loger dans le front du Phoenix, du moins c'est ce qui aurait dû se passer mais sa cible disparu pour aller mettre un coup de genoux dans le ventre du mercenaire. Après ça, tout s'est passé plutôt vite et très vite, les quatre poursuivants se retrouvèrent à terre. Nakata se dirigea vers la jeune fille avec un sourire bienveillant et lui tendit la main pour l'aider à se lever, Safira la pris avec un sourire


-Tu peux marcher ?

La jeune fille hocha la tête et le remercia juste avant qu'un groupe d'ennemis apparaisse. Rah, mais ce n'est pas vrai ! Pourquoi tant de monde à leur poursuite ?

-Vient, il faut les semer dans les ruelles !

Elle se redressa et suivi le jeune homme dans les ruelles toujours en tenant sa main.

-Pourquoi ? Pourquoi m'aidez vous ?

C'est vrai quoi! Si la situation dégénérait il lui suffisait de partir tout seul, c'était Safira leurs cibles pas lui.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:18


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:53




Le Phoenix semblait faire très attention à ce que la jeune fille ne se blesse pas ou qu'elle ne perde pas l'équilibre, ce qui énerva légèrement la jeune fille, d'accord elle avait été un peu choqué et elle ne pouvait pas se défendre contre autant d'ennemis, mais elle savait un minimum se battre et savait comment marcher et courir, elle avait couru pendant 2 minutes avant de croiser le jeune homme après tout. C'était gentil de sa part de s'inquiéter pour elle, mais tout de même... En même tant, il semblait réfléchir à une réponse pour la question que lui avait posé la jeune fille quelques secondes plus tard, n'y avait-il donc pas réfléchi ?

-Pourquoi ? Disons que c'est par galanterie !

Par Galanterie ? Oui en effet cela expliquait parfaitement son comportement plutôt protecteur envers la jeune fille alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Mais cela faisait bien longtemps que Safira n'avait pas croisés d'homme doté de galanterie, elle avait même fini par penser que sa n'existait plus, elle sourit.

-C'est rare de croiser des gens galants maintenant

Nakata tourna la tête et la jeune fit instinctivement de même, deux de leurs poursuivants semblaient s'être perdus, mais il en restait toujours trois, ce qui semblait bien ennuyer le Phoenix. Pourquoi d'ailleurs ? Il avait écrasé facilement 4 d'entres eux

Il y avait à peine trois minutes et maintenant il tenait à fuir contre trois d'entre eux, soit il s'était fatigué sans vraiment le montrer dans son combat précédent, soit c'était encore pour protéger la jeune fille. Cette dernière pencha plutôt pour la deuxième raison.

Tout d'un coup, alors que la jeune harpie ne s'y attendait pas vraiment, le jeune homme la tira un peu plus fermement vers une ruelle sombre et la plaqua contre un mur, se collant à elle de manière à passer inaperçu.

Les mercenaires passèrent en courant à coté de la ruelle sans remarquer les deux jeunes gens et s'en allèrent. La jeune fille était un peu rouge et la raison était très claire, la proximité du jeune homme. D'ailleurs, ce dernier devint tout aussi rouge quand il s'en rendit compte. Il parut totalement gêné et se recula brusquement pour s'excuser, ce qui fit rire la jeune fille.


-Désolé pour ça... Tout va bien ?

-Oui je vais très bien, merci beaucoup de m'avoir aidée.

Elle inclina légèrement la tête comme signe de remerciement et sortit un petit sac de marchandises et 2 sabres de derrière l'une de ses ailes (c'est magique !), elle l'avait acheté avant sa course-poursuite avec les mercenaires. Elle vérifia rapidement son contenu et soupira de soulagement quand elle comprit qu'elle n'avait rien laissé tomber en route. Elle sortit trois dangos tout fraîchement acheté et les tendis au Phoenix avec un sourire gêné

-C'est tout ce que j'ai à vous offrir pour vous remercier, désolé...


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:39


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:48




Contre toute attentes, le Phoenix refusa les dangos, peut-être n'aimait-il pas les sucreries ou alors il est vraiment malade de galanterie.

-Ah, non, tout le plaisir était pour moi, vraiment !

On dirait que c'était la deuxième raison, Safira n'avait décidément jamais rencontrée quelqu'un d'aussi galant, cela serait presque ridicule et un jour et cela pourrait bien le tuer un jour. Ce serait bête de mourir par galanterie.

La jeune fille croqua donc dans l'un de ses dangos et rangea les autres dans son sac qu'elle rangea avec ses sabres sous l'une de ses ailes

Il regarda autour de lui l'air serein et dit discrètement à la jeune Harpie


-Viens, on ferait mieux d'aller un peu plus loin.

Elle hocha la tête et suivi donc le jeune homme en trottinant joyeusement comme un petit poussin suivant sa mère, dans une autre ruelle qui semblait plus tranquille, en grignotant un dango le sourire aux lèvres. La peur était partie pour le moment et la jeune fille était revenue à son humeur normale, mais avait tout de même décidée de s'entraîner au sabre au plus vite de manière à pouvoir se défendre toute seule la prochaine fois. Le Phoenix pris la parole.

-Ah, d'ailleurs, je ne me suis pas présenté ! Je suis Nakata Fenice, un pirate. Enchanté !

Leurs premiers adversaires et poursuivants de la journée avait déjà dit le nom du jeune homme alors Safira le connaissait déjà, mais elle ne savait pas encore qu'il était pirate. Elle fit un sourire en entendant la nouvelle, un pirate : c'était ce qu'elle avait l'intention de devenir tient.

-Pour votre nom je le savais déjà, mes poursuivants l'on dit tout à l'heure, mais je ne savais pas que vous étiez pirates. Moi c'est Safira, Safira Daishizen. Je suis une Harpie du Nouveau Monde et j'ai l'intention de devenir Pirate moi aussi... mais pour l'instant je vais me contenter de fuir en m'entraînant un peu je crois...

Après avoir parcouru la ruelle, ils finirent par revenir en ville et la petite harpie commença donc à scruter les alentours, cacher derrière un mur, pour voir s'il n'y avait pas de potentiel ennemis dans le coin.


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:59


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:39




Alors qu'ils marchaient dans la ruelle, quelque chose sembla tiqué le Phoenix dans la phrase de la jeune fille et il parut un peu gêné puisqu'il se grattait les cheveux distraitement en disant

-Tu sais, tu peux me tutoyer.

La jeune Harpie le regarda et lui souri, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens, n'ayant pas eu d'amis ou de familles depuis bien longtemps, son seul contacte depuis deux ans était son Maître, ce qui ne laissait pas vraiment place au tutoiement.

-D'accord, ça me va !

En arrivant en ville la jeune fille s'était mis le plus discrètement possible derrière un mur de manière à observer les alentours et éviter le danger pour un moment, elle s'était déjà fait poursuivre alors qu'elle s'y attendait pas lorsqu'elle avait baissé sa garde, elle ne voulait pas recommencer une seconde course-poursuite dans la ville et embêter une seconde fois Nakata qui n'avait surement pas que ça à faire que de la protéger, aussi galant soit-il. Ce dernier paru d'ailleurs assez surpris par le comportement de la jeune harpie et s'avança dans la ville pour observer plus facilement puis, après en avoir conclu que la place était vide d'ennemis potentiels, il fit signe à Safira qu'elle pouvait avancer, avec un grand sourire.

-Viens, on va aller dans cette auberge, on sera au calme !

Safira aurait cru que Nakata allait retourner à ses occupations, mais non : il semblait vouloir l'aider encore un peu, elle sourit un peu. Nakata se remit à marcher et Safira lui demanda en le suivant

-Vous... euh... tu es sûr que ça ne t'embête pas, tu avais peut-être prévu de repartir en mer non ?

Après tout si il est vraiment un pirate c'est qu'il est en voyage, Le Phoenix s'était sans doute arrêté uniquement pour acheter des vivres et s'était fait emporter dans cette histoire de poursuite à cause de sa "Galanterie".

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:13


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:37




Nakata paru amusé de la question de la jeune fille et leva la tête au ciel, le sourire aux lèvres en disant

-Et bien... Je voyage en solitaire pour le moment, à vrai dire. Je me dirige vers l'île de Traders. Et je comptais rester ici cette nuit pour repartir le lendemain matin, de toute façon, alors ça ne me gêne pas le moins du monde !

En solitaire ? C'est vrai que le Phoenix n'avait pas été rejoins par un quelconque allié ou camarade alors cela n'étonnait pas vraiment la jeune fille. Ils partiraient donc comme le lendemain matin, comme la jeune fille, au moins elle aurait une protection jusqu'à son départ.

Il lui sourit avec un sourire des plus franc et la jeune fille lui répondit avec un sourire elle aussi. Ils entrèrent dans l'auberge qui était malgré elle, bien plus sale et délabré qu'il n'y paraissait de dehors. Nakata, Galant qu'il était, la laissa entrer la première dans le bâtiment et elle put donc voir deux ivrognes à moitié affalé sur leurs tables ainsi qu'un petit groupe d'hommes ne semblant pas de grande confiance qui la fixait elle et le Phoenix comme si des cornes leur avaient poussés sur la tête, quoi que dans un sens des ailes c'était pas moins discret... ils tournèrent ensuite la tête et retournèrent à leurs bavardages et la jeune Harpie remarqua que le pirate solitaire semblait déçu de l'intérieur de l'Auberge. Le serveurs leur dit bonjour d'un simple sourire avant de retourner à son travail, allait-elle donc dormir dans un endroit aussi délabré ? Le jeune homme lui chuchota à l'oreille :


-Tu veux qu'on aille chercher quelque chose d'autre ?

Une chose est sur : la jeune fille n'avait pas vraiment pas envie de rester dans un endroit aussi peu confortable, elle avait dormi pendant des mois sur le sol dur d'un petit bateau de pêche et aurait aimée dormir dans un endroit confortable pour changer. Mais la jeune fille avait l'intention de devenir Pirate et ce n'était pas en faisant la chochotte qu'elle allait progresser dans ce but. Et puis elle ne voulait pas déranger son nouvel ami. Elle lui répondit en chuchotant :

-Eh bien, je préférerais bien sûr dormir dans un endroit plus confortable mais s'il le faut je dormirais ici, ça doit être moins cher qu'ailleurs au moins.

Oui, si elle devait payer sa place, autant économiser, l'argent ne tombait pas du ciel après tout ! Quoi que pour un pirate, il suffisait de voler. De plus, une fois de plus, elle n'avait pas envie d'embêter Nakata à qui elle devait beaucoup aujourd'hui et qui n'avait peut-être pas envie de perdre son temps à chercher une auberge. Quoi que... il avait peut-être envie de dormir dans un endroit plus confortable lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:01


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:40




Décidément quoi que la jeune fille disais, le Fenice trouvait toujours cela amusant on dirait. Cela n'avait rien de drôle pourtant !? Safira était juste, toujours très polie avec ceux qui l'avait aidé dans le passé, sauf s'ils se retournaient contre elle. Normale non ? Elle avait beau vouloir devenir Pirate cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle devait devenir ingrate et malpolie.

Au final le Phoenix attrapa à nouveau la main de la jeune fille et sortit de l'auberge crasseuse en la tirant légèrement. En partant, Safira pu remarquer le regard déçu du serveur qui devait surement s'attendre à ce qu'ils restent dans son auberge. Mais malheureusement pour lui ce ne serait pas le cas.

Une fois sortit de l'auberge, le jeune homme la lâcha et dit

-Je te paye cette nuit, autant que ce soit dans un endroit classe.

Alors il lui payait la nuit ? Une fois de plus, très galant et cela arrangeait bien la jeune fille qui avait l'intention d'économiser mais déjà que le Pirate l'avait sauvé, elle ne pouvait pas non plus trop lui demander, cependant, le jeune homme semblait bien décidé à payer deux places et n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis. La jeune fille abandonna donc l'idée de refuser et remercia son ami avec un grand sourire.

-Merci à toi dans ce cas.

Il fit quelques pas pour trouver une autre auberge et aperçu un nouveau panneau plus présentable et fit signe à la jeune harpie de le suivre à nouveau, ce qu'elle fit. Tout le monde semblait les regarder comme s'ils étaient des bêtes de foires, ce qui avait tendance à énervé la jeune fille, oui elle avait des ailes à la place des bras et alors ? Cela ne méritait pas tous ces regards. C'était déjà le cas dans le nouveau monde à DressRosa mais étant donné que c'était "l'Île des Oiseaux" les regards des gens étaient bien différents, c'était plutôt des regards d'émerveillement à l'époque. Mais là... Safira n'aimait pas du tout les regards que l'on lui lançait, des regards qui voulaient dire "c'est quoi cette chose ?". Nakata aussi était regardé bizarrement mais c'était pour une autre raison, la piraterie. Au moins quand elle sera une pirate avec une prime sur le dos, les gens auront une bonne raison de regarder la jeune fille bizarrement et ça pouvait être avantage.

Arrivé devant une nouvelle auberge qui semblait plus propre que la précédente, le phoenix ouvrit la porte et laissa passer la jeune fille devant lui pour la deuxième fois de la journée, puis, entra à sa suite. Cette auberge était en effet bien plus propre et bien plus belle que celle qu'ils avaient visités quelques minutes plus tôt. Un groupe de jeunes était installé sur une table et bavardait joyeusement sans faire attention à eux et le serveur les salua en leur proposant de s'installer. Voilà qui était bien plus poli. Nakata souri à la jeune fille et lui demanda


-C'est mieux ici, non ?

La jeune fille hocha la tête en souriant.Ah oui en effet, c'était beaucoup mieux même, l'endroit parfait pour se reposer après un mois sur un bateau et une course-poursuite à fuir des mercenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:32


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:22




Après que la jeune fille ai répondu à la question du pirate, ils allèrent s'installer à table ou Nakata et son éternel galanterie tira la chaise de la jeune fille pour qu'elle puisse s'asseoir sans se fatiguer, puis il alla s'asseoir en face d'elle et lui posa une question à laquelle elle s'attendait à entendre depuis un moment maintenant.

-Ah, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête... Pourquoi ces hommes te chassaient-ils ? Tu n'es pas obligée de répondre, tu sais.

Le Phoenix l'avait beaucoup aidé aujourd'hui, mais Safira avait fini par comprendre que les histoires des autres ne l'intéressait pas et qu'il ne poserait donc pas la question, mais on dirait qu'elle s'était trompée sur ce coup là, car le Fenice avait l'air très intéressé de connaitre la vérité. C'était normal après tout, une petite fille fuyant des mercenaires envoyer par le gouvernement pour la tuer, on ne voyait pas ça tous les jours et étant donné l'aide que lui avait apporté le jeune homme lors de cette course-poursuite, la jeune fille se sentait obligé de lui dire. De toute façon ce n'est pas un pirate qui allait lui reprocher quoi que ce soit.

Elle avait réfléchi pendant trente minutes à comment expliquer sa situation à Nakata et s'apprêtait à s'exprimer quand le serveur vint leur demander leurs commandes


-Une bière, simplement.

-Dans ce cas je vais prendre une simple limonade cerise s'il vous plait.

Elle attendit que le serveur parte pour aller chercher les boissons puis se tournis vers le pirate pour lui répondre à voix basse de manière à pas se faire entendre d'autres personnes.

-J'ai tuée un noble plutôt influant qui faisait partie de la famille de l'un des vices amiraux de la marine et qui s'entendait bien avec l'un des Tenryubitos et j'ai volé un bateau de pêches pour m'enfuir.

Ce n'était que la stricte vérité, du moins c'est ce qu'elle avait fini par comprendre. La jeune harpie avait appris pour la famille et les relations de son maître alors qu'elle était encore son esclave mais n'avais pas vraiment eu d'autre choix que de le tuer, en plus cela lui avait procurée un bien fou. Et si la marine envoyait tant de monde à sa poursuite cela ne pouvait être que pour cela.

Elle n'avait pas dit à Nakata pour son passé d'esclave, mais ce n'était pas vraiment la peine pour l'instant, elle n'avait pas envie d'en parler et de plus, c'était plutôt facile à deviner, que ferait une Harpie à South Blue si elle n'avait pas été transportée comme marchandise depuis le Nouveau Monde de plus, des nobles proches du Tenryubito ne pouvait être que corrompus jusqu'aux os et acheter des esclaves.



Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:20


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:12




Le jeune homme semblait écouter avec beaucoup de sérieux les paroles de la jeune fille, cela l'intéressait donc tant que ça.

Le serveur vint poser les verres sur la table, la jeune fille pris sa limonade cerise et commença à boire doucement son verre alors que Nakata remercia le serveur d'un sourire avant que celui-ci s'en aille.


-Je vois... C'est... Compréhensif, à vrai dire, j'ai travaillé dans la marine. Je connais ce Monde, ces gars. Je les déteste tout autant que toi, si ce n'est plus...

Alors comme cela il avait fait partie de la marine ? Heureusement qu'il n'était plus en bon terme avec eux, car sinon la jeune fille serait partie automatiquement sans demander son reste, elle ne voulait pas discuter avec un marine ou l'un de ses alliés. Cependant, dire qu'il les haïssait autant qu'elle, voir plus cela il ne pouvait absolument pas savoir, il ne pouvait pas savoir à quel point la jeune Harpie les haïssait. Certes, elle ne connaissait pas non plus son passé mais elle pensait tout de même haïr le gouvernement mondial plus que le jeune homme, mais peut-être se trompait elle. Le jeune pirate attrapa sa choppe et avala deux gorgés du contenu avant de continuer.

-C'est d'ailleurs pour cela que je suis un pirate, aujourd'hui. Mais tu as conscience que ton acte est dangereux ? Tu seras traquée jusqu'à la fin de ta vie...

Non sans blague elle n'avait pas remarqué, elle avait failli se faire tuer dans la journée donc elle était bien placée pour le savoir tout de même. D'abord, elle n'avait pas prévu de le tuer ce gros imbécile de maître, le fruit du démon à agit tout seul sous la panique de la jeune fille, elle résultat avait été plutôt catastrophique, ensuite c'était de sa faute à celui là, il n'avait qu'à rester à sa place et ne pas toucher à tout et pour finir cela l'arrangeait bien, au moins ça faisait enrager le gouvernement mondial et il n'y avait rien de plus jouissif... à part peut être les massacrer... enfin bon... elle n'allait tout de même pas faire part de ses plans de massacre au Phoenix.

-Je n'avais pas l'intention de le tuer, mais il a été trop loin et... c'est sorti tout seul je l'ai tué... mais maintenant que c'est fait c'est fait.

Elle le regarda d'un sourire gêné de la manière d'une gamine qui vient de faire une bêtise puis fini son verre avant de déclarer en baillant et en se frottant l'oeil tel une gamine plutôt fatigué.


-Bon, c'est pas tout ça mais, je commence à fatiguer moi

Ce qui voulait bien sûr dire : "Je veux aller faire dodo, pas toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:12


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:45



Il semblerait que la jeune fille n'était pas la seule à se sentir fatigué, son compagnon semblai légèrement fatigué lui aussi, ils avaient une journée bien rempli après tout, ce n'était pas étonnant qu'il était fatigué. Il sourit aux paroles de la jeune fille et fini sa choppe d'un seul coup ? Mais qu'y avait-il de si drôle ? Était-ce le caractère d'enfant de la jeune fille ou le fait qu'elle se soit habituée à la présence du jeune homme jusqu’à lui faire entièrement confiance alors qu'elle le quittera le lendemain pour repartir en mer ? Qu'importe la raison elle n'aimait pas trop que l'on se moque d'elle.

-Oui, je vais aller payer.

Cette simple phrase redonna le sourire à la jeune fille qui suivit donc le jeune homme qui se leva et s'étira pour aller voir le serveur. En passant à coté du groupe de jeune, à présent couchés sur leur table, la jeune put remarquer un sourire nostalgique sur le visage du pirate, certains souvenirs semblaient lui revenir en mémoire. Une fois qu'ils furent arrivés au comptoir, le serveur très agréable et très serviable tendit la note au Phoenix qui sortit quelques pièces de sa poche et le paya.

-Tant que j'y suis, puis-je prendre une chambre ? Mon amie est fatiguée et aimerait se reposer.

Le serveur lui tendit donc des clefs après lui avoir dit que toutes les suites étaient libres et Nakata les donna à la jeune Harpie qui attendait patiemment pendant tout ce temps derrière lui.

-C'est la première à l'étage, sur la droite.

La jeune fille lui fit un grand sourire en prenant les clefs et le remercia.

-Merci beaucoup Nakata !

La petite Harpie pensait qu'il prendrait une chambre pour lui aussi ou qu'ils devraient en partager une mais le jeune homme n'avait pris qu'une chambre et ne semblai pas vouloir l'utiliser. Ce qui n'était pas pour déplaire à Safira. Pas que la jeune fille n’appréciais pas le Fenice mais elle restait tout de même plutôt timide et réticente à l'idée de dormir dans la même chambre qu'un homme, elle ne voulait pas que quiconque aperçoive la marque tatouée sur son dos, même par accident. Que l'on sache qu'elle est esclave la mettrai déjà très mal à l'aise, mais que l'on voit sa marque la rendait vraiment très mal à l'aise et honteuse.

Après avoir remercié le jeune homme, elle se dépêcha donc de monter au premier étage, elle tourna à droite, se plaça devant la première porte et l'ouvris à l'aide de sa clef, elle entra à l’intérieur et ferma derrière elle. Si le jeune homme voulait vraiment entrer ou lui parler il n'aurait qu'à toquer.


La chambre était plutôt bine entretenu, un grand lit avec de grands draps rouges positionner au milieu de la pièce, deux tables de nuit, une grande armoire, un sol en parquet simple et un mur blanc tout aussi simple. Une chambre simple mais belle et bien entretenu. La jeune fille remarqua une pore menant à une salle de bain et en profita donc pour faire ce qu'elle n'avait pas fait depuis maintenant bien longtemps c'est-à-dire : se doucher dans de l'eau propre. Comment Nakata avait-il pu supporter de rester à côté d'elle aussi longtemps d'ailleurs ? Elle se doucha donc et alla se coucher dans un bon lit en espérant que le jeune homme s'était trouvé une bonne place pour dormir.

Elle se réveilla le lendemain matin dans les environ de 8 heures, elle s'étira, se rhabilla, se recoiffa et se débarbouilla puis, après avoir récupéré toutes ses affaires, elle sortit de la chambre, ferma derrière elle et descendis les escaliers dans le but de manger quelque chose et peut-être revoir le pirate avant qu'il s'en aille de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:28


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:22



La jeune fille descendit une à une les marches de l'escalier menant menant à l'entrée de l'auberge et commença à entendre quelques notes de musiques. Un instrument de musique ? Une guitare il semblerait. Mais qui pouvait bien jouer aussi bien ? Des paroles se firent entendre et la jeune fille reconnue la voix du Phoenix. Alors comme cela il était musicien ? Voilà qui faisait un point commun avec la jeune fille.

Elle arriva enfin en bas des escaliers et alla voir le serveur pour lui rendre les clefs de la chambre et lui demanda une limonade au citron et un petit déjeuner des plus simple, ce qu'il lui donna 30 secondes plus tard en échanges de quelques pièces que la jeune fille venait de sortir de sa poche. Elle le remercia et alla s'asseoir à côté du pirate le plus discrètement possible pour ne pas le déranger et l'écouter chanter, le jeune homme semblait très concentré et complètement dans sa bulle.

-You talk the talk but do you walk the walk?
Your apathy is just a living flaw, 
You pull the trigger, count 1, 2, 3 
It's a finger flip for you...
And a devil for me. 

Après quelques minutes, le pirate arrêta de chanter après avoir joué son dernier accord. La jeune fille sembla se réveiller de quelques minutes de sommeil éveillée et applaudi le jeune homme, très vite suivi par les quelques autres clients présents dans la pièce qui semblait avoir eux aussi appréciés le morceau. Elle lui fit un grand sourire

-Bonjour ! Bien dormi on dirait .

En effet le jeune homme semblait plutôt en pleine forme et bien réveillé, ce qui était aussi le cas de la jeune fille d'ailleurs, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un lit. Elle croqua dans une tartine au Nutella avant de demander après avoir eu une réponse à son affirmation précédente.

-Tu part à quelle heure ?


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:35


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:29



Le jeune homme semblait très heureux de voir que sa musique plaisait vu le sourire qu'il avait sur le visage, il déposa sa guitare avec énormément de délicatesse, ce qui fit sourire la jeune fille qui se dit qu'il n'y avait pas qu'avec les filles qu'il faisait attention. Puis il but son verre de jus d'orange et répondit à la question de la jeune fille.

-Coucou. Oui, j'ai bien dormi, merci. Et toi ?

Elle sourit et répondit en avalant elle aussi quelques gouttes de sa limonade.

-J'ai très bien dormit moi aussi, ayant passé un mois sur les mers, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi dans un lit et j'espère que cela arrivera très bientôt à nouveau.

Puis, après avoir réfléchi à la seconde question de la jeune Harpie, le jeune homme y répondit

-Je pense que je vais y aller. Je ne dois pas traîner, on ne sait jamais si la mer va se déchaîner ou pas...

En effet, les mers étaient parfois plutôt lunatiques, quand cela arrivait, la jeune fille préférait s'envoler à vingts mères de l'eau que de rester sur le bateau. Elle ne savait pas encore l'utiliser, mais comme le pirate, elle avait elle aussi manger un fruit du démon après tout. La jeune fille avait remarquée que les flammes qui avaient soigné le pirate plus tôt formaient une sorte d'aile, elle supposait donc qu'il ai mangé un zoan mythique lui permettant de voler, elle avait entendu parler d'un fruit de ce genre alors qu'elle vivait encore à DressRosa. Le jeune homme faisait donc surement pareil de son coté en faisant attention aux tempêtes en mer, à moins qu'il vole d'Île en Île sans bateau, ce qui est plutôt dangereux à moins qu'il soit très endurant.


Nakata avait repris la Guitare et s'était remis à jouer en attendant que Safira finisse son repas. La jeune fille finit donc son déjeuné et se redressa pour s'adresser au jeune capitaine pirate

-Dans ce cas je vais t'accompagner jusqu'au port et je prendrais la mer moi aussi, j'espère qu'elle restera calme tout de même, je n'ai pas envie de voler un bateau toutes les deux Iles.

De plus, elle se sentirait plus en sécurité si elle était avec Nakata jusqu'à qu'elle rejoigne son bateau, les mercenaires rôdaient toujours après tout. Elle sourit et l'attendis pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15072
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue175/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:29


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand un froid tombe...[Pv Conan/Shinichi] FLASHBACK
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Lueur d'espoir!
» Haiti le dernier espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de StUrea-