Partagez
 

 Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15029
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue879/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:22


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] 8614561939a10055561034m

Quand voler apporte un peu d'espoir
Le voyage à travers South Blue de Nakata le guidait à chaque instant un peu plus vers l'île des Traders, où il allait faire le deuil de ses anciens compagnons. Il n'avait plus eu de nouvelles d'Hato et d'Elizabeth depuis un petit moment, mais se doutait qu'ils devaient avancer de leurs côtés, à la recherche d'alliés intéressants. Après tout, c'est ce pourquoi ils étaient partis sur West Blue... Le Fenice, lui, avait déjà pu faire un bon nombre de rencontres jusqu'à arriver ici, sur la petite île de StUrea. Il connaissait assez bien cette île, pour y être déjà venu. C'était un endroit sous l'influence révolutionnaire, un royaume qui échauffait les esprits depuis un petit moment déjà. Sans doute des combats ne tarderaient plus trop à s'engager entre Révolution et Gouvernement Mondial par ici... Mais ça n'était pour le moment absolument pas le cas, et le forban se devait donc de rester particulièrement vigilant quand à sa propre sécurité. En effet, plusieurs choses le mettaient directement en danger, tant qu'il restait ici. Déjà, son ancienne appartenance à la Révolution. Ses anciens amis devaient désormais le voir comme un traître, un hors-la-loi brutal et imprévisible. Ils n'avaient pas totalement tort, mais pas totalement raison non plus. Mais de surcroît, sa petit prime de 65 millions de berrys effrayait plus d'un mécréant ici, sur les Seas. Il était rare pour les hommes qui y habitaient de croiser d'aussi grosses menaces pour l'ordre et la sécurité... En un sens, l'ancien marine trouvait cela assez ironique : il était désigné d'office comme criminel et homme dangereux, lui qui luttait pourtant pour l'égalité mondiale entre les peuples et l'abolition des privilèges des nobles. C'était bien pour cela que le blondinet cherchait d'ailleurs à se faire accepter en tant que Schichibukai, dès ce moment précis. En effet, ces sept là étaient les seuls à pouvoir jouir d'une certaine réputation, plus positive que les autres membres de leur faction. Et, pour le maudit, il était parfaitement impensable d'arriver à son but tant qu'il était haït sans être véritablement connu. Il fallait que sa personnalité plaise, et qu'il devienne, le plus rapidement possible, un genre de héros pour les populations du Monde entier. Ce ne serait qu'à partir de ce moment-là qu'il pourrait se hisser face à la marine et aux amiraux : le crédit des humains ne devait pas être trop bas, sans quoi il passerait juste pour un malade mental, un cinglé.

Le pirate était donc arrivé sur cette île, par la voie des airs évidemment. Il aimait beaucoup se déplacer en forme de phoenix, même si c'était loin d'être discret. Voilà comment il avait passé les dix minutes qui avaient suivi son arrivée à courir entre les ruelles, afin de semer un groupe de soldats qui souhaitaient sans doute lui coller une balle entre les deux yeux pour rassurer les civils et dire qu'un hors-la-loi dangereux avait été arrêté. Le maudit s'était donc retrouvé sur une place où une fontaine, au centre, s'agitait doucement. Il y avait quelques personnes ça et là, qui se baladaient en profitant un peu des rayons du soleil. Quand il y faisait attention, le jeune homme était forcé d'admettre que ce temps clément et propice à la musique lui plaisait bien plus que les tempêtes de Grand Line, incessantes et indomptables. Mais en tant que marin, il ne pouvait pas rester en place trop longtemps, et malgré son envie de s'installer sur un tabouret pour peindre l'endroit, il se mit à marcher en quête d'une auberge calme où il pourrait passer la journée et la nuit prochaine. Après cela, il repartirait directement, n'ayant pas plus de temps à perdre. Le combattant était pressé d'arriver au terme de son petit voyage en solitaire pour repartir sur l'océan avec ses amis... Il n'aimait pas la solitude, n'arrivait pas à s'y faire. Il était quelqu'un de festif, qui se devait de parler, de chanter autour d'un petit feu de bois... Et même si le jeune adulte avait l'occasion de rencontrer tout un tas de personnes très intéressantes durant ce petit périple, il n'espérait qu'une chose : que cette situation de solitaire cesse et qu'un petit groupe de gens fort sympathiques l'entourent le plus rapidement possible.

Nakata fut soudain tiré de ses songes par des coups de feu. Plusieurs passants tournèrent la tête en direction d'une ruelle qui arrivait droit vers la place et qui semblait être le théâtre d'une poursuite. En effet, les tirs se rapprochaient peu-à-peu, se répercutant contre les murs. En fronçant les sourcils, l'artiste se mit à marcher en direction de cette ruelle, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Les civils alentours firent le contraire de ce que lui faisaient et préféraient généralement s'écarter, sans doute par peur d'être blessés. Le Fenice avançait alors, sans se poser de questions, ne s'attendant pas le moins du Monde à ce qu'il allait pouvoir observer...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:12





Safira avait fuis le Royaume de Torino où elle avait été esclave il y avait à peine un mois et après avoir passé presque tout ce temps dans un petit bateau de pêche elle était enfin arrivée au Royaume de Sturea et s'était effondrée sur le quais du port pour faire un somme de 15 minutes et après avoir fait peur à tous les pécheurs du coin qui avait cru à sa mort, elle s'était redressée et avait suppliée demandée à l'un deux de bien vouloir lui donner quelque chose à manger, ce qu'ils acceptèrent gentiment.

Après avoir remercié le gentil pêcheur à plusieurs reprises, la jeune fille se décida à rentrer en ville pour s'acheter de nouveaux vêtements et des vivres pour la suite de son voyage avec l'argent qu'elle avait prise à la Villa de son Ex-Maitre mais à peine avait elle finit ses achats que deux hommes, flingue à la main l'abordèrent.

Oups, elle le sentait mal cette histoire, le gouvernement aurait-il envoyé ces très chers monsieurs à la poursuite d'une jeune harpie esclave venant de tuer son Maître?


-Mademoiselle, pourriez vous nous donner votre nom s'il vous plait.

Safira recula un peu et leur dit son nom, les hommes se regardèrent et pointèrent leurs armes sur la jeune fille qui évita de justesse la balle qui lui était destinée avant de s'enfuir en courant vers une petite ruelle située à deux mètres d'elle.

Les deux mercenaires qui l'avait abordée l'avait tout de suite poursuivit et était maintenant accompagné de 2 de leurs compagnons qui tentaient de lui tirer dessus. La jeune Harpie arrivait tant bien que mal éviter les balles mais après deux minutes de course, deux de ces projectiles l'avait déjà frôlé, laissant une marque sur le visage et sur l'aile de la jeune fille.

Jeune fille qui était bien trop occupée pour fuir ses poursuivants et qui ne fit donc pas attention à ce qu'il y avait devant elle. Résultat : elle fonça sur un jeune homme qui avait eu la drôle d'idée de venir dans leur direction malgré tous les coup de feu qui se faisait entendre depuis deux minutes et elle tomba sur les fesses, quatre flingues visant à présent sa tête.


-Oups...



Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15029
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue52/75Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Left_bar_bleue879/1000Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Empty
MessageSujet: Re: Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira]   Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:39


Quand voler apporte un peu d'espoir [Flashback - PV Safira] Nanash10