Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Juin - 10:51

Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Nanash10Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Tumblr10

Une demoiselle peu chaleureuse...
Damon laissa faire la jeune femme sans plus de cérémonie, mais n'y mettant pas vraiment du sien. En tant qu'ancien révolutionnaire, il avait souvent connu de graves blessures, mais avait toujours pu s'en remettre. Peut-être n'avait-ce été jusque là que de la chance, mais quoi qu'il en soit, il n'estimait pas nécessaire les soins d'un médecin, tant qu'il n'était, du moins, pas inconscient, ou incapable de bouger. Et même s'il était, à ce moment-là, clairement affaibli, il savait qu'avec un peu de repos et un bon repas, tout repartirait comme avant. Mais si son corps était intact, c'était plutôt son mental qui avait été endommagé. D'abord à cause du fait qu'une inconnue aux yeux de tout l'équipage, simple civile d'une île où ils étaient de passage, ait pu le maîtriser aussi facilement. Mais aussi à cause du fait qu'il n'avait rien pu faire pour se relever et avait du attendre l'intervention du blondinet pour espérer réchapper à un plus grave état. L'accumulation de tout ceci faisait qu'il se rendait compte que son niveau n'était pas des plus hauts, et qu'il avait réellement besoin d'entraînement pour éviter de rouiller bêtement. Le haki de l'armement que pouvait utiliser ledit blond était également très intéressant, et le bretteur aurait également voulu l'apprendre... Mais il avait, une nouvelle fois, trop d'honneur pour le demander directement à son ami. Cela pouvait paraître idiot, ou tout simplement puéril, mais un épéiste avait forcément un honneur qui accompagnait son épée, du moins dans l'esprit du Hasabusa. C'était notamment pour cette raison que le brun souhaitait trouver quelque chose qui lui correspondait mieux, lui-même. Peut-être devrait-il s'essayer au Niitoryu, comme Hato ? Il n'était pas sûr de pouvoir y arriver aussi bien que le vampire, étant donné que ce dernier le faisait avec une vitesse particulière, accordée uniquement à sa race, et aux monstres de combat comme le maudit alors à quelques pas du jeune homme. Le vigile ne se jugeait pas comme étant faible, loin de là, mais il savait qu'il y avait une grande différente entre lui et son capitaine, et que celle-là ne cessait de s'accroître au fil du temps. Au final, il était normal qu'un supérieur soit plus fort que ses subordonnés... Ses pensées se figèrent quand ses yeux se posèrent à nouveau sur Holly, qui était revenu sur le pont aux côtés des animaux. Elle aussi, semblait devenir de plus en plus forte... Et son fruit du démon la placerait automatiquement en tant qu'adversaire quasiment intouchable, si un jour une discorde éclatait réellement. Poussant un soupire l'air ennuyé, le sabreur tira son katana de son fourreau et fit un geste pour fendre l'air avec une expression légèrement impatiente sur le visage, se demandant ce que pouvait faire Méliandre à cette heure-là et si la civile ne l'avait pas mise, elle aussi, au tapis. Il ne répondit donc rien à la botaniste quand cette dernière, une fois de plus, prit la parole. Il en était de toute façon au même stade qu'elle, mais se disait sans doute qu'elle aurait besoin de rester seule, un petit moment. La navigatrice avait laissé son instinct brut reprendre le dessus et... Pour un forban, ça n'était jamais quelque chose de bénéfique.

Nakata, lui, prit la parole, en ajustant sa position contre le bastingage, les bras croisés. Il n'avait pas beaucoup bougé depuis leur retour sur le navire, voir pas du tout, et se contentait d'attendre dans un état passif. Il était donc assez calme, et ne semblait pas stressé, ou inquiet. En tant que capitaine, de toute façon, il n'avait pas le droit de sous-estimer l'un de ses membres d'équipage et savait que la maudite avait de certaines ressources.

-Non. Elle a besoin de rester seule, sans doute. Si tu veux y aller, tu le peux, je ne te retiendrais pas. Mais moi, je lui fais confiance. C'est tout.

Ses paroles avaient été aussi paisibles que son attitude et dévoilait sa façon de penser. Peut-être qu'effectivement, Méliandre traversait une bien mauvaise passe, mais ça n'était pas à lui de la sortir de là. Elle devait apprendre d'elle-même, s'apprivoiser, se dompter. C'était le même travail que celui que réalisait le Fenice depuis la guerre, où il avait laissé sa malédiction prendre le dessus. Il fallait un certain temps pour apprendre à se connaître, alors pour pouvoir se contrôler, c'était autrement plus complexe. Et c'était pour cette raison que le Supernova avait décidé de laisser son moment d'intimité à sa nakama, jugeant bon un tel moment alors que cette dernière devait se poser de plus en plus de question concernant l'équipage en lui-même.


La blondinette, à quelques centaines de mètres de là, écouta d'une oreille attentive la réponse en une tirade de la pirate, et laissa un sourire amusé apparaître sur ses lèvres. Elle leva la main en s'en allant lentement, en guise d'au revoir :

-Et tu te permets de me juger sans rien connaître de moi...

Cela faisait évidemment référence au fait que la vampire avait déclaré qu'elle risquait de regretter son franc-parlé. La vérité était que de toute manière, Alidia n'avait strictement plus aucun regret possible.



© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue37/75Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue70/350Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Ven 28 Juin - 1:45
Une demoiselle peu chaleureuse
Tengoku no Seigi


Je tremblais de toute part, j'avais perdu le contrôle de mon corps, je n'avais plus aucune possibilité d'arrêter mes tremblements de mon propre chef. Je fermais les yeux et tentais tant bien que mal de calmer ma respiration, mais rien n'y fit. Je ne sais combien de temps avait bien pu se dérouler depuis que je m'étais effondrée contre cet arbre, peut être une poignée de secondes, quelques minutes, voir même une heure, je n'aurais pu le dire avec certitude mais pourtant ce moment m'avait paru une éternité, alors que j'essayais en vain de me calmer j'avais perdu toute concentration et tous les bruits m'environnant m'étaient revenus comme une vague écrasante. Je cru que mes tympans allaient exploser, mais pourtant aucun son ne sortaient de ma bouche. La douleur était insupportable, je portais mes mains à mes oreilles en vain, seule solution me concentrer à nouveau, mais comment agir de façon censé dans le cas présent ? C'était un peu comme tenté de suivre une conversation alors que l'on se trouve à quelques centimètres d'une baffle durant un concert, juste impossible...
Ce fut une voix, une voix qui me semblait à des kilomètres, mais pourtant j'arrivais bel et bien à la distinguer parmi tout le brouhaha m'agressant. Cette voix m'était plus que familière, c'était une voix que je n'avais pas entendu depuis des semaines voir même peut être plus. Ce rire si particulier, ce timbre de voix si proche du mien et pourtant tellement différent à la fois. C'était elle, je n'en avais aucun doute, et alors que j'aurais dû ressentir de l'appréhension, voir même de la peur, j'eus l'étrange réaction de me sentir rassurée. La voix chassa peu à peu tous les autres bruits, elle n'était pourtant pas chaleureuse, non loin de là, elle était comme à son habitude froide et dure. Toujours égale à elle-même... Ruby.

« Et bien Méliandre... Te voilà encore toute seule... N'avais-je pas une fois de plus raison ? Il est parti une fois de plus... PARTI PARTI PARTI !!! Et vu ce qu'il s'est passé je crains fort que tes nouveaux compagnons ne te voient plus du même œil qu'auparavant.... Mais ne t'inquiètes pas, ne te l'avais-je pas promis ? Je suis là, j'ai toujours été là derrière chacun de tes pas, même ces derniers temps... Je suis là, tout ira bien à présent, je n'ai jamais cessé de veiller sur toi ma jolie... Maintenant tout va reprendre le court normal des choses... En apparence rien ne leur semblera avoir changé ou presque, mais ce sera de nouveau Ruby et Méli contre le monde entier... Ne  t'inquiètes plus de rien, non... Laisses toi aller, oui abandonnes toi seulement quelques instants, je te promets que tout ira mieux après, je m'occupe de tout à présent, sois tranquille, je ne les laisserai plus te faire du mal qu'importe qui ils sont... Ces choses là ne se reproduiront plus, plus jamais... »

Je savais pertinemment que ses paroles auraient dû me faire une peur monstre, qu'elles auraient dû me réveiller, me donner un grand coup de fouet pour me lever, me dire de lui hurler de partir, de se taire à nouveau et de me laisser en paix. Tout ça n'était qu'un tissu de mensonge, elle n'arrangerait rien, elle finirait par tenir les autres par la peur tout comme elle l'avait fait lorsque je m'étais retrouvée seule après la mort du vieux, tout comme elle avait recommencé lorsque Hato était parti la première fois, tout allait une fois de plus recommencer, la vie au fond n'était rien d'autre qu'un éternel recommencement. C'était à vomir. La vie était à gerber oui, c'était ça...
Je me sentis glisser peu à peu, mes muscles se détendirent, je m'arrêtais de trembler et ma respiration redevint paisible et enfin... Ce fut le trou noir.

Lorsque je repris enfin conscience et que j'émergeais de ce qui me sembla un sommeil interminable et sans rêve, je ne me trouvais plus au même endroit qu'auparavant. Je ne reconnaissais pas les lieux même si les arbres se ressemblaient tous, je savais que je ne me trouvais pas à l'endroit où je m'étais effondrée. Quelque chose de chaud couler lentement d'entre mes lèvres sur mon menton et terminait sa course sur ma poitrine, ma respiration était détendue et un sentiment de calme total m'enivrait. Mes yeux s'ouvrirent péniblement alors que ma main droite vint essuyer ce qui coulait sur mon visage et la porter devant mon regard. Chaud, rouge et cette odeur âcre... Mes yeux s'ouvrirent de plus en plus grand alors que je me rendais compte de ce qui se trouvait sur moi, un cri s'échappa de ma gorge alors que je me relevais prestement. Ma chemise était souillée d'une multitude de tâches de sang, mon pied buta contre quelque chose et je me retrouvais de nouveau au sol, nez à nez avec le corps d'un homme totalement inerte. Ma respiration se saccada alors que mes mains agrippèrent le t-shirt de l'inconnu et je me mis à le secouer en lui hurlant en vain de me dire ce qui s'était passé. Malheureusement aucun son ne s'échappa d'entre ses lèvres, le corps se contenta de remuer mollement jusqu'à ce que sa tête vienne dodeliner contre son torse. Je le relâchais en vitesse et le laissais retomber au sol. Mes mains se portèrent sur mes tempes avant de venir s'emparer violemment de mon crâne où mes ongles vinrent s'enfoncer. Qu'est-ce-qu'elle avait fait ? Qu'est-ce-que j'avais fait ? J'avais beau chercher au plus profond de mon être, de mes souvenirs, il n'y avait rien, absolument rien sur ce qui avait bien pu se dérouler jusqu'ici. Je me mis à courir sans savoir réellement où je me dirigeais, je finis par m'arrêter lorsque je rejoins la mer et m'avançais jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille avant de m'asperger vivement le visage et tenter d'enlever tout le sang qui s'était peu à peu caillé sur ma peau.
Finalement je m'étais peu à peu calmée, de toute façon ce qui avait été fait était fait et je ne pouvais rien y changer. Je sorti peu à peu de l'eau et m’aperçus que le M.O.T ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi. Fermant les yeux un instant je repris une expression neutre et me dirigeais vers le navire. Je ne m'arrêtais pas et remontais directement sur le pont, avant que qui que ce soit dise le moindre mot à propos des tâches de sang présente sur ma chemise, et oui on ne se débarrasse pas aussi facilement de cette saloperie, je laissais échapper.

« Non, ce n'est pas moi, je n'y suis pour rien, ou presque... »

Je ne jetais pas le moindre regard à la vigie ayant décidé que l'ignorer purement et simplement pour tout le temps qu'il me restait à passer sur ce bateau était la meilleure chose à faire et encore toute dégoulinante d'eau salée, je me dirigeais vers l'escalier menant à la cale et refermais la porte derrière moi.


« L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue224/250Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Ven 28 Juin - 13:04
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Une demoiselle peu chaleureuse
Le bruit de ses ongles contre le bois s’arrêta lorsque Nakata prit la parole, répondant à sa question d’une manière qui ne lui plaisait pas vraiment. Après tout, on pouvait clairement voir un sous-entendu comme quoi elle ne faisait pas suffisamment confiance à Méliandre. Ou alors c’était juste elle qui était paranoïaque à cause de l’attente. Vraiment, ce n’était pas bon pour ses nerfs. La rose soupira, reprenant inlassablement cette mélodie qui lui était venu à l’esprit, datant sans doute de son enfance sur les navires de plaisance. Holly grimaça légèrement à cette pensée, secouant légèrement la tête pour chasser celle-ci. Après tout, penser à cela maintenant ne servait à rien, on s’en fichait de son enfance. Ce n’était pas la chose la plus importante en ce moment. Holly tourna la tête pour regarder Nakata avant de se remettre à observer l’orée des bois, attendant avec impatience que la navigatrice daigne revenir.

 
Le temps semblait passer horriblement lentement mais aussi tellement vite. Ironique dans un sens. Elle s’ennuyait et avait l’impression que cela faisait des heures qu’elle était dans cet état. Holly avait arrêté de jouer avec ses doigts après qu’une certaine douleur s’était fait sentir au bout de ceux-ci. Elle avait alors soupiré en s’asseyant contre le bastingage, comptant sur le fait que quelqu’un la prévienne d’une possible arrivée de Méliandre. Volpha s’était allongée contre elle et Areia s’était contentée de venir dans ses bras, réclamant sans doute des caresses que la rose prit plaisir à lui administrer. Rien ne valait un animal pour se détendre, sauf peut-être un punching-ball. Chose qu’elle n’avait pas ici, donc elle se rabattait sur ses animaux. Une activité plus calme et légèrement plus soporifique d’ailleurs. Tenter de faire la conversation ne semblait pas des plus judicieux, surtout avec un bretteur qui ne daignait pas répondre et un capitaine qui ne disait que le strict minimum. C’était étrange d’ailleurs, mais bon, elle n’allait pas se formaliser pour si peu. Chacun attendait, avec plus ou moins d’impatience. Peut-être avaient-ils besoins de calme. A contrario, la rose avait besoin de bruit, d’une chose qui lui fasse oublier qu’elle attendait. L’adolescente n’aimait pas attendre comme ça, surtout quand elle savait que cela pouvait mal se terminer. Certes, elle avait confiance, mais on n’était jamais à l’abri de rien, une petite chose pouvait se passer et bousculer la quiétude d’un endroit. Holly sourit. Elle pouvait penser à des choses étranges quand l’ennuie était là, cela faisait limite peur. Elle aurait bien été cherché un livre de médecine ou de botanisme pour se changer les idées, mais elle avait peur que ses allés et venus agacent plus qu’autre chose les deux hommes. Il fallait savoir prendre son mal en patience en silence après tout.
 
Holly se mit à regarder le ciel, se demandant depuis combien de temps elle attendait lorsqu’un bruit se fit entendre et que la navigatrice apparaisse sur le pont. La rose écarquilla les yeux, apercevant rapidement des tâches rouges sur les habits de Méliandre, avant de se relever, tenant toujours Areia dans ses bras, prête à demander à la vampire si elle allait bien. Celle-ci d’ailleurs prit rapidement la parole, comme pour se justifier, avant de quitter le pont, se dirigeant vers la cale et s’enfermant dans celle-ci. La bouche  entre-ouverte, Holly mit quelques secondes avant de réagir, regardant Nakata.
 
-Et je ne devais pas m’inquiéter ?

Elle avait dit ça sans reproche, parlant limite à voix basse.L’inquiétude pouvait se refléter dans son regard à elle, avant qu’elle ne détourne les yeux, observant la porte que la navigatrice avait refermée derrière elle. Et maintenant, c’était quoi la marche à suivre ? 

made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 28 Juin - 13:54

Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Nanash10Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Tumblr10

Une demoiselle peu chaleureuse...
Holly ne daigna visiblement rien répondre. Peut-être avait-elle, quelque part, prise la réponse de Nakata comme un reproche, même si cette dernière n'avait pas été formulée du tout dans ce but. Il n'avait en effet voulu souligner qu'une chose, qu'une seule : que dans un équipage pirate, où les membres vivaient en général tout le temps en communauté, il fallait parfois à certains des moments de solitude, afin de pouvoir penser plus librement. Après avoir attaqué l'un de ses alliés depuis désormais quelques semaines, Méliandre allait justement en avoir besoin, d'un de ces moments de solitude. Même si vivre à plusieurs était intéressant, sans doute plus qu'un enfermement solitaire, il ne fallait jamais tomber dans l'extrême de la vie constamment en groupe. L'être humain avait autant besoin de converser et de plaisanter que de penser et de philosopher. Et personne, pas même les forbans, ne dérogeaient à la règle. Alors forcément, empêcher la navigatrice de penser n'était pas une bonne solution du tout, d'où l'envie du capitaine de la laisser tranquille, pour une fois. En fait, il doutait que sa présence serait d'ailleurs bénéfique pour la jeune femme. Dans un sens, si quelqu'un avait du y aller, cela aurait bel-et-bien du être Holly. Solidarité féminine, après tout... Et a fortiori, il paraissait complètement idiot d'envoyer Damon à la suite de la vampire, puisque cela avait une chance sur deux de se transformer en bête pugilat. Mais en plus de tout cela, les lieux était complètement inconnus aux membres de Tengoku no Seigi. Personne ne connaissaient ces bois, ce village. Comment donc auraient-ils une chance de retrouver quelqu'un en terre inconnue ? Ce qu'ils pourraient faire le mieux serait de se perdre, complètement, et ça n'était pas une solution, loin de là... Grosso modo, la phrase du Fenice était déjà toute réfléchie, et si la botaniste souhaitait aller se perdre pour, peut-être, ne trouver personne, c'était une possibilité. Le musicien ne voulait pas l'empêcher d'agir, après tout, et même en tant que supérieur hiérarchique, il ne supportait pas d'imposer des mesures idiotes et restrictives à torts et à travers. Peut-être une conséquence de son sang de révolutionnaire, en fin de compte...

Et visiblement, ledit révolutionnaire avait bien fait d'attendre sur le pont du navire, ainsi adossé au bastingage, les bras croisés. En effet, sa patience sembla porter ses fruits, et la vampire réapparut un peu avant que la nuit ne tombe. Elle monta sur le pont, une forte odeur de fer, nauséabonde et bien trop présente l'accompagnant. Au regard suspicieux du justicier, elle déclara que ça n'était pas sa faute avant de disparaître en direction de la cale où elle sembla aller s'enfermer. Le maudit du Phoenix resta adossé, calmement, refermant les paupières l'air pensif. Visiblement, ça n'était pas son sang qui avait coulé sur ses vêtements, car ces mêmes vêtements n'étaient pas déchirés, ne portaient aucune trace d'affrontement. C'était donc quelqu'un d'autre qui était venu y répandre son liquide carmin, son essence vitale... Peu de temps après le passage aussi bref que mystérieux de la demoiselle, la deuxième jeune femme prit la parole, soulignant à l'intention de Nakata, avec ironie, qu'il avait bien dit de ne pas s'inquiéter. Ce dernier resta les yeux clos et les bras croisés pour répondre simplement :

-C'est son instinct qui l'a fait agir, et il faut qu'elle apprenne à se contrôler. Ça ne sert strictement à rien de l'empêcher de songer.

Il ouvrit de nouveau les paupières et leva le regard jusqu'au ciel qui commençait, peu-à-peu, à prendre une teinte sombre. Il était tard, trop sans doute pour aller faire quelques courses en ville. C'est pour cette raison que le Fenice poussa un soupire l'air ennuyé et haussa les épaules avant de se diriger vers sa cabine :

-C'est trop tard pour partir en excursion, ça attendra demain. Damon, c'est ton tour de faire à manger, débrouille toi pour que ça ne soit pas cramé, cette fois... On mettra en place un tour de garde pendant le repas.

Il ouvrit la porte du couloir qui menait à sa cabine et la referma derrière lui sans rien dire de plus. Une nouvelle île les accueillait et les aventures qui s'annonçaient sur cette dernière paraissaient plus que palpitantes....


© Never-Utopia


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Left_bar_bleue224/250Une demoiselle peu chaleureuse... [PV Tengoku no Seigi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Ven 28 Juin - 17:46
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
Une demoiselle peu chaleureuse
Holly était inquiète, c’était indéniable. Est-ce que ces traces, qu’elle jugeait être du sang vu la couleur, venait du corps de la navigatrice ou d’une tierce personne ? Vu la quantité, la deuxième option était plus cohérente, après tout, seul un parfait idiot serait encore debout après avoir perdu une quantité qu’elle jugeait non-négligeable. Ou alors était-ce simplement son cerveau qui avait disproportionné ce qu’il lui semblait avoir vu. La rose ne savait pas et s’en fichait, la seule chose qu’elle voulait c’est voir si Méliandre allait bien. Après tout, c’était un peu son devoir en tant que médecin. Son regard s’était dirigé vers Nakata quand il prit la parole tiquant sur le mot « instinct ». Certes, son instinct pouvait l’avoir poussée à commettre l’irréparable, mais ce n’était pas une raison pour la laisser seule. Enfin, c’était sa vision des choses. De plus, pour elle, vouloir l’aider ne voulait pas dire qu’elle voulait l’empêcher de songer. Elle voulait juste être là si elle avait besoin d’aide, tout simplement, comme on lui avait appris à faire. L’adolescente resserra sa prise autour du petit corps d’Areia, se calmant légèrement quand une légère plainte sortit de la gueule du fennec. Holly pencha la tête vers l’animal avec un petit sourire d’excuse, caressant doucement le pelage avant de reporter son attention vers le blond. Elle n’avait pas vraiment fait attention au fait que le ciel s’obscurcissait mais maintenant qu’il le disait, un léger frisson la parcourut. Ce n’était pas vraiment dû au froid, juste un effet psychologique. Une grimace se forma sur son visage lorsqu’il dit que c’était au tour de Damon de faire à manger. D’un seul coup, la perspective d’un bon repas s’envola dans son esprit et elle songea au fait de remplacer la vigie aux fourneaux. Pas qu’il était si mauvais non, juste qu’elle tenait à nourrir son estomac convenablement, avec quelque chose qui au visuel a l’air comestible. Tout comme au goût, tant qu’à faire.

La rose ne prit pas attention au fait que le blond quitte le pont, constatant juste sa disparition à la fin de ses pensées. Elle n’avait pas vraiment envie de bouger, juste d’attendre que l’apprenti cuisinier l’appel pour le repas, ou qu’une odeur de brûler l’informe qu’il avait encore raté son plat. L’adolescente se remit contre le bastingage, repensant à l’inconnue. Pourquoi leur avait-elle dit de quitter l’île ? Holly avait autant hâte qu’elle ne craignait de savoir la réponse.

made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: