Partagez | 
 

 Ce n'était qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce n'était qu'un rêve   Lun 3 Juin - 21:50

Rôle Play Détente [Solo]


Ce n’était qu’un rêve



-----------------------------------------------



J’étais depuis peu partie d’Alabasta, me séparant d’Alvin, de Loyckh et laissant le corps de mon ancien second là où il était. J’avais pris le large, seul, ignorant totalement vers où je me dirigeais. Dans ma tête, la seule chose que je voulais voir, c’était la tête de Kabayochi.M.Kiru sur un pieu à l’entrée de ma boutique. La tombée de la nuit ne se faisait plus attendre, la fatigue venait de me prendre dans ses bras et me portait jusqu’à mon lit comme un petit enfant. La faible lueur bleue de la lune filtrait par la fenêtre, projetant des ombres complexes sur le lit. L'étendue liquide dormait, tranquille, sans respirer. Elle semblait d'huile.

Le lendemain matin, je me sentais différent, un homme nouveau, avec un pouvoir en plus que la veille. J’ignorais ce qui se
passait, mais j’avais l’intuition d’être l’un des hommes les plus craints de ce monde. Je revêtis mes vêtements et marcha lentement en direction du pont des SLM’s. Ou du moins, ce qu’il en restait. La jeune Revinial Jula était venue me rejoindre, m’accompagnant jusqu’à la sortie de ma chambre tout en me disant que je devais remplir des papiers importants. Je n’ai signé que le premier et me suis présenté devant tout le monde, qui eux, m’acclamait et sifflait à ma vue.

Qu’avais-je fait ? Pourquoi m’accueillait-il par des ovations ? Là était la question. Déjà, comment se faisait-il que Jula était là ? Elle avait été portée disparue depuis les évènements à Impel Down. Je l’avais même déclaré morte après les affrontements contre les pirates. Seul Sephiroth était revenu de la plus grande prison avec, c’était déjà étrange. M’enfin, je continuais mon chemin vers le fond du bateau et contemplais la mer.

Après quelques minutes, je pouvais apercevoir le quartier général de la marine, Marineford. Une imposante structure qui faisait trembler plusieurs pirates de partout dans le monde. Ceux qui se rendaient à l’échafaud, n’avait qu’à espérer une soudaine intervention de la part d’une énorme troupe de pirates afin de se voir libéré, sinon, il allait subir le châtiment ultime, la décapitation.

L’un des marines s’approcha de moi, un visage qui ne m’était aucunement familier. Il semblait bien me connaître par contre. Il s’adressa à moi de façon peu commune, d’un titre honorifique, d’un prestigieux grade au sein de la marine. Ce même grade que je rêvais toujours de porter. J’ai sorti la poitrine, redressa le dos et tout en élevant mon menton au-dessus des têtes.

— Mon amiral, nous avons des informations sur ce qui s’est passé à Logue Town. Une trentaine de civils sont touchés, quelques bâtiments sont détruits et la marine qui dirige cette île n’arrive pas à repousser l’attaque des révolutionnaires. L’un d’eux s’appellerait Kabay…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que je m’étais mis à flotter dans les airs comme un oiseau. D’après ce que je venais de remarquer, j’étais toujours aussi têtu qu’à l’habitude. Apparemment, nous étions encore en guerre contre les révolutionnaires et ils avaient été rapides sur leur deuxième coup. Ils semblaient s’être remis de leur défaite à Alabasta.

Après quelques minutes de vol, je me retrouvais parmi les mouettes qui me guidaient en direction de « La ville où tout a commencé et où tout s'est terminé ». Du haut des airs, je pouvais voir les dégâts que les révolutionnaires avaient causés à force de lancer plusieurs assauts. C’était l’anarchie. L’on aurait pu comparer la scène avec le passage d’une tornade. Les informations que l’on m’avait transmises n’étaient rien à ce que j’avais sous les yeux. M’enfin, je balayais des yeux la ville à la possible rencontre de l’homme que je détestais le plus. Malheureusement, je ne voyais rien, aucune trace de l’homme. Conclusion, il avait pris la fuite avant mon arrivée. Soudainement, tout commença à devenir noir autour de moi, mais ce noir total fût illuminé par un tunnel où l’on pouvait voir une lumière au bout. Étais-je en train de mourir ? Lorsque mon corps passa le tunnel, je me trouvais dans un lit, trempé par ma sueur. J’avais chaud et mon corps était bouillant. Je m’étais levé avec peine et misère pour remarquer que nous étions dans le port de Logue Town.

La seule chose que je me rappelle, c’était que nous étions en route pour Logue Town. L’un des derniers matelots restant sur le navire m’avait aperçu dans la fenêtre de ma chambre et s’était empressé à venir me retrouver dans ma cabine personnelle.

— Commandant Kirito, content de voir que vous êtes toujours vivant ! Après deux jours de sommeil, vous devez être tout déboussolé.

— Ai-je vraiment dormi deux jours ? Pourtant, j’ai tenté de sauver Logue Town il y a à peine quelques heures… Ne suis-je pas un Amiral ?

Mon interlocuteur se mit à rire aux éclats et essayait de retrouver sa respiration afin de parler.

— Vous n’êtes pas amiral, mon commandant ! Hahaha, ça ne devait être qu’un rêve ! Bref, sur ce, je vous laisse, je dois retourner charger le navire.

Il sortit de ma chambre tout en fermant la porte derrière lui.

— Mouais… Ça ne devait être qu’un rêve…

J’ai quitté mon cabinet et j’ai remarqué que Logue Town était toujours intact. D’un côté, ça me réjouissait, mais de l’autre, ça m’intriguait. Peut-être que je venais de faire un rêve prémonitoire, mais je devais m’attendre à tout. Surtout avec les rookies qui se baladaient sur East Blue.

__________________________________________________________________________
TECHNIQUE UTILISÉE

__________________________________________________________________________
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'était qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» je croyais que c'était terminer...
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Il était une fois Sophie la girafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-