Partagez
 

 Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une petite fille sur une Ile tropicale [solo] Empty
MessageSujet: Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]   Une petite fille sur une Ile tropicale [solo] Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:11





Des arbres, toujours des arbres et plus exactement : une forêt, une très grande forêt dur une Ile où elle avait dérivée, voilà ce que voyait Safira depuis maintenant trois heures alors qu'elle marchait encore et encore.

Le petit bateau qu'elle avait dérobé gentiment emprunter à un pécheur rencontré sur la précédente Ile avait fini par couler suite à l'attaque d'un monstre des mers et la jeune fille avait bien cru y rester, elle avait dû voler pendant deux bonnes heures avant d'apercevoir quatre Iles à l'horizon et de s'y écraser pour faire un petit somme d'une journée et demi.

A son réveil, ne sachant pas où elle se trouvait, elle eu la merveilleuse idée de s'enfoncer dans la grande forêt pour y chercher une quelconque ville et de s'y perdre, parce que oui, elle était perdue.

La petite Harpie soupira de découragement et étira ses ailes qui étaient encore bien trop fatigués pour s'envoler, c'est qu'elle n'était pas du tout habituée a de grands voyages dans le ciel, surtout après avoir passé trois ans dans une cage. L'idée de s'envoler au-dessus des arbres pour y repérer la mer et revenir sur la plage sans problème avait donc été vite abandonnée.

Elle soupira une deuxième fois, elle commençait sérieusement à fatiguer l'air de rien.

Elle s'assit donc sur un arbre tombé au sol et regarda autour d'elle, rien de nouveau depuis des heures, toujours les mêmes arbres.

Des chants d'oiseaux se firent entendre au-dessus de sa tête et deux petits oiseaux vinrent se poser sur son épaule...

-Ah! Mais bien sûr~

La jeune fille souri à nouveau puis alla caresser la tête des deux petits mammifères qui allèrent se percher sur ses doigts.

-Dites moi vous deux, il n'y aurait pas une ville dans le coin par hasard ?

Les petits oiseaux firent non de leurs petites têtes

-Je vois et pouvez-vous me dire ou faut il que j'aille pour rejoindre la mer le plus rapidement possible ?

L'un des deux oiseaux pointa une direction avec son aile, toujours en chantant, La jeune fille lui souri et les caressa à nouveaux

-Merci beaucoup, vous me sauvez.

Elle se releva et dit au revoir aux deux petits oiseaux qui s'envolèrent au loin, puis elle alla vers l'endroit qu'ils avaient indiqué précédemment en trottinant et chantant joyeusement. Si bien, qu'elle ne regarda pas devant elle et fonça tête baissée dans le pelage tout doux d'un gros ours beaucoup moins doux de caractère.

-Décidément, je tombe sur pas mal d'animaux aujourd'hui.

L'ours se retourna et la regarda en grognant, s'apprêtant à sauter sauvagement sur la jeune fille quand celle-ci se stoppa net, sa bouche se ferma et se ré ouvrit plusieurs fois sans qu'un mot ne puis y sortir quand tout d'un coup, les yeux de la jeune fille se mirent à briller et elle trouva enfin ses mots.

-Trop mignon... On dirait un ours en peluche

Et elle lui sauta dans les bras pattes pour enfoncer sa tête dans son duvet tout doux et lui faire un gros câlin. Puis, elle lui fit un gros sourire les yeux toujours pleins d'étoiles...

-Dit, dit, mon ami l'ours en peluche, si tu es gentil avec moi et que tu me portes jusqu'à la plage, je te pécherais pleins de gros poissons qu'en dit tu?

L'ours se calma et sembla réfléchir, car oui, sa réfléchit un ours ! Après une minute de réflexion intensive, l'ours qui semblait avoir une certaine envie de poison attrapa la jeune fille et la posa sur son dos avant de se mettre en route vers la plage.

La petite Harpie s'exclama de bonheur, être une harpie et pouvoir parler aux animaux était décidément bien pratique parfois. Elle s'allongea sur le dos de l'ours, caressant sa fourrure en pensant que finalement, ce n'était pas une si mauvaise journée.

Une fois arrivée à la plage, elle sauta au sol et courra vers l'eau, elle s'y trempa les jambes jusqu'aux genoux puis sorti ses katanas. Elle observa quelques secondes les poissons passants entre ses jambes et planta le plus gros qui passait dans le coin, 20 bons centimètres, elle le lança à l'ours qui l'attrapa et l'avala d'un seul coup puis elle recommença. Elle pécha une dizaine de poissons en tout, tous dans les environs de 20 centimètres, elle en mangea un et passa les autres à l'ours pour le remercier de son aide. Elle lui fit ensuite un bon gros câlin et il retourna dans la forêt.

Elle fixa la mer cinq bonnes minutes cherchant une solution pour reprendre la mer quand tout d'un coup, alors qu'elle n'attendait que ça, un bateau se fit apercevoir à l'horizon. La chance était avec elle aujourd'hui, la jeune fille alla se cacher derrière un arbre, le bateau dériva sur la plage, des pécheurs, tout ce qu'il y a de plus banales sur un petit bateau tout ce qu'il y a de plus simple, mais exactement ce qu'elle cherchait pour reprendre la mer.

Opération "Jeune fille à moitié morte et perdue sur une île" c'est parti, Safira sorti de derrière les buissons avec un air de martyre sur le visage et s'effondra au sol devant le bateau, les trois pécheurs qui étaient à l'intérieur sortirent en courant pour aller voir si elle allait bien et après un long débat entre eux, décidèrent de l'allonger sur un des lis dans leurs bateaux pour la soigner. La nuit tomba et la Harpie se leva de son li en pleine forme, le ventre plein, elle sortie du bateau et appela les oiseaux de l'île pour l'aider puis, elle alla dans la chambre d'à côté ou dormais les trois hommes, suivie d'une trentaine d'oiseaux. Les trois pécheurs furent donc transporter par la voix des airs hors du bateau sur le sable frais et la jeune fille partie en mer avec un nouveau bateau tout fraîchement dérobé.

-Merci les gars, j'en prendrais soin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]
» La petite fille de Pavarotti...
» Danse petite fille, danse!
» 07 - Team Tim ?
» Refait sa garde-robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Archipel Paradise-