Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les combats sans réponses.
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juin - 9:38
Donc, juste avant de me coucher, mon cerveau a eu la brillante idée de me poser plein de question, surtout la dernière qui m'a fait crié fus-roh-dah sur mon mur tellement j'arrivais pas à une réponse. M'enfin, voilà, je vais la poser à vous, membres d'OPS.


Donc, mon cerveau ce demande, dans un combat... Entre Ace et... Natsu... Qui gagnerait. Prenez en compte tous les défauts, les qualités, la mentalité, le physique, le style de combat et ainsi de suite.
Comme moi je n'arrive pas à trouver ma réponse, vous allez m'aider à le faire.

(Ça ne risque pas d'être le seul combat du topic, je préviens.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue30/75Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue53/120Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Dim 2 Juin - 10:34
Ace Win, simple logique, Logia. Thats what I think ^^
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue52/75Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue879/1000Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 2 Juin - 12:11
Le problème c'est que s'il se changeait en feu, Natsu pourrait le manger. Non, je pense que le mieux, ce serait que les deux se battent au corps-à-corps sans utiliser leurs flammes. Dans ce cas-là, Ace aurait effectivement toutes ses chances, mais si on parle du Natsu qui peut aussi utiliser des éclairs, ça pourrait inverser la balance à nouveau...
Du coup, je penche pour un match nul.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Les combats sans réponses. Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juin - 20:10
Bon, la chose que j'ignorais, c'était le fait que Natsu peut désormais utiliser la foudre. M'enfin, j'ai pensé que Ace gagnerait. Car, d'un côté, ça m'étonnerais que Natsu puisse avalé une grosse sphère de feu aussi chaude que le soleil. Non, seulement à cause de la taille, mais aussi à cause de la puissance de l'attaque. Aussi, comme tu l'as dis, si Ace devient du feu, Natsu pourrait le manger. Or, si Natsu attaque Ace, celui-ci devient du feu à cause de son FDD. En plus, si Natsu mange Ace, Ace pourrait simplement se promener librement dans le corps de Natsu et le détruire de l'intérieur. Ce n'est que mon avis.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue52/75Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue879/1000Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 2 Juin - 21:04
Bah Natsu le peut depuis qu'il a battu Hadès, quand Loxus lui donne une partie de son pouvoir... Ca fait un petit moment déjà, me semble.
Les logias ne sont pas obligés de se rendre intangibles, ce sont eux qui le choisissent. Evidemment, ils auront toujours l'envie de se rendre intangible, mais un exemple est flagrant : quand Luffy a faim à Alabasta et qu'il se propulse, il frappe Smoker qui frappe Ace, étant donné qu'aucun des deux ne s'y attendait ^^
Et je pense pas que Natsu craigne quoi que ce soit du feu, même à l'intérieur de son corps. Quand à la meilleure technique d'Ace, elle ne poserait pas de problème je pense, étant donné que les flammes ne lui font strictement rien. Il pourrait rester dans l'attaque et la dévorer petit à petit.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Les combats sans réponses. Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue38/75Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Les combats sans réponses. Left_bar_bleue127/350Les combats sans réponses. Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 2 Juin - 22:03
Dans les tomes, la passation de pouvoir vient seulement de se produire.

Natsu possède l'immense avantage d'être immunisé par les flammes, mais de pouvoir en plus se booster lorsqu'il en mange. Ce qui vaut dire que, s'il se combattent, mais qu'ils se rendent compte que leur pouvoirs n'ont aucun effet et qu'ils en viennent aux mains, Natsu aura l'avantage d'avoir très probablement mangé du Feu d'Ace et sera tout simplement meilleur en terme de force.

Natsu n'a peut-être aucun moyen de le frapper directement, mais peut le manger (et le digérer) ce qui mettrait un terme au combat.

Ace devient particulièrement vulnérable immergé, mais Natsu est une cible facile sur un moyen de transport, l'eau et les bateaux étant omniprésent dans l'univers de OP, si le combat s'y déroulait, ils auraient tous les deux leur chances !

Je dirais victoire de Natsu a 70%.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Les combats sans réponses. 1419787044-sign-impa-chibi Les combats sans réponses. 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: