Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue43/75Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue297/500Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]   Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:01


La Chasse Commence!


Cela faisait désormais deux jours qu’ils étaient partis de Whiskey Peak lui, Noctis et la dizaine de révolutionnaires qui dirigeaient le navire en direction de Volcano Island. D’après les informations que Kiru avait Gachet Randolf y passait le plus clair de son temps et Noctis l’avait confirmé en rajoutant le fait qu’il y habite une gigantesque Tour du haut de laquelle il pouvait voir n’importe qui s’approchant de l’île. Le Chasseur de Prime avait même spécifié que cet élément était très embêtant puisque l’homme qu’ils voulaient capturer était un tireur d’élite et grâce à cette tour il pouvait atteindre n’importe qui n’importe où sur l’île. Il leur faudrait donc trouver un moyen de s’approcher de la tour sans se faire descendre dès qu’ils auraient posé le pied sur l’île. Le Golem regarda rapidement sur le pont où le renne de son allié se reposait, il avait permis à Noctis de rattraper leur bateau lorsqu’ils partaient de Whiskey Peak mais il aurait été idiot de continuer à le faire voler alors que le bateau pouvait les accueillir. Peut-être pourraient-ils se servir de l’animal pour brouiller les pistes au début ou d’une quelconque manière que ce soit Kiru était certain que le renne volant pouvait avoir une place importante dans leur tentative de capture. Dans tous les cas il devait parler avec Noctis de la stratégie qu’ils allaient élaborer afin de mettre toutes les chances de leur côté.


Il parcouru le pont du regard rapidement, cherchant à voir si l’homme s’y trouvait ou s’il était en train de se reposer dans la cabine qu’on lui avait attribué pendant le voyage. A vrai dire il regardait sans voir réellement, il était trop perdu dans ses pensées à tel point que Noctis aurait pu être juste devant lui et il ne l’aurait pas reconnu. Le Golem était troublé par le fait qu’il ne soit même pas arrivé à Volcano Island et que le combat qui s’annonçait ressemblait déjà grandement à un jeu d’échec où chaque coup pouvait décider du vainqueur. Ainsi afin d’avoir les meilleures chances de l’emporter les assaillants devaient connaitre leurs atouts du mieux possible, et cela passait donc par le fait de connaitre les capacités de l’autre au moins en surface sans forcément trop entrer dans le détail. Noctis savait que Le Révolutionnaire était un homme de pierre mais il ne savait pas qu’il était aussi un Golem et ce dernier ne savait absolument rien des capacités de l’homme. Il fallait vraiment qu’ils fassent un point! Sortant de ses pensées Kiru alla voir Noctis et lui dit simplement :

Je pense qu’il va falloir qu’on parle stratégie!




_________________
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue50/75Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue28/750Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]   Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:23




    Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Th?id=H.4680802402698899&pid=1
    Un plan



    Capacité


    Voici près de deux jours que Noctis, Kiru et une dizaine d’individus, faisant certainement parti de sa bande de voyageurs, étaient partis en direction de Volcano Island. Le navire voguait fièrement sur l’eau alors que son équipage semblait émergé d’un profond sommeil, tel l’ours qui hiberne. Les deux jours passèrent très rapidement dans le subconscient du chasseur. S’enchaînant comme des journées normales. Déjeunant avec l’équipage, observant les flots au rythme des secondes, s’occupant de son renne de temps à autres, il vint à songer à son corbeau qui l’attendait à Jaya. Jujika devait certainement s’en occuper en bon prêtre, et ami, qu’il était.

    En y réfléchissant bien, le Mozart se rendait, lentement mais sûrement, compte du fait qu’il se trouvait sur un bateau d’inconnus. Bien qu’intégrer dans la bande, il commençait à se demander si son idée fut judicieuse. Enfin, sa rencontre avec Renaissance, ne possédait guère de différence avec celle-ci. Alors bon, pourquoi pas. De toute façon, qu’il soit sur un bateau de révolutionnaires, de voyageurs ou de chasseur de primes ne l’aurait guère dérangé. Le jeune homme avait lui aussi débuter entant que simple aventurier, récoltant des primes par moment, jusqu’à rejoindre Renaissance. Mais malgré son statut de chasseur, il portait la Révolution à un certain niveau d’estime dans son cœur. Après tout, lui aussi nouait différents liens avec cette communauté, qu’il désira même rejoindre à une période. Néanmoins, aucun révolutionnaire ne se trouvait sur ce bateau. Donc, Archer ne pouvait rester tergiverser sur son ancien projet. Après tout, Renaissance constituait maintenant sa famille.

    Désormais, il ne pouvait pas rebrousser chemin le métier de chasseur de primes proposait une bien meilleur paye, que celui de révolutionnaire.

    Pour l’instant, il fallait réfléchir à la façon de capturer Gachet Randolf. Cet homme habitait une tour sur l’île Volcano, en sachant qu’il appartenait à la catégorie, si puissante, des tireurs d’élite, il devait être en mesure de tuer n’importe qui sur l’île. Noctis n’ayant pas fait de l’art du tireur son métier, il ne valait pas vraiment un tireur d’élite. Archer se contentait simplement d’utiliser son arme d’une façon distingué. Pour être franc, sa seule technique proche du tireur d’élite était son Reflect Shoot, qu’il ne garderait plus dans un avenir proche. En clair, il n’appartenait pas vraiment à la classe des tireurs d’élite, mais plutôt à celle des tireurs, tout simplement.

    Cependant, le Mozart connaissait bien ses capacités au combat, mais ignorant complètement celle de ce Kiru, avec qui il devrait, bientôt, faire équipe. Pour mettre une stratégie au point, il fallait connaître cinquante pourcents des atouts de ses alliées, alors, le musicien se devait de connaître les capacités de son acolyte.

    Observant son renne avec un calme plat, il se dirigea vers Kiru, quand ce dernier engagea la conversation, comme s’il avait lu dans les pensées du Renaissance, il y a de cela quelques minutes.

    Esquissant un léger sourire, il répliqua avec un certain enthousiasme.

    « Tu lis dans mes pensées toi ? Aurais-tu le haki en plus d’un fruit pareil ? »

    Regagnant un certain calme, après un court silence, Noctis reprit la parole.

    « Enfin, soyons plus sérieux. Vois-tu, nous allons nous attaquer à un homme cherchant à être Shichibukai, il va donc donner tout ce qu’il a. Néanmoins, pour le peu que je sache sur lui, je doute qu’il ait un si bon niveau que ça. Le risque vient surtout de sa position. Entant que tireur et tacticien, j’aurais été à sa place, en sachant que je suis sur une tour qui domine toute l’île, j’aurais cherché à être invincible. Tout d’abord, j’aurais placé des bombes sur les points stratégiques menant à ma tour et ensuite j’aurais placé plusieurs cachettes sur l’île si jamais on attaquait ma tour. De plus, je me serais assuré de pouvoir être mis au courant de l’arrivée d’une personne, et cela sur chaque points cardinaux de l’île. Nord, Sud, Ouest, Est et les points entre ceux-là. En clair, il y a de fortes chances que l’île soit un vaste piège. La prime de cet homme ne peut pas être si grande pour rien. Je pense donc, qu’il faudrait que l’on connaisse, chacun, nos capacités pour pouvoir réfléchir à un plan d’invasion réussi. Pour ce faire, je propose un petit combat de rien du tout. Juste pour nous mettre dans le bain. Ce que tu ne pourras pas me montrer, tu n’auras qu’à me le dire. »

    Sortant ses revolvers après sa longue tirade, Archer fit craquer les articulations de son cou, et dit en souriant.

    « J’aime autant te le dire, je peux couper tes membres sans les toucher et indépendamment de ta consistance. De plus, je peux faire exploser un bâtiment sans problème, voir une partie d’une ville. N’oublions pas le fait que je puisse te foudroyer ou te démoraliser. Aller, à ton tour de jouer de tes lèvres avant de jouer de tes poings. » Dit-il avec amusement.




_________________
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Noctis Archer le Mer 22 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue43/75Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue297/500Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]   Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:50


Un Petit Test!


Kiru regardait Noctis sourire après avoir entendu sa phrase, visiblement ils avaient eu la même idée puisque le chasseur lui parla de lecture de pensée ainsi que du haki. Cette dernière chose Le Golem ne savait pas vraiment ce que c’était, à vrai dire Lorka lui en avait parlé rapidement, lui disant simplement qu’ils s’agissaient de pouvoirs supplémentaires qui bien entrainés pouvaient être redoutables. Alors était-il possible que ce haki permette de lire dans les pensées? Si c’était le cas c’était effectivement un pouvoir exceptionnel et ça ramenait une nouvelle fois Kiru à la dure réalité, il y avait encore des milliers de chose qu’il devait apprendre et des hommes des millions de fois plus fort que lui. Il était encore bien loin des sommets qu’il voulait atteindre pour pouvoir réaliser ses objectifs. Visiblement sa mine pensive avait dû faire comprendre à Noctis qu’il ne connaissait pas le haki ou l’avait dans tous les cas refroidi puisqu’il reprit avec un air beaucoup plus sérieux face au Révolutionnaire. Il exposa en gros ce à quoi Le Golem avait pensé plus tôt avant de venir le voir, effectivement leurs idées se ressemblaient étrangement comme si l’un ou l’autre avait lu celles de l’autre dans sa tête sans le vouloir. Cependant une nouveauté arriva avec toutes ces paroles, l’idée de faire un petit combat afin de connaitre mieux les capacités de chacun. C’était certes une bonne idée mais Kiru regarda discrètement le bateau d’un air sceptique. Il ne pourrait pas se battre vraiment sur ce pont et surtout sans abimer le navire. Mais l’homme face à lui apporta la réponse à ses questions silencieuses en lui disant d’expliquer simplement ce qu’il ne pouvait pas décemment montrer sur le bateau. C’est alors que Noctis commença à énoncer certaines de ses capacités qui même si elles étaient impressionnantes furent présentées avec un air de défi qui fit sourire Le Révolutionnaire :

J’aime autant te le dire, je peux couper tes membres sans les toucher et indépendemment de ta consistence. De plus, je peux faire exploser un bâtiment sans problème, voir une partie d’une ville. N’oublions pas le fait que je puisse te foudroyer ou te démoraliser. Aller, à ton tour de jouer de tes lèvres avant de jouer de tes poings.

Et bien puisque c’est l’heure des confidences j’ai pour ma part la possibilité de me changer en une entité de pierre bien trop grande pour que je le fasse sur ce bateau sans provoquer quelques dommages. Et je peux aussi couper tes membres ou tes attaques mais seulement en les touchant.

Kiru laissa un léger temps de silence le temps pour lui d’analyser ce qu’avait dit son adversaire et lui laissait le temps d’assimiler ce que lui venait de dire. Au vu de la façon dont il s’était servi de ses pistolets à Whiskey Peak et de ce qu’il venait de lui dire il n’y avait pas de doute que Noctis préférait les combats à distance tandis que Le Golem était bien entendu meilleur en corps à corps. Même si ce n’était qu’une infime partie du combat qu’ils auraient pu réaliser en tant qu’adversaires le vainqueur serait sans aucun doute celui qui réussirait à amener l’autre sur son terrain de prédilection. Il faudrait tout de même qu’ils fassent attention à ne pas s’emballer, il ne manquerait plus qu’ils coulent tous avant même d’avoir atteint Volcano Island. Fixant de nouveau le chasseur de prime Kiru reprit la parole :

Donc dans ce combat je ne pourrais te montrer qu’un échantillon de mes capacités tout comme toi j’imagine.

Sur ces paroles il se transforma en forme hybride puis transforma son bras droit en bras de Golem pour que son allié puisse imaginer la forme totale de son pouvoir. Il leva alors son bras en l’air comme pour le mettre encore plus à vue et rajouta :

Ah et tout comme toi j’ai mes pistolets, même si ce n’est pas vraiment le même style de pistolet.

Il ponctua sa phrase par un sourire et lança son bras gauche en avant tout en le divisant, il le bloqua ensuite net grâce à la force de son bras droit transformé et son poing recouvert de pierre partit alors telle une balle de fusil vers Noctis. L’alliance de la vitesse de sa forme hybride et de la puissance de sa forme complète rendait ce poing extrêmement rapide et dévastateur. Ainsi Kiru pourrait tester la vitesse de son adversaire ainsi que sa réactivité. Il sortit aussitôt son katana de sa main droite ayant repris sa forme hybride et se mit en garde. Il regarda la réaction du chasseur de prime tout en sachant que s’il évitait l’attaque frontale il devrait alors esquiver l’attaque qui reviendrait par derrière lorsque Kiru rappellerait son poing en annulant la division. Il venait de lancer les hostilités d’une manière assez violente mais espérait bien que cela ne soit qu’un amuse-bouche en comparaison avec les capacités qui allaient être déballés dans cet échantillon de combat de titan.



Techniques:
 

_________________
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue50/75Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue28/750Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]   Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:43




    Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Th?id=H.4680802402698899&pid=1
    Un plan



    Capacité


    Sortant ses revolvers après sa longue tirade, Archer fit craquer les articulations de son cou, et dit en souriant.

    « J’aime autant te le dire, je peux couper tes membres sans les toucher et indépendamment de ta consistance. De plus, je peux faire exploser un bâtiment sans problème, voir une partie d’une ville. N’oublions pas le fait que je puisse te foudroyer ou te démoraliser. Aller, à ton tour de jouer de tes lèvres avant de jouer de tes poings. » Dit-il avec amusement.

    Cette phrase, dite avec jovialité, tissa un certain sourire sur les lèvres de l’aventurier, il semblait, lui aussi, apprécier ce genre de confidences liées à la puissance. Un léger temps de silence s’imposa entre les deux personnages, leur permettant, ainsi, d’analyser, puis, d’assimiler, les informations donner par chacun d’eux. D’après ce que Noctis put voir lors de son match par équipe avec l’homme de pierre, il en conclut que le pseudo voyageur appartenait à la catégorie des fans du corps-à-corps. Encore un bulldozer comme Shindô ce Kiru.

    Il formerait, donc, un bon bouclier pour le tireur, ce dernier n’hésitant pas à utiliser ce genre d’être indestructible comme chaire à canon. Cela pouvait paraître fourbe ou traitre, mais il n’en restait pas moins clair que le chasseur ferait tout pour s’éloigner d’un ennemi qui pourrait endommager ses capacités au combat. N’étant pas habituer à recevoir des coups, il ne désirait pas en faire l’expérience. Pourtant, dans un avenir proche, il y sera contraint pour utiliser une arme très intéressante.

    Bien que cet affrontement se présentait sous forme de jeu, il n’en restait pas moins sérieux, chose que lui rappela son acolyte en ouvrant les hostilités par un merveilleuse attaque. Kiru se transforma en forme hybride, puis transforma son bras droit en un bras immense qui surprit immédiatement le chasseur. Il n’aurait jamais cru voir une telle chose avant ce jour. Se laissant aller à imaginer la forme complète du titan, il s’imagina très mal battre un maudit pareil dans un combat singulier.

    Levant le bras pour montrer au musicien l’envergure du membre, il déclara une chose assez surprenante, il se battait avec des armes à feu alors ? Des revolvers taille extralarge ? Non impossible. C’est alors que l’entité de pierre exprima le fond de sa pensée en lança son bras gauche, mais véritablement en le lançant. Le membre venait de le quitter, mais cela n’était pas encore terminé, il bloqua le bras à la seule force de son bras droit, puis laissa son poing de pierre se diriger à toute vitesse vers le Mozart.

    Ne pouvant alors se focaliser sur ce que faisait le révolutionnaire à cet instant précis, Archer laissa son instinct le guider. Le maudit était plus proche du rebord du pont que du milieu, c'est-à-dire qu’il esquiverait plus facilement ce coup en se jetant à l’eau. Malgré son statut de maudit, qui plus est paramécia, il bondit la tête la première hors du bateau. L’attention était palpable, le tireur se rapprochait rapidement de l’eau, tenant ses revolvers fermement, il se retourna puis les envoya vers le rebord du pont, tout en tenant le système de cordes des armes, évidemment. Les armes s’enroulèrent autour de ce fameux rebord visant à éviter qu’un homme ne tombe bêtement du pont.

    Le cascadeur venait de goutter aux joies du saut à l’élastique. Heureusement pour lui, ses armes furent idéalement conçues pour ce genre de chose. Le genre de chose folle que ferait leur maître. Le concepteur de ses armes méritait toute la gratitude de Noctis, Papi Forge. Un grand inventeur de Shabaody.

    Les cordes fonctionnant comme un élastique, il suffit à Noctis de tirer deux fois sur chacune d’entre-elles pour qu’elles le hissent vers les armes à feu. S’accrochant directement au rebord, avec une main, il tendit l’autre arme vers le mat du bateau, puis tira successivement deux balles. Une Smoke Ball, suivit d’une Super Burst Ball, le tout avec un effet Reflect Shoot. La Smoke ricocha alors sur le mat et explosa au pied du révolutionnaire. Un épais nuage de fumée noire commença à se répandre, néanmoins, si la Burst fut lancée avec une telle proximité de la Smoke, cela n’était que pour éviter que le nuage, ici présent, ne se répande sur le pont. Ainsi la balle explosive arriva au sol au moment même où le corps du révolutionnaire était, en théorie, recouvert du nuage, à moins que ce dernier n’en soit sorti au bon moment. L’explosion produite par la balle, fut alors amplifiée par le nuage noire qui fit l’explosion se répandre sur une distance de deux mètres de rayon environ.

    Tout fier de son œuvre, le tireur remonta rapidement sur le bateau et prit la poudre d’escampette en se cachant derrière le mat, de façon à être protégé par ce dernier. Contrairement à beaucoup de maudits, les affrontements ayant lieu sur des bateaux avantageait nettement le tireur d’élite qui ne comptait pas uniquement sur son fruit, le jugeant, certes utile, mais trop encombrant pour ce genre de duels, durant lesquels il fallait être le plus tactique possible.

    Technique:
     



_________________
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Noctis Archer le Dim 26 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue43/75Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue297/500Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]   Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:22


Un Imprévu!


Kiru attendait la réaction de l’homme face à lui et celle-ci le surpris puisqu’il sauta à l’eau. Même s’il n’en avait pas encore eu la preuve par les actes les capacités que l’homme lui avait expliqué ne pouvaient qu’être liées à un Fruit Du Démon, du moins l’espérait-il car sinon l’écart entre eux était encore bien plus grand qu’il ne l’avait imaginé. Il tentait d’imaginer quelles techniques pouvaient amener aux résultats qu’il lui avait dit être capable d’accomplir sans y réussir lorsque deux fils s’enroulèrent autour du bord du navire, sans doute encore ces pistolets multifonctions. Noctis réapparut ainsi sur le pont, atterrissant de manière acrobatique. Au moins sa réaction avait prouvé qu’il prenait Le Golem au sérieux puisqu’il avait pris un risque pour éviter cette première attaque. Désormais c’était au chasseur de primes d’attaquer, une idée qui fit sourire le Révolutionnaire, ils attaquaient chacun leur tour, on aurait pu croire à un jeu de rôles.


Aussitôt qu’il fut de nouveau sur le bateau son adversaire tira deux balles mais à la grande surprise de Kiru il ne le visa pas mais plutôt le mât du bateau, quel pouvait bien être le but d’une telle manœuvre? C’est avec surprise que Le Golem vit les deux balles ricocher sur le mat et foncer vers lui, ça ne pouvait pas être des balles ordinaires car elles se seraient enfoncées dans le mat alors Kiru se mit sur ses gardes, prêt à essuyer ce que ces balles allaient provoquer. Il vit la première balle s’écraser à ses pieds et un épais nuage de fumée l’envelopper. La texture était bizarre, lourde et oppressante et donna aussitôt un mauvais pressentiment au Révolutionnaire. Et effectivement dès que la seconde balle toucha le pont une explosion extrêmement violente eut lieu, le nuage sembla alors se densifier encore plus et il fut finalement prit au centre de l’explosion. Sa carapace de pierre craqua sous la force du choc tandis que quelques blessures légères se formaient un peu partout sur son corps. Ces blessures n’étaient pas gênantes et seraient rapidement guéries mais s’il n’avait pas eu sa carapace de pierre il aurait certainement actuellement de sérieuses brulures. Ces munitions étaient vraiment dévastatrices et leurs seraient certainement utile face au pirate qu’ils souhaitaient capturer.


La fumée provoquée par l’explosion se dissipa et Kiru s’aperçut que Noctis avait littéralement disparu du pont. Le Golem devina qu’il avait profité de la fumée pour se cacher et ainsi pouvoir l’attaquer par surprise, ainsi en plus d’être un combattant à distance il avait un côté fourbe que le Révolutionnaire ne lui aurait pas soupçonné. Il divisa sa main gauche une nouvelle fois et la laissa ramper vers un côté du bateau, attendant simplement une quelconque action de la part de son adversaire pour le localiser et reprendre l’avantage. C’est à ce moment que son escargophone sonna à quelques mètres de lui. Il aurait pu le laisser sonner pour continuer le combat mais le fait était que cet escargophone ne sonnait que lorsque quelque chose d’important et il ne pouvait donc pas l’ignorer. Ramenant sa main à lui en annulant la division il lança au chasseur de prime :

On s’arrête là pour l’instant, il faut que je réponde.

Kiru décrocha donc le combiné avec une certaine anxiété car si l’appel pouvait apporter des bonnes nouvelles il pouvait aussi tout à fait apporter des mauvaises nouvelles.

Allo? Kabayochi.M.Kiru? Nous avons un problème et il va falloir que vous arriviez le plus vite possible! On peut plus se permettre d’attendre vous devez venir tout de suite!

Après ces paroles l’homme qui l’avait appelé raccrocha aussitôt, pas besoin d’en dire plus Kiru savait pertinemment de quoi il s’agissait et avait très bien compris ce qu’il devait faire. En cette période qui approchait une mission si importante que celle d’Alabasta la Révolution envoyait des messages rapides afin d’éviter les écoutes. Raccrochant le combiné tranquillement il alla dire au navigateur qu’ils devaient finalement retourner à Whiskey Peak immédiatement pour chercher Lorka avant de repartir pour la base révolutionnaire où ils avaient rendez-vous. Se retournant ensuite vers le pont il lança à son allié :

Noctis je suis vraiment navré mais on va s’arrêter là il faut qu’on fasse demi-tour. J’ai quelque chose d’urgent à régler donc on ne pourra pas faire ce qui était prévu! Si jamais on peut te déposer quelque part en excuses surtout n’hésites pas on peut faire un petit détour si ça ne fait pas trop loin!

Ainsi il devrait remettre à plus tard ses projets de capture du pirate mais il n’abandonnait pas pour autant et dans sa tête il envisageait déjà de revenir à l’assaut une fois que la mission à Alabasta serait passée. Cependant dans l’immédiat il ne fallait plus perdre de temps et arriver au plus vite là où on les attendait lui et Lorka.



_________________
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue50/75Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Left_bar_bleue28/750Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]   Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:06




    Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Th?id=H.4680802402698899&pid=1
    Un plan



    Déception



    Tout fier de son œuvre, le tireur remonta rapidement sur le bateau et prit la poudre d’escampette en se cachant derrière le mat, de façon à être protégé par ce dernier. Contrairement à beaucoup de maudits, les affrontements ayant lieu sur des bateaux avantageait nettement le tireur d’élite qui ne comptait pas uniquement sur son fruit, le jugeant, certes utile, mais trop encombrant pour ce genre de duels, durant lesquels il fallait être le plus tactique possible.

    L'espace d'une seconde, le chasseur pensait vraiment que son acte n'aurait pas pu porter ses fruits face à un individu du niveau de Kiru, néanmoins, il reçut l'attaque de plein fouet, bien que celle-ci ne lui fit qu de légers dégâts. Il devait s'entraîner à l'esquive celui-là. Même si les dégâts du tireur ne pouvaient lui laisser de lourdes cicatrices, il ne devaient pas subir les techniques d'un ennemi de cette façon.

    Le combat allait partir de plus belle, mais fut interrompu par un Den Den Mushi qui vint marquer la fin de cette bataille. Il semblait clair que le Golem venait de recevoir un appel important, puisqu'il venait d'annoncer l'arrêt du combat, ainsi que le changement de cap de l'équipe entière. La manœuvre prévue contre le tireur venait d'être annulée, sans pour autant déplaire au jeune chasseur, qui au contraire esquissa un léger sourire.

    Ce dernier sortit de sa cachette en rangeant ses armes puis fouillant dans son manteau pour jeter l'affiche bien enroulée du Golem entre les pieds de celui-ci.

    " Et bien Kabayochi.M.Kiru, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse poursuivre notre petit combat. Quoi ça ? Ce n'est rien, juste ta prime. Tu pensais vraiment que j'ignorais ta prime l'ami ? Bien sûr que non, mais il faut être le plus proche que possible de ses ennemis en général, donc je n'ai pu refuser ta proposition.Au début je pensais qu'une tête à quarante-cinq millions ferait bonne figure dans mon panel de tête, mais finalement non. Ces quelques jours passer à tes côtés m'ont permit de comprendre que je ne gagnerais rien à te capturer. Le genre d'hommes comme toi doivent changer le monde. Alors on va dire, amis, d'accord ?"

    Dans une poignet de mains amicale, le chasseur orienta son regard dans le plus profond des yeux du révolutionnaire en gravant son visage en lui, avant de tourner ses yeux vers la mer.

    " Sinon, pour la suite, nous irons à Whiskey Peak, il faut que je retourne voir mes potes. Aller le révolutionnaire, promets-moi de faire de grandes choses. En espérant qu'un jour nous nous affronterons dans un véritable combat, sur un champ de guerre de préférence."

    Ce fut sur ces belles paroles assez marquer par une rivalité non dissimulée par le chasseur, que le groupe improbable se dirigea vers Whiskey Peak pour... des affaires !




_________________
Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]   Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Combat, Une Tactique![FB][Pv Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-