Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue52/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue55/1000[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 19 Mai - 0:55



    Chasseur de Primes et Pirate




    La froideur de l’âme.


    L'hôte du Chaos se trouvait quelque part sur les mers de Grande Line, accompagné de son corbeau et de son renne qui, au passage, sait voler à une vitesse quasi supersonique. Le petit groupe ne se trouvait pas sur l'Aurora comme à leur habitude, mais bien sur un petit bateau les menant vers un grand théâtre, par théâtre nous entendons, bien évidemment, combat. Cette embarcation de petite taille était l'unique bateau de secours de Renaissance, il restait toujours les barques et Shindô de toute façon. Pourquoi Shindô ? Car, appart embêter Noctis, il n’avait d’autres utilités que celle d’être un homme-poisson capable de tenir une grande vasque pour servir de pousse-pousse marin.

    La petite troupe se trouvait sur un bateau marchand possédant un grand choix d’explosif. Il paraîtrait même qu’il aurait mis au point un explosif d’une puissance proche de l’Ultimate B.B. Ball du tireur. Le genre d’explosif qu’il est bon d’utilisé pour montrer sa puissance. Le genre d’explosif que le musicos possédait par dizaine sur dans son manteau. Le même manteau noir aux nuages rouges, le même nuage que celui de l’équipage Tsukoyumi de Miräi D. Kilik.

    Le convoi d’explosifs que possédait ce bateau intéressait vraiment le chasseur, qui pourrait y faire de très bons achats. Cette idée en tête, il monta sur le bateau avec son corbeau sur son épaule, tandis que son renne survolait, discrètement, l’embarcation marchande.

    Une fois sur le bateau, Archer ne tarda pas à chercher le fameux explosif.

    « Excusez-moi cher vendeur, mais pourriez-vous m’indiquer l’emplacement de la « Gadget Bomber » ? J’aimerais voir son apparence avant d’y mettre mes berry’z. »

    « Si tu veux voir la Gadget, il faudra débourser cinq milles berry’z pour pénétrer dans la salle secrète. Tu comprends bien qu’une bombe de ce genre doit être gardée sous haute surveillance, d’où la petite monnaie à reverser pour l’obtenir. »

    « Ouais, mais qu’est-ce que j’en ai à faire de la haute surveillance ? Je veux juste voir cette bombe. »

    « Bon écoutes, on a reçu un beau convoi d’explosifs, mais il n’y a pas que ça ici, il y a de beaux serpents, on vient d’en recevoir un magnifique lot. On a toute sorte d’animaux exotique, on pourrait même te faire payer juste parce qu’on est comme un zoo. Animaux et explosifs, que demandes-tu de plus ? En plus nous vendons du matériel pour les navigateurs et autres voyageurs en mer. »

    D’un coup, Archer sortit son revolver et le plaça sous la gorge du marchand en lui murmurant doucement.

    « Ecoutes-moi bien, marchand de pacotille, tout ce que je veux c’est la Gadget pour la revendre encore plus chère et gagner par la même occasion des berry’z et apprendre à la reproduire de mes propres mains en l’améliorant. »

    « Mais…mais si tu veux des berry’z, tu n’as qu’à attaqué Holly Wate. »

    « Tu parles de cette petite prime des Tengokus ? »

    « Oui, tu pourrais t’en charger au lieu de vouloir notre bombe. »

    « Mais qu’est-ce qui te fais croire que je suis intéressé, ou que tout simplement je suis un chasseur de primes ? Je pourrais bien être un pirate non ?»

    « Je sais que tu n’en es pas un car tu n’es pas connu, on se renseigne toujours sur les primes pour savoir qui accepter sur le bateau. Donc tu es tout sauf quelqu’un qui ne peut pas percevoir une prime.»

    « Pas bête. Mais je suis ami avec le capitaine de cet équipage, je ne peux donc pas me permettre une chose pareille.»

    « Un match amical alors ?»

    « Pas bête du tout. Je pourrai ainsi tester un membre de l’équipage de Naka. Intéressant comme idée. Bon, où est-elle ? »

    « Sur le pont du bateau, la fille aux cheveux roses. »

    « Merci le marchand. »

    Retirant le canon sous la gorge du marchand, Archer se dirigea tranquillement vers port en souriant. Il rangea son arme en voyant la demoiselle aux cheveux proches de ceux de Sanae. Se retrouvant à un mètre du dos de la pirate, le Mozart de Renaissance dit avec un certain amusement :

    « Holly Wate ? Noctis Archer, chasseur de primes et « camarade » de votre capitaine. Enchanté. »

    Il dit cette phrase avec un calme pur malgré le sourire que marquaient ses lèvres. Son apparition se voulait charismatique. Fier de son entrée en scène, l’hôte accorda un regard à son corbeau perché sur son épaule, puis fit son regard se poser, de nouveau, sur la primée.





_________________
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue35/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue224/250[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 19 Mai - 15:16
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
La froideur de l'âme
Elle ne savait plus trop pourquoi elle était là. Là, en plein milieu de la mer sur un bateau autre que celui de son équipage. C’était flou, peut-être qu’elle l’avait fait inconsciemment ? Une crise de somnambulisme en plein jour peut-être. L’idée était stupide, surtout qu’elle n’avait pas l’habitude de faire la sieste. Et puis, si cela avait été le cas, Volpha l’aurait mordu pour qu’elle arrête. Sauf que là, la louve se trouvait à ses côtés calmement, attendant simplement la suite des évènements. Secouant légèrement la tête, elle observa le pont et les personnes dessus. Elle se trouvait sur un navire marchand qui transportait des explosifs d’après ce qu’elle avait entendu. Et apparemment, les affaires marchaient plus que bien. La rose n’avait jamais compris l’intérêt que pouvait porter les Hommes à ce genre d’armes. C’était bruyant, l’explosion pouvait être incontrôlée. En clair, cela ne rentrait pas dans un critère qu’elle nommait « classe ». Trop de bruits et de dégâts pour une simple cible. Si on lançait l’un de ces engins, c’était un peu comme allumer un feu en pleine nuit dans une prairie alors que l’on a des poursuivants aux trousses. Cela revenait à dire « Je suis là, vous pouvez venir ! ». C’était stupide, voilà tout.

Malgré tout, ce n’était pas la seule marchandise présente sur ce navire. Et la deuxième était plus qu’intéressante pour la rose. Ces marchands vendaient également des animaux et ça, ça lui plaisait. Elle avait pratiquement supplié les vendeurs pour les avoir et avait littéralement craqué sur deux petites bêtes qu’elle s’était empressée d’acheter. Holly était maintenant détentrice d’un mignon petit fennec, qu’elle avait surnommés affectueusement Areia. Sa deuxième acquisition étant un moloch minuscule et plus que ridicule pour ces marchands. Elle ne lui avait pas encore trouvé de nom, mais elle ne doutait pas qu’elle y arriverait. Après tout, elle pouvait se montrer douée pour cet exercice. Volpha, pour le moment, n’avait montré aucune hostilité à la vue de ces deux nouveaux animaux, mais la rose sentait que cela ne durerait pas. La louve pouvait se montrer caractérielle quand elle le voulait. En soupirant, elle se retourna pour observer l’horizon, Areia dans les bras. Elle était arrivée ici en barque, elle n’allait donc pas tarder à repartir, espérant qu’elle pourrait retrouver son équipage rapidement. Une voix derrière elle se fit entendre et elle n’y aurait pas prêté attention si celle-ci n’avait pas prononcé son nom. Se retournant doucement, elle observa le nouvel arrivant, le détaillant du regard avant de froncer les sourcils à l’entente des mots « chasseur de prime ». Elle était bien tombée là.

Il n’était pas si imposant que ça, ce Noctis. Enfin, selon elle. Les apparences étaient trompeuses, elle le savait bien. Son attitude était calme, pas comme si il allait lui sauter dessus pour la tuer en un seul coup. Pourtant, la petite boule de poil s’était raidie. Peut-être avait-elle simplement peur ? La rose n’y prêta pas attention, souriant à son interlocuteur.

-Nakata n’a jamais parlé de vous, mais bon, enchantée.

Elle voulait se montrer un minimum amicale, même si elle n’avait pas totalement confiance. Après tout, c’était facile de se dire ami de telle ou telle personne.

-Que me voulez-vous ?

Sa voix s’était faîte un peu plus froide et elle attendit la réponse du chasseur, espérant ne pas devoir en venir aux mains. Elle avait envie de rentrer rapidement.
made by pandora.


Spoiler:
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue52/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue55/1000[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 20 Mai - 0:38



    Chasseur de Primes et Pirate




    Joie.



    « Holly Wate ? Noctis Archer, chasseur de primes et « camarade » de votre capitaine. Enchanté. »

    Il dit cette phrase avec un calme pur malgré le sourire que marquaient ses lèvres. Son apparition se voulait charismatique. Fier de son entrée en scène, l’hôte accorda un regard à son corbeau perché sur son épaule, puis fit son regard se poser, de nouveau, sur la primée.

    Celle-ci fronça les sourcils en détaillant du regard le musicien, le prenait-elle, déjà, pour un ennemi ? Elle aurait alors hérité d’un don instinctif proche de celui de Shindô ? Le Fugu, lui aussi, possédait l’incroyable capacité de ressentir l’hostilité d’un être. Le fait est que Noctis savait y faire avec ce genre d’individu. Son corps ne pouvait prétendre au titre de « corps musclé », certes il reçut un entraînement de premier choix, mais face à certains individus, tels que Shindô, Jujika ou encore Dust, il ne faisait clairement pas le poids. Passons cependant ce fait.

    Le calme plat que marquait l’attitude de Noctis ne cachait qu’une énorme réflexion. Il esquissa, cependant, un sourire en entendant la demoiselle dire que Nakata ne parla point de lui. Décidément, cet oiseau ne savait pas s’occuper des choses importantes. Il ignorait donc qu’il aurait de nouveau croisé l’hôte du Chaos ? Franchement, il faudrait lui parler un peu à ce blondinet, amicalement bien sûr.

    L’animal dans les bras de la demoiselle semblait s’être guindé. L’hôte du Chaos dégageait-il une aura si impressionnante ? Abriter un dieu destructeur se faisait donc ressentir du côté des animaux. Souriant en posant son visage sur l’animal le jeune homme sentit quelque chose le tressaillir.

    Tout son corps se remplissait de chatouilles, il commença à se tordre dans tous les sens en ignorant la question de la demoiselle. Il se prosterna sur le pont en riant encore et encore. Son sourire venait de se transformer en fou rire. Le rire fut tel qu’il commença à pleurer en se roulant sur le planché. Mort de rire, le jeune homme fut si brusque dans son acte, que son corbeau quitta son épaule au moment même où le maître commença à rire aux éclats.

    Cessant ses gesticulations pour s’étaler à plat ventre sur le pont, il vit son chat sortir de son manteau avec une tranquillité et un panache digne de son maître. Le Mozart se mit accroupi en caressant le félin.

    « J’aurais dut m’en douter. Il n’y a que toi, Hikaru, qui arrive à me faire autant rire. Je pensais que tu étais resté dormir dans mon lit, mais en fait tu t’es infiltré dans mes habits, comme d’habitudes. Aller, montes. »

    Levant l’animal d’une main, il le posa sur son épaule gauche alors que le corbeau se percha sur la droite.

    Regardant son chat avec une certaine joie, Noctis caressa son front du bout du sien, puis celui du corbeau.

    « Je vous aime tellement les amis. Je suis un chasseur comblé grâce à vous. J’espère que nous resterons toujours unis. »

    Ce genre de moments faisait parti de ceux où Archer paressait le plus humain. Cela était le cas, avant qu’Hikaru, le chat ne se sacrifie. Depuis, un certain froid s’était immiscé dans l’amour entre maître et animaux. Enfin, profitons de l’instant présent.

    Réorientant son regard vers la primée, il dit avec une joie non dissimulée :

    « En fait, j’aimerais simplement vous testez. Nakata est l’ami de mon ami, donc il est mon ami. Mais j’aimerais bien connaître quelques uns des membres de son équipage. Cela vous ennuierait de, brièvement, vous mesurez à moi ? Ne voyez pas en cet affrontement une traque à votre prime. D’ailleurs, puis-je vous tutoyer ? »




_________________
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue35/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue224/250[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Lun 20 Mai - 17:15
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
La froideur de l'âme
Un sourire se dessina sur le visage de son interlocuteur, après qu’elle ait pris la parole. Qu’est-ce qui le faisait sourire ? Elle aurait bien aimé le savoir. Surtout qu’il ne répondait pas à son interrogation. Elle allait réitérer sa demande quand ce Noctis se mit à se tordre dans tous les sens, ne tardant pas à se coucher sur le pont en riant. La demoiselle écarquilla les yeux, regardant la scène sans vraiment la comprendre. Plusieurs marins avaient même arrêtés leurs activités pour regarder ce chasseur de primes se rouler par terre de rire. Avait-elle dit quelque chose de si drôle que ça ? Pas à sa connaissance, à part s’ils n’avaient pas la même conception de ce qui était amusant. Mais de là à se rouler par terre, c’était tout de même exagéré. La rose attendit donc qu’il se calme, un air agacé sur le visage. Ce type venait lui parlait et se roulait ensuite par terre, c’était quoi la logique là-dedans ? Il n’y en avait aucune et c’est ça qui l’ennuyait profondément. Le manège dura environ deux minutes avant qu’il ne s’arrête, à plat ventre sur le pont. La rose se serait bien inquiétée de son état après une crise de rire aussi importante si elle n’était pas certaine qu’il ne se fichait pas d’elle. Elle n’avait aucune certitude, donc il pouvait crever, elle s’en fichait complètement.

La rose fronça les sourcils en voyant un chat sortir du manteau de Noctis, se demandant comment il avait fait pour ne pas être écrasé lors des roulades de son maître par terre. Et puis, qu’est-ce qu’il fichait ici aussi ? C’était plus qu’étrange comme cachette pour un félin. Encore, un petit animal, ça pouvait passer, mais un chat c’était un peu gros. Le chasseur partit dans un monologue sur son chat, avant de le mettre sur son épaule, son corbeau reprenant sa place également. Elle n’avait pas vraiment prêté attention au volatile, mais s’en désintéressa rapidement quand Noctis partit dans une réplique digne d’un roman à l’eau de rose. Un navet, bien évidemment. Il ne suffisait pas d’avoir des paroles, il fallait aussi le montrer. Et limite écraser son chat quand on se roule par terre, ça ne montre pas vraiment qu’il voulait rester unis à lui. Loin de là. La rose amorçait un pas vers l’endroit où se situait sa barque avant que la voix de Noctis ne l’interrompe. Il voulait la tester ? C’était la meilleure celle-là. Surtout qu’il ajoutait que ce n’était pas pour sa prime. Etait-il idiot au point de croire qu’elle tomberait dans le panneau ? Ou était-il tout simplement sincère et qu’il s’exprimait d’une manière bancale ? Les deux choix étaient intéressants, même si elle penchait plus pour le premier. Après tout, il fallait toujours se méfier, surtout d’une personne qui criait haut et fort qu’il était chasseur de prime face à une pirate primée. C’était stupide, mais il l’avait fait. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, alors que Volpha commençait à grogner. D’une petite tape sur le crâne, elle la calma, avant de poser sur son dos Areia qui rejoignait ainsi le moloch. Il voulait combattre ? Elle allait donc accepter.

-Pour le tutoiement, vous faites comme vous voulez.

Son sourire s’agrandit par la suite, prenant néanmoins une teinte légèrement plus menaçante.

-Un combat me permettra de rester en forme.

Elle mit alors la paume de sa main devant elle, créant ainsi un tourbillon de cristaux qui partit en direction du chasseur. Yukinokesshō était devenu l’un de ses classiques en matière d’attaque.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue52/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue55/1000[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Mai - 1:20



    Chasseur de Primes et Pirate




    Jolie pouvoir



    Réorientant son regard vers la primée, il dit avec une joie non dissimulée :

    « En fait, j’aimerais simplement vous testez. Nakata est l’ami de mon ami, donc il est mon ami. Mais j’aimerais bien connaître quelques uns des membres de son équipage. Cela vous ennuierait de, brièvement, vous mesurez à moi ? Ne voyez pas en cet affrontement une traque à votre prime. D’ailleurs, puis-je vous tutoyer ? »

    Rangeant son fennec sur son dos, la demoiselle accepta la proposition du chasseur, en lui laissant le choix du tutoiement. Cela semblait dérisoire pour elle, néanmoins, dans une bataille la façon de parler occupait une grande place. La façon de s’exprimer avec son adversaire influe sur ses agissements et ses pensées. Souvent, la familiarité entraine un certain amusement dans le combat, alors que la grossièreté provoque un énervement impossible à dissimuler ; en d’autres termes, le langage à adopter lors d’un affrontement obtenait une place de choix pour le tireur.

    Ce dernier, fut d’ailleurs très étonné en voyant la première attaque de la demoiselle. Elle utilisait une technique avec laquelle de petits cristaux tels des flocons de neiges foncèrent sur le chasseur. Cependant, le tourbillon provenait de sa main, ferait-elle, en réalité, parti de la catégorie des paramécias ? La neige provenait-elle de son corps simplement ? Elle n’était pas la neige alors ? Ces différentes interrogations suffirent à emplir de doute l’esprit du musicien. Ne regrettant en aucun cas, de ne pas avoir sortit ses armes, il mena rapidement son pouce entre ses lèvres, leva son petit doigt, transforma immédiatement sa main en cor, et en fit rapidement usage. Le son produit par le corps produisit une protection de pression en forme de bulle, sur l’ensemble du jeune homme et ses animaux, provoquant ainsi une dispersion du tourbillon, sur chaque flanc de la bulle protectrice.

    Cessant son petit récital, le Mozart de Renaissance esquissa un sourire et prit la parole.

    « Pas mal du tout, mais je pensais que tu étais une logia, enfin, on va vérifier ça tout de suite. Je me suis souvent demander ce que cela faisait d’avoir ses propres animaux contre soit. Nous allons voir ça tout de suite.»

    Le corbeau du jeune homme s’envola en un éclair, tandis que son chat s’engouffrait de nouveau dans ses habits. Ne cachant pas son rire, Archer transforma sa main en harmonica et produisit une musique qui envoûta les deux animaux de la demoiselle.

    « Attaquez ! »

    Le fennec mordit alors sa maîtresse, alors que Noctis prenait du recul. Les animaux venait de se léguer contre leur maîtresse, mais pas seulement ça, la musique venait d’envoûter tous les animaux en cage du pont. Se cachant derrière le mat du bateau, le jeune homme porta de nouveau sa main harmonica à ses lèvres, le musicien produisit une musique dont le seul effet était de rendre défaitiste toutes les personnes sur le bateau. Cette musique emplit l’esprit de songes et lui rappelle tous ses échecs.

    Le combat prenait une tournure assez hilarante pour le Renaissance qui trouvait cet affrontement très intéressant. Il pouvait faire de ce bateau un théâtre musical, un magnifique concert. Il pourrait enfin s’amuser un peu. Les techniques qu’il venait d’utiliser étaient des plus basiques, néanmoins, elles restaient très difficiles à gérer pour certaines personnes. Archer espérait, en les utilisant, d’entrée de jeu, de voir si son adversaire possédait un niveau proche de celui de Nakata, ou même valait le titre de membre de cette équipage.




Technique:

_________________
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue35/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue224/250[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Jeu 23 Mai - 17:22
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
La froideur de l'âme
Elle avait été certaine de son attaque, pourtant, il fallait bien l’avouer, il avait plus que bien paré celle-ci. La rose écarquilla les yeux à la suite de son geste et du bruit qui parvint à ses oreilles par la suite. Ce type avait réussi à transformer sa main en une sorte d’instrument et à utiliser le son comme protection. Ça ne pouvait être que l’œuvre d’un fruit du démon, elle en mettrait sa main à couper. La suite s’annonçait un poil plus ardu, surtout que les techniques de ce Noctis allaient la surprendre, elle le savait d’avance. Après tout, elle et les instruments de musique ça faisait deux. Voir trois même. Il prit la parole ensuite, lui laissant à peine le temps de se remettre en position défensive. Les paroles du jeune homme n’étaient pas des plus rassurantes, surtout quand il parlait de dresser ses propres animaux contre elle. Certes, elle ne possédait pas Areia et son moloch depuis longtemps, mais elle connaissait Volpha depuis que celle-ci était née, il n’y avait donc aucun danger. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Les animaux du chasseur de primes partirent rapidement, alors que celui se mettait à rire d’un rire qui ne la rassurait pas le moins du monde. De nouveau, une partie de son corps se transforma en un instrument de musique tandis que la demoiselle se tenait prête à contre-attaquer. Après tout, elle n’allait pas se laissait faire, cela aurait été plus que stupide. Le son qui sortit de l’instrument était plus que banal, mais les paroles de Noctis l’incitèrent à se méfier. En effet, à peine quelques secondes après elle ressentit comme une sensation étrange au niveau de sa main. Ecarquillant les yeux, la rose constata qu’Areia se mettait à la mordre. Volpha, quant à elle, s’était tournée vers elle, découvrant ses crocs. Serrant les poings, la rose ne bougea pas quand la louve essaya de l’attaquer, la laissant passer à travers elle. Les assauts de Volpha et Areia étaient voués à l’échec, mais elle n’aimait pas cette situation. Il voulait combattre contre elle ? Très bien, mais il n’avait pas à impliquer ses animaux dans le combat. Il n’avait donc pas assez de cran pour l’affronter en un contre un ? C’était pitoyable, tout simplement pitoyable. Elle n’allait pas s’en prendre à ses animaux, c’était hors de question. Peut-être qu’elle pourrait tourner les attaques de Volpha à son avantage, mais elle en doutait tout de même. Elle ne voulait pas prendre le risque qu’elle se fasse blesser. Insultant plus que copieusement son adversaire, la demoiselle amorça un mouvement vers le mât, derrière lequel elle l’avait vu se réfugier. N’avait-il aucun courage ? Elle le méprisait. Ce type arrivait, fanfaronnait devant elle et finalement utilisait un subterfuge pour ne pas avoir à se battre. Elle n’avait pas demandé le combat elle, il n’avait qu’à assumer ses paroles. Néanmoins, une nouvelle mélodie parvint à ses oreilles, une mélodie qui lui semblait triste, une mélodie qu’elle avait l’impression d’avoir déjà entendu. Sans vraiment comprendre, son esprit partit loin dans ses souvenirs, revenants sur des points douloureux de son passé. Elle n’avait été qu’un boulet dans son enfance, mettant sa vie en danger et celle des autres. Son rêve aussi n’était que foutaise, elle n’arriverait jamais à retrouver ceux qui avaient tué sa mère. Tout ça n’était que des idioties.

La sensation de morsure se fit à nouveau sentir et la rose immergea peu à peu, secouant la tête pour se débarrasser de ses pensées négatives. Elle ne comprenait pas. Ce n’était pas son genre après tout. Elle, elle était la fille optimiste, pleine de joie de vivre. Elle était celle qui redonnait le sourire aux autres. Fronçant les sourcils, son regard se porta vers le mât. Peut-être était-ce lui, le fautif. Lui, qui était la cause de toutes ses pensées défaitistes. Ce type avait un pouvoir plus qu’étrange. Serrant les dents, la rose se mit à réfléchir à toute vitesse, essayant de trouver un moyen de l’attaquer et le finir rapidement. Il l’avait agacé et elle n’avait qu’une envie : quitter cet endroit. Et avec des animaux sains d’esprit. Expirant de manière brusque, la rose utilisa Aisusōdo, forma ainsi son épée. C’était un moyen comme un autre.

Les attaques de Volpha étaient plus qu’irritantes et c’est à contrecœur que la demoiselle l’envoya contre la rambarde du navire, l’assommant au passage. Dans un même mouvement, elle vérifia le moloch et descendit Areia. Elle essayerait sans doute de l’attaquer encore mais là, elle avait d’autres chats à fouetter. S’approchant rapidement du mât, la demoiselle se trouva sur le côté gauche de Noctis, la colère se reflétant sur son visage.

-Si tu veux te battre, fait le de manière loyale. N’implique plus mes animaux dans ce combat.

Elle l’avait tutoyé, oubliant l’espace d’un instant les règles de politesse que sa mère lui avait inculqué. Là, elle s’en fichait éperdument. Ces règles n’avaient plus leurs places ici. En fronçant les sourcils elle abattit son épée, tentant de le trancher à la verticale avant de se reculer. Elle avait bien envie de voir sa contre-attaque.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue52/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue55/1000[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 26 Mai - 19:45



    Chasseur de Primes et Pirate




    Inutile Colère




    Le combat prenait une tournure assez hilarante pour le Renaissance qui trouvait cet affrontement très intéressant. Il pouvait faire de ce bateau un théâtre musical, un magnifique concert. Il pourrait enfin s’amuser un peu. Les techniques qu’il venait d’utiliser étaient des plus basiques, néanmoins, elles restaient très difficiles à gérer pour certaines personnes. Archer espérait, en les utilisant, d’entrée de jeu, de voir si son adversaire possédait un niveau proche de celui de Nakata, ou même valait le titre de membre de cette équipage.

    Le spectacle que lui offrait la primée provoqua en lui une hilarité inimaginable, pourquoi perdait-elle son temps avec ces créatures. Des animaux qui trahissent leur maître ne méritent plus sa compassion, pourtant, chez cette pirate, cette logique, venant de l'hôte, ne semblait guère faire parti de ses habitudes. Décidément, quelle idiotie. Pourquoi s'entêtait-elle à vouloir les épargner.Elle ne posséderait pas un fruit de type logia qu'ils l'auraient déjà dévoré, alors pourquoi retenir ses coups ?

    Son fennec se permit de la mordre et son loup de l'attaquer, alors pourquoi perdre son temps avec eux, ces animaux ne pouvaient prétendre être dignes de leur maîtresse s'il l'attaquaient. Voici le raisonnement de Noctis, bien qu'il apprécie particulièrement ses animaux, jamais il ne les laisseraient engager une lutte pareille contre lui. Malheureusement, la maudite ne pensait absolument pas comme lui. Il finit par les assommer.

    La colère dont elle fit preuve amusa au plus haut point le musicien qui en profita pour changer les balles de ses revolvers. Il fallait prévoir un affrontement court, l'énervement dont faisait preuve Holly ne montrait qu'une seule chose, son manque d'expérience au combat. Pour de simple animaux, il n'y avait pas de quoi s'énerver. Cette leçon de morale que lui donnait mentalement le chasseur ne s'appliquait bien évidemment pas à lui, puisqu'il laissera, dans un avenir proche, sa colère explosée lorsque son chat mourra. Néanmoins, ce genre de visions futures ne devaient s'immiscer dans cet acte de la vie des deux adversaires.

    La colérique arriva vers le souriant avec une vitesse surprenante, si elle n'avait pas perdu son temps en bavardage, le musicos n'aurait pu préparer sa garde et aurait, logiquement, reçu le coup de sabre de plein fouet. Néanmoins, les paroles de la demoiselle lui permirent de voir le sabre dans sa main, lui laissant ainsi tout le loisir de préparer sa défense.

    Quel dommage, elle venait de montrer, encore une fois, sa faiblesse, les sentiments constituent, pour la plupart, des obstacles au véritable potentiel d'une personne, voilà pourquoi, tout individu, se disant combattant, se doit de contrôler ses émotions, du mieux qu'il peut.

    Ayant retrouver sa garde, le jeune homme se transforma immédiatement en cloche au moment de recevoir le coup de sabre de la logia, l'assaut fit résonner l'homme cloche produisant ainsi un son assourdissant capable de sonner n'importe quelle personne se trouvant si près de la cloche. Reprenant sa forme initiale, le Mozart recula de deux mètres avant de prendre la parole.

    " Tu ne devrais pas céder, si facilement, à la colère. Ce sentiment te bloquera un jour. Je suis assez déçu, tu n'as pas autant de calme que ton capitaine, quelle peine mortelle. Mais tu sais, ce combat est parfaitement loyal, en quoi est-il déloyal de se servir de son environnement. Vois-tu, les bateaux et les villes me connaissent bien. Enfin, peut-être qu'il existe d'autres zones de prédilection que j'ignore encore, mais bon, cessons de tergiverser. Je m'ennuie."

    Le tireur, se trouvait encore en possession de ses armes, qu'il tenait fermement entre ses mains. Il tourna le dos à la femme aux cheveux roses, puis fit quelques pas en soupirant, avant de tirer successivement deux balles de son revolver droit. L'axe pouvait paraître très étrange, étant donner la trajectoire des balles se dirigeant directement vers le sol, à côté du chasseur. Quand, soudainement, les balles ricochèrent l'une après l'autre vers le mat, pour, de nouveau, ricocher en direction de la demoiselle, néanmoins, elle ne s'écrasèrent pas sur elle, mais juste à côté.

    La première balle répandit un nuage noire, alors que la suivante provoqua une explosion qui fut, par la suite, amplifié par le nuage noire qui fit croître sa taille. Si cette Holly possédait bien un fruit de type logia, vu comme son loup avait traversé son corps, elle devrait s'en sortir sans problème, néanmoins, le fait est que la suite des évènements plairaient beaucoup moins à la rose.

    En effet, le membre de Renaissance l'abandonna dans cette explosion, en se dirigeant vers la louve évanouie. Il axa son arme gauche vers elle , l'index près à presser la gâchette.


    " Soyons sérieux, que trouves-tu à cet animal ? Essaies de ne pas te laisser envahir par la colère cette fois, je ne tirerai pas, sauf si tu bouges trop. J'ai pu t'évaluer suffisamment, maintenant, avant que je parte j'aimerais savoir une chose. J'ai oublié de le lui demander, mais, quel est le but actuel de Nakata ? Etre un Supernova ? Un Shichibukai ? Un Nebula peut-être ? Ou voyager ? J'aimerais juste savoir ça."


    Il y avait là un grand coup de bluff, la demoiselle allait-elle percevoir où était ce bluff ? Noctis, l'homme qui appréciait beaucoup les animaux pourrait-il se permettre de tuer un animal ? Ou bien, sa question envers Nakata ne va-t-elle pas au delà de la simple demande de nouvelles du blondinet ? Dans l'une de ces deux actions se trouvait une vérité cachée, mais laquelle ?





Technique:

_________________
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue35/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue224/250[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mar 28 Mai - 21:01
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
La froideur de l'âme
Ami ou non de Nakata, elle allait le tuer. Personne n’avait le droit de s’en prendre à ses animaux et surtout pas à un loup. L’espèce qui l’avait sauvé de la solitude, celle envers qui elle était reconnaissante. Toucher à une descendante du louveteau qu’elle avait sauvé étant petite était comme une déclaration de guerre. Il voulait un combat pour la jauger ? Très bien, mais il n’avait pas à inclure Volpha là-dedans. Ni le moloch, ni Areia.

Son attaque avait été un échec cuisant, surtout qu’il l’utilisa à son avantage, se transformant ainsi en une sorte de cloche, résonnant de manière assourdissante à son contact. La rose grimaça, essayant de s’éloigner rapidement. Elle avait perdu son épée dans sa fuite précipitée, se concentrant essentiellement sur ses oreilles en grimaçant. Ça faisait mal son truc après tout. Ses oreilles bourdonnaient et elle mit quelques secondes avant de se ressaisir, reprenant le fil du monologue du chasseur de primes. Il était déçu ? Holly s’en fichait éperdument. Elle n’était pas là pour le satisfaire après tout, juste pour combattre un peu avant de retourner auprès de son équipage. Elle fronçant les sourcils au reste du discours, serrant les dents pour retenir une réplique cinglante face au fait qu’il dise s’ennuyer. S’il s’ennuyait tant que ça, il n’avait qu’à partir, elle ne le retenait pas. La demoiselle pouvait même l’aider s’il le voulait. Le reste se déroula comme s’il désirait partir et elle le regarda faire, restant tout de même sur ses gardes. Après tout, il pouvait lui jouer un sale tour, comme avec ses animaux. La rose jeta d’ailleurs un petit coup d’œil inquiet vers la louve qui était assommée non loin d’elle. Ce type avait osé la toucher, il allait payer. Elle était certes trop protectrice envers eux, mais c’était naturel pour elle. Il ne fallait pas chercher plus loin.

Le bruit des coups de feu attirèrent son attention et elle se maudit quelques secondes pour cette inattention maladive. C’était toujours comme ça, elle était toujours distraite pour un oui ou un non. La rose écarquilla légèrement les yeux en remarquant la trajectoire des pistolets de Noctis. Tirer vers le sol ? A quoi cela rimait ? Il voulait voir s’il pouvait percer la coque ? Il était stupide ou quoi ? Quatre questions en l’espace de quelques secondes, voilà qu’il la faisait réfléchir un minimum sur son comportement. Ou tout du moins il la consternait. Sans vraiment comprendre, elle crut entendre un bruit étrange, comme une pierre qui ricoche, sans vraiment y prêter attention au départ. C’était stupide, des balles ne pouvaient pas ricocher après tout. Pourtant ce type n’était pas équipé comme n’importe quel tireur lambda apparemment. Elle eut à peine le temps de voir un nuage noir se propager que celui-ci explosa, la surprenant plus qu’autre chose. Le fait d’avoir son fruit à ce moment-là était plus qu’utile, c’était certain. Sans ça, elle se voyait bien être brûlée ou pire encore. La neige s’éparpilla un peu partout avant de retourner à un endroit précis, reformant le corps de la rose. C’était une expérience plus que désagréable pour elle, même si elle préférait ça au fait de devoir subir une intervention à cause d’une brûlure trop importante.

Après qu’elle eut retrouvé son corps normalement constitué, son regard se porta sur la silhouette du noiraud, ses yeux prenant une teinte de fureur mêlée à de la peur. Ce type se tenait là, sur Volpha, son pistolet prêt à faire feu sur celle-ci. Un léger tremblement s’empara de son corps et il lui fallut toute la volonté du monde pour réussir à se contenir et ne pas lui sauter à la gorge directement. Elle allait le tuer, le dépecer, éparpiller ses morceaux dans l’océan et retrouver sa vie d’avant cette rencontre. Elle n’aurait qu’à faire comme s’il ne s’était jamais rien passé après tout.

La demoiselle écouta sans vraiment comprendre les paroles du chasseur, mettant plusieurs secondes avant que son cerveau analyse et interprète ces informations. Il était sérieux dans ses questions ? Très bien, alors elle répondrait avec la plus grande sincérité.

-Cet animal, comme tu le désignes, est celui qui me permet de vivre la tête haute et de ne pas regretter mon passé. Il est celui qui m’aide et me soutient, celui qui m’inspire et pour lequel je veux me battre. C’est mon meilleur ami, mon confident.

Elle inspira de manière bruyante, se fichant d’être discrète ou non. Après tout, elle mettait des mots sur ce qu’elle ressentait. Cela pouvait paraître pitoyable, mais Volpha était tout ça. Sans elle, elle n’aurait jamais eu le courage de quitter Dwarf Town après tout.

-Pour Nakata, tu n’auras qu’à lui demander toi-même. Après tout, tu es son ami, pourquoi te priver de lui rendre visite ? A part si bien sûr tu mens et là, je n’ajouterai rien de plus.

C’était un pari risqué, surtout qu’il était en position de force là, même si elle se préparait à toute éventualité. Elle avait l’impression de jouer à la roulette russe et que c’était elle qui était en danger de mort. Après tout, Volpha était tout de même une part de son être même si elle faisait partie du monde animal. Mais après tout, les hommes descendent bien des singes. Ou tout du moins, c’est ce qu’on dit.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue52/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue55/1000[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Mai - 23:52



    Chasseur de Primes et Pirate




    Bel Adieu



    Il y avait là un grand coup de bluff, la demoiselle allait-elle percevoir où était ce bluff ? Noctis, l'homme qui appréciait beaucoup les animaux pourrait-il se permettre de tuer un animal ? Ou bien, sa question envers Nakata ne va-t-elle pas au delà de la simple demande de nouvelles du blondinet ? Dans l'une de ces deux actions se trouvait une vérité cachée, mais laquelle ?

    La neige constituant la pirate, se dissémina un peu partout dans la zone de combat, pour finalement atteindre un lieu précis, de façon à reconstruire le corps de la demoiselle. Archer aurait bien aimé connaître les joies de ce spectacle, néanmoins, Hunter Island ne lui permit d’être le possesseur de fruit de type logia. Pourtant, cela ne suffirait pas à attrister le tireur.

    La peur se lisait plus que facilement sur les yeux de la rose qui semblait tenir véritablement à son animal. Une chose était sûre, le coup de bluff de Noctis n’avait été qu’une vaste réussite. Le pari fut risqué, mais il y arriva quand même. La demoiselle resta calme, comme pour contenir sa colère, avant de laisser s’échapper une réponse assez intéressante.

    « Cet animal, comme tu le désignes, est celui qui me permet de vivre la tête haute et de ne pas regretter mon passé. Il est celui qui m’aide et me soutient, celui qui m’inspire et pour lequel je veux me battre. C’est mon meilleur ami, mon confident. »

    N’était- ce pas mignon ? Ce loup appartenait à la catégorie des « amis », avec pour jackpot le titre de « meilleur ami », quelle chose impressionnante. Elle aimait donc cette créature. Elle lui insufflait le souffle de vie, non pas celui de vivre simplement, mais celui de vivre la tête haute. Ce loup possèderait un tel pouvoir ? Pas mal du tout l’animal. Il mérite tout le respect de l’hôte. Malheureusement, ces belles paroles ne suffiraient pas à attendrirent le chasseur. Il désirait entendre la suite des informations.
    Se qui abouti à un bel échec puisqu’elle l’envoya, d’une façon subtile, balader. Quelle maline celle-là. En effet, Noctis devrait poser ce genre de questions à Nakata, mais étant donner qu’il ne se trouvait pas sur le bateau, il ne pouvait demander, à une autre personne que la rose, cette information.

    Soupirant longuement, il arbora un large sourire quand son regard devint plus malveillant, plus mauvais.

    « T’as réponse ne me plaît guère. Je dois avouer que je ne m’y attendais pas le moins du monde. Tu préfères ne rien dire alors que la vie de ton animal est entre mes mains… Ton précédent discours n’était donc qu’un tissu de mensonges. Alors autant faire disparaître cette chose ! »

    Et d’un coup, son index pressa la gâchette action ainsi le canon duquel sortit…

    Le néant.

    L’arme ne contenait aucune balle, depuis le début de sa menace, le musicien se trouvait en pleine tentative de bluff qui se montra très fructueuse. Il pouvait en être fier, réussir à faire autant parler une personne, juste à l’aide du bluff. Quel art magnifique.

    « Bye ! » Dit-il en prolongeant la syllabe.

    Il dirigea son second revolver vers le sol avant de tirer une balle fumigène, de façon à encore une fois aveugler tout le monde.

    « Beau discours pour ton animal de compagnie, je saurai à quoi m’en tenir la prochaine fois que je te verrai avec lui. Par contre, il faudrait songer à revoir l’attention que tu lui portes, parce que faire la forte tête sur une question menaçant sa vie, je n’ai pas trouvé ça jolie, jolie. Enfin, bon, bonne journée à toi, et que nos chemins se croisent à nouveau belle rose. »

    Sa phrase se voulait très sarcastique, bien que son compliment n’en fût pas moins vrai, il n’avait fait que complimenter sa chevelure proche de celle de Sanae, son actuelle femme. Il n’aurait pas frappé une demoiselle avec une chevelure proche de celle de son aimée après tout.

    Le temps que le nuage se dissipe, le chasseur de primes se situait déjà sur sa petite embarcation qui était entrain de partir au loin. Son corbeau arrivait lentement vers son épaule, tandis que son chat restait dans son habit. Faisant un signe d’au revoir au bateau, il ne cessait de rire en imaginant la colère et la peur que la rose dut ressentir en ce jour. Cette aventure touchait à sa fin, mais une autre commencerait certainement dans un avenir proche !




_________________
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue35/75[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Left_bar_bleue224/250[FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement) Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Jeu 30 Mai - 14:41
Les roses meurent, et le secret se trouve dans la douleur. Les vents soufflent dans les hauteurs des collines. Je ne t’entends pas. Viens m’enlacer fermement, je frissonne au coeur de la pluie. Les ténèbres s’installent alors que j’appelle l’aube.
La froideur de l'âme
Elle était tendue, se tenant néanmoins prête à toute éventualité. Là, elle jouait avec la vie de Volpha et elle n’aimait pas ça. La rose avait peur, terriblement peur. Il pouvait lui tirer dessus, s’acharner contre elle, mais en aucun cas il n’avait le droit de toucher à la louve. Cet animal était tout ce qu’il lui restait de son passé sur North Blue. En elle, elle avait l’impression de toujours être proche de cette île au climat si changeant. Ses mains se mirent légèrement à trembler lors de l’attente de la réponse du chasseur. Etait-il satisfait ? N’avait-elle pas été trop imprudente ? Elle ne pouvait pas, ou tout du moins ne voulait pas, croire qu’un homme se baladant avec un corbeau et un chat était quelqu’un de mauvais envers les animaux. Pourtant, les humains étaient des personnes plus qu’étonnantes. Ce ne serait pas le premier qu’elle rencontrerait qui serait un paradoxe à lui tout seul. Même si elle préférerait éviter ce paradoxe à l’heure actuelle. D’un geste nerveux elle se mordit la lèvre inférieure, sursautant légèrement lorsqu’il prit la parole. Les mots qu’il utilisa la firent tressaillir et elle amorça un geste désespéré vers son animal à la fin de ceux-ci. Holly perdait ses moyens, ne réfléchissant plus, voulant simplement empêcher ce type de faire du mal à sa louve. Il n’avait pas le droit de faire ça après tout, c’était son animal, même si la louve avait encore en elle un petit côté sauvage.

Un petit cri sortit de sa gorge quand elle le vit presser la gâchette de son pistolet. Tout semblait se dérouler au ralenti. Elle avait l’impression de voir la balle sortir et avancer doucement vers le crâne de l’animal au sol, sans défense. La demoiselle avait l’impression de voir jaillir le sang de l’animal, que son dernier souffle de vie partait au même moment. Le monde semblait s’écrouler autour d’elle. Clignant des yeux pour empêcher ses larmes de couler, la rose remarqua que cette scène, si horrible pour elle, n’était qu’une illusion créée par son cerveau. Une peur qui avait pris le dessus l’espace de quelques secondes. Volpha ne semblait pas être touchée. Elle n’avait pas bougé, restant au sol, assommée. Les yeux de la rose se levèrent lentement vers Noctis, le regardant avec incompréhension. Il n’avait jamais voulu la tuer ? Tout ceci n’était qu’une mise en scène pour la faire parler sous le coup de la peur ? Ce type était une ordure. Mais une ordure qu’elle appréciait un minimum. Après tout, il n’avait pas tué Volpha et elle lui en était reconnaissante. Même si l’intention y était au départ.

La demoiselle avança avec méfiance, écoutant vaguement le chasseur de primes sortir un « bye ». Ses yeux s’écarquillèrent légèrement quand elle le vit diriger son deuxième pistolet sur le sol, se préparant à contrer une nouvelle entourloupe. Qu’est-ce qu’il allait encore faire ? Il ne pouvait pas partir comme tout le monde ? Ce type avait quoi ? Un besoin de se sentir mystérieux ou supérieur ? Le peu d’estime qu’elle avait pour lui s’envola alors qu’il tirait, dégageant par ce tir une quantité plutôt importante d’un gaz opaque. Enfin, elle ne distinguait pas vraiment et n’aurait pas su identifier ce que c’était. Holly n’avait pas trop la tête à ça et préférait se concentrer sur la louve qui était au sol, non loin d’elle. Ce nuage était d’ailleurs plus que problématique pour la retrouver et elle avança à tâtons, s’agenouillant quand elle se sentit proche d’elle. Une toux forte la prit lorsque ce gaz se dissipa. Sûrement dû à un excès d’exposition à celui-ci. D’un geste las elle commença à caresser le pelage familier, s’arrêtant lorsqu’elle aperçut le moloch sur celui-ci. Cette petite bête s’était accrochée aux poils de la louve durant toute cette rencontre. Un léger sourire éclaira le visage de la rose alors qu’elle attrapait Areia, toujours installée au même endroit depuis le début. La petite boule de poils la regardait sans vraiment comprendre pourquoi on la dérangeait, prenant néanmoins un air plus que mignon lorsque la rose se mit à la caresser. Mi- sauvage, mi- domestique, ce fennec était une petite perle.

Holly attendit un petit moment là avant qu’un grognement attira son attention. Sa tête pris une expression inquiète lorsqu’elle regarda la louve se redresser doucement, secouant sa tête comme pour remettre ses idées en place. Ils avaient les mêmes mimiques au fond. Un sourire repris sa place sur son visage à cette pensée et elle caressa le sommet du crâne de la louve, attirant son attention par la même occasion.

-Hey toi.

Ces mots n’avaient été qu’un murmure sans vraiment d’importance, pourtant la louve redressa ses oreilles à l’entente de ceux-ci, attendant sans doute la suite. Un petit rire franchit les lèvres de la rose alors qu’elle se penchait vers la louve, l’entourant de ses bras délicatement après avoir fait descendre Areia. Elle était heureuse. Elle avait retrouvé la Volpha normale.

-Je suis désolée pour tout à l’heure …

Une petite larme coula sur ses joues et elle l’essuya rapidement, s’éloignant de la louve par la même occasion. La demoiselle était plus que sensible quand il était question de ses animaux.

-Tu te sens prête pour rejoindre les autres ?

Sa question n’eut pas à attendre longtemps avant de recevoir une réponse car la louve se leva presque instantanément, tanguant néanmoins sur ses pattes quelques secondes avant de trouver un véritable équilibre. La rose se leva à sa suite, vérifiant si son moloch était toujours à sa place avant d’attraper Areia dans ses bras. Il ne lui restait qu’à monter sur sa barque et retourner sur l’île qu’elle apercevait non loin de là. L’aventure reprendrait son cours normal ensuite.
made by pandora.
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: