Partagez | 
 

 Premier Vol [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2778
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
66/500  (66/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Premier Vol [Quête]   Dim 12 Mai - 12:45


Premier Vol


Kiru commençait à s’ennuyer sur le Royaume d’Illusia, désormais il était remis de la lourde bataille qui avait eu lieu face au Gouvernement Mondial quelques semaines auparavant et la nouvelle de ses exploits avait considérablement réduit les problèmes sur l’île dont il assurait la protection actuellement. Aussi lorsqu’on vint l’informer qu’un des riches propriétaires de l’île, ayant entendu parler de ses talents de charpentier, lui demandait de construire un planeur afin de pouvoir voler Kiru n’hésita pas une seule seconde et accepta. Ainsi sa réputation de charpentier avait elle aussi progressait sur l’île jusqu’au point où un des riches hommes de celle-ci lui demande de lui construire un planeur à lui plutôt qu’à un des charpentiers du port. En tout cas Le Révolutionnaire était heureux d’avoir trouvé quelque chose à faire. Pour une fois qu’il avait quelque chose à faire il allait pouvoir s’y consacrer corps et âmes afin de le faire du mieux possible, surtout que le fait de construire un engin capable de voler était un défi sérieux car ça il fallait que tout soit absolument parfait, un seul mauvais réglage et l’on pouvait mourir. Le charpentier décida alors de se mettre tout de suite au travail, mais pour ça il avait besoin de choisir ses matériaux avec précision et devait donc faire un petit tour en ville afin de trouver la meilleure qualité possible.


Une fois arrivé au port il se mit à fureter dans les arrivages de certains marchands qu’il connaissait pour avoir de la bonne qualité. L’homme qui lui avait commandé ce planeur avait dit qu’il paierait la totalité des frais ce qui signifiait que le Révolutionnaire pouvait se faire plaisir et prendre des matériaux d’excellente qualité. Il prit ainsi le temps de choisir avec soin chaque élément qui pourrait lui servir dans sa construction, le riche propriétaire ne lui avait pas donné de délai donc même s’il n’avait pas l’intention de faire trainer il pouvait tout faire tranquillement en prenant le temps de bien faire les choses afin de réussir. Après avoir choisis la totalité des matériaux dont il avait besoin il utilisa la force de sa forme complète pour emmener ses achats jusqu’à son atelier, rattaché à la base. Là il commença sans faire de pause à dessiner les plans du planeur. Il était réellement motivé et heureux de pouvoir relever un tel défi et ainsi prouver ses talents de charpentier. Il était vrai que malgré les quelques travaux qu’il avait réalisé depuis son arrivée sur l’île il n’avait pas encore trouvé de défi à la hauteur de son savoir-faire et ce planeur était une occasion hors-norme de tester enfin ses capacités à ce sujet. C’est dans cet état d’esprit qu’il se mit à dessiner les plans de ce qu’il allait construire.


Il lui fallut au total un jour complet pour finir les plans et en être satisfait. Il n’avait pas cessé de jeter certains dessins et de les recommencer afin d’éviter la moindre erreur et enfin après plusieurs heures il avait réussi à parvenir au résultat qu’il souhaitait et il ne lui restait plus qu’à réaliser la construction ainsi que quelques tests afin de s’assurer de la réussite de son projet. Et cette partie semblait s’annoncer comme la plus longue. Ainsi il fit juste une petite pause pour reprendre des forces avant de se remettre au travail. Il passa ainsi trois jours à travailler dans son atelier, y mangeant et y dormant même avant de sortir le premier modèle de planeur qui serait donc le premier test. Il avait prévu une petite piste d’essai qui était un champ en légère pente lui permettant de planer quelque peu sans craindre de se blesser en cas de chute. Ainsi il s’élança et parcouru à peine quatre mètres en planant avant qu’une des ailes lâche et qu’il s’écrase à terre. Il retourna aussitôt voir ce qui clochait afin d’arranger les défauts. Il continua ainsi pendant six jours jusqu’à ce qu’enfin son planeur résiste aux tests qu’il lui avait fait subir. Tout semblait parfait mais il se devait de réaliser un dernier test afin de s’assurer de la sécurité totale de son engin, il devait faire un vol complet.


Il alla alors se placer en haut d’une falaise de l’île et s’élança dans les airs. La sensation était excellente mais très vite il se rendit compte qu’il y avait un problème avec son gouvernail qui semblait défaillant alors que des vents violents commençaient à se faire sentir autour de lui, secouant de plus en plus sa machine. Il fallait qu’il redescende mais un deuxième problème se posa alors, les vents l’avaient poussés au-dessus de la mer et il ne pouvait pas se poser dans l’eau à cause de son Fruit Du Démon, il était décidément dans une position très difficile. C’est alors qu’au fur et à mesure qu’il s’éloignait de l’île le vent baissait en intensité, faisant ainsi descendre de plus en plus le planeur qui, avec ses défauts de gouvernail, ne pouvait même pas tenter de retourner sur l’île. Kiru aperçu alors un peu plus loin un bateau, ce devait certainement être un bateau de pécheur ou peu importe de quoi il s’agissait c’était la chance du Golem s’il réussissait à l’atteindre il éviterait de sombrer bêtement au fond de l’eau. Cependant le bateau était encore loin et le planeur se rapprochait de plus en plus de l’eau de plus en plus sombre. Le charpentier se rendit compte qu’il y avait certainement encore un autre problème et visiblement de taille puisqu’une ombre semblait se rapprocher de plus en plus de la surface de l’eau en le suivant. Il s’agissait surement d’un monstre marin et il n’était pas réellement en position idéale pour en affronter ne serait-ce qu’un.


Finalement il était à peine à cinq mètres de la surface de l’eau lorsqu’une sorte d’anguille géante aux crocs acérés sorti de l’eau en bondissant de manière impressionnante vers le planeur comme si ça avait été un oiseau dont elle voulait faire son repas. Kiru ne pouvant pas faire grand-chose se contenta de se transformer en Golem complet, ainsi il alourdit le planeur qui tomba littéralement sur le monstre. Il atterrit sur la tête du monstre ce qui stoppa aussitôt son bond et sembla l’affecter assez. Se retransformant en forme hybride il s’appuya sur la tête de l’anguille pour bondir le plus haut possible dans le ciel avant de se remettre sous forme humaine afin de pouvoir planer le plus loin possible. Grace à ce nouveau gain de hauteur il réussit à atteindre le bateau et atterrit sur le pont de celui-ci. Il s’agissait de pécheurs de l’île qu’il connaissait et qui le ramènerait sans problème au port mais visiblement l’anguille n’avait pas apprécié de louper ainsi son repas et semblait déterminée à venir le chercher, avec quelques nouveaux amuse-gueules en plus. Le Golem sortit du planeur, prenant soin de le placer sans trop l’abimer et fit face à l’ombre qui approchait rapidement du bateau des pécheurs qui semblaient affolés. Il se changea en Golem, faisant tanguer le bateau par la même occasion et prépara son poing en arrière, attendant simplement que le monstre tente de les attaquer. Et ça ne manqua pas! L’anguille bondit hors de l’eau juste devant le bateau pour lui sauter dessus et le couler, mais Kiru lança au même moment son poing vers la tête du monstre qui fonçait sur eux. Le choc secoua la totalité du bateau mais l’anguille vola à quelques mètres plus loin pour finalement se mettre à flotter sur le dos. Qu’elle soit évanouie ou morte elle ne les embêterait plus pour aujourd’hui.


Le Révolutionnaire expliqua alors la situation aux hommes du bateau ébahis qui le ramenèrent aussitôt sur le rivage. Il put ainsi retourner à son atelier et réparer les quelques problèmes qu’il avait rencontré durant ce vol. La structure en elle-même était parfaite mais les problèmes venaient plutôt de mécanismes en plus et il les régla tous. Ensuite il retourna faire un essai mais il s’assura cette fois-ci de ne pas partir en direction de la mer, ainsi grâce au gouvernail et à quelques autres mécanismes qu’il avait rajouté le vol se passa merveilleusement bien et il pouvait faire absolument tout ce qu’il voulait de son appareil. Il réitéra le voyage avec le riche propriétaire, en profitant pour lui expliquer le fonctionnement de chaque manette et lui apprenant à se servir du planeur. Le riche homme ravi du résultat lui offrit cinq millions de berrys pour racheter ce qui, à ses dires, était une merveille de technologie. Ainsi après ce passage agité Kiru retourna à la vie paisible et routinière de la base révolutionnaire, commençant à se demander s’il ne devait pas quitter l’île et rejoindre Lorka, certains révolutionnaires pourraient largement assurer la protection de la base et son mentor aurait certainement bien plus besoin de lui que cette île dans l’état actuel des choses.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Vol [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-