Partagez | 
 

 [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Ven 10 Mai 2013, 03:36


La Notoriété se fait remarquer


Kiru arrivait sur Whiskey Peak avec Lorka et quelques hommes de la révolution qui les avaient accompagnés. Initialement ils devaient actuellement être en route pour le Royaume d’Alabasta où les attendait Zora pour leur mission importante pour renverser le roi mais Lorka avait des ordres et des personnes à voir, et maintenant qu’il était de retour sur Grand Line, même si c’était pour quelques jours seulement, il se devait de faire son rapport sur certains points à ses anciens supérieurs qui l’avaient lancé sur les Blues quelques années auparavant. Donc ils avaient fait ce grand détour jusqu’à Whiskey Peak et dès qu’ils furent à quai Lorka descendu et s’activa en direction de la ville. Kiru quant à lui resta sur le bateau, son mentor n’aurait pas besoin de lui et son entrevue ne devait pas durer longtemps donc il était inutile qu’il l’accompagne. Il était venu avec lui ici seulement car Lorka voulait qu’il continue à s’entrainer ensemble durant le trajet ce qu’ils avaient fait avec ferveur mais maintenant qu’ils étaient arrivés sur l’île Kiru éprouvait le besoin de se balader un peu sur cette île qui semblait si mystérieuse lorsqu’on la regardait comme ça. Néanmoins ils avaient convenu qu’il resterait à bord et Kiru allait respecter cela en attendant le retour de son ami.


Mais au bout de deux heures d’attente à bord du bateau qui les avait amenés Le Golem commença à avoir de sérieuses fourmis dans les jambes et succomba à l’envie de partir découvrir l’île pendant quelques heures. De toute façon il ne risquait rien il allait juste faire un petit tour et même si de manière fortement improbable il rencontrait quelqu’un qui le reconnaissait ici sur Grand Line alors qu’il avait été primé sur West Blue il était bien assez fort pour se défendre tout seul. C’est ainsi qu’il partit tranquillement vers le port en sifflotant. Il se balada ainsi jusqu’à la ville et au port où il observa tranquillement les hommes qui chargeaient ou déchargeaient les bateaux bruyamment. Il s’asseya finalement sur une bite d’amarrage un bateau de pécheurs qui déchargeait des poissons qu’il n’avait jamais vu et qui le fascinait totalement. Il flâna ainsi à regarder les poissons descendre du bateau pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’un homme crie dans son dos :

Kabayochi.M.Kiru!

Par réflexe il se retourna vers l’homme qui l’avait appelé. Il était entouré de plusieurs hommes et sourit en voyant Le Golem se retourner. Il s’adressa alors à ses compagnons qui semblaient sourire à leur tour :

Vous voyez les gars je vous avais dit que c’était lui! Alors Petit Golem qu’est-ce que tu viens de faire sur Grand Line? Tu t’es perdu? T’aurais mieux fait de rester sur les Blues!

Ecoutez les gars je veux pas de problème je fais que passer ici alors lâchez l’affaire.

Lâcher l’affaire? C’est qu’il est comique en plus! Allez les gars on va lui montrer qu’il aurait jamais dû s’aventurer sur Grand Line!

Sur ces mots l’homme sortit un sabre tandis que ses compagnons sortaient diverses armes. Quelques-uns sortirent des fusils et visèrent alors le Révolutionnaire.

Bon allez les gars on lui fait la peau l’affiche dit "Mort ou Vif" alors autant s’amuser!

Aussitôt plusieurs détonations eurent lieu et des balles vinrent ricocher sur la peau de pierre que Kiru venait de former en passant en forme hybride. Lorka avait raison il aurait mieux fait de rester sur le bateau mais si ces hommes voulaient une leçon Le Golem la leur donnerait avec plaisir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
465/500  (465/500)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Ven 10 Mai 2013, 21:40




    Dépôt



    L'entrée en scène

    Nous voici après juste après la série de mission dont fit l’objet Noctis et Jujika. Son confrère ayant différentes affaires à réaliser, l’hôte du Chaos le délesta d’un poids relativement lourd. Le jeune chasseur de primes se rendit donc à la mairie du célèbre maire Corleone D. Dust. Renaissance possédait cette île depuis l’invasion de sa mairie, si bien qu’il s’y trouvait désormais quelques individus respectant l’organisation de chasseurs. La mairie appartenant donc à Renaissance, ce fut avec un bateau « emprunté » que le tireur se rendit sur l’île avec une quinzaine de lapin des neiges tirants des cages remplies d’hommes. Ces hommes étaient tous des forbans provenant de Maisetsu Island. Ils avaient tous été capturés par le duo de chasseurs de primes de Renaissance. La capture de ces individus fut relativement brève et riche en actions, laissant au Mozart de Renaissance une certaine satisfaction en présentant à ces nouveaux locataires leur future résidence.

    Néanmoins, le fait de voir des cages d’hommes tirer par des lapins offrait un certain côté comique à la scène. Après tout, qui aurait cru que les animaux auraient un jour dominé les hommes. On aurait pu croire que les singes auraient dominé les hommes, mais non, se sont bel et bien les lapins qui possèdent ce statut de dominateur. Les animaux étaient tous hypnotisés par le chasseur de primes qui les captura avec son fidèle coéquipier à Drum. Décidément, le duo Jujika et Noctis semblait être en constante activité.

    Esquissant un grand sourire le musicos fit un signe de la main aux prisonniers avant de les conduire au sous-sol de la marie où ils se trouveraient entasser d’un côté, tandis que les lapins, quant à eux, entreraient sans même se demander pourquoi dans une des cages remplit de forbans, de quoi calmer ces individus malfaisants. Se fut en vérifiant chaque cage que Noctis put partir sans se retourner en demandant à quelques employés de la mairie de nourrir les lapins et les forbans à partir d’un régime à base de carottes et de viandes. Il fallait les rendre forts tous autant qu’ils étaient

    Finalement, le tireur de Renaissance quitta la mairie et se dirigea vers le port quand il vit soudainement un homme attaquer par un groupe de forbans qui semblaient vouloir s’attaquer à lui. Le jeune homme n’entendit qu’une bride phrase étant « Bon allez les gars on lui fait la peau.»

    Encore des forbans idiots voulant attaquer un pauvre voyageur ne demandant rien d’autre que la paix. Soupirant légèrement, le membre de Renaissance utilisa le système de corde intégrer à ses revolvers, le jeune homme envoya ses armes tel le bout d’un fouet écrasant au sol l’un des forbans. Les armes revinrent directement dans les mains du jeune homme qui prit finalement la parole.

    « Vous allez vous calmez bande d’idiots ? Vous ne pouvez pas laisser les voyageurs tranquilles ? Non mais franchement. En plus un homme de pierre… Hein ?! Il est en pierre ! Trop fort ce fruit du démon. Tu veux toujours de l’aide le caillou ?»


Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Sam 11 Mai 2013, 01:47


Un Petit Combat Rapide!


Kiru venait d’essuyer la première rafale de balles de la part des hommes qui l’avaient attaqués lorsqu’un de ses assaillants s’écroula violemment et qu’un homme avec des revolvers à la main s’adresse à ceux qui attaquaient Le Golem :

Vous allez vous calmez bande d’idiots ? Vous ne pouvez pas laisser les voyageurs tranquilles ? Non mais franchement. En plus un homme de pierre… Hein ?! Il est en pierre ! Trop fort ce fruit du démon. Tu veux toujours de l’aide le caillou ?

Le Révolutionnaire mit quelques secondes à répondre, il repensait à ce qu’il venait de se passer. L’homme s’était écroulé visiblement touché par les armes du jeune qui venait de lui proposer son aide mais Kiru n’avait absolument rien entendu, pas de détonation à peine un petit sifflement quasiment imperceptible en comparaison des détonations bruyantes des fusils de ses assaillants. De plus l’homme en le voyant avait tout de suite compris qu’il avait un Fruit Du Démon ce qui prouvait qu’il y connaissait quelque chose, peut-être même qu’il en possédait un lui aussi, enfin Le Golem allai vite là il était sur Grand Line donc nul doute qu’ici des Fruits Du Démon ces hommes en voyaient tous les jours contrairement à dans les Blues où c’était quelque chose d’assez rare. Finalement il sortit de ses pensées et répondit à celui qui venait de l’interpeler :

Merci l’ami! Et bien sûr plus on est de fou plus on rit. On se dit une moitié chacun?

Sur ces mots Kiru reforma sa griffe dans sa main gauche avec son katana et partit à l’assaut de ceux qui avaient eu le malheur de le défier. Cependant il préféra agir avec retenu, après tout il était sur Grand Line et plus sur les Blues donc ces hommes seraient sans aucun doute plus fort que ceux dont il avait l’habitude sur ces mers qu’on disait calmes en comparaison avec celle-ci. Il allait donc ainsi pouvoir faire un premier test des combattants de cette mer avant de partir pour Alabasta. Il fonça sur l’homme qui l’avait reconnu et qui devait certainement être le chef et frappa d’un coup fort la garde de ses deux épées. La force de l’impact du coup sembla surprendre le bandit qui faillit perdre son équilibre en reculant. Aussitôt une dizaine d’hommes l’encerclèrent, ils semblaient nombreux mais à ce que Le Golem avait pu en juger sur cette première confrontation pas forcément très efficace, s’ils étaient tous au même niveau que l’homme qui venait de parer son coup le combat serait rapide. Ainsi l’affrontement n’aurait visiblement rien d’intéressant alors autant le pimenter un peu, il se retourna vers l’homme qui lui avait offert son aide, faisant à peine attention aux hommes qui l’encerclaient et menaçaient de l’attaquer à chaque instant et lui dit :

Eh l’ami! Celui qui se débarrasse de sa partie le plus lentement paye un coup à l’autre à la taverne.

Aussitôt il se reconcentra sur ses adversaires et se prépara à se battre. Il commença par attaquer à nouveau l’homme aux deux sabres, le faisant de nouveau reculer par un coup de sabre et le faisant voler à une dizaine de mètres après lui avoir envoyé une droite en pleine tête dont il ne se relèverait pas avant un petit moment. Il se retourna alors vers les compagnons de sa première victime qui semblaient hésiter à l’attaquer. Kiru partit alors sur eux commençant à enchainer coups de griffe, coups de poing et coups de pied. Assez rapidement il s’était débarrassé de huit des hommes qui l’avaient encerclés mais d’autres vinrent les remplacer. Le Golem avant de repartir au combat se tourna vers le côté où devait sûrement se battre son allié du jour, juste histoire de voir comment il se débrouillait.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
465/500  (465/500)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Dim 12 Mai 2013, 01:09




    Dépôt



    Un petit affrontement


    Encore des forbans idiots voulant attaquer un pauvre voyageur ne demandant rien d’autre que la paix. Soupirant légèrement, le membre de Renaissance utilisa le système de corde intégrer à ses revolvers, le jeune homme envoya ses armes tel le bout d’un fouet écrasant au sol l’un des forbans. Les armes revinrent directement dans les mains du jeune homme qui prit finalement la parole.

    « Vous allez vous calmez bande d’idiots ? Vous ne pouvez pas laisser les voyageurs tranquilles ? Non mais franchement. En plus un homme de pierre… Hein ?! Il est en pierre ! Trop fort ce fruit du démon. Tu veux toujours de l’aide le caillou ?»

    Le simple fait d’avoir constater avec tant de stupéfaction la catégorie à laquelle appartenait l’individu qu’il désirait défendre, suffit à donner à Noctis un élan de joie suscitant en lui une envie irrépressible de découvrir les pouvoirs de cet homme.

    Malheureusement pour Noctis, sa joie tomba vite en miettes puisqu’il fut encerclé par ces forbans d’un niveau pitoyable qui ne demandaient qu’à mordre la poussière. Néanmoins, leurs paroles indécentes et désagréables ne purent empêcher au tireur d’entendre l’approbation de l’homme de pierre. Il s’agirait ainsi d’un tag team très éloigné, ou plutôt d’un combat de masse. Le genre de combat qui tourne vite au grand n’importe quoi.

    Noctis comptait en effet n’utiliser aucun artifice pour ce combat, et se contenta d’utiliser à nouveau ses deux cordes reliant ses revolvers pour tourner sur lui-même tout en balayant d’un coup d’arme en plein visage chaque ennemi.
    Malheureusement, les hommes n’eurent pas leur compte et se relevèrent, deux des assaillants foncèrent sur Noctis qui n’eut qu’à se baisser pour frapper, à l’aide des crosses de ses armes, les bijoux de famille des deux forbans qui tombèrent dans un grand fracas. Un des hommes, un peu plus robuste apparut derrière Noctis et voulut le découper d’un coup de sabre. Néanmoins, avec sa lenteur herculéenne, il laissa à Archer le temps nécessaire à remarquer son « attaque surprise ».

    Répondant en guise de parade avec le plat de son arme pour bloquer le sabre à la lame plus que ridicule. Il fallait s’y attendre, un forban certainement sortit des blues avec un visage d’ahuri qui pense être surpuissant. Le genre d’homme qui ne survivrait jamais sur la seconde partie de Grande Line, ou même sur la première partie pour être honnête. Ajoutant à cela la connaissance qu’avait obtenue le jeune homme depuis sa capture d’un nain, haut-gradé de la VMS, qui lui avait enseigné les rudiments de bases sur les minerais. La lame du forban se constituait essentiellement de fer et ne constituait pas une arme d’un danger absolu.

    Ce fut cette idée en tête que le tireur bloqua le sabre avec son revolver avant d’exécuter un salto-avant pour mener son pied sur le menton du brigand. Avec tous ses entraînements répéter et son expérience de chasseur de primes, le Mozart de Renaissance avait acquis une certaine agilité bien que son corps restait relativement…moyen, en matière de force physique. Cela suffit cependant à clouer son ennemi au sol.

    Le coup du chasseur fut cependant calculé. Jujika, le médecin de bord de Renaissance, lui avait enseigné les différents points sensibles du corps humain quelques fois pendant leur nuits d’ennui où Shindô et Dust organisait de longues réunions. Si bien qu’il semblerait qu’un coup bien placé au niveau du menton suffirait à assommer un individu ou le mettre dans un état post-comateux.

    Esquissant un léger sourire, le musicien vit ses assaillants partir en courant. Tira une balle normale vers eux ne visant qu’à effleurer le sol, il leur hurla.

    « Mais attendez ! Si je ne vous bat pas je devrai payer le bar ! Revenez !... Mince… on dirait qu’ils sont partis… »

    Se retournant vers son allier du moment, Noctis le vit soudainement entourer d’ennemis propres au double des précédents, et accourut immédiatement à son secours. Pourtant, le terme accouru n’était peut-être pas le meilleur étant donné le fait qu’il soit resté sur place et ait commencé à taper ses doigts sur son ventre.

    Mais à la grande surprise, au rythme auquel le musicien frappait ses mains sur son ventre, les brigands recevaient coups de poings sur coups de poings qui se clôturèrent par un uppercut pour chacun. Certains se relevèrent et d’autres restèrent au sol.

    [colo=darkblue] « Bon aller ! C’est moi qui régale. Finis-moi ces malabars ratés et allons au bar le plus proche ! J’ai certains contacts ici, on devrait pouvoir boire un bon truc pour pas grand-chose. »[/color]

    Tournant le dos au final de son allié, il rangea ses armes et fit quelques pas avant de l’attendre pour se diriger vers le bar en disant avec un ton moqueur.

    « Alors ? Tu viens ? Ne me dis pas que tu n’as pas encore battu ces rigolos. »

>


Dernière édition par Noctis Archer le Dim 12 Mai 2013, 04:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Dim 12 Mai 2013, 03:03


Une Simple Formalité


L’homme qui l’avait aidé ne semblait pas avoir de difficultés et frappait avec ses revolvers accrochés par une sorte de corde, voilà donc comment il avait mis à terre l’homme de tout à l’heure sans qu’il n’y est de détonation. Kiru se retourna alors vers ses adversaires de plus en plus nombreux autour de lui, mais qu’avaient-ils avec lui vraiment il allait falloir accélérer le rythme pour éviter de s’éterniser avec ces combattants qui n’en valaient pas le coup. Il enchaina alors des coups de plus en plus rapide et puissants au fur et à mesure que l’impatience commençait à le gagner mais à chaque fois qu’il en envoyait un voler deux revenaient. A un moment exaspéré il planta même sa griffe dans le corps de l’un des hommes qui l’assaillait avant de laisser retomber son corps flasque à terre. Les autres eurent alors un instant d’hésitation durant lequel Le Révolutionnaire pu voir son allié se taper sur le ventre en le regardant tandis que des bandits détalaient plus loin.


C’est alors que sans explication visible certains de ses assaillants se mirent à réagir bizarrement, tombant ou reculant comme s’ils avaient reçus des coups de poing, puisque lui n’y était pour rien cela signifiait que l’autre homme en était le responsable. Kiru remarqua alors que chaque fois que l’homme tapait sur son ventre un de ses assaillants semblait recevoir un coup. Ainsi donc cet homme devait certainement avoir un Fruit Du Démon ou en tout cas une capacité impressionnante. Alors qu’il restait encore une quinzaine d’hommes debout face au Golem son allié se retourna en lui disant de finir ceux qui étaient encore debout et de le suivre pour aller boire un coup. Kiru n’avait plus le temps de faire la dentelle alors il se contenta de transformer son bras droit en forme complète avant de balayer d’un coup la totalité de ses adversaires, les envoyant voler plus loin comme s’il s’agissait de petites feuilles toutes légères. Aussitôt il reprit sa forme humaine et revint à côté de l’homme où celui-ci s’adressait à lui d’une voix forte :

Alors? Tu viens? Ne me dis pas que tu n’as pas encore battu ces rigolos.

T’inquiètes donc pas pour moi je pense qu’ils y réfléchiront à deux fois avant de réattaquer quelqu’un. Bon alors on se le boit ce coup?

Sur ces paroles il sortit son escargophone et composa le numéro de Lorka pour l’avertir de ne pas s’inquiéter et de l’attendre au bateau dès qu’il rentrerait et qu’il ne trainerait pas trop en ville. Il se remit alors à suivre l’homme qui l’avait aidé, le remerciant et commençant à engager la conversation :

Merci pour l’aide l’ami! Tu es de l’île?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
465/500  (465/500)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Dim 12 Mai 2013, 16:35




    Buvons !



    Le bar


    « Bon aller ! C’est moi qui régale. Finis-moi ces malabars ratés et allons au bar le plus proche ! J’ai certains contacts ici, on devrait pouvoir boire un bon truc pour pas grand-chose. »

    Tournant le dos au final de son allié, il rangea ses armes et fit quelques pas avant de l’attendre pour se diriger vers le bar en disant avec un ton moqueur.

    « Alors ? Tu viens ? Ne me dis pas que tu n’as pas encore battu ces rigolos. »

    Puis, finalement, son coéquipier du jour vint le rassurer en lui répondant d’un air tranquille, signifiant bien qu’il s’était débarrassé de ses opposants. Il faut bien l’avouer, les brigands n’appartenaient guère à la haute branche des hors-la-loi, à se demander si « d’hors-la-loi » ils méritaient le tire. En fait, en y réfléchissant bien, même des civils enragés se seraient beaucoup mieux défendu que cette bande de rigolos.

    Se voulant silencieux quand son acolyte prit son Den Den Mushi pour communiquer avec un inconnu, il resta pensif un instant en se demandant à quelle faction pouvait bien appartenir l’individu. Son visage lui semblait familier, mais d’où ? Noctis ne saurait le dire. En vérité, le jeune chasseur de primes ne connaissait pas vraiment les avis de recherches en général, laissant cette tâche à sa femme qui, d’ailleurs, s’en chargeait parfaitement bien. Néanmoins, depuis quelques temps, le couple se trouvait dans un période froid intense, résultant ainsi d’une grande séparation. Sanae restant à Jaya tandis qu’Archer poursuivait sa vie de chasseur de primes et ses missions envers Renaissance.

    Si le jeune homme avait su que son allié possédait un prime, il aurait probablement tout fait pour le capturer. Néanmoins, en découvrant la pleine puissance de son ennemi, il aurait certainement été intimidé par la suite. Alors, il vaudrait peut-être mieux qu’il n’en sache rien pour l’instant. Le musicien de Renaissance se dit donc, qu’une fois le coup de fil de l’homme de pierre terminé, il l’emmènerait au meilleur bar qu’il connaisse.

    Esquissant un rire léger en écoutant attentivement la question de son compagnon. Il répondit tout en souriant .

    « Moi ? Disons que je suis un habitué. Sinon, je ne viens pas vraiment d’ici. Je suppose que tu es au courant du fait qu’une organisation de chasseur de primes dirige toute l’île depuis qu’il en ont saisit la mairie. Dans le domaine de la chasse au berry’z, il y a une certaine organisation hiérarchique, qui fait en sorte que l’organisation ayant étendu son pouvoir de la meilleur façon puisse diriger l’île. C’est ainsi que fonctionne Whisky Peak. D’ailleurs, tu devrais passer à la Villa Loca. Il y a quelques péripatéticiennes très jolies, un fight club et un bar. Mais bon, tout est encore en construction. Je veux dire, qu’on pourrait bien l’agrandir encore plus. Je me verrais bien y ajouter un zoo par exemple. Enfin bon. J’ai tergiversé alors qu’il ne s’agissait pas de ta question. Donc, je suis simplement un chasseur de primes habitué du coin. Et toi l’ami ? »[ /i]

    En finissant sa tirade, le jeune homme entra dans un bar avec le révolutionnaire et prit place sur un tabouret en face du barman, lui réclamant à boire pour lui et son invité.

    [i] « Hey Bruce ! Vas-y, sers nous un de tes mélanges sympas. J’ai un invité aujourd’hui. Figures-toi, qu’il s’est fait attaquer par des brigands de pacotilles. Le plus comique c’est qu’il a même pas de prime pourtant. Enfin je crois. Bref ! Sers nous quelque chose de bon ! »


    « Parfait , ça tombe bien, je viens de mettre au point un nouveau cocktail alcoolisé avec un goût relativement doux. Je sais que t’aime trop les boissons qui arrachent, toi tu préfères quand ça a bon goût et que tu peux en boire encore et encore sans que ta gorge te gêne, n’est-ce pas l’ami ? »

    « Ouais ! Tu me connais bien toi ! »

    « Un peu que j’te connais Noctis ! Depuis qu’on a apprit que toi et Shin’ avez capturé Ruuk le pirate du sanguinaire, on commence à croire que vous prenez un bon tournant dans le domaine de la chasse aux primes. Il valait quand même quatre-vingts millions se bougre de requin. Sinon, et si ton invité nous parlait un peu de lui. Hein ? »

    Servant un grande choppe remplit de son cocktail, le barman esquissa un sourire en regardant le révolutionnaire tandis que Noctis commençait à boire un peu. Kiru passait tout simplement incognito dans ce bar, il devait s’en estimer heureux. Whisky Peak est quand même une ville remplie de chasseurs de primes et autres types de mercenaires

>
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Sam 18 Mai 2013, 02:19


Le Début de la Chasse?


Kiru suivait son allié du jour qui l’emmenait visiblement vers une taverne pour lui payer le coup dont ils avaient parlé au début du combat face à ses assaillants. Enfin si on pouvait appeler ça un combat, dans un combat il y a de l’action des deux côtés là ils n’avaient pas l’ombre d’une chance. A vrai dire même seul Le Golem ou l’homme qui l’avait aidé les aurait surement écrasés rapidement, mais ça lui avait au moins servi à faire une nouvelle rencontre d’un homme qui semblait fort sympathique. Ce dernier expliqua au révolutionnaire l’état politique, si on pouvait l’appeler ainsi, de l’île de Whiskey Peak. Effectivement Kiru avait entendu parler du fait que cette île était un repère de Chasseurs de Primes mais il n’aurait jamais imaginé qu’il y en ait jusqu’à un tel point qu’ils dirigent carrément l’île, même si cela ressemblait fort à une dictature par la force mais après tout beaucoup d’îles fonctionnaient comme ça. A vrai dire même les îles dîtes marines ne l’étaient que par la force de leur base et n’importe qui qui la renverserait prendrait possession de l’île. Après tout c’était la loi qui semblait régir ce monde au final, la loi du plus fort! Et c’était bien pour ça que s’il voulait atteindre les sommets de ce monde il devrait tout faire pour être le plus fort.


Le Révolutionnaire sortit de ses pensées à temps pour entendre l’homme lui dire qu’il était lui-même chasseur de prime et lui demander à son tour d’où il venait. Aussitôt Kiru se dit qu’il avait de la chance que les Chasseurs de Primes puissants de Grand Line comme cet homme semblait l’être ne s’intéressent pas aux primes des Blues car il n’avait pas vraiment envie de tester en face à face les capacités de ce jeune homme mystérieux. Il comprit aussitôt qu’il valait mieux ne pas trop en dire s’il voulait éviter d’avoir des problèmes car même s’il réussissait à vaincre cet homme l’île était remplie de Chasseurs de Primes qui auraient alors vite fait de faire passer le mot quant à son identité et il ne pourrait pas tous les vaincre. Il regarda alors de nouveau l’homme avant de lui dire tout simplement :

Je viens des Blues, j’accompagne juste un ami qui devait régler quelques affaires avec des hommes de l’île. Sinon je suis venu sur Grand Line pour faire fortune.

Bon au moins ce qu’il venait de dire n’était pas totalement faux, certes il n’était pas venu sur Grand Line pour devenir riche mais il avait actuellement plusieurs choses importantes à acheter qui nécessitaient qu’il gagne des sommes d’argent considérables. Le Golem regarda autour de lui, le bar dans lequel ils étaient entrés semblait tout à fait charmant et convivial. Kiru, écoutant les paroles de l’homme et du tavernier souriait de la quiétude dont il jouissait ici. Certes il n’était pas une star sur les Blues mais il était vrai qu’étant désormais capitaine il y avait toujours quelqu’un pour venir lui parler ou lui demander quelque chose alors il appréciait tout simplement ce moment de détente avec des inconnus. Encore une fois perdu dans ses idées Le Révolutionnaire revint au moment présent en entendant le tavernier parler du fait que l’homme qui venait de l’aider avait récemment attrapé un pirate à quatre-vingt millions de Berrys. Cet homme avait donc une telle force qu’il était capable de vaincre un homme qui avait deux fois sa prime à lui, il avait effectivement réellement intérêt à ne pas révéler sa vraie identité. Cependant il repensa aussi à une des missions qu’il avait vu sur le mur de la base de Kaiten-Su et qu’il avait pris le temps de lire pendant leur court séjour. Un pirate primé à soixante-deux millions de Berrys par la marine commençait à devenir gênant pour la Révolution et la mission consistait à s’en débarrasser. A vrai dire la mission l’avait interpelée car elle ne nécessitait pas de s’en débarrasser de manière définitive mais juste de le livrer aux marines histoires de le mettre hors-circuit. Après tous ceux qui avaient lancé cette mission devait avoir une raison et s’il pouvait rendre un service à la Révolution autant le faire.


En réalité il n’y avait pas repensé depuis car il ne pensait pas pouvoir battre un homme aussi primé et n’avait pas vraiment voulu tenter ce qui ressemblait à une sorte de suicide dès son entrée sur Grand Line. Mais en entendant les exploits de son allié du jour il commença à se dire que s’il réussissait à réaliser cette mission il pourrait ainsi commencer à se faire un nom sur Grand Line, et surtout si cet homme qui avait été capable d’arrêter un homme aussi primé celui-ci acceptait de l’aider alors la capture de ce pirate ne devrait pas être très difficile. Kiru sauta sur l’occasion lorsque le tavernier s’adressa à lui pour se forger un objectif qui le mettrait hors de possibilité d’être identifié en tant que primé et aussi à réussir cette mission pour la Révolution. Accessoirement il remporterait en plus une grande somme d’argent ainsi si tout se passait bien tout serait idéal pour le charpentier des Blues. Il se tourna vers le Chasseur de Prime et lui dit tranquillement :

A vrai dire c’est drôle que tu sois un chasseur de prime car j’imaginais justement partir tenter de capturer un pirate primé à 62 millions de Berrys. Il s’agit de Gachet Randolf et j’ai justement toutes les informations nécessaires pour pouvoir partir à sa rencontre... Cependant j’hésite à y aller car c’est ma première chasse à la prime et je n’ai pas vraiment envie de louper mon coup et de finir trop mal. A la limite si tu veux tu pourrais m’accompagner pour me montrer les capacités si exceptionnelles qui semblent impressionner tout le monde ici et puis c’est toujours plus facile à deux.

Kiru fit une petite pause, réfléchissant à ce qu’il allait dire et observant la première réaction de l’homme face à lui. Il avait de toute façon besoin de lui puisqu’il ne pourrait pas décemment emporter lui-même aux marines un primé qui pourraient le reconnaitre et il finirait avec des menottes à la place d’une prime. Il fallait donc qu’il s’assure que l’homme accepterait de venir l’idée :

Ecoutes je pense que j’ai vraiment besoin d’aide pour cette première fois et j’aimerais réellement que tu m’accompagnes. Que dirais-tu de conclure un accord concernant la prime à se partager? 30% pour moi et 70% pour toi! En quelque sorte on pourrait dire que je t’embauche pour m’aider et m’apprendre qu’en dis-tu ?

Le Golem regardait le chasseur avec intensité, il venait de faire une offre que peu d’hommes pouvaient refuser, en tout cas peu de ceux qui étaient chasseurs de primes et qui devaient donc accorder à l’argent une importance vraiment très grande. Et là 70% d’une prime à soixante-deux millions ça faisait tout de même un gros pactole. Son escargophone sonna alors, résonnant dans la taverne où tous continuait à brailler sans rien avoir entendu. Kiru éteint aussitôt son appareil, il n’avait nul besoin de décrocher pour comprendre qu’il s’agissait de Lorka qui avait certainement fini ses affaires. Ils allaient maintenant partir car ils n’aimaient pas restés trop longtemps sur une île non-révolutionnaire, ils ne s’y sentaient pas trop en sécurité. Le Révolutionnaire se tourna de nouveau vers son allié du jour et dit simplement :

Ecoutes je vais devoir partir, si ça t’intéresse je serais sur un bateau qui mouille du côté de la côte Est un peu au-dessus de la ville en suivant le chemin de la côte. On t’attendra pendant une heure.

Aussitôt il but cul-sec le verre que le tavernier lui avait servi, lança une pièce sur le comptoir pour payer sa boisson malgré ce qu’ils avaient convenus avant le combat et sortit de la taverne rapidement. Il avança ainsi rapidement pendant quelques mètres avant de reprendre un rythme normal pour éviter de paraitre bizarre, il n’avait aucune réelle raison de se presser à part le fait que Lorka serait capable de débarquer et de défoncer tous les hommes qu’il croiserait s’il croyait qui lui arrivait quelque chose. Il était de nouveau perdu dans ses pensées mais il prit néanmoins le temps de se retourner et de regarder si le chasseur de prime était sorti de l’auberge. Après tout s’il avait déjà décidé de les accompagner autant faire le chemin ensemble.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1628
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
465/500  (465/500)
Berrys: 6.089.533.528 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Sam 18 Mai 2013, 23:29




    Buvons !



    L’affaire en or


    « Et si ton invité nous parlait un peu de lui. Hein ? »

    Servant un grande choppe remplit de son cocktail, le barman esquissa un sourire en regardant le révolutionnaire tandis que Noctis commençait à boire un peu. Kiru passait tout simplement incognito dans ce bar, il devait s’en estimer heureux. Whisky Peak est quand même une ville remplie de chasseurs de primes et autres types de mercenaires.

    Ayant terminé sa boisson, le chasseur fut fin près à écouter son camarade qui semblait bien décider à parler maintenant. Il venait donc des Blues ce bonhomme de pierre. Il accompagnait donc un de ses amis. Néanmoins, s’il espérait faire fortune en se rendant sur Grande Line, il commettait une grave erreur, sur les cette voie, il ne faut pas espérer venir simplement pour ce faire des berry’z. Il fallait il y aller pour vivre tout d’abord ! Les Blues constituent un lieu où l’on s’entraîne pour être prêt pour toucher aux différentes voies de Grande Line. Il s’agirait un peu des neuf mois d’un bébé dans le ventre de sa mère avant de naître. Alors, il ne devait pas voir en Grande Line un simple moyen de se faire une petite fortune, mais bien un moyen de respirer le grand air.

    Sur Grande Line il y avait de tout, des guerres, de sombres affaires, des choses drôles ou effrayantes, mais surtout une diversité de chose ! Il n’y avait qu’à voir la vie que menait Noctis jusqu’à maintenant. Depuis son départ d’Hunter Island, plus précisément de Calm Belt, le chasseur de primes connut la guerre sur une île tout à fait banale, connut la joie du travaille en équipe à Drum, les joies du haki, la folie des berry’z, la chasse, la puissance et bien d’autres choses magnifiques.

    Finalement, il fut retiré de ses pensées par Kiru, ce dernier lui proposait une offre très alléchante ! Enfin, il ne s’agissait pas encore d’une proposition, mais plutôt d’un début. Gachet Randolf n’était pas inconnu des oreilles du chasseur, bien au contraire. Cet homme était un ex-chasseur de primes désirant, maintenant, être un Shichibukai. Si bien que l’homme vivait, désormais, sur Volcano Island où il y possédait, à l’heure actuelle, une tour depuis laquelle il semble tout diriger. Lui et un autre criminel intéressait tout particulièrement le Renaissance depuis un bon moment, néanmoins, en l’absence de Shindô ce genre d’initiative se révélait vite réduite en poussière. De plus, l’idée d’avoir entendu dire que cet homme appartenait à la classe des tireurs effraya d’autant plus Archer qui craignait, qu’en arrivant, sur l’île, il ne reçoive une balle en pleine tête, achevant sa vie de façon lamentable. Mais avec sa pression zone, ainsi qu’un allié en pierre, il pourrait aisément s’approcher sans problème. Un tireur d’élite constituerait par la même occasion un excellent entraînement pour son haki de l’observation.
    Puis finalement, vint la proposition ce Kiru y allait étapes par étapes avec l’hôte, comme s’il fallait être minutieux dans chacun de ses actes. De plus, son enthousiasme croisé à une certaine réflexion se combinait très mal, on aurait dit une sorte d’homme voulant se faire passer pour un chasseur de prime, alors qu’il n’en possédait même pas le titre. Heureusement pour lui, il maîtrisait assez bien le domaine du marchandage. Quel chasseur de primes refuserait 70% d’une prime obtenue en groupe. Esquissant un sourire il prit la parole.

    « Ton offre est très intéressante, par contre, je doute fortement que tu sois un chasseur. J’ai la nette impression que tu n’es qu’un voyageur ou un membre d’une organisation, qui essaie, par un biais autre que celui qu’il utilise d’habitude, d’obtenir un peu de sous. Mais bon, disons que je ne peux qu’accepter un telle offre. Elle affirmera encore plus mon statut de chasseur de primes. Après Ruuk, Gachet ! Une idée magnifique aussi bien financière que populaire. Obtenir de la renommée, ainsi que des berry’z, je suis pour. Bon, par contre, je viendrai plus tard, j’ai encore un ou deux verres à boire avant de partir. Tu m’entendras ? »

    « Ecoutes je vais devoir partir, si ça t’intéresse je serais sur un bateau qui mouille du côté de la côte Est un peu au-dessus de la ville en suivant le chemin de la côte. On t’attendra pendant une heure.»

    « Alors je tâcherai d’être à l’heure. A tout de suite l’ami. »

    L’heure passa lentement, un évènement venant marquer cette nuit. Un évènement tel, qu’il ne pouvait être raconté actuellement.

    Ce fut avec une dizaine de minutes de retard, que le chasseur de primes arriva en disant fièrement :

    « Direction, la source de berry’z ! Juste, j’ai mon renne volant avec moi, il suivra le bateau depuis le ciel. Allons-y !»

    Ainsi, le jeune homme partit avec un allié aussi récent qu’inconnu pour traquer une tête de soixante-deux millions.



C’est fini pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: [FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]   Dim 19 Mai 2013, 17:28


Le Départ d'une Nouvelle Aventure!


Kiru arrivait à son bateau désormais, il avait cru entendre une confirmation lorsqu’il avait quitté la taverne mais l’homme ne l’avait pas suivi sur le chemin, pas encore tout du moins. Il restait encore une cinquantaine de minutes alors il avait largement le temps d’arriver et Le Golem sentait un bon pressentiment à ce sujet. L’homme avait visiblement paru connaitre Gachet Randolf et d’après sa réaction avait également des intérêts à le voir disparaitre de la circulation. Il était vrai que pour ce que savait Le Révolutionnaire Gachet avait commis plusieurs gros coups qui lui avaient valus sa prime actuelle et surtout d’avoir un nombre d’ennemis si important qu’il avait décidé de s’installer sur cette île déserte qu’était Volcano Island. Kiru monta à bord du bateau qui mouillait un peu à l’écart de la ville et se retrouva face à face avec Lorka visiblement préoccupé. Certes Le Golem n’était pas censé quitter le bateau durant leur petite escale mais il n’y avait pas que ça. Son mentor lui expliqua brièvement qu’aussitôt qu’ils le pourraient il faudrait revenir sur l’île car il lui restait quelques affaires à régler et qu’il n’avait pas suffisamment de temps pour les régler toutes aujourd’hui. Aussitôt le charpentier sauta sur l’occasion qu’il avait de pouvoir tranquillement partir capturer Gachet sans subir les perpétuels commentaires de son mentor, il adorait cet homme mais leur relation tendait de plus en plus vers celle d’un père et son fils avec les différents conflits qui pouvaient la ponctuer.

C’est parfait si tu veux tu peux rester ici un peu plus longtemps! J’ai trouvé un homme qui pourrait m’aider à réaliser une mission de la Révolution ce qui nous permettrait de faire encore avancer notre cause. Une fois que ça sera fini on repassera ici pour te reprendre du coup tu pourras faire ce que tu voulais ici.

En entendant ces paroles Lorka fronça les sourcils et s’apprêta à répondre puis il se ravisa finalement. Kiru semblait visiblement avoir échappé aux remontrances mais son mentor lui répondit simplement :

Je ne sais pas ce que tu mijotes mais je te fais confiance. Je te laisse une semaine pour revenir et surtout fais bien attention à toi.

Sur ces mots il descendit du bateau et reparti vers la ville. Kiru ignorait totalement ce qui pouvait être assez important pour qu’il accepte de le laisser partir ainsi pendant une semaine sans aucune question. L’homme qui l’avait intégré à la Révolution était décidément un mystère ambulant mais après tout chacun avait ses petits secrets.


Le Golem attendit ainsi le chasseur de prime du nom de Noctis pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’alors qu’il ne restait plus qu’environ 5 minutes avant leur départ des hommes arrivèrent sur le chemin, marchant vers le bateau avec une intention qui n’était certainement pas de prendre le thé ou de souhaiter la bienvenue. Kiru cru même reconnaitre quelques hommes qui l’avait attaqué lorsqu’il était sorti en ville. Visiblement ils revenaient à l’assaut avec quelques renforts et décidés à le capturer. Le Révolutionnaire descendit tranquillement du bateau pour marcher à leur rencontre. Lorsqu’ils se retrouvèrent face à face les hommes ne firent aucune sommation et lui foncèrent dessus en criant. Kiru se transforma de nouveau en forme hybride et laissa le premier brigand le frapper dans le but de le laisser se casser le poing. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il sentit son corps s’enfoncer légèrement sous l’impact du coup et qu’il fut projeté quelques mètres en arrière. Il se releva alors rapidement, les hommes qui étaient venus semblaient bien plus forts que ceux qui l’avaient attaqués tout à l’heure. Ça ne poserait certainement pas un gros problème mais Le Golem devrait passer à la vitesse supérieure pour les vaincre. Il se transforma finalement en forme complète et la vue d’un Golem de près de six mètres de haut sembla perturber momentanément les hommes qu’il affrontait. Il n’avait pas besoin de beaucoup plus pour agir, sans même leur laisser le temps de recouvrer leurs esprits et de se remettre en garde il commença à frapper les hommes qui ne pouvaient pas rivaliser avec sa force sous cette forme malgré le fait que la leur soit très importante. Néanmoins malgré sa supériorité à ce niveau-là leur nombre et leur vitesse lui fit perdre plus de temps qu’il ne l’avait pensé.


Finalement tous les hommes étaient désormais à terre et ne le gêneraient plus pour aujourd’hui. Il remonta à bord du bateau et constata que l’heure qu’il avait donné à Noctis pour se décider était désormais dépassé de près de huit minutes. Voilà qui le décontenança totalement, il était tellement sûr que le Chasseur de Prime accepterait sa proposition qu’il n’avait même pas envisagé que l’homme la refuse. Dans tous les cas il allait devoir affronter Gachet désormais et même s’il aurait aimé avoir l’homme à ses côtés il allait tester les capacités de ce pirate que tant semblaient craindre. Ainsi il ordonna aux hommes qu’ils étaient prêts à partir et rapidement le bateau commença à s’éloigner de la côte. C’est alors que débarqua Noctis avec une sorte de renne sur le bord du chemin. Il leur cria quelque chose qui surprit Kiru, cet animal était d’après son nouvel allié un renne volant. Ainsi les deux hommes allaient faire route ensemble vers ce tireur d’élite avec l’espoir de pouvoir le vaincre même si Le Golem était désormais quasiment sûr de pouvoir y parvenir avec l’aide de cet homme qui avait déjà accompli l’exploit de capturer un pirate à quatre-vingt millions de Berrys. Cet aventure promettait d’être palpitante.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]C'est ça un CDP? [Pv Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctis - Finie !
» Lost et ses liens ~
» Tu m'a sauvé de la mort, je te dois la vie [Pv. Noctis.]
» [FB] Les questions étoilées de Noctis [PV Suki]
» Galerie de Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-