Derniers sujets

[Présent] 3ED2YparJiva
Aujourd'hui à 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 16:09
Fate's CityparInvité
Aujourd'hui à 15:36
Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo]
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Left_bar_bleue33/75[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Left_bar_bleue12/220[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Ven 10 Mai - 0:58

Moi et la Logistique...



Dix-huit heures. Shindô passa la porte et siffla d’admiration en observant le bâtiment. Le chantier avait débuté depuis le retour de Dust. Entre temps, l’Organisation avait beaucoup bougé, mais continuait de superviser les travaux de loin. Quelques jours plut tôt, le responsable ouvrier avait passé un coup de fil à Jaya, signalant que l’établissement était fin prêt. Le timing avait été parfait. En effet, quelques heures plus tôt, le Corlenoe recevait un appel de Mad Rabbit, à propos d’un petit service demandé il y a quelques temps. L’idée était venue en même temps que celle de construire Villa Loca. Mais pour comprendre le contenu de cet appel, ou encore pour comprendre la raison de la présence de l’homme poisson ici, à Whiskey Peak, il était nécessaire de connaître toute l’histoire. C’est ce sur quoi nous allons nous attarder, en attendant que le rendez-vous se pointe dans les parages.

- Tu nous prépares la table du fond ? Et met moi un jus d’ananas bien frais, si tu as.
Le barman s’executa, tandis que Shindô se retourna en posant ses coudes sur le comptoir, afin de mieux observer la pièce. Il leva un instant les yeux vers le lustre accroché au plafond et son regard dévia rapidement vers la discrète escamera qui scrutait cette partie de la pièce. Enfin, perçut un faible tremblement, suivi d’une multitude de cris enjoués. Les gens avaient l’air de bien s’amuser derrière. Normalement, il n’aurait pas traîné au bar et les aurait déjà rejoint depuis longtemps. Entre la paperasse et les combats du Fight Club, le choix était vite fait. Il soupira en repensant à la manière dont tout cela avait commencé.

Quelques mois plus tôt, Renaissance se relevait et reprenait Whiskey Peak, recrutant à l’occasion un Noctis Archer qui passait dans le coin. Dans l’opération, le petit groupe avait endommagé le bâtiment qui servait de QG pour celui qui se prétendait leader de l’île. Dust eut alors son idée de génie : construire leur propre QG. Un endroit qui, à leur image, serait avant tout fait pour se détendre. Mais l’endroit devait aussi servir les intérêt de l’organisation. Il y eu un tri parmi les chasseurs de primes locaux et certains furent engagés comme employés, tandis que d’autres furent payer pour en gérer la construction.
Puis il y eu l’opération à Drum et l’usurpation du Phénix. Germa alors l’idée de créer un lieu pour y stocker les « objets », comme le canon démonté dérobé sur l’île enneigée. Cette idée s’accompagna naturellement d’une autre idée : « ajouter un endroit pour entasser l’argent, qui commençait à couler à flot ». Les travaux à la Villa progressaient, le groupe progressait également, sans oublier de retourner fréquemment sur leur île.


Mais Dust était méfiant et à juste titre. Pour l’instant, on ne connaissait pas trop Renaissance. Du moins, pas de la manière dont il voulait qu’on connaisse l’organisation. Se faire une place dans l’Underground n’était pas facile. Le Corleone restait focalisé sur ses objectifs à long terme, sachant pertinemment qu’il finirait par parvenir à ses fins. Et que le jour où il y parviendrait, ses amis se compteraient certainement sur le doigt de la main. Pour être plus explicite, il savait pertinemment que l’argent attirait les jalousies et que dans cette optique, pour éviter de se faire lyncher trop vite, il avait tout intérêt à couvrir ses arrières. Likamon Ishido, Shidoni Kakuzo, de très bon investissement. Mais le meilleur rapport qualité prix dans la région, était incontestablement le couple Mikami. Quelle ne fut pas la frustration lorsque la nouvelle tomba ce jour-là. Le duo bossait déjà pour quelqu’un d’autre.

*- Alala, quelle fourberie...*

C’est là qu’il s’était mis à cogiter. Pour qu’une simple boutique pharmaceutique s’octroie les services d’un tel duo, l’endroit devait cacher quelque chose de diablement efficace. D’une paire deux coups, Dust décida de proposer un bien meilleur salaire au Mikami, mais en plus, il décida de monter un plan contre cette boutique. Ce qui nous ramène dans notre bar, dans lequel un nouveau client venait de faire irruption.
Shindô jeta un œil sur son pense-bête. L’organisation avait contacté un certain Robin Noburo pour effectuer le sale boulot, lui faisant parvenir un Eternal pose pour qu’il puisse se rendre à Whiskey Peak. Bien sûr, tout travail mérite salaire.






_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Mai - 2:18


J'ai un boulot pour toi...


J'avais à peine fini ma mission que je décidai aussi sec de rentrer à Shabondy. Finalement, North Blue et sa froideur environnante n'était réellement pas fait pour moi... Je décidai alors de ne plus y retourner tant que cela ne serait pas parfaitement obligatoire, étant donné que les autres océans étaient tous d'un climat bien plus clément. Tant qu'à faire, si je souhaitais gagner de l'argent, je l'aurais gagné avec plus d'efficacité dans de bonnes conditions, non ? Quelque part, je me rendais peu à peu compte de ma puissance grandissante. Je savais que même si pour le moment, j'avais de nombreux progrès à faire, les employeurs finiraient par se bousculer pour me voir réaliser leurs jobs, aussi différents soient-ils. Je savais que l'argent finirait par ne plus me manquer, je savais que je pourrais faire ce qui me plaisait d'ici quelques années, voir quelques mois. Ma réputation grandissant un peu plus chaque jour, et je ne doutais pas un seul instant qu'elle ferait un jour le tour du Monde.

Je fus d'ailleurs bien étonné en me rendant compte que ce moment arriverait peut-être plus vite que je ne l'avais songé. En effet, alors que je passais tout juste le cap des jumeaux à bord du navire que mon précédent employeur avait mis à ma disposition pour rallier l'archipel de mon habitat dans de bonnes conditions, un autre bateau, bien plus petit, vint à notre rencontre. Un homme monta, et me demanda. Je me pressai d'avancer vers lui, et il sembla, comme les autres humains, être surpris devant ma taille avait de reprendre pleine possession de ses moyens. Il déclara qu'un type, un dénommé Shindô, bras droit d'une organisation quelconque, souhaitait me rencontrer dans les plus brefs délais. Il me tendit une lettre, écrite sans aucun doute de la main même de l'homme en question, et il me tendit également un eternal pose pour que je puisse me rendre à l'endroit où l'on me demandait. Je prenais l'objet calmement avant de regarder l'écriture sur la plaque en dessous de l'aiguille. Whiskey Peak. Aussitôt, je me tournai vers le capitaine du navire et lui demandait de passer par la première voie afin de m'y déposer. Je lui dis aussi de continuer la route sans moi si je ne rejoignais pas le navire dans les vingt-quatre heures qui suivraient l'accostage, puisque cela aurait voulu dire que je venais de signer un nouveau contrat.

En bref, nous arrivâmes après bien moins de temps de navigation que je ne l'aurais cru, puisque l'île en question était la toute première de sa voie. Une fois le navire bien accroché au ponton de l'île, j'attrapai mon naginata et sautai sur la terre ferme, profitant pour une fois d'avoir un vrai sol sous mes pieds, qui ne semblait pas vouloir se dérober malicieusement à chaque fois qu'une vague venait le heurter. Je ne connaissais que très peu l'endroit où je venais d'arriver, mais les descriptions que m'avait fait le Shindô me suffirent pour trouver la villa de mon prochain employeur. Des gardes à l'entrée me laissèrent passer quand je leur déclinai mon identité, et j'entrai alors dans ce somptueux palais.

La première salle, et sans doute seule, qui se délivrait devant moi semblait être un bar, à première vue. Un mec jouait du piano dans un coin, et l'endroit semblait être bien calme, excepté les bruits que laissaient filtrer les murs de temps à autres. Combats ? Peut-être. En tout cas, ça n'était pas mon affaire, et je ne comptais pas m'en mêler. Je tournai alors la tête jusqu'à un type, près du comptoir. Un type, ou plutôt un homme-poisson. Il m'était déjà arrivé d'en voir, pendant quelques ventes aux esclaves sur Shabondy... Mais si je savais que ces humanoïdes possédaient plusieurs races, je ne reconnaissais absolument pas celui qui devait être Shindô. En tout cas, je m'approchai de lui, naginata en main, au cas-où, et masque bien accroché sur la figure. Ma voix froide et grave résonna dans le hall tandis que je posai ma main sur le comptoir, à côté de l'autre combattant :

-Shindô, j'imagine ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Left_bar_bleue33/75[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Left_bar_bleue12/220[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Ven 10 Mai - 23:56

Voici le Topo.



Une personne relativement grande entra dans le Bar. Shindô la remarqua de suite. Il n’était pas spécialement grand pour un homme poisson, mais avait pris l’habitude de dépasser la majorité des humains du haut de ses deux mètres. Alors il remarquait de suite les personnes plus grandes que lui, même quand la différence se jouait à quelques centimètres. Les pas de ce colosse faisaient grincer le parquet. Avant d’aller l’aborder, le Fugu échangea un rapide coup d’œil avec Likamon, qui hocha discrètement la tête, signifiant que tout allait bien. Adossé au comptoir, sirotant son jus d’ananas qu’il tenait dans sa main palmée, il laissa l’homme masqué arriver jusqu’au comptoir, à côté de lui et répondit à sa petite question sur un ton faussement enjoué.

- Lui-même. Tu dois donc être Robin Noburo. Bienvenu à la Villa Loca…
Il avait brandit son verre en l’air en prononçant le nom de l’établissement, accompagné dans son geste par un groupe d’ivrognes qui hurla : « Villa Loca » en même temps. Après un soupir significatif, il incita son invité à prendre place à une table dans un coin de la pièce, visiblement préparée pour ce face à face. Alors qu’ils allèrent prendre place, le sol trembla de manière inquiétant, ce qui fut immédiatement suivi d’un brouhaha indescriptible. Heureusement, les murs presque insonorisés évitaient au client du bar d’endurer le bruit du Fight Club. Tout de même préoccupé par le sort de son terrain de jeu favori, Shindô demanda discrètement au sabreur de passer vérifier l’état des lieux, avant de se concentrer à nouveau sur son hôte.

- Désolé pour ça, un lapin des neiges combat se soir, ils sont excités. Donc, Robin Noburo, si nous avons sollicité tes services, c’est pour tes talents, mais surtout pour ta discrétion. Tu n’es pas dans le milieu depuis longtemps et nous non plus. Surtout, il n’y a pas de prime sur ta tête…
Pas d’intro pompeuse, pas de présentation, pas de vouvoiement. Shindô n’était pas dans son domaine et être ici plutôt que de l’autre côté l’ennuyait. Mais il devait assurer. Cette étape nécessaire serait probablement le tremplin qui propulserait Renaissance sur les devant de la scène, mais marquerait également l’arrivée du groupe dans le vaste, impitoyable, mais au combien profitable monde souterrain : l’Underground. Le Fugu posa sur la table une série de photo et de documents, résultat du laborieux travail de recherche de Mad Rabbit. Les explications allaient pouvoir commencer.

- Voici le topo. Ceci est une photo du Chirurgien Rugissant, une boutique pharmaceutique située à Logue Town, sur East Blue. On ne connaît pas l’identité du propriétaire, mais ce dernier dépensait une somme plutôt importante pour s’offrir les services de gardes particulièrement doués. Nous avons de bonnes raisons de penser que sa petite boutique cache quelque chose bien plus intéressant que de simples anti-inflammatoires.
Le barman s’approcha de la table et apporta un nouveau verre de jus d’ananas à l’homme poisson, qui lui rendit son premier verre vide. Il se tourna ensuite vers Robin au cas où ce dernier désirerait boire quelque chose. Shindô plaça sa paille dans le verre et aspira quelques gorgées avant de reprendre.

- Et c’est là que tu interviens. On veut que tu ailles … « rendre une petite visite », si tu vois ce que je veux dire. Mais il ne faut pas se contenter de voler. Il faut marquer le coup. Normalement, si tout se passe bien, la Marine n’aura pas le temps de rappliquer et l’affaire sera sans suite.

Shindô se massa la nuque, pressé d’en finir. Il laissa à son interlocuteur le temps de digérer les informations et but directement dans son verre sans passer par la paille.

- Si tu acceptes et que tu réussis, tu recevras dix millions de Berry. La réussite inclut le vol de toutes les marchandises, au moins un exemplaire de chaque, ainsi que la destruction, totale ou partielle de l’établissement. La somme sera divisée de moitié si l’une de ces deux conditions n'est pas respectée. Donc même en cas de semi échec, l’offre reste intéressante. Des questions ?







_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Mai - 19:38


J'ai un boulot pour toi...


Je venais tout juste de poser ma main sur le comptoir que l'homme-poisson se décida à me répondre. Il confirma son identité en indiquant la mienne. J'acquiesçai alors d'un bref mouvement de tête, histoire de ne pas le laisser dans le flou le plus total trop longtemps. Il me souhaita la bienvenue dans son peu recommandable établissement en levant le verre à mon honneur. Au même moment, un groupe d'ivrognes se mirent à brailler, un peu plus loin. Vraiment, cette idée préconçue des bars ne l'était pas tellement. Je détestais affreusement ces endroits. La décadence, la débauche de ces insectes humanoïdes, voilà tout ce que cela me rappelait. Rien de plus, rien de moins. Vous comprenez donc aisément pourquoi je ne souhaitais pas trop y rester, déjà que je n'aimais pas du tout les êtres humains dans leur majorité... Le dénommé Shindô semblait cependant être mon avis sur la question du regroupement d'imbéciles. C'était en tout cas ce que son soupire laissait sous-entendre. Pour une fois, j'étais heureux de traiter avec une autre race que l'habituelle. Dans un sens, je pensai sans doute les humanoïdes de ce style plus sérieux, plus honnêtes. J'avais peut-être raison.

Dans tous les cas, mon futur probable employeur m'amena jusqu'à une table, à l'écart des autres ivrognes, histoire de rester au calme le temps de régler les détails. En chemin, le sol se mit à trembler et mon interlocuteur se tourna vers moi en s'excusant, après avoir marmonné à un garde quelques mots. J'en profitai alors pour m'asseoir, laissant mon naginata contre la table, comme d'habitude, mais toujours à portée de main. On n'était jamais sûr de rien, et un type contre qui j'aurais combattu aurait très bien pu mettre cette rencontre en scène pour me tuer. Enfin, cela n'aurait pas été très judicieux puisqu'attendre un petit peu plus pour obtenir une éventuelle prime aurait été nettement plus sympathique. Le gars, cependant, commença rapidement, sans prendre plus de temps dans les présentations. J'aimais bien cette manière de faire, parler ne faisait que m'énerver. J'étais un homme d'acte, un homme d'action. Les discours ne faisaient que me mettre dans de meilleures conditions pour briser les crânes présents autour de moi... En bref, si ce type voulait de moi à son service, c'était pour le fait que je passerais inaperçu. Effectivement, il était toujours intelligent de choisir un illustre inconnu, même si les mises-à-prix, généralement, montraient la qualité du mercenaire. Enfin, je n'en avais pas, mais je ne demeurais pas moins efficace.

Dans tous les cas, Shindô semblait être assez pressé dans son affaire puisqu'il avait même préparé quelques clichés pour m'éviter une fastidieuse recherche au travers de l'île où j'allais être catapulté. Je ne connaissais absolument pas, même de vue, et je saisissais les photos pour les regarder de plus près. Gravant les lieux dans ma mémoire, je restai captivé sur ses paroles dans le même temps, afin de ne pas perdre quelques détails. East Blue, Logue Town, le Chirurgien Rugissant. Voilà donc qui était ma nouvelle cible... Pour une fois, ça n'était pas une personne, mais un bâtiment. Et je sentais que j'allais y prendre un certain plaisir... Un peu d'essence, une torche, et le tour est joué. Le type ajouta cependant que le propriétaire devait être riche et cacher des choses, étant donné qu'il payait des gardes avec un haut salaire. L'affaire ne m'inquiétait pas plus que ça. Dans le pire des cas, je risquais de prendre une bonne dérouillée, mais ça n'aurait pas été la première et ne serait clairement pas la dernière. Enfin, en plus de détruire, je devais voler. C'était bien plus problématique, et il fallait que j'agisse très rapidement pour éviter d'être attrapé dans la foulée par les forces gouvernementales. Je n'avais aucune envie de rester cinq ans en tôle à manger du pain et à boire de l'eau. Non, c'était vraiment trop emmerdant pour un homme-cornu à sang chaud comme moi. Je prenais donc la décision de ne pas me faire prendre, aussi complexe cela pourrait être. J'avais un avantage, de part ma carrure : peu de personnes s'attendaient à me voir escalader une façade avec une seule main, ou autre chose de ce style...

Lorsque mon interlocuteur vint se faire porter un nouveau verre et que l'on m'en proposa un, je le refusais poliment. J'avais besoin d'être sobre, et en parfait état, pour repartir le plus rapidement possible. Le gars semblait pressé, autant en finir d'ici les jours qui viendraient. Mais les dernières paroles me surprirent beaucoup plus que le reste, qui semblait être un attentat tout bête. Ce gars, il voulait me payer dix millions de berrys... Évidemment, le chiffre exorbitant ne fut pas sans effet pour mon être. Je me retrouvai tout de suite bien, bien plus motivé... Si je n'arrivais pas à réunir toutes les conditions, je n'obtenais que la moitié de l'argent. Mais même dans ce cas-là, la somme suffirait à me refaire une petite beauté sur Shabondy le temps de trouver un employeur encore plus riche. Avec un sourire, bien que l'homme-poisson ne puisse le discerner sous mon masque, je répondais :

-Pas de soucis, ça me va. Tout me va. Je suis votre homme...

Après cela, je me levai, et lui demandai calmement, en reprenant mon naginata :

-Une autre indication, ou je peux partir tout de suite ?

J'attendais alors sa réponse silencieusement. Il me tardait de sortir de cet endroit lugubre, j'avais faim, et le fruit que j'avais dans ma sacoche et que j'avais pris la liberté d'emprunter à mon précédent employeur m'avait l'air appétissant. Enfin, je ne me doutais pas un seul instant qu'il ne le serait pas le moins du monde...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Left_bar_bleue33/75[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Left_bar_bleue12/220[FB]J'ai un boulot pour toi [PV Robin Noburo] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Mer 26 Juin - 0:13

Don’t Worry

 

 
Robin Noburo. Il n’était pas du genre bavard. Il n’avait pas non plus chercher à connaitre les raisons de ceci, un bon point. Employer des personnes trop curieuses n’était pas bon pour le business. Shindô était fier de lui, ce qu’il venait de réaliser ici était peut-être anodin, mais il venait de se prouver qu’il était également capable de tenir ce genre de rencontre.  Faire dans le social et communiquer avec les mots, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes. Il laissait volontiers ce genre de tâche à Dust, d’habitude. L’exercice lui avait donc été bénéfique. D’un œil avisé, il jaugea son interlocuteur, son arme, sa posture et arrêta son regard sur l’étrange masque qu’il arborait. Le portait-il par peur d’être reconnu ou par pudeur ?   
*- Sera-t-il  à la hauteur ? *
Malheureux, il était trop tard pour commencer à douter. A présent, il ne restait plus qu’à croire, croire que l’argent sera un moteur suffisant que pour pousser ce « mercenaire » à se consacrer corps et âmes à sa tâche,  croire que la Marine ne sera pas prise d’un élan de perspicacité.  Le sol trembla à nouveau et les clameurs de la pièce voisine emplirent le bar l’espace d’un instant, juste le temps que Likamon referme la porte  derrière lui. Tapit dans un coin, à observer la discussion depuis son début, l’un des employé de la Villa s’approcha poliment de l’homme poisson avant de lui susurrer quelques mots à l’oreille. Le visage de Shindô prit un air amusé et il remercia le jeune humain avant de se lever.  
 
 
- Je n’ai plus rien à ajouter, tu peux donc y aller. Par contre, on vient de m’informer que je ne pourrai pas me rendre sur les Blues, j’ai une autre affaire importante à régler ici. Je ne pourrai donc pas d’attendre là-bas comme initialement prévu, mais j’imagine que ça ne te posera pas de souci.
Il tendit machinalement sa main palmée vers le masqué. Il avait accepté le deal, à présent c’était à lui de jouer
 
- Ne tarde pas trop. Notre Boss pourrait subitement ne plus trouver le moindre intérêt pour cette boutique de Logue Town, auquel cas notre accord tomberait à l’eau.  
 
[…]
 
L’entretien était déjà terminé depuis un moment. Mais Shindô était toujours là, assis à cette même table. Devant lui étaient étalés l’ensemble des informations liées à cette opération, cependant il ne les regardait pas. Non, son esprit divaguait et il fut brusquement tiré de ses pensées lorsqu’une main rugueuse, abimée par l’abus de détergeant, se posa sur son épaule.  Le Barman avait assisté à toute la scène et paraissait préocupé.
 
- Loin de moi l’idée de remettre en question votre manière de faire Shindô, mais… éclairez moi. Vous engagez un illustre inconnu, lui donnez l’adresse de votre QG et vous entretenez avec lui totalement à découvert, pour votre première rencontre ?  
 
- C’est exact. Un problème avec ça ?
 
- Si ce Robin trouve meilleur ailleurs ? S’il se faisait attraper et que la Marine l’interrogeait ? C’est que… je m’inquiète, ce bar, c’est le seul boulot que j’ai pu trouver. Avec mes antécédents, si on me choppe j’irais droit vers Impel Down… Je ne peux pas faire ça à ma fille.
Sans tenir compte de ses gémissent, sans même le regarder, Shin’ soupira et lui répondit, d’une voix calme, emprunte d’une certaine nostalgie.
 
- Quand j’ai quitté le Royaume Ryugu, il y a un peu plus de quatre ans et qu’il m’arrivait de ne pas avoir attrapé le moindre pirate, il m’arrivait d’offrir mes services au plus offrant. Mais j’étais plutôt méfiant… Tu vois, c’est difficile d’accorder sa confiance à un employeur qui fait dans le mystère.
Il termina calmement son troisième verre de jus de la soirée, avant de poursuivre sur le même ton.
 
- Enfin, pour ce qui est du Gouvernement Mondial,  même si la Marine parvenait à arrêter ce type, elle n’aurait aucune preuve concrète. Robin Noburo n’est jamais venu à Whiskey Peak et la Villa Loca n’est qu’un établissement de divertissement, comme il en existe des centaines à travers le monde… Inutile de s’inquiéter.
 
 


_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: