Partagez | 
 

 [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1906
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Mer 8 Mai - 0:18




    Le feeling



    La découverte

    Nous voici dans de lointains souvenirs situés non loin de l’époque où Noctis et Sanae découvrait encore Grande Line juste entre eux. En couple pour être plus précis. Rappelons quand même que les jeunes adultes venaient à peine de quitter le cocon familial depuis à peine deux années, temps qui ne représentait rien pour une espérance de vie humaine de nos jours. Le couple s’était installé sur l’archipel de Shabaody pendant ces deux ans en guise préparation à leur future vie de voyageurs qui aboutit finalement en vie de chasseurs de primes !

    La vie d’un couple bercé par les flots marins ! Un couple qui n’attendait qu’une chose, vivre sa vie au maximum ! Par delà les mers, les années, les époques, une nouvelle aventure commençait !

    Se fut tout d’abord l’affrontement au Shabaody durant lequel Noctis dut à lui tout seul défendre sa bien aimée qui venait d’être enlevée par de jeunes forbans. Encore une bande de nuls fraîchement sorti de chez leurs parents pour tenter de se faire passer pour de grands bonhommes, quelle belle bande d’idiots. Heureusement, ces hommes ne gênèrent en aucun cas le couple qui put aisément s’extirper de cette situation embarrassante et se focaliser sur ses objectifs.

    Néanmoins, une chose restait à faire, récupérer les revolvers d’Archer et partir en mer pour vivre leur vie pleinement. Papi forge fut d’ailleurs l’homme qui remit au jeune homme ses armes en échange de petites informations sur son neveu qui n’était ni plus ni moins que le très connu…Ou pas. Akuma Kogeko connu sous le nom de Tetsuya Kogeko avant sa « transformation ». On pouvait voir en cet homme une sorte de Noctis, il s’était reconverti pour traqué les ténèbres et les semer en tous ceux qui deviendraient ses ennemis, un but certes plus généreux que celui de l’hôte du Chaos, mais tout aussi dévastateur.

    Finalement, toutes ces recherches faites à l’égare du pirate reclus donnèrent au tireur une envie irrépressible d’en faire un allié au grand désarroi de Sanae sa compagne. Malheureusement, elle n’avait pas son mot à dire dans les décisions propres au but d’Hunter Island alors elle ne pouvait qu’accepter par amour pour son époux et respect des traditions de leur pays.

    Ainsi le duo partit à la recherche d’un nouvel allié, Akuma Kogeko ! C’est ainsi qu’il atterrit au Royaume d’Alabasta, le continent au climat désertique, l’exact inverse du Royaume de Drum en fait.
    Voici ce qui mena Noctis et Sanae dans se bar où ils sirotaient tranquillement un peu de vin aux alentours de seize heures histoires de bien… Dormir ce soir.

    « Sanae, tu ne penses pas qu’on devrait poursuivre les recherches ? »

    « Mais non voyons, il faut prendre le temps de se reposer dans la vie. » Dit-elle au bord de l’ivresse, car oui, un ver suffisait à la rendre ivre morte, heureusement, se dernier contenait encore un peu du breuvage magique.


    « M’ouais, je crois surtout que tu devrais aller dormir. »

    « Mais non voyons, je suis en pleine forme et puis regarde le blondinet là-bas, on dirait Nakata Fenice le mec à vingt-cinq millions qui semble connaître ton Aku…ma….Zzz.»
    Trop tard, elle venait de s’endormir sur la table comme une vieille ivrogne.

    « Hmm ? Le Fenice tu dis ? Sérieux ? Cool ! Mais, mais tu dors où je rêve ? Tant pis, j’irai le voir seul.»

    A ces mots Noctis se mit à quatre pattes et passa sous une table pour espionner discrètement le Super Pirate oiseau.

    « Donc gringalet, cheveux blonds relativement longs, type féminin, poitrine apparente. Attends une minute ? Non je me suis trompé, c’est la blonde à côté ça, faut avouer qu’elle est canon aussi. Enfin bref, revenons au pirate. Gringalet donc, cheveux blonds relativement longs, longues jambes comme des échasses, aveugle et… Intelligence évaluée à 60% ou 55% j’hésite encore. »


    Noctis restait cacher sous la table en se voulant discret bien que cela échouerait sans aucun doute possible, mais il fallait bien analyser son futur interlocuteur non ? Qu’allait-il arriver au jeune homme avec ce blondinet ?

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14682
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
57/1000  (57/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Mer 8 Mai - 0:45









Recherche sur Akuma











-Come to believe that I better not leave
Before I get my chance to ride

When it's killing me
What do I really need
All that I need to look inside...


Grattant sur sa guitare, Nakata était assis dans une auberge d'Alabasta, tranquillement adossé au mur alors qu'il était un fugitif recherché à plusieurs millions de berrys. Il ne se préoccupait pas vraiment des gens qu'il y avait autour de lui, chantonnant un air calme et apaisant, qui allait plus ou moins à l'ambiance de cet endroit. Contrairement à la plupart des tavernes banales que l'on pouvait trouver sur l'île désertique, il n'y avait ici ni brigands ni bastons. Les gens semblaient être un tantinet mieux élevés que ceux de Shabondy, par exemple... La preuve la plus parfaite étant tout simplement le fait que personne ne soit venu lui hurler qu'il ferait bien de changer de disque s'il ne voulait pas mourir. Enfin, il fallait dire que ce genre de grandes gueules passaient bien vite par la fenêtre, avec le Fenice, alors peut-être que leur race s'était rendu compte qu'il était idiot d'essayer de raisonner un artiste par la force ?

Dans tous les cas, l'endroit paraissait assez calme. Le jeune pirate n'avait entendu d'une oreille distraite que des échos positifs à sa musique, et cela suffisait largement à le placer dans un état de joie intense. Savoir que son art était apprécié était une chose que les musiciens, mais aussi le reste des artistes, affectionnaient particulièrement. Enfin, en même temps, ce musicien-là, s'il n'avait pas fait l'unanimité, s'en serait complètement foutu. Il jouait pour lui, et pas pour le reste des gens présents, ce qui expliquait notamment pourquoi le volume de sa voix n'était pas extrêmement élevé et aussi pourquoi il ne grattait pas sur son instrument comme un débile mental au milieu d'une scène hurlante.

Cela faisait bien une dizaine de minutes qu'il jouait quand il décida de marquer une pause. En effet, malgré son fruit du démon qui pouvait lui permettre de soigner toute sorte de blessure, le maudit aimait se mettre en condition réelle pour un guitariste. Jouer des morceaux comme celui-là pendant plusieurs minutes d'affilée pouvait vraiment devenir douloureux. Il prit donc d'une main la chope de bière que le serveur avait placé à ses côtés pendant qu'il jouait et il la but d'une traite avant de bailler ostensiblement. Les journées étaient calmes, ici. Tous les soleils se ressemblaient, et la chaleur frappante le fatiguaient, quand bien même il venait de South Blue. Il avait d'ailleurs vraiment hâte d'y retourner, mais voulait rester à cet endroit désertique un peu plus longtemps. Par caprice, sans aucun doute.

Dans tous les cas, si le guignol accroupi sous une table un peu plus loin pensait être discret, Nakata, lui l'avait remarqué depuis un moment et poussa un soupire d'exaspération devant un gars comme lui. Et dire que ce genre d'hommes existaient... Cela lui poussait à réfléchir un peu plus grandement sur sa définition d'égalité, ce genre de mecs. Enfin, il décida de n'y prêter aucune attention et reprit le morceau de musique là où il l'avait laissé, chantant doucement en espérant que le type à quatre pattes ne vienne pas l'importuner au milieu d'un refrain.


© Never-Utopia


_________________
“Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.” Léonard de Vinci
“Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.” Emmanuel Kant


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1906
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Mer 8 Mai - 2:00




    Le feeling



    Le groupe




    « Donc gringalet, cheveux blonds relativement longs, type féminin, poitrine apparente. Attends une minute ? Non je me suis trompé, c’est la blonde à côté ça, faut avouer qu’elle est canon aussi. Enfin bref, revenons au pirate. Gringalet donc, cheveux blonds relativement longs, longues jambes comme des échasses, aveugle et… Intelligence évaluée à 60% ou 55% j’hésite encore. »

    Noctis restait cacher sous la table en se voulant discret bien que cela échouerait sans aucun doute possible, mais il fallait bien analyser son futur interlocuteur non ? Son acte pouvait paraître étrange ou idiot, mais gagnait toute son importance au rythme de la musique joué par le pirate guitariste. Cet homme était intéressant mine de rien, il savait jouer de la musique et constituait donc un potentiel partenaire pour le jeune chasseur de prime qui approcha discrètement à une table de plus regardant par inadvertance sous la jupe d’une demoiselle à la culotte rose. Une couleur originale mais qui n’était pas vraiment celle qu’il fallait observer actuellement pour être franc, c’est pourquoi le jeune homme détourna le regard en se demandant ce que son nez faisait par ici. Bon aller un dernier petit coup d’œil et il repartit aussi vite qu’il était arrivé en dessous d’une autre table.

    Prenant le temps d’observer le doigté du musicien, il resta perplexe un instant en se demandant pourquoi l’homme ne faisait rien de plus ? L’homme orchestre était équipé pour optimiser sa chanson et il comptait bien le faire ! Faisant apparaitre un trou sur son épaule et sortant un micro de sa sacoche il sortit sous la table comme-ci de rien n’était et avança lentement vers le blondinet en tenant le micro d’une main. Il brancha l’embout de son micro au trou apparu sur son épaule et fit de petits amplis apparaître sur ses cuisses et ses tibias avant de prendre place sur une chaise à côté du pirate et de dire avec joie.

    « Un groupe sa te tente le musicien ? »

    En guise de preuve de son statut d’instrument l’homme orchestre posa le micro sur ses cuisses et commença à taper ses doigts sur son estomac se dernier faisant soudainement office de batterie avec un son légèrement optimiser par les amplis sur ses cuisses. Le jeune musicien tenta d’harmoniser sa mélodie à celle du pirate blond et dit avec le même air jovial.

    « Offrons leurs un beau spectacle, comme ça, ils pourront rentrer chez eux le cœur plein de joie. »

    Profitant du fait qu’il jouait pour propager son Amplification Song qui visait principalement à donner de la joie et un soupçon de vitalité aux personnes présentes dans ce bar qui semblèrent rapidement plus gaies en entendant la batterie amplificatrice. Le son produit par celle-ci allait en théorie rendre tout le monde plus serein et apporter une douce ambiance à ce lieu.

    « Qu’en penses-tu ? » Dit Noctis en poursuivant son morceau basé sur celui du primé.

    En y réfléchissant bien Archer venait de prouver son statut de maudit, mais dans une ambiance pareille, un combat ne pourrait se produire en théorie. C’est donc sur cette base que le chasseur, à la base en mission d’espionnage, prit l’initiative de former un groupe avec le pirate primé pour offrir de la joie aux personnes présentes dans le bar.
    Technique:
     



Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14682
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
57/1000  (57/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Mer 8 Mai - 21:57









Recherche sur Akuma











-When to descend to amend for a friend
All the channels that have broken down

Now you bring it up
I'm gonna ring it up
Just to hear you sing it out...


Nakata jouait sans vraiment faire attention aux autres hommes présents, et lorsque le type face à lui sorti de sa cachette, de sous la table, comme si de rien n'était, il resta parfaitement calme en continuant de chanter et en continuant de jouer de la guitare de la même manière. Mais ce qu'il se passa par la suite attira clairement son attention, tant et si bien qu'il failli perdre le rôle. Il se concentra à nouveau et se rendit compte que le mec avait branché un micro dans son épaule avant de s'asseoir à côté du Fenice qui lui jeta un regard en coin en restant concentré. Il prit la parole en lui demandant s'il voulait faire un groupe. Pour le temps d'une musique, ou pour les années à venir ? Si ce type avait débarqué de cette manière quelques années plus tôt pour demander la même chose, l'artiste l'aurait sans aucun doute suivi, mais là, il avait beaucoup trop de choses prévues pour se mêler des affaires d'un autre... D'autant plus que sa tête était mise à prix, et que jouer tranquillement de la musique dans ces conditions n'était vraiment pas la chose la plus simple qu'il soit.

Mais l'inconnu semblait bien décidé à jouer et à prouver au forban qu'il était lui aussi capable de rajouter un peu d'ambiance à l'auberge ! En effet, il commença à taper sur son ventre, imitant les bruits d'une batterie avec efficacité. Doué... Oui, il était doué. Il avait réussi à se calquer sur la mélodie de la guitare du blondinet pour l'accompagner le mieux possible. De plus en plus de gens les regardaient et semblaient prendre du plaisir à les écouter. C'est à ce moment-là que le type demanda à l'ex-gouvernemental s'il voulait jouer pour rendre les gens présents plus heureux. Tout en continuant de chanter, ce dernier laissa un sourire s'installer rapidement sur son visage, prouvant son envie de participer au petit jeu de l'autre artiste.

Nakata se redressa donc légèrement sur sa chaise avant de se lever carrément en fermant les yeux pour mêler ses émotions à son jeu de musicien. Il donnait tout ce qu'il avait pour améliorer l'humeur maussade des gens présents dans la boutique. Le gars qui jouait avec lui semblait savoir utiliser la musique à son avantage, pour réveiller les sentiments des gens qui l'entouraient... Mais lui aussi savait le faire. Il utilisa donc Tanoshii merodī. Cette technique avait un but simple : rendre les gens qui l'écoutaient joyeux en leur faisant oublier leurs problèmes. Etant donné que la plupart des ivrognes présentes buvaient pour oublier leur vie, cela ne pouvait qu'être la thérapie la plus parfaite pour eux.

-I said hey oh yeah oh yeah tell my love now
Hey yeah yeah ooh yeah.


Et avant même qu'il ne s'en soit rendu compte, le Fenice avait joué son dernier accord et le silence était retombé dans l'auberge. Enfin, ce ne fut que de courte durée... En effet, les spectateurs se mirent à applaudir le sourire aux lèvres, et le hors-la-loi laissa la joie le submerger tandis qu'il s'asseyait à nouveau en posant sa guitare contre la table et en buvant une gorgée de bière :

-Bon, et si tu me disais qui tu es réellement, le batteur ?


© Never-Utopia


_________________
“Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.” Léonard de Vinci
“Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.” Emmanuel Kant


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1906
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Mer 8 Mai - 22:50




    Le feeling



    Les choses sérieuses

    « Qu’en penses-tu ? » Dit Noctis en poursuivant son morceau basé sur celui du primé.

    En y réfléchissant bien Archer venait de prouver son statut de maudit, mais dans une ambiance pareille, un combat ne pourrait se produire en théorie. C’est donc sur cette base que le chasseur, à la base en mission d’espionnage, prit l’initiative de former un groupe avec le pirate primé pour offrir de la joie aux personnes présentes dans le bar.

    La musique de Noctis semblait avoir eut l’effet escompté sur les clients du bar, et même sur son coéquipier, un groupe était né pour un court instant, deux musiciens venaient de créer une des symphonies les plus ravissantes. Pourtant, il fallait voir en cette union une sorte de concession basée sur l’unique but de réchauffer le cœur de chaque personne. Au fond, Noctis ne connaissait pas vraiment la musique que jouait le pirate, il n’avait fait que l’écouter un certain temps et laisser son oreille artistique ce mêler à la sonorité produite par la musique du guitariste.

    On aurait pu croire que l’Amplification Song du chasseur de primes avait agit sur le morale du musicien qui semblait lui aussi user de sa musique pour y développer une technique. Archer pensait être le meilleur musicien de tous les temps en vue de son fruit, mais venait de croiser un homme qui lui inspirait le plus grand respect envers cet homme aux cheveux longs. Peut-être qu’ils auraient pu former un célèbre groupe de musique et voyager à travers les mers en s’appelant « Tsuki soshite Taiyou », ou plus simplement, « Lune et Soleil ». La Lune étant un clin d’œil envers l’homme au couleur sombre, la Lune étant l’astre se trouvant à son apogée une fois la nuit tombée. Le Soleil, quant à lui, était un clin d’œil envers l’homme aux cheveux blonds, le Soleil étant l’astre de couleur jaune tout comme les cheveux du blondinet.

    Il s’agissait d’une idée très constructive non ? De quoi gagner des centaines de millions de berry’z. Pourtant, le primé ne semblait pas l’entendre de la même façon et une fois le morceau terminé, passa aux choses sérieuses. Il ne perdait pas de temps le bougre. Faisant ses tibias redevenir normaux tout en rangeant son micro le jeune homme soupira un bon coup et tapa sa main sur son ventre en harmonie, ce dernier créer un son de gong assez réussi.

    Ce bruit visait à marquer le côté sérieux de la question de guitariste tout en y apportant de l’humour pour certains et de la bizarrerie pour d’autres.
    « Je suis un chercheur de nouveau talent et je voudrais de toi dans ma troupe.»

    Les membres du bar furent alors surpris en se demandant d’où sortait cet individu.



    « J’utilise l’art de l’homme-orchestre, j’utilise des parties de mon corps comme un instrument. Les gens pensent souvent qu’il s’agit d’un fruit mais non en réalité. »

    Pourquoi tenter le mensonge ? Pour rire un bon coup voyons et se moquer du blondinet.
    « Plus sérieusement, je suis à la recherche d’un dénommé Akuma Kogeko et j’ai entendu dire que tu le connaissais toi Naka……. J’éviterais de prononcer entièrement ton nom, on ne sait jamais se qui pourrait arriver. Enfin bref, tu ne saurais pas où aurait pu aller Akuma ? Son oncle le cherche activement et moi compris.»



    Technique:
     



Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14682
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
57/1000  (57/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Jeu 9 Mai - 0:48









Recherche sur Akuma












Après que Nakata ait pris la parole en s'asseyant calmement, le mec qui était venu lui prêter main forte pour le temps d'une chanson imita le bruit d'un gong avec son ventre. Étrange, vraiment étrange... Ça ne pouvait être là qu'un fruit du démon, évidemment, mais cela avait le don d'attirer la curiosité du blondinet qui n'avait jamais rien vu de tel. C'était très sûrement un paramecia, puisque cela n'avait ni les caractéristiques d'un logia, ni celles d'un zoan... Les malédictions étaient vraiment aussi nombreuses que différentes, et seule l'imagination devait réellement leur mettre des limites. Le Monde était bien étrange, quand on y pensais, et ça n'était pas un phoenix, oiseau légendaire immortel, qui allait dire le contraire ! En tout cas, le Fenice écouta la réponse de son interlocuteur et fit une moue déçue lorsqu'il sortit un premier mensonge. Chercheur de nouveau talent, bien sûr... Et puis quoi encore ? Il y avait des centaines de mecs du style du pirate, qui se donnaient sans doute plus que lui au premier abord à l'art musical. C'était impossible que cet inconnu ce soit tout de suite rendu compte de son véritable don, si tant est qu'il en avait un. Mais l'étranger sembla se conforter un peu plus dans les mensonges puisqu'il ajouta que ce qu'il était capable de faire l'était pour n'importe quel homme. Il ne fallait vraiment pas être né de la dernière pluie pour se rendre compte qu'il débitait un vrai flot de conneries, et l'ancien gouvernemental fut bien soulagé qu'il ne pousse pas la blague plus loin et se décide à lui dire la vérité.

Plusieurs choses attirèrent alors l'attention de l'artiste. Premièrement, le gars recherchait Akuma, qui était l'homme avec qui le pirate avait combattu Harushige la première fois. D'ailleurs, il ne se doutait pas du tout qu'il se battrait dans peu de temps face au Nebula une seconde fois et que ce dernier y laisserait sa peau, mais passons. Secondement, Nakata se rendit compte que le type le connaissait. Mais cela était assez surprenant, puisque malgré les événements qui avaient récemment eu lieu au château du Roi, le nom du phoenix était assez méconnu et puisque sa mise-à-prix ne dépassait pas les 30 millions alors que de nombreux Supernovas avaient déjà posés le pied ici, à Alabasta. Troisièmement, ce type déclara que l'oncle d'Akuma le recherchait également. Cela pouvait paraître banal, mais cela prouvait surtout que l'histoire était fondée, ou en tout cas que ce type s'était bien renseigné. Le musicien avait déjà eu l'occasion de rencontre l'oncle de son ancien frère d'arme, quand il l'y avait d'ailleurs mené, blessé et inconscient, alors le fait qu'il le cherche devait vouloir dire qu'il avait quelque chose d'important à lui annoncer. Enfin, ça n'était pas vraiment ses affaire, et le Fenice se contenta donc de répondre en croisant les bras et en fermant les yeux :

-Et bien, je l'ai croisé pendant la tempête de sable, oui. Pendant la bataille du château. Je ne l'ai plus vu depuis.

Il tourna ensuite son visage vers celui de son interlocuteur en ouvrant à nouveau les paupières, bien que ce dernier ne pouvait que difficilement voir la différence à cause du bandeau rougeâtre :

-Satisfait de la réponse ?


© Never-Utopia


_________________
“Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.” Léonard de Vinci
“Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.” Emmanuel Kant




Dernière édition par Fenice Nakata le Jeu 9 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1906
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
289/750  (289/750)
Berrys: 8.903.252.528 B

MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Jeu 9 Mai - 21:36




    Le feeling



    Les choses sérieuses

    « Plus sérieusement, je suis à la recherche d’un dénommé Akuma Kogeko et j’ai entendu dire que tu le connaissais toi Naka……. J’éviterais de prononcer entièrement ton nom, on ne sait jamais se qui pourrait arriver. Enfin bref, tu ne saurais pas où aurait pu aller Akuma ? Son oncle le cherche activement et moi compris.»

    La question de Noctis se voulait claire et précise, il ne pouvait plus se permettre de plaisanter avec un sujet aussi délicat que ses recherches sur le bretteur de Shabaody. L’homme qu’il recherchait avait, jadis, fait équipe avec le blondinet à ses côtés et devait logique être en quête de puissance. D’après son oncle, sa défaite contre Harushinge l’aurait profondément marqué, lui donnant ainsi un élan de colère tel qu’il en assombrit l’esprit du jeune homme. Le sanguinaire par son simple acte venait transformer un jeune homme partit sur les mers pour s’amuser, en un véritable homme mystérieux ne poursuivant sa vie que pour une seule et unique raison, la puissance. Akuma Kogeko, anciennement connut sous le nom de Tetsuya Kogeko n’appartenait plus vraiment à la race humaine même s’il en garda quelques parties.

    Si l’humour que voulut placer l’homme-orchestre retomba vite, se fut avec tout autant de vitesse que l’atmosphère devint sérieuse quand le dénommé Nakata Fenice croisa les bras pour prendre la parole après mure réflexion. Il aurait, semble-t-il, croisé Akuma ici, à Alabasta au cours d’une tempête. Celle-ci avait eu lieu il y a quelques temps à peine, si bien qu’on pouvait encore espérer retrouver le bretteur sur l’île ensablée. Néanmoins, cette dernière était relativement grande et le chercher là-bas serait sans doute très difficile. Archer avait reçu des informations lui disant que le jeune homme qu’il recherchait se trouvait à Alabasta et Nakata venait de lui confirmer cette chose, il pouvait donc s’estimer heureux d’avoir rencontré ce primé dans ce bar, sinon à l’heure qu’il est, il serait déjà partit de l’île, bien qu’en réalité, il n’y avait que très peu de chances de retrouver le bretteur ici.

    Croisant les bras à son tour, Noctis entreprit de prendre la parole quand sa femme se leva en se mettant debout sur la table et en commençant à dénouer sa ceinture. Elle comptait se déshabiller apparemment.
    « Et mince… » Dit Noctis en frappant son front à l’aide de sa main.

    « Je crois que je vais devoir te laisser avant qu’elle ne transforme ce bar en je ne sais quelle cabine d’essayage. Je te remercie pour ta précieuse aide. Je pense continuer à suivre sa piste. Nos chemins seront amenés à se croiser de nouveau cher Nakata. En espérant que nous ne seront point ennemis ce jour-là. Alors je vous dis à la prochaine fois en vous souhaitant de vivre heureux les jours à venir. »

    Se levant de sa chaise pour prendre sa femme sur son épaule tel un sac de patate en faisant de son mieux pour l’empêcher de bouger, elle avait déjà enlever son haut et ne portait plus que le sous-vêtement qui devait s’y trouver. Ramassant les affaires de sa femme après avoir assommé cette dernière d’un bon coup dans le cou, il se dirigea vers la sortit du bar et dit en offrant un sourire ainsi qu’un dernier regard au pirate.

    « Au fait, je me nomme Noctis Archer, chasseur de primes en activité depuis deux ans maintenant. Souviens-toi de moi, monsieur le guitariste.»

    A ces mots Arch’, partit avec sa femme et se dirigea vers l’auberge la plus proche, mais surtout la plus calme le temps que son épouse ne se vide de tout l’alcool contenu dans son sang.

    Technique:
     



Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14682
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
57/1000  (57/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   Jeu 9 Mai - 22:25









Recherche sur Akuma












Nakata venait à peine de finir de parler et de poser sa question en demandant à l'inconnu s'il était satisfait qu'une scène bien insolite eut lieu. Scène insolite, oui, mais elle ne mit pas longtemps à attirer tous les regards de la gente masculine présents. En effet, celle qui semblait être la femme du musicien qui discutait actuellement avec l'artiste s'était mise debout sur la table et se dénudait. Elle avait déjà enlevé son haut et comptait visiblement continuer par la ceinture... Un sourire amusé vint naître une nouvelle fois sur le visage du blondinet qui regarda l'autre musicien se frapper le front avec la main en poussant un soupire et un juron, visiblement embêté du comportement de sa dulcinée. En même temps, c'était bien compréhensif... L'inconnu se releva donc en prenant la parole à l'intention du Fenice qui l'écouta en reprenant son sérieux. Il déclara qu'il allait quitter les lieux avant que sa moitié n'ait fini par se mettre totalement à nu et il remercia le forban pour son aide, avant d'ajouter que leurs chemins finiraient par se recroiser à nouveau, un autre jour. Il termina son court monologue en disant qu'il espérait que d'ici là, ils ne seraient pas ennemis et qu'il croiserait un phoenix qui aurait vécu une belle vie entre temps. Le guitariste reprit son instrument lentement et joua un accord calmement en répondant :

-De même pour vous deux... Passe le bonjour à Akuma de ma part.

Après avoir déclaré ces quelques mots, le combattant reprit son jeu de musicien aussi doucement qu'à l'arrivée de l'autre homme. Ledit homme alla chercher la demoiselle en la prenant sur son épaule et en ramassant les vêtements de cette dernière avant d'annoncer son nom, et sa faction. Chasseur de prime, hein... Un sourire amusé vint se placer sur le visage du futur Supernova qui fixa celui qui aurait du être son ennemi s'en aller par la porte. Il posa ensuite sa guitare sèche et Nakata se tourna vers le serveur en annonçant d'une voix toujours aussi amusée :

-Et bien, on dirait que c'est une tournée générale !

Et les cris de joie des ivrognes présents retentirent dans la nuit, signant discrètement l'aube d'un jour nouveau. Par la suite, Nakata allait croiser la route de Tsukiyo no Hato, et allait créer avec ce dernier l'équipage Tengoku no Seigi qui allait lutter à travers le Monde pour la justice et l'équité de tous. Le blondinet ne se doutait alors pas un seul instant que sa puissance prendrait un bien autre tournant et qu'il deviendrait rapidement une figure emblématique de la nouvelle ère...


© Never-Utopia


_________________
“Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.” Léonard de Vinci
“Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose.” Emmanuel Kant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Recherche sur Akuma [PV Nakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-