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Logistique Renaissance
Logistique Renaissance
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Équipage : Renaissance

Feuille de personnage
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Expériences:
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Berrys: 0 B
Mar 7 Mai - 16:42
Le Fight Club

Il occupe la majeure partie du Rez-de-chaussée. Le Fight Club est une grande salle sombre où sont alignés plusieurs petits terrains d'affrontement. Chaque jour, des combattants en tout genre se livrent à différentes sortes de duels, allant du poivrot ramassé dans la rue au pirate capturé par l'organisation. Parfois il y a même des animaux, auxquels cas une cage spéciale est aménagée pour éviter les débordements.
Comme toutes les pièces de la Villa Loca, le Fight Club est également surveillé par un ensemble de caméras. Une dizaine d'employés s'occupent de l'arbitrage, du nettoyage et de l'entretien des terrains, ou encore des animaux.

Pour les membres, il y a moyen de se distraire dans cet endroit avec les deux jeux que nous proposons.

  1. Mise
    Chaque mois, une série de combats vous serons proposés. Vous pourrez miser sur votre favori pour tenter de remporter une certaine somme, selon les circonstances.
    J'explique le fonctionnement concret. Chaque combattant aura une Cote, chiffre qui permet de savoir quel serait le gain d'argent en cas de victoire de ce dernier. Le déroulement du combat sera totalement aléatoire, puisque un simple lancé de dé déterminera l'issue du combat. Une fois l'opération de chacun effectué, le gain de chaque parieur se calculera de la sorte :

    Gain = Cote x Mise

    Donc, imaginons que ce A et B s'affrontent. la Cote de A est de 3, celle de B est de 1,2. Vous pariez 1.000.000 B sur la victoire de A et elle se réalise. Vous gagnez donc 1.000.000 x 3 = 3.000.000 B, avec deux millions de Berry de plus value.
    Par contre, dans le cas où B aurait perdu, vous ne gagnez rien et vos 1.000.000 de Berry iront à Renaissance.

    J'en profite pour ajouter que tous les transferts d'argent se feront depuis le compte en banque de l'organisation. On vous donnera de l'argent si vous gagnez, vous nous donnerez de l'argent si vous perdez.
    Lors du lancé de dé mensuel, si le chiffre qui sort est impair, c'est le premier combattant qui gagne, si c'est pair, le second l'emporte.

  2. Combat
    Le second jeu est un combat. Le but est ... on ne peut plus simple. Vous pouvez vous même monter sur le ring et affronter un pnj (géré via ce compte), un membre de Renaissance ou même un autre membre.
    Détail important : Les armes ne sont pas autorisées et la zone de combat est relativement petite, ce qui veut donc dire qu'esquiver ou se battre à distance est bien plus difficile qu'en situation normale. De plus, ici on oublie les niveaux, seuls les aptitudes et le déroulement du Rp seront pris en compte. Privilégiez les post courts mais complets, même si vous allez faire noter le Rp par la suite, pas besoin d'écrire un roman ici.
    Les deux combattants devront payer 1.000.000 de participation. Au terme de cinq tours, le vainqueur rafle les 2.000.000 B


Combats à l'affiche ce mois-ci

Légende : "Nom du combattant", indication, [cote]

  • "Butcher", ancien pirate de South Blue, [1,5] VS "Gary Stu", clochard de la rue, [2,5]

  • "Fat Elvis", sosie obèse du King, [1,9] VS "Walter", papa endetté , [2,1]

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