Partagez
 

 [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue49/75[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue664/750[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:15




    [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 368056899_small
    Des lapins ordinaires ?



    La traque


    Cette aventure débute sur une île au climat hostile, une île glaciale dont seul la beauté pourrait réchauffer certains cœurs. C’est sur île qu’on fait escale nos fidèles coéquipiers, Noctis et Jujika ! Les deux chasseurs de primes ont récemment reçu pour mission de se rendre au Royaume de Drum dans un but bien précis. Ce but pourrait paraître simple, mais en réalité est un travail des plus difficiles à exécuter. Le musicos et le médecin doivent capturer un certain nombre de lapins des neiges pour la Villa Loca. Ces créatures de deux mètres cinquante de haut à trois mètres de haut constituent à eux seuls de véritables armes. Leur force vaudrait presque trois fois celle d’un grizzly si se n’était pas beaucoup plus. Ces rongeurs géants vivaient dans les montagnes de Drum, pas celles en forme de cheminée, mais celles ressemblants vraiment à des montagnes, heureusement d’ailleurs.


    C’est donc avec leurs rennes volants que les deux hommes partirent laissant les autres Renaissances à l’auberge Jaya. Les hauts gradés préparaient un grand coup laissant donc aux membres d’élites les missions liées à diverses créations futures. Les lapins des neiges constituaient les plus puissants monstres que pourrait posséder Renaissance en vue de leur localisation à Grande Line, néanmoins ils pouvaient espérer qu’un jour ils captureraient de plus puissants monstres. Mais pour l’heure, il fallait déjà réussir à capturer les lapins, chose qui ne serait pas aisée.

    Accostant sur l’île avec joie les deux hommes se mirent à la pêche aux informations pour trouver l’emplacement d’un troupeau ou encore mieux, celui d’un terrier. Malheureusement pour eux, les habitants refusaient les uns après les autres prétextant qu’il s’agissait du patrimoine de l’écosystème de leur Royaume. Ces fous refusaient d’aider une telle organisation que Renaissance ? Quel bande d’idiots, une chose restait sûre, ils ne retrouveraient jamais leur précieux canon. D’ailleurs en parlant de ce vole, on dirait que les gardes sont devenus beaucoup plus présents qu’avant depuis l’incident. La marine serait-elle devenue plus vigilante envers l’île qu’elle croyait intouchable en vue de son statut politique. ? L’état était vraiment amusant quand on y réfléchissait bien. Il fallait le menacer pour qu’il mette les bouchées doubles. Faudrait-il que l’on tue des milliers de personnes pour qu’il renforce la sécurité de la population ? Faudrait-il qu’on dévoile tous ses mauvais côtés pour qu’il devienne aussi pur qu’un ange ? Bonne question !

    Mais cette tergiversation ne mènerait à rien, le duo de métiers commençant part la lettre « M » allait passer à l’action. Oui « M » ! Jujika était médecin et Noctis musicien, ils formaient le duo « M ». Shindô était charpentier et Dust chimiste, ils formaient le duo… « Ch » ? Le duo « M » sonne vraiment mieux en fait ! Logique en même temps, il s’agit du groupe le plus cool de l’organisation de chasseur, non ?

    C’est donc avec autant de Charisme que le duo « M » se rendit dans les montagnes pour trouver les lapins, ne trouvant rien en avançant sur terre, Archer fit une proposition que son allié ne refuserait sûrement pas.

    « Nos rennes ne sont pas fait pour la course à pied, je propose qu’on patrouille en hauteur jusqu’à trouver un troupeau, je compte sur toi pour ouvrir l’œil Juji’. »

    Les chasseurs s’envolèrent donc et commencèrent ainsi la chasse aux lapins !




_________________
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:13



Jujika
Seule la haine peut vaincre un vrai cœur pur




Feat
Noctis
...
Se soir steak de Lapin des neige

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Lapin10



On se les gèle !
Je suis alors passé au milieu des quatre lapins des neiges et ils m’ont suivi sans attendre une fois au niveau de Noctis je lui ai dit avec un peu d’ironie dans la voix :

« - Quoi ? Moi ? Avoir besoin d’aide … Je trouve ma manière plus radicale et plus sûr. Pas toi ? Sinon tu peux relâcher ton hypnose, je suis le nouveau chef de leur meute … Mais … On les ramène comment à Jaya ? »

- Rompre mon hypnose ? Tu es devenu fou, ils ne se souviendront même pas du fait que tu es battu leur chef Ralf. Et puis en fait… J’ai toujours voulu hypnotiser des animaux, mais je n’ai jamais pensé à les désenvoûtés pour être honnête. Hahaha !» A dit mon équipier suivi d’un rire gêné.

Noctis c’est alors tourné pour éviter mon regard, j’ai alors compris qu’il n’y avait pas pensé mais bon. On trouvera bien un moyen arrivé là-bas. Mes quatre gardes du corps se trouvaient encore derrière moi, je me suis retourné et j’ai commencé à réciter une variante d’un de mes textes de foi appris par cœur :

« Il n'y a point de juste, pas même un seul;
Nul n'est intelligent, nul ne cherche Dieu;
Tous sont égarés, tous sont pervertis;
Il n'en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul;
Leur gosier est un sépulcre ouvert;
Ils se servent de leur langue pour tromper;
Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic;
Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume;
Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
La destruction et le malheur sont sur leur route;
Ils ne connaissent pas le chemin de la paix;
La crainte de Chao est devant leurs yeux.
»

J’ai récité c’est quelques vers et j’ai enfoncé profondément mon bras dans le ventre de chacun de mes subordonnés-lapins. Après cet interlude fait, je me suis tourné vers mon camarade qui descendait déjà vers la mer.

« Les gars ! On doit le rattraper ! »

Alors un des lapins se laissa tomber sur le dos et un autre me posa sur le lapin à terre. Les trois lapins ont alors porté leur camarade et moi-même et nous on jeter avec une puissance extrême. Une fois sur le sol nous sommes passés devant Noctis et je lui ai adressé un grand sourire. Une fois en bas, j’ai regardé le traineau, va-t-il tenir le coup … bof on verra bien. Je me suis assis dans le traineau et j’y ai mis le lapin glacé c’est lui le plus lourd, comme ça le traineau aura moins de chance de casser.

Une fois dans les airs tiré par Xùnlù et le renne de Noctis totalement débile mais bon comme on dit : on a des animaux qui nous ressemble … Vous ne lui dirait pas que j’ai dit ça ok ? Le lapin me faisait un peu pitié j’ai donc brisé un peu la glace au niveau de son museau pour qu’il puisse respirer normalement et à cet instant, il a essayé de me mordre donc d’un coup de poing, je l’ai renvoyé dormir.

Quelques minutes plus tard, je me suis endormi, je tête sur le gros ventre geler de mon ami (évanoui) des neiges. Je fus réveillé par un cracha de Xùnlù suivi d’un coup de sabot de l’autre renne débile. Une fois debout sur mes pieds un peu engourdis, j’emmené le lapin dans le lieu de stockage. Car oui je ne vais pas le mettre dans ma chambre. Sinon je vais me faire bien engueuler par le proprio, je me suis donc rendu dans une maison abandonné fortement renforcé et j’y ai déposé de la nourriture drogué pour que les lapins s’endorment rapidement et durant deux à trois jours. Je suis donc sorti du lieu et les enfants d’hier soir sont venus me voir :

« - Mon père vous faites quoi ?

- Les enfants je suis en mission top-secret, je dois ramener ici des lapins géants car ils sont méchants. De toute façon dès qu’un truc est méchant les gosses les haïssent. Votre mission si vous l’accepter est de veiller sur mes monstre jusqu’à mon retour sur l’ile. Vous êtes partants ?

- Oh ! Ouai ! Ça fait longtemps qu’on veut vous aider père Jujika.»

J’ai alors tourné les talons et j’ai fait signe aux enfants. Une fois la glace fondu, il mangera et s’endormira comme un bébé. Trop facile cette mission. Je suis retourné sur Drum avec une joie particulière, inexplicable, je suis surement heureux de faire des missions pour Renaissance et surtout avec Noctis.

Drum était en vue alors j’ai fait accélérer mes rennes et j’ai sauté sur l’ile avec une grande souplesse. J’ai repris un des animaux hypnotisé et l’ai mis dans le traineau. J’ai avancé vers mes quatre lapins et je leur ai dit :

« - Obéissez à mon coéquipier la bas, ok ? Je compte sur vous les gars je vous aime bien vous savez ? C’est pour ça que je vous prendrais en dernier.

- Jujika, j’ai une idée ! Ramène encore 9 lapins à Jaya et ensuite tu ramèneras les 5 qui restent à Maisetsu. Ok ?

- C’est super loin nan ? Bon ce n’est pas grave, je vais m’arranger pour trouver de toute façon en volant je trouverais facilement. Allez à toute. »

Je suis monté sur mon traîneau et je me suis mis à jouer aux cartes avec le monstre. Noctis est sympa, comme ça je me n’ennuierais pas !





To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Jujika le Jeu 9 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue49/75[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue664/750[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:47




    [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 368056899_small
    Des lapins ordinaires ?



    La traque

    « Nos rennes ne sont pas fait pour la course à pied, je propose qu’on patrouille en hauteur jusqu’à trouver un troupeau, je compte sur toi pour ouvrir l’œil Juji’. »

    Les chasseurs s’envolèrent donc et commencèrent ainsi la chasse aux lapins ! Le paysage enneigé s’offrant à eux ressemblait à n’importe qu’elle zone montagneuse, néanmoins, de celle-ci se dégageait une atmosphère plus sauvage lui apportant un certain naturel, un aspect aussi pur qu’une forêt en croissance. Quelques arbres enneigés, quelques animaux typiques des zones montagneuses tels que le lapin, le cerf et bien d’autres encore. Mais pas l’ombre d’un lapin des neiges.

    Il faudrait apprendre à l’hôte du Chaos l’art de la patience, lui qui en faisait si souvent preuve ne pouvait s’empêcher de s’ennuyer dans cette chasse aux lapins. N’y avait-il pas mieux à faire que de s’occuper à jouer le braconnier ? Il faut bien l’avouer, cette mission n’inspirait guère le musicien qui préférait largement l’action à la tranquillité des balades en montagne, malheureusement pour lui, dans la vie d’un Renaissance il y a des moments d’animosité et des moments d’ennui total. Relativisons… Il faut voire le bon côté des choses, Shindô et son odeur de poisson n’accompagnait pas le maudit qui ne supportait son odeur perpétuelle de sel marin, il faudrait vraiment lui apprendre ce qu’est la lavande à ce poisson qui ne prend des douches qu’à l’aide de la mer. Enfin bon, au grand déplaisir d’Archer il ne s’agissait là que seul point positif qu’il avait pu exploiter de sa situation actuelle.

    Le paysage qui l’entourait se voulait vite monotone et ennuyeux si bien qu’il manqua de s’endormir avant qu’une balle de neige ne vint le réveiller en douceur. Pourquoi en douceur ? Car elle visait le renne de Jujika tout simplement. Comment ça cette façon de raisonner est fourbe ? Mais non voyons, réfléchissons ! Sachant qu’Archer dormait, il aurait été moins habile à esquiver cette balle que son acolyte, qui lui était en pleine forme d’ailleurs, enfin presque…

    L’auteur du crime et celui qui venait de déclarer la guerre appartenait à une espèce très connue, les lapins des neiges ! Créature typique de Drum.

    Dès qu’il vit la créature Noctis fit son renne descendre à une vitesse telle que l’animal manqua d’entrer en collision avec le sol, si bien qu’il axa sa trajectoire vers le haut pour récupérer un certain équilibre et foncer droit sur l’animal blanc. En un instant le tireur sauta du renne et laissa son anima offrir un coup de boule au lapin qui resta comme paralyser par ce mouvement. Le renne quant à lui était parfaitement sonné.

    Pourtant, son maître ne s’occupa point de lui, il ne devait absolument pas perdre de vue son objectif, capturer le plus de lapins que possible ! C’est donc pour cela qu’Archer sortit directement ses revolvers et fusilla le monstre à l’aide de quatre Supers Givras Balls qui figèrent de façon instantanée l’ennemi.

    « Jujika ! J’en ai attrapé un ! Mais je viens de me rendre compte que troupeau arrive sur nous en fait… »

    Et oui, une horde de dix lapins arrivaient droit sur le chasseur, le renne de ce dernier, ayant retrouvé ses esprits, il partit aussi vite vers les cieux. Son maître espérait avoir la venue de son coéquipier au plus vite pour l’aider face à tous ces monstres trois fois plus grands que lui. Les hostilités commençaient à vive allure.

    Le Mozart de Renaissance rechargea rapidement ses armes et recula vivement pour tirer deux Supers Bursts Balls au niveau de la neige de quoi la faire remonter sous forme d’explosion et faire reculer les lapins un court instant.

    « Jujika ! Utilises vite une lame d’air ! »
    A ces mots le musicos recula d’avantage en attendant que son coéquipier ne prenne la relève.

    Technique:
     



_________________
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:24



Jujika
Seule la haine peut vaincre un vrai cœur pur




Feat
Noctis
...
Se soir steak de Lapin des neige

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Lapin10



On se les gèle !
Nous avions donc parcourut quelques kilomètres, quand mon renne freina brusquement, à cet instant un énorme boule de glace, passa au niveau du nez de Xùnlù, je me suis tourné et j’ai dit d’un ton désinvolte :

« Monsieur est servi !? »

Noctis semblait content, pourquoi ? C’est surement car il est aussi impatient que moi de combattre ces choses. Xùnlù m’a aussitôt averti qu’une seconde salve fonçait vers moi, Noctis quant à lui était déjà devant un des lapins des neiges particulièrement énervé … C’est vrai ça pourquoi sont-ils si énervé. Pas le temps de tergiverser, une autre boule de glace deux fois plus grande que les précédentes me fonçait droit dessus. Je me suis mis en équilibre sur le dos de mon renne favori et j’ai attendu que le boulet de canon soit à porter. J’ai lancé mon sabre de toute mes forces mais rien ne se passa, mon katana ne fit que se planter dans la boule. Je me suis alors mis en équilibre sur une jambe, j’ai frappé de toutes mes forces sur la garde de mon sabre, après avoir entendu un petit craquement la glace se fissura et avec un coup de poing j’ai fracassé la boule.

Xùnlù c’est alors posé doucement, contrairement à la roquette sans cervelle que possédait Noctis, mon renne lui avait l’âme d’un chef calme et réfléchi. J’ai pris une boule de neige que j’ai lancée sur le renne de Noctis à moitié endormi, qui s’est réveillé en sursaut. Mon cher Noctis, lui, était en train de geler un des lapins lanceurs de boules. J’ai attentivement tendu l’oreille et …

« Jujika ! J’en ai attrapé un ! Mais je viens de me rendre compte que troupeau arrive sur nous en fait … »

J’allais le dire ! Une horde de lapin de tout âge et de tout sexe me fonçait droit dessus. Je me suis alors assis dans la neige, totalement immobile j’ai fermé les yeux et j’ai écouté le monde autour de moi. Des bruits sourds de pattes : les lapins étaient à 500 mètres tout au plus, deux légers sifflement : Noctis vient de tirer deux balles, une énorme explosion : Rectifications Noctis vient de tirer deux balles explosives, bruits de pattes freinant : les lapins sont proche des explosions et à 300 mètres. Un grand silence peu rassurant, soudain coupé par un cri de Noctis :

« Jujika ! Utilise vite une lame d’air ! »

Les bruits de pattes sont à 150 mètres, distance parfaite, cible à 100 mètres. Je me suis alors lever en un bon et j’ai pointé mon sabre vers le ciel, je l’ai baissé avec une vitesse fulgurante :

« Fosse commune ! »

J’ai alors ouvert les yeux et face à moi, un énorme sillon s’est dessiné et les lapins se sont fait soufflé d’un coup pourtant ils se sont rapidement relevé et ont foncé droit sur moi. Bon maintenant, ma seconde super technique aérienne. Je me suis placé face à la vague de monstres et j’ai mis mon sabre de façon horizontal et regardé le soleil … ma tactique est opérationnelle.

« Noctis ! Après mon premier assaut, visualise ou se trouve les lapins et ferme les yeux ensuite tire … Je te fais confiance ne me déçoit pas ! »

Sans attendre une quelconque réponse, j’ai couru vers les monstres poilus, Noctis comprendra au moment venu. Les choses courais vers moi aussi, je me suis donc stopper net et j’exécutai :

« Cruauté Divine ! »

Pourquoi, je cri le nom de mes techniques depuis le début … et bien pour impressionner les personnes présentes, je n’ai pas le droits ? Donc, Cruauté Divine, cette technique m’a permis de créer une multitude de lames d’airs. Noctis devrait être content pour des lames d’aires il en a eu. J’ai alors pris pour cible un des lapins et j’ai utilisé Torrentia Impetum, en m’élançant vers lui, des lames furent créé par mon sabre et je suis arrivé au corps à corps … Pourtant aucun autre prédateur ne m’attaquait. Pourquoi ça … C’est peut-être qu’ils veulent que le monstre me combatte seul, enfin ça m’arrange car combattre une dizaine de lapin des neiges : Non merci !

Je me suis tourné et là j’ai vu que plusieurs lapin fonçaient vers mon équipier alors j’ai hurlé :

« Maintenant ! Ferme les yeux ! »

J’ai positionné mon sabre de façon horizontale et j’ai tourné sur moi-même créant une tornade tranchante reflétant les rayons du soleil pour aveugler les saletés de lapins, c’est ma fameuse Turbo beati. Je tournais toujours sans m’arrêter peu à peu je sentais mon sang arriver à un rythme effréné dans mon cerveau. Noctis doit faire vite car je ne tiendrais pas très longtemps.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue49/75[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue664/750[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:08




    [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 368056899_small
    Des lapins ordinaires ?



    La traque


    Le Mozart de Renaissance rechargea rapidement ses armes et recula vivement pour tirer deux Supers Bursts Balls au niveau de la neige de quoi la faire remonter sous forme d’explosion et faire reculer les lapins un court instant.

    « Jujika ! Utilises vite une lame d’air ! »
    A ces mots le musicos recula d’avantage en attendant que son coéquipier ne prenne la relève. Néanmoins, l’assaut ne se fit pas de façon immédiatement au grand désarroi du tireur qui se sentait comme déboussoler face à de tels animaux. Leur taille et leur gabarit suffisait à impressionner l’hôte du Chaos qui ressentait pour la première fois le danger. Lui qui n’avait pas craint Ryuuk l’homme requin, ni même Boomer le spécialiste en explosif, le voici figer devant des lapins des neiges ? Impossible ! Non cela allait beaucoup plus loin ! Le jeune ne se voyait simplement pas attaquer des créatures semblables au lapin des neiges que lui possède chez lui. Mangriffe appartenait lui aussi à cette espèce, mais constituait un de ces petits êtres que l’on rejette à cause de sa faiblesse. Le genre de pot de colle qu’on ne préfère pas se coltiner. Le genre d’individu que l’on abandonne…

    En y réfléchissant bien les animaux se trouvant devant lui n’avaient strictement rien à voir avec Mangriffe, ils étaient tout ce qu’il pouvait y avoir de plus sauvages. Quelle bande de rongeurs sans cervelles. Ils méritaient bien ce qui allait leur arriver !

    Malheureusement, Jujika préféra foncer vers l’ennemi ce qui surprit profondément Archer qui ne pensa qu’à mettre deux balles supplémentaires dans ses revolvers pour pouvoir se tenir prêt à contrecarrer le moindre assaut ennemi. Se tenant déjà prêt à soutenir son camarade, le musicien ne comprit pas pourquoi Jujika venait d’exécuter sa technique de lames d’air à une telle portée. La cruauté divine que lui avait apprit Sanae était certes à courte distance et de plus bas ressort, mais chez le prêtre la technique semblait plus précise, plus raffinée, mais surtout plus puissante ! On aurait cru voir un démon s’éveiller. Un prêtre du Chaos plus précisément, dans un avenir proche le médecin de bord ferait un très bon allié de l’hôte du Chaos dans sa quête, mais pour l’instant il fallait se focaliser sur l’ennemi imminent, les lapins !

    En effet, le tireur ne comprit qu’à cet instant précis la phrase de son acolyte qui visait à fermer les yeux pour tirer. Les lapins fonçaient à toute allure vers lui si bien que le prêtre se transforma en lanterne pour éblouir tout le monde, si seulement Noctis avait pensé plus tôt à ses Flashs Balls, l’équipe serait peut-être en meilleur posture, heureusement, le jeune homme comptait bien se rattraper avec sa nouvelle technique beaucoup plus perfectionner que l’ancienne. Rangeant ses deux armes dans leurs étuis, il posa une main sur l’autre de façon à adopter la position du crole et les sépara brusquement, une grande lame d’air fonça sur les animaux, d’habitudes elle suffirait à couper du fer, mais ici il ne fallait absolument pas s’en prendre aux animaux. Bien au contraire, il fallait qu’ils puissent se battre et être utiles une fois sur l’île. Il y avait une dizaine de lapins déjà un nombre parfait à l’heure actuelle. Néanmoins il en manquait encore cinq qui ne manquèrent pas d’arriver à la rescousse pour aider leur confrère, mais cette fois-ci en s’attaquant à Jujika.

    La lame d’air projeter par Noctis suffit à prouver au groupe qu’il venait d’attaquer que la différence de niveau entre eux était significative. Néanmoins les créatures se relevèrent obligeant Noctis à passer à l’étape supérieure, l’hypnose animale ! Transformant son bras en flûte il commença à jouer un air envoûtant qui subjugua la dizaine de lapins qui en avait après lui mais ne suffit pas pour les cinq autres qui attaquaient Jujika. La dizaine était maintenant sous l’emprise du Mozart de Renaissance qui put ainsi cesser son air sans crainte et ordonner aux animaux de se rendre vers le grand arbre plus bas.

    « Jujika ! Tu te débrouilles ou tu veux de l’aide ? »

    Le jeune homme sortit de nouveau ses revolvers en passant à côté du lapin gelé qu’il observa avant de sauter et de lui offrir un coup de pied avec les deux pieds joints pour le faire rouler jusqu’à la dizaine plus bas qui l’arrêta juste après. L’hôte du Chaos doutait de son efficacité pour son allié mais approcha malgré tout au cas où.

    Technique:
     


_________________
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:10



Jujika
Seule la haine peut vaincre un vrai cœur pur




Feat
Noctis
...
Se soir steak de Lapin des neige

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Lapin10



On se les gèle !
J’ai positionné mon sabre de façon horizontale et j’ai tourné sur moi-même créant une tornade tranchante reflétant les rayons du soleil pour aveugler les saletés de lapins, c’est ma fameuse Turbo beati. Je tournais toujours sans m’arrêter peu à peu je sentais mon sang arriver à un rythme effréné dans mon cerveau. Noctis doit faire vite car je ne tiendrais pas très longtemps.

Je ne vais plus tenir longtemps, je vais lâcher. Noctis … j’espère que tu as prévu quelque chose sinon je suis cuis 1 versus 10 c’est impossible même pour moi. J’ai entendu un sifflement, c’est bon il a compris ! J’ai alors arrêté de tourné et je fus soufflé à quelques mètres des lapins. Super c’est exactement ce que je voulais, je me suis bien stabilisé pour respirer un grand coup et boire un petit peu d’eau. Pour stopper l’arrivé brutale de sang dans le crane j’ai plongé mon visage dans la neige froide, au pire j’aurais quelques gelures mais je serais en forme pour combattre. En position de garde, mon sabre dans la main gauche et j’ai fait signe aux lapins me regardant de venir. C’est alors que cinq bêtes géantes sont arrivées face à moi, une d’elle était balafrée et semblait particulièrement costaud.

« Tu dois être leur chef, n’est-ce pas ? » Ai-je dit au lapin géant aillant les yeux au niveau des miens.

Il fit un signe aux autres qui reculèrent sans faire d’histoire, Boris … oui j’ai envie de l’appeler Boris je fais ce que je veux … Donc Boris se dressa face à moi et comme pour montrer sa supériorité il hurla de toute ses forces et ses quatre camarades ont tapé des pattes comme signe de soutien. Moi je suis passé en mode hybride et j’ai crié et mes cordes vocales étaient prêtes à imploser, je n’ai eu pour soutien que la question de mon camarade d’expédition :

« - Jujika ! Tu te débrouilles ou tu veux de l’aide ?

- Noct’, s’il te plait ! Laisse le moi ! C’est un combat de bête à bête ! » Lui ai-je répondu calmement

Boris m’a alors regarder ainsi que mon camarade mais avec un coup de sabre dans le sol je lui rappelai que l’action se déroulait face à lui et non derrière. Je me suis approcher de la chose le sabre la main et Boris laissa baller ses bras musculeux et plein de griffes de chaque côté de son imposant corps. Boris a alors ouvert les hostilités et me donnant un coup de boule dont je me suis relevé à sa plus grande surprise. J’ai pris mon sabre et j’ai foncé vers Boris, avait-il déjà compris quelle genre de technique j’allais utiliser car il plaça ses griffe au niveau de son ventre mais j’ai tout de même utilisé mon Déchiquetage foudroyant, mais je ne l’ai même pas effleuré cette technique m’a juste permise de me retrouver dans son dos. D’accord, il est puissant mais pas rapide le bougre et à l’instant où il se tourna j’ai sauté très haut pour me retrouver face à face avec le monstre.

Nous nous sommes regardés droit dans les yeux, j’ai esquissé un sourire et ni vu ni connu en rangeant mon katana je lui ai planté un scalpel dans l’arcade sourcilière. Boris m’a alors attrapé par le crane et me propulsa vers le sol, ce qui a eu pour effet de lui littéralement couper l’œil en deux et en parti la joue.

Une fois sur mes deux pieds sautillant pour jouer l’insaisissable, Boris lui avait un genou à terre et il m’attrapa avec une de ses énorme patte avant. Il tenta de me compresser mais au même moment je lui ai planté mon scalpel dans le coussinet et il me lâcha sur le champ. C’est l’heure du coup de grâce, Boris t’en bien que mal, se releva et se mis à pleurer de son seul œil valide et comme pour sauver son honneur et tenter une dernière chose, il tenta de me donner un coup de griffe. Je me suis mis dos à lui et j’ai stoppé son attaque avec la garde de mon sabre et avec la puissance de l’impact je me suis retourné et l’ai planté mon sabre dans son cœur, mon Contra Divinam fus un succès.

Le corps du lapin géant tomba de tout son poids sur le sol, j’ai extrait ma lame de son corps et j’ai fermé son œil en li susurrant à l’oreille :

« Ne t’inquiète pas, je veillerais personnellement sur ta meute … ta famille, j’ai alors hurlé aux autres. Je suis votre chef de meute, vous êtes sous mon commandement. Je suis ravi de vous accueillir parmi les rangs de Renaissance. »

Je suis alors passé au milieu des quatre lapins des neiges et ils m’ont suivi sans attendre une fois au niveau de Noctis je lui ai dit avec un peu d’ironie dans la voix :

« Quoi ? Moi ? Avoir besoin d’aide … Je trouve ma manière plus radicale et plus sûr. Pas toi ? Sinon tu peux relâcher ton hypnose, je suis le nouveau chef de leur meute … Mais … On les ramène comment à Jaya ? »





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue49/75[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Left_bar_bleue664/750[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 52.732.985.528 B

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:10




    [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 368056899_small
    Des lapins ordinaires ?



    La traque


    « Jujika ! Tu te débrouilles ou tu veux de l’aide ? »

    Le jeune homme sortit de nouveau ses revolvers en passant à côté du lapin gelé qu’il observa avant de sauter et de lui offrir un coup de pied avec les deux pieds joints pour le faire rouler jusqu’à la dizaine plus bas qui l’arrêta juste après. L’hôte du Chaos doutait de son efficacité pour son allié mais approcha malgré tout au cas où. Néanmoins, Jujika fit rapidement comprendre à l’hôte qu’il n’avait absolument pas besoin d’aide, ou plutôt n’en ressentait point l’envie. Il voulait sans doute finir lui-même ses ennemis, cela ressemblait beaucoup à la façon d’agir du prêtre qu’était Jujika. Esquissant un sourire Archer se retourna en faisant un léger signe de la main à son acolyte et dit doucement.

    « Amuses-toi bien Juji ‘, moi je vais m’occuper des autres. »

    Redescendant calmement vers la bande de lapins hypnotisée, le jeune homme regarda autour de lui et venait de comprendre que lui et son coéquipier avaient oublié une chose essentielle pour ramener les lapins. Ils ne pourraient pas ramener une quinzaine de lapins à dos de rennes volants. Il n’y avait donc qu’une initiative possible, trouver un traineau et faire l’aller retour quinze fois en sachant qu’il fallait environ une heure pour joindre Jaya avec leur rennes quasi supersoniques. Cela serait vite fait en y réfléchissant bien, quinze heures de musique pour Noctis et quinze heures de voyage pour Jujika.

    Restait-il encore à trouver le traineau néanmoins. Heureusement, lors de leur escale à Drum l’équipage avait utilisé un traineau qu’il avait par la suite laisser au niveau de la plage, la plage où il se trouvait étant si déserte et mal fréquentée qu’il y avait quatre-vingts pourcents de chance de la retrouver là-bas, voir quatre-vingt-dix pourcents de chance pourquoi pas.

    Se retournant vers le combat, Noctis vit son acolyte se battre contre un des lapins, une sorte de chef balafré qui semblait vouloir en découdre coute-que-coute, le genre de créature qui impose le respect par sa simple existence ou encore sa simple volonté. Un monstre de choix pour Renaissance qui malheureusement ne survivrait certainement pas à Jujika le prêtre dévastateur de l’organisation.

    Souriant un instant en regardant le bretteur se battre, Archer eût envie de nommer le lapin Ralf et de commenter son combat contre Jujika en disant haut et fort.

    « Magnifique déchiquetage effectué ! par Jujika, mais Ralf ne semble pas l’entendre du même œil ! Néanmoins, Jujika répond aux attentes de son public par une belle utilisation de scalpel ! Ralf semble déstabiliser par ce coup et se mutile accidentellement ! Ce combat est une véritable succession de techniques, mais Jujika se montre clairement vainqueur dans cet affrontement avec son glorieux Contra Divinam ! La foule en délire applaudit Jujika alors que d’autres lapins semblent être immobilisés face à la puissance du Limagma qu’est le splendide prêtre ! »

    Les lapins hypnotisés par Noctis applaudirent tous ensemble le médecin de Renaissance alors qu’Archer conversait avec ce dernier.

    « Rompre mon hypnose ? Tu es devenu fou, ils ne se souviendront même pas du fait que tu es battu leur chef Ralf. Et puis en fait… J’ai toujours voulu hypnotiser des animaux, mais je n’ai jamais pensé à les désenvoûtés pour être honnête. Hahaha !» Dit-il à l’aide d’un rire gêné.

    Il se tourna ensuite vers l’horizon et répondit à la question de son camarade.

    « En ce qui concerne la façon de les transporter… Je dois t’avouer que je n’y avais pas vraiment songé mais sa devrait être simple. Il suffit de récupérer le traineau qu’on avait abandonné sur la plage secrète de la dernière fois et transporter les lapins un à un avec les rennes. Tu feras donc quinze voyages d’une heure. Donc je suis partit pour quinze heure à m’occuper en jouant de la musique de temps à autres pour maintenir mon hypnose. Les quatre autres lapins quant à eux semblent te craindre mais bon je les hypnotiserai plus tard, descendons vers la plage pour en finir avec la mission. »

    Descendant avec leur petit troupeau vers la plage et leur lapin en glace, l’équipe arriva en trente minutes sur la plage secrète et pouvait commencer ses travaux de transporteur. Mais ça, c'est une autre histoire mais surtout une chose très ennuyante à faire pour les chasseurs de lapins.

    Technique:
     



C'est donc fini pour moi ^^ !

_________________
[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]   [FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Les lapins sont à nous ! [PV Jujika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Royaume de Drum-