Partagez | 
 

 [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]   Dim 25 Sep 2011, 00:37



    En ce moment, ma vie était je devais l’avouer, assez monotone. Je ne faisais pas grand-chose de mes journées, les pirates se faisaient discrets, donc aucune chasse ou presque. En plus, je n’avais pas spécialement de problèmes avec le Gouvernement, sachant que je capturais des pirates « pour eux » si on peut dire. Je passais un peu de temps sur une île d’East Blue, sur l’Archipel Orgao, réputé pour son grand cirque exposant des personnes aux dons extraordinaires, peut-être des utilisateurs de fruit du diable. Ça je ne le savais pas encore puisque je n’y étais pas encore allé depuis que j’étais arrivé ici. Aujourd’hui, j’avais enfin décidé de m’y rendre. C’était les affiches posées un peu partout qui me donnaient vraiment envie. Il était écrit que la Marine serait présente sur les lieux, car un homme vraiment spécial ferait son apparition pour la première fois, dans ce cirque fabuleux.

    C’était le début de soirée, le ciel commençait à s’assombrir et j’étais sur le chemin du cirque, le sourire au visage. La route était bondée de monde, beaucoup de gens allaient voir le spectacle, tout comme moi, surtout que ce soir-là était celui à ne pas louper ! On pouvait croiser des animaux étranges, tout du long, comme par exemple des éléphants aux airs d’ours, c’est-à-dire poilus et possédant des griffes. J’étais toujours intrigué quant à l’existence de tels êtres vivants sur cette terre. Car, pour avoir des animaux possédants les caractères de plusieurs espèces, il fallait un brassage. Et je devais avouer que j’avais du mal à m’imaginer un éléphant s’accoupler à une ourse… Mais bon, ainsi furent-ils apparus… Le chapiteau du cirque était très bien décoré, il brillait de mille éclats, éclairé par des centaines de lumières multicolores. Il avait tout pour attirer du monde, le spectacle, la décoration extérieure… Enfin, en tout cas, moi j’étais conquis. Je m’avançais vers l’entrée du chapiteau, et, en prenant mon ticket que je venais de payer, je jetais un coup d’œil sur les côtés à l’intérieur. Je pus voir plusieurs marines, postés de chaque côté donc. Effectivement, ils n’avaient pas menti sur leurs affiches. La marine était bel et bien présente ce soir !

    Je montai ensuite dans les gradins et pris place dans l’un des sièges très peu confortables, celui où la vue serait la meilleure, si possible. Toutes les places se remplissaient, au fur et à mesure, et le chapiteau fut au complet en même pas dix minutes. Les lumières principales s’éteignirent, laissant place à un projecteur central, au niveau de la scène. Un homme au look extravaguant sorti de l’ombre en courant, un micro à la main, avant de commencer à présenter.

    « Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis sûr que vous êtes venus si nombreux pour voir notre nouvelle recrue-aaaah ! Eh bien laissez-moi vous le présenter ! On le surnomme « Jolly le Sniper Humain » ! Il est capable de toucher sa cible à n’importe quelle distance, mais attention, il vous réserve quelques surprises-aaaah ! Veuillez faire un tonnerre d’applaudissements à…… Jolly ! »

    Spoiler:
     

    Avant même que l’homme n’arrive sur la scène pour réaliser son numéro, j’étais déjà transporté dans quelque chose d’immense. J’étais déjà bouche bée alors que je n’avais encore rien vu. Mon visage resta à l’identique durant toute la durée de celui-ci tellement j’étais impressionné. L’homme faisait mouche à chaque fois, que la cible soit grande ou minuscule, il touchait le centre à tous les coups, c’était impressionnant ! Je n’avais jamais vu ça de ma vie ! Et ce qu’il réserva pour la fin de son numéro me fit décoller vers le septième ciel. Il se mit dos à sa cible, qui se trouvait en l’air, se fit bander les yeux par un assistant et, il lança son couteau en arrière. Et devinez quoi. Il toucha la cible de plein fouet, alors qu’une personne normale n’arriverait même pas à lever assez l’arme de lancer pour espérer frôler le bord de la cible. Alors là, j’étais vraiment impressionné. Et, tout à coup, lorsque l’homme se prépara à partir, sous les applaudissements, un groupe de bandits sûrement, prit la parole et cria dans tout le chapiteau.

    « Ça ne fait aucun doute ! C’est bien lui, Jolly Knife surnommé « le Sniper Humain », un pirate de renom sur East Blue ! »

    Dès qu’ils eurent terminé de s’adresser à tous les spectateurs, je repris mes esprits et devint plus sérieux. Je baissai légèrement la tête, regardant au niveau de ma ceinture, avant de sortir mon Wâdo Kawazu de son fourreau.

    « Un pirate, hein ?.. C’est mon jour de chance on dirait… »

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4325
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]   Dim 25 Sep 2011, 16:56





Cinq jours de voyage nous ont permis d'atteindre l'archipel Orgao. Nous recevons une permission surveillée, c'est à dire qu'on fait ce qu'on veut mais en groupe et accompagné d'un officier. Le capitaine Chochoppe se charge de notre direction et nous voici parti vers un chapiteau de cirque. Il parait que c'est magnifique et que certains de nos compatriotes vont faire des numéros. Nous entrons et nous installons au derniers rang dans les gradins, le public civil avant nous, c'est évident. Même si nous ne sommes pas habillé en militaire, ça ne fait aucun doute qu'on nous repère à 50 lieux.

Je prend des chips au sel, ne voulant pas gouter au sauterelles grillés dans de la graisse de babouin et je les déguste en regardant le premier acteur. Un clown, certes il n'a pas l'air terrible ni très marrant mais il semble un peu bizarre... Effectivement, le voilà qui fait des pirouettes sans même prendre d'élan, il saute partout, même sur la tête des spectateur. Il doit être très léger pour ne pas les écraser ou leur péter la nuque... Le deuxième est un militaire, mais pas de notre caserne, il vient de la 105ème division. Il possède un fruit du démon apparemment, vu qu'il arrive à marcher sur la toile du chapiteau mais celle de l'intérieur, ce qui fait qu'il se retrouve la tête à l'envers sans protection ni rien. Apparemment connu de notre capitaine, celui-ci l'encourage et l'applaudit avec une dépense extrême d'énergie. On est un peu mal à l'aise, c'est normalement lui qui devrait nous surveiller mais c'est le contraire, un sergent lui demande un peu de calme car notre assise va lâcher sous les coups.

Plus tard, dans un autre chapiteau, nous nous installons de même, au dernier rang, et nous attendons le début du spectacle. Un gars extraverti joue les présentateur : « Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis sûr que vous êtes venus si nombreux pour voir notre nouvelle recrue-aaaah ! Eh bien laissez-moi vous le présenter ! On le surnomme « Jolly le Sniper Humain » ! Il est capable de toucher sa cible à n’importe quelle distance, mais attention, il vous réserve quelques surprises-aaaah ! Veuillez faire un tonnerre d’applaudissements à…… Jolly ! ». Il porte bien son nom, n'importe quelle cible, il fait mouche. Yeux bandé, de derrière, de face à l'enver, bref, rien n'est intouchable pour lui. Soudain, un groupe monte sur l'estrade qui fait le tour de la piste et crie.

"Ça ne fait aucun doute ! C’est bien lui, Jolly Knife surnommé « le Sniper Humain », un pirate de renom sur East Blue !."

Mon capitaine lance alors un regard vif en notre direction l'air de dire, magnez vous le cul de l'arrêter celui-là. Nous entamons une descente effrénée vers l'arène du cirque. Le bruit assourdissant faisant peur aux animaux tels les... heu... giraphants... de drôles d'éléphants tachetés et au long cou, bref, les bêtes se mettent à cabrer dans tous les sens et sortent en fracas par une ouverture du chapiteau, renversant un stand à leur sortie. Je saute alors à l'horizontale et vise le pirate tentant de s'échapper de la piste.

"Ice time capsule"

Je congèle alors les jambe d'un gars derrière moi. Il venait de sortir un sabre de son fourreau. Je m'excuse alors aussitôt en lui disant que je ne maîtrise pas encore mon fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]   Dim 25 Sep 2011, 19:38



    Mon sabre était presque sorti entièrement de son fourreau, j’étais prêt à m’élancer vers la scène pour me faire ce pirate soi-disant renommé sur East Blue. Mais, au même moment, je voyais du coin de l’œil un petit groupe de la marine, qui commençait à s’agiter. Un homme dont la tenue était légèrement différente d’eux, leur lança un regard qu’eux seuls pouvaient comprendre. Je m’appuyais sur mon siège et me levai lentement, ne perdant pas de vue ma proie, l’homme qui touchait sa cible en toutes circonstances, le pirate Jolly Knife. Et là, tout à coup, un jeune homme brun descendit de l’étage du dessus, et passa devant moi. Sauf qu’il ne passa pas simplement, non. Au passage, mes jambes furent congelées sur place. Apparemment c’était de sa faute puisqu’il s’excusa auprès de moi, en me disant qu’il ne contrôlait pas encore bien son pouvoir. Il semblait lui aussi être un soldat de la marine, vu qu’il était habillé de la même façon que les autres. Tous se dirigeaient vers la scène. Pendant qu’ils avançaient, le chapiteau se vida rapidement, les gens avaient peur des pirates ici. D’ailleurs, Jolly n’avait pas l’air de faire le fier, vu le visage crispé qu’il laissait paraître. Je me levai cette fois, d’un coup sec, et je posai ma main gauche sur l’épaule du jeune marine, en lui disant.

    « Laisse-le moi, il s’agit de ma proie ! Je ne laisserai pas cette prime me passer sous le nez ! »

    Je fis alors un bond en avant, tellement rapide que le mouvement provoqua une petite bourrasque d’air, mettant pendant quelques secondes les cheveux du marine en mouvement. Et, lorsque j’arrivai au niveau de la scène, je me mis à marcher, lentement jusque derrière le pirate renommé. A ce moment-là, je rengainai doucement mon Wâdo Kawazu en prononcant : « Saisho no sutairu, Dawn Serenade Bugaru… Yahazu Giri ! ». Dès que j’eus terminé de ranger mon sabre, une grande giclée de sang sortit du corps du pirate, traçant une belle ligne sur son torse. Il tomba à genoux, au sol. Il restait encore quelques bandits dans les gradins, ils aimaient l’action ! ! En me rapprochant de Jolly, je lançai un regard déterminé au groupe de marine, leur montrant qu’ils allaient tout de même l’avoir sous les barreaux, mais qu’il faudrait me payer. Je le pris par le col, le soulevai et le regardait avec un léger sourire, avant de l’envoyer valser contre la grande vitre entourant la scène.

    « Je te croyais franchement plus coriace que ça pour un mec si réputé… Eh la marine, vous avez cas l’embarquer s’il ne se sent pas capable de riposter. »


Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4325
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]   Lun 26 Sep 2011, 11:06





Confus par mon action, je me confond en excuses devant le pauvre homme dont je viens de geler les pieds. Celui-ci est de taille moyenne avec les cheveux vert clair tout comme ces yeux qui sont eux un peu plus foncés, il porte une drôle de coiffe en tête de grenouille mais le reste de son accoutrement semble normal et dénué de fantaisie. Un bonhomme un peu strange certes mais cela ne me permet pas de l'immobiliser comme je l'ai fait. Heureusement que le gros de l'attaque est parti à coté de lui, sinon il ne pourra jamais s'en défaire. L'homme se leva brutalement et mis sa main sur mon épaule en me disant.

"Laisse-le moi, il s’agit de ma proie ! Je ne laisserai pas cette prime me passer sous le nez !"

Un chasseur de prime, ça ne fait aucun doute. Savait-il avant tout le monde que l'homme-star de ce cirque est un dangereux criminel pirate, primé de surcroit? J'en doute car il aurait agi bien avant. Il se dégage rapidement de la glace et bondit en avant en direction du hors-la-loi. Sa vitesse est telle qu'il parvient à sa proie en quelques instants. Celui-ci, visiblement trop peureux, semble tétanisé par son adversaire qui marche en passant près de lui. Que fait-il? Ce n'est pas censé être son gagne pain? Le chasseur de prime passe à coté du pirate sans même y prêter attention et continue sa marche encore quelques pas derrière celui-ci. Il rengaine alors son sabre en prononçant un sorte de formule dont je n'ai presque rien entendu à cause du boucan dehors. Soudain, du sang, plein de sang sortant d'une vingtaine d'entailles sur le corps du tireur professionnel. Ce chasseur de prime est vraiment balèze... Je n'ai remarqué aucun mouvement du bras. Ce dernier reprend alors sa victime et le balance contre une vitre au bord de la piste. Il nous propose alors de le "cueillir" et de le menotter pour éviter qu'il ne s'échappe, si il en a encore la force.

Chochoppe nous ordonne de capturer le malfaiteur et demande un volontaire pour escorter le "valeureux combattant" vers le bateau afin de le récompenser pour sa prise. Ce pirate à tout de même une prime de 1 million de berrys, ce n'est pas une grosse somme mais c'est pas mal pour un homme si faible. J'accompagne alors le chasseur de prime et lui remet la somme affichée pour la capture de Jolly Knife.

"Voici tes berrys, c'était une très belle action que vous nous avez montrez dans le chapiteau. Bien que très brève, elle a de l'efficacité!"

Je lui propose alors de le raccompagner jusqu'au dehors du navire pour éviter qu'on ne l'ennuie avec son chapeau en forme de batracien.


Edit: Berrys ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une petite journée au lac (PV Evan)
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Orgao-