Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Sep - 0:37


    En ce moment, ma vie était je devais l’avouer, assez monotone. Je ne faisais pas grand-chose de mes journées, les pirates se faisaient discrets, donc aucune chasse ou presque. En plus, je n’avais pas spécialement de problèmes avec le Gouvernement, sachant que je capturais des pirates « pour eux » si on peut dire. Je passais un peu de temps sur une île d’East Blue, sur l’Archipel Orgao, réputé pour son grand cirque exposant des personnes aux dons extraordinaires, peut-être des utilisateurs de fruit du diable. Ça je ne le savais pas encore puisque je n’y étais pas encore allé depuis que j’étais arrivé ici. Aujourd’hui, j’avais enfin décidé de m’y rendre. C’était les affiches posées un peu partout qui me donnaient vraiment envie. Il était écrit que la Marine serait présente sur les lieux, car un homme vraiment spécial ferait son apparition pour la première fois, dans ce cirque fabuleux.

    C’était le début de soirée, le ciel commençait à s’assombrir et j’étais sur le chemin du cirque, le sourire au visage. La route était bondée de monde, beaucoup de gens allaient voir le spectacle, tout comme moi, surtout que ce soir-là était celui à ne pas louper ! On pouvait croiser des animaux étranges, tout du long, comme par exemple des éléphants aux airs d’ours, c’est-à-dire poilus et possédant des griffes. J’étais toujours intrigué quant à l’existence de tels êtres vivants sur cette terre. Car, pour avoir des animaux possédants les caractères de plusieurs espèces, il fallait un brassage. Et je devais avouer que j’avais du mal à m’imaginer un éléphant s’accoupler à une ourse… Mais bon, ainsi furent-ils apparus… Le chapiteau du cirque était très bien décoré, il brillait de mille éclats, éclairé par des centaines de lumières multicolores. Il avait tout pour attirer du monde, le spectacle, la décoration extérieure… Enfin, en tout cas, moi j’étais conquis. Je m’avançais vers l’entrée du chapiteau, et, en prenant mon ticket que je venais de payer, je jetais un coup d’œil sur les côtés à l’intérieur. Je pus voir plusieurs marines, postés de chaque côté donc. Effectivement, ils n’avaient pas menti sur leurs affiches. La marine était bel et bien présente ce soir !

    Je montai ensuite dans les gradins et pris place dans l’un des sièges très peu confortables, celui où la vue serait la meilleure, si possible. Toutes les places se remplissaient, au fur et à mesure, et le chapiteau fut au complet en même pas dix minutes. Les lumières principales s’éteignirent, laissant place à un projecteur central, au niveau de la scène. Un homme au look extravaguant sorti de l’ombre en courant, un micro à la main, avant de commencer à présenter.

    « Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis sûr que vous êtes venus si nombreux pour voir notre nouvelle recrue-aaaah ! Eh bien laissez-moi vous le présenter ! On le surnomme « Jolly le Sniper Humain » ! Il est capable de toucher sa cible à n’importe quelle distance, mais attention, il vous réserve quelques surprises-aaaah ! Veuillez faire un tonnerre d’applaudissements à…… Jolly ! »

    Spoiler:

    Avant même que l’homme n’arrive sur la scène pour réaliser son numéro, j’étais déjà transporté dans quelque chose d’immense. J’étais déjà bouche bée alors que je n’avais encore rien vu. Mon visage resta à l’identique durant toute la durée de celui-ci tellement j’étais impressionné. L’homme faisait mouche à chaque fois, que la cible soit grande ou minuscule, il touchait le centre à tous les coups, c’était impressionnant ! Je n’avais jamais vu ça de ma vie ! Et ce qu’il réserva pour la fin de son numéro me fit décoller vers le septième ciel. Il se mit dos à sa cible, qui se trouvait en l’air, se fit bander les yeux par un assistant et, il lança son couteau en arrière. Et devinez quoi. Il toucha la cible de plein fouet, alors qu’une personne normale n’arriverait même pas à lever assez l’arme de lancer pour espérer frôler le bord de la cible. Alors là, j’étais vraiment impressionné. Et, tout à coup, lorsque l’homme se prépara à partir, sous les applaudissements, un groupe de bandits sûrement, prit la parole et cria dans tout le chapiteau.

    « Ça ne fait aucun doute ! C’est bien lui, Jolly Knife surnommé « le Sniper Humain », un pirate de renom sur East Blue ! »

    Dès qu’ils eurent terminé de s’adresser à tous les spectateurs, je repris mes esprits et devint plus sérieux. Je baissai légèrement la tête, regardant au niveau de ma ceinture, avant de sortir mon Wâdo Kawazu de son fourreau.

    « Un pirate, hein ?.. C’est mon jour de chance on dirait… »

    Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh] Left_bar_bleue38/75[Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh] Left_bar_bleue96/350[Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 25 Sep - 16:56

[Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh] 289776580_small