Partagez | 
 

 [Mini-event] Groupe 2 : Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1522

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: [Mini-event] Groupe 2 : Désert   Dim 14 Avr - 1:45



Tandis qu’à plusieurs mètres de là, un combat d’une rare intensité avait lieu, le roi ainsi que plusieurs gardes et soldats. Avaient migré depuis le Palais jusqu’à un point convenu dans le désert, grâce à une judicieuse initiative du Contre Amiral Loyckh. Mais aussi habile fut elle, la manœuvre n’avait pas totalement échappé à l’attention de William Fly, seul Révolutionnaire encore capable de les rattraper.




Ordres de passage :
  • Maître-Jeu
  • William Fly
  • Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 4324
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: [Mini-event] Groupe 2 : Désert   Ven 3 Mai - 11:44

Knights and Lords by Audiomachine on Grooveshark

En l'air, tout en mouvement, je ne regardai même pas ce que je qualifiait d'AVNI, Animal Volant Non Identifié. Je ne pu que concentrer une attaque sur lui afin de le mettre à terre et de l'examiner par la suite. Nous devions être à une trentaine de mètres du sol et, en effectuant l'attaque, je pris le temps de regarder un instant en direction du village. On n'y voyait quasi rien, le vent soulevait le sable et embrumait les allées et ruelles des ruines. Je me retournait, le poing préparer et le corps entièrement gelé, je me situais à vingt mètres de lui tout au plus et voyais donc une énorme masse arriver vers moi mais sans distinguer les détails dans la précipitation. J'envoyai par la suite mon attaque "Ice Punch" dans sa direction. Le choc fut sans précédent, une explosion colossale fendit le ciel.

Mon attaque congela entièrement la bestiole. Je retombai synchroniquement avec elle jusqu’au sol. La glace qui recouvrait l’animal éclata mais lui n’avait quasi rien mis à part qu’il était maintenant plongé dans un coma hypothermique. J’examinai ensuite de quoi il s’agissait car je n’avais jamais rien vu de tel… De grandes ailes, un museau d’où plusieurs dents ressortaient, une peau cuirassée d’écailles fines mais aussi solide que l’acier, une crête dorsale se terminant au bout de la queue, une odeur de souffre se dégageait de la bête qui devait mesurer plus de douze mètres… J’approchai de sa tête et vis couler un peu de lave d’entre ses dents. De la lave? Mais alors! C’était un dragon!

Qu’est ce qu’un bête mythologique faisait ici? Je n’avais jamais entendu dire qu’il y avait des dragons par ici. A dire vrai, je n’avais jamais entendu parler de dragon mis à part dans les contes et légendes ! Je recongelai le monstre de plusieurs couches de gel pour être certain qu’il n’y ait pas de problèmes par la suite. Je pris ensuite le chemin du retour vers le village en marchant tranquillement. Mon plan semblait fonctionner parfaitement puisqu’aucun révolutionnaire ne venait par ici ! Un de mes denden muchi sonna soudainement. Je le décrochai mais la communication ne passait pas bien.

« Contre-Amiral, … situation … du palais… nous avons réussi … des révolutionnaires … jeune femme … sortir du palais. Elle … associé … Kiru et … point de s’engager… »

Je n’avais pas tout saisi. Mais le passage “Avons réussi” me soulagea. Ils tenaient donc bon ! Je voulais partir d’ici et aller les aider mais rien à faire, tant que les troupes du commandant Yamiji n’étaient pas là pour nous aider, je ne pouvais laisser le roi sans surveillance autre que quelques gardes. Par chance un des gardes arriva vers moi en courant tout en tenant un escargophone dans ses mains. Il me le tendit en reprenant son souffle.

« Merci. … Contre-Amiral Elimane Loyckh, j’écoute! »

« Ah, Contre-Amiral, enfin je vous ai. Je suis le commandant Yamiji et j’amène avec moi quelques mille cinq cents hommes. Nous sommes au Nord de la ville, je viens d’apprendre que vous aviez changé de position, pourriez-vous me les communiquer rapidement que je vienne sécuriser la position du roi ! »

Enfin les voilà. Ils avaient mis plusieurs heures à venir après ma demande express par denden lorsque j’avais accoté à Nanohana. Ces troupes allaient sécuriser les lieux avec en tête, le commandant qui possédait un fruit du démon de type ancien. De quoi faire le poids face à quelques révolutionnaires. Je les dirigeai donc par ici en prenant soin de parler en langage codé afin qu’on ne soit pas déranger avant leur arrivée par les rebelles. En effet, ils auraient très bien pu mettre la ligne sous écoute et nous ne l’avions pas sécurisée. Il serait mal tombé qu’une troupe arrive avant les Marines.

Mais tous ce déroula parfaitement, j’avais rejoins le roi et sa bande entre-temps et, à l’étage, nous pouvions apercevoir le contingent de militaire arrivé en hâte vers nous. Je remarquai tout de même que le conseillé n’était plus des nôtres. Apparemment, d’après les dires du capitaine de la garde, il en avait assez d’attendre et était parti vers la capitale. Personnellement, cela ne me gênait pas, il n’était pas très apprécié par le gouvernement mondial, par le peuple et par moi-même.

Je saluai le commandant avant de lui laisser le village sous bonne garde. Je lui pris une centaine d’hommes et nous nous élançâmes vers Alubarna afin de repousser les révoltés et venir en aide à nos hommes. Nous ne mîmes que quelques minutes pour arriver dans les premières rues de la ville. Nous avions passé l’endroit où la grosse bestiole avait été congelée mais elle n’était plus là, la glace avait fondue par endroit. Cependant, je n’avais pas senti sa voix dans les alentours, preuve qu’elle était partie. Nous continuâmes à courir dans les ruelles afin de rejoindre la place du palais le plus rapidement possible. Je m’adressai au chef de troupe avant de monter dans les airs.

« Sergent Tifell, suivez ce chemin, il mène droit vers le palais, j’y vais autrement! Bonne chance et pas de quartier. »

Une série de geppou me permis d’atteindre une des fenêtres du palais coté Nord-Ouest. Je coupai alors à travers les pièces pour arriver rapidement aux portes donnant sur la grande place. Je couru alors en sa direction et sorti en fracassant un pant de bois servant au préalable de protection sommaire mais qui n’avait dès lors, plus raison d’être. Tout en continuant mon avancée dans les airs, je vis plusieurs militaires se battre contre des personnes mais aussi contre une sorte de truc en pierre. Je revêtis alors ma combinaison de combat rapprochée, à savoir des gants et des jambières en glace.

« Ice Fight »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-event] Groupe 2 : Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-