Partagez | 
 

 Des pirates arrivent sur Luvneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Aurola
Sergent-chefSergent-chef

avatar
Messages : 1148
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
278/350  (278/350)
Berrys: 104.198.000 B

MessageSujet: Des pirates arrivent sur Luvneel   Ven 12 Avr - 22:22


Un pirate téméraire s'approche

L'homme frappait du pied depuis quelques minutes et cela avait pour effet d'énerver tous ceux qui étaient à ses côtés. Cet homme était le capitaine d'un petit équipage sans vraiment d'envergure. Il voyagé depuis des mois et essayait de mettre les iles qu'il visitait sous sa domination. En effet, il se vantait d'avoir un équipage peu nombreux mais ayant tous un niveau de combat inégalé. Il pensait que personne ne pouvait les battre et se croyait invincible. Il avait sans doute réussi à battre un autre équipage pirate ou peut être même réussi à fuir le gouvernement quelques temps auparavant et sa quête de liberté le grisait au point qu'il ne voyait pas la fin de son équipage approchait en même temps qu'ils arrivaient aux alentours de cette île charpentière.

Sur cette ile non plus il n'y avait guère de personne importante. Juste quelques marines qui surveillaient les allers et venus des quelques forbans qui passaient par là. La justice avait déposé un petit quartier où peu de marines le gardaient. Cependant, l'île était surtout protégée par les soldats du royaume. Daisuke, lui, nouveau marine nouvellement promu à un rang plus élevé que le simple matelot se trouvait sur cette île. Il venait d'être laissé par le capitaine Jay et avait perdu son combat contre le membre du groupe Ragnarock. Sur Luvneel, il avait réussi à trouver des livres qui parlaient d'eux, mais il n'apprit que peu de chose comme leur but et leur appartenance à la révolution. Il ne comprenait pas alors pourquoi le gars à la lance lui avait laissé la vie sauve et en plus de lui donner un chargeur.

Durant la période qui séparait le départ de Jay et l'arrivée capitaine pirate, le jeune Aurola avait réussi à s’entraîner à l'utilisation de son arme. Il avait compris son fonctionnement et avait marqué sur un petit parchemin les temps d'utilisation et tous ce qui pourrait l'aider à bien se servir de ce chargeur. Sur la grande colline où il aurait plus tard son cabanon, le nouveau soldat aux ordres du gouvernement contemplait l'horizon lorsque la chaîne du chargeur devenu vide devait patienter les huit minutes. Il s’asseyait des fois et d'autre fois il s'amusait à compter les mouettes qui tournoyaient au dessus de l'eau. Certaines fois, il avait même l'occasion des les voir chasser. Elles rabattaient leurs ailes, piquaient en direction de la mer lisse et fondaient dans l'eau. Elles ressortaient alors, toutes triomphantes, leurs proies dans le bec. En remontant, elles les jetaient en l'air, ouvraient leur gueule en grand et les gobaient d'un coup. Ce n'était souvent que des petites prises, mais elles devaient leur convenir. Lorsque la chaîne se rétractait et revenait à l'intérieur du chargeur, par un procédé inconnu pour Daisuke, il revenait à côté de l'arbre où il déposait ses munitions et ses autres chargeurs et recommençait ses études. Visant différentes surfaces, il examinait la puissance tant perforatrice, explosive et incandescente qu'avait le chargeur. Souvent il se plaisait à se dire qu'il avait été choisi, une simple balle pouvait devenir si puissante avec ce chargeur.

Les essais terminés, il rentrait en ville et prenait son poste de jeune recrue dans le QG. Il ne parlait jamais de cette arme et pensait, à juste cause, que seul Serk connaissait son existence. Serk, Jay et le révolutionnaire. Il n'avait pas de tache très ingrate, mais il n'en n'avait pas d'intéressante non plus. Il se contentait de suivre une patrouille dans le centre-ville et il n'avait aucun droit. Il devait juste se taire et observer, un travail bien docile pour le jeune plein de vigueur. Il aurait tant aimé courir après les petits bandits qui fuyaient à travers les ruelles, fuyant les gardiens de la paix. Le bateau des pirates arrivait alors qu'il était dans une de ces patrouilles. Le chef du port les prévint par le biais d'un Den-den mushi et leur dit que c'était bel et bien le bateau de pirate. « On y va. » fit le chef du groupe et les hommes, suivit par Daisuke, se dirigèrent vers le port. Un combat allait sans doute avoir lieu, là-bas.


© Never-Utopia

_________________


Ao Haruya:
 


Domination:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Des pirates arrivent sur Luvneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG arrivent au pouvoir en Haïti
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-