Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hydre, action et... Coupez !
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep - 15:58
Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Hydre, action et... Coupez !
Métier Requis : Épéiste
Faction Requise : Révolutionnaire
Nombre de Personnage : 1 seul

Descriptif :Un metteur en scène reconnu pour ses films de sciences-fictions et ses monstres célèbres... Ahem, c'est vrai qu'on est dans One Piece, donc je reprends : un dramaturge célèbre pour ses pièces riches en créatures exotiques sortie d'une faune triés sur le volet a récemment arrêté toute activité suite à la dernière pièce qu'il venait de représenter : Les 12 monstres d'Herculos. Ce n'est pas tant la critique enflammée qui le fit taire, mais plutôt un véritable monstre apparut en pleine représentation, armé de trois têtes de serpents affamés qui se chargèrent d'avaler goulument toute la troupe d'acteurs, animaux fantastiques et auteur. Évidemment pour vous cette affaire ne présente que peu d'intérêt à vos yeux, à part peut être ce monstre appelé Hydre qui a l'air d'un adversaire de taille ! Armé de votre fidèle épée, ou juste du cure dent qui vous sert d'arme blanche, vous débarquez sur l'île du massacre et marchez à l'encontre de la bête, prêt à l'affronter dans le seul but de repousser vos limites. Vous êtes donc seul face à trois serpents géants reliés à un même tronc posés sur quatre grosses pattes de lézard. Au début, l'avantage numérique de l'Hyde fut facilement contré, en quelques instants vous aviez découpé ces têtes sans le moindre mal, et pouviez repartir l'esprit tranquille, heureux de ce petit échauffement malgré votre déception face à la faiblesse de l'adversaire. Mais voilà, il se trouve que la bête possède une régénération particulière qui lui permet de faire pousser deux serpents pour un seul découper. Rapidement, vos connaissances en mathématiques sont débordés et ils vous faut trouvé un moyen pour neutraliser le monstre avant que ses têtes n'atteignent un chiffre exponentiel. C'est que ce reptile a une rangée de dents de plus en plus nombreuses et crache un acide fort contraignant !

Précision : L'animal peut être blessé mais ne doit pas mourir, ni être mourant. La mission sera considéré comme un échec si vous l'abattez.
Récompense : 46.000 Berrys,une toute nouvelle épée et une technique d'épéiste au choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Jan - 17:58
Je réserve pirat
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue52/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue879/1000Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 14 Jan - 18:37
Bon courage !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Hydre, action et... Coupez ! Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév - 10:46
Et voilà ! Merci d'avance et bonne lecture !

Lien : https://www.op-seken.com/t4677-mission-hydre-action-et-coupez#60739

J'ai une petite question, dans la récompense il est inscris : "et une technique d'épéiste au choix". Cela fait référence à quoi ? Car je suppose que c'est une technique spécial étant donné qu'une simple technique n'est pas vraiment une récompense puisque l'on peut en créer à volonté sur le forum ? pirat
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue47/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue226/750Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 9 Fév - 21:55
Tu as le droit à une nouvelle épée ou alors à une technique d'épéiste choisie par le staff. (Laquelle ? Mystère, mystère !)
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Fév - 23:00
Très bien merci, plus qu'à attendre la notation maintenant ! Very Happy

PS : Tu es sûr que c'est seulement l'un ou l'autre ? Car moi j'avais compris que c'était les deux vu qu'il y a écrit "et" Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue47/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue226/750Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 9 Fév - 23:23
RP individuel :

Français 10/10
→ Des fautes ? Où ça ?
Qualité 8/10
→ Un style clair avec un vocabulaire correct et assez d’introspection pour que l’on comprenne les agissements de ton personnage. C’est bien.
Quantité 4/10
→ Un peu moins de 2200 mots, ce n’est pas mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte
Originalité 1/5
→ Arrivée sur l’île et combat avec une hydre : rien de révolutionnaire.
Cohérence 2/2
→ Tout se tient.
Appréciation 6/10
→ Même si c’est une mission d’assez bas niveau je reste un peu sur ma faim, le combat se termine assez rapidement à mon goût et sans que tu mettes assez l’accent sur la difficulté que cela représente. Mais bon, une fois encore, c’est une mission de base niveau donc ça se comprend.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 34/50

Exps et berrys ajoutés ! (Nak)

Mission accomplie, je t’accorde les 46 000 berrys. Que choisis-tu ? L’épée ou la technique ?


Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Fév - 18:15
Merci pour ta notation ! Et bien je vais prendre l'épée, je dois donc aller faire une demande dans le coin création c'est ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue47/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue226/750Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 10 Fév - 18:58
Non non, du tout. La lame en question est simplement une épée de bonne facture. (Après si tu veux avoir une lame avec une apparence précise, rien ne t'y empêche).

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Fév - 19:04
Ahhh au temps pour moi, je pensais que c'était une épée que je pouvais créer... Du coup désolé du dérangement mais je veux bien la technique, j'abandonne donc l'épée. Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue47/75Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Hydre, action et... Coupez ! Left_bar_bleue226/750Hydre, action et... Coupez ! Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 10 Fév - 22:28
Voici donc la technique:

Citation :
Hydra slash: Cette technique consiste à créer une lame d'air qui à ça de particulier que, tous les 5 mètres parcourus, cette lame se divise en deux, puis encore en deux au bout de 5 autres mètres et ainsi de suite.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Fév - 22:33
Merci beaucoup j'adore ! **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: