Partagez

Absence(s) d'Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue46/75Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue91/750Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:14

Si les gamins sont à la cave, ils ne pourront pas faire rater ta visite. Simple comme bonjour. Wink

Allez, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue56/75Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue663/1250Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (663/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

Grosse baisse d'activité en ce moment, je préviens que ça risque de se prolonger (Grosse fatigue, et du boulot, du boulot, du boulot.).

Je reviens quand je peux, en attendant je répondrai en priorité à l'Event, aux présents et aux animations. Ca fait déjà beaucoup de RPs !

Je ne reprendrai plus d'animation jusqu'à nouvel ordre.
Karim Ookami

Karim Ookami
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue32/75Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue8/220Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/220)
Berrys: 345.000 B

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:19

Coucou

En raison de [Insérer excuse bidon de toutes façons tout le monde s'en fout et puis au pire balek], je suis encore absent jusqu'à jeudi soir / vendredi... J'aurai un pic d'activité à partir de la remise de [insérer un mot impression comme "mémoire" pour attirer le regard compréhensif des gens] aux alentours de [date à déterminer pour éviter des faux espoirs]. Je répondrai en priorité aux gens que j'apprécie puis aux autres... Donc on va commencer directement par les autres hein.

A jeudi ou vendredi les bisounours !
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue56/75Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue663/1250Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (663/1250)

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

Visite de l'inspectrice, soutenance du portoflio, je suis encore absent jusqu'au jeudi 24 mai. Je tente de reprendre les Flashbacks dans ces eaux-là, pour les présents je finirai l'Event avec Karim et je tenterai de répondre aux animations quand j'aurai du temps libre.
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

Bon, à tout ça se sont rajoutés les LSU (les bulletins des gamins si vous voulez) et d'autres trucs persos !

Je vais tenter de me remettre au RP progressivement dans les prochains jours.

Pour le reste, je me mets à jour dans les prochains jours, sûrement. J'ai une liste.
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue52/75Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Absence(s) d'Erwin - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Absence(s) d'Erwin - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

Bon courage choupinet ! Des bisous !
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

Absent de mercredi à dimanche inclus (Enfin, normalement) !
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:12

Grosse réduction de ma présence pour la rentrée. Je vais devoir me concentrer sur mon travail, et je mettrai ma vie IRL en priorité. Je tenterai de répondre dans cet ordre de priorité : Animation > Présent > FB.

Ca devrait se dégorger aux alentours du 15 Septembre.

Bonne rentrée à ceux qui recommencent ! Allez, hop, hop, hop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence(s) d'Erwin   Absence(s) d'Erwin - Page 4 Icon_minitime

Absence(s) d'Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4